| Trombinoscope | |
|
+46Kurotsuchi Mayuri Miyu Etsuko Toshiyuki Yoshida Ichika Orimura Seisha Orishoo Abarai Renji (Abandon) Tokaji Kazuo Rôjûrô Ôtoribashi Shiren Fubuki Masamune Rukia Snydo Isamu Arturo Plateado (inactif) Mayuri (inactif) Säntö Släägt [Scellée] Kyoko Ryougi Komamura Sajin Mioko Hoshi (inactif) Kuna Mashiro (inactif) Saiga Magoichi Ggio Vega (inactif) Otona Ko Aizen Sosuke Coyote Starrk [PNJ] Halli-Sama (inactif) Ran Boa Hancock Ookami Koori (inactif) Kon Ulquiorra Cifer Keikoku Toya (inactif) Miyabi Misaka (morte) Shihôin Yoruichi Nemiyu Dakeishi (inactif) Mira Rose [PNJ] Emilou Apacci Ozeki (inactif) Hayaßusa Ryu Komamura Sajiin [PNJ] Kurosaki Ichigo Mikazuki Jihi (inactif) Hisoka (inactif) Shiba Kaien Aigawa Love Ima Soyokaze (inactif) Yagoretsu Tagoraï 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 26 Avr - 12:05 | |
| J'avais pensé pareil que toi =) |
|
| |
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 9 Mai - 18:40 | |
| Bon, allez, pour fêter mon retour, je vous offre cette magnifique photo ! x) - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 9 Mai - 18:58 | |
| Moi et mon égo gigantesque allons nous étaller ici notre beauté narcissique en gros plan: Je vous laisse un ptit lien tout de même: Attention Beau gosse- Spoiler:
Dernière édition par Nnoitra Jiruga le Mar 10 Mai - 8:16, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 10 Mai - 2:41 | |
| Merci Nnoitra de ne pas reposter ici avant ta validation. |
|
| |
Saiga Magoichi Shinigami de la 9eme Division
Nombre de messages : 414 Âge : 35 Double compte : Kaname Tousen Date d'inscription : 12/12/2009 Fiche Technique : Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (5470/10700)
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 10 Mai - 9:11 | |
| Tu grossis le forum pour rien en plus -_-' | |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 10 Mai - 11:11 | |
| Matsu > pas mal la tête en bas^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 10 Mai - 17:31 | |
| Ichi -> Merci x). Sachant qu'à ce moment-là, je n'avais pas encore entamé l'apéro . | |
|
| |
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 10 Mai - 20:53 | |
| La photo témoigne en faite de l'état mentale et physique de Matsu lorsqu'elle n'a pas eu sa dose quotidienne de BRPG. Je savais qu'on te manquait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 22 Mai - 16:00 | |
| Bon bah...Comme je n'ai rien à faire...Je poste ma photo (ou pas xD ) : - Spoiler:
Désolé pour la qualité de l'image, le portable c'est pas un pro pour les photos mais un pro pour se protéger contre l'eau x) Cherchez l'image de Shuu'
Dernière édition par Hirako Shinji♫ le Lun 20 Juin - 15:02, édité 1 fois |
|
| |
Emilou Apacci Arrancar
Nombre de messages : 621 Âge : 31 Double compte : Miyu Etsuko Date d'inscription : 27/09/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped) Reiatsu: (225/11500)
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 5 Juin - 21:07 | |
| Me revoilou ! En plus vieux ! Je vous signale que la deuxième n'est pas de moi ! Et que pour la première j'en chiais un max pour trouver la capture d'écran x) - Spoiler:
Photos faites à l'arrache y a 5 minutes x) | |
|
| |
Arturo Plateado (inactif) Arrancar
Nombre de messages : 58 Âge : 28 Date d'inscription : 17/01/2011 Fiche Technique : Un Phénix renaît ...
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Fenice Niveau: Arrancar Expérimenté / LVL 6 Reiatsu: (1700/2200)
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 28 Juin - 15:52 | |
| Ha Ha Matsu tu vois je t'avais bien parlé que tu étais revenus mais bon mortel la photo xD | |
|
| |
Rukia Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Nombre de messages : 503 Âge : 29 Date d'inscription : 31/08/2010 Fiche Technique : Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7800/7800)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 11 Aoû - 0:37 | |
| J'ai décidé que mon premier message sur le Forum entend que membre allez être ici. C'est ma photo de finissant ^^', mais bon j'en n'ai pas d'autre =) - Spoiler:
|
|
| |
Komamura Sajin Capitaine de la 7ème division
Nombre de messages : 61 Âge : 113 Double compte : Aigawa Love Date d'inscription : 15/07/2010 Fiche Technique : Komamura Sajin
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengen Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped) Reiatsu: (8500/8500)
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 11 Aoû - 22:54 | |
| Mais quel canon ce Love - Spoiler:
| |
|
| |
Rukia Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Nombre de messages : 503 Âge : 29 Date d'inscription : 31/08/2010 Fiche Technique : Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7800/7800)
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 11 Aoû - 22:57 | |
| Ohlala, il rentre dans le tas ! :O | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 12 Aoû - 6:19 | |
| Là, on ressent bien toute la puissance dégagée Trop forte la photo x) | |
|
| |
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 12 Aoû - 8:27 | |
| Ca c'est un vrai cousin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 12 Aoû - 11:35 | |
| Ah là on reconnait bien la famille ! Ha ha ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 14 Aoû - 22:00 | |
| voilà mes photos de l'Otakuthon de Montréal, avis aux intéressés x) - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 15 Aoû - 8:13 | |
| Oh Yin en Boo-Gohan a la classe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 15 Aoû - 11:52 | |
| Bah au moins peu de gens ose le faire, chapeau! ^^ Après c'est sur que ce genre de personnage est tellement irréel que ça sert à rien de faire le cosplay le plus réaliste possible, il faut juste le faire pour s'amuser . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 29 Aoû - 21:13 | |
| Yinoa, on sent le pouvoir dans tes photos! ^^ *-* Puis tu fais un câlin à un Menos, donc t'aimes les Hollow, donc... Très bien! =D xD - Spoiler:
Il parait que je ressemble à un acteur. Matsu, tu laisses cette photo! x)
Dernière édition par Starrk Coyote le Lun 29 Aoû - 21:30, édité 2 fois |
|
| |
Shiren Quasar / Lost Soul
Nombre de messages : 11 Âge : 29 Double compte : Rukia, Hachigen, Aly Date d'inscription : 26/05/2011 Fiche Technique : Fiche Technique
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ordalie Niveau: Inconnu / LVL ? Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 29 Aoû - 21:20 | |
| Ouah, t'es magnifique Starrk ! Je t’imaginais juste comme ça ! Peut-être un peu moins poilu.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 7 Oct - 18:22 | |
| Je relance le sujet x) en postant une photo qui date de un an -déjà !- ... Bon z'allez être déçu -ou pas o/- - Spoiler:
appelez moi Shinji aux longues doigts -- suffit que mon copain voulait me faire peur pour me faire renverser en arrière ! J'adore !
|
|
| |
Rôjûrô Ôtoribashi Vizard Surpuissant
Nombre de messages : 108 Âge : 24 Double compte : Mulan Kaosuhewa, shinigami. Date d'inscription : 02/07/2011 Fiche Technique : Fiche technique de Rose
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kinshara Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 (LVl uped) Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 7 Oct - 20:26 | |
| Mdr, tu es magnifique ! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|