| Trombinoscope | |
|
+46Kurotsuchi Mayuri Miyu Etsuko Toshiyuki Yoshida Ichika Orimura Seisha Orishoo Abarai Renji (Abandon) Tokaji Kazuo Rôjûrô Ôtoribashi Shiren Fubuki Masamune Rukia Snydo Isamu Arturo Plateado (inactif) Mayuri (inactif) Säntö Släägt [Scellée] Kyoko Ryougi Komamura Sajin Mioko Hoshi (inactif) Kuna Mashiro (inactif) Saiga Magoichi Ggio Vega (inactif) Otona Ko Aizen Sosuke Coyote Starrk [PNJ] Halli-Sama (inactif) Ran Boa Hancock Ookami Koori (inactif) Kon Ulquiorra Cifer Keikoku Toya (inactif) Miyabi Misaka (morte) Shihôin Yoruichi Nemiyu Dakeishi (inactif) Mira Rose [PNJ] Emilou Apacci Ozeki (inactif) Hayaßusa Ryu Komamura Sajiin [PNJ] Kurosaki Ichigo Mikazuki Jihi (inactif) Hisoka (inactif) Shiba Kaien Aigawa Love Ima Soyokaze (inactif) Yagoretsu Tagoraï 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 7 Oct - 22:05 | |
| Mais pourtant un an et deux mois que je suis inscrit sur ce forum o/ et vous ne connaissez toujours pas ma tête xD ! ( vous vous imaginez que ma tête est à l'envers uU ? /SBAAF/ -) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 1 Mai - 22:40 | |
| Puisque tout le monde en met, pourquoi pas moi? En revanche, ceux qui m'auront vu comprendront pourquoi je suis appelée "Folle" Huhu ! - Spoiler:
===>> Me voici seule, bien que bien entourée de choses bruyantes et inutiles (voitures and co)
Pas assez? votre curiosité vous perdra mon ami, car voir les Déesses de la création et de la destruction signifie mourir la nuit suivant dans d’atroces souffrance! Tant pis, je vous aurez prévenus, pauvres humains que vous êtes... - Spoiler:
===>> nous voici réunit pour votre plus grand plaisir Maloria et moi, Angelica, et votre fin est désormais proche...
Depuis quand mon éventail se tient tout seul? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 2 Mai - 0:56 | |
| |
|
| |
Tokaji Kazuo Arrancar
Nombre de messages : 8 Âge : 29 Double compte : Zaraki Kenpachi Date d'inscription : 01/05/2012 Fiche Technique : El maestro Cuervo
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cuervo Niveau: Arrancar // LVL 6 (Lvl uped= Reiatsu: (2000/2000)
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 7 Mai - 21:07 | |
| Bon.. C'est au fumier de jouer donc j'vais me présenter.. ._. Je suis Zaraki Kenpachi aussi au passage. Tokaji Autiste => - Spoiler:
Tokaji Autiste² => - Spoiler:
Tokaji distrait par un truc => - Spoiler:
| |
|
| |
Abarai Renji (Abandon) Vice-Capitaine de la 6ème Division
Nombre de messages : 82 Âge : 94 Date d'inscription : 24/04/2012 Fiche Technique : L'Ananas Rouge est ici !!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zabimaru Niveau: Shinigami Surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7000/7000)
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 8 Mai - 3:52 | |
| Haha ! La bonne bouille du fumier Great ! Attends de voir la mienne quand j'aurais la photo Dude (Chemise crave par contre -_- ) | |
|
| |
Seisha Orishoo Shinigami exilé
Nombre de messages : 59 Âge : 30 Date d'inscription : 07/10/2011 Fiche Technique : Click here guys
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Dokuyaku Hana Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (Lvl uped) Reiatsu: (4000/4000)
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 8 Mai - 5:48 | |
| C'est vrai que maintenant que j'y pense, je suis pas encore passé ici =P Un petit photomontage parkour avec moi en guest star (exxcusez la qualité, les images ont été prises par capture d'écran d'une vidéo). Pourquoi cette photo? Bah... En fait j'en ai pas d'autres actuellement de moi sur mon disque dur XD! J'en mettrai une de meilleure qualité plus tard ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Ichika Orimura Shinigami de la 10eme division
Nombre de messages : 240 Âge : 30 Double compte : Kanade Suzutsuki Date d'inscription : 13/02/2011 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shigure Souen Niveau: Shinigami Puissant / LVL 12 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (4900/6300)
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 10 Mai - 22:28 | |
| Me voila !!!!!! - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 13 Mai - 12:45 | |
| Bon, bon, puisque tout le monde y passe, je vais enfin posté une vrai photo de moi, une vrai de vrai si si, j'ai même un gueule de con on me reconnait tout de suite ! - Spoiler:
N'empêche que... Le soleil c'est barré et tout, je pouvais faire une super photo classe et tout, et bah non, tout ce qu'il fallait pour ce barre, rohlala ! Bon j'en posterais de meilleur plus tard, là j'ai pris à l'arrache avec mon téléphone ^^' Et surtout, je suis à l'hosto donc bon Et puisque vous êtes sympa, je vous donne un p'tit plus ! - Spoiler:
Quoi ? Il est pas beau mon tatouage ? Vous êtes jaloux ?! Ok on s'en fiche, mais j'en avais retrouvé une vieille du tatouage dans les photo alors me suit dit que j'allais en refaire une mieux ^^. |
|
| |
Toshiyuki Yoshida Shinigami de la 6eme division
Nombre de messages : 15 Âge : 33 Double compte : Urahara Kisuke Date d'inscription : 01/05/2012 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ikebana Niveau: Siège 4 // LVL 8 (Lvl uped) Reiatsu: (3000/3000)
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 18 Mai - 21:36 | |
| Bon moi aussi je me lance xD - Spoiler:
Voilà une photo de moi avec mon meilleur ami (Je suis à gauche). Bon je ne suis pas un beau gosse ça c'est sûr... XD Photo prise à mes 20 ans. Donc il y a un petit moment ^^ (deux ans) - Spoiler:
Ouai je sais jme la pête ^^ - Spoiler:
Ouai.. Bof.. xD JE PRECISE QUE URAHARA KISUKE EST MON DC.. xDDD Bye !!!!!! | |
|
| |
Miyu Etsuko Fullbringer
Yumi Mizu (Envahisseuse) Date d'inscription : 12/12/2011 Fiche Technique : Elle se trouve ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arme Niveau: Humaine Puissante / LVL 11 (lvl uped) (2nde libé) Reiatsu: (5000/6300)
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 20 Mai - 20:57 | |
| Ça fait looooooongtemps ! - Spoiler:
Petite photo prise sur le coup. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 26 Mai - 18:00 | |
| Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaah pas mal vos photos !
(Quoi, c'juste un édite *sifflote*)
Dernière édition par Akito Kiriyama le Dim 27 Mai - 22:07, édité 1 fois |
|
| |
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 26 Mai - 22:43 | |
| Tiens Miyu, tu te laisses pousser la barbe? sa te va pas si mal x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 27 Mai - 20:06 | |
| - Spoiler:
et voila ma tronche |
|
| |
Miyu Etsuko Fullbringer
Yumi Mizu (Envahisseuse) Date d'inscription : 12/12/2011 Fiche Technique : Elle se trouve ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arme Niveau: Humaine Puissante / LVL 11 (lvl uped) (2nde libé) Reiatsu: (5000/6300)
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 27 Mai - 22:12 | |
| Merci Ryu : Je me rase au bout d'un moment 3 semaines maxi. | |
|
| |
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 27 Mai - 22:16 | |
| bah la barbe comme ca, c'est bon ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 27 Mai - 22:24 | |
| Encore une de moi, cette fois-ci sous le theme de "Ichigo no Yuuki - lovely heart of a cat" Je l'ai mangé la fraise, je vous le dit tout de suite, et c'était il y a deux ou trois ans je crois... OHHH mais c'était quand j'avais les yeux verts! ça me fais penser que je vais pas tarder à devoir y retourner chez le timbré des couleurs... violet ça serait pas mal tiens!
PS : Pas mal... Pas mal du tout le chaton... mais je préfère mon homme à moi! pourquoi t’édite toi d'ailleurs?
- Spoiler:
|
|
| |
Kurotsuchi Mayuri Capitaine de la 12ème division
Nombre de messages : 182 Âge : 30 Double compte : Ushoda Hachigen Date d'inscription : 04/12/2011 Fiche Technique : No Perfect is GoOd
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashizôgi Jizô Niveau: Capitaine / LVL 14 Reiatsu: (9100/9100)
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 28 Mai - 10:24 | |
| 'Taiiiiin mais elle est cro belle ma nièce ! Heuheuheuheuheuheuheuheu | |
|
| |
Miyu Etsuko Fullbringer
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 28 Mai - 11:39 | |
| Euh... Pharaon pervers ? Calme toi è.é | |
|
| |
Kurotsuchi Mayuri Capitaine de la 12ème division
Nombre de messages : 182 Âge : 30 Double compte : Ushoda Hachigen Date d'inscription : 04/12/2011 Fiche Technique : No Perfect is GoOd
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashizôgi Jizô Niveau: Capitaine / LVL 14 Reiatsu: (9100/9100)
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 28 Mai - 12:37 | |
| Depuis quand est-ce de la perversion que de complimenter Mitsuki ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 3 Juin - 14:48 | |
| Hihi, je poste des photos de la J-E de Nimes quand même... Sinon, ça serait odieux de ne pas vous faire profiter...
==> Un"Sexyyy" Shuuhei - Spoiler:
==> Un couple d'Arrancars - Spoiler:
=Un Link et une folle (moi en Luka Megurine) - Spoiler:
Voilà, c'est tout!! |
|
| |
Rukia Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Nombre de messages : 503 Âge : 29 Date d'inscription : 31/08/2010 Fiche Technique : Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7800/7800)
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 19 Juin - 19:40 | |
| Thaïlande, Octobre 2011. Donc j'ai peut-être un peu changé depuis, mais ça m'étonnerait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 20 Juin - 1:13 | |
| Mitsu, l'abus de photo qui me font baver est interdit ! Tu as pas le droit ! En plus je suis jaloux de la fraise et du link mais ça tu le sais déjà... Franchement, tu es vraiment ravissante, my angel Yeah Rukia Tu me file tes lunettes ? J'en cherchais xD P.S : Mitsu, j'ai édité parce que j'me suis fais gueuler dessus sur la cb ? Tu veux que j'la remette ? Je l'ai encore sur mon ordi hein |
|
| |
Mikale Mijin Arrancar
Nombre de messages : 57 Âge : 27 Date d'inscription : 03/07/2012 Fiche Technique : La voici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Perro Niveau: Arrancar // LVL 6 (Lvl uped) Reiatsu: (2200/2400)
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 11 Sep - 19:21 | |
| Bon, une photo qui date du début de l'année, où je dois avouer avoir une tête qui fait peur ^^' - Spoiler:
Une petite photo prise à st-Cyp, au retour de la foire *o* - Spoiler:
Voila ce qui arrive quand je veux essayer de ressembler à une perso de manga - Spoiler:
Et enfin, me voila, dans toute ma splendeur xD - Spoiler:
| |
|
| |
Belle Wind Arrancar
Nombre de messages : 33 Âge : 29 Date d'inscription : 25/07/2012 Fiche Technique : Enjoy!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Lujuria Niveau: Arrancar // LVL 10 (Up) Reiatsu: (2950/4300)
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 11 Sep - 22:03 | |
| Bon Ben j'ai zyeuté le trombi comme le stalker que je suis :O \zbafff/ et j'ai dis que je posterai une photo quand ca fera un mois que je serais sur le fow', sauf que ben... ca fait plus d'un mois... Donc je me suis grillé m'enfin... Prêt à briser le mythe de Belle? Jadis, j'avais les cheveux mi-longs - Spoiler:
Bon je me suis fais Ninja alors que j'étais en retards pour mes oraux de Bacs, j'aime mes potes - Spoiler:
Et puis une bonus que j'ai retrouvé ^^ - Spoiler:
Pour ceux qui ne le savaient pas encore, désolé du choc, et oui, je suis un homme | |
|
| |
Säntö Släägt Fullbringer / Berzerker
Nombre de messages : 147 Âge : 34 Double compte : Ashido Kano Date d'inscription : 30/08/2010 Fiche Technique : GROAR
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Whourkr Niveau: Humain Puissant / LVL 12 (lvl uped) Reiatsu: (4050/7250)
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 11 Sep - 22:37 | |
| OMAGADE it's a trap !
La première photo m'a tué o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|