| [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! | |
|
+83Komaji Säntö Släägt Ôtoribashi Jimûrei Hinamori Momo Abarai Renji (Abandon) Miyu Etsuko Rôjûrô Ôtoribashi Seisha Orishoo Hitsugaya Tôshirô* Kasen Shizurin Mulan Kaosuhewa Lilynette Gingerbuck Imaizumi Akira Ashido Kanõv (inactif) Hisae Hoshizora (inactif) Renji Abarai [PNJ] Narue Fuyuzora (inactif) Arturo Plateado (inactif) Enishi Yubaime (inactif) Shuhei Hisagi (inactif) Ichika Orimura Bave (inactif) Kazuo Kiriyama Yamamoto Genryu (inactif) [Scellée] Kyoko Ryougi Rukia Kazei Sinsuki (inactif) Daï Boa Hancock Oni Thanatos (inactif) Komamura Sajin Coyote Starrk [PNJ] Ex-Hiyori Sarugaki Ookami Koori (inactif) Saiga Magoichi Anima Labrusca (inactif) Tania Minio Omoiagaru Jifu Mira Rose [PNJ] Ran Miyabi Misaka (morte) Soi Fong (inactif) Soi Fon [PNJ] Nemiyu Dakeishi (inactif) Aigawa Love Muguruma Kensei [PNJ] Mikazuki Jihi (inactif) Shihôin Yoruichi Kuna Mashiro (inactif) Loly Aivirrne Neliel TuOderschwank[PNJ] Ishida Ryûken [PNJ] Emilou Apacci Yadomaru Lisa [PNJ] Exemple Sayuri Hana Komamura Sajiin [PNJ] Hollow Makkura (inactif) Jo (inactif) Hikage Reishô Grimmjow [PNJ] Ozeki (inactif) Kuchiki Byakuya [PNJ] Sagishi Yamashi Ulquiorra Cifer Akai Bushi Ima Soyokaze (inactif) Toketsu Seiha Yomaku Yagoretsu Yammy Rialgo [PNJ] Hitsuji Ryuuketsu Envahisseurs Zaraki Kenpachi [PNJ] Hisoka (inactif) Yagoretsu Tagoraï ??? Masashi Ice Koma Keikoku Toya (inactif) Kurosaki Ichigo Hayaßusa Ryu Shiba Kaien Aizen Sosuke 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Sam 11 Avr - 17:23 | |
| Bon et bien voilà, suite à la proposition de Ryu au sujet des entrainements mais surtout à la facilité que cela pourrait nous apporter... j'ouvre ce topic afin que tout ceux ayant fait un entrainement puissent le noter ici, en postant bien évidemment le lien ! A partir de maintenant, les entrainements seront pris en compte uniquement si ces derniers sont précisés dans ce topic faute de quoi il ne faudra pas se plaindre de n'avoir rien obtenu !
Désormais que tout est dit je vous invite dès à présent à inaugurer ce système pour ceux qui attendent toujours leur éventuelles points, à vous de jouer ! | |
|
| |
Shiba Kaien Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Nombre de messages : 210 Âge : 40 Double compte : Kurosaki Ichigo,personnage principal du manga Date d'inscription : 23/11/2008 Fiche Technique : Danse Eau,danse!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nejibana Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+2 (Bankai) (Lvl uped) Reiatsu: (10300/11000)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Sam 11 Avr - 17:27 | |
| | |
|
| |
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Sam 11 Avr - 17:32 | |
| moi aussi je poste mon entraînement du mois de mars bien que c'est le même topic que Ichigo^^ je précise juste que j'attends aussi les points de reiatsu^^ - Spoiler:
EDIT by Tagoraï : Entraînement comptabilisé. | |
|
| |
Nombre de messages : 210 Âge : 40 Double compte : Kurosaki Ichigo,personnage principal du manga Date d'inscription : 23/11/2008 Fiche Technique : Danse Eau,danse!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nejibana Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+2 (Bankai) (Lvl uped) Reiatsu: (10300/11000)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Dim 12 Avr - 17:02 | |
| entrainement de Mars (Ukitake et moi) - Spoiler:
EDIT by Tagoraï : Entrainement comptabilisé, de même pour Ukitake. | |
|
| |
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Dim 12 Avr - 19:51 | |
| Hum... Je tiens à préciser que votre entrainement de Mars s'arrête bien entendu le 31 mars, or vos posts s'étendent aussi sur la période d'Avril que faire ?
A vous de voir si vous préférez que l'on compte votre entrainement à vous deux sur les deux mois ou alors vous préférez qu'il soit indépendant ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Dim 12 Avr - 20:07 | |
| ben c'était une erreur de calcul de ma part, je pensais qu'on aurait bel et bien fini pour la fin du mois de Mars mais je m'étais tromper. J'aimerais si possible, que tu compte à ichi et à moi cet entraînement comme celui de Mars si possible. | |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Lun 13 Avr - 7:04 | |
| pareillement pour moi stp Kami | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Lun 13 Avr - 16:14 | |
| (désolé si j'ai mal compris :S) personnellement mon entrainement avec Kaien, je le compte pour le mois d'Avril (ma part, Kaien je sais pas). Voila merci Kami-Sama |
|
| |
Keikoku Toya (inactif) Shinigami de la 2nd division
Nombre de messages : 333 Âge : 29 Date d'inscription : 19/07/2008 Fiche Technique : lien
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (7100/7100)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Mar 14 Avr - 17:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Ven 17 Avr - 21:11 | |
| | |
|
| |
Masashi Ice Koma Peuple
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hatsuyuki Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (4700/5300)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Sam 18 Avr - 5:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Sam 18 Avr - 11:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Sam 18 Avr - 13:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Sam 18 Avr - 15:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Sam 18 Avr - 18:30 | |
| Voilà maître : Avril : Cliquez ICI EDIT by Tago : Entrainement comptabilisé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Mer 22 Avr - 18:40 | |
| enfin fini après des heures de labeur lol ICI mon training EDIT by Tago : Entrainement comptabilisé. |
|
| |
??? Nouveau membre
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu Niveau: Inconnu Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Jeu 23 Avr - 10:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Jeu 23 Avr - 14:09 | |
| - Shinji Hirako a écrit:
- Voilà maître :
Avril : Cliquez ICI Up, pour pas oublier :p |
|
| |
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Jeu 23 Avr - 15:02 | |
| On n'oublie pas, ne vous inquiétez pas. On le note quand c'est comptabilisé.
Aizen, je te laisse les derniers entraînements postés, si tu peux t'en charger, ça m'arrange. Merci à toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Ven 24 Avr - 12:09 | |
| |
|
| |
Hisoka (inactif) Nouveau membre
Nombre de messages : 218 Âge : 33 Date d'inscription : 07/11/2008 Fiche Technique : Joker
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shukichigai Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (1200/1800)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Lun 27 Avr - 15:14 | |
| EDIT by Tago : Entrainement comptabilisé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Mer 29 Avr - 22:13 | |
| EDIT by Tago : Entrainement comptabilisé. |
|
| |
Zaraki Kenpachi [PNJ] Capitaine de la 11eme division
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Niveau: Capitaine / LVL 14+1 (Cache-oeil enlevé) Reiatsu: (8700/9000)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Ven 1 Mai - 7:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Ven 1 Mai - 10:20 | |
| vu que je suis arrivé pile à temps pour faire un petit entrainement en avril... Ici (j'espère juste que la suite du post ne sera pas considérer comme de l'entrainement , enfin si quelqu'un vient of course ) EDIT by Tago : Entrainement comptabilisé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Ven 1 Mai - 16:08 | |
|
Dernière édition par Gintoki Humada le Mer 6 Mai - 17:16, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! | |
| |
|
| |
| [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! | |
|