Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La bataille de Karakura V2: Shinigami contre Humain. (PV Suzu Haruyuki)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La bataille de Karakura V2: Shinigami contre Humain. (PV Suzu Haruyuki) Empty
MessageSujet: La bataille de Karakura V2: Shinigami contre Humain. (PV Suzu Haruyuki)   La bataille de Karakura V2: Shinigami contre Humain. (PV Suzu Haruyuki) EmptyJeu 3 Juin - 17:55

Jale marchait a présent dans la paisible ville de Karakura. Il avait quitté Itami il y a peu, mais notre direction était la même : retourner a la Soul Society. Je devais juste passer à la pharmacie pour me soigner. Hors de question que j’aille a la 4ème division. Leur boulot est impeccable, mais les infirmières ne vous laissent pas sortir tant que vous avez des bandages. Mais puisqu’on vous dit que tout va bien ! Je m’arrêta. Je viens de ressentir un reiatsu inhabituel. Un hollow ? Non, ce reiatsu est trop proche d’un humain pour être un hollow. Je me mis à courir vers cette source de reiatsu. Je viens de me souvenir de quelque chose. A mon entrée dans l’école des shinigamis, on nous a appris que les hollows pouvaient être très dangereux car certains d’entre eux ont des pouvoirs spéciaux. Ils nous ont ensuite éclairés sur ces pouvoirs. Certains pouvait se régénérer, d’autre pouvait utiliser une sorte d’entrave… J’arriva à destination. Le reiatsu appartenait à un enfant, marchant dans le parc. …Et certain d’entre eux sont capables de se transformer et modifier leur reiatsu. Ce gosse possède un reiatsu supérieur au mien, cela ne peut être qu’un hollow. Il est peut être plus fort que moi, donc un effet de surprise me serait bénéfique… Mais pas ici. Beaucoup de gamins sont en train de jouer dans le parc, je ne veux aucun blessé. Je décida alors de le suivre jusqu'à ce que nous arrivions dans une ruelle, ou un endroit inhabité. Je le suis maintenant depuis une bonne dizaine de minutes. C’est étrange comme son reiatsu est proche de celui d’un humais : C’est fou. Je ne pensais pas que ca serait si réaliste. Je le suis constamment a plus de 10 mètres, je pense qu’il m’a remarqué. En même temps, c’est un hollow, et leur intelligence n’est souvent pas leur fort. Il est possible que tout conte fait, il ne se doute de rien. Je continua de le suivre. Tout a coup, j’entendis un craquement. Je viens de marcher sur une branche. Ma cible s’arrêta. Je masqua mon reiatsu et me cacha derrière un panneau d’affichage ce cette terrasse de restaurant. Je ne suis pas visible ici. Néanmoins, j’espère qu’il ne m’a pas remarqué.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bataille de Karakura V2: Shinigami contre Humain. (PV Suzu Haruyuki) Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Karakura V2: Shinigami contre Humain. (PV Suzu Haruyuki)   La bataille de Karakura V2: Shinigami contre Humain. (PV Suzu Haruyuki) EmptyJeu 3 Juin - 19:35

Haru marchait dans le parc, au retour du lycée, nonchalant comme à son habitude. Que faire? Il n'allait tout de même pas s'ennuyer une autre soirée... Il regarda, comme tous les jours, les jeunes qui jouaient dans le parc. Que de souvenirs... Et ici, l'arbre où il avait maitrisé son pouvoir avec ses gants, pour la première fois ! Le jeune homme sourit, en pensant à ses progrès. Il pourrait peut-être lutter d'égal à égal avec un hollow... Enfin bon ! Il ne le saurait que quand il en verrait un. C'était ça le problème. Il pouvait en rencontrer un aujourd'hui même, ou bien dans un mois. Il n'avait aucune idée quand à leur cycle d'apparition, s'ils en avaient un. En attendant, la vie semblait comparable à une rose qui se fanait devant ses yeux, elle était fade pour lui, sans aucun goût qui l'inciterait à profiter d'une existence tellement morose. Il pourrait se rapprocher de quelques humains comme lui, mais son passé le rattrapait quand il voulait se rapprocher d'eux. Enfin, assez de réflexions. Il se dirigea vers sa maison.

Il décida, pour une fois, il ne savait pourquoi, n'ayant aucune raison particulière de le faire, de ne pas passer par le parc pour aller chez lui. Mais une présence le gênait. Il se sentait, comment dire... épié, observé. Et cette impression ne s'estompa au fur et à mesure de son avancée. On le suivait? Pourquoi? Non, personne n'aurait eu aucune raison de le faire. Enfin, il ne le pensait pas. Cela devait être son imagination. Il se détendit, soufflant un bon coup, et fredonna son air préféré pour oublier cette impression plus que désagréable. Il avançait dans la ruelle, regardant à peine son pied. Un bouche d'égout ouverte aurait pu être sur sa route qu'il ne l'aurait pas vu. Et serait tombé dedans, au passage. Continuant de fredonner, il ignorait presque tout de ce qui se passait autour de lui, comme les bruits des rues avoisinantes, par exemple. Mais ceci, il ne put faire comme si de rien de n'était en l'ayant entendu. Une branche, qui avait craqué. Haru se retourna quasiment immédiatement. Personne. Pourtant, la branche était bien là, au milieu de la ruelle, cassée en deux. On le suivait donc vraiment? De plus, cet être ne devait pas être un simple humain pour se déplacer à une telle vitesse. Le jeune homme n'avait même pas eu le temps de se retourner !

Son cœur battait de plus en plus fort, une goutte de sueur coulait de son front. Il l'essuya d'un revers de la main, ne pouvant contenir son excitation. L'observateur, qui était quelque part autour de lui, devait le trouver légèrement bizarre. Un grand sourire emplit son visage. Le moment qu'il avait attendu était là, enfin ! Cet être puissant qu'il avait toujours rêvé d'affronter était à quelques pas. Mais la situation n'était pas idéale. Dans cette rue, Haru était coincé, et celui qui le suivait était comme un félin traquant sa proie : sûr de lui, de sa force et son agilité, ne pouvant laisser échapper son futur repas. Mais Haru avait confiance en lui, aussi. Il évita de trop regarder dans toutes les directions, et en choisit une, celle d'un toit avoisinant l'endroit où la branche avait été cassée. Il espérait avoir choisit la bonne. Il mit alors son stratagème à exécution, afin d'éviter une attaque surprise qui serait très dangereuse, le jeune homme n'ayant aucun indice sur la position de son poursuivant. Il souffla un bon coup, pour évacuer tout son stress, et cria presque :


-Toi qui me suis, qui que tu sois ! Bien que tu sois probablement un hollow, si tu m'entends et me comprends, alors sors de là ! Ce n'est plus la peine de te cacher, viens m'affronter ! Je suis prêt à te recevoir avec toute ma puissance ! Je terrasserai, loyalement, et t'empêcherai de terroriser les gens de cette ville !

Haru se redressa, de façon à se montrer de toute sa hauteur, espérant effrayer quelque peu son adversaire, semer le doute dans son esprit, avant d'attendre toute réaction de la part de son poursuivant, toujours invisible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bataille de Karakura V2: Shinigami contre Humain. (PV Suzu Haruyuki) Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Karakura V2: Shinigami contre Humain. (PV Suzu Haruyuki)   La bataille de Karakura V2: Shinigami contre Humain. (PV Suzu Haruyuki) EmptyVen 4 Juin - 16:15

Le gosse sauta vers un toit. De la ou il serait, il me verrait sans problème. Je fis alors un bond pour me dissimuler derrière un arbre. S’il me cherchait, je pourrai toujours tourner autour de l’arbre pour que je sois hors de son champ de vision. J’entendis alors :

-Toi qui me suis, qui que tu sois ! Bien que tu sois probablement un hollow, si tu m'entends et me comprends, alors sors de là ! Ce n'est plus la peine de te cacher, viens m'affronter ! Je suis prêt à te recevoir avec toute ma puissance ! Je terrasserai, loyalement, et t'empêcherai de terroriser les gens de cette ville !

Terroriser les gens de la ville ? Hollow ? Je crois que la situation a changé. Ce n’est pas un Hollow, c’est un humain. Mais comment expliquer cet énorme reiatsu ? Je devais en avoir le cœur net. Je sortis de derrière l’arbre, et leva la tête pour l’apercevoir. Il me vit aussitôt. Une goutte de sueur coulait sur son front. Je fis dégager une partie de mon reiatsu à l’extérieur de mon corps. Je n’avais aucune idée sur la connaissance du reiatsu des shinigamis du gamin, mais s’il connait les hollows, il verra bien que mon reiatsu n’est pas du tout similaire aux leurs. Ce gamin a-t-il peur de moi, ou cette goutte que je vois la est tout simplement de l’eau ? Petit test. Je posa la main sur la garde de mon zampakuto. L’enfant eu un frisson. C'est de la peur. Il failli faire un pas en arrière. Je l’ai vu, mais il ne l’a pas fait. Je peux déceler du courage dans ces yeux. C’est bien. Ne te laisse pas intimider. Mettons les choses au clair :

« Bonjour, Jale Ayuga, shinigami de la 8ème division du Gotei 13. Qui es tu, et pourquoi possède tu un tel reiatsu ? Est-ce un don ? As-tu un ou des pouvoirs quelconques ? »

Même si je l’ai bombardé de question, ca a le mérite d’être clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bataille de Karakura V2: Shinigami contre Humain. (PV Suzu Haruyuki) Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Karakura V2: Shinigami contre Humain. (PV Suzu Haruyuki)   La bataille de Karakura V2: Shinigami contre Humain. (PV Suzu Haruyuki) EmptySam 5 Juin - 17:07

L'aura de son interlocuteur se répandait un peu plus autour de ce dernier, et gagnait en intensité. La peur envahit le jeune homme. Quelle puissance. Mais il avait confiance, confiance en la sienne, de puissance. Il le battrait, cela ne faisait aucun doute. Du moins, il l'espérait de tout son cœur. Il ne put toutefois contenir son réflexe, celui de faire un pas en arrière, quand son ennemi mis la main sur la garde de son épée. Attends... Une épée? L'autre hollow n'en avait pas. Le doute s'installait dans l'esprit d'Haru. Se pourrait-il, que l'homme qui se tenait debout devant lui, à quelques mètre seulement, ne soit pas un Hollow? Cela lui semblait peu probable, au vu de l'aura que ce dernier dégageait. Bien qu'elle ne soit pas aussi maléfique que celle de celui qu'il avait déjà rencontré. Les questions qu'Haru se posait coupèrent court aux paroles de celui qui se tenait face à lui. Un... shinigami? Un Dieu de la mort? C'était seulement possible? Des divisions? Il y en avait donc plusieurs? Haru n'y comprenait plus rien, là. Il lui fallait des éclaircissements, et il ne voyait ici qu'une personne capable de lui en donner. Ce fameux shinigami. Il se renfrogna d'un air déterminé, et s'adressa sur un ton très inquisiteur à la personne qui était en face de lui.

-Un dieu de la mort? Comme c'est ridicule ! Je n'ai jamais eu vent de l'existence d'un tel être ! Je ne peux te croire, à moins que tu m'explique tout ceci. Ta propre affirmation te trahit au passage, puisque si tu es un dieu, comment peut tu être rangé comme un simple livre dans une division? Et qu'est-ce-que le Gotei 13? C'est du charabia tout ça ! Je ne connais que les hollows qui peuvent dégager une telle impression de puissance ! Et tu me parles de reaitsu ! Je ne sais ce que c'est. J'exige des explications !


Oh ! Et puis après tout à quoi ces explications pourraient bien servir? Haru ne voulait que se cacher derrières des intentions pures et nobles, comme celles de protéger la ville, ou ses habitants, en évinçant un hollow, mais avait il vraiment besoin de tels prétextes? Il avait envie de se battre, et ça, à priori, rien ne l'en empêchait. Il aurait juste à attaquer l'homme qui se trouvait en face de lui. Il laissa couler ce qu'il ressentait comme son aura couler au travers de tout son corps, de ses veines, comme si elle remplaçait son sang lui même. Il était prêt. Il concentra le vent juste derrière ses pieds, pour préparer sa technique de déplacement, Oikaze. Il leva la tête, plongeant son regard dans celui de son adversaire, bien que ce dernier ne sache pas forcément encore qu'ils allaient se battre. C'est alors que les paroles du prétendu "Shinigami" lui revinrent en tête. Notamment ses interrogations. Il s'adressa à lui.


-Je suis Suzu Haruyuki, un simple humain. Comme je l'ai dit précédemment, je ne sais de quoi tu parles quand tu utilise le terme de reaitsu. Quand à mon don ou mes pouvoirs, que tu penses que je possède, je te laisse t'en rendre compte par toi même.


Un bruit sourd se répandit vite dans la ruelle. C'était le vent concentré dans un petit volume sous les pieds d'Haru qui venait d'être libéré de sa "prison" immatérielle. Haru était désormais derrière son adversaire. C'était sa fameuse technique de déplacement, Oikaze. Il fit volte face du plus vite qu'il le pouvait, cherchant à asséner à ce prénommé Jale, de la huitième division du Gotei 13, un bon coup de pied dans la mâchoire. Mais ce n'était qu'une feinte. Le vent s'était déjà concentré autour du bras d'Haru, vent qu'il dirigea vers l'estomac de son adversaire. La technique offensive du jeune homme, Boufuu, était dévastatrice. Son adversaire aurait des problèmes s'il la recevait directement.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bataille de Karakura V2: Shinigami contre Humain. (PV Suzu Haruyuki) Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Karakura V2: Shinigami contre Humain. (PV Suzu Haruyuki)   La bataille de Karakura V2: Shinigami contre Humain. (PV Suzu Haruyuki) EmptySam 5 Juin - 23:19

« Un dieu de la mort? Comme c'est ridicule ! Je n'ai jamais eu vent de l'existence d'un tel être ! Je ne peux te croire, à moins que tu m'explique tout ceci. Ta propre affirmation te trahit au passage, puisque si tu es un dieu, comment peut tu être rangé comme un simple livre dans une division? Et qu'est-ce-que le Gotei 13? C'est du charabia tout ça ! Je ne connais que les hollows qui peuvent dégager une telle impression de puissance ! Et tu me parles de reiatsu ! Je ne sais ce que c'est. J'exige des explications ! »

Hum, il ignore plus de choses que je ne le pensais. Ca va être difficile de lui expliquer, car il à l’air de vouloir ardemment me combattre. Il n’a pas répondu a mes questions : Il est soit trop apeuré pour me répondre, soit trop malin pour me donner des informations le concernant… Soit il s’apprête à le faire.

Je suis Suzu Haruyuki, un simple humain. Comme je l'ai dit précédemment, je ne sais de quoi tu parles quand tu utilise le terme de reaitsu. Quand à mon don ou mes pouvoirs, que tu penses que je possède, je te laisse t'en rendre compte par toi même.

Il va passer à l’offensive. Ce petit est intéressant, laissons nous faire pour le moment. Une brise se leva. Mes cheveux volaient en direction de l’est. Le vent se concentrait de plus en plus vers ce gosse, plus précisément vers ses pieds. Que…J’eus les yeux grands ouverts. Il est derrière moi. Cette technique est remarquable. Le vent se concentrais de plus en plus, et je senti une élévation dans son reiatsu. Mieux vaut ne pas se faire toucher par cette attaque… Je ne pense pas que la technique soit à longue portée. Le vent est concentré dans son bras… Ce doit être un puissant coup de poing. Malheureusement, je n’en suis pas sur, et je ne prendrai aucun risque. Je dois me dégager… sur ce toit ? Si c’est un rayon, il me touchera en levant la main. Derrière ce mur ? Il a l’air fragile, et la technique y viendrait à bout facilement…. Ah, j’ai trouvé. J’utilisa un shunpô pour me retrouver derrière lui, et lui attrapa le bras entouré de vent. Je ressentais son reiatsu. Il n’émanait pas à l’extérieur du bras, mais dedans. C’est une attaque au corps à corps. Il essaya bien sur de se débattre, je le poussa alors devant, de façon a ce qu’il ne puisse pas m’atteindre. Il se retourna, et je lui fis :


« Du calme. Je veux bien répondre a tes questions, mais ce n’est pas en me tuant que tu auras tes réponses. »

Je m’adossa à un mur. Ce petit a le droit d’avoir des explications, autrement il se pourrait qu’il puisse avoir du mal a bien contrôler son reiatsu.

« Le reiatsu… Je suppose que tu dois t’être déjà entrainé pour avoir acquis ces pouvoirs, n’est ce pas ? Tu as aussi sans doute remarqué que tu te fatiguais plus vite en utilisant tes pouvoirs plutôt qu’a faire de l’entrainement physique. C’est parce que tu utilise du reiatsu. »

Je poussa sur le mur avec mon pied pour me redresser. Je laissa alors sortir mon reiatsu d’un coup, faisant fissuré le mur derrière moi et plia légèrement le lampadaire sur ma droite. On pouvait clairement voir une aura jaune-orangé autour de mon corps.

« Ca, c’est mon reiatsu. Chacun possède un reiatsu différent, et on s’en sert pour utiliser des techniques, nous soigner, et bien d’autres choses encore. Tu as un potentiel de reiatsu immense. Tu devrai travailler à t’en servir afin de devenir puissant, et plus personne ne te résistera, pas même les hollows. »

Je fis une petite pause, puis reprit :

"Je suis un shinigami, un ange de la mort. Notre devoir est de… "

Oh, j’ai une idée.

« Tu m’intrigue beaucoup. Ton pouvoir aussi. Viens, et offre-moi un beau combat. Je t’expliquerai ca plus en détail pendant notre combat. »

Je ne pense pas avoir besoin de mon zampakuto, je ne dois pas le blesser. Je combattrai le feu par le feu en combattant à mains nues, et parfois utiliser du Kido si nécessaire, la technique de tout à l’heure pourrait fortement m’amocher. Je le fixa et souris.

« Viens. »

Spoiler:


Dernière édition par Jaltaro le Dim 6 Juin - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bataille de Karakura V2: Shinigami contre Humain. (PV Suzu Haruyuki) Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Karakura V2: Shinigami contre Humain. (PV Suzu Haruyuki)   La bataille de Karakura V2: Shinigami contre Humain. (PV Suzu Haruyuki) EmptyDim 6 Juin - 14:14

L'homme avait réussi à échapper aux deux attaques d'Haru. Cela grâce à une technique de déplacement. Il était rapide, peut-être plus que le jeune homme. Un sourire illumina son visage. Enfin un adversaire digne de ce nom ! Enfin quelqu'un qu'il pourrait combattre jusqu'à son soul. Ce dernier recula pour éviter de se faire attaquer. Oikaze ne marcherait pas deux fois. Tant pis, il semblait plutôt que cet homme voulait lui parler.

-Du calme. Je veux bien répondre a tes questions, mais ce n’est pas en me tuant que tu auras tes réponses. Le reiatsu… Je suppose que tu dois t’être déjà entrainé pour avoir acquis ces pouvoirs, n’est ce pas ? Tu as aussi sans doute remarqué que tu te fatiguais plus vite en utilisant tes pouvoirs plutôt qu’a faire de l’entrainement physique. C’est parce que tu utilise du reiatsu. Ca, c’est mon reiatsu. Chacun possède un reiatsu différent, et on s’en sert pour utiliser des techniques, nous soigner, et bien d’autres choses encore. Tu as un potentiel de reiatsu immense. Tu devrais travailler à t’en servir afin de devenir puissant, et plus personne ne te résistera, pas même les hollows.


L'aura du Shinigami découlait de son corps, comparable à un fleuve qui déborde de son lit. Elle était d'une magnifique couleur orangée, et d'une surprenante fluidité. Elle semblait obéir à celui qui la possédait. Haru pourrait donc le faire, également, ceci? Impressionnant. Il aimerait lui demander comment faire, s'il pouvait l'entrainer. Mais non, son envie de combattre était vraiment trop grande. Il fallait qu'il ressente l'adrénaline d'un combat équilibré. Son adversaire s'était encore lancé dans quelques explications, mais s'arrêta net. Proclamant que l'humain l'intriguait, il en profita pour le provoquer un peu. Il était prêt au combat. Ce qui étonna le jeune homme, c'était qu'il ne semblait pas enclin à utiliser son épée qu'il portait sur la taille. A en juger par son attitude, il pensait combattre Haru à mains nues, surement parce qu'il n'avait pas de sabre, lui. Enfin, à première vue. Il pouvait en créer un avec le vent. Il sourit. Il devrait donc attraper son adversaire, et utiliser sa technique favorite, Kaze Ha. C'était décidé. Il ferait ça. Bon... Maintenant, comment faire pour pouvoir attraper son adversaire? Ne trouvant de stratégie valable, il décida d'attaquer simplement de front.

Il courut au plus vite dans la direction où était son opposant, toujours devant le même mur auquel il était adossé quelques minutes plus tôt. Il s'agissait de le coincer ici, il ne pourrait pas trop bouger, et se ferait attraper facilement dans un endroit aussi reclus. Alors Haru pourrait l'attaquer sans qu'il n'ait aucun moyen de se défendre. Haru arrivait enfin à côté du Shinigami, et tenta de l'attaquer sauvagement, sans fléchir, ni ralentir, coup après coup. Il en recevrait bien un, ou serait obligé de faire un mouvement pour s'échapper. C'est ce qu'Haru visait. Au moment même où il essaierait de faire un mouvement de recul, le jeune homme attraperait son bras, et l'enchainerait avec sa technique la plus dévastatrice.


Spoiler:

HRP : Jale, t'as oublié le calcul du reaitsu à la fin de ton post pour ton shunpo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bataille de Karakura V2: Shinigami contre Humain. (PV Suzu Haruyuki) Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Karakura V2: Shinigami contre Humain. (PV Suzu Haruyuki)   La bataille de Karakura V2: Shinigami contre Humain. (PV Suzu Haruyuki) EmptyDim 6 Juin - 18:31

Suzu ce mit à courir vers moi. J’ai un peu de temps pour définir une stratégie. Qu’est ce qu’il va faire ? Il n’a aucune raison de fuir, de plus il court bien vers moi, il s’apprête à attaquer. Il est en train de concentrer du reiatsu dans son bras. La structure est différente, mais le procédé est le même. Il n’est pas idiot, il sait sans doute qu’une technique ne marchera pas la deuxième fois sur moi. Il en a encore beaucoup, des techniques de ce genre ? Bon, comment vais-je parer ca ? A main nues ? Mauvaise idée, la puissance du coup me ferait prendre des dégâts considérables. Il est de plus en plus proche. Il arrive de face, je n’ai plus trop de choix. Derrière, sur les cotés. Non, les cotés sont trop risqués, cette attaque prend la forme d’une arme, il m’atteindra facilement. Derrière… Non, il y a le mur… Ah, j’ai une idée. Je dois sauter, et me propulser en appuyant sur le mur avec mes pieds, je me retrouverai derrière lui, et une contre-attaque sera possible. Je m’exécuta. Au moment de sauter, le gosse m’attrapa le bras, et commença à diriger sa main droite vers mon torse. Une épée… faite de vent. Vraiment très impressionnant. Je dégaina pour parer son attaque, mais c’était trop tard. Il m’a tailladé l’épaule avec la lame. Il recommença un coup, que je pu parer cette fois. Il continua a m’enchainer, je lui faisait face avec mon zampakuto. Je para un coup vertical, et le repoussa en posant ma deuxième main sur la lame. Il se trouvait désormais à quelques mètres de moi, un katana de vent dans la main. Je me tenais l’épaule ensanglanté, le regardant dans les yeux.

« C’était vraiment pas mal. Tu te débrouille bien. Comme promis, je vais te parler des shinigamis… Gnhh… »

La douleur est de plus en plus forte. Je me maintenais toujours debout, et lui dit :

« Un shinigami, ou Dieu de la Mort, est un… disons soldat de la Soul Society. La soul Society est composé du Rukongai, habité par plein d’âmes, et le Seiretei, la ou habite les nobles et les shinigamis. Les shinigamis sont chargés de la protection des humais et de la Soul Society des Hollows. Le Gotei 13 est composé de 13 divisions, chaque division est chargée d’une tache. Nous avons un Capitaine et un lieutenant, et plusieurs sièges. Je fais partie de la 8ème division des armés de la cour. J’ai été envoyé ici suite une altercation avec des bandits au Rukongai. J’ai aussi entendu parler qu’un Hollow se promenait sous la forme d’un humain, et quand je t’ai vu avec cet énorme reiatsu, j’ai pensé que ca aurait pu être lui. »

Je m’arrêta un instant. Je le fixai, il semblait fasciné par ce que je lui racontais, mais son air indiquais une certaine confusion. Cela doit quelque peu le dépasser. Je repris alors :

« Honnêtement, je suis vraiment heureux de t’avoir rencontré à la place de cet Hollow miteux. »

Ce que je venais de dire résumais assez bien ce que je pensais de Suzu. Il va bien falloir que je retourne le voir un jour, et que je l’aide a contrôler son reiatsu. Je viens de stopper l’hémorragie en serrant la plaie. Je fis descendre ma main, et rangea mon zampakuto. A mon tour. J’espère que sa défense est aussi bonne que son attaque.

« Prêt ? »

Il semblait étonné et déstabilisé par ce que je viens de dire. Je courus alors vers lui, et sauta. Je tourna sur moi-même pour finalement mettre un coup de talon à Suzu. Esquive petit, esquive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bataille de Karakura V2: Shinigami contre Humain. (PV Suzu Haruyuki) Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Karakura V2: Shinigami contre Humain. (PV Suzu Haruyuki)   La bataille de Karakura V2: Shinigami contre Humain. (PV Suzu Haruyuki) EmptyLun 7 Juin - 20:12

Il le provoquait ou quoi? Il le prévenait avant d'attaquer? C'était un combat ! Ne me prends pas de haut, se répétait dans la tête Haru, qui commençait à s'énerver. C'était mauvais, il n'avait même pas vu son adversaire démarrer, complètement fou de rage. Il ne réagit que trop tard, ayant complètement sous estimé sa vitesse avec cette blessure. Il ne put esquiver, cependant il réussit à atténuer la puissance du coup en le déviant légèrement avec le bras. Le talon de Jale finit dans l'épaule d'Haru, qui vacilla. Woah, il frappait fort. Qu'est ce que ce devait être sans cette blessure ! Ce combat devenait de plus en plus intéressant. L'épaule du jeune homme était encore engourdie. Il devait gagner un peu de temps, pour pouvoir retrouver pleinement ses sens, et passer à la contre-attaque.

-Alors, si j'ai bien compris... Il existerait une "race" diamétralement opposée aux hollows? Avec des pouvoirs similaires, au niveau de la puissance et de la nature? Et tu m'aurait confondu avec un de ces hollows que ton organisation t'as ordonné d'abattre parce que mon "reaitsu" est comparable au tien? Comique. Je suppose que ça veut dire que je suis vraiment fort, alors.


Il rigolait au moment où il disait ça. Il plaisantait, bien entendu, sans ayant pour autant envie de faire rire la personne qui se tenait en face de lui. Il rigolerait si ça l'amusait. Personnellement, Haru ne cherchait qu'à gagner du temps, et éventuellement faire baisser la garde de la personne qui se trouvait en face de lui. Il lui semblait déjà que la douleur s'estompait. Il pourrait bientôt reprendre l'attaque.

-Dit moi... As tu d'autres pouvoirs que ce déplacement ultra-rapide? Je suis curieux de voir à quoi peuvent ressembler les capacités d'un... 'Dieu de la mort'. Enfin bon, tu n'es peut-être pas un des plus puissants qui soit.

La provocation marchait souvent. Quoi que là, son adversaire semblait plutôt calme, elle serait très surement inutile. Mais bon, il aurait quand même essayé. La douleur était partie. Il avait réussi. Alors, maintenant, comment faire? Il avait l'avantage, l'autre ne semblait toujours pas vouloir dégainer son épée. A la limite, tant pis pour lui, cela ne faisait qu'avantager le jeune homme. Il pouvait le battre, il le pensait vraiment. Mais ce serait dur, surtout si l'autre décidait de se battre à fond.

Il s'élança rapidement, d'un coup. Au milieu de sa foulée, il se pencha en avant, presque le front par terre, et grâce à un appui puissant, se releva, donnant l'impression d'une grande accélération au milieu de sa course. Il tenta d'asséner un coup de poing puissant de la main gauche à son adversaire, et enchaina avec un coup vertical, rabattant son bras du plus rapidement qu'il le pouvait, afin d'asséner un coup puissant à son adversaire, au niveau de son épaule droite, cette fois. Il espérait paralyser tout mouvement du haut du corps de l'autre. Il aurait ainsi définitivement l'avantage, en empêchant son adversaire de s'armer. Il respirait de plus en plus vite, la tension montait. Cela marcherait-il? Sinon, il était ouvert à toute contre-attaque. Il n'avait plus qu'à prier.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bataille de Karakura V2: Shinigami contre Humain. (PV Suzu Haruyuki) Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Karakura V2: Shinigami contre Humain. (PV Suzu Haruyuki)   La bataille de Karakura V2: Shinigami contre Humain. (PV Suzu Haruyuki) EmptyJeu 10 Juin - 16:19

Suzu n’avait pas l’air de vouloir bouger. Il devait certainement songer a quelque chose. Mon pied fut dévié et finit sur son épaule. Je sauta en arrière pour attérir en face de lui. Son épaule tremblait un peu, je n’ai pourtant pas concentrer mon reiatsu a cet endroit. Apres tout, c’est un gosse. Je me suis un peu retenu car je visais la tête, même si mon talon frappa son épaule. Il s’adressa a moi :

« Alors, si j'ai bien compris... Il existerait une "race" diamétralement opposée aux hollows? Avec des pouvoirs similaires, au niveau de la puissance et de la nature?
-Non, les…
-Et tu m'aurait confondu avec un de ces hollows que ton organisation t'as ordonné d'abattre parce que mon "reaitsu" est comparable au tien? Comique. Je suppose que ça veut dire que je suis vraiment fort, alors. »

J’eut un sourire au coin. Il a l’air sur de lui. Un peu trop sur, je sens qu’il va passer a l’attaque. Je recula legerement mon pied droit pour pouvoir esquiver en cas d’attaque.

« Dit moi... As tu d'autres pouvoirs que ce déplacement ultra-rapide? »

Je ne répondit pas. Ca lui aurait donné un certain avantage.

"Je suis curieux de voir à quoi peuvent ressembler les capacités d'un... 'Dieu de la mort'. Enfin bon, tu n'es peut-être pas un des plus puissants qui soit."

Serais-ce une moquerie ? Son ton l’indiquait légerement. Cela ne m’atteind pas, pour une raison. Je repensa a mon combat avec ces gars étranges, et surtout mon attaque sur cette shinigami de la 10ème division, Itami.

« Loin de la, tu n’as pas idée. »

Il avait raison. Je le vis alors bouger son bras de gauche a droite, doucement. La douleur était surement partie. Attends… c’était son plan depuis le début. De toute facon, je ne l’aurai pas attaqué. Pas tant qu’il me posera des questions. Mmmh… Une évolution dans son reiatsu. Il va attaquer. Il fonca sur moi avec une grande vitesse et me lanca son poing. Je le para avec la paume de ma main, mais il enchaina de suite avec un coup vertical, que je ne pus esquiver, car je tenais sa main. J’avais tout juste eut le temps de la lacher et de me décaler sur la droite, ce qui me fit prendre le coup juste a côté du précédent, sur l’épaule gauche. Souffrir le martyre vaut mieux que n’être plus capable de se battre. Bon, fini de jouer.

Spoiler: