Invité Invité
| Sujet: [ O.S ] Joyeux Noël Ichigo! Sam 8 Mai - 17:42 | |
| Fait sur un autre forum de bleach en tant que test RP .
Joyeux Noël Ichigo! [/center] Les vacances de Noël étaient enfin arrivés. Ichigo était dans sa chambre , assis au bord de son lit à regarder la neige tomber par la fenêtre. Le rouquin soupira, s'allongea sur son lit les mains derrière la tête. Il n'aimait pas Noël. Pas du tout. Noël c'était... les cadeaux , la neige , l'hiver, le froid... toutes ces choses qui habituellement réjouissent tous les enfants. Ichigo, lui, il déteste tout ça. La seule raison de la haine envers ces fêtes , c'est parce qu'il ne trouve aucun cadeau à acheter. La seule chose qui le rends heureux lors de ces fêtes c'est quand il offre un cadeau à ses sœurs. Ichigo aime bien les voir heureuses, lorsqu'elles sourient ou qu'elles sautent de joie. Ce jour là , le 25 décembre , Ichigo n'a pas du tout envie de passer une joyeuse soirée de Noël . Sous le regard inquiété de son père, il quitte la maison pour aller se réfugier dans un parc , pas loin. Vêtu d'une écharpe et de gants , c'est en chemise qu'il quitte sa demeure. Ichigo repense à ce fameux jour où sa mère est morte , c'était de sa faute qu'il disait... La neige accéléra dans le vent , une tempête commença à se lever. Ichigo se posa sur un banc , le regard perdu. Même dans son état normal , il n'aurait pas vu grand chose de toute façon. Le brouillard accompagné de tonnes de neige avaient envahis la ville , et on ne voyait pas plus loin que son nez . Ichigo entendit quelques bruits à travers le son sifflant des flocons de neige tombants . Une voix se faisait entendre dans le parc, mais Ichigo ne parvenait pas à reconnaitre de qui il s'agissait. Ichigo n'eut pas le temps de se rendre compte de ce qui lui arrivait qu'une jeune femme lui tomba dans les bras. Par réflexe, Ichigo attrapa la personne qui venait de lui tomber dessus et la regardais. Il s'agissait d'Inoue Orihime . Elle avait trébuché dans la neige et était tombée sur Ichigo. Lorsqu'elle rouvrit les yeux , Inoue remarqua qu'elle était dans les bras d'Ichigo. Celui-ci la regarda et aussitôt ses yeux s'empourprèrent.
« Ku-Kurosaki…kun… » « C’est toi… Inoue ? »Ichigo regarda son amie dans les yeux. Inoue détourna aussitôt le regard et n'osa pas bouger. Elle était rouge et s'empressa de se relever dès qu'elle le put. Elle esquissa un faux sourire et entama des explications ridicules. Inoue n'avait décidément pas changée . Elle restait toujours la même jeune fille sympa , mais un peu ... bizarre. Ichigo fut tiré de ses pensées par la voix d'Inoue en plein récit :
« ...puis j'ai décider de partir faire un tour et… je suis tombée sur euh... »Ichigo fixa Inoue avec des grands yeux montrant qu'il n'avait rien compris. Elle avait surgi de nulle part et lui était tombée dessus. Quoi de plus compréhensible , après tout? Le rouquin l'invita à s'asseoir à côté de lui et une grande discussion commença. Ils parlèrent des circonstances qui les avaient amenés à se rencontrer ici-même sous cette tempête de neige. Durant une bonne heure , ils n'avaient cessé de raconter des trucs insensées. Chose bizarre , à chaque fois qu'Ichigo tournait son regard en direction d'Inoue , celle-ci tournait rapidement la tête vers un endroit au hasard. Étant complètement stupide, le rouquin ne comprenait pas du coup pourquoi Inoue faisait ça, bien qu'étant maladroite pour ce qui est de cacher sa gène . N'importe quelle autre personne aurait remarqué qu'Inoue craquait pour Ichigo , mais lui , se contentait de la regarder avec des GROS yeux stupides . Décidément , il était bizarre , cet Ichigo . Un moment , Ichigo se leva et décida qu'il repartirait chez lui. Il décida qu'il raccompagnerait Inoue malgré qu'elle ait refusé. Cela fait , il repartit vers sa maison les mains dans les poches , l'air "cool". Il passa le portail enneigé de sa maison et le referma derrière lui. Il soupira longuement avant de passer la porte de sa maison. Il se retourna pour la fermer derrière lui , et lorsqu'il tourna les talons , Isshin , Karin et Yuzu étaient devant lui , le regard un peu méchant. Ichigo les regarda d'un air ahuri , et esquissa un sourire bête.
[center]« Euh... Yo. » « ... JOYEUX NOËL ICHIGO! »
Pour la première fois , à Noël , Ichigo sourit. Ce fut le meilleur Noël de sa vie.
|
|