Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 En route vers la trahison...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
En route vers la trahison... Left_bar_bleue4000/12400En route vers la trahison... Empty_bar_bleue  (4000/12400)

En route vers la trahison... Empty
MessageSujet: En route vers la trahison...   En route vers la trahison... EmptyVen 13 Nov - 16:44

HRP/ à partir des prochains rp suite à celui-ci, le « je » se fera pour Ryushiro désormais /HRP


Ce fut une étrange nuit que je venais de vivre. Seul la haine et la soif de sang avait été mes pensées et je devais me rendre à l'évidence, j'avais régresser à l'état d'un hollow basique avec certes la puissance d'un adjuchas mais un hollow basique quand même...Mais pour Ryushiro, cela semblait lui importer peu car, que du contraire, il redevenait enfin lui-même. Pour retrouver ses sens, il n'avait pas hésiter à s lancer sur le village pour tuer femme, enfant,vieillard et hommes vivant dans ce hameau. Une véritable boucherie qui restait censuré par les nombreuses tentes. On ne devinait que la scène par les ombre dansant sur les toiles et les cris des malheureux..

Lorsque ce fut défouler, il avait marquer une pause étrange où il s'était assis et avait tendu son museau vers la lune tandis que je le ressentais plonger en moi pour me retrouver dans cette clairière nocturne où j'avais libéré le véritable Bakuretsu de son sommeil. Il ne serait pas là cette fois pour me guider et me sauver.

Son arrivé fut anticipé par une brise froide qui vint fouetter mon visage avant de le voir apparaître à quelques mètres de moi. Si j'avais su, je me serais jeter sur lui mais une entrave invisible m'en empêchait et c'est avec un regard de convoitise qu'il s'approcha de moi.

-Hum.....C'était tellement jouissif que je regrette que cela n'ai pas durer plus longtemps. Et toi, maintenant à mes pieds sans pouvoir désormais à ma merci....Mais bon....

D'un revers de main, il m'envoya m'écraser contre la paroi rocheuse où je retombais lourdement dans une position qui se voulait être confortable au goût de Ryushiro. Celui-ci usa d'un sonido pour s'asseoir face à moi, souriant jusqu'à ses oreilles, ses yeux sombre guettant une réaction quelconque qui ne vint pas. Satisfais, il s'installa confortablement en observant le ciel étoilé au-dessus de lui...

-Sais-tu que j'ai toujours préféré un ciel étoilé à un ciel bleu comme il fut si longtemps mis en place ici. Tu n'as jamais penser à instaurer dans ton monde cette loi du défilement du jour et de la nuit...
-Si j'avais su où cela m'aurait mené...
-Tout juste mais bon je ne suis pas là pour cela...
-Je m'en doutais...
-...
-...
-Maintenant que je suis le roi sache que je ne vais pas rester un allié de la Soul Society, elle nous a trop fait souffert. Je comptes donc rejoindre Aizen, du moins un certain temps...Et affronter tous ces shinigamis et les tuer de nos mains.
-Tu es fou...mais je ne peux nier que tu as raison sur le point de la Soul Society. J'accepte donc de me soumettre mais sache que j'agirais comme tu la fais. Abaisse ta garde un tant soi peu et tu me verras revenir.
-she....

Ce petit échange eu pour effet de me rendre mon apparence du main certes mais pas le contrôle et c'est une partie de mon masque qui en fut la preuve. Elle commençait par une simple lame blanche qui remontait de mon coin d'œil jusqu'à ma tempe où elle se divisa en trois autres lames qui vinrent se perdre entre mes mèches de cheveux.. j'avais aussi subis d'autre modifications physique comme mon apparence physique qui s'était faite plus svelte mais dont la musculature semblait mieux adaptée a du combat rapide et puissant alors que mon ancienne musculature était adaptée pour l'agilité et la rapidité.

J'avais ensuite entendu un gémissement derrière moi qui avait attiré de suite l'attention du hollow et désormais mon attention. Un jeune homme était encore envie, la jambe droite dévorée et un trou béant dans sa poitrine mais il vivait. D'un mouvement fluide, j'apparus près de lui et, agrippant son col, je l'amenais à ma hauteur et lui soufflait:

-Si des shinigamis passent par ici, dis leur bien que Ryu Hayabusa n'est plus et que désormais Heiki Hayabusa devient leur nouvel ennemi.

Je l'avais ensuite abandonner là et avais disparu dans les bois pousser par mon instinct. Je revenais vers notre point d'arrivé tandis que mon hollow se familiarisait avec mon corps d'humain en déracinant arbre, brisant roche et dérapant sur la neige pour connaître ma vitesse dite de croisière. Il en semblait satisfaite mais préféra néanmoins s'arrêter de se déplacer pour l'instant.

Nous étions revenus près du lac gelé où mon manteau noir, cadeau du village, voler à ras du sol et venir se perdre entre mes chevilles. Je le rattrapais et le passer sur mon dos tandis que je m'interrogeais sur la voie à suivre pour rejoindre Aizen...


HRP/ post un peu compliqué mais il suffit juste de m'indiquer où je peux poursuivre le rp /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Le Médiateur
Le Médiateur
Le Médiateur
Le Médiateur


Masculin Nombre de messages : 137
Âge : 1024
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir:
Niveau:
Reiatsu:
En route vers la trahison... Left_bar_bleue1000/1000En route vers la trahison... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

En route vers la trahison... Empty
MessageSujet: Re: En route vers la trahison...   En route vers la trahison... EmptyDim 15 Nov - 17:37

Vous avez choisi la fuite. Vous vous retrouvez seul sur le Lac Gelé. Vous avancez sur l'immense plaque de glace, lorsque derrière vous, sortant de la forêt enneigée, une meute de loup d'un blanc immaculé s'approche. Visiblement, ils ont faim, ils sont une trentaine, et grognent. Vous êtes seul, il est donc logique qu'ils s'attaquent à vous pour se nourrir. Vous êtes leur proie.
Meute de Loups
Nombre : 30
Lvl : 3
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
En route vers la trahison... Left_bar_bleue4000/12400En route vers la trahison... Empty_bar_bleue  (4000/12400)

En route vers la trahison... Empty
MessageSujet: Re: En route vers la trahison...   En route vers la trahison... EmptyMer 18 Nov - 21:42

Depuis que j'étais revenu au lieu de ma renaissance, j'avais toujours ressentis des présences étrangères et hostile dans l'obscurité de la lisière du bois environnant. Et cette sensation s'était avérée juste lorsque la meute de loup avait décider d'abandonner son abris pour amorcer l'attaque doucement mais surement. La meute avait décider de se répartir en un cercle parfait pour ne me laisser aucune chance de fuite à leurs yeux...Comme si j'y comptais:twisted:

Le mâle alpha certainement, vu sa carrure et le charisme qu'il semblait imposer aux mâles derrière lui, en avant de la ligne de fond juste en face de moi. Croc à vue, yeux à l'affut du moindre de mes gestes, il avançait à pas lent en aboyant quelques fois des sons incompréhensible pour moi à l'intention de ses compagnons. La ligne se resserra et stoppa sa marche à une dizaine de mètre de moi-même voir un peu moins, actionnant dans la meute des prises de position d'attaque.

J'étais toujours aussi tranquille pourtant, main dans les poches. J'attendais patiemment que l'un des leurs veuille bien commencer le suicide collectif orchestré par l'alpha-wolf. C'est sourire aux lèvres que j'anticipais déjà la première attaque qui allait subvenir.....maintenant!

Je perçus immédiatement le mouvement sur ma droite dans la périphérie de mon regard et d'un réflexe banal pour moi mais surprenant pour eux, je m'abaissais et voyais le loup passer juste au-dessus de moi. Il venait de m'offrir son point le lus vulnérable sur un plateau d'argent et sans scrupule, je m'en emparais. D'un geste vif, ma main droite, tendu comme une lame, vint transpercer sa chair au niveau de ses pectoraux, me fessant ainsi déchirer poumons et muscle et ressortant de l'autre coté, une partie de sa colonne vertébrale à l'air libre arrachant ainsi une dernière plainte à cet animal avant de le laisser retomber au sol violemment sans un regard de plus de ma part. Mon bras droit taché de son sang jusqu'à hauteur du coude, la joue droite également éclaboussée et mes pieds pataugeant déjà dans le sang de ma première victime, le carnage était déjà lancé et ne se finirait cas la mort de tous...

Ayant retenu la leçon, le reste de la meute se lança à l'unisson avec une vitesse beaucoup plus grande que celle de l'éclaireur ce qui aurait pu surprendre ce pauvre Ryu mais pas moi et d'un geste toujours si rapide, je dégainais le sabre à ma ceinture qui rencontra après quelques secondes une première gueule que je tranchais avec violence pour arracher sa mâchoire inférieur et remonter pour en ouvrir le crane qui suivait. Je passais ensuite aux deux loups qui suivaient qui attaquèrent en même temps sur ma gauche, point mort de mon anatomie vu ma position actuel. D'un balayage du pied, je repoussais le premier plus loin pour accueillir de ma paume gauche ouverte le suivant qui disparut en fumée lorsque mon cero argenté s'échappa de mon membre. Et continuant sa course, calcina une dizaine d'autre loup sur le chemin dont celui que j'avais repoussé du pied.

Le combat dura ainsi quelques minutes où un autre cero fut lancé aussi ainsi qu'un barra, nouvelle technique que je venais de découvrir qu'il m'était possible avec ce corps et cette méthode de royauté...Intéressant toutes les possibilités nouvelles de ce corps humain. Donc le compte tué, 20 loups en moins avec les deux Cero et le barra, deux autres tué par mes mains et 7 par mon sabre ce qui fessait donc 29 en tout. Le dernier a être encore debout n'était autre que le chef de meute qui n'avait attaqué cas une reprise mais c'était vite retiré pour esquiver mon deuxième Cero ce qui m'amusait, j'allais pouvoir tester les véritables pouvoirs de Kioku-Bakuretsu, en particulier la troisième technique car Ryu ne l'avais jamais fais et selon mes connaissances, elle était assez intéressante à exploitée...

Levant ma main armée vers le ciel, je me mettais à rire sadiquement tandis que mon sabre à double lame se transformait en une épée « bâtarde » assez large de lame et longue, une arme imposante mais restant légère pour un maniement rapide et dangereux. Trois sphères prirent place le long de la lame ainsi qu'une quatrième au sein de la garde fusionné à la naissance de la lame. Mais contrairement à ce faible visard, mes trois sphères présentes dans la lame étaient toutes enflammées...

La rabattant violemment vers le sol où je l'y enfonçais jusqu'au tiers de la lame, j'attendis avec patience l'attaque du chef des mais l'attaque ne vint pas de lui. Mais elle vint d'un loup que je croyais avoir tuer et qui dans un dernier souffle de vie vint mordre mon mollet avant de recevoir à la tempe mon poing qui brisa net ses mâchoires, le tuant ainsi réellement. Mais la plaie était bien présente et même si peu profonde, elle devenait gênante. Ce corps était certes plus fluide mais la fragilité du corps était problématique pour mon style de combat. Il me fallait y remédier en n'accentuant que légèrement mon contrôle sur celui-ci pour pouvoir accès à mon hierro propre. Cet prise de contrôle plus importante se fis voir par l'allongement de mon masque de hollow jusqu'à ma joue où les canines commencèrent à pousser mais que très légèrement, donnant plus la forme de griffes que de crocs.

Lame dans le dos, Sabre pointé vers le bas, main gauche levé vers le ciel nocturne, je fis émaner mon aura noir écrasante qui glissa vers mon épaule gauche pour s'enrouler autour de mon bras et venir se condenser au creux de ma main et aux bouts de mes doigts. L'énergie y crépita comme un petit éclair, nourrit par ma propre soif de sang et de combat et c'est d'un geste sec que je venais frapper de ma paume ouverte l'air devant en moi en y dessinant un étrange symbole de ma main. De cette même main, l'énergie s'échappa sous la forme de cinq petites étoiles filantes qui se divisèrent en dix à mi-chemin et qui prirent place tout autour de la bête. De ces petites sphères stagnantes maintenant naquirent dix lames de reiatsu pourpre presque noir qui relièrent les sphères les unes aux autres.


Une véritable toile se dessina autour de loup, lui tranchant ses muscles, transperçant sa chair mais ripant contre les os où s'y brisant car cette technique ne permettait que trancher les chairs et le tissu. Mettez du métal face à elle, elle se brisera ainsi que sur les os et les rochers. Mais elle en restait du moins dangereuse, non capable de trancher un membre, elle pouvait le blesser grièvement en empêcher son utilisation si elle perçait ses nerfs et tendons...

Le sort ne fut visible qu'une dizaine de seconde avant qu'il ne s'efface en petites fumerolles noires mais ses conséquences furent celles attendues. Le loup alpha s'écroula lourdement au sol sans bruit, juste auréolé de gerbe de sang qui firent d'étranges dessins sur le sol gelé, entre-coupé des restants de ses camarades loups proches de lui autant dans la vie que la mort qui les porterait désormais. Je sentais au fond de mon cœur, la colère qu'avait Ryu. Elle me transperçait de part en part telle une aiguille chauffé à vif. Je pouvais le comprendre dans un sens, ne s'était-il pas attaché à l'un de ces être sil y a de cela quelques jours. Parlant à haute voix...

-Rassure-toi vieux, il n'était pas parmi eux. Il s'est déjà barré avec son propre clan, chose que je ne ferais pas. J'irais droit chez l'ennemi et deviendrais l'ennemi de la Soul Society...Même Aizen ne seras plus leur premier ennemi. Et je ne serais pas le seul....Tous les visards qui pénètreront ici subiront la même chose: « Le retour de la Hollowification »; plus sanguinaire que jamais...**Rire de hollow**

Mes mots percutèrent l'esprit du frêle visard si fort que l'aiguille disparut aussi vite qu'elle était apparue mais laissant sa marque dans mon âme. Il venait certainement de se créer la première fissure dans ma prise de contrôle, prélude d'autres; très certainement. Après n'est-il pas le seul être qui m'ai jamais vaincu?

Enfin, il me fallait reprendre la route et c'est d'un sonido couvrant une très large distance que je disparut pour me retrouver à l'aurore à l'orée du bois, essoufflé par ma dépense de reiatsu qui m'avait soigné ma jambe et permit de me déplacer. Je sentais l'air se réchauffer comme si je commençais à quitter cette zone gelée. Réalité ou rêve et fabulation de mon esprit? La seule chose que j'étais sur, je venais de finir le chapitre du Ryu justicier pour le chapitre Heikei com' back.


HRP/ -900 de reiatsu pour régénération instantanée(800) et sonidoS (-100) + 2 Cero (-100) et un Bara (-30) + Masque(-100) /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Le Médiateur
Le Médiateur
Le Médiateur
Le Médiateur


Masculin Nombre de messages : 137
Âge : 1024
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir:
Niveau:
Reiatsu:
En route vers la trahison... Left_bar_bleue1000/1000En route vers la trahison... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

En route vers la trahison... Empty
MessageSujet: Re: En route vers la trahison...   En route vers la trahison... EmptyVen 20 Nov - 15:05

Suite à l'apparition d'une troupe de loups, vous n'avez pas hésité avant de les exterminer les us après les autres. Le sang coule sous vos pieds. Vous avez perdu de l'énergie dans cet affrontement. Vous avancez pour traverser le Lac Gelé. Vous sentez un air légèrement plus chaud, puis, vous ne voyez plus rien. Vous restez sur place un instant, regardant autour de vous, mais rien, uniquement du gris. Après plusieurs secondes, vous distinguez quelque chose. Il s'avère qu'une brume très épaisse ait envahi le Lac, et vous ait bouché la vue par la même occasion. Vous pensiez avoir traversé l'intégralité du lac, mais vous vous trompez. En fait, vous allez devoir continuer votre progression à l'aveugle, sans savoir dans quelle direction aller précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
En route vers la trahison... Left_bar_bleue4000/12400En route vers la trahison... Empty_bar_bleue  (4000/12400)

En route vers la trahison... Empty
MessageSujet: Re: En route vers la trahison...   En route vers la trahison... EmptyMar 1 Déc - 16:33

Entraînement décembre début (les rp qui suivront celui-ci durant ce mois seront l'entrainement entier. ne pas rajouter les points maintenant!!!! )


Errance! Nom féminin étant le terme pour l'action d'errer, de marcher longtemps sans but précis...C'est tellement vrai que cela en devient le qualificatif adéquat pour ma marche dans la brume en ayant que pour horizon le mur blanc et la fine plaque bleutée qui s'étend sous mes pieds. Elle craquait bizarrement à chacun de mes pas, me mettant à chaque fois sur mes gardes. Prêt à bondir pour éviter une chute surement mortelle dans les eaux glacées de ce lac noir et sans fond. A mon arrivée, je me souvenais pas qu'il était si grand. Et cette brume qui ne se décidait pas à s'évaporer définitivement, elle n'arrangeait pas les choses.

Je repensais encore à ces loups égorgés gisant sur la glace, du moins ceux qui avait échappés à mes deux Cero qui avaient réagit bizarrement ici. Habituellement, je condense l'énergie vers moi puis la relâche d'un seul coup mais ici j'avais agis à l'envers et mon pouvoir avait agit à merveille. Il venait prouver ma théorie sur cette dimension: les particules spirituels se déplace de manière inverse que celle de la Soul Society. Pour lancer un sort, je ne dois pas écarter les particules mais les rassembler et pour les « absorber » il me suffit de les éparpiller ce qui reste logique car comme cela, leur absorption se fais de manière beaucoup plus vaste.

Mais ce n'était pas le point qui m'ennuyais le plus ici mais l'âme dont j'avais hériter de Ryu: Celle de Kaiko-Bakuretsu. Le point qui ne s'accordait pas à moi était la forme de son Shikai. Elle était trop imposante, lourde et difficile à manœuvrer rapidement. Je comprenais pas bien cette forme. Je connaissait bien les pouvoirs de ce vieux dragon. Il adaptait son pouvoir à son environnement et selon la dimension, sa forme changeait mais elle restait toujours en accord du style de Ryu qui était le combat de vitesse et d'agilité alors pourquoi une forme si lourde?

Enfin bon, je m basais pas pour lui mais pour moi cette forme aurait pu passer mais ici le combat d force n'allait pas se révéler si utile que çà. Il me fallait la force et la vitesse en même temps et pour une telle demande, il me fallait amener le pouvoir de Bakuretsu au Hueco Mundo. Car je connaissait bien son aspect dans le monde des hollows, l'ayant déjà manipuler contre Nnoitora à l'époque...

Stoppant ma marche au milieu de ce manteau blanc sans transparence, je fermas les yeux et me plongeait totalement dans la clairière où vivait enfermé Ryu au coté de l'âme de notre zanpakuto. Je me retrouvais au milieu de cette clairière qui fut mon monde pendant des années. J'avais à un certain moment même accepté la dominance de Ryu qui m'en avait remercier en m'exploitant et me libérant assez souvent même partiellement. Il communiquait souvent avec moi et j'avais même songer à garder une relation d 'égalité entre lui et moi. Mais comme toute chose, il y eu une fin! La disparition d'Ima avant son départ et la vision de sa mort que j'avais vu par le lien qui unit chaque hollow ensemble mais que peu exploite. Un tel choc l'avait ébranlé même si extérieurement rin ne changeait ici tout se bousculait. Il fessait toujours jour ici mais la nuit s'installa et par la suite son pouvoir et son emprise sur son corps sombra mais je ne voulais pas en profiter vu le peu de respect qui s'était tissé entre lui et moi. Mais je dûs réagir lorsqu'il sembla même plus vouloir retrouver Ima, juste mourir lui-même. Ça je ne pouvais pas le tolérer car il nous restaient à nous deux des buts à devoir remplir ici-même et puis...Je ne veux certainement pas mourir de cette manière.

Un bruit près du rocher me fit tourner la tête dans sa direction et je vis Ryu assis confortable, sa jambe droite balançant dans le vide tandis que la gauche, replié, accueillait le coude du bras qui soutenait sa tête. Il me fixait de ses yeux rubis, un sourire malicieux aux lèvres tandis que Bakuretsu apparaissait dans son dos, son museau dominant Ryu et m'observant également. Ce fut le jeune visard qui prit la parole en premier:

-Déjà de retour parmi nous?
-She! Ce n'est pas toi que je suis venu voir mais lui!

Ma réponse ne sembla pas le toucher. Il était plutôt occupé d'observer les changements qu'avais subis son corps. Après tout, il me voyait habituellement à l'exactitude comme lui sauf que j'étais en noir et blanc mais là non, je possédais des couleurs comme lui sauf que mes cheveux descendis jusque dans mon dos, qu'ils étaient blanc et hérissés. Le masque de hollow ou du moins le morceaux composé de trois lames qui partaient vers ma tempe et la mâchoire supérieur qui sévissait sur ma joue gauche semblait plus le gêner. Il croyait m'avoir repris du terrain par la déchirure qu'il avait créé par sa colère mais le masque n'en avait été que stopper dans son évolution et non détruit.

Le dragon descendit sa tête et allongea son cou jusqu'à moi pour s'adresser à mon niveau 'une voix cristalline qui semblait faire tache avec son imposante carrure. Par réflexe je reculais d'un pas car lui, il ne fallait pas le sous-estimer. C'est d'ailleurs par lui que j'ai acquis certains de mes pouvoirs actuels...

un souffle brulant vint faire grésiller mes plus petites mèches de cheveux blanches. Une haleine de grillé vint également titiller mon appendice nasale (ouuuh quel phrase ^^). J'hésitais l'espace d'une fraction de seconde à énoncer à voix haute ma requête ou plutôt l'ordre auquel j'avais réfléchis. Mais c'est Ryu qui vint jusqu'à nous et qui décida parler à la place du dragon, bien qu'ils se concertaient mentalement sans que je puisse perçevoir leur discution. Il en était normale vu qu'il était à la base l'âme soeur de Bakuretsu...

-Que nous veux-tu, hollow?
-Tout simplement la permanence de son pouvoir et une totale emprise sur celui-ci. Ainsi que tes pouvoirs de shinigamis, je veux pouvoir employer ce que vous nommer art du démon à mes pouvoirs de hollows. Et après
tout, ne suis-je pas ce que vous nommez un démon?

-Emploie selon ton entendement les pouvoirs de mon zanpakuto et les miens shinigamiens. Celà m'arrangera beaucoup plus que si tu ne les emploierais jamais. A chaque utilisation, tu renforce et renforceras mon emprise sur mon corps que tu m'as voler. Vas-y, renforce ma pressence!!!
-She! Tu crois m'éffrayer? Tu as réussit à pouvoir te tenir debout ici et tu te crois déja une menace pour moi? Réfléchis-bien à ta condition et à ta pseudo puissance. La mienne ne s'est jamais affaiblie alors que toi, celà t'es arrivé par deux fois.
-Nous verrons bien...

Je souriais à m'en décrocher les machoires. Mon plan fonctionnait à merveille et ce n'était pas eux qui m'empêcherait d'assouvir ma vengeance personnel, celle que Ryu a décider d'abandonner lorsqu'il avait trouver des amis au sein des visards. Des amis que je me suis amusé à éloigner de lui et à briser ses défenses mental pour m'emparer de lui. La solitude le dévorant, ma présence s'accentua et au fur et à mesure que nous avançions dans cette dimension et qu'il perdait toute notion de controle de controle des forces spirituels, je m'entrainais moi à merveille à les manipuler.

La voix du dragon à l'unisson de celle de Ryu me tira de ma rêverie. Une sonnerie mélodieuse en fut le prémisse comme si le dragon chantonnait une lythanie sans parole que le visard rajouta rapidement pour former une étrange...prophétie?

-Rappelle-toi...A chaque utilisation de nos pouvoirs, tu m'offriras plus de contrôle sur mon corps alors réfléchit bien avant de libérer le Shikai et je ne te parle pas du bankai. Ce sera notre deale, un bien pour un bien.

Un sourire énigmatique se posa sur les lèvres du visard qui descendit de son promontoire pour venir se poser à ma hauteur à quelques centimètres de mon visage. Son regard rubis sondait mon regard doré à la recherche d'une chose qui m'était encore inconnue mais je le sentais trouver ce qu'il cherchait et me l'arracher. La douleur fut immédiate et m'obligea moi, le plus grand et le plus mystérieux de tous les hollows à plier les genoux sous l'impact tandis que le rire que je n'avais entendu que de ma bouche émergea de la gorge de mon alter ego. Les rôles s'étaient inversés désormais. Il devenait l'entité dangereuse et moi la résistance mais je n'allais pas céder aussi facilement que lui. La véritable guerre venait de débuter.

Un tourbillon noir m'enveloppa, fessant taire le jeune effronté et me fessant rire cette fois. Je disparut ensuite, ma voix résonnante lui disant : « J'espère que ton attaque viendras vite, shinigami »

Revenant à moi-même, je ressentis la pression spirituel de kaiko-bakuretsu émaner de manière négative et agressive devant moi. Je sentais son énergie se déployer sous la glace, la fessant craquer de toute part et manquant à chaque seconde de la briser. Me relevant doucement de ma position de méditation, je m'avançais jusqu'à la lame fine enfoncée dans le sol. Elle était d'un noir mat, sans garde et la seul transition qu'on pouvait deviner était le rétrécisement au niveau de la naissance de la lame par rapport au pommeau. Des lignes blanches s'y arrétait également, elle tracait avant un symbole de fourche sur le coté du pommeau et prolongaient sur le fourreau, noir également, le même dessin. Le tranchant de la lame luisait d'une lumière violette assez sombre mais en même temps d'une intensité de lumière assez grande. La pression spirituel noir et négatif s'électrifiait tout autour et s'échappait parfois sous la forme d'éclair vers le ciel par le biais du pommeau. L'aggripant fermement, je sentis remonter toute sa puissance le long de mon bras jusqu'à mon coeur pour ressortir de mon corps sousla forme de flammes noirs. Cette dimension provoquait réellement sur la manipulation des particules spirituels d'incroyablement changement et particularités qui m'amusait. A karakura et à la soul society, ma lame était large et lourde mais ici elle était fine et légère à souhait. Je m'en amusais d'avance...

Après m'être assurés d'avoir attaché correctement mon fourreau dans mon dos et y avoir rengainer le sabre, je reprenais ma marche à travers la brume quand je pus ressentir les pression spirituels des shinigamis plus une autre similaire à la leur mais qui m'étais inconnue. J'hésitais une seconde à allez les tuer mais je devais encore mettre de coté mes instincts quelques temps. Mon objectif premier était de rejoindre Aizen le plus vite possible.

Je m'élançais droit devant moi à travers la brume, sonido m'aidant pour finalement quitter ce lac gelé et cette brume épaisse plus d'une heure après pour découvrir avec surprise le nouveau lieu que je découvrais dans cette dimension...


Dernière édition par Heiki Hayabusa le Sam 19 Déc - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Médiateur
Le Médiateur
Le Médiateur
Le Médiateur


Masculin Nombre de messages : 137
Âge : 1024
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir:
Niveau:
Reiatsu:
En route vers la trahison... Left_bar_bleue1000/1000En route vers la trahison... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

En route vers la trahison... Empty
MessageSujet: Re: En route vers la trahison...   En route vers la trahison... EmptyMar 15 Déc - 11:58

Votre parcours se poursuit dans la clairière des arbfroids, et plus particulièrement dans la région de la patinoire.Le Médiateur vous y attend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers la trahison... Empty
MessageSujet: Re: En route vers la trahison...   En route vers la trahison... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers la trahison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin du voyage, en route vers le palais.
» En route vers le siège de la 4ème division!! [PV: Jenoba Teruki]
» Le Groupe 3 est en route.
» Un pas de plus vers la puissance
» En route pour le temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Dimension Royale :: La Forêt de Givre :: Les Sous Bois Enneigés :: Le Lac Gelé-
Sauter vers: