| Trombinoscope | |
|
+46Kurotsuchi Mayuri Miyu Etsuko Toshiyuki Yoshida Ichika Orimura Seisha Orishoo Abarai Renji (Abandon) Tokaji Kazuo Rôjûrô Ôtoribashi Shiren Fubuki Masamune Rukia Snydo Isamu Arturo Plateado (inactif) Mayuri (inactif) Säntö Släägt [Scellée] Kyoko Ryougi Komamura Sajin Mioko Hoshi (inactif) Kuna Mashiro (inactif) Saiga Magoichi Ggio Vega (inactif) Otona Ko Aizen Sosuke Coyote Starrk [PNJ] Halli-Sama (inactif) Ran Boa Hancock Ookami Koori (inactif) Kon Ulquiorra Cifer Keikoku Toya (inactif) Miyabi Misaka (morte) Shihôin Yoruichi Nemiyu Dakeishi (inactif) Mira Rose [PNJ] Emilou Apacci Ozeki (inactif) Hayaßusa Ryu Komamura Sajiin [PNJ] Kurosaki Ichigo Mikazuki Jihi (inactif) Hisoka (inactif) Shiba Kaien Aigawa Love Ima Soyokaze (inactif) Yagoretsu Tagoraï 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoruichi Invité
| Sujet: Trombinoscope Lun 14 Juil - 22:36 | |
| Le trombinoscope du forum.
Qu'est ce qu'un trombinoscope ?
Un trombinoscope est un endroit dans lequel on répertorie les photos d'un groupe, ici, de Bleach-rpg.
Chacun a le droit de mettre sa photo, de commenter celle des autres.
Attention !
Il est interdit de porter atteinte à l'intimité d'une personne. Tout propos raciste, injurieux, sera très lourdement sanctionné. Merci à vous de respecter l'autre, pour être respecté à son tour.
|
|
| |
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 16 Juil - 20:32 | |
| Bon, j'ai pris la première qui est venue, elle date du 15 Février.^^ Voici votre admin >< - Spoiler:
Dernière édition par Yagoretsu Tagoraï le Mar 19 Jan - 15:23, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 4 Oct - 13:15 | |
| A moi maintenant,des veilles photos >_< - Spoiler:
Comment sa sa compte pas O_o (pour le signe c'est un delire avec un pote xDon s'imaginait Shirosaki qui chante du metal)
Dernière édition par Gyakusatsu Shuzo le Mer 8 Juil - 18:14, édité 1 fois |
|
| |
Ima Soyokaze (inactif) Shinigami
Nombre de messages : 247 Âge : 30 Double compte : Momo Hinamori Date d'inscription : 20/08/2008 Fiche Technique : Fiche Ima (V2)
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yami Ni Tori Niveau: Combattant Puissant / LVL 5 Reiatsu: (5150/5150)
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 4 Oct - 13:20 | |
| Shirosaki qui chante du métal ! XD Il y a que toi pour imaginer sa ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 247 Âge : 30 Double compte : Momo Hinamori Date d'inscription : 20/08/2008 Fiche Technique : Fiche Ima (V2)
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yami Ni Tori Niveau: Combattant Puissant / LVL 5 Reiatsu: (5150/5150)
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 4 Oct - 15:55 | |
| Je voudrais pas casser l'image que vous avez d'Ima ! (Pourquoi suis-je venue me moquer de Shuzo!!!) Bon en tout petit on verra pas : - Spoiler:
Et oui, j'ai changer la photo ! MOUHAHAHA
Elle est belle la plage ? ^^ PS : Dieu fait que ma mère ne tombe jamais sur sa sinon je suis morte ! Je pourrais me faire violée à mettre une photo de moi sur un forum !
Dernière édition par Ima Soyokaze le Dim 5 Oct - 13:11, édité 2 fois | |
|
| |
Aigawa Love Vizard Surpuissant
Nombre de messages : 347 Âge : 32 Double compte : Komamura Sajin... Date d'inscription : 06/09/2008 Fiche Technique : Love's fiche
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped) Reiatsu: (2000/8700)
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 15 Déc - 16:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 15 Déc - 17:22 | |
| Vu ta coupe qui nous dit que tu t'est pas rasé exprés pour prendre une photo et faire croire que ta pas une tete en etoile ? Moi je dit il essaye de nous entourlouper |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 15 Déc - 17:24 | |
| Lol ca me fait un nouveau visage a retenir ... Et je suis d'accor avec la momie |
|
| |
Shiba Kaien Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Nombre de messages : 210 Âge : 40 Double compte : Kurosaki Ichigo,personnage principal du manga Date d'inscription : 23/11/2008 Fiche Technique : Danse Eau,danse!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nejibana Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+2 (Bankai) (Lvl uped) Reiatsu: (10300/11000)
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 28 Jan - 15:33 | |
| Je vois que personne ne s'est encore demandé "mais qui est ce gus qui joue notre Ichi national?(et Kaien au passage)".Je sais je sais,j'ai mis du temps à me décider et puis je me suis dis pourquoi pas? Alors pour vous en exclusivité internationale (oui oui vous avez bien lu^^),Ichi se révèle à vous alors préparez-vous à un choc! - Spoiler:
Et oui,depuis le Hueco Mundo,notre héros à bien bronzé | |
|
| |
Hisoka (inactif) Nouveau membre
Nombre de messages : 218 Âge : 33 Date d'inscription : 07/11/2008 Fiche Technique : Joker
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shukichigai Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (1200/1800)
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 19 Mar - 13:29 | |
| Après environ 6 mois de présence sur ce forum en temps que Suiteki puis Hisoka, j'ai finalement décidé de vous motrer le véritable moi, attention les yeux... Petite précision: je suis désolé, cette photo vient d'un blog et à été retouché un peu beaucoup donc on ne voit pas énormément mon visage mais c'est la seul, à peu près potable que j'ai trouvé. - Spoiler:
Comme je vous le disais, on voit pas bien mon visage... ok c'est pas drôle.
Me voici... - Spoiler:
désolé, suppression de photo
...pour de bon.
Dernière édition par Hisoka le Sam 10 Oct - 12:05, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 17 Juin - 20:25 | |
| xD mince mon Sub-Capi' a posté !!! je vais devoir le faire aussi ... je suis pas aussi vieux que moi ... oui moi .. enfin moi quoi .. bon bref ... j'ai pas les cheveux blancs encore ^^ ... pas aussi long .. mais c'est pour bientot ^^ - Spoiler:
bon c'est une photo d'avant Bac ... j'éditerai plus tard pour mettre une photo d'avant concert xD Edit plus tard: - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 27 Juil - 23:54 | |
| Moi avec mon frère: - Spoiler:
Moi avec Corpse Paint: - Spoiler:
Moi avec flash en plein visage: - Spoiler:
Moi qui fait la grimace: - Spoiler:
|
|
| |
Mikazuki Jihi (inactif) Shinigami exilé
Nombre de messages : 303 Âge : 32 Date d'inscription : 07/12/2008 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Meigetsu Niveau: Combattant Puissant / LVL 12 Reiatsu: (5800/5800)
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 1 Aoû - 23:24 | |
| ZzZzZzZz..... Me-> - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 2 Aoû - 8:49 | |
| *.* Y a des papillons sur l'oreiller !
Comment ça je sors ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 2 Aoû - 10:08 | |
| Voîla le LJD du Capitaine de la 8ème Division , c'est MOI !- Spoiler:
( L'image est sacrément balèze , désolé la flemme de odifier hihi ^^)
Dernière édition par Shunsui Kyouraku le Dim 2 Aoû - 10:31, édité 4 fois |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 2 Aoû - 10:09 | |
| mets ta tof en spoiler stp,ça modifie la forme du fofo^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 2 Aoû - 10:37 | |
| waa !! en fait il manque la barbe des 3 jours et les cheveux longs x) Hina, c'est quand qu'on a une photo correcte de toi ? je veux dire, autre que tes pieds >< |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 2 Aoû - 10:44 | |
| | |
|
| |
Mikazuki Jihi (inactif) Shinigami exilé
Nombre de messages : 303 Âge : 32 Date d'inscription : 07/12/2008 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Meigetsu Niveau: Combattant Puissant / LVL 12 Reiatsu: (5800/5800)
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 2 Aoû - 12:15 | |
| Ima aime garder le secret. Le seul moyen de voir de sa bouille c'est sur le groupe facebook du forum. (faut la reconnaitre après ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 2 Aoû - 13:57 | |
| J'avais mis une véritable photo de moi vous savez mais je l'es enlevé Mouhahaha Et de toute façon y a rien d'exceptionnel à voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 3 Sep - 14:35 | |
| Tu la enlevé,sauf pour ceux qui l'avais deja enregistré dans leur pc sous ta menace |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 3 Sep - 16:44 | |
| J'y peux rien moi si t'es tellement fan de mon corps que tu peux pas t'empêcher de tout enregistrer *Hina' file discrètement un billet de 5 euros à Shuzo* Chut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 12 Sep - 20:22 | |
| Me voici avec ma soeur lors d'une soirée ou les enfants de la télé nous avait fait un effet bizare^^
Dernière édition par Akikaze le Mer 28 Avr - 14:24, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 13 Sep - 6:45 | |
| Ouais en effet les enfants de la télé on un effet bizarre sur votre mentalité xD
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 13 Sep - 8:55 | |
| Hinamori> Oui un effet très étrange
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |