Emilou Apacci Arrancar
Nombre de messages : 621 Âge : 31 Double compte : Miyu Etsuko Date d'inscription : 27/09/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped) Reiatsu: (225/11500)
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 12 Sep - 5:46 | |
| Je la vois pas la première photo T.T enfin bon je savais déjà à quoi tu ressemblais | |
|
Komaji Arrancar
Nombre de messages : 162 Âge : 32 Double compte : Sado "Chad" Yasutora Date d'inscription : 28/04/2012 Fiche Technique : Komaji Ikari
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Genkaku Kichigai Niveau: Fraccion / LVL 11 (Resurreccion) (Lvl uped) Reiatsu: (5800/5800)
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 12 Sep - 11:46 | |
| Stylé la première photo Belle | |
|
Kurotsuchi Nemu Vice-Capitaine de la 12ème Division
Nombre de messages : 17 Âge : 29 Date d'inscription : 05/07/2013 Fiche Technique : [url="http://www.bleach-rpg.org/t6129-la-fille-ou-le-robot-la-shinigami-ou-la-femme-terminee]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutashi Kogane Niveau: Vice-capitaine / LVL 11 Reiatsu: (2600/2600)
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 5 Juil - 17:57 | |
| Bon, cela fait bien longtemps que je n'ai plus posté ma bouille, alors voilà, je le refais, pour ceux qui ne le savaient pas, je fus Mitsuki, donc c'est normal si j'apparais sur d'autres posts.
Pour les autres : ça y est je suis de nouveau brune! - Moi en demoiselle d'honneur, j'ai des papillons partout sur la tête!:
| |
|