Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Apprentissage élévé [PV Loly]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yomaku Yagoretsu
Nature inconnue / Ultimate Darkness
Nature inconnue / Ultimate Darkness
Yomaku Yagoretsu


Masculin Nombre de messages : 130
Âge : 35
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Combattant Légendaire / LVL 19
Reiatsu:
Apprentissage élévé [PV Loly] Left_bar_bleue1000/17400Apprentissage élévé [PV Loly] Empty_bar_bleue  (1000/17400)

Apprentissage élévé [PV Loly] Empty
MessageSujet: Apprentissage élévé [PV Loly]   Apprentissage élévé [PV Loly] EmptyDim 15 Nov - 12:10

Les festivités allaient bientôt pouvoir commencer, nous autres arrancars ainsi que notre supérieur Aizen attendions la suite des évènements avec une impatience non dissimulé, je pouvais lire dans le regard de ce dernier un émoi assorti au futur auquel nous nous exposions actuellement. J'avais vaguement parlé à Aizen précédemment, celui-ci m'ayant confié une mission inattendue. Brièvement il m'avait donc expliqué ce qu'il attendait de moi, je n'y avait pas fait attention jusqu'ici mais il se trouvait que sa fraccion Loly se trouvait parmi nous, dissimulé au loin dans la troupe. Je ne comprenais pas pourquoi elle ne figurait pas aux côtés du chef mais je n'allais certainement pas tarder à en connaître les raison, tout du moins cela ne m'intéressait pas plus que ça, j'aimais simplement être informé des moindres protagonistes qui nous accompagnaient. En fait je ne connaissais rien d'elle, pour être tout à fait honnête je ne crois pas avoir déjà rencontré ne serait-ce que son regard. Aujourd'hui serait donc l'occasion rêvé pour moi de comprendre et d'analyser sa psychologie, quel était son lien avec le maitre ? Quelles étaient ses ambitions ? Ou encore pourquoi c'était-elle intégré dans une telle guerre qui engendrerait bien des choses par la suite.

Enfin bref, au fond il m'était impossible de refuser une telle offre, non seulement car il s'agissait surtout d'un ordre mais également car je trouvais ce petit jeu amusant. Je ne pouvais ressentir qu'une infime parcelle de reiatsu, son niveau demeurait indésirable mais je me devais justement de la rendre plus forte, beaucoup plus forte. C'était essentiel pour parvenir à nos futurs besoin, qui plus est je considérais devoir tout aussi bien la prévenir de ce qui nous attendait. Les guerriers qui nous suivent sont certes encore trop faibles pour nous atteindre mais je doit admettre que certains ont la puissance et l'expérience suffisante pour nous poser quelques difficulté en tuant certains de nos hommes qualifiés de robuste. Cela étant cela ne faisait pas parti de mes priorités, je m'occuperai de moi et seulement de moi pour l'instant. Bien entendu je devais protéger ce qui entourait Aizen par la même occasion et je crois bien que je ne pouvais pas mettre à l'écart cette « Loly ». Après tout il s'agit d'une de ses rares fraccions, si il l'a choisit ce n'est certainement pas pour rien.


D'un simple sonido je me déplaça en direction de celle-ci, d'après les infos que j'avais obtenu je ne pouvais pas me tromper. En cherchant rapidement dans la troupe d'arrancars présents je finit enfin par voir de qui il s'agissait. Je m'approchais sans plus tarder d'elle, les mains confortablement installé dans mes poches avec un air à la fois autoritaire et paisible. Je devais bien l'avouer, elle avait l'apparence d'une jeune femme assez mignonne, quand à elle devait forcément me connaître puisque je représentais leur leader. Je ne suis pas l'espada cero, je suis simplement ancré juste au dessus, à un niveau qui ne peut se qualifier par la valeur d'un chiffre pitoyable. Depuis quand ce sont de vulgaires numéros qui prétendent de notre puissance ? En tout cas je ne faisais pas partie de cette catégorie inférieure. Je prit alors la parole pour lui expliquer promptement les circonstances.

-Hello Miss ! Tu doit être Loly c'est ça ? Aizen-sama m'a confié à toi... euh, enfin c'est le contraire, j'ai pour but de te rendre plus forte et plus à même de comprendre ce qui se passe dans son intégralité... J'espère que tu es d'accord...


Sans attendre la moindre réponse de sa part je lui indiquait le chemin à prendre en me déplaçant à toute vitesse dans une direction opposé, tout ça pour que l'on soit à l'écart des autres afin de ne pas compromettre ce qui suivrait. En me retournant légèrement je savais qu'elle me suivait, je ressentais également en elle quelque chose qui me fit comprendre qu'elle ne me faisait pas entièrement confiance... ceci étant j'avais l'habitude de ce comportement vis à vis de moi. Plus loin je me stoppa net sur une plaine deserte, nous n'étions pas loin d'Aizen mais suffisament distant pour faire ce que devait être fait. Je croisais les bras sur mon torse, un regard perçant la jeune arrancar.

-Bien... dit moi ! Que veut tu savoir ou apprendre ? Aujourd'hui je serais ton maitre, profites en !
Revenir en haut Aller en bas
Loly Aivirrne
Arrancar
Arrancar
Loly Aivirrne


Féminin Nombre de messages : 30
Âge : 30
Double compte : Sayuri Hana
Date d'inscription : 11/11/2009
Fiche Technique : Fiche Technique

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Escolopendra
Niveau: Fraccion / LVL 9 (Resurreccion)
Reiatsu:
Apprentissage élévé [PV Loly] Left_bar_bleue4075/4100Apprentissage élévé [PV Loly] Empty_bar_bleue  (4075/4100)

Apprentissage élévé [PV Loly] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage élévé [PV Loly]   Apprentissage élévé [PV Loly] EmptyDim 15 Nov - 12:56

Loly marchait avec la troupe d'arrancars. Elle était partie de Las Noches uniquement pour suivre Aizen-sama, mais elle n'imaginait pas l'hostilité de l'endroit ou il emmenait ses troupes. Vite dépassée par les évènements, elle s'était mêlée à la troupe et suivait leur leader avec tous les arrancars. Elle savait que cette expédition avait une importance capitale, mais elle n'en savait pas vraiment grand chose. Après tout, peu lui importait, tant qu'elle était à portée d'Aizen-sama. C'était bien la seule chose capable de la rendre joyeuse. Elle vouait bien plus que de la simple dévotion ou admiration à son maître, et elle se maudissait elle-même de ne rien pourvoir faire pour l'aider dans sa tâche.

Comme toujours, elle marchait avec les arrancars, un peu à l'écart. Yagoretsu Yomaku, le second leader des arrancars, arriva en sonido devant la petite troupe. Tout le monde le connaissait, devait-il nous donner un message de la part d'Aizen-sama? Y avait-il un problème? C'était sûrement la question que tous se posaient...
Elle fut plus qu'étonnée lorsqu'il s'adressa à elle.

-Hello Miss ! Tu doit être Loly c'est ça ? Aizen-sama m'a confié à toi... euh, enfin c'est le contraire, j'ai pour but de te rendre plus forte et plus à même de comprendre ce qui se passe dans son intégralité... J'espère que tu es d'accord...
Des foules de questions se bousculaient dans sa tête. Pourquoi devait-elle tout savoir, comme les arrancars les plus proches d'Aizen. Certes, elle était sa fraccion, mais elle n'était pas de taille à affronter les événements qui se déroulaient en ce moment. ne lui laissant pas le temps de la réponse, son interlocuteur partit à toute vitesse vers un endroit plus calme. Elle n'était pas sûre de ses intentions, elle gardait à l'esprit que les arrancars décidaient dés fois de leur propre chef... Voudrait-il la tuer? Non, c'est absurde. Un arrancar fidèle à Aizen ne tuerait jamais un de ses compagnons...
Il s'arrêta un peu plus loin, stoppant sa réflexion alors qu'elle le rejoignit. Le fait qu'Aizen-sama ait demandé à son meilleur "homme" de la "rendre plus forte" la rendait plutôt heureuse, même si elle gardait quelques doutes. Évidemment, elle aurait préféré s'entrainer avec Aizen-sama en personne, mais elle se doutait bien que cela était impossible. Toutefois, que ce dernier ait demandé à Yomaku de l'entrainer paraissait aussi peu probable... Aizen-sama s'intéresserait-il à elle?


-Bien... dit moi ! Que veut tu savoir ou apprendre ? Aujourd'hui je serais ton maitre, profites en !

- A...arigato gozaimasu, Yagoretsu-sama. J'apprendrais tout ce qui pourra servir à Aizen-sama, même si je ne dois plus faire autre chose qu'apprendre, si c'est pour Aizen-sama, je le ferais.

Elle s'était inclinée en prononçant ces paroles d'une voix assez déterminée. L'air de son interlocuteur l'effrayait un peu, elle se demandait presque si il ferait un bon maître... Son regard était perçant, semblant analyser ses moindres faits et gestes qui laisserait transparaître ses pensées. Son air était plutôt froid. Sa détermination était solide, elle se sentait prête à quadrupler d'efforts pour Aizen-sama...
Revenir en haut Aller en bas
Yomaku Yagoretsu
Nature inconnue / Ultimate Darkness
Nature inconnue / Ultimate Darkness
Yomaku Yagoretsu


Masculin Nombre de messages : 130
Âge : 35
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Combattant Légendaire / LVL 19
Reiatsu:
Apprentissage élévé [PV Loly] Left_bar_bleue1000/17400Apprentissage élévé [PV Loly] Empty_bar_bleue  (1000/17400)

Apprentissage élévé [PV Loly] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage élévé [PV Loly]   Apprentissage élévé [PV Loly] EmptyMar 17 Nov - 21:01

Lorsque je m'étais moi même présenté à al troupe d'arrancars, tous avaient du se poser la même question. Pourquoi venait-il chercher Loly, lui le leader incontesté de espadas ? Celui pour qui le mot haine rime avec désolation et anéantissement, celui pour qui les sentiments ont été rayés de son esprit. Eh oui, pourquoi le meilleur combattant de la troupe s'était adonné à une tâche aussi ingrate que de devoir satisfaire les besoins d'Aizen aussi futiles que celui-ci. Peu importe ce que pensais les autres, les satisfaire ne m'intéressait guère. Aujourd'hui serait un événement intéressant pour moi et elle, pour Aizen et ses ambitions, pour nous tout simplement ! Je pouvais parfaitement lire dans son regard l'incompréhension qui la qualifiait si bien, jusqu'alors elle n'avait que suivre ce que nous lui dictions sans se poser plus de questions. Ce que je trouvait le plus gratifiant c'est l'information que j'allais pouvoir tirer d'elle, elle figurait l'une des rares protagonistes pour qui mes données n'existaient pas encore. Sans doute avait-je reçu celle de mes ennemies c'est vrai, ainsi que celle de l'espada mais rien pour elle.

Désormais mit à l'écart des autres j'empruntais mon air le plus menaçant pour lui faire prendre conscience d'une chose capitale, je n'étais ni son allié ni son ennemie dans cette guerre, tout comme je ne représentais pas plus son maitre. Si je lui venais en aide ce n'était encore moins pas amitié que par pitié, j'avançais dans ma propre voie et il ne s'agissait pas non plus d'un ordre. Bien que ce soit Aizen qui me l'ai demandé personnellement j'aurais très bien pu refuser et offrir ma place à quelqu'un de plus apte. Loly ne le savait pas encore mais celui qui allait lui enseigner tout ce qu'elle allait savoir n'était pas si proche des idéaux de l'ex capitaine qu'il ne semblait réellement le montrer. Cet « entrainement » si on peut appeler ça ainsi me ferais le plus grand bien moralement parlant. D'un signe prononcé par le hochement de ma tête cela signifiait le début du commencement. Je fit intentionnellement échapper une certaine quantité » de mon reiatsu pour qu'elle puisse sentir à quel point le fossé qui nous séparait demeurait immense, il fallait qu'elle comprenne à quel point elle ne pourrait jamais me rattraper de par la néfaste composition de ce dernier et de par sa puissance.


-Pour débuter je vais mettre les choses au point avec toi, premièrement ne me remercie jamais, deuxièmement ne t'excuse jamais face à moi... ensuite je ne suis pas ton maitre non plus, n'oublie pas que je suis l'un des tiens et même en tant que leader je demeure un arrancar comme vous tous. Pour finir je ne sais pas exactment ce qui motive Aizen à vouloir te rendre plus forte et à t'intégrer davantage dans ce qui nous attend et pour être honnête je m'en put totalement... je suis ici pour répondre à toute tes questions et échanger quelques coups si tu le souhaite...

D'un sourire qui m'octroyait toute sensibilité je la provoquais de ce dernier, mes pupilles rétrécirent un cours instant, puis d'un déplacement encore plus bref que le sonido je me retrouva derrière la jeune arrancar. Je porta mes lèvres à proximité de son oreille, je pouvais savoir qu'une certaine forme similaire à la peur s'emparait d'elle peu à peu. Je dissipa entièrement l'intensité de mon énergie, dissimulé sa force résidait un atout considérable avant, lors et après les combats. Je crois bien que je résidais l'un des seuls à pouvoir user de cette capacité fortement utile et nécéssaire. Ma main droite se porte sur la garde de mon sabre, ma paume contre cette dernière je crispa légèrement mes doigt pour l'agripper fermement, cependant je ne le dégainais pas.

-Loly... as-tu la moindre question ?

Aussi étonnant que cela puisse paraître c'était ma seule demande, je voulais déterminer à quel point elle était motiver à passer aux choses sérieuses. Simplement constater si oui ou non elle était prête, je ne pourrais vous dire ce que je ferais selon sa réponse. J'attendais... et j'agirais en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Loly Aivirrne
Arrancar
Arrancar
Loly Aivirrne


Féminin Nombre de messages : 30
Âge : 30
Double compte : Sayuri Hana
Date d'inscription : 11/11/2009
Fiche Technique : Fiche Technique

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Escolopendra
Niveau: Fraccion / LVL 9 (Resurreccion)
Reiatsu:
Apprentissage élévé [PV Loly] Left_bar_bleue4075/4100Apprentissage élévé [PV Loly] Empty_bar_bleue  (4075/4100)

Apprentissage élévé [PV Loly] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage élévé [PV Loly]   Apprentissage élévé [PV Loly] EmptyMer 18 Nov - 19:51

Son interlocuteur relâcha une grande partie de son reiatsu. La pression de sa force spirituelle semblait la forcer à se courber, à s'incliner. Son niveau était extrêmement élevé, plus qu'elle ne l'aurait imaginé. Elle arriva tout de fois à rester debout sans sembler fléchir, malgré la pression qu'il exerçait.
[...]
*Il plaisante pas, mais il se contredit. Il a dit juste avant qu'il serais mon maître pour cette journée...*

Il disparut en Sonido, elle n'arriva pas à suivre son mouvement, il avait disparu. Elle sursauta légèrement lorsqu'elle entendit sa voix à coté de son oreille. Monstreux, ce type était monstrueux, comme ce monde. Un monstre dans un monde de monstre... Elle allait jusqu'à se demander ce qu'elle faisait ici, au milieu de tous ces gens surpuissants...
L'énergie qu'il avait relâché s'était dissipée, et elle remarqua qu'il semblait prêt à échanger quelques coups, sûrement pour juger sa puissance.

- Loly... as-tu la moindre question ?
- Tout ce que je dois savoir, c'est comment devenir plus forte. Le reste, c'est des détails.

Elle porta la main à son zampakuto et le dégaina rapidement avant d'effectuer un mouvement tournant, pour but de créer une attaque horizontale tout en se retournant.
Sa lame était courte, aussi longue qu'un poignard. Sa portée est très faible, mais la lame n'en restait pas moins très maniable. Elle savait qu'il était impossible de vaincre son adversaire avec sa puissance, mais elle y voyait un bon moyen de s'améliorer. Son adversaire s'était éloigné sans mal après son attaque.
Elle décida de faire un Sonido pour arriver à ses côtés, et l'attaqua, le coup fut contré sans mal.


Il l'effrayait, mais elle devait surmonter sa peur. Il avait clamé son indépendance partielle vis-à-vis de Aizen-sama, si il devenait sérieux, même quelques secondes, elle risquait de mourir. Elle savait très bien que son adversaire pouvait terminer ce combat en un seul et unique coup, mais elle devait s'améliorer, pour Aizen-sama.


- Pendant ce combat, dis-moi, que recherchons-nous actuellement?

Elle était déjà au courant des grandes intentions de Aizen-sama : prendre la place du roi. Elle n'en connaissait toutefois pas les détails, et en parler alors qu'ils échangeaient quelques coups permettrait de gagner du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Yomaku Yagoretsu
Nature inconnue / Ultimate Darkness
Nature inconnue / Ultimate Darkness
Yomaku Yagoretsu


Masculin Nombre de messages : 130
Âge : 35
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Combattant Légendaire / LVL 19
Reiatsu:
Apprentissage élévé [PV Loly] Left_bar_bleue1000/17400Apprentissage élévé [PV Loly] Empty_bar_bleue  (1000/17400)

Apprentissage élévé [PV Loly] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage élévé [PV Loly]   Apprentissage élévé [PV Loly] EmptySam 21 Nov - 18:02

Loly semblait persuadé que je jaugeais ses capacités de combattante lorsque j'apparus derrière elle, seulement j'analysai non pas son physique mais absolument tout ce qui pouvait comparaitre à une guerre aussi intense que celle-ci. Son esprit en relation avec son corps représentait un atout vital si jamais elle possédait la synchronisation entre les deux. Il ne suffit pas de réfléchir pour savoir combattre ou de passer à l'attaque pour penser convenablement, la stratégie martiale qui m'avait été enseigné par Aizen et par ma propre expérience reflétait les ténèbres de mon âme. Je n'étais pas conçu pour combattre... mais bel et bien pour tuer. C'est pourquoi je ne pouvais pas faire grand chose malgré tout, bien entendu que je désirait qu'elle fasse ses preuves et qu'elle me montre ce qu'est la puissance d'une arrancar femme. Je n'étais pas macho sur les bords non, cela avait totalement été éradiqué de mon « système » mais je me posais la question quand à la différence qui la séparait vraiment des autres. En même temps cela représentait un enjeu plut^pot intéressant de mon point de vue, l'entrainer à partir d'une puissance faible voilà un véritable challenge.

Elle voulait d'ailleurs savoir comment devenir plus forte et après cette minutieuse réplique elle m'attaqua de front de par le biais de son zanpakuto qu'elle semblait toutefois bien manié, d'un unique saut en arrière contrôlé au bon moment je fit quelques tours en l'air pour me réceptionner sur une seule main. Oui, j'avais une excellente condition physique et mon agilité dépassait de loin l'entendement. Un sonido plus tard elle se retrouva sur mon flanc afin d'espérer m'avoir de cette façon, en pivotant légèrement ma main plaqué contre le sol poussiéreux des lieux je contra sa lame avec mon autre main libre. Mon visage vint alors la fixé, tête à l'envers je riais aux éclats tant je prenais ça pour un jeu. D'une pression de mes doigt je voltigea de nouveau en l'air pour atterrir derrière la jeune femme avec une prestance qui qualifiait les plus grands.


-Tu veut savoir pourquoi nous sommes ici ? Tu sais qu'Aizen à l'intention de changer beaucoup de choses dans le monde, si il parvient à éjecter le roi de son trône et à prendre sa place il sera en pleine possession des pouvoirs gouvernementaux... ce qu'il fera de vous par la suite c'est une autre question...

J'avais intentionnellement mit des points d'interrogation sur cette question, j'attendais qu'elle me demande encore autre chose mais encore fallait-il qu'elle en s'en pose d'autres. Il était enfin temps que je passe moi aussi à l'offensive désormais, elle avait lancer les hostilités mais c'était malheureusement une grave erreur. Je me déporta en arrière pour me distancer aisément de Loly, assez éloigné sans pour autant trop l'être je tendit mon bras droit pour ouvrir ma main qui éjecta un rayon noir vaste qui figurait mon cero personnel. Je ne l'avais projeté à pleine puissance mais la manière dont j'avais calculé le coup ne li laissait qu'un nombre restreint de possibilité pour l'esquiver. Une fois n'est pas coutume je fit un autre sonido pour me retrouver dans la direction opposé que précédemment, là encore je lança la même technique. Prit en sandwich par un cero tel quel était loin de paraître aussi simple.... et quoiqu'elle fasse je l'attendrai en retour pour lui porter un coup au niveau de l'abdomen.

-Au fait je doit te prévenir, si tu veux vraiment devenir plus fort il va aussi falloir que tu subisse mes terribles assauts. Si tu survis à cet entrainement alors tu aura réussis... par contre si tu meurs...
Revenir en haut Aller en bas
Loly Aivirrne
Arrancar
Arrancar
Loly Aivirrne


Féminin Nombre de messages : 30
Âge : 30
Double compte : Sayuri Hana
Date d'inscription : 11/11/2009
Fiche Technique : Fiche Technique

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Escolopendra
Niveau: Fraccion / LVL 9 (Resurreccion)
Reiatsu:
Apprentissage élévé [PV Loly] Left_bar_bleue4075/4100Apprentissage élévé [PV Loly] Empty_bar_bleue  (4075/4100)

Apprentissage élévé [PV Loly] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage élévé [PV Loly]   Apprentissage élévé [PV Loly] EmptyDim 22 Nov - 11:53

-Tu veut savoir pourquoi nous sommes ici ? Tu sais qu'Aizen à l'intention de changer beaucoup de choses dans le monde, si il parvient à éjecter le roi de son trône et à prendre sa place il sera en pleine possession des pouvoirs gouvernementaux... ce qu'il fera de vous par la suite c'est une autre question...

Ses derniers mots l'avait troublée, c'est comme si son sort, et celui des autres, importait peu à Aizen après cette mission.
Mais elle n'y croyait pas, elle avait confiance en Aizen. Elle lui vouait presque un culte. Et en plus, Aizen n'aurait pas envoyé son meilleur élément pour l'entrainer si il ne faisait pas attention à elle... Yomaku, lui, ne semblait pas penser comme, enfin qu'importe... Elle était plus que déterminée à suivre Aizen-sama jusqu'au bout...

L'arrancar qui lui faisait face disparut en Sonido, pour réapparaitre un peu plus loin, un Cero partit de ses doigts, il passa de l'autre coté, et en lança un autre. Loly se retrouva avec deux gigantesques Ceros noirs qui filaient droit sur elle, un de chaque coté.

-Au fait je doit te prévenir, si tu veux vraiment devenir plus fort il va aussi falloir que tu subisse mes terribles assauts. Si tu survis à cet entrainement alors tu aura réussis... par contre si tu meurs...
Il était extrêmement sérieux dans ses paroles, elle savait maintenant qu'elle avait une chance de mourir, mais elle devait le faire, pour Aizen. Elle partit en Sonido sur le coté, mais pas assez rapidement. Les Ceros se percutèrent violemment, provoquant une grande explosion, qui fit voleter des éclats de roches dans toutes les directions. Loly fut projetée à terre, en vie, et pas trop amochée. Une pointe de roche projetée par l'explosion s'était logée dans son bras gauche, et laissait couler un peu de sang, elle se releva rapidemment, voir ou Yomaku était. Trop lent.
Il était déjà à coté d'elle. Elle frissonna, de peur. Son adversaire était effrayant, monstrueux. Elle se demandait presque si il y avait un adjectif assez fort pour le qualifier...
Elle n'eut pas le temps de faire un mouvement, un violent coup au niveau de l'abdomen la projeta encore plus loin, elle avait l'impression que c'était une lame qui l'avait transpercée, mais c'était juste un poing qui l'avait frappée.
Elle se releva difficilement, la respiration coupée par le coup donné, elle n'avait pas la force de tenter maintenant une contre-attaque...
Elle n'avait aucune chance...
Revenir en haut Aller en bas
Yomaku Yagoretsu
Nature inconnue / Ultimate Darkness
Nature inconnue / Ultimate Darkness
Yomaku Yagoretsu


Masculin Nombre de messages : 130
Âge : 35
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Combattant Légendaire / LVL 19
Reiatsu:
Apprentissage élévé [PV Loly] Left_bar_bleue1000/17400Apprentissage élévé [PV Loly] Empty_bar_bleue  (1000/17400)

Apprentissage élévé [PV Loly] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage élévé [PV Loly]   Apprentissage élévé [PV Loly] EmptyDim 22 Nov - 18:18

Le fait que j'y aille sans retenue contre elle dès le départ était un choix cruelle mais correct de ma part, je voulais qu'elle sache la puissance qui sommeille en chacun de nous avec un travail nécessaire et acharné. Certes j'étais exclusivement à l'écart des autres car j'avais été crée avec une puissance et une intelligence supérieur dès ma naissance, une arme ultime capable d'anéantir, émotion et dévotion ? Je ne connaissais en aucun cas l'utilité de ces mots trop vulgaires. A quoi bon se battre si c'est pour ressentir de l'émotion ? A quoi bon être fort si c'est pour obéir à chaque ordre qui nous ai donné. Je savais beaucoup de choses sur le passé qui subsistait du Hueco Mondo, du comment Aizen avait trahi la Soul Society et du comment il, était parvenu à rallier tout les arrancars à sa cause. Il est vrai que cet homme surpuissant ne craignait personne, il ne connait ni la peur ni la défaite. Ses paroles les plus insignifiantes soient elles sont dictés pour être intouchables et pour touché ses cibles. Quiconque le voit et l'entend parler est irrésistiblement prononcé d'une certaine forme de dévotion et de jalousie envers lui. Seulement... J'avais moi aussi les qualités nécessaires pour diriger des hommes, Loly avait du s'en apercevoir, je suis loin d'être un enfant pour qui mes alliés représentent ma famille. Oui je ne suis pas le plus humain d'entre eux mais cette fois-ci une mission intéressante venait de m'être accordé.

Les attaques s'enchainaient, la jeune arrancar n'était dès lors plus capable de suivre le rythme que j'avais choisi et elle s'écroula sur le sol. En se relevant elle remarqua enfin l'énorme différence qui séparait l'élite des fraccions tout comme le ciel était séparé de la terre. Je pensais bien qu'on en arriverait là, sa détermination mise à rude épreuve il fallait encore qu'elle me montre l'étendue de son envie d'aider Aizen, et pour ça j'avais la motivation idéale, espérant après quoi qu'elle reprenne les armes en main et qu'elle m'affronte de nouveau.


-Ne me dit pas que tu abandonne déjà la partie... Nous allons faire un marché, à partir de maintenant je n'utiliserais qu'un seul doigt dans ce combat et je resterais immobile sur place. Si je bouge, si je me serre d'une autre partie de mon corps ou si tu arrive ne serait-ce qu'à m'égratigner... alors je considérerais que tu as gagné la partie... Aizen serait très déçu si tu ne l'emportait pas tu sait...

Tout en dialoguant je marchais tranquillement dans sa direction d'un pas assuré et prévoyant, je coupais peu à peu la distance qui nous espaçait l'un de l'autre. Avec ça j'étais certain qu'elle mettrait tout en œuvre pour parvenir le challenge que je lui avais attribué. Par contre si il s'avérait qu'elle délaissait tout espoir dans cette bataille alors je me verrais contraint de la tuer. Ses question avaient également cessé, j'aurais songé à ce qu'elle s'interroge sur ma vraie nature mais comme prévu c'était Aizen qui l'intéressait et non ce qui gravitait autour. Désormais assez proche, je positionna ma main de façon à ce qu'elle atteigne le visage de l'arrancar, un halo de lumière noire se forma lentement.


-DÉPÊCHE TOI ET RÉAGIS MAINTENANT !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loly Aivirrne
Arrancar
Arrancar
Loly Aivirrne


Féminin Nombre de messages : 30
Âge : 30
Double compte : Sayuri Hana
Date d'inscription : 11/11/2009
Fiche Technique : Fiche Technique

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Escolopendra
Niveau: Fraccion / LVL 9 (Resurreccion)
Reiatsu:
Apprentissage élévé [PV Loly] Left_bar_bleue4075/4100Apprentissage élévé [PV Loly] Empty_bar_bleue  (4075/4100)

Apprentissage élévé [PV Loly] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage élévé [PV Loly]   Apprentissage élévé [PV Loly] EmptyDim 22 Nov - 19:24

Aizen serait... déçu si elle ne l'emportait pas? Il ne pourrait utiliser qu'un seul de ses doigts?
Même si tout cela lui semblait maintenant réalisable, la bataille d'avant l'avait considérablement affaiblie. Yomaku avançait vers elle, d'un pas assuré. Il plaça sa main devant son visage, et le Cero noir commençait à se former, si elle ne bougeait pas c'en était fini d'elle. Elle savait qu'elle devait le faire, et qu'elle avait les moyens d'y arriver. Mais quelque chose l'empêchait de bouger. Son état physique? La peur? Les deux? Tout était si sombre devant ses yeux... Comme des ténèbres...

*Aizen...sama...*

[ Flashback ]

--- Salle du Hôgyoku ---
Du noir, c'est tout ce qu'elle voyait. Elle se sentait différente, maintenant, comme... plus humaine. Elle ouvrit les yeux, un flot de lumière les envahirent, l'éblouissant assez fortement. Sa vision s'accoutumant bien assez vite, et l'endroit n'étant pas si éclairé que ça, elle distingua tout d'abord une silhouette, qui gagna en netteté.

- Bonsoir, jeune arrancar.
Arrancar? Elle ne connaissait pas ce mot là. Elle se rappelait sa bataille dans le désert froid et sec du Hueco Mundo, elle en était sortie inconsciente, sûre de s'être fait dévoré.
- Je... suis à la Soul Society? Tu es un shinigami?
- Je suis un shinigami, mais tu n'es pas à la Soul Society. Tu feras désormais partie de mon armée.

Le shingami qui lui faisait face dégaina son zampakuto, comme pour en contempler la brillance. Loly ne savait pas quoi penser, un shinigami, il allait sûrement la tuer. Elle regarda la lame, et fut surprise lorsqu'elle retourna au fourreau.

- Tôsen, explique-lui.

Un shinigami, sûrement, à la peau matte et avec des sortes de lunettes sortit de l'ombre. Son premier interlocuteur se retourna et partit vers les marches qui s'étendaient derrière lui. Quelques explications plus tard, elle fut envoyée dans ses quartiers.
--- Salle du Trône de Las Noches ---

Loly s'avança vers le trône en hauteur, sur lequel siégeait Aizen, comme un avant goût de ses objectifs : Être le Roi.
Elle s'inclina respectueusement.

- Aizen-sama, permettez-moi d'être désormais sous vos ordres directs.

[ Fin Flashback ]

Les yeux de Loly s'étaient fermés, pour se ré ouvrir, emplis d'une détermination plus forte que celles qu'elle avait connu jusque là.

-DÉPÊCHE TOI ET RÉAGIS MAINTENANT !!!!!

Elle se rendit compte que le Cero commençait à se détacher de la main de Yomaku, pour partir droit sur elle, qui n'était qu'a quelques centimètres.
D'un Sonido fluide, elle arriva à l'esquiver, le Cero alla se perdre dans la nature.

" Dokuse, Escolopendra! "
Une sorte d'armure se créa sur ses jambes, sa poitrine et son cou. Ses bras se transformèrent en des sortes de mille-pattes sans tête. Du poison extrêmement corrosif suintant de ses bras.
La ressureccion, un arrancar qui libère ses anciens pouvoirs de Hollows, qui se rapprochent plus des monstres par leur apparence.


- Pour Aizen-sama...

Sa voix était déterminée, elle semblait prête à se surpasser.
Ses bras se dirigèrent tout deux vers Yomaku, à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Yomaku Yagoretsu
Nature inconnue / Ultimate Darkness
Nature inconnue / Ultimate Darkness
Yomaku Yagoretsu


Masculin Nombre de messages : 130
Âge : 35
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Combattant Légendaire / LVL 19
Reiatsu:
Apprentissage élévé [PV Loly] Left_bar_bleue1000/17400Apprentissage élévé [PV Loly] Empty_bar_bleue  (1000/17400)

Apprentissage élévé [PV Loly] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage élévé [PV Loly]   Apprentissage élévé [PV Loly] EmptyMar 24 Nov - 21:53

Enfin... j'avais l'impression d'avoir trouvé le moyen idéal pour accentuer sa détermination. Il suffisait de lui parler d'Aizen pour que son esprit se vide entièrement afin de laisser place à une combattante endurcie, ce seul nom était la clé que je devais utiliser si je voulais arriver à mes fin. Même si je lui avais parlé de sa propre survie elle n'aurais pas réagi, mais là j'avais réellement touché le point sensible. Que ressentait cette arrancar pour lui ? Ça je ne savais pas du tout mais une chose est sûre c'est que sa dévotion envers lui dépassait de loin celle de tout les autres, ordinairement davantage contraints à le suivre qu'autre chose, cette dernière elle le faisait non pas pour ce que la troupe y trouverai derrière mais pour ce que elle y découvrirai sur ce personnage. Je sentais dès lors qu'un changement s'effectuait sur elle, son énergie devint plus fluide et plus contrôlé. Enfin le match pourrait s'avérer on ne peut plus intéressant, exactement comme je le souhaitais.

Mon bras positionné de l'avant s'apprêtait à projeter un cero à bout pourtant sur la demoiselle, qu'elle le conteste ou non je n'avais pas véritablement l'intention de le tirer si cela avait été nécessaire. Avoir agit de la sort m'assurait surtout une forme de motivation supplémentaire qui lui ferait comprendre que rien n'était gagné d'avance dans un duel et que tout pouvait se décider avec la simple force de l'esprit. Seul point négatif de toute cette affaire la concernant, je ne possédais pas le moindre point faible à ce jour et en ayant aperçu sa grande ferveur pour son maitre je trouverait là un excellent moyen de me divertir davantage. Oui car il ne faut surtout pas oublier qu'à la base... C'est pour moi que j'accomplis tout ça. Je ne trouva pas le temps de lui énoncer quoique ce soit qu'elle divulgua le nom de son zanpakuto afin de révéler sa resureccion. Armé d'une solide armure de la tête au pied ses bras ressemblaient fortement à des milles pattes destructeurs. Elle élança alors ses derniers dans ma direction. En observant leur mouvements je protesta d'un rire diabolique.


-HAHAHAHA... Alors c'est ça ta resureccion ? Ridicule...

Comme j'avais précédemment promis d'user d'un seul de mes doigts j'allais m'y tenir, je plaça mon bras droit en parfaite alignement dans la course d'un de ses deux bras, puis d'un tir parfaitement calculé je lança un puissant jet de rayon rouge sur son membre mobile, ce qui eut pour effet de le faire basculer vers l'arrière. Lorsque sa seconde poigne parvint à m'atteindre je m'éjecta en l'air à l'aide de ma lame que j'avais préalablement enfoncé dans le sol, tournoyant légèrement sur moi même je fit don d'une de mes technique sur ce dernier.

-Traba de la Aguja


Une imposante aiguille noir très acéré fit irruption de mon index pour se planter verticalement sur le sol en prenant bien soin de traverser le bras télescopique de la fraccion. Ainsi bloqué de par cette force elle perdit quelque peu de son agilité. Mon atterrissage s'effectua un peu plus loin sur une plate forme poussiéreuse, je la fixa ensuite quelques secondes avant de lui dire quelques mots.


-Au fait, sait-tu quel est ma véritable "mission" après t'avoir entrainé ? C'est de te protéger... je suis ton garde du corps, à condition que tu arrive à m'effleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Loly Aivirrne
Arrancar
Arrancar
Loly Aivirrne


Féminin Nombre de messages : 30
Âge : 30
Double compte : Sayuri Hana
Date d'inscription : 11/11/2009
Fiche Technique : Fiche Technique

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Escolopendra
Niveau: Fraccion / LVL 9 (Resurreccion)
Reiatsu:
Apprentissage élévé [PV Loly] Left_bar_bleue4075/4100Apprentissage élévé [PV Loly] Empty_bar_bleue  (4075/4100)

Apprentissage élévé [PV Loly] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage élévé [PV Loly]   Apprentissage élévé [PV Loly] EmptyMer 25 Nov - 20:08

Attaque vaine, facilement parée. Il fallait s'y attendre en vue de son adversaire. Il méritait son poste, alors qu'elle avait l'impression qu'elle ne méritait pas le sien...
Les derniers mots de Yomaku la cloua sur place comme sa technique clouait son bras au sol. Si elle remportait cet entraînement, il serait son... garde du corps?
Qu'est-ce-que cela signifiait? Il avait dit que cet "ordre" venait d'Aizen. Aizen... se soucierait finalement d'elle? Une joie intense palpitait en elle à cette pensée, même si il y était mêlé un peu de doute, elle ne le ressentait pas, sa joie submergeait tout.
Elle ne devait toutefois pas oublier qu'elle était en combat, mais la pensée que Aizen aurait demandé à son meilleur élément de la protéger gênait sa concentration.
Elle répondit aux paroles de Yomaku...

- Na...nani?!

Elle profita de cette question pour réorganiser ses pensées. Les dernières paroles de Yomaku impliquaient qu'elle devait réussir son entrainement face à lui. Si elle réussissait, elle se rapprocherait encore plus d'Aizen, avec une nouvelle certitude en tête, même si elle n'était pas forcément juste.

[Flashback]
- Tu seras désormais le premier membre de ma fraccion personnelle.
- Arigato Gozaimasu, Aizen-sama.

La salle était sombre, mais Aizen était en hauteur, dans la lumière, comme le serait un roi. L'émotion la submergeait, elle n'était que récemment devenue une arrancar, mais sa dévotion semblait déjà supérieure à celle de tous les autres. Ce n'était peut-être même pas de la dévotion, mais un sentiment plus fort, peu connu des arrancars. Toutefois elle-même n'en était pas sûre, et puis Aizen ne s'intéresserait sûrement pas à ces futilités...

[Fin Flashback]

Le poison commençait à faire son effet sur le bras cloué, et l'esprit de Loly se "décloua" en même temps que son bras, qui avait rompu l'aiguille.
Ses bras étaient comme des armes, et elle ne ressentait qu'un petit picotement là ou l'aiguille avait transpercé le bras. Elle devait tenter d'autre angles d'attaque.

- Koudou!
Ses bras rentrèrent dans le sol, le poison permettant de creuser facilement, la vitesse souterraine était presque aussi élevée que celle à la surface.
Au même moment, les deux bras sortirent du sol, de chaque coté de son adversaire, voulant le prendre en sandwich.
Si ce dernier s'élancerait dans les airs ou serait distrait une petite seconde, elle enverrait une rafale de Bara suivis d'un Cero, qu'elle se préparait secrètement à effectuer.
Revenir en haut Aller en bas
Yomaku Yagoretsu
Nature inconnue / Ultimate Darkness
Nature inconnue / Ultimate Darkness
Yomaku Yagoretsu


Masculin Nombre de messages : 130
Âge : 35
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Combattant Légendaire / LVL 19
Reiatsu:
Apprentissage élévé [PV Loly] Left_bar_bleue1000/17400Apprentissage élévé [PV Loly] Empty_bar_bleue  (1000/17400)

Apprentissage élévé [PV Loly] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage élévé [PV Loly]   Apprentissage élévé [PV Loly] EmptyJeu 26 Nov - 19:11

Décidément je savais trouver les mots qui constituaient l'état d'esprit de la jeune arrancar, plus les choses avançaient plus je constatais à la fois avec surprise et arrogance que cette dernière semblait envouté par l'homme que représentait Aizen. A l'instant même où je fit part de lui, au moment où ce nom si divin pénétra son esprit elle reprenait confiance en elle et sa détermination dépassait de loin mes espérances. Au vu de sa puissance et de la mienne elle n'avait bien entendu pas la moindre chance de l'emporter face à moi et ce même en y mettant toute son âme mais il fallait bien l'avouer elle se défendait plutôt bien face au leader des arracars et de l'espada. N'étant qu'une simple fracion sa force d'attaque ne valait pas grand chose mais le simple fait qu'elle fasse partie de la garde personnelle de notre souverain suffisait pour moi à vouloir l'entrainer. Paralysé via mes aiguilles je profitait de l'occasion pour jeter un œil en arrière, je sentais le reiatsu d'Aizen au loin ainsi que de quelques autres arrancars, mais d'autres protagonistes venaient visiblement dans cette direction, je ne pourrais dire avec exactitude si il s'agissait de shinigamis ou d'autres habitants de cette dimension mais en tout cas il ne fallait pas trainer plus que ça. L'entrainement n'était pas encore terminé mais il touchait bientôt à sa fin, de toute façon Loly avait bien combattu et l'énergie qu'elle avait utilisé durant ce combat la fatiguait énormément.

Soudain un bruit fracassant m'éjecta de mes pensés, je reprit toute ma concentration et je la projeta sur l'arrancar. Cette dernière venait de se libérer de la pression de mon aiguille qui avait effectivement comme point faible de se briser très facilement, suivis d'un second fracas elle introduisit ses deux bras dans le sol, se créant ainsi un tunnel invisible à mes yeux, l'idée qu'elle veuille me surprendre était inutile vu qu'elle ne pouvait m'attaquer que du bas. Chose qui pouvait se comprendre aisément pour n'importe qui, a peine quelques secondes plus tard les deux membres revinrent à la surface pour tenter de me renverser de chaque côté, technique basique qui consistais à me priver de tout action quoique je puisse faire. Mon sourire ne s'estompa pas, bien au contraire il prit un peu plus d'ampleur, fermant les paupières je prit un bref instant de réflexion pour réfléchir à l'échappatoire la plus adapté et le moins risqué dans tout les domaines. Le simple fait qu'elle attaque quelqu'un comme moi de cette façon signifiait qu'elle voulait que je saute dans les airs pour me piéger plus aisément mais... les bras tendus de chaque côté de l'assaut je libéra une grande quantité de reiatsu pour étouffer l'agression à la base même de celle-ci. Je propageais alors mon énergie spirituelle à travers ses bras pour me crée mon propre parcours qui avait pour but d'atteindre Loly. Oui car mon reiatsu est d'autant plus funeste qu'il ne le paraît. Je venais donc de me servir de son attaque comme d'un simple conducteur.


-Tu espère me condamner de la sorte, il est vrai que je ne devais utiliser que mon index pendant le match mais... ma libération de reiatsu ne m'a même pas fait bouger le petit doigt... je crois que ça suffit qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Loly Aivirrne
Arrancar
Arrancar
Loly Aivirrne


Féminin Nombre de messages : 30
Âge : 30
Double compte : Sayuri Hana
Date d'inscription : 11/11/2009
Fiche Technique : Fiche Technique

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Escolopendra
Niveau: Fraccion / LVL 9 (Resurreccion)
Reiatsu:
Apprentissage élévé [PV Loly] Left_bar_bleue4075/4100Apprentissage élévé [PV Loly] Empty_bar_bleue  (4075/4100)

Apprentissage élévé [PV Loly] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage élévé [PV Loly]   Apprentissage élévé [PV Loly] EmptyVen 27 Nov - 17:53

Fait auquel elle ne s'attendait pas, le reiatsu de son adversaire se propagea le long de ses bras, la frappant de plein fouet, comme une décharge électrique. Elle resta debout, sonnée, quelques instants...
-Tu espère me condamner de la sorte, il est vrai que je ne devais utiliser que mon index pendant le match mais... ma libération de reiatsu ne m'a même pas fait bouger le petit doigt... je crois que ça suffit qu'en pense tu ?
- Mais... Yagoretsu-sama... J'ai encore des forces! Et je n'ai pas encore réussi l'entrainement!

Si elle ne réussissait pas, allait-elle rester avec les autres arrancars? Loin d'Aizen?
C'est ce qu'elle craignait. Elle ne faisait pas attention aux reiatsus de la troupe qu'ils avaient momentanément quitté. Elle ne sentait donc pas d'autres personnes arriver. A vrai dire, cela aurait été difficile pour elle qu'elle les sentent arriver...
Pour Loly, l'entrainement devait se terminer, en sa faveur. C'était son but premier...
Malgré cela, Yomaku ne semblait pas vouloir continuer...
Qu'importe, elle pouvait encore attaquer une fois... Ses bras repassèrent sous terre, à nouveau. Elle avait une idée.
On aurait pu croire à une deuxième tentative, mais ce n'étais pas le cas.
Les bras s'enroulèrent sous terre en-dessous de Yomaku, le poison commença à éroder le sol, qui perdit de sa solidité. La terre et la roche sous les pieds du chef des arrancar s'effondra. Si il allait en l'air, c'était le même plan qu'avant, si il se laisse tomber, il ne sait pas sur quoi il risquait de tomber...

Ou peut-être allait-il interrompre l'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Yomaku Yagoretsu
Nature inconnue / Ultimate Darkness
Nature inconnue / Ultimate Darkness
Yomaku Yagoretsu


Masculin Nombre de messages : 130
Âge : 35
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Combattant Légendaire / LVL 19
Reiatsu:
Apprentissage élévé [PV Loly] Left_bar_bleue1000/17400Apprentissage élévé [PV Loly] Empty_bar_bleue  (1000/17400)

Apprentissage élévé [PV Loly] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage élévé [PV Loly]   Apprentissage élévé [PV Loly] EmptySam 28 Nov - 21:09

Loly ne désirait plus abandonner désormais et ce même après ma mise en garde elle semblait définitivement posté sur l'offensive. Ses attaques aussi frêles soient elles ne pouvaient pas encore rivaliser avec la technique artistique des miennes mais ça elle s'en doutait bien évidemment. Je ne sais pas exactement ce qu'elle cherchait à obtenir en m'agressant avec des stratégies aussi peu construites mais une chose demeurait clair autant pour l'un que pour l'autre, c'est que ma supériorité actuelle m'empêchait toute défaites quel qu'elle soit. Une nouvelle fois elle pénétra donc ses deux bras sous terre pour se créer un chemin souterrain, tactique qu'elle avait déjà tenter auparavant sans succès. Cependant elle corrigea cette dernière un peu différemment, d'un regard inddiférent et absurde je regardais la terre qui commençait peu à peu à s'effondrer sous mes pieds... hmm intéressant pour une arrancar de seconde zone mais toutefois toujours aussi inutile...

D'un simple haussement de sourcils je lui passa le message de son extrême habilité par rapport à tout ça, néanmoins je lui fit également part télépathiquement à quel point ceci était grotesque et sans fondement érigé. Les bras croisés sur mon torse je n'entama pas le moindre mouvement, pas un seul geste, et ce même le plus banal. Je restais simplement là n'attendant qu'une chose, que le terrain en dessous de moi ai complètement disparu. A la dernière seconde possible je m'habilla d'un fin manteau de reiatsus et pour conclusion il s'agissait d'une capacité unique dont j'avais le secret pour le maintenir en l'air, je flottais désormais sans pouvoir tomber dans le vide comme si rien n'avait cédé. Je riais aux éclats en apercevant la mine affreuse de cet arrancar, surprise de savoir que je possédait plus d'un tour dans ma manche. Qui plus est j'avais maintenant la possibilité de contre attaquer férocement, avec une rapidité écarlate je fonça prestement sur un de ses bras pour le briser avec une puissance inouïe. Tel une allunmettre qu'on écrase du bout des doigts il ne m'avais pas fallut plus de difficulté pour ébrécher son bras qui deviendra alors un handicap fort contraignant pour elle.


-Première leçon à retenir... ton adversaire de respectera jamais les règles qu'il a fixé, tu as pensé pouvoir m'atteindre uniquement car je t'avais promis n'utiliser que mon index mais au bout du compte j'ai percé ta défense psychologique grâce à cette phrase dénué de sens...

M'aidant d'un sonido je me déplaça en face d'elle sans qu'elle n'ait le temps de réagir, j'aggrippa avec rage la base de sa chevelure et d'un mouvement expert et parfaitement synchronisé je lui porta un ultime coup de genou dans le visage pour en terminer une bonne fois pour toute... Enfin pas vraiment, j'avais porté ce coup en faisant bien attention de ne pas la tuer. Étendu de tout son long elle semblait inerte mais je sentais encore sa respiration légèrement haletante. Une boule rouge se forma tout doucement dans ma main...

-Maintenant donne moi une seul bonne raison de te laisser vivre... Loly...
Revenir en haut Aller en bas
Loly Aivirrne
Arrancar
Arrancar
Loly Aivirrne


Féminin Nombre de messages : 30
Âge : 30
Double compte : Sayuri Hana
Date d'inscription : 11/11/2009
Fiche Technique : Fiche Technique

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Escolopendra
Niveau: Fraccion / LVL 9 (Resurreccion)
Reiatsu:
Apprentissage élévé [PV Loly] Left_bar_bleue4075/4100Apprentissage élévé [PV Loly] Empty_bar_bleue  (4075/4100)

Apprentissage élévé [PV Loly] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage élévé [PV Loly]   Apprentissage élévé [PV Loly] EmptySam 28 Nov - 22:16

Sa technique avait encore échoué. Elle savait que son adversaire lui cachait beaucoup de ses pouvoirs, mais de là à imaginer qu'il puisse voler simplement avec du reiatsu, cela l'impressionnait.
Yomaku fonça soudainement sur un de ses bras, le brisant sans aucun mal. Les yeux de Loly s'écarquillèrent, de peur, de douleur, de regrets... Elle n'avait rien pu faire.
-Première leçon à retenir... ton adversaire de respectera jamais les règles qu'il a fixé, tu as pensé pouvoir m'atteindre uniquement car je t'avais promis n'utiliser que mon index mais au bout du compte j'ai percé ta défense psychologique grâce à cette phrase dénué de sens...

Cela n'était donc qu'un leurre? Il lui avait donné la confiance grâce à ces quelques mots, et voilà qu'il la remplaçait en désespoir. Pour elle, elle avait échouée, sur tous les points. Ne jamais faire confiance à son adversaire, elle connaissait cette règle, mais le fait qu'elle s'applique également dans un entrainement lui semblait absurde.
Yomaku, impitoyable, arriva en Sonido devant elle, puis lui asséna un coup de genoux magistral dans le visage, la projetant en arrière. Elle était à la limite de la perte de connaissance, extrêmement sonnée par ce coup. Elle avait presque l'impression de mourir, le coup lui semblait calculé...

Le monde des arrancars était cruel, à l'image de celui des humains, en plus cruel. La loi du plus fort règne dans tous les mondes connus. Le faible meurt, le fort vit. Tous les hollows étaient autrefois des monstres sans âme, sanguinaires et sans pitié.. Elle avait toujours remercié Aizen de leur avoir enseigné la "civilisation" grâce à l'arrancarisation. Mais on ne change pas comme ça. Elle voyait que certains gardaient leurs instincts, ce qui est tout à fait normal. Elle-même, se laisse souvent, trop souvent submerger par ses émotions et la colère l'emporte, avec destruction. La part la plus sombre de tous les êtres restera toujours ce qu'on ne contrôle pas, sauf pour quelques individus.

Ses yeux étaient à moitié clos, sa respiration haletante. Sa vision restait floue, mais elle voyait une petite boule rouge se former dans la main de Yomaku, braqué vers elle.
Yomaku pris la parole, sa voie bourdonnait à ses oreilles, comme si elle sortait d'un très long sommeil. Elle avait tout de fois compris ses paroles...

- Maintenant donne moi une seul bonne raison de te laisser vivre... Loly...
Elle voulut d'abord le supplier de l'épargner, mais, trop sonné pour répondre, elle ne bougea même pas d'un cheveux. Ses yeux se fermèrent.
Elle devait organiser ses pensées, trouver des réponses à des question qu'elle ne s'était jamais vraiment posées.
Pourquoi vivait-elle?
C'était parce-que Aizen l'avait décidé dans le passé...
Quel était son but?
Elle ne le connaissait pas vraiment, mais en tout cas, il est bel et bien à propos d'Aizen. Le servir. Lui servir.
Pouvait-elle lui être utile?
Elle n'en avait aucune idée. A vrai dire, elle ferait tout pour lui servir.

Elle avait une opinion, qui allait donner une réaction qu'elle jugeait beaucoup plus noble que la première. Allant presque jusqu'au dédain de sa propre vie, elle prit la parole, étant moins sonnée, alors que la boule rouge prenait de l'ampleur.

- Je... vis parce-que... Aizen-sama l'a voulu... Si... je ne lui suis... d'aucune... utilité... je ne mérite pas... la vie...

Elle avait conscience de la cruauté du chef des arrancars, elle était presque sûre qu'il ne l'épargnerais pas. A quoi bon, elle n'étais pas assez forte...
Les forts survivent... Les faibles meurent...
sauf si ils arrivent à s'améliorer...
Revenir en haut Aller en bas
Yomaku Yagoretsu
Nature inconnue / Ultimate Darkness
Nature inconnue / Ultimate Darkness
Yomaku Yagoretsu


Masculin Nombre de messages : 130
Âge : 35
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Combattant Légendaire / LVL 19
Reiatsu:
Apprentissage élévé [PV Loly] Left_bar_bleue1000/17400Apprentissage élévé [PV Loly] Empty_bar_bleue  (1000/17400)

Apprentissage élévé [PV Loly] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage élévé [PV Loly]   Apprentissage élévé [PV Loly] EmptyDim 29 Nov - 15:38

C'est exact, la pitié n'est qu'une forme d'existence pour les humains mais pas pour les arrancars. Nés pour tuer et se nourrir les hollows n'avaient à la base aucun objectif précis si ce n'est la bataille et la cruauté. Aizen est alors parvenu dans ce monde et leur a offert un pouvoir magistral qui leur ont permis de se surpasser, d'outrepasser les limites. Malheureusement ce pouvoir n'est pas gratuit, savoir s'en servir et délester ainsi les contraintes que cela implique est un avantage considérable pour tout guerrier. Ils ont par ce biais promis d'aider ce meneur divin dans sa quête et ce qu'importaient les risque. Bien entendu tous avaient une raison différente honorable ou non pour parvenir à leur fins, certains se battent pas simple plaisir, d'autres se battent pour protéger leur pairs... Finalement nous ne sommes pas tellement dissemblables aux humains ou aux shinigamis. Depuis des millénaires tout n'est qu'une histoire de cycles sans fin, le dieu de la mort se doit de tuer nos compères et nous autres nous devons donc survivre à tant de haine sévère. Alors pourquoi ce ne serait pas le cas entre membres de la même espèce ? Explicitement je ne peut me comparer à personne, que ce soit êtres inférieurs ou encore divinités. J'ai été construit de A à Z, théoriquement je ne suis qu'une machine à exterminer, peu importe qui j'ai en face de moi, si il m'empêche d'accomplir ce que je doit de faire alors je ne peut que le considérer comme un ennemi.

Loly ne m'empêchait guère de faire ceci c'est certain mais il s'agissait d'un entrainement auquel je lui avait accordé ma confiance. Son niveau actuelle lui enrayait toute rébellion à mon égard et la victoire que je lui avait fait espéré jusqu'alors n'était qu'une vulgaire illusions aux aspects de celui qu'on nomme Aizen. Après tout parmi l'armée entière je représentait son plus noble atout, j'ai appris aux fils de nos discussions et de nos combats à surpasser la manière que l'on a de réfléchir. Assurément je suis encore loin d'atteindre le stade ponctuel de ce dernier et ce n'est d'ailleurs pas mon intention. Tout ce que je vivais je le faisais au présent et donc je devais pour le moment me concentrer sur la femme arrancar, fraccion de notre souverain et admiratrice de ce dernier.

Je sais à quel point je l'avais sonné, consciemment je voulais l'épargner pour attendre une réponse de sa part, l'orbe rouge qui se tenait dans le creux de ma main prit une couleur de plus en plus saturé, tandis que sa taille prenait du poids et de la maturité. Elle devait rapidement se décider à me donner LA raison qui ferait d'elle une rescapé de mes agressions meurtrières. Je m'apréta à lui donner le coup de grâce lorsque elle prit la parole au moment opportun, je l'écoutait les yeux semis clos, un air désintéressé au visage. Néanmoins à la fin de sa phrase j'interrompis la formation de ma sphère qui s'estompa dans un rayonnement lumineux. Un fin sourire sur les lèvres je vint ensuite l'applaudir, certes avec moquerie mais surtout avec sincérité.


-Bien, c'est très bien... pour moi le test est un succès ! Même au seuil de la mort tu prêtes fidélité et dévotion à Aizen-sama, je suis certain qu'il appréciera grandement ceci lorsque je lui en ferais part personnellement. En ce qui consiste tes techniques de combat et tes actes face à l'imprévu je doit dire que tu te débrouille pas mal du tout pour une fraccion... avec un entrainement spécial aux côtés d'Aizen tu pourrais même rentrer au sein de l'espada... N'oublie pas que tu n'a pu me porter aucun coup pour l'unique raison que tu ne le pouvais pas...

Je marcha un peu pour parvenir jusqu'à elle puis une fois que je fut à quelques centimètres je m'abaissa pour me retrouver en position accroupie face à elle. Je l'avais sacrément amoché pendant ce duel c'était peu de le dire, mais j'allais rapidement réglé ce léger malentendu. J'installa mes mains au dessus d'elle, une fine lumière verte s'éclaira alors sur mes mains. Dès cet instant le bras que j'avais brisé juste auparavant commença à se reconstituer doucement.

-Je vais te dire pourquoi je figure à la tête de l'élite maintenant, ce n'est ni pour mes techniques dangereuses, ni pour mon combat rapproché excellent et encore moins pour mon extrême agilité... Non c'est parce que je suis le premier arrancar qui puisse possédé des talents de soigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Loly Aivirrne
Arrancar
Arrancar
Loly Aivirrne


Féminin Nombre de messages : 30
Âge : 30
Double compte : Sayuri Hana
Date d'inscription : 11/11/2009
Fiche Technique : Fiche Technique

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Escolopendra
Niveau: Fraccion / LVL 9 (Resurreccion)
Reiatsu:
Apprentissage élévé [PV Loly] Left_bar_bleue4075/4100Apprentissage élévé [PV Loly] Empty_bar_bleue  (4075/4100)

Apprentissage élévé [PV Loly] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage élévé [PV Loly]   Apprentissage élévé [PV Loly] EmptyDim 29 Nov - 17:10

Elle ne l'espérait pas tellement, mais elle vit la sphère s'éteindre dans la main de Yomaku. Étais-ce ce qu'il voulait entendre? Sûrement...
Il commença à applaudir, étais-ce pour se moquer? En tout cas, elle devait avouer que le coup qu'il lui avait porté n'avait pas était donné de main morte, même maintenant elle n'arrivait pas encore à bouger...

-Bien, c'est très bien... pour moi le test est un succès ! Même au seuil de la mort tu prêtes fidélité et dévotion à Aizen-sama, je suis certain qu'il appréciera grandement ceci lorsque je lui en ferais part personnellement. En ce qui consiste tes techniques de combat et tes actes face à l'imprévu je doit dire que tu te débrouille pas mal du tout pour une fraccion... avec un entrainement spécial aux côtés d'Aizen tu pourrais même rentrer au sein de l'espada... N'oublie pas que tu n'a pu me porter aucun coup pour l'unique raison que tu ne le pouvais pas...

Cela avait l'air d'être la bonne réponse... Aizen allait apprécier? Elle n'en était que plus heureuse. Bien que faire un mouvement lui restait très difficile... Enfin bref...
Selon lui, elle se débrouillait bien, avait-elle finalement de l'avenir dans ce monde? C'était ce qu'il laissait entendre...
Mais surtout... il avait parlé... d'un entrainement spécial... aux cotés d'Aizen-sama?! C'était de loin la meilleure nouvelle qu'elle ait eue depuis des lustres. Bien qu'elle se réjouissait aussi qu'elle pourrait obtenir une place dans l'Espada, le fait d'un entrainement "privé" avec Aizen-sama l'emplissait de joie. Elle se rendait bien compte que dés qu'on parlait d'Aizen, elle se sentait joyeuse, peut-être un peu exagérément...
Après tout, ne venait-elle pas de prouver au chef des arrancars sa dévotion envers Aizen?

Yomaku avança vers elle et s'accroupit. Il plaça ses mains au-dessus d'elle, et une fine lumière verte commença à s'en échapper.
Sa ressureccion se désactiva lentement, son bras coupé se régénéra en son bras habituel, bien que couvert de sang. Ce qui lui servait d'armure, qui s'était avéré peut utile, tomba en miettes blanches, ainsi que son autre bras, laissant place au bras normal.
Son bras grièvement blessé voyait les blessures se refermer petit à petit...
Le soin de Yomaku était froid, à l'image de son reiatsu, mais il avait le mérite d'être très efficace. La douleur de son bras reflua, comme chassée vers d'autres mondes, elle reprit la pleine maîtrise de ses mouvements assez rapidement...

-Je vais te dire pourquoi je figure à la tête de l'élite maintenant, ce n'est ni pour mes techniques dangereuses, ni pour mon combat rapproché excellent et encore moins pour mon extrême agilité... Non c'est parce que je suis le premier arrancar qui puisse possédé des talents de soigneurs.

Une fois le soin terminé, Yomaku se redressa. Loly resta assise sur le sol.

- Arigato... Yomaku-sama. Quels sont vos ordres?
Après tout, elle ne savait pas du tout ce qui allait se passer ensuite, et ne savait pas quoi faire... Sa question aurait pu être reformulée en "Et que se passe t-il, maintenant?" mais il ne valait mieux pas manquer de respect envers lui.
Et puis, cela lui faisait rappeler que, même si toute sa dévotion était portée envers Aizen-sama, elle restait sous les ordres de Yomaku... Et qu'elle ne comptait pas les remettre en cause...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentissage élévé [PV Loly] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage élévé [PV Loly]   Apprentissage élévé [PV Loly] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage élévé [PV Loly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre parmi l'armée [Loly]
» [FlashBack] Kazuo ou l'apprentissage de 2 techniques Shikai
» Lune aquatique et apprentissage : flash back (Pv Mayuri Kurotsuchi)
» Un élève innatendu.
» La nouvelle élève. [FB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Dimension Royale :: La Chaine des Damnés :: Les Plateaux Venteux-
Sauter vers: