Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Evaluation sous la pluie [training pv Nemu ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Hayako
Shinigami de la 8eme division
Shinigami de la 8eme division
Shin Hayako


Masculin Nombre de messages : 13
Âge : 34
Date d'inscription : 05/06/2013
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Clique içi[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kimagurenai
Niveau: LVL 5
Reiatsu:
Evaluation sous la pluie [training pv Nemu ] Left_bar_bleue1800/1800Evaluation sous la pluie [training pv Nemu ] Empty_bar_bleue  (1800/1800)

Evaluation sous la pluie [training pv Nemu ] Empty
MessageSujet: Evaluation sous la pluie [training pv Nemu ]   Evaluation sous la pluie [training pv Nemu ] EmptyDim 16 Juin - 18:12

Il pleuvait ce jour là à la Soul Society. Un air de déjà vu, un semblant de tristesse semblait régnait içi, mais ce n'est pas ca qui allait décourager le jeune shinigami aux cheveux blancs tout juste promu de l'Académie, l était content, malgré le déluge qui tombait, et pour cause : il venait d'être intégré à la huitième division, et était bien motivé pour commencer sa nouvelle vie, si on peut l'appeler comme ca. Son zanpakuto en bandoulière, sous le déluge ça lui faisait un poids en plus à porter, en plus de son corps. Pourquoi je dis ça ? Et bien tout simplement parce que cet abruti avait couru dans tout les couloirs de l'Académie en hurlant partout sa joie. Il avait enfin terminé sa formation et mettait un peu la pagaille partout, faisant rire les jeunes étudiantes et sortir de leur gonds les professeurs. Mais Shin s'en fichait, il n'allait certainement pas revenir d’ici plusieurs années. Il avait tellement dépensé d'énergie à s'entraîner durement que ça l'avait un peu dégoûté du kendo, préférant perfectionner ses techniques de kido. 
Une fois sa petite fête achevée, Shin décida d'aller s’entraîner dans la salle d'entrainement de l'Académie. Marchant tranquillement dans les couloirs, il passa la plupart du trajet à flatter la gente féminine qu'il croisait pour arriver dans le dojo. Il y avait déjà un peu beaucoup de promus qui avaient eu la même idée que Shin et donc la salle était remplie.

Le jeune garçon poussa un soupir et se retourna vers la sortie. Il n'allait pas pouvoir s’entraîner la, fallait trouver un autre endroit... mais ou ? Dans les quartiers de sa division ? Encore fallait il obtenir la permission. Après tout, il venait juste d'être intégré, cela n'allait pas arranger les choses... Que faire ? Tiens, pourquoi ne pas aller entrainement dehors, bien qu'il pleuvait c'était toujours un endroit libre. Ni une ni deux, le jeune garçon partit de la salle à grandes enjambées, se dirigeant vers la sortie. 

"Pfiou. Ca fait du bien un peu de fraicheur. Allez, on y va ma belle !"

Shin parlait bien sur à son zanpakuto. Pour lui c'était comme sa fille, sa protégée. Il la cajolait, même si il préférait la compagnie des jeunes filles. Enfin bref, ne nous étalons pas sur sa vie, surtout si on redis la même chose tout le temps ca fait vieux jeu.
Dégainant son zanpakuto, il commença à donner une série de coups dans le vide. Une petite série de 100 à rythme irrégulière, puis accéléra la cadence avec ses sorts de kido jusqu'à être à bout de forces. Le shinigami chercha du regard un abri pour pouvoir s'asseoir et se reposer au sec, et pouvoir reprendre son entrainement. Maintenant, il fallait passer à l'étape finale,  à savoir combiner les deux afin de savoir se défendre face à un hollow de niveau standard. Il lui fallait un adversaire, et justement une silhouette se distingua au loin. Silhouette qui n'était autre que le vice capitaine de la douzième division, à savoir Nemu Kurotsuchi ! Un sourire se dessina sur le visage de Shin, qui se leva et alla à la rencontre de la demoiselle.

"Bonjour Nemu-chan, ca vous dit un petit entrainement rien que vous et moi ? Il faut que j'évalue mes compétences et vous me semblez parfaite pour ce genre d'exercice."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evaluation sous la pluie [training pv Nemu ] Empty
MessageSujet: Re: Evaluation sous la pluie [training pv Nemu ]   Evaluation sous la pluie [training pv Nemu ] EmptyDim 16 Juin - 18:57

Elle était là, à faire une série de shunpo sans vraiment regarder où elle allait. Le but n'était pas une destination précise, mais une catégorie de personnes précises, qui répondraient à une séries de critères bien définies, et qui, par pure coïncidence, correspondraient parfaitement à ce que recherchait Mayuri-sama pour ses nouvelles expériences. Ainsi donc, la vice-capitaine de la douzième division faisait tout un tas de shunpo, allant donc de toit en toit de chaque bâtiment de chaque division, pour observer avec un but bien précis, tous ceux qu'elle verrait sur son chemin, les évaluant. Du haut de son toit, elle chercha parmi les habitants dépravés de la division des cinglés "11e en soit" si un spécimen pouvait convenir, à la vu d'un type bourru et déjà bien engourdi par les bouteilles de saké qui jonchaient le sol à ses cotés, elle fit une croix sur un calepin, sortit un petit équipement informatique où elle tapa les coordonnées précises, et observa, amorphe, deux membres de sa division, vêtue de noir de la tête aux pieds, récupérer le pauvre inconscient.

Une fois qu'ils eurent disparus avec, elle se dépêcha de reprendre sa chasse aux cobaye, observant toujours le seireitei avec ses yeux d’émeraude liquide, calculant sa trajectoire au nanomètre près. Finalement, elle récupéra deux autres énergumènes, l'une de la quatrième division, tout juste arrivé et franchement horrifié de tout, puisqu'en la voyant, il s'évanouit, et l'autre provenant de la 9e division. La lieutenant quitta son observation et décida de passer par les souterrains et les égouts, puisqu'il arrivait que certains shinigamis, plus enhardi que d'autres, aillent se placer là-dessous pour boire et se dévergonder sans être vu. Très grave erreur, puisque l’entièreté du seireitei était placée sous la surveillance de la douzième division et ses cameras à infrarouge.

Nemu Kurotsuchi en récupéra donc deux autres, il en manquait un, pour satisfaire son maitre et père. Lorsque son équipe rapporta les deux corps, encore bien vivant mais aussi aussi bien imprégné du saké, la lieutenant se fit une raison, et remonta par le biais d'une plaque de marbre recouvrant le sol, proche des quartiers de la 8e division, et sortit avec la même délicatesse que précédemment, c'est à dire de manière mécanique. Elle referma le passage discrètement, et reprit son parcours, cette fois-ci, elle marchait lentement, observant les lieux furtivement, cherchant même à l'odeur, un être capable d’intéresser son Mayuri-sama. Elle n'avait même pas fait cent mètre qu'un jeune homme, la chevelure en bataille argentée, l'interpellait. Elle le reconnu facilement, merci la mémoire informatique implanté dans son cerveau.

Il faisait partit de la nouvelle génération, tout juste intégré à la huitième division, il n'avait même pas son shikai, mais son corps était plutôt habile. En revanche, il n'avait pour le moment aucune éducation et aucune instruction hiérarchique, puisqu'il la héla en utilisant un suffixe affectif donné normalement à des gens inférieurs ou égaux à sa caste, hors, Nemu était Lieutenant. D'ailleurs, coté vestimentaire, son shikakusho avait souffert, remarque, elle ne pouvait pas dire grand chose, le sien venait de faire un séjour chez Rangiku, et possédait désormais une rangée de dentelle sur les pans qui recouvraient ses cuisses et ceux qui protégeaient sa poitrine. Il atteint Nemu assez rapidement, et lui proposa un entrainement, pour évaluer ses compétences.

Si Nemu avait eut des émotions, et qu'elle tenait de son père et créateur, il n'y aurait eut aucun doute que sa proposition lui aurait donné un sourire sadique et une lueur de démence aurait germée dans son regard vert. Mais pour le moment, Nemu évaluait juste la situation, par logique, si elle l'entrainait, il aurait une dette envers elle, et donc, elle pourrait le persuader de la suivre jusqu’à la douzième dans le but de l'aider dans ses travaux, puis le confier à Mayuri-sama. Et si celui-ci refusait, ou bien qu'il ne tenait pas l'entrainement, et bien il lui suffisait juste de l’assommer et de l'emmener avec elle dans le laboratoire. Simple, clair et concis, d'autant plus qu'il n'y avait aucun doute sur le fait qu'elle n'avait même pas besoin de passer en shikai pour l'entrainer. Son reiatsu était encore bien faible, et si elle passait en shikai, elle pourrait bien le tuer. C'est donc avec un sourire aimable qu'elle lui répondit de sa voix claire et monotone :

"Je serais ravie de vous aider à parfaire vos techniques, en quoi désirez-vous être évaluer, Hayako Shin?" Simple, encore une fois, personne ne pouvez lui reprocher de ne pas faire d'effort de langage. Oh, il pleuvait, elle ne l'avait même pas remarquer... peut-être que cela venait de là, le fait qu'elle sentait son Shikakusho plus lourd que d'habitude, mais dans tous les cas, cela ne serait pas une gêne pour se battre, non, ça non...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hayako
Shinigami de la 8eme division
Shinigami de la 8eme division
Shin Hayako


Masculin Nombre de messages : 13
Âge : 34
Date d'inscription : 05/06/2013
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Clique içi[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kimagurenai
Niveau: LVL 5
Reiatsu:
Evaluation sous la pluie [training pv Nemu ] Left_bar_bleue1800/1800Evaluation sous la pluie [training pv Nemu ] Empty_bar_bleue  (1800/1800)

Evaluation sous la pluie [training pv Nemu ] Empty
MessageSujet: Re: Evaluation sous la pluie [training pv Nemu ]   Evaluation sous la pluie [training pv Nemu ] EmptyDim 16 Juin - 20:08

La proposition du jeune shinigami fut acceptée par la jeune femme. Elle lui demanda sur quoi voulait il être évaluer. Shin savait très bien que la douzième division était chargée de la surveillance et le capitaine Kurotsuchi dirigeait le Bureau de Devellopement Techniques. Donc la vice capitaine était passait soit par la car elle était en mission pour lui, soit c'était par pur hasard. Le jeune garçon attrapa son zanpakuto et se mit en guarde, le pointant vers son adversaire.

"Je veux une évaluation générale. Et je ne veux pas de cadeaux venant de votre part, combattons d'égal à égal je vous prie."

Il savait qu'en disant cela, il s'exposait à de gros risques. Ben oui, il venait d'être transféré et tout de suite il choisissait de se battre contre un vice capitaine de division ! Mais cela était un test pour lui, et il venait de le dire, il tenait à se faire évaluer. Il n'y aurais aucune répercussions négatives futures donc il n'avait pas à se plaindre.
La pluie continuait de tomber, le terrain ressemblait à une mare de boue. Autant dire que pour le shunpo et les mouvements, ca allait être difficile. Shin haussa les épaules, préférant se concentrer sur son combat. Il empoigna son sabre à deux mains et se lanca à l'attaque. Donnant une séries de coups à la fois horizontaux et verticaux, il tentait de prendre de vitesse son adversaire. Bien sur, il se doutait que cela n'allait pas marcher mais il fallait bien commencer par quelque chose. Sous la pluie de coups, il réfléchissait à la suite de ce qu'il allait faire. Shin décida d'employer du kido, histoire d'entrainer aussi son faible niveau. 
Hadō no ichi : shō !
Il ne parvint qu' à repousser de quelques centimètres la jeune fille, chose qui ne l'étonna pas vu ses compétences en nécromancie. puis se précipita derrière son adversaire, jouant avec le temps temps de latence suite au sort de kido.
Le combat semblait bien entamé pour le jeune shinigami, du moins, pour le côté attaque. Venant d'un tout juste promu il savait qu'il pouvait faire mieux. Mais maintenant, il fallait qu'il se défende. La riposte allait être imminente. Bizarrement, Shin ne craignait pas cette riposte. Au contraire, il l'attendait. Il était pressé de voir la différence de niveau entre lui et la vice capitaine.

"Amène toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evaluation sous la pluie [training pv Nemu ] Empty
MessageSujet: Re: Evaluation sous la pluie [training pv Nemu ]   Evaluation sous la pluie [training pv Nemu ] EmptyDim 16 Juin - 21:05

Le jeune homme sortit son zampakuto, la prévenant qu'il ne désirait pas de cadeau, et souhaitait une évaluation complète. Soit ce shinigami désirait hardiment mourir, soit, c'était qu'il avait été recalé pour aller dans la onzième division. Nemu constata que le terrain ressemblait à un bel amas de boue, il y avait donc du sable, et qui dit sable, dit désert, qui dit désert dit Koutashi Kogane. Un sourire mécanique se dessina sur les lèvres de la lieutenant, qui laissa donc le jeune homme attaquer le premier. Il donna plusieurs coups, dans tous les sens, et surtout, très faible, ensuite, il se lança sur du kido, pour tenter de ralentir ses propres mouvements d'esquive. Enfin, il se recula, sabre en main, et lui annonça qu'il l'attendait. La jeune femme n'avait même pas prit la peine de sortir son zampakuto de sa ceinture, pour le moment, elle n'en voyait pas l’intérêt. D'abord, il fallait lui expliquer d'où provenait ses problèmes.

Principalement ceux de sa posture, on voyait bien qu'il sortait tout juste de l'académie, et ses points d'attaques, ainsi que sa posture, étaient bien trop scolaire pour qu'il puisse considérablement se défendre, pour l'instant, il était sans aucun style bien à lui. Kurotsuchi femelle croisa les bras, évalua donc d'un regard perçant la posture du jeune shinigami, fronça les sourcils en voyant la position de ses chevilles et ses appuis. Et secoua la tête négativement.

"Je ne riposterai pas, du moins pour le moment. Ta posture est mauvaise, trop scolaire, si je tacle, je te brise le tybia sans effort, de même, tes coups étaient trop puissant, et pas assez calculés, ce qui signifie que non seulement tu t'épuises mais qu'en plus tu raterais ton adversaire, sans compter que la plupart du temps, si j'esquive en passant de coté, tu exposes ton dos ET ta nuque, soit deux endroits considérablement fragiles. Enfin, tu n'es pas très imposant, ce qui signifie que tu dois miser non pas sur ta force mais sur ton habilité et ta finesse."

Lorsqu'elle eut finit son petit discours, elle lui sourit avant de passer une main derrière son dos, tandis que la droite, elle la garda rigide face à elle. Nemu serra ses jambes, et d'un bond, s'élança vers le jeune recrute, passant outre son sabre brandit, qu'elle frappa en plein dans l'estomac d'un coup franc et parfait du plat de sa main. Avec son autre main, elle repoussa son bras -celui qui maintenait l'arme face à elle - et donna un autre coup, cette fois-ci dans le menton, avant de l'envoyer valser dans les airs par un coup de pied rotatif. Lorsqu'elle constata que le jeune homme tentait de se relever, elle reprit son petit discours avec cette voix détachée, similaire à celle d'un automate.

"Pour ce qui est de ton sort, il ne contenait pas assez de reiatsu, et par ailleurs, tu n'étais pas non plus assez concentré, lorsque tu lances un sort de kido, ce n'est pas l'incantation qui compte, mais le désir de frapper l'autre de la manière la plus violente qui soit. Tu n'as pas encore de style de combat qui t'es propre, et c'est là ta faiblesse."

Nemu sourit donc, et exécuta les neuf signes réclamés pour un sort de kido, la boule de feu, pour autant, elle resta muette, tandis que le cercle de flamme puissante frappait juste à coté du shinigami, explosant au passage la poutre qui était derrière lui. Par reflexe, elle souffla sur ses mains comme pour éteindre les dernières flammes qu'elle venait de créer, et sourit au jeune homme avec ce coté automate bien trop proche de la réalité.

"Maintenant, c'est à vous"
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hayako
Shinigami de la 8eme division
Shinigami de la 8eme division
Shin Hayako


Masculin Nombre de messages : 13
Âge : 34
Date d'inscription : 05/06/2013
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Clique içi[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kimagurenai
Niveau: LVL 5
Reiatsu:
Evaluation sous la pluie [training pv Nemu ] Left_bar_bleue1800/1800Evaluation sous la pluie [training pv Nemu ] Empty_bar_bleue  (1800/1800)

Evaluation sous la pluie [training pv Nemu ] Empty
MessageSujet: Re: Evaluation sous la pluie [training pv Nemu ]   Evaluation sous la pluie [training pv Nemu ] EmptyDim 16 Juin - 23:29

La riposte tarda, laissant place à un rapport détaillé de l'attaque de Shin. Elle avait donné tout les points faibles de sa posture, lui donnant en même temps des conseils pour combler son manque de carrure. Assez sympa de sa part, mais il ne fallait pas baisser sa garde. Il était toujours  en évaluation. Un sourire de la vice capitaine conclut le petit rapport concernant la posture et sa maîtrise en sabre. 
La jeune femme fonça sur Shin qui n'eut pas le temps de se remettre en garde. Il avait été pris de court et reçut un coup assez violent dans l'estomac, laissant s'échapper un mince filet de sang de sa bouche. Mais pas le temps de se reposer, un autre coup, cette fois au menton, et enfin un joli coup de pied rotatif qui ne lui laissa aucune chance et l'envoya valser dans les airs, retombant plusieurs mètres plus loin, dans une flaque de boue.
Il s'était attendu à tout sauf à ça. La vitesse d'exécution des coups ses déplacements étaient très largement supérieure à lui. Il était au courant qu'il y avait une différence, mais pas à ce point la. Nemu reprit son rapport, le basant cette fois sur le kido de Shin. Elle avait bien appuyé sur le fait qu'il n'avait pas de style à lui et c'était la son point faible, ce qui agaça un peu le jeune homme.

"Je sais bien que je n'ai pas encore mon propre style. Mais plus on s’entraîne, plus on fait des recherches sur soi même et plus on forge son style. Donc, j'ai besoin de beaucoup d'entrainements."

Il était tellement concentré sur ce qu'il disait qu'il fut surpris quand il sentit le souffle de l'explosion de la poutre derrière lui. Il se retourna et constata avec stupeur l'ampleur des dégâts. Va savoir si elle avait volontairement manqué sa cible, comme une sorte d'avertissement. Aucune expression ne se laissait voir sur le visage du vice capitaine. Shin repensa alors au bilan établi par Nemu, qu'elle avait réussi à faire juste avec quelques échanges de coup et seulement un sort de kido. La douzième division était vraiment faite pour l'analyse et la recherche.

"Humpf..."

Il voulait montrer à Nemu que s'il était à présent dans la huitième division, c'était parce qu'il avait réussi à dépasser le niveau scolaire. Tout ce qu'il fallait faire, c'était lui en mettre plein la vue. Cela changerait son point de vue et il aurait des compliments. Parce que oui, recevoir que des critiques c'est un peu frustrant. Même si c'est un entrainement. Shin ferma les yeux, essayant de concentrer tout son reiatsu dans un point bien précis. Il choisit ses jambes, plus particulièrement ses pieds, histoire d'augmenter sa vitesse en plus de son shunpo. Une fois que cela fut fait, il rouvrit les yeux. Son expression avait changé, il était concentré sur son combat. Fini les coups en test, maintenant il fallait mettre le paquet.
"J'arrive."
D'un bond, il se propulsa à la hauteur de la jeune fille, se servant de son bras droit, l'attrapa par le col, l'attirant vers sa droite pour lui asséner un coup de coude assez violent au niveau de la nuque. Sans prendre une minute de répit, il pivota et se retrouva dans son dos, la lame de son zanpakuto au niveau de la gorge et lui faisant une clé de bras avec son autre bras. Cela lui fit échapper un petit sourire de fierté, puis lui chuchota dans le creux de l'oreille.

"Toujours trop scolaire ?"

Il savait pertinemment que si elle voulait, elle se serait défait de sa prise de soumission. Il était quasiment à bout de force aussi. Mais sur le moment, il était trop fier de lui et de son mouvement pour penser à ça, ce qui allait probablement le mener à sa perte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evaluation sous la pluie [training pv Nemu ] Empty
MessageSujet: Re: Evaluation sous la pluie [training pv Nemu ]   Evaluation sous la pluie [training pv Nemu ] EmptyLun 17 Juin - 12:02

Le visage du jeune homme changea, il était vexé, de toute évidence, et Nemu ne put s’empêcher de pencher la tête sur le coté, se demandant pourquoi. Elle vit qu'il concentré son reiatsu dans ses jambes, et même s'il disparu aux yeux de tous, il était encore trop lent pour qu'elle ne le voit pas bouger, c'est pourquoi elle le sentit arriver. Il assena un coup de coude sur sa nuque après l'avoir tiré par le col, coup qu'elle se permit de minimiser facilement en bougeant. Puis, elle sentit qu'il prenait son bras et y faisait une clef, l’empêchant de le bouger, tout en apposant la pointe de sa lame sur la gorge. Il se pencha ensuite à son oreille, et lui demanda d'un murmure s'il était toujours trop scolaire. Mais avant cela, la lieutenant constata surtout que son souffle était haletant, que son reiatsu s’amenuisait, et que ses muscles étaient bien trop tendus. C'est pourquoi elle répondit, tout aussi franche, que oui, il était trop scolaire, et qu'a présent, il était complétement à sec.

Avec un soupçon de délicatesse, les positions de soumissions furent inversée. La main droite de la lieutenant, celle qu'il ne maintenait pas contre son dos, était avant tout une foreuse intégrée par Mayuri-sama. C'est pourquoi, discrètement, la jeune femme l'activa et la passa sur la lame du zampakuto qu'elle avait sous la gorge. Le bruit d'acier qui frotte l'un contre l'autre résonna sous la pluie et des étincelles bleutées jaillirent de la foreuse. Nemu en profita de la surprise du jeune homme pour se libérer, le tacla avec sa jambe, maintenant en joute son sabre avec la foreuse, et posa son genoux contre le ventre du garçon désormais à terre. Elle garda son air amorphe sur le visage, et les émeraudes vides de ses yeux se posèrent sur le visage épuisé du peroxydé. C'était vraiment dommage qu'il ne comprenne pas ce qu'elle tentait de lui inculquer depuis le début, pour le moment, le rapport de force était impossible, elle était bien plus rapide, bien plus agile, bien plus forte que lui. Par moment, elle comprenait même l’exaspération de son créateur sur les idiots de leurs divisions quand ils n'écoutaient pas clairement ses propos.

"Ce n'est ici, pas une question d'entrainement, tu possèdes déjà ton zampakuto, mais pour le moment, tu ne sais rien de lui. Il te faut médité sur sa capacité, car c'est d'elle que tu tireras ton style de combat. Sans cela, tu ne pourras pas t'ameliorer, car même tes entrainements seront fades. Tu ne pourras rien tirer de cet entrainement tant que tu n'auras pas un but précis. J'entends par là savoir ce que tu veux augmenter. Je pourrais t'aider à augmenter la vitesse de ton shunpo, mais c'est tout, parce que ta force devra être travaillée en fonction des habilitées de ton arme, de même, ton reiatsu est encore trop faible pour t'entrainer plus au kido. Surtout qu'avec cette attaque, qui te laissait d'ailleurs beaucoup trop à découvert, tu as réussis à t'épuiser. Je te conseil donc de reprendre ton souffle, pour qu'ensuite nous fassions une petite course de shunpo, d'accord?"

Pour finir, elle l'aida à se relever, quoiqu'elle le força plus tôt, le mettant dans une position à genoux à ses cotés, et maintenant son dos droit avec ses mains, redevenues normale. Hormis sa tresse, qui avait été un peu ballotée, rien n'avait bougée, ni son col, ni son Yukata noire, et même le hobi était en place. En fait, elle était l'exemple même du maitre qui ne reçoit pas même un grain de poussière sur l'uniforme qu'il porte, tandis que l'élève, effondré, et complétement sale, se retrouve vautré par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hayako
Shinigami de la 8eme division
Shinigami de la 8eme division
Shin Hayako


Masculin Nombre de messages : 13
Âge : 34
Date d'inscription : 05/06/2013
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Clique içi[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kimagurenai
Niveau: LVL 5
Reiatsu:
Evaluation sous la pluie [training pv Nemu ] Left_bar_bleue1800/1800Evaluation sous la pluie [training pv Nemu ] Empty_bar_bleue  (1800/1800)

Evaluation sous la pluie [training pv Nemu ] Empty
MessageSujet: Re: Evaluation sous la pluie [training pv Nemu ]   Evaluation sous la pluie [training pv Nemu ] EmptyLun 17 Juin - 14:44

Et voila. Maintenant c'était l'inverse. Ce n'était plus lui qui avait l'avantage mais la vice capitaine. Et dans une position assez.. contrariante pour le jeune homme. Il n'aimait pas se faire battre, et encore moins par une fille. Nemu l'aida à se relever, lui expliquant que ce n'était pas une question d'entrainement, mais de capacité à être en symbiose avec son zanpakuto. Elle souhaitait l'aider mais il fallait qu'il lui dise sur quoi elle pouvait lui être utile. Shin baissa la tête et souffla un coup. Oui, il était fatigué, il manquait d'endurance. Ce fut avec plaisir qu'il accepta la petite course de shunpo. Après tout, il fallait bien commencer à augmenter une de ses capacités. Et le shunpo était très utile pour se mouvoir en cas de danger. Il se laissa retomber par terre, n'ayant plus la force de rester debout.
La pluie commençait à s'estomper, laissant place à quelques rayons de soleil. Cela tombait plutôt bien, se mouvoir dans la boue lui tapait sur les nerfs. En plus, ca lui salissait ses vêtements de fonctions. Fallait devoir faire la lessive ce soir. Il haussa les épaules et se releva, s'époussetant son haut. Rengainant son zanpakuto, il alla se placer à côté de la jeune fille.

"Bien, alors pour le shunpo d'accord. As tu des conseils sur la gestion du reiatsu ? Parce qu'a l'académie ils nous expliquent en théorie, et la pratique c'est juste comment le canaliser en un point précis..."

La course de shunpo allait pouvoir commencer, ce qui rendait fou de joie le jeune shinigami. Il se débrouillait assez bien en shunpo à l'Académie donc il espérait être bon la dessus, tout en apprenant de la vice capitaine.

"C'est bon pour moi, on peut y aller."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evaluation sous la pluie [training pv Nemu ] Empty
MessageSujet: Re: Evaluation sous la pluie [training pv Nemu ]   Evaluation sous la pluie [training pv Nemu ] EmptyLun 17 Juin - 16:55

"Bien, alors pour le shunpo d'accord. As tu des conseils sur la gestion du reiatsu ? Parce qu'a l'académie ils nous expliquent en théorie, et la pratique c'est juste comment le canaliser en un point précis...C'est bon pour moi, on peut y aller."

"Avant toute chose, il faut savoir que faire de petits shunpos gaspillera ton énergie quand tu pourras en faire un seul grand. Calcule la distance qui te sépare de ton prochain point de touche avec précision, et surtout, ne gaspille pas le reiatsu pour rien. Dans ton cas, tu devrais peut-être alterner les deux, et voir lequel te conviens le mieux." Elle se tut, et regarda le ciel, le soleil revenait peu à peu. "Bien, lorsque les rayons toucheront la colonne de marbre en face du quartier, nous fonceront jusqu'au quartiers de la première division, le premier arriver là-bas attendra l'autre, et ensuite, nous feront tous les quartiers jusqu’à la treizième, d'accord?"

Elle ne le prévint pas sur le fait qu'ils ne dépasseraient surement pas la douzième, et qu'elle comptait bien le récupérer à ce niveau là et le ramener à Mayuri-sama. Elle resta silencieuse, et attendit que le soleil éclaire de ses rayons la colonne de marbre, lorsque l'infime lumière se refléta sur le blanc éclatant, elle était déjà partit. L'air fouettait son visage avec force, mais sa fraicheur ne perturbait pas Nemu une seconde, Elle fit plusieurs shunpos, très rapide, et aussi très grands, due à ses longues jambes. Elle atterrit directement sur le toit de la 6e division, peu surprise de voir le lieutenant Renji faire un bond et tomber de la lucarne en la voyant - Le mois dernier, il l'avait suivit et s'était vu cobaye pendant une semaine - Il alla d'ailleurs se cacher dans le bureau de son capitaine, prétextant un rapport urgent.

La lieutenant sourit, elle chercha la présence de Shin, il en était encore loin, avec un sourire, elle reprit la course, et se posa sur l'arbre qui faisait face à la quatrième division. À sa vue, la plupart des shinigamis fuirent et disparurent à l’intérieur des bâtiments dans des cris très efféminés. Il faut dire que c'était souvent eux qui étaient attrapés quand elle n'avait pas assez de cobaye pour son maitre et père.Elle finit par atteindre le toit de la première et s'assied en tailleur, ignorant le fait que son yukata était très court, et que par conséquent, n'importe qui pouvait désormais voir le joli sous-vêtement qu'elle portait en dessous, cadeau de Rangiku, entièrement en dentelle.

Nemu attendait, en fait, elle était passé en mode stand by,le temps de recharger les données qu'elle avait récupérer sur Shin Hayako. Issus du Rugonkai, il avait joué les revendeurs d'objets volés, puis il s'était inscrit à l’académie, pour être ensuite bon élève, bien que pas un génie non plus. Il avait découvert son zampakuto il y a peu, et il avait été intégré après maintes efforts à la huitième, sous le commandement de Shunsui Kyoraku. À la pensée de cet homme, Nemu eut un imperceptible frisson d’appréhension, dans l'un de ses nombreux délires, son père avait mentionné une possible union, du moins une possible nuit qu'elle aurait à passé avec lui, pour obtenir quelque chose de sa part.

Tandis qu'elle ruminait, Le temps passait, et enfin, elle pouvait apercevoir, au loin, la chevelure argentée du jeune homme qu'elle avait accepté d'entrainer - et qu'elle prévoyait d'enlever aussi - apparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hayako
Shinigami de la 8eme division
Shinigami de la 8eme division
Shin Hayako


Masculin Nombre de messages : 13
Âge : 34
Date d'inscription : 05/06/2013
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Clique içi[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kimagurenai
Niveau: LVL 5
Reiatsu:
Evaluation sous la pluie [training pv Nemu ] Left_bar_bleue1800/1800Evaluation sous la pluie [training pv Nemu ] Empty_bar_bleue  (1800/1800)

Evaluation sous la pluie [training pv Nemu ] Empty
MessageSujet: Re: Evaluation sous la pluie [training pv Nemu ]   Evaluation sous la pluie [training pv Nemu ] EmptyLun 17 Juin - 20:45

Nemu lui expliqua comment utiliser le shunpo, et lui dit même d'alterner les petits et les grands shunpo. Les petits étaient inutiles si on pouvait couvrir la même distance avec un grand shunpo. Tout était une question de distance, donc fallait bien calculer son point d'arrivée. Nemu lui expliqua aussi le trajet, passant par les quartiers de la premières divisions jusqu’à arriver à la treizième division. Le signal de départ était donné quand un rayon de soleil toucherait la colonne de marbre en face du quartier. Le temps que Shin sache quelle colonne, Nemu était déjà partie. Shin se décida à partir, s'essayant au shunpo de longue distance. Il atterri sur la colonne, manquant toutefois de tomber. Bon première étape franchie. Il réessaya, mais tomba à son arrivée sur le toit de la première division. 

"Ahlala... Ya pas à dire, à l'Académie c'était plus facile."

 Faut dire que c'était plus sur des petites distances qu'ils étaient évalués. La c'était un autre niveau. Il se remit debout, balayant toutes traces de poussières et continua sa course. En passant sur les toits des quartiers, il put remarquer quelques visages connus de capitaines, et quelques shinigamis qui trainaient dans les quartiers. Il sourit en pensant qu'il allait bientôt pouvoir parler à son capitaine, ou a son vice capitaine, a savoir Nanao Ise. Rien qu'en pensant à elle, il eut un petit frisson de peur. Faut dire qu'à l'académie, on la disait sévère et impartiale. En parlant de la huitième division, il arrivait à hauteur du toit des quartiers. 
D'un pas de côté, il esquiva le toit et atterrit sur une colonne de la huitième. Reprenant son souffle, il repartit enfin et arriva à la hauteur de la jeune fille. Elle semblait l'attendre depuis un petit moment, mais ne laissait rien transparaître sur son visage, à part un sourire.

"J'ai réussi ! Pfiouuu" -regarde autour de lui- "Mais la course n'est pas finie ! Tu as quelques chose a faire ? Vas-y je t'attends la alors."
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Nemu
Vice-Capitaine de la 12ème Division
Vice-Capitaine de la 12ème Division
Kurotsuchi Nemu


Féminin Nombre de messages : 17
Âge : 28
Date d'inscription : 05/07/2013
Fiche Technique : [url="http://www.bleach-rpg.org/t6129-la-fille-ou-le-robot-la-shinigami-ou-la-femme-terminee]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutashi Kogane
Niveau: Vice-capitaine / LVL 11
Reiatsu:
Evaluation sous la pluie [training pv Nemu ] Left_bar_bleue2600/2600Evaluation sous la pluie [training pv Nemu ] Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Evaluation sous la pluie [training pv Nemu ] Empty
MessageSujet: Re: Evaluation sous la pluie [training pv Nemu ]   Evaluation sous la pluie [training pv Nemu ] EmptyVen 5 Juil - 14:17

"J'ai réussi ! Pfiouuu" -regarde autour de lui- "Mais la course n'est pas finie ! Tu as quelques chose a faire ? Vas-y je t'attends la alors."

Nemu pencha avec ce regard toujours amorphe, la tête sur le coté, elle ne comprit pas exactement de quoi il parlait. Comment cela, elle avait quelque chose à faire? Hormis le piéger et l'enlever, il n'y avait rien. Elle secoua la tête et se releva finalement, faisant craquer chacune de ses articulations avant de se tourner vers le jeune soldat de la huitième division. Elle lui rappela les consignes. À partir de maintenant, ils devraient faire le chemin inverse jusqu'aux quartiers de la treizième division et ce, le plus rapidement possible à partir du moment où l'horloge centrale sonnerait les dix-huit heures pile. Il restait donc pile deux minutes avant qu'ils ne doivent reprendre la course, Nemu, elle, avait tout prévu, au moment même ou il passerait au dessus des quartiers de la douzième division, elle lancerai l'alarme silencieuse et les caméléons - des shinigamis entrainés à disparaitre quand il le faut et à frapper au bon moment - se jetteraient sur lui pour le ficeler. Et au cas où il ne passerait pas par la douzième et parviendrai à faire un long shunpo, elle l'attendrait sur les toits de la treizième pour l'endormir et l’amener à son maitre et père.

La cloche sonna.

Nemu était déjà partie. Son shunpo le plus rapide qui soit, elle s'était permis de traverser cinq quartiers en même temps, parce qu'elle devait s'assurer que les caméléons seraient prêt à intercepter le jeune Shin Hayako à la nano-seconde où il passerait dans leurs quartiers. C'est donc avec un second très long shunpo qu'elle parvint sur les toits de sa division, elle siffla, et quatre hommes, ou était-ce des femmes, on ne pouvait rien discerner sous leur tenue. Elle leur expliqua très clairement les instructions, et, avec un 'yosh' très pro, ils disparurent, prêts à sauter sur le jeune impudent qui allait venir en ces lieux pour ensuite l'amener à ce très cher, et très étrange Mayuri Kurotsuchi. Nemu secoua la tête, elle l’appréciait bien, le petit Shin, il était amusant. Mais il le fallait, pour satisfaire les désirs de son maitre.

C'est donc avec une mine compatissante qu'elle disparue de nouveau, se posant sur le toit de la treizième division, une seringue contenant des tranquillisants capable d'endormir Kyone et Sentarò réunis, cachée dans son décolleté. Elle s'assied de nouveau en tailleur, observant les deux précédemment nommés se battre pour servir le capitaine Jyuushiro Ukitake. Celui-ci semblait légèrement décontenancé de leur comportement. C'était une journée parfaitement banale en somme, les divisions vaquaient toutes à leurs taches habituelles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evaluation sous la pluie [training pv Nemu ] Empty
MessageSujet: Re: Evaluation sous la pluie [training pv Nemu ]   Evaluation sous la pluie [training pv Nemu ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evaluation sous la pluie [training pv Nemu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un entraînement rose sous le magasin (training aout)
» [Flashback]Tu pourras me servir. (Mayuri PV Nemu)
» Entraînement dans la pluie du parc ( Décembe ) ( Inoue &
» L'émeraude s'affine...[training Septembre / octobre (donc 2 training 1rp)]
» PV: Pluie, brouillard, lame, sang....[Privé Ichimaru Gin:Yagoretsu Tagoraï:Margera Wonderwyce]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei-
Sauter vers: