Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Repos

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci


Féminin Nombre de messages : 621
Âge : 31
Double compte : Miyu Etsuko
Date d'inscription : 27/09/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva
Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped)
Reiatsu:
Repos Left_bar_bleue225/11500Repos Empty_bar_bleue  (225/11500)

Repos Empty
MessageSujet: Repos   Repos EmptyLun 16 Nov - 1:11

Apache était avec des béquilles, ce qui montrait qu'elle était dans un état assez... lamentable, de la cabane, elle regarda le parc, où les gens jouaient, et elle, ne pouvait rien faire. Il n'y avait pas de médecins ici, comment pouvait-elle être soigner rapidement, elle maugréa quelques mots puis s'assit sur une chaise pour siroter un verre de jus de fruit. Puis elle soupira, sans cette saleté de jambe, elle aurait pu aller dehors et s'entraîner de nouveau, elle manquait d'entraînement, et cette blessure le prouvait. Elle regarda sa couche, qui était tâchée de sang. Sa plaie à l'épaule s'était tout à coup réouverte et il avait fallut une heure pour arrêter l'hémorragie. Après cela, Apache avait eu du mal à respirer, et ça commençait à s'infecter, la blessure à l'abdomen elle aussi avait commencer à saigner et Neliel avait du s'occuper d'elle tout le temps, et à présent, cette dernière dormait tranquillement dans le lit juste au dessus. Elle s'était donnée à fond pour la soigner, et pour ça, elle respectait cette femme.

Il faisait bon, un temps parfait pour se relaxer, et Apache n'avait pas fait ça depuis maintenant une semaine, elle prit donc son temps, et sortit pour aller sur une branche. et s'asseoir dessus. Nell lui avait donner des ordres précis : ne pas trop bouger et éviter les mouvements brusques et les chocs. Bref, la misère. L'arrancar avait prit le temps pour se reposer contre le tronc de l'arbre, mettant son attelle en place, et un bol de nourriture du côté valide. Cette shinigami l'avait mise dans un sale état, et elle n'y pouvait rien. Elle se remémora en silence ce Yagoretsu, qui avait bloqué son attaque avec une main, et sans broncher. Effrayant...


- Pfff... On a faillit la tuer, heureusement qu'il était là, j'aurai pas pensé à ce qu'elle soit déjà trop crevée pour esquiver. Et moi aussi, d'ailleurs.

Sur ce, elle s'endormit lentement, se laissant bercer par les rayons du Soleil. Elle faillit tomber sur le coup, elle retourna donc clopin-clopant dans la cabane, qui était bien éclairée, comment Neliel pouvait y dormir? Elle ne le savait pas. Vraiment... l'arrancar se mit dans ses draps tâchés de sang et s'endormit d'un coup, pour faire une nuit sans rêve

Le lendemain, Neliel était réveillée, et Apache se leva à son tour, la tête dans le ***. Elle fit un bref salut et chercha à tâtons la confiture sur la table. Elle dut renverser un pot de lait et une boite de céréales pour la trouver, puis elle mit tout ça sur son pain, et mangea ça assez rapidement. Elle avait dormit tout l'après midi, plus la nuit, et elle était dans cet état, elle prit ses béquilles et partit un moment dehors. Adossé contre le tronc, elle restait souvent ici pour se relaxer, pour garder contact avec l'extérieur. Elle sirota tranquillement son jus de pomme puis voulut se relever, se geste eut comme résultat de la faire tomber de son arbre, lui faisant percuter plusieurs branches sur le coup.


- Merde!

Apache atterrit en beauté, sur le dos, incapable de bouger. Elle ouvrit les yeux, et remarqua que la blessure à l'épaule s'était réouverte, et qu'une personne la regardait de haut. Elle eut un sursaut sur le coup, mais une douleur lui rappela qu'elle ne pouvait pas se battre. L'arrancar dut tout de même se relever, prendre ses béquilles éparpillées par terre, et faire face à cet individu.

- Mais... C'est toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mira Rose [PNJ]
Arrancar
Arrancar
Mira Rose [PNJ]


Féminin Nombre de messages : 48
Âge : 28
Double compte : Yadomaru Lisa
Date d'inscription : 18/11/2009
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Leona
Niveau: Fraccion/ LVL 9
Reiatsu:
Repos Left_bar_bleue3500/3500Repos Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyDim 22 Nov - 19:27

Mira Rose était allée à Karakura dans l'espoir de se changer les idées. Comme personne ne pouvait la voir, elle ne risquait aucun combat. Elle avançait doucement dans le parc de la ville, évitant les enfants qui étaient en train de jouer tranquillement pour ne pas être dérangée. Elle fit encore quelques pas avant de devoir s'arrêter subitement, quelque chose venant de tomber devant ses pieds. Cela devait encore être l'un de ces jeunes humains, ne pensant qu'à grimper dans les arbres pour s'amuser ou afin de relever un défi. Mira Rose observa ce qui venait de tomber devant ses pieds avec plus de minutie pour savoir si c'était bien un jeune humain. Après avoir observer l'individu quelques instants, la jeune femme reconnut la personne qui étais devant elle. Cependant, elle ne pouvait se résoudre au fait que c'était bien la personne qu'elle croyait. La personne qui était tombée de l'arbre était une jeune femme qui lui semblait très familière. La jeune femme tombée de l'arbre se releva et regarda Mira Rose, très surprise.
- Mais... C'est toi?
Mira Rose peut enfin confirmer ses doutes. La personne qui se tenait devant elle était bien celle qu'elle pensait. Une personne qu'elle n'avait pas revu depuis longtemps et qu'elle croyait morte.
- Tu... Tu...
Mira Rose n'en revenait pas. La personne qui se tenait devant elle était une Arrancar... Mais pas n'importe quelle Arrancar... Cette femme était une femme qu'elle ne connaissait que trop bien...
- Apache!
L'Arrancar ne bougeait pas, stupéfaite. Elle venait de retrouver une personne qu'elle croyait morte depuis longtemps. Elle était prise d'un sentiment indescriptible et inconnu. Mais étrangement, elle n'était pas déçue de revoir Apache...
Revenir en haut Aller en bas
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci


Féminin Nombre de messages : 621
Âge : 31
Double compte : Miyu Etsuko
Date d'inscription : 27/09/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva
Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped)
Reiatsu:
Repos Left_bar_bleue225/11500Repos Empty_bar_bleue  (225/11500)

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyDim 22 Nov - 21:26

Apache resta bouche bée devant la silhouette féminine qui était en face d'elle. Elle n'aurait jamais cru la revoir un jour, celle là, un élan de bonheur faillit la faire tomber en arrière, mais elle se rattrapa avec ses béquilles et dévisagea de près l'arrancar devant elle.

Tu... Tu..

Cette voix, c'était bien elle, pourtant, elle que la jeune femme croyait morte, la voilà en chair et en os, devant elle. Apache crut d'abord à un choc trop fort, qui ne la fasse rêver, mais lorsqu'elle se pinça, elle remarqua, que c'était bel et bien la réalité. Elle ne put s'empêcher de sourire, ses lèvres tremblaient, tout son corps même. Sa blessure saignait à petites gouttes, on pouvait entendre un "paf! paf!" du sang sur le sol, ce qui était assez, gênant.

- Apache!

Explosion de bonheur, un pur bonheur, l'arrancar crut que son cœur allait lâcher, elle dut mettre sa main dessus et souffler très fort et très lentement pour le calmer, des minutes passèrent avant que l'une d'entre elles ne reprenne la parole, ce qui était assez étrange, de revoir quelqu'un que l'on croyait mort depuis longtemps.

- Mira Rose? C'est toi?

Encore un moment de silence, les oiseaux chantaient à tue tête, ce qui rappela sans doute le jour où elle avait mangé des cailles à l'oeuf, caille qui était franchement dégueulasse, on ne pouvait pas faire pire. Le mélange entre les oignons et le jus n'avait pas bien fonctionné, et Apache s'était brûlée le bras pendant qu'elle cuisinait, ce qui n'était vraiment pas malin.

- J'te croyais morte! Comment t'as fais pour t'en sortir? En tout cas, vient dans la cabane, on discutera là bas, je ne suis plus la bienvenue au Hueco Mundo.

Apache ne s'était pas sentie aussi heureuse depuis longtemps, et puis, peut-être que Sun Sun avait elle aussi survécu, ce serait vraiment super si cela était possible, il y avait bien eu deux survivantes sur trois, alors pourquoi n'y aurait-il pas trois survivantes sur trois. C'est sur cette pensée qu'Apache rejoignit Neliel, en boitillant.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Rose [PNJ]
Arrancar
Arrancar
Mira Rose [PNJ]


Féminin Nombre de messages : 48
Âge : 28
Double compte : Yadomaru Lisa
Date d'inscription : 18/11/2009
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Leona
Niveau: Fraccion/ LVL 9
Reiatsu:
Repos Left_bar_bleue3500/3500Repos Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyLun 23 Nov - 21:38

Mira Rose était stupéfaite. Elle n'arrivait pas à en croire ses yeux. Elle se mordit lentement la lèvre inférieure pour s'assurer qu'elle n'était pas en plein rêve. Cependant elle constata avec une joie indescriptible qu'elle ne rêvait pas. L'arrancar suivit son amie jusqu'à la cabane que Apache avait montré puis entra à la suite de cette dernière dans la batisse. L'endroit était sobre mais attirant et ne manquait pas de charme. Elle observa un peu l'intérieur de l'habitation certes modeste mais chaleureuse. Après une observation rapide des lieux, Mira Rose regarda Apache en repensant à la question de cette dernière.
- J'te croyais morte! Comment t'as fais pour t'en sortir? En tout cas, vient dans la cabane, on discutera là bas, je ne suis plus la bienvenue au Hueco Mundo.
En effet, la question était pertinente. Mira Rose se posait la même question d'ailleurs...
- Honnêtement, je ne sais pas comment j'ai fait pour m'en sortir. La seule chose que je sais, c'est que je ne suis plus non plus la bienvenue au Hueco Mundo...
Mira Rose se stoppa quelques instants, n'aimant pas particulièrement parler de cela. Elle reprit quelques instants plus tard.
- Après ce combat, je suis retournée au Hueco Mundo, mais je n'ai pas été auprès de Hallibel-sama... Je suis restée à errer dans le désert pendant un certain temps afin de pouvoir enfin réfléchir et savoir ce que j'allais faire. Pour moi, Sun Sun et toi, vous étiez mortes, donc je ne savais plus trop quoi faire...
Mira Rose regarda une nouvelle fois Apache en se demandant comment elle s'en était sortie vivante. Mais, comme elle, Apache était plus robuste qu'elle en avait l'air, donc Mira Rose n'étais pas tellement surprise au fond d'elle-même.
- Mais... Et toi? Comment? Comment as-tu réussi à échapper à la mort?
Mira Rose était heureuse et elle n'avait jamais ressenti un sentiment de joie si intense. Elle avait l'impression que son coeur allait exploser dans les secondes qui suivaient. Rien ne pouvait lui faire plus plaisir en cet instant que de se trouver avec Apache...
Revenir en haut Aller en bas
Neliel TuOderschwank[PNJ]
Arrancar
Arrancar
Neliel TuOderschwank[PNJ]


Féminin Nombre de messages : 37
Âge : 31
Double compte : Le premier compte est Apache
Date d'inscription : 01/11/2009
Fiche Technique : Cliquez ici my lord

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Gamusa
Niveau: Ancien Espada/ LVL 12
Reiatsu:
Repos Left_bar_bleue6000/6000Repos Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyVen 27 Nov - 20:08

Neliel avait fait son maximum pour soigner Apache, mais à chaque fois que la jeune fille se mettait à bouger, les blessures se réouvraient, ce qui aggravait son cas, la femme aux cheveux verts lui avait donc demandé de ne pas trop bouger, mais elle la laissait quand même dormir contre le tronc d'arbre, si l'air lui manquait, il ne fallait pas s'y opposer. Et puis, elle était crevée, elle aussi. Nell se mit alors au lit, pour s'endormir aussitôt.

Le lendemain, Apache dormait elle aussi, et à poings fermés, et ses blessures ne s'étaient pas réouvertes.


* Bien, je vais lui préparer un petit déjeuner et après, je regarderai son état, elle à l'air complètement crevée. *

Elle prépara tout ce qu'il fallait pour le repas, puis s'agenouilla auprès de l'arrancar pour étudier ses plaies. Celle à l'épaule semblait avoir prit du volume et n'était pas fermée, mais celle à l'abdomen avait diminué en volume.

- On dirait que ça va aller maintenant, repose toi bien.

Neliel murmura ces mots avec douceur, puis elle se leva et partit vers la table, elle avait un peu réaménagé cette cabane, une cuisine plus grande, des fenêtres supplémentaires, et des décorations avaient été placées à l'intérieur, des meubles étaient apparus récemment. L'ancienne Espada prit une tasse et la remplit de lait, puis elle se posa sur la chaise la plus proche d'une des fenêtre et but lentement tout en regardant le ciel avec douceur, ce dernier était magnifique, sans trop de nuage, d'un bleu limpide où l'on pouvait voir sa clarté et sa générosité de donner le bonheur. Aujourd'hui allait être un jour tranquille, plein de joies et de bonne humeur, ce qui était une bonne nouvelle.

On pouvait entendre les oiseaux chanter dans les arbres, Neliel ferma les yeux pour apprécier cette douce mélodie puis sourit lorsque des des souvenirs de chants lui vinrent en mémoire, enfin, elle se souvint de son rêve, où elle chantait avec des oiseaux.

L'oiseau est un très bel animal, couvert de plumes douces, de bec luisants et d'ailes magestueuses, et qui fait de la bonne viande.

Par exemple, le coq à l'âne. Ah non, ça c'est une expression, mais, il y a une viande très bonne : le magret de canard, quelle bonne viande qu'est cela. Neliel en raffolait, et en faisait dès que l'occasion se présentait. Car le canard n'est pas seulement bon pour l'estomac, ni un animal qui fait "coin-coin" et se dandine, mais il donne aussi beaucoup d'éléments bons pour la santé, mais il faut en manger modérément.

Par exemple, on met du magret de canard dans une poêle, on y ajoute des épices, puis on le fait mariner dans du vin rouge, mit à chauffer dix minutes avant, le vin blanc n'est pas conseillé, il donne un goût amer, puis on y ajoute une pincée de sel, et tout est prêt.

Comme accompagnement, pensez à prendre des lasagnes, ou du riz, cela dépend de vos goûts, mais Neliel, elle, adore les lasagnes. Elle met des plaques de pâtes dans un récipient rectangulaire et assez haut, et rajoute de la sauce tomate entre chaque couche, elle répète ce mouvement quatre fois, puis prépare la béchamelle, deux ou trois oeufs, de la farine, et du lait, on mélange, et on verse le tout au dessus. On peut répartir du gruyère ou/et des épices et met le tout dans le four.

Après 30-40 minutes de cuisson, la plat est prêt.

Un autre accompagnement, coupez les morceaux de magret de canard et mettez des bout d'ananas à cuir avec dans la poêle.


Neliel entendit un bruit et se retourna, pour remarquer avec joie qu'Apache s'était réveillait et se levait.


- Hai! Apache!

La jeune fille lui répondit d'un signe de la main et foutu un bon bordel en cherchant la confiture, qui était juste devant elle. Puis le tout trouvé, se fit une tartine et la mangea rapidement. Quelques secondes plus tard, elle partit vers le tronc et s'endormit à nouveau, l'ancienne Espada soupira et regarda quelques minutes plus tard par la fenêtre, pour remarquer que personne n'était présent, elle sortit donc et remarqua qu'Apache était deout devant une autre arrancar, et semblait lui parler.

* Elle est blessée en plus... J'espère qu'il n'y aura pas de combat, que je n'aie pas à intervenir. *

Il y eut un moment de flottement et la jeune fille sembla venir avec l'inconnue. Une fois les deux dans la cabane, Neliel remarqua qu'on ne l'avait pas remarqué, elle écouta donc tranquillement les questions qu'elles se posaient, puis, une fois sa tasse terminée, elle la posa doucement et se levaa, faisant face à cette nouvelle.

- Bonjour. Qui es-tu?

C'était une question normale, et posée gentillement, tout allait dépendre de la réponse de l'utre, mais elle connaissait Apache...
Revenir en haut Aller en bas
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci


Féminin Nombre de messages : 621
Âge : 31
Double compte : Miyu Etsuko
Date d'inscription : 27/09/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva
Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped)
Reiatsu:
Repos Left_bar_bleue225/11500Repos Empty_bar_bleue  (225/11500)

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyVen 27 Nov - 22:22

La rencontre avec Mira Rose avait surprit Apache, elle sentait des larmes de joie monter en elle, mais elle put les retenir.

- Après ce combat, je suis retournée au Hueco Mundo, mais je n'ai pas été auprès de Hallibel-sama... Je suis restée à errer dans le désert pendant un certain temps afin de pouvoir enfin réfléchir et savoir ce que j'allais faire. Pour moi, Sun Sun et toi, vous étiez mortes, donc je ne savais plus trop quoi faire...

Apache pensait la même chose, mais elle attendait des questions de la part de son amie, qui était présente, devant elle. Elle resta à regarder Mira Rose puis secoua énergiquement la tête pour se réveiller.

- Mais... Et toi? Comment? Comment as-tu réussi à échapper à la mort?

- Comment j'ai fait? J'en sais rien, j'étais complètement brûlée de partout, tu sais, j'ai deux parties, la partie hollow, la parti humaine. Cette dernière m'a sauvé, ce qui est assez étrange. J'ai cru que j'allai mourir sur le coup. j'ai du créer un Garganta pour m'enfuir. Sun Sun n'est peut-être pas morte, du moins je l'esp...

Un bruit de chaise se fit entendre, Apache avait complètement oublié Neliel sur le coup, elle se tourna vers la femme aux cheveux verts, qui s'adressait à Mira Rose.

Bonjour. Qui es tu?

L'arrancar attendit, laissant à son amie l'occasion de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Rose [PNJ]
Arrancar
Arrancar
Mira Rose [PNJ]


Féminin Nombre de messages : 48
Âge : 28
Double compte : Yadomaru Lisa
Date d'inscription : 18/11/2009
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Leona
Niveau: Fraccion/ LVL 9
Reiatsu:
Repos Left_bar_bleue3500/3500Repos Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyVen 27 Nov - 23:31

Mira Rose écoutait son amie lorsqu'un bruit de chaise se fit entendre. L'Arrancar tourna la tête et regarda en direction de la personne qui se tenait près d'elle et son amie.
- Bonjour. Qui es tu?
Mira Rose dévisagea la personne qui venait de lui poser cette question. C'était une femme dont elle avait déjà entendu parler à plusieurs reprises, mais Mira Rose ne l'avait jamais rencontrée. D'après ses souvenirs, il devait sagir d'une ancienne membre de l'espada, Neliel Tu Oderschwank. Cette femme avait des cheveux verts et était une grande taille. La description de la personne correspondait parfaitement. Il s'agssait bien de cette ex-membre de l'Espada. Mira Rose lui répondit quelques minutes après qu'elle ait posé cette question.
- Je m'appelle Mira Rose. Je suis une Arrancar, comme tu peux le constater. Je suis comme Apache, l'une des Fraccions de Halibel.
Elle se stoppa, jugeant qu'elle avait donné assez de renseignements sur son compte pour le moment. Mira Rose regarda Apache et l'ancienne Espada à tour de rôles, ne sachant plus que dire.
- Voilà, maintenant tu sais qui je suis... Mais... Qui es-tu pour me demander cela?
Mira Rose avait une pointe de défi dans sa voix et s'adressait à Neliel. Elle se dit que si cette dernière était prompte au combat, elle serait en très mauvaise posture, mais Mira Rose se dit également que si elle se trouvait en compagnie de Apache, elle ne risquait rien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Neliel TuOderschwank[PNJ]
Arrancar
Arrancar
Neliel TuOderschwank[PNJ]


Féminin Nombre de messages : 37
Âge : 31
Double compte : Le premier compte est Apache
Date d'inscription : 01/11/2009
Fiche Technique : Cliquez ici my lord

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Gamusa
Niveau: Ancien Espada/ LVL 12
Reiatsu:
Repos Left_bar_bleue6000/6000Repos Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptySam 28 Nov - 8:28

Neliel regardait tranquillement Mira Rose dans les yeux, elle était donc dans la fraccion de cette Hallibel aussi, ce qui était une nouvelle assez... surprenante, parce qu'Apache les disait mortes, mais voir cette femme ici, demander comment elles avaient pu s'en sortir du combat entre les shinigamis et Aizen, la femme était heureuse pour Apache.

- Voilà, maintenant tu sais qui je suis... Mais... Qui es-tu pour me demander cela?

Elle prit un moment d'inspiration avant de répondre, mais cette femme s'adressait avec une pointe de défi dans sa voix, et il ne fallait surtout pas qu'Apache assiste à un combat, vu son état, elle n'allait pas tenir le coup si elle était touchée.

- Je suis Neliel Tu Oderschwank, enchantée Mira Rose. Apache m'a parlé de toi, mais elle te croyait morte, n'est ce pas Apache?

Elle lui sourit et se défia cette nouvelle du regard.

- Et qui je suis pour te demander cela? Et bien, elle et moi voulons aller pour la dimension royale, elle pour tuer Aizen, et moi, peut-être pour faire ceci aussi, je ne le sais pas, mais aussi pour voir des gens qui y sont déjà.

Elle leva la tête vers le plafond, pensant à Kurosaki, que devenait-il? Allait-il accomplir son destin? Nul ne le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Rose [PNJ]
Arrancar
Arrancar
Mira Rose [PNJ]


Féminin Nombre de messages : 48
Âge : 28
Double compte : Yadomaru Lisa
Date d'inscription : 18/11/2009
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Leona
Niveau: Fraccion/ LVL 9
Reiatsu:
Repos Left_bar_bleue3500/3500Repos Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptySam 28 Nov - 8:57

Mira Rose apprit ainsi les plans de Apache et Neliel. Apparemment elles avaient décidé de partir pour la Dimension Royale dans le but de tuer Aizen... Cela ne sera pas une tache facile en tout cas, mais Mira Rose admirait leur courage et leur volonté.
- Alors comme ça vous allez partir pour la Dimension Royale?
Mira Rose ne voulait pas combattre l'ancienne Espada et avait donc essayé d'effacer la pointe de défi qui se trouvait dans sa voix. Mira Rose regarda ensuite Apache, réagissant qu'elle venait d'entendre que Apache comptait tuer Aizen.
- Apache... Mais, comment comptes-tu faire pour...
Mira Rose se tut, regardant Apache sans interruption. Elle venait de se surprendre à douter de son amie, mais savait intérieurement que ni Apache, ni elle ne pouvait vaincre Aizen seule...
- Apache... Si tu compte aller te battre contre Aizen... Compte sur moi pour t'accompagner...
Mira Rose regardait Apache avec un air des plus sérieux et attendait la réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci


Féminin Nombre de messages : 621
Âge : 31
Double compte : Miyu Etsuko
Date d'inscription : 27/09/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva
Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped)
Reiatsu:
Repos Left_bar_bleue225/11500Repos Empty_bar_bleue  (225/11500)

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptySam 28 Nov - 10:12

Apache écouta la réponse de Neliel, qui était assez vraie dans le fond, elle soupira puis se tourna vers Mira Rose, avec un air sérieux.

- Ouai nous partons, mais nous avons...

- Apache... Mais, comment comptes-tu faire pour...

- On est allé à la Soul Society, il y a un shinigami qui a réussi à trouver un moyen pour aller dans la Dimension Royale, tu me diras que je suis folle de faire confiance en des shinigamis, mais pour le moment, éviter les ennuis était l'une de mes principales idées.


Elle regarda Neliel et prit un verre de jus de fruit, ce dernier était très bon, il avait un petit goût sucré, et n'était pas trop fort non plus. Elle se pourlécha les babines et s'assit sur une des chaises posées contre le mur, puis se posa, dos contre ce dernier.

Bon, il ne nous reste qu'à attendre Kira, et retrouver Sun Sun, et on y va.

Elle se releva et se mit sur le pan de la porte. Sa blessure à l'épaule se refermait rapidement, et d'un coup, tout disparut, ce qui surprit l'arrancar, qui la toucha por remarquer qu'il ne restait qu'une fine cicatrice. Elle sursauta sur le coup. Comment une blessure aussi grave avait réussi à se soigner d'un coup? Apache le comprit sur le coup, ce qui la fit sourire, il s'était enfin réveillé.

- Ahlalala! J'ai dormi comme un loir! Hey Mira Rose, alors comme ça t'es toujours en vie?

Unkown avait parlé, et Apache venait de le sentir. Comment faisait-il pour dormir autant? C'était la question qu'elle se posait, mais sa deuxième partie s'était réveillée, et avait pu soigner les plaies qui la gênaient.

- Désolé de n'être pas venu avant, mais t'y es allé un peu fort la dernière fois...

Apache ne tiqua pas, mais se murmura intérieurement un " Je sais, je sais. ", puis elle se tourna vers Mira Rose et voulu la serrer dans ses bras, mais elle se retint au dernier moment, soucieuse.

- Merci pour le soutien, on en aura tous besoin. On finira pas carbonisées cette fois. Du moins, on essayera.

Elle n'avait plus mal grâce au réveil d'Unknown, et elle était heureuse, rien ne pouvait être mieux que cette journée. Surtout après le calvaire qu'elle venait de passer, les première larme commencèrent à couler, et elle tomba à genoux devant Mira Rose.

- Tu m'as manquée! Je pensais plus jamais te revoir, je suis si heureuse...

Elle sanglota et baissa la tête pour y cacher son visage crispé par la joie. Elle avait pu se retenir avant, mais là, elle ne pouvait plus se retenir.

- On va faire tout notre possible pour devenir plus fortes, pour lutter, et survivre.

Ses bras tremblaient, et elle faillit tomber à plat ventre, mais elle se retint au dernier moment, elle avait laissé ses émotions prendre le dessus, mais il ne fallait pas les cacher, elle s'était inquiété pendant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Rose [PNJ]
Arrancar
Arrancar
Mira Rose [PNJ]


Féminin Nombre de messages : 48
Âge : 28
Double compte : Yadomaru Lisa
Date d'inscription : 18/11/2009
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Leona
Niveau: Fraccion/ LVL 9
Reiatsu:
Repos Left_bar_bleue3500/3500Repos Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptySam 28 Nov - 12:22

Mira Rose regardait Apache sans bouger, ne sachant pas quoi faire. Elle n'avait jamais vu son amie dans cet état. Elle jugea bon de se baisser afin de se mettre au niveau de Apache, et de poser l'une de ses mains sur l'épaule de cette dernière. L'Arrancar ne savait pas quoi dire afin de se montrer amicale.

- Apache... Toi aussi... Toi aussi tu m'as manqué...

Mira Rose parlait de façon sincère et elle pensait que cela serait déjà assez rassurant par rapport à Apache.

- Ne t'inquiète pas... Je resterais à tes côtés maintenant... Quoi qu'il arrive...

L'Arrancar pris de sa main libre le menton de son amie et la fit lever la tête afin de la regarder et de lui sourire amicalement, peut-être pour la première fois.

- Nous finirons par vaincre Aizen... Je te le promets...

Mira Rose avait pris une voix rassurante et amicale, voire douce en prononçant cette phrase. Elle continuait de sourire à son amie, sachant que cela lui ferait du bien.

- Nous le vaincrons, même si pour cela je devais y laisser ma vie. Je vais m'entraîner dur pour ne pas être un fardeau pour toi Apache...

L'Arrancar parlait avec sérieux, calme et douceur. Ces trois caractéristiques ne lui correspondait pas du tout, mais pourtant, pour la première fois, elle faisait preuve de ces trois choses en même temps. Mira Rose regardait son amie avec un sourire compatissant et amical, puis essuya une larme de Apache du bout du doigt tout en lui souriant.

- Maintenant que je suis là, je ne te laisserais plus... Je te le promets Apache...

Mira Rose lui parla avec cette voix douce et chaleureuse qu'elle avait depuis avant et la regardait avec compassion.
Revenir en haut Aller en bas
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci


Féminin Nombre de messages : 621
Âge : 31
Double compte : Miyu Etsuko
Date d'inscription : 27/09/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva
Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped)
Reiatsu:
Repos Left_bar_bleue225/11500Repos Empty_bar_bleue  (225/11500)

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptySam 28 Nov - 13:48

Apache était heureuse, et furieuse, furieuse que Mira Rose ne soit pas partie avec elle, à cause de tout ceci, elles avaient du être séparées, tout cela à cause de ce vieux capitaine commandant, elle se crispa donc lorsque son amie posa ses mains sur ses épaules. Elle qui n'avait jamais connu le désespoir, et qui ne savait pas ce que c'était, venait de comprendre à cet instant. Elle s'arrêta de pleuré puis ferma les yeux, pour évacuer toute cette rage, toute cette hargne et toute cette tristesse.

- Apache... Toi aussi... Toi aussi tu m'as manqué... Ne t'inquiète pas... Je resterais à tes côtés maintenant... Quoi qu'il arrive...

Ça, elle avait intérêt, mais elle avait confiance en elle, Apache sentit une main lui soulever le menton, pour qu'elle retombe en face des yeux de Mira Rose, celle ci lui sourit amicalement, pour la première fois. Apache lui répondit par un sourire forcé.

- Nous finirons par vaincre Aizen... Je te le promets...

Apache regardait les yeux brillants de son amie, pleins de compassion, d'honnêteté, elle resta à genoux, à attendre que l'autre aie terminé, elle lui devait bien ça sur le coup.Une larme coula, que Mira essuya du bout du doigt.

- Maintenant que je suis là, je ne te laisserais plus... Je te le promets Apache...

- T'as intérêt, sinon on crèvera toutes les deux, ainsi que Sun Sun, si elle ne l'est pas déjà.


Elle eut un moment de pose puis se releva doucement, un peu bouleversée par les évènements, quelque chose venait de changer en elle, et elle savait ce que c'était.

- C'est une étrange sensation, et dire que je pensais ne jamais l'avoir, me voilà comblée.

Elle sentait toujours cette "chose" arriver, quelque chose qu'elle avait caché depuis sa fuite, ou qu'elle avait de moins en moins utilisé, son arrogance, et sa confiance en elle, ce qui était deux bonnes, ou mauvaises choses. Elle s'assit directement sur une chaise, et soupira, souriante.

- On pourra peut-être partir à la recherche de Sun Sun, je suis sûre qu'elle doit se cacher quelque part, peut-être pas loin de là, juste pour s'amuser à nous narguer...

Des souvenirs lui vinrent en mémoire.


FLASH BACK


Cette scène se passe dans le Hueco Mundo, Apache était encore avec Hallibel-sama et Aizen, et elle les admirait plus que tout au monde. Elle avait donc décidé de s'entraîner avec Sun Sun et Mira Rose, où personne n'arrivait à prendre le dessus, ces combats étaient impressionnants pour les arrancars, mais pas pour les membres de l'Espada, ni même pour Aizen et ses subordonnés shinigamis, qu'elle détestait d'ailleurs. Nous allons parler de ce jour là, où Gin avait faillit la tuer.

Apache était entrée dans le grand palais de Las Noches, que faisait-elle ici? Elle n'en savait rien, mais on l'avait convoquée, et elle ne pouvait refuser. Une fois devant les portes, l'Arrancar se sentit mal à l'aise, comme prise dans un piège, dont on ne pouvait s'échapper, lorsque les portes furent ouvertes, Gin apparut, équipé de sa tenue de shinigami, et souriant, comme toujours. Il avait beau sembler sympathique, il n'en était pas moins qu'un sanguinaire, qui tuait pour le plaisir, Apache grimaça devant cette image.


- Bonsoir petite Arrancar, Aizen t'as convoquée?

Apache tilta sur le "petite", il savait où mettre les mots pour énerver, celui là, il regardait la femme avec une forme de gentillesse.

- J'espère au moins que tu seras amusante.

Sur ce, elle fut surprise d'entendre ça, et fit un pas un arrière, mauvaise idée. Gin Ichimaru profita de ce moment de faiblesse pour attaquer, mais elle para le coup, difficilement. Puis l'homme apparut derrière elle d'un shunpô, pour lui lacérer le dos. Il rit sur le coup, pour se recevoir un coup de pied en pleine joue, ce qui l'envoya voler sur cinq mètres.

- Bien bien, on dirait que tu vas m'amuser, mais regarde moi a, tu as sali mes vêtements!

- Ta gueule! Pour qui tu me prends? Tu vas crever!


Ichimaru se mit à rire, pour disparaître une nouvelle fois, il réapparut juste devant Apache, sa lame plantée dans la poitrine de l'arrancar, qui ouvrit la bouche sous le choc.

- Nani?

- J'ai du y aller trop fort désolé! Sans rancune. Et finalement, je ne me suis pas amusé du tout.


Il retira sa lame du corps de la femme et repartit dans le palais, les portes se refermèrent, laissant Apache seule. Elle regarda bêtement sa plaie béante, puis ses jambes flageolèrent et elle tomba à genoux. Elle n'allait pas mourir maintenant, ce n'était pas le moment. Elle grimaça et cracha une gerbe de sang, que le sable absorba. Ses yeux se voilèrent et elle tomba dans les pommes. Se fut Sun Sun, qui l'avait suivi pour l'espionner, qui la sauva sur le coup. Gin dut s'excuser auprès d'Hallibel et des trois fraccions, mais il restait toujours souriant, ce qui faisait grogner Apache, qui se tenait la poitrine, comme si cette blessure avait perduré.


FIN DU FLASH BACK


Elle savait que Sun Sun avait un endroit fétiche pour se reposer, elle leur avait même expliquer qu'elle irait là bas si Mira Rose eet Apache venaient à mourir.

- On commencera nos recherches sur Sun Sun dans sa cachette, je suis sûre qu'on la retrouvera là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Rose [PNJ]
Arrancar
Arrancar
Mira Rose [PNJ]


Féminin Nombre de messages : 48
Âge : 28
Double compte : Yadomaru Lisa
Date d'inscription : 18/11/2009
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Leona
Niveau: Fraccion/ LVL 9
Reiatsu:
Repos Left_bar_bleue3500/3500Repos Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyDim 29 Nov - 16:43

Mira Rose se releva en même temps que son amie et la regarda, ayant reprit son air sérieux habituel. Toute forme de gentillesse ou de compassion avait à nouveau disparu de son visage. Elle regardait Apache et l'écoutait parler, sans l'interrompre, hochant la tête de temps en temps pour montrer à Apache son désaccord ou au contraire, son accord.

- On commencera nos recherches sur Sun Sun dans sa cachette, je suis sûre qu'on la retrouvera là bas.

Mira Rose se souvint alors que Sun Sun parlait souvent de cette cachette, et que si Apache et elle venait à mourir, elle irait là-bas. C'était une bonne idée . Si Sun Sun était encore vivante, elle serait là-bas.

- Oui... Si elle a survécu, elle sera là-bas... Mais...

Mira Rose se surprit à penser au fait que Sun Sun était peut-être également retournée aux côtés de Aizen et de Halibel. Elle ferma les yeux et serra les poings afin de faire disparaitre cette idée de sa tête. Elle ouvrit à nouveau les yeux quelques secondes plus tard et regarda Apache.

- Et si... si elle était retournée avec Aizen?

Mira Rose avait prononcé la phrase qu'elle ne voulait absolument pas prononcer. Elle regarda Apache, pensant qu'elle allait réagir tout de suite à sa phrase et se prépara. Elle savait que son amie allait faire une remarque.

- Je... Je ne voulais pas dire ça... Mais...

Mira Rose arrêta de parler, regardant toujours Apache
Revenir en haut Aller en bas
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci


Féminin Nombre de messages : 621
Âge : 31
Double compte : Miyu Etsuko
Date d'inscription : 27/09/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva
Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped)
Reiatsu:
Repos Left_bar_bleue225/11500Repos Empty_bar_bleue  (225/11500)

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyDim 29 Nov - 18:09

- Oui... Si elle a survécu, elle sera là-bas... Mais...

Apache comprit quelque peu le "Mais" de la fin, surtout lorsqu'elle ferma les yeux et serra les poings, Apache se sentit un peu gênée, elle n'avait pas pensé à cette hypothèse, mais il ne fallait pas y penser.

- Et si... si elle était retournée avec Aizen?

Le visage de la jeune fille fut empli de colère, il ne fallait pas émettre cette hypothèse, c'était la pire pour verser le doute dans un groupe.

- Je... Je ne voulais pas dire ça... Mais...

- Mais quoi? Si Sun Sun se retrouvait toute seule, elle nous a dit qu'elle resterait là bas, je ne vois pas pourquoi elle irait rejoindre Aizen! Arrête de dire des conneries Mira Rose! Comme si elle pouvait le faire toute seule... On va la trouver, et la ramener, je préfèrerais qu'elle soit morte plutôt qu'elle ait rejoins Aizen!

Apache se tut sur la phrase qu'elle venait de dire, elle remarqua qu'elle n'avait pas hésiter à le dire, comme quoi sa haine envers Aizen était immense. Elle regarda Mira Rose avec haine et se retourna, se mettant contre le tronc. Elle était déglinguée, et elle devait prendre l'air. Mais pour le moment, elle avait besoin de repos. Elle bascula sur le côté et tomba de la branche, inconsciente. Sa chute fut longue et lente, presque trop lente. Elle ouvrit les yeux et y vit Sun Sun, mais il s'agissait sûrement d'un rêve,


[Désolée pour le truc mais mon perso est complètement crevé, je savais pas comment faire autrement.]
Revenir en haut Aller en bas
Mira Rose [PNJ]
Arrancar
Arrancar
Mira Rose [PNJ]


Féminin Nombre de messages : 48
Âge : 28
Double compte : Yadomaru Lisa
Date d'inscription : 18/11/2009
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Leona
Niveau: Fraccion/ LVL 9
Reiatsu:
Repos Left_bar_bleue3500/3500Repos Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyVen 4 Déc - 19:36

Mira Rose remarquait qu'elle avait dit tout haut les mots que Apache pensait aussi au fond d'elle même. Elle ne la connaissait que trop bien.

- Mais quoi? Si Sun Sun se retrouvait toute seule, elle nous a dit qu'elle resterait là bas, je ne vois pas pourquoi elle irait rejoindre Aizen! Arrête de dire des conneries Mira Rose! Comme si elle pouvait le faire toute seule... On va la trouver, et la ramener, je préfèrerais qu'elle soit morte plutôt qu'elle ait rejoins Aizen!

L'Arrancar sentait qu'elle avait un peu blessé son amie. Elle voulut corriger cette erreur mais Apache partit avant qu'elle n'en eut le temps. Elle la regarda partir vers un arbre et soupira, très peu fière d'elle.

* Apache...*

Elle détourna le regard quelques instants afin de regarder l'ancienne Espada qui se trouvait toujours là. Elle se demandait ce que cette dernière pensait. Mira Rose soupira encore une fois et se retourna afin de voir où se trouvait Apache. Elle la vit dans un arbre et regarda quelques instants ce qui se trouvait autour d'elle. Elle reposa son regard sur Apache lorsqu'elle la vit tomber de l'arbre. Mira Rose ne réfléchit pas plus longtemps. Elle ouvrit la porte et se précipita dehors. Remarquant qu'elle n'était pas assez rapide, elle utilisa un Sonido pour aller se placer en dessous de son amie et la rattraper de justesse.Elle la regarda, remarquant qu'elle avait perdu connaissance.

- Apache! Apache réveille-toi! Apache!

Mira Rose la secouait doucement afin d'essayer de la réveiller. Elle ne pouvait pas la laisser là, il fallait qu'elle la réveille.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neliel TuOderschwank[PNJ]
Arrancar
Arrancar
Neliel TuOderschwank[PNJ]


Féminin Nombre de messages : 37
Âge : 31
Double compte : Le premier compte est Apache
Date d'inscription : 01/11/2009
Fiche Technique : Cliquez ici my lord

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Gamusa
Niveau: Ancien Espada/ LVL 12
Reiatsu:
Repos Left_bar_bleue6000/6000Repos Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyVen 4 Déc - 21:27

Neliel avait vu Apache s'énervait, celle là, elle était encore épuisée et manquait de force. Mais elle continuait à marcher, se battre, peut-être pour montrer un vrai tempérament à Mira Rose, lui faire croire qu'elle allait bien. Mais elle avait craqué, et maintenant, elle gueulait son son amie. Certes, l'histoire avec cette Sun Sun n'était pas bien joyeuse, et la femme ne voulait pas s'en occuper. Enfin, jusqu'à ce qu'Apache ne décide de prendre l'air et ne s'évanouisse.

- Et voilà... Il fallait bien que ça arrive. La voilà dans les pommes, elle commençait aussi à s'évanouir, et ses blessures ont commencé à se remettre à saigner.

Elle vit que Mira Rose ne s'était as faite attendre et avait rattrapé Apache au dernier moment, et lui donnait de claques, tout en la suppliant de se réveiller, mais cela n'allait rien changer en cette nouvelle. Apache était tombée de nouveau dans le coma. Elle avait perdu trop de sang une nouvelle fois, et il fallait tout recommencer à zéro. Neliel se plaça d'un bond sur la branche juste à côté des deux arrancars et prit Apache dans ses bras pour aller l'allonger dans son lit.

- Elle est partie en plein délire, et maintenant, sa blessure à l'épaule s'est totalement réouverte, et celle à l'estomac, elle, va mieux. J'ai trouvé des bandages, il n'y a pas si longtemps. Je suis sûre que ça pourra l'aider. Mais elle ne devra plus bouger pendant toute une journée pendant qu'on lui donnera nos forces pour qu'elle se soigne.

Elle mit sa main sur la tête de la blessée, celle ci avait de la fièvre. ce qui n'annonçait rien de bon. Elle sortit les bandages et les plaça sur la plaie, bloquant ainsi son épaule.

- Bien, si tu es d'accord, on va lui donner de notre énergie, sinon elle n'ira pas mieux. Seule, je ne pouvais pas le faire, mais à deux, ce sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Rose [PNJ]
Arrancar
Arrancar
Mira Rose [PNJ]


Féminin Nombre de messages : 48
Âge : 28
Double compte : Yadomaru Lisa
Date d'inscription : 18/11/2009
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Leona
Niveau: Fraccion/ LVL 9
Reiatsu:
Repos Left_bar_bleue3500/3500Repos Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptySam 5 Déc - 8:00

Mira Rose continuait de secouer doucement Apache lorsque Neliel prit cette dernière dans ses bras afin d'aller l'alonger dans son lit. Mira Rose suivit l'ancienne Espada, regardant toujours Apache avec une pointe d'inquiétude.

- Bien, si tu es d'accord, on va lui donner de notre énergie, sinon elle n'ira pas mieux. Seule, je ne pouvais pas le faire, mais à deux, ce sera plus simple.

Mira Rose regarda Neliel avec un air surpris.

*Lui donner notre énergie? D'accord, mais comment?*

Mira Rose se décida enfin à répondre à Neliel après avoir réfléchit à ce qu'elle venait de dire pendant plusieurs minutes.

- C'est... C'est d'accord... Que dois-je faire?

Mira Rose était prête à tout afin d'aider son amie. Elle ne la laisserais pas tomber. Pas une fois de plus... Elle attendit la réponse de Neliel en se mordant la lèvre inférieure, un peu stressée par toute cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Neliel TuOderschwank[PNJ]
Arrancar
Arrancar
Neliel TuOderschwank[PNJ]


Féminin Nombre de messages : 37
Âge : 31
Double compte : Le premier compte est Apache
Date d'inscription : 01/11/2009
Fiche Technique : Cliquez ici my lord

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Gamusa
Niveau: Ancien Espada/ LVL 12
Reiatsu:
Repos Left_bar_bleue6000/6000Repos Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptySam 5 Déc - 8:44

Neliel regarda Mira Rose avec sérieux, elle n'avait jamais donné d'énergie à quelqu'un, mais expliquer tout cela était assez simple, elle posa ses mains sur la poitrine de l'inconsciente etferma les yex, concentrée.

- D'abord, il faut poser tes mains sur les miennes, ensuite, il te suffira de libérer petit à petit des doses de ton reiatsu. Ce moyen de soin est très long et très fatiguant, c'est pour cela que je t'ai demandé de vnir te joindre à moi. Mais fais bien attention, un don de reiatsu trop puissant peut empirer son état présent, alors reste bien concentrée.

Mira Rose posa ses mains sur celle de la femme, et le plan put commencer. Une boule d'énergie fit son apparition, s'enfonçant lentement en Apache, mais paraissant toujours aussi grosse, s'enfonçant petit à petit dans le corps de la blessée, dont les blessures commençaient à s'arrêter de saigner, ce qui était une bonne nouvelle. Neliel commençait à reprendre un peu espoir, cette fois ci, il semblait que l'arrancar en aie fini avec ses ses plaies et ses béquilles, elle allait sûrement pouvoir de nouveau gambader, et combattre.

Deux heures plus tard, la blessure à l'estomac avait complètement disparu, et celle à l'épaule commençait à se refermer, doucement, mais sûrement. C'est à ce moment qu'Apache grogna de douleur, Neliel lui souffla tendrement sur le visage pour la calmer, et ceci fonctionna à merveille, elle se rendormit aussitôt, il n' y avait rien de pire que de se réveiller d'un coma par une douleur.


- C'est très bien Mira Rose, continue comme ça.

L'ancienne Espada ne le disait pas, mais elle començait à être épuisée, ses bras la faisaient souffrir, mais c'était pour une bonne cause, elle se devait de réussir cette sorte de "missions". Elle soupira puis remarqua que la blessure à l'épaule avait bien rétrécis, ce qui était une bonne nouvelle, une fois de plus.

Dix heures passèrent, et la cicatrice avait enfin disparu, Neliel avait mal aux bras et avait du mal à respirer, pour elle, il était temps que cela soit terminé. Elle n'en savait rien pour Mira Rose, mais elle devait être dans le même état, si ce n'est pire. L'ancienne Espada releva lentement ses mains du corps d'Apache, puis se dirigea vers une chaise pour s'y asseoir.


- Bien, maintenant... Il faut se... Reposer, c'est assez épuisant comme sort. Mais ne t'endors pas, ça n'empirera que ta fatigue.

Elle respirait fort, et son souffle était rauque. Il fallait se reposer, jusqu'au réveil d'Apache.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Rose [PNJ]
Arrancar
Arrancar
Mira Rose [PNJ]


Féminin Nombre de messages : 48
Âge : 28
Double compte : Yadomaru Lisa
Date d'inscription : 18/11/2009
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Leona
Niveau: Fraccion/ LVL 9
Reiatsu:
Repos Left_bar_bleue3500/3500Repos Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptySam 5 Déc - 9:19

Mira Rose regarda Neliel, qui venait de s'assoir sur une chaise. Elle était épuisée, avait du mal à respirer et ses bras la faisaient souffrir. Elle ne savait pas comment Neliel faisait, mais Mira Rose n'arrivait quasiment plus à bouger.

- Bien, maintenant... Il faut se... Reposer, c'est assez épuisant comme sort. Mais ne t'endors pas, ça n'empirera que ta fatigue.

Mira Rose entendit cette phrase, luttant contre le sommeil depuis maintenant plus de 2 heures, elle se dit qu'elle pourrait encore tenir un peu. Elle regardait Apache, contente qu'elles aient réussi avec Neliel. Alors qu'elle la regardait, l'Arrancar sentit ses paupières se fermer lentement, impossibles à stopper. Elle s'endormit, malgré la mise en garde de l'ancienne Espada et malgré sa lutte acharnée contre le sommeil.

* Non... Il faut que j'ouvre les yeux!*

Mira Rose était endormie depuis maintenant 10 minutes lorsqu'elle réussit enfin à ouvrir les yeux. Sa douleur était toujours aussi intense, et son envie de dormir se faisait de plus en plus forte. Neliel avait raison, il ne fallait pas s'endormir.

- Neliel...... Dans combien... de temps... va-t-elle... se réveiller?

Mira Rose avait toujours autant de mal à respirer donc ses phrases étaient saccadées et peu audibles. Elle regardait son amie et l'ancienne Espada à tour de rôles. L'Arrancar luttait contre la fatigue et luttait pour ne pas crier de douleur. Elle ne savait pas combien de temps elle aurait mal ainsi, mais elle espérait que ce ne serait pas trop long...
Revenir en haut Aller en bas
Neliel TuOderschwank[PNJ]
Arrancar
Arrancar
Neliel TuOderschwank[PNJ]


Féminin Nombre de messages : 37
Âge : 31
Double compte : Le premier compte est Apache
Date d'inscription : 01/11/2009
Fiche Technique : Cliquez ici my lord

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Gamusa
Niveau: Ancien Espada/ LVL 12
Reiatsu:
Repos Left_bar_bleue6000/6000Repos Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptySam 5 Déc - 10:49

- Neliel...... Dans combien... de temps... va-t-elle... se réveiller?

- D'ici quelques minutes, il suffit juste d'attendre. C'est très épuisant, mais dans quelques minutes, on sera nous aussi de nouveau en forme, ensuite c'est à nous de ne pas nous endormir, si on fait ça, on mettra encore plus de temps pour être en forme, on pourrait même venir à en mourir.

Neliel regardait doucement Apache, étudiant ses blessures, qui avaient disparues, ce qui était une bonne nouvelle. Elle allait plutôt bien, son soufle était fluide, et son air était plus décontracté qu'avant.

- Elle s'en sortira, ne t'inquiètes pas,

Elle lui fit un sourire rassurant et se leva, un peu plus en forme que précédemment. Il fallait réhabituer le corps à se remettre à fonctionner normalement, et le tout était joué. C'est comme ceci que Neliel résonnait, elle attendit donc le réveil de la blessée.

Vingt minutes plus tard, un oeil s'ouvrit, Neliel sourit et prévint Mira Rose


-Viens! Ele est de nouveau ici !
Revenir en haut Aller en bas
Mira Rose [PNJ]
Arrancar
Arrancar
Mira Rose [PNJ]


Féminin Nombre de messages : 48
Âge : 28
Double compte : Yadomaru Lisa
Date d'inscription : 18/11/2009
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Leona
Niveau: Fraccion/ LVL 9
Reiatsu:
Repos Left_bar_bleue3500/3500Repos Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptySam 5 Déc - 11:17

Mira Rose était allée se mettre sur une chaise,reprenant peu à peu ses forces. Soudain, elle entendit Neliel parler.

-Viens! Elle est de nouveau ici !

Mira Rose se leva lentement et se précipita vers Apache. Elle regarda son amie. Apache revenait peu à peu parmi les deux femmes. Mira Rose observa Apache pendant un bon moment, attendant que son amie se réveille et ne prouve qu'elle aille bien.

- Apache! Daijobu desu ka?!? Apache!

Mira Rose ne tenait plus. Elle devait savoir si Apache allait bien.

* Apache...*

Mira Rose posa doucement ses mains sur les épaules de son amie en la regardant. Elle commença à lui poser des questions.

- Apache! Ca va? Réponds-moi!

Mira Rose commençait à paniquer un peu en voyant que son amie ne réagissait pas. Elle regarda Neliel en lachant Apache.Elle serra le poing et commença à parler avec agressivité.

- Pourquoi elle met tellement de temps à se réveiller hein? Me dis pas que tout ce qu'on a fait a servi à rien!?!

Mira Rose s'énervait peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci


Féminin Nombre de messages : 621
Âge : 31
Double compte : Miyu Etsuko
Date d'inscription : 27/09/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva
Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped)
Reiatsu:
Repos Left_bar_bleue225/11500Repos Empty_bar_bleue  (225/11500)

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptySam 5 Déc - 11:57

- Apache! Ça va? Réponds-moi!

Oula, le réveil commençait bien, Apache était dans une sorte d'état second, et se sentait secouée de partout par des bras, elle regarda son amie d'un regard vide de toute émotion et ne trouva qu'une chose à dire.

- Arrête Mira rose, c'est bon, j'suis réveillée...

Elle remarqua que sa voix était très faible, presque inaudible. Elle ferma à moitié les yeux et vit que Mira Rose tournait la tête vers quelqu'un.

- Pourquoi elle met tellement de temps à se réveiller hein? Me dis pas que tout ce qu'on a fait a servi à rien!?!

Une veine apparut sur le visage de la blessée, qui remarquait qu'elle n'avait plus mal, mais était toute cotonneuse. Elle serra les poings, et tourna lentement la tête, et son regard était toujours sans vie. Elle sourit et voulut lever un bras, chose qu'elle ne put faire tellement elle était détendue. Elle resta donc quelques secondes couchée à ne rien faire, à par cligner des yeux et ouvrir la bouche pour ne rien dire, jusqu'à ce que son lit ne craque et ne s'effondre. Ce choc qui la surpris la réveilla en même temps, elle était à présent bloquée, les fesses au sol, et les jambes sur le matelas, lui donnant une position très peu confortable.

- Bordel, pourquoi il faut que ça m'arrive à moi ? Ça me fait bien chier...

Elle se releva lentement pour ensuite s'épousseter, D'un air pas trop réveillé, elle se tourna vers Mira Rose, qui la tenait encore dans ses bras, et lui fit un bref salut.

- On fait quoi maintenant? On va chercher Sun Sun?
Revenir en haut Aller en bas
Mira Rose [PNJ]
Arrancar
Arrancar
Mira Rose [PNJ]


Féminin Nombre de messages : 48
Âge : 28
Double compte : Yadomaru Lisa
Date d'inscription : 18/11/2009
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Leona
Niveau: Fraccion/ LVL 9
Reiatsu:
Repos Left_bar_bleue3500/3500Repos Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyDim 6 Déc - 8:10

Mira Rose regardait Apache. Enfin elle s'était réveillée. L'Arrancar regardait son amie de façon sérieuse et impassible. Elle ne voulait plus parler avant que son amie ne le fasse. Elle lacha son amie et attendit que cette dernière parle.

- On fait quoi maintenant? On va chercher Sun Sun?

Mira Rose s'attendait à cette question. A force de cotoyer Apache, on arrivait à deviner ce qu'elle allait dire. Elle réfléchit quelques instants avent de répondre à son amie.

- Ma foi... On pourrait... mais...

Mira Rose fixait Apache avec sérieux.

- Mais si jamais on ne la trouve pas là où elle nous a dit qu'elle serait...

L'Arrancar continuait de fixer son amie sans bouger. Elle était sûre de savoir ce que Apache était en train de penser.

- Si jamais on ne la trouve pas là-bas, il faudra continuer de la chercher. D'accord?

Mira Rose avait enfin exprimé le fond de sa pensée. Elle doutait encore un peu du fait que Sun Sun ne soit pas retournée avec Aizen mais il fallait laisser cette pensée de côté. Elle fixait son amie sans bouger. L'Arrancar redoutait un peu que son manque de force ne gène les deux femmes et aurait préféré s'entraîner avant de partir, mais elle pourrait toujours le faire en se battant contre un quelconque Hollow ou autre. Elle était même prête à se battre contre Apache si cela la rendait plus forte. Seulement pour l'instant, il fallait penser à Sun Sun. Il fallait la retrouver et pour cela, Mira Rose serait prête à tout et elle savait que Apache ferait la même chose. Il ne fallait pas perdre confiance.Il était important de retrouver Sun Sun et ce quoi qu'il advienne...
Revenir en haut Aller en bas
Neliel TuOderschwank[PNJ]
Arrancar
Arrancar
Neliel TuOderschwank[PNJ]


Féminin Nombre de messages : 37
Âge : 31
Double compte : Le premier compte est Apache
Date d'inscription : 01/11/2009
Fiche Technique : Cliquez ici my lord

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Gamusa
Niveau: Ancien Espada/ LVL 12
Reiatsu:
Repos Left_bar_bleue6000/6000Repos Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyDim 6 Déc - 9:20

Neliel était juste à côté du lit lorsque celui ci avait craqué, Mira Rose,qui secouait Apache, avait eut l'air surprise sur le coup. L'arrancar le plaignit de ne pas avoir de chance, et à vrai dire, cela semblait quelque peu vrai pour cette journée, elle était tombée deux fois de l'arbre, s'était évanouie et avait cassé l'un des lit. Mais elle avait aussi retrouvé l'une de ses amies qu'elle croyait mortes.

- On fait quoi maintenant? On va chercher Sun Sun?

A présent, elles voulaient aller chercher leur dernière amie, ce qui semblait logique, l'ancienne Espada se dirigea vers les cuisines pour le petit déjeuner.

- Bien, à présent, il nous faut reprendre des forces, sinon on ne le fait pas, nous ne serons que des proies pour d'autres arrancars ou hollows. Votre Sun Sun ne sera peut-être pas facile à trouver.

Neliel sentait que les deux jeunes étaient assez pensives à essayer de retrouver cette Sun Sun, qui avait peut-être rejoint Aizen, mais personne ne voulait penser ça. L'ancienne Espada fit chauffer le lait et mit les confitures sur la table, elle sortit les biscottes et le pain, proposant ainsi plus de choix, mais ce n'était pas fini au niveau de la nourriture, après avoir préparé le tout, la femme aux cheveux émeraude prit des jus de fruit et sortit une poêle, elle mit cette dernière sur le feu et prit quelques oeufs, ce qui pouvait surprendre certains, ou certaines.

- Nous aurons besoin de force, et les oeufs sont très bons pour ça, faites bien attention.

Elle regarda les deux jeune femme et leur sourit, le signal de départ n'allait pas tarder à être donné, à ce moment, un poids allait peser sur les épaules de Neliel, qui se préparait une tasse de café, elle leva sa tasse pour la présenter aux deux autres, et pour passer le temps pour qu'il refroidisse.

- Vous en voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci


Féminin Nombre de messages : 621
Âge : 31
Double compte : Miyu Etsuko
Date d'inscription : 27/09/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva
Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped)
Reiatsu:
Repos Left_bar_bleue225/11500Repos Empty_bar_bleue  (225/11500)

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyDim 6 Déc - 9:58

- Mais si jamais on ne la trouve pas là où elle nous a dit qu'elle serait...

L'Arrancar continuait de fixer Apache sans bouger, ce qui stressait un peu cette dernière, puis elle dit quelque chose lui plut, il fallait avoir cet état d'esprit lorsqu'il fallait se redonner du courage..

- Si jamais on ne la trouve pas là-bas, il faudra continuer de la chercher. D'accord?

La jeune fille sourit à son amie, et remarqua que Neliel était partie préparer le petit déjeuner, elle avait sortit le tout, les tartines, les confitures, le pain, le jus de fruit, le lait, le cacao, les cuillers, les bols, les tasses, les assiettes, la pâte à tartiner, le beurre, le miel, le thé, le café, et se mit à sortir une poêle sous les yeux étonnés de notre héroïne, qui ne comprenait pas pourquoi elle faisait ça. Le pire fut qu'elle y mit des œufs, quel goût ça allait avoir, ce truc? Ça se mange pour le déjeuner, pas pour le petit.

- Nous aurons besoin de force, et les œufs sont très bons pour ça, faites bien attention.

- Bien, alors ça veut dire que ça nous aidera pour nous sentir mieux.

Elle s'assit sur une chaise et se servit une tartine de confiture de fraise, le problème fut qu'elle en mit un peu trop sur son bout de pain, ce qui eut comme effet de faire tomber le surplus sur la table, qui avait été nettoyée quelques minutes plus tôt. Mais Apache était un peu trop crevée pour s'en soucier, et elle croqua dans sa tartine, qu'elle trouva délicieusement bonne. Souriante, il reprit une bouchée de cette merveille. C'était son premier petit déjeuner depuis longtemps qui n'était pas mélangé au sang, elle avait de quoi l'apprécier.

Lorsqu'elle eut terminée sa tartine, Apache s'attaqua aux œufs brouillés, qui venaient d'être posés dans une assiette, elle les mangea en moins de deux, mais en laissa deux tiers à Neliel et Mira Rose, vint ensuite le tour de Neliel de lever sa tasse.


- Vous en voulez ?

La jeune fille secoua négativement la tête, la bouche remplie de jus de fruit, puis tourna la tête vers l'extérieur, après ça, elles iront partir à la recherche de Sun Sun, elle espérait qu'elle soit là bas, oui ça, elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour sur Karakura et repos du guerrier
» [Training Aout] Repos après un dur labeur [PV Maelou]
» [Training Août] Repos après un dur Labeur ( Part 2 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Parc de Karakura-
Sauter vers: