Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Nouvelle rencontre parmi l'armée [Loly]

2 participants
AuteurMessage
Nemiyu Dakeishi (inactif)
Arrancar
Arrancar

Féminin Nombre de messages : 51
Fiche Technique : Attention à mes plumes ! Wink

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Águila de sangre
Niveau: Fraccion / LVL 4
Reiatsu:
Nouvelle rencontre parmi l'armée [Loly] Left_bar_bleue2300/2300Nouvelle rencontre parmi l'armée [Loly] Empty_bar_bleue  (2300/2300)

Nouvelle rencontre parmi l'armée [Loly] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre parmi l'armée [Loly]   Nouvelle rencontre parmi l'armée [Loly] EmptyVen 15 Jan - 21:09

L’arrancar rousse à l’uniforme qui était maintenant une robe bustier assez courte, toujours dorée et rouge, déambulait dans l’armée.

*Flash Back*

L’arrancar à l’uniforme rouge venait juste de terminer son combat. Elle avait récolté quelques blessures peu profondes sauf une : Celle qui partait de son épaule gauche en formant un arc de cercle pour passer sur son trou de Hollow et se terminer au milieu de sa cuisse droite. Cette blessure lui faisait plutôt mal et personne ne pouvait encore la soigner… Ses quatre compagnons revinrent ensuite vers elle. Ils utilisèrent des bouts des tenues des arrancars tués pour improviser une bande que tout quatre apposèrent sur la blessure de la jeune femme. La plaie n’était pas infectée, c’était déjà cela !

La rousse les remercia et leur fit un signe, comme un adieu. Elle rejoignit alors Ulquiorra en jetant un très bref coup d’œil glacial vers la brute. Sa résureccìon était vraiment faite pour le corps à corps et le combat sans intelligence… Pour les combats de bêtes sans aucun doute ! C’est alors qu’elle tourna le regard vers l’espada portant le numéro quatre, qui lui demanda ceci, une phrase qu’elle espérait entendre sortir de sa bouche :

« - Veux-tu devenir ma fraccion, Nemiyu Dakeishi? »

La jeune femme comprit qu’il attendait une réponse. Néanmoins, la rousse qui était tachée de sang, n’ouvrit pas la bouche. La seule chose qu’elle fit fut un très léger sourire et un discret hochement de tête. Elle ne souhaitait pas parler pour le moment. Ce n’était pas le carnage, ni la mort de l’autre brute qui l’empêchait de parler, mais plutôt la surprise. Nemiyu espérait entendre ces mots et comme par un miracle il les avait dits. La jeune rousse disparut dans un sonido, en même temps que l‘espada.

*Fin*

Nemiyu sourit. Cela ne faisait que très peu de temps qu’elle était devenue la fraccìon d’Ulquiorra… Mais elle n’avait pas revu ses quatre amis et cela la chagrinait un peu ! Elle était partie si vite… Ils avaient juste eu le temps de la soigner rapidement puis elle s’était enfuie avec l’espada au devant de l’armée. Maintenant, la jeune femme déambulait parmi les autres arrancars. Tous étaient arrêtés et s’occupaient. Certains discutaient, d’autres s’amusaient ou faisaient bien de choses différentes. L’arrancar rousse se promena parmi tous ces représentants de sa race. Certains étaient assez puissants, d’autres moins. La rouquine marchait tranquillement observant tout ce qu’il y avait autour d’elle. C’est alors qu’elle se cogna à quelqu’un.

« - Gomen, je ne regardais pas où j’allais ! »

[HRP: Désolée du petit post pas d'inspir :/ /HRP]

Dernière édition par Nemiyu Dakeishi le Dim 17 Jan - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loly Aivirrne
Arrancar
Arrancar
Loly Aivirrne

Féminin Nombre de messages : 30
Double compte : Sayuri Hana
Fiche Technique : Fiche Technique

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Escolopendra
Niveau: Fraccion / LVL 9 (Resurreccion)
Reiatsu:
Nouvelle rencontre parmi l'armée [Loly] Left_bar_bleue4075/4100Nouvelle rencontre parmi l'armée [Loly] Empty_bar_bleue  (4075/4100)

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre parmi l'armée [Loly]   Nouvelle rencontre parmi l'armée [Loly] EmptySam 16 Jan - 12:14

La Mort, avec un grand M. Un grand M comme motivation. Motivation ultime, de tous les êtres de ce monde.
Lutter contre la mort, qui fait si peur à certains, c'est la leur motivation. Donner la mort, pour éviter la mort, c'est là la motivation de tout Hollow classique. Protéger les humains de la mort et des Hollows, c'est là leur motivation. Pour les arrancars... leur but était-il tout simplement de poursuivre la tâche de leur confrère inférieur? En ont-ils vraiment besoin? Cela ferait d'eux les êtres les plus détachés de la notion simple et universelle de mort.

Seulement, il n'en est pas ainsi. Leur but, et celui d'Aizen-sama par extension, est bel et bien la mort. La mort du Roi, et l'ascension de leur commandant au poste de souverain unique des mondes existants. Et il était prêt à tout pour y parvenir.

Les évènements récents avaient étés mouvementés, mais maintenant l'élite est partie en mission, pour un pouvoir qui risque de changer le cours de cette bataille. Peut d'arrancars sont vraiment au courant de ce qu'il se passe en ce moment même.

En y pensant, ces arrancars, cette foule d'anciens Hollows, la moitié d'entre eux ne méritent même pas d'être ici. Non pas à cause de leur puissance, sinon elle ne serait bien évidemment pas ici non plus, mais bel et bien à cause de leur loyauté. Certains ne semblent pas dignes de confiance. Mais bon, Aizen-sama est libre de ses choix...

Elle marchait au milieu du groupe immobile, repensant encore à son entrainement... Se demandant à nouveau ce qu'elle faisait là. Soudain, elle buta contre un autre arrancar, qu'elle n'avait pas vu. Enfin une arrancar plus précisément, c'était assez facilement visible. Cette dernière s'excusa. Bonne réaction, si elle ne désirait pas perdre sa tête. Évidemment, même si cette collision était aussi due à Loly, ce n'était pas dans son caractère de laisser passer ce genre de chose, vu sa facilité à perdre ses nerfs dans ce type de situation.

Même si elle devait devenir plus impitoyable en combat, elle savait que la force de ses adversaires précédent ne lui permettaient pas de libérer sa rage. Là, c'était différent, mais elle ne devait pas la libérer non plus. Il n'y avait pas de danger immédiat, et l'arrancar qui lui faisait face semblait assez... polie. Ce qui est une qualité rare chez des ex-Hollows. Loly garda son calme tant bien que mal... Même si ses propos étaient assez froids, à la limite agressifs.

" Faudra regarder devant soi la prochaine fois. "

Évidemment, Loly n'allait pas avouer qu'elle était aussi fautive, cela ne lui avait même pas traversé l'esprit. L'arrancar rousse qui lui faisait face semblait tout de même assez amicale, contraste frappant avec la personnalité de Loly.

[hrp] T'as parlé d'inspiration? Connais pas... Suspect [/hrp]
Arrancar
Arrancar

Feuille de personnage
Reiatsu:
Nouvelle rencontre parmi l'armée [Loly] Left_bar_bleue2300/2300Nouvelle rencontre parmi l'armée [Loly] Empty_bar_bleue  (2300/2300)

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre parmi l'armée [Loly]   Nouvelle rencontre parmi l'armée [Loly] EmptyDim 17 Jan - 9:30

Nemiyu avait percuté une arrancar. Elle avait l’apparence d’une adolescente, mais était sans doute assez vieille. Elle portait de longs cheveux noirs retenus en deux couettes. Ses yeux étaient d’une belle couleur rose et le reste de son masque se trouve sur son œil gauche. La tenue d'arrancar de Loly est constituée d'une jupe blanche, de demi-manches allant des coudes aux poignets, des bottes allant presque jusqu'aux genoux. Le haut de sa tenue laisse paraître son ventre et une petite partie de sa poitrine, ne couvrant que ses seins, le haut de son dos, et son cou. Lorsqu’elle lui parla, ce fut d’une manière tellement froide qu’elle en était presque agressive :
« Faudra regarder devant soi la prochaine fois. »
Nemiyu rougit, mais ce ne fut pas à cause d’une quelconque timidité. Cette arrancar lui parlait de façon agressive alors qu’elle était sûrement elle aussi pour quelque chose dans cette collision ! La rousse, en principe, s’énervait difficilement… Mais là, l’autre lui parlait ainsi alors qu’elle y était pour quelque chose ! Avant de s’énerver la rousse s’appliqua à sentir l’énergie spirituelle de son interlocutrice… Déjà, ça commençait mal ! L’autre était plus puissante… Nemiyu soupira discrètement puis s’adressa à la brune :
« Bien sûr… Je m’en rappellerais lorsque je me remettrais à déambuler. »
Les paroles de la rouquine à l’uniforme rouge étaient ironiques, bien que son ton soit plutôt cinglant. La rouquine se recula un peu pour pouvoir l’observer un peu mieux. La jeune femme était plus petite qu’elle, puisqu’elle avait la taille d’une adolescente normale. Nemiyu se dit qu’elle ne devait, néanmoins, pas la provoquer car tout irait mal, sinon… Mais ce serait un peu dur suite à ce qu’il venait de se passer ! L’arrancar rousse à forte poitrine questionna l’autre sur son identité avec un ton de voix plus calme mais toujours un peu cinglant.
« Pourrais-je savoir qui es-tu ou ce droit m’est interdit ? »
La rousse attendit la réponse de l’autre arrancar en observant les autres autour d’elles. Quelques un suivaient discrètement leur conversation en faisant semblant de ne pas s’y intéresser… Mais leur attitude était tellement grotesque qu’ils étaient démasqués sur le champ. La rousse plissa le nez puis fronça les sourcils, leur faisant remarquer que leur couverture était jetée à terre.

[HRP : Vive la non-inspi >o< /HRP]
Loly Aivirrne
Arrancar
Arrancar
Loly Aivirrne

Feuille de personnage
Reiatsu:
Nouvelle rencontre parmi l'armée [Loly] Left_bar_bleue4075/4100Nouvelle rencontre parmi l'armée [Loly] Empty_bar_bleue  (4075/4100)

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre parmi l'armée [Loly]   Nouvelle rencontre parmi l'armée [Loly] EmptyDim 17 Jan - 19:49

Le ton de son interlocutrice n'était pas très amical, ce qui est facilement compréhensible. Souvent des tensions se créent entre arrancars, avec Loly, cela lui arrivait un peu souvent... Visiblement elle ne la connaissait pas, ce qui est aussi compréhensible, il y a tant d'arrancars différents qu'on ne peut se rappeler de tous. Les seuls qui sont connus de presque tous sont les Espadas, et Aizen. Encore heureux que les arrancars le connaissent : C'est leur chef.

Alors comme ça la rouquine voulait connaitre son nom. Loly tenait ses nerfs, l'entrainement qu'elle avait subi l'avait poussée à la limite de son mental comme celle de son physique, lui avait révélé toutes ses faiblesses, enfin tout du moins une grande partie. On ne connait jamais toutes ses faiblesses. En parlant de nom, elle allait le lui donner, avec le qualificatif qui va avec, cela pourrait un peu faire taire l'arrogance de son interlocutrice, arrogance qu'elle dissimulait mal.

" Mon nom est Loly, fraccion d'Aizen-sama. Et à qui ais-je l'honneur? "

Elle le voyait bien, la rouquine était plus faible qu'elle. Si la situation dégénérait, elle serait en position de force. Elle n'aurait pas à appliquer la dernière leçon qui était rentrée dans sa tête, ce serait un combat qu'elle gagnerait, sans grand problèmes.
Toutefois, il semblerait que cette arrancar soit aussi basée sur l'ordre comme principe, son regard réprimanda quelques arrancars qui les espionnaient. Et visiblement, ces derniers n'avaient toujours pas compris, ou alors faisaient comme si. Loly aussi voulait de la paix pour discuter, et elle allait l'imposer, à sa façon. Braquant la main vers leurs pieds, une boule d'énergie spirituelle rouge partit et éclata aux pieds des arrancars. Ils furent projetés à terre. Ils ne reviendraient sûrement pas pour se "venger", même la rousse les surpassaient...

Spoiler:
Arrancar
Arrancar

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre parmi l'armée [Loly]   Nouvelle rencontre parmi l'armée [Loly] EmptyLun 18 Jan - 17:34

Les arrancars n’avaient pas remarqué que la rousse avait vu qu’ils les épiaient. La rouquine revint alors à ses moutons… Ou plutôt son. Mais celui-ci était sans doute encore plus féroce qu’un loup affamé ! La rouquine attendit patiemment la réponse de son interlocutrice. Elle parla bientôt d’une voix claire.

« Mon nom est Loly, fraccion d'Aizen-sama. Et à qui ais-je l'honneur? »

Si elle croyait souffler les mots de la bouche de la rousse, c’était raté ! Avant même que Nemiyu ne puisse répondre elle utilisa une technique pour détourner les arrancars de leur conversation. La rousse à forte poitrine leva les yeux aux ciels. Elle répondit ensuite d’une voix emplie d’une ironie sans pareille.

« Fraccìon d’Aizen-sama ? Bravo. Sans doute devrais-je m’incliner devant toi, très chère Loly. » La rousse s’inclina de manière très ironique devant l’arrancar. « Quant à moi, je suis Nemiyu Dakeishi, simple fraccìon d’Ulquiorra-sama. »

La jeune femme toucha ensuite machinalement son masque de Hollow. L’arrancar rousse savait qu’elle y était allée fort en se servant ainsi de l’ironie… C’en devenait presque une insulte. Mais elle assumerait ses actes… Ce n’était pas une lâche ! D’autres ce seraient excusés, pas elle. La rousse croisa les bras sous sa poitrine et fixa Loly d’un œil toujours très ironique. Elle se décida alors à parler, mais de manière beaucoup moins ironique.

« Je souhaiterais te poser une question. Pourquoi m’as-tu l’air si énervée ? Est-ce ton habituel caractère ou est-ce parce que tu aurais reçu une réprimande de ton maître ? Ou, encore, est-ce parce que nous nous sommes bousculées ? Car, comme tu le sais sans doute, je ne suis pas la seule à être en faute ! »

Nemiyu savait qu’elle risquait gros en parlant ainsi mais cela ne lui importait que peu.
Loly Aivirrne
Arrancar
Arrancar
Loly Aivirrne

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre parmi l'armée [Loly]   Nouvelle rencontre parmi l'armée [Loly] EmptyMar 19 Jan - 19:48

C'était évident : elle la cherchait. Ou alors elle ne tenait pas à la vie, ou alors c'était qu'elle aimait le risque. Ou encore qu'elle avait un sale caractère.
Un sale caractère, comme celui de Loly. Les apparences sont souvent trompeuses, par exemple Aizen sait très bien les faire jouer en sa faveur, ces fameuses apparences... D'ailleurs, cela ne faisait aucun doute, cette arrancar qui lui faisait face la cherchait. C'était plus qu'évident. En temps normal, Loly lui aurait déjà transmis le fond de ses pensées, par la force bien évidement.

Quelle inconscience... A cette distance Loly avait une chance de pouvoir l'éliminer en un seul et unique coup, bien qu'elle semblait assez agile au premier abord... Quoi qu'il en soit, la différence de reiatsu était grande. Largement suffisante. Mais Loly ne laissait rien paraître de se lutte interne. L'entrainement qu'elle avait subi avait porté ses fruits, son mental était plus fort. Si elle était plus forte physiquement? Elle ne le savait pas, mais c'était sûrement également le cas.

La rouquine continua en posant des questions. Même si elles semblaient au premier abord moins arrogantes que le ton de ses propos précédents, elles étaient quand même bien ciblées. Cherchait-elle vraiment la bagarre?

" Les raisons de mon comportement ne te regardes pas. "

Loly se demandait aussi pourquoi elle restait là. Pour Loly il était clair que c'était son interlocutrice qui était fautive, et non pas les deux, bien que c'était le cas. Quoi qu'il en soit, elle devait sûrement avoir mieux à faire que de la chercher...

" Et t'as pas mieux à faire? "
Arrancar
Arrancar

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre parmi l'armée [Loly]   Nouvelle rencontre parmi l'armée [Loly] EmptyJeu 21 Jan - 19:07

La rouquine savait très bien qu’à cette distance Loly pouvait le tuer en un coup. Néanmoins, à en juger par ses paroles, l’arrancar se retenait de se lancer sur Nemiyu pour l’étriper. La rousse écouta la fraccìon d’Aizen lui dire que les raisons de son comportement ne la regardaient pas. La jeune femme à l’uniforme rouge ne put s’empêcher de ricaner.

« Et t'as pas mieux à faire? »

« - Ne serait-ce pas, par le plus pur des hasards, une question terriblement inutile, ma chère Loly ? Si j’avais un tant soit peu d’esprit, sans doute partirais-je en m’excusant de t’avoir bousculée… Mais cet esprit, comme je l’ai appelé, n’est autre que de la peur. Et je ne suis pas trouillarde de nature. Il en faut plus que ton comportement pour m’effrayer ! Il me faut aussi te dire que, contrairement à ce que tu crois sans doute, je ne suis pas la seule fautive dans notre bousculade et ne partirais donc que lorsque tu auras reconnu que tu es aussi fautive que moi. Je ne te demande pas de t’excuser, chose qui n’arrivera sûrement pas, je souhaite juste que tu regardes plus loin que ton égoïsme et ta fierté. »
Nemiyu fixa ensuite la jeune fille d’un œil plutôt réprobateur. Ce n’était pas elle qui ferait changer Loly, c’était sûr… Mais cette arrancar était obnubilée par sa fierté, sans aucun doute, et la rousse à fore poitrine détestait ce genre de personne. Elle croisa ses bras sous sa poitrine pour signifier qu’elle avait tout son temps. Malgré tout ceci, la fraccìon d’Ulquiorra savait très bien que Loly ne reconnaîtrait pas sa faute et que, tout au plus, elle essaierait de la tuer pour ses propos sans doute insultants envers elle.

[HRP : Plus ça va, plus c'est petit désolée x_x /HRP]
Loly Aivirrne
Arrancar
Arrancar
Loly Aivirrne

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre parmi l'armée [Loly]   Nouvelle rencontre parmi l'armée [Loly] EmptyDim 24 Jan - 12:09

Une question en particulier triturait l'esprit de Loly. Non ce n'est pas une question compliqué, mais toute bête, qui ne demande même pas réflexion, à vrai dire. Cette question était tout simplement : Pour qui cette arrancar la prenait-elle?
Bien évidemment, hiérarchiquement elles étaient toutes deux au rang de fraccion dans l'armée d'Aizen-sama. Mais Loly détestait le fait que cette fraccion du Quarta Espada, qui est évidemment bien inférieur à Aizen-sama, un peu comme cette arrancar était inférieure à Loly, à ses yeux, bien évidemment.

En effet, pour tout ce qui concerne la valeur des gens, Loly ne les jugent que par leur comportement et leur dévotion à Aizen-sama. Elle semblait presque, voir totalement ignorer qu'il existe d'autres valeurs qui comptent aussi, beaucoup d'autres. Sûrement tellement que personne ne peut évaluer quelqu'un exactement à sa juste valeur. Même Aizen-sama lui-même ne devrait pas pouvoir évaluer quelqu'un à toute sa valeur, même si il est plutôt doué pour ce genre d'estimation.

Mais Loly, devant cette fraccion qui osait lui faire la morale, n'avait bien évidemment pas une bonne impression à propos d'elle, sûrement comme elle n'avait pas du tout une bonne impression de Loly. Cet embryon de haine réciproque grandissait au fur et à mesure de la discussion, au fur et à mesure que la tension montait.

Comme souvent, une pulsion de meurtre traversa l'esprit de Loly. Mais celle-ci était plus puissante que les autres. Elle se voyait déjà égorger son interlocutrice dans un mouvement de haine sadique et impitoyable. Devait-elle vraiment le faire? L'idée lui semblait maintenant plus que tentante. Dégainer sa lame rapidemment, la diriger vers sa gorge provoquant une effluve de sang, avant de la voir disparaître en poussière. Quelle joie cela pourrait être. Mais Loly avait quand même un sens de l'honneur, prendre son interlocutrice en traître, même si elle s'y attendait un peu, était déloyal.

Loly porta sa main à sa lame. Sa lame courte, la longueur d'un poignard. C'est assez pitoyable comme sabre, mais largement suffisant. Elle disposait aussi d'une resureccion, mais elle devait s'empêcher de l'utiliser ici au milieu de tous les arrancars. Elle dégaina sa lame courte et la braqua vers cette arrancar insolente.

" Si on a un problème en commun, et que trouver un arrangement est impossible, réglons-le grâce à l'acier. Ou alors tu préfèrerais peut-être revenir sur ton insolence? "

Si bataille il y avait, ce ne serait bien évidement pas au milieu de tous ces arrancars, mais à l'écart...

[hrp] C'est pas grave que les posts soient courts, et excuse-moi d'être méchante avec ce perso mais c'est bel et bien son caractère.. Un sale caractère! XD [/hrp]
Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre parmi l'armée [Loly]   Nouvelle rencontre parmi l'armée [Loly] Empty

Nouvelle rencontre parmi l'armée [Loly]
Page 1 sur 1