Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 [ Petit Training Solo de Décembre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rukia
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Rukia


Masculin Nombre de messages : 503
Âge : 29
Date d'inscription : 31/08/2010
Fiche Technique : Fiche du Glaçon

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki
Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
[ Petit Training Solo de Décembre ]  Left_bar_bleue7800/7800[ Petit Training Solo de Décembre ]  Empty_bar_bleue  (7800/7800)

[ Petit Training Solo de Décembre ]  Empty
MessageSujet: [ Petit Training Solo de Décembre ]    [ Petit Training Solo de Décembre ]  EmptyDim 26 Déc - 0:33

Une petite escorte de la 4ème division était venue m’intercepter à mon entrée dans le Rukongaï et m’avait transportée jusqu’au centre de soins sur un brancard. Mon esprit restait focalisé sur deux choses. La plus récente était bien évidement ma rencontre avec cette inconnue aux plumes. Les mots qu’elle m’avait adressés remuaient sans cesse, prenant la 1ère place dans mes pensées. La seconde marche revenait à Tania, mon amie que je souhaitais revoir, saine et sauve de préférence. J’avais bien tenté de demander de ses nouvelles aux brancardiers, mais ils m’avaient injectés un antidouleur très fatiguant, qui m’empêchait de me mouvoir. Je sentais à peine les tremblements du support qui bougeait au rythme des pas des Shinigamis.

Une fois arrivés au centre de soins, on me transporta sur un lit et plusieurs Shinigamis en tenues médicales commencèrent leurs préparations. Le sédatif me maintenait en état de semi-repos, et je ne me préoccupais pas de l’agitation générale de l’hôpital. Pendant qu’une infirmière lavait mes plaies, mes yeux fixaient le plafond d’un regard évasif, tandis que mes pensées venaient et revenaient sans cesse autour des mêmes sujets.

Pourquoi cette femme aux cheveux bruns m’avait-elle agressée ? Je ne l’avais pourtant provoqué en aucun point, si ce n’est dans le combat contre ces brutes d’envahisseurs. Son regard méprisant et haineux à mon égard m’avait plutôt gênée, et je n’avais su comment réagir sous ces yeux perçants et emplis de colère. Peut-être était-elle de ceux qui aiment la victoire et le triomphe, et que le fait que je lui vienne en aide l’avait dérangée… Mais dans ce cas, pourquoi m’avait-elle tenu ce puissant discours sur mes valeurs et sur les illusions qui me brouillent ? Elle avait, avec la force de ses mots, réussit à me déstabiliser jusqu’à ce que je remette en doute tous mes principes et mes habitudes. Mon esprit en était resté chamboulé, et mon jugement vacillait entre l’écoute de cette femme, le changement et l’évolution, ou bien entre le refus de ces modifications, la persévérance dans mon mental. Pourtant, malgré mes divergences, je savais au fond de moi que cette personne avait raison : je manquais cruellement de confiance en moi. Le doute avait gagné au fil des ans un emploi à mi-temps dans mes caractéristiques. Je devais m’en débarrasser ! Prendre de l’assurance ! Je décidais donc de retrouver Tania et de passer plus de temps auprès d’elle, d’apprendre à la connaître, et peut-être de m’entraîner avec elle afin de prendre de l’assurance…

Lorsque je sortis de mes rêveries, je me retrouvais allongée sur le même lit, mais ma vision et mes sens étaient plus opérationnels que sous l’action du sédatif. Je me sentais un peu mieux et pouvait sentir le réaitsu qui revenait peu à peu dans mes veines. Ma plaie au flanc et ma grosse blessure à l’épaule étaient bandées, mes vêtements changés par les infirmières… Le personnel de la 4ème division faisait vraiment du bon travail…

J’attendis qu’une des infirmières passe pour l’interpeller. Je lui demandais s’il été possible de sortir de ma chambre, et elle me répondit qu’effectivement, après deux heures de sois à l’hôpital, je pouvais sortir, mais devais rester au repos pendant quelques jours. Tant mieux, après cette bataille éprouvante, je ressentais le besoin de me reposer. J’allais avoir du temps libre et en profiter pour passer du temps avec mon amie de la 8ème division. Je remerciais l’infirmière et sortis de ma chambre en prenant mon zampakutôh. Je marchais lentement sur le parquet ciré de la 4ème division, et saluait brièvement les quelques connaissances qui séjournaient elles aussi à l’hôpital. Je sortis enfin de la bâtisse calme et silencieuse, et me dirigeait d’un pas tranquille vers la 8ème division, en faisant un petit détour par la demeure Kuchiki pour déposer Sode no Shirayuki. Mes chaussures crissèrent dans la neige de Décembre, et je fus surprise de voir des guirlandes et des décorations colorés un peu partout dans le Seireitei. Toujours en me dirigeant vers la demeure Kuchiki, je croisai quelques Shinigamis festifs qui portaient des bonnets de Noël. Cela me fit sourire, et je continuais de bon cœur à travers les chemins couverts de flocons.

Après une rapide escale à la demeure des Kuchikis, je repris ma route vers la 8ème division, un petit sourire aux lèvres. J’avais hâte de revoir Tania et de prendre de ses nouvelles… J’espérais seulement qu’elle serait dans ses appartements…

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Petit Training Solo de Décembre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Training Decembre
» Training solo One more time...
» [Training solo] Découverte des pouvoirs
» L'éducation de Kazuo [training solo]
» Kurosaki vs Shirosaki round 2 (training Décembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Quartier de la 4e Division de Protection-
Sauter vers: