Bonjour à toutes et à tous !
Vous avez pu le remarquer, ces derniers temps, je ne flane plus sur la
Chat Box, et mes apparitions se font plus rares. Ce n'est pas un désintérêt vis à vis du forum, ne vous inquiétez pas. Je suis en train de passer des partiels, dossier et oraux que ma gentille fac m'a offert pour
Noël.
Le but de ce topic ne se limite pas à vous raconter ma vie étudiante, ni à placer une référence cinématographique dans le titre, non ! Je suis venu avec ma hotte chargée de cadeaux et de nouvelles ! Ah oui, le
Staff Bleach RPG, plus rapide que le grand monsieur en rouge, c'est ça l'élite !
On commence pa ce magnifique design spécial
Noël signé
Shuzo! Du bleu pour vous raffraichir les yeux, du blanc et de la neige pour vous mettre en condition de pureté et de légerté, du rouge pour la passion et la chaleur des coeurs. Et en exclusivité pour vous, vêtue pour l'occasion, le corps le plus Sexy du Hueco Mundo, la très belle Nell vous accompagnera jusqu'à la fin de l'année ( et plus si affinités....
) !
Merci Shuzo pour ce design !
Ensuite, concernant le RP, nous allons réformer les personnages inventés ! On ne va pas les supprimer, ne pleurez pas ! Ouuuf, on respire ! Voici le nouveau système :
- Les membres
possédant un perso existant pourront faire un
perso inventé. Ils pourront en plus, pendant
un mois, contrôler un
PNJ de la DR ! Non, vous ne rêvez pas ! Il suffirade poster une demande, et nous accorderons ou non l'emprunt du personnage !
- Les membres qui n'ont pas de perso existant ne sont pas exlus pour autant. Ils pourront eux aussi contrôler des PNJ DR pendant une mission ou un événement.
L'avantage de ce système de PNJ DR contrôlable est qu'il n'y a pas de fiche technique à faire ! Pas de torture donc ! C'est cool ça, non ?
Ceci entrera en activité dès qu'il y aura quelques personnages disponibles à l'emprunt.
Puis, concernant les personnages, nous allons augmenter le nombre maximal de techniques possibles. Dans le manga, des persos comme Toshiro et Byakuya possèdent plus de 3 techniques, et comme nous voulons respecter le manga, nous allons vous permettre d'avoir plus de techniques :
- En
Shikaï,
5 techniques au lieu de 3 dès
3500 de reiatsu, sans niveau minimal requis.
- En
Bankaï,
4 techniques + 1 ultime au lieu de 2+1, dès
5000 de reiatsu et lvl 7 minimum.
- Les Arrancars, 5 tech de base et 4+1 en Resurrecciòn.
- Les Humains, 5 tech de bas et 4+1 en Libération.
Bien sûr vous n'êtes pas obligés d'avoir le maximum de techniques, c'est vous qui voyez. Sachez que chaque ajout devra faire l'objet d'une validation. Ceci entre en activité dès à présent !
Enfin, le dernier cadeau, du
18/12 au 03/01, les
Entraînements et les Combats rapporteront
+100 de reiatsu supplémentaire. Un entraînement à 400 vous rapportera 500 ! Profitez-en !
Si vous avez des remarques, ou des questions, n'hésitez pas !
En attendant les vacances, les repas, les fêtes, et les cadeaux, je vous souhaite une bonne journée !