Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour sur Karakura...et ennuis en perspective

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daï
Fullbringer / Draconien
Fullbringer / Draconien
Daï


Masculin Nombre de messages : 103
Âge : 30
Double compte : The National Kid
Date d'inscription : 12/09/2010
Fiche Technique : Mera!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ryû no Maho / Ryû no Mârku
Niveau: Humain Surpuissant / LVL 14 (lvl uped)
Reiatsu:
Retour sur Karakura...et ennuis en perspective Left_bar_bleue9500/9700Retour sur Karakura...et ennuis en perspective Empty_bar_bleue  (9500/9700)

Retour sur Karakura...et ennuis en perspective Empty
MessageSujet: Retour sur Karakura...et ennuis en perspective   Retour sur Karakura...et ennuis en perspective EmptySam 5 Mar - 6:51

Le senkaimon s'ouvrit à la périphérie de Karakura,laissant sortir Daï après son long périple à la Soul Society.Posant pied à terre,le jeune garçon inspira un grand coup,content de retrouver le plancher des vaches : son petit coin lui avait manqué,même si celui-ci était en piteux état depuis la destruction de la ville.Tournant la tête en s'étirant,son odorat l'avertit que quelque chose n'allait pas : ca sentait le sang et la décomposition et,à en juger par l'odeur puissante,c'était récent! Etait-ce encore ces foutus envahisseurs?Ainsi ils avaient été jusqu'à la banlieue de Karakura,la ville en elle-même ne leur avait pas suffit?Inquiet pour ses amis restés en ville,Daï empoigna son petit glaive caché sous la ceinture de sa tunique bleue et couru vers la cité,son regard devenant de plus en plus empli d'inquiétude en voyant les corps amoncellés en décomposition plus ou moins avancée,empilés dans une rivière de sang où flottaient ça et là quelques morceaux de glace.
De nombreux résidus de reiatsu étaient encore présents dans l'atmosphère,signe que la bataille ayant eue lieu ici fut rude : pourvu que ses amis n'aient rien...Le jeune humain finit par arriver devant son habitation,la peur au ventre,et constata avec bonheur que celle-ci était intacte.


Ouf,apparemment cette partie de la ville à été épargnée.
Et bien alors?On disparait sans prévenir?C'est pas très gentil de ta part ça,mon petit Daï!
Gloups!

Cette voix suave,pleine de sensualité même lors de reproches comme c'était le cas maintenant,lui avait beaucoup manqué.Se retournant,il put voir la propriétaire de cette voix qu'il n'avait pas vu depuis longtemps.

Retour sur Karakura...et ennuis en perspective 52111

Satsuki,je suis content de savoir que tu n'as rien.Comment vont les autres?Et qu'est-ce que c'est que cette tenue?Y'a un carnaval?Ou bien alors j'ai loupé le nouvel an?
T'es con quand tu t'y mets toi Smile Tu crois vraiment que c'est le moment de faire la fête?Quasiment tous les magasins ont été détruits quand cette armée étrange a débarqué,du coup j'ai plus que ça à me mettre.Sinon oui,les autres vont bien mais ils sont terrorisés à l'idée de sortir de leur chambre,merci de t'inquiéter pour eux,monsieur je disparais sans crier gare!
L'essentiel c'est que vous soyez tous sain et sauf.Et cette robe chinoise te va à merveille tu sais...

Satsuki rougit ce qui fit rougir Daï aussi.Kitaôji Satsuki...Elle avait été la première à l'accueillir lorsqu'il est arrivé de son îlot perdu,le guidant dans ses débuts de citadin.Ils habitaient ensemble en colocation avec plusieurs autres lycéens et,malgré quelques atomes crochus au début,tout le monde avait senti qu'il y'avait une sorte d'attirance mutuelle entre eux deux,et ceux dès son arrivée.
La jolie rousse s'agrippa au bras du jeune garçon alors qu'ils entrèrent dans la résidence.


Alors,dis-moi où tu étais pendant tout ce temps?On a tous cru qu'il t'étais arrivé malheur lorsque ces mecs venus d'on ne sait où on commencé à saccager la ville et qu'on ne te trouvait pas...J'ai eu très peur pour toi tu sais.
Oh,c'est...Ce serait trop long à raconter.Pour résumer,j'ai du partir en urgence voir un parent qui habite assez loin.Désolé de ne pas voir prévenu mais maintenant je suis la.Comment ça se fait que cette partie de la ville soit à peu près intacte?
Je ne sais pas,personne n'a mis le nez dehors mais on entendait des bruits horribles,des cris,beaucoup de vacarme.Et cette odeur nauséabonde qui circulait dans l'air...Rien que d'y penser j'en ai la nausée.
(Surement que des Shinigami sont intervenus.Si seulement j'avais pu rentrer plus tôt,j'aurais pu les aider...Mais ils attaquent de partout presque en même temps...)

Passant devant un miroir,Daï fut surpris en voyant qu'il avait pas mal grandit en l'espace de quelques mois et qu'il avait pris un peu de muscles,sans doute le résultat de toutes ces luttes contre ces satanés ennemis.Il se demanda alors d'où est-ce qu'ils pouvaient provenir et qui les envoyait anihiller les populations.La journée passa normalement puis la nuit lui succéda.
Le lendemain,le jeune garçon s'éveilla et s'étira avant d'aller se laver puis s'habiller de sa sempiternelle tenue bleutée (il en a en plusieurs exemplaires).Une fois prêt,il sortit de sa chambre pour aller réveiller son amie,une pièce plus loin.


Allez Satsuki,on se bouge!C'est l'heure de...

Posant à ce moment-là la main sur la poignée de porte,le jeune garçon ressenti l'énergie spirituelle d'un Hollow de l'autre côté.Ni une ni deux,il enfoça la porte pour constater l'horrible vérité : la pièce était sans dessus dessous et la jeune fille n'était plus là.Sur le mur,près de la fenêtre brisée,un message était écrit en lettres de sang.

"Nous tenons ton amie humaine.Ramène-toi avant midi aux abords du pont de la ville ou nous nous délecterons de son âme.Et viens seul."
Hadlar
Had...lar?Mais..non...Il est encore vivant celui-la?Meeeeeeeeeer*e,ça va pas se passer comme ça!Satsuki j'arrive,je vais te tirer de là!

Descendant les marches quatre à quatre,le jeune garçon brun sortit du bâtiment et partit à la rescousse de sa chère amie,direction les vestiges du pont.Quelques minutes plus tard,il arriva au point de rendez-vous désert de toute présence vivante.

Hadlar!Je suis la!
Oh,pile à l'heure.Voila un grand garçon bien ponctuel...

C'est alors que surgit...
Revenir en haut Aller en bas
Krieg [PNJ]
Arrancar / Général des armées de Hadlar
Arrancar / Général des armées de Hadlar
Krieg [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 27
Âge : 30
Date d'inscription : 06/04/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Crocodine
Niveau: Général d'armée / LVL 12
Reiatsu:
Retour sur Karakura...et ennuis en perspective Left_bar_bleue0/0Retour sur Karakura...et ennuis en perspective Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour sur Karakura...et ennuis en perspective Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Karakura...et ennuis en perspective   Retour sur Karakura...et ennuis en perspective EmptySam 5 Mar - 10:31

Extérieur de la périphérie de Karakura,grotte au bord d'un lac.Au fond de celle-ci,des lueurs dansantes de flammes reflétaient l'ombre d'un être à l'allure humaine,assis en tailleur sur un rocher lisse.Il semblait perdu dans ses pensées lorsqu'une voix vint lui parler dans son esprit.

Seigneur Krieg...Seigneur Krieg...

Ouvrant un œil,l'être qui méditait releva la tête en entendant son nom résonner dans sa tête.

Hmm?!Qui va la?C'est pourquoi?
J'ai un ordre du Général en chef,Hadlar à vous transmettre.Mais d'abord,que faites vous ici?N'aviez-vous pas à rester au Kigan-Jo?
Si mais je voulais me dégourdir les jambes.Et puis,j'en profite pour me renseigner sur ces mecs qui s'amusent à exterminer les humains à notre place.Ils ne me paraissaient pas puissants alors j'y ai envoyé mes troupes,pas la peine que je me batte pour si peu.Ce n'est qu'une question d'heures avant que l'on reçoive des informations.
Je vous reconnais bien la seigneur Krieg mais ce n'est pas de cela dont je voulais vous parler.A vrai dire,un ennemi de notre armée habite non loin de l'endroit où vous êtes.Le Général en chef vous envoie le supprimer.

Surpris par ces propos,l'homme se redressa sur ses jambes.

A quoi ressemble-t'il?

Comme s'il recevait des données téléchargées directement dans son esprit,une image d'abord floue se dessina jusqu'à former le visage d'un jeune garçon à priori innocent.

C'est lui...il s'appelle Daï!
Gné?Hé...Héhéhé...HAHAHAHAHAHA!!!
Qu'est-ce qui vous fait rire Seigneur?
Gnuhuhu...C'est une blague ou quoi?Vous pensez que je vais me déplacer pour ce môme?
Il ne faut pas le considérer comme un gamin,il cache en lui un potentiel incroyable.Il a même réussi à blesser le Seigneur Hadlar!
Comment?Héhéhé,voila qui devient intéressant...Un enfant capable de blesser le grand Général,je brûle d'envie de l'affronter!
Bien,le Kigan-Jo compte sur vous pour l'enterrer Seigneur Krieg...

La transmission s'interrompit,laissant l'homme debout littéralement bouillir d'impatience,une flamme passa devant son visage,révélant un morceau de masque sur sa tête...D'un claquement de doigt,il fit apparaitre une demi-douzaine de Hollow commandée par un Adjuchas.

Rendez-vous en ville et trouvez-moi de quoi attirer ce gamin par ici.Si vous rencontrez de la résistance,pas de quartiers!Compris?
Bien maître Krieg.

Les entités spirituelles s'éclipsèrent laissant l'Arrancar seul dans sa grotte,sourire mauvais aux lèvres.Une fois sur place,l'Adjuchas et sa troupe patrouillèrent dans la cité,recherchant le gamin lorsque l'un d'entre eux tomba sur lui durant ce qui ressemblait à une scène de retrouvailles.Dissimulant son énergie spirituelle,il appela ses congénères qui assistèrent donc à la scène,voyant en cette jeune humaine le moyen de piéger cet maudit garnement.Durant la nuit,deux d'entre eux pénétrèrent dans la résidence et kidnappèrent la jeune femme pour la ramener inconsciente auprès de leur maître.

Voila Seigneur Krieg.Nous lui avons laissé un message signé de la main de notre Général en chef pour qu'il vous rejoigne ici.
Oh,voila un appât de choix.J'ai quand même du mal à croire qu'un vulgaire humain connaisse une beauté pareille...Héhéhé,ma jolie,tu vas servir une grande cause,dit-il en caressant sa joue.Demain sera un grand jour pour notre armée,le jour où l'ennemi de notre grand maître disparaitra!

Les Hollow poussèrent alors des cris d'allégresse,ayant hâte d'être au lendemain.Le jour d'après,midi...Alertés par une sorte de sixième sens,les animaux,oiseaux comme mammifères désertèrent les lieux.Adossé contre un conifère,un homme attendait bras croisés.

Il ne devrait plus tarder le mioche...
Hadlar!Je suis là!
Oh,pile à l'heure.Voila un garçon ponctuel...


Sortant de derrière un arbre,l'Arrancar se montra,les mains dans les poches de sa tunique blanche,observant d'un air narquois le jeune humain venu à sa rencontre.

Alors te voila p'tit gars.Tu t'attendais à voir notre maître?Et bien pas de pot pour toi,il a d'autres choses à faire que de s'occuper d'un môme comme toi.Du coup,j'ai pour ordre de te tuer,Daï!Je suis Krieg,Général de l'une des six légions de l'armée d'Hadlar qui ignore la peur!!!Si tu tiens à la vie,t'as intérêt à déployer la force exceptionnelle qui t'as permis de blesser notre Général en chef...

Comme pour corroborer ses propos,l'air vibra sous une pression spirituelle écrasante,creusant de fins sillons dans les arbres et le sol aux alentours.Comment allait réagir le jeune garçon face à cette menace nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Daï
Fullbringer / Draconien
Fullbringer / Draconien
Daï


Masculin Nombre de messages : 103
Âge : 30
Double compte : The National Kid
Date d'inscription : 12/09/2010
Fiche Technique : Mera!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ryû no Maho / Ryû no Mârku
Niveau: Humain Surpuissant / LVL 14 (lvl uped)
Reiatsu:
Retour sur Karakura...et ennuis en perspective Left_bar_bleue9500/9700Retour sur Karakura...et ennuis en perspective Empty_bar_bleue  (9500/9700)

Retour sur Karakura...et ennuis en perspective Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Karakura...et ennuis en perspective   Retour sur Karakura...et ennuis en perspective EmptyDim 6 Mar - 18:02

Qui avait parlé?Cette voix n'était pas celle de l'Adjuchas et pourtant elle avait la même connotation caverneuse.Lorsque l'ennemi se montra,son apparence étonna le jeune humain : l'ennemi ressemblait à s'y méprendre à un être humain blond adulte,revêtu d'une tunique blanche et d'un pantalon de la même couleur,ses pieds étaient emmitouflés dans des chaussures de toile noires.A priori rien d'étonnant et pourtant,il y avait un détail d'une grande importance : un fragment de masque de Hollow disposé sur son crâne.Quel était cet être mi-humain et mi-Hollow?Lorsqu'il se présenta,l'opposant dit être un Général de l'armée d'Hadlar donc il était un de ses subordonnés.Qu'à cela ne tienne,cela n'empêchait pas que qui que ce soit,il avait enlevé Satsuki...Et ça,c'était impardonnable...

J'en ai rien à faire de ton nom ou de ton grade.Et t'as beau avoir l'air balèze tu ne m'impressiones pas!Rends-moi Satsuki espèce de...monstre!

Il sortit son poignard de sa ceinture,prêt à récupérer son amie de gré ou de force.L'énergie spirituelle dégagée par cet être était vraiment terrifiante : et dire que ce n'est qu'un second couteau...
Revenir en haut Aller en bas
Krieg [PNJ]
Arrancar / Général des armées de Hadlar
Arrancar / Général des armées de Hadlar
Krieg [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 27
Âge : 30
Date d'inscription : 06/04/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Crocodine
Niveau: Général d'armée / LVL 12
Reiatsu:
Retour sur Karakura...et ennuis en perspective Left_bar_bleue0/0Retour sur Karakura...et ennuis en perspective Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour sur Karakura...et ennuis en perspective Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Karakura...et ennuis en perspective   Retour sur Karakura...et ennuis en perspective EmptyLun 7 Mar - 14:48

Malgré l'énergie qu'il dégageait juste en se tenant là,debout face au gamin,celui-ci ne semblait pas trop affecté par la déferlante de reiatsu,ce qui ravi l'Arrancar.

Ohhhhhhh,mais je vois que ce n'est pas que de l'esbroufe...Mais tu n'as encore rien vu : mes pouvoirs d'Arrancar vont te faire mordre la poussière!Prépare-toi morveux : au nom du Général en chef Hadlar,tu vas crever!



Boss : Krieg,Général des armées d'Hadlar,chef des Hollow carnassiers.
Niveau 6, 5000 de reiatsu
Points forts : son Hierro très résistant et sa force physique impressionnante.
Points faibles : /

Sortant les mains de ses poches,il serra les poings et s'élança vers le jeune humain dans la ferme intention d'en découdre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Daï
Fullbringer / Draconien
Fullbringer / Draconien
Daï


Masculin Nombre de messages : 103
Âge : 30
Double compte : The National Kid
Date d'inscription : 12/09/2010
Fiche Technique : Mera!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ryû no Maho / Ryû no Mârku
Niveau: Humain Surpuissant / LVL 14 (lvl uped)
Reiatsu:
Retour sur Karakura...et ennuis en perspective Left_bar_bleue9500/9700Retour sur Karakura...et ennuis en perspective Empty_bar_bleue  (9500/9700)

Retour sur Karakura...et ennuis en perspective Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Karakura...et ennuis en perspective   Retour sur Karakura...et ennuis en perspective EmptyMar 8 Mar - 13:45

Un Arrancar?Etait-ce le nom de la race de cet être hybride?S'il avait un masque,était-il alors un Hollow de rang supérieur comme Hadlar?Daï n'avait pas le temps de réfléchir que ce Krieg lui fonçait déjà dessus en brandissant ses poings,seulement le Hollow semblait assez lent malgré sa carrure d'athlète alors autant en profiter.

On va voir qui de nous deux va crever le premier,spèce de monstre!Dis-moi où est Satsuki!!!

Sa main gauche s'embrasa au contact de son reiatsu avant de faire apparaitre une boule de flammes à haute température.

MERA!
Retour sur Karakura...et ennuis en perspective Mera1

Et un Hollow rôti! Un!

La sphère ignée d'assez belle taille prit la direction de l'Arrancar qui écarquilla des yeux devant la technique du jeune humain : qu'allait donner cette première offensive entre les 2 ennemis?

Spoiler:


Dernière édition par Daï le Jeu 10 Mar - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krieg [PNJ]
Arrancar / Général des armées de Hadlar
Arrancar / Général des armées de Hadlar
Krieg [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 27
Âge : 30
Date d'inscription : 06/04/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Crocodine
Niveau: Général d'armée / LVL 12
Reiatsu:
Retour sur Karakura...et ennuis en perspective Left_bar_bleue0/0Retour sur Karakura...et ennuis en perspective Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour sur Karakura...et ennuis en perspective Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Karakura...et ennuis en perspective   Retour sur Karakura...et ennuis en perspective EmptyJeu 10 Mar - 13:08

Krieg vit une boule de feu de grande taille apparaitre dans la main du jeune humain avant de fondre sur lui à toute vitesse.Écarquillant les yeux sous la surprise,l'Arrancar finit par sourire puis éclater de rire,ne ralentissant pas sa course d'un iota :au contraire il accéléra pour entrer en collision avec le sort de flammes.

Haha!C'est une attaque ce truc?

Il leva son bras gauche et frappa la sphère de feu,sphère qui se dispersa aux quatre vents.

T'arriverais même pas à vaincre un simple Hollow avec ton feu de paille!!!Tu veux voir comment on attaque?Regarde,c'est comme ça qu'on fait!

D'un Sonido,Krieg se retrouva juste derrière l'humain qui avait encore sa main tendue vers sa précédente position,son poing droit se leva avant de descendre en direction du visage de Daï.Apparemment,l'Arrancar était bien plus rapide qu'il ne le laissait croire...

Reiatsu de Krieg : 5000
Sonido : - 100
Reiatsu : 4900

Revenir en haut Aller en bas
Daï
Fullbringer / Draconien
Fullbringer / Draconien
Daï


Masculin Nombre de messages : 103
Âge : 30
Double compte : The National Kid
Date d'inscription : 12/09/2010
Fiche Technique : Mera!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ryû no Maho / Ryû no Mârku
Niveau: Humain Surpuissant / LVL 14 (lvl uped)
Reiatsu:
Retour sur Karakura...et ennuis en perspective Left_bar_bleue9500/9700Retour sur Karakura...et ennuis en perspective Empty_bar_bleue  (9500/9700)

Retour sur Karakura...et ennuis en perspective Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Karakura...et ennuis en perspective   Retour sur Karakura...et ennuis en perspective EmptyJeu 10 Mar - 16:56

Daï regardait avec satisfaction son Mera se diriger vers cet Arrancar qui ne cherchait même pas à esquiver : la technique de feu était bien trop rapide pour un lourdeau comme lui,c'était évident.Mais c'était tout de même étrange qu'il n'esquisse même pas un mouvement de recul ou de retrait...C'est alors que le dénommé Krieg éclata de rire avant de mettre une gauche à la sphère ignée...la désintégrant complètement?!

Haha!C'est une attaque ce truc?T'arriverais même pas à tuer un simple Hollow avec ton feu de paille!
Que...?

Les particules de flammes finissaient de se désagréger et apparemment,Krieg n'avait même pas une égratignure sur sa main gauche.Son Mera avait pourtant fait des ravages parmi les troupes des envahisseurs et lui l'avait éteint comme si de rien n'était.Soudain,la vitesse de l'Arrancar s'accrut,à un tel point qu'il avait tout bonnement disparu du champ de vision du jeune humain,la main encore tendue dans la direction du Hollow supérieur.

Où...Où-es-tu?Montre-toi,lâche!

Un son,juste un simple son dans son dos et Daï eut juste le temps de voir un poing s'abattre sur lui.Plus par pur réflexe que par sa volonté,le jeune garçon roula sur le coté,laissant le poing de l'ennemi s'encastrer dans le sol et le détruire complétement,les arbres autour de l'impact se déracinèrent sous le coup : Krieg venait d'exploser au moins la moitié de la zone de combat d'un seul coup de poing sous le regard effaré de Daï!

Oula,c'est quoi cette force physique de fou?En puissance brute il est plus fort que Hadlar!!!Et cette vitesse de déplacement,je n'ai rien vu ni rien entendu...

Il sentit un liquide chaud s'écouler le long de sa joue : malgré l'esquive il avait été frôlé et cela avait été suffisant pour le faire saigner.Comment s'en sortir maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Krieg [PNJ]
Arrancar / Général des armées de Hadlar
Arrancar / Général des armées de Hadlar
Krieg [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 27
Âge : 30
Date d'inscription : 06/04/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Crocodine
Niveau: Général d'armée / LVL 12
Reiatsu:
Retour sur Karakura...et ennuis en perspective Left_bar_bleue0/0Retour sur Karakura...et ennuis en perspective Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour sur Karakura...et ennuis en perspective Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Karakura...et ennuis en perspective   Retour sur Karakura...et ennuis en perspective EmptyDim 13 Mar - 15:24

Le poing de l'Arrancar s'abattit avec force et violence mais l'humain eut le malheureux réflexe d'esquiver en roulant sur le coté,laissant le bras droit de Krieg finir sa course en s'encastrant dans le sol,détruisant une très large zone autour du point d'impact.

Tss,t'es rapide pour l'esquive on dirait,gamin.Tu sembles surpris par ma puissance et tu fais bien.
Ne sous-estimes pas la force des Généraux des armées!C'est justement parce qu'on surpasse tous Hadlar dans notre domaine de prédilection que nous 6 avons été choisi pour être ses légats!J'espère que tu n'as pas montré tout ce que tu savais faire car maintenant c'est à mon tour d'attaquer et j'ai encore envie de m'amuser.Alors en garde,morveux!


Délogeant son poing droit de la terre fraîchement retournée,l'Arrancar fondit tel un rapace sur sa proie,bombardant le jeune garçon de rafales de coups de poings aussi vives que puissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Daï
Fullbringer / Draconien
Fullbringer / Draconien
Daï


Masculin Nombre de messages : 103
Âge : 30
Double compte : The National Kid
Date d'inscription : 12/09/2010
Fiche Technique : Mera!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ryû no Maho / Ryû no Mârku
Niveau: Humain Surpuissant / LVL 14 (lvl uped)
Reiatsu:
Retour sur Karakura...et ennuis en perspective Left_bar_bleue9500/9700Retour sur Karakura...et ennuis en perspective Empty_bar_bleue  (9500/9700)

Retour sur Karakura...et ennuis en perspective Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Karakura...et ennuis en perspective   Retour sur Karakura...et ennuis en perspective EmptyDim 13 Mar - 18:18

Daï fut sous le choc après l'annonce de l'Arrancar : il dépassait bel et bien l'assassin de son maitre en puissance physique,et les autres Généraux n'en étaient pas en reste...Et ils en restait encore 5 autres à par ce Krieg...

Et bien,ce genre d'informations,je m'en serais bien passé.

L'ennemi chargea furieusement en enchaînant les coups de poings que Daï parait tant bien que mal avec son petit poignard,ceux-ci heurtant le tranchant sans subir de dommages : elle avait quoi cette peau laiteuse?Aucune marque d'entaille,aussi fine soit-elle,n'apparaissait à la jointure des puissants poings.Décontenancé par ce nouvel élément jouant en sa défaveur,le jeune humain reçu un coup à l'estomac suivi d'un crochet à la mâchoire qui l'envoyèrent bouler contre un mur.En se relevant,le jeune humain tata son abdomen bleuté par la douleur : côtes fêlées et joue enflée.Tout ça juste avec 2 coups de poings...La situation devenait critique mais Daï restait malgré tout confiant.Brandissant des deux au-dessus de sa tête son arme,Daï se mit en position pour effectuer une de ses techniques offensives physiques,basée sur la force pure : le Daïchi Zan.

Maintenant j'y vais pour de bon,Krieg.En garde!

L'Arrancar semblait trouver la situation amusante et l'attendit de pied ferme,tant mieux s'il ne cherchait pas à esquiver : il aura tout le temps de regretter en enfer.D'un bond tout en gardant la pose,il arriva à portée d'attaque.

AVAN RYU-TO SAPPO : DAÏCHI ZAN!!!

La lame du jeune garçon fendit l'air au moment où le Hollow leva son bras.Un écho métallique se fit entendre.Sous le tranchant du poignard il n'y avait...rien,pas même une légère coupure.

Ca...ca ne marche pas!Le Daïchi Zan ne lui a rien fait,même pas une égratignure!

La,la confiance de Daï commençait à s'effriter...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Krieg [PNJ]
Arrancar / Général des armées de Hadlar
Arrancar / Général des armées de Hadlar
Krieg [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 27
Âge : 30
Date d'inscription : 06/04/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Crocodine
Niveau: Général d'armée / LVL 12
Reiatsu:
Retour sur Karakura...et ennuis en perspective Left_bar_bleue0/0Retour sur Karakura...et ennuis en perspective Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour sur Karakura...et ennuis en perspective Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Karakura...et ennuis en perspective   Retour sur Karakura...et ennuis en perspective EmptyLun 14 Mar - 16:33

Après un échange violent et 2-3 coups portés sur le jeune humain,celui-ci décréta qu'il allait désormais s'y mettre pour de bon,ce qui ravi l'Arrancar.

Ah,enfin!C'est pas trop tôt,je commençais à m'ennuyer moi.Montres-moi ce que tu vaux réellement,Daï!

Le morveux venait de brandir son arme au-dessus de sa tête,la saisissant à 2 mains pour plus de force.Puis il bondit et abattit son arme.Pressentant une menace plus importante que avant,Krieg leva son bras droit.Un "Klang!" retentissant se fit entendre lorsque la petite lame et le membre entèrent en contact sous l'air surpris du gamin.

Ca...ca ne marche pas!Le Daïchi Zan ne lui a rien fait,même pas une égratignure!
Gnuhuhu,même pas mal...Mais ça m'aura au moins chatouillé un petit peu.En tout cas,c'est pas avec un pauv' poignard que tu pourras entailler mon corps!Le Hierro des Arrancar est assez solide pour parer quasiment tout et n'importe quoi!

D'un geste ample de ce même bras,Krieg repoussa Daï qui ne semblait plus savoir quoi faire à présent.Haussant des épaules en soupirant,l'Arrancar avait l'air lassé.

Bon,apparemment on ne peut pas en tirer davantage de toi et je me suis assez amusé.Tu vas faire connaissance avec mon Zanpakuto,tu m'en diras des nouvelles.

L'Arrancar se passa sa main dans son dos pour y décrocher son arme,une hache à manche court et à triple tranchant,formant une espèce de trèfle à 3 feuilles avec ses lames,le centre était orné d'un joyau translucide.En dégainant,Krieg effectua un mouvement de haut en bas à l'air anodin mais...
Revenir en haut Aller en bas
Daï
Fullbringer / Draconien
Fullbringer / Draconien
Daï


Masculin Nombre de messages : 103
Âge : 30
Double compte : The National Kid
Date d'inscription : 12/09/2010
Fiche Technique : Mera!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ryû no Maho / Ryû no Mârku
Niveau: Humain Surpuissant / LVL 14 (lvl uped)
Reiatsu:
Retour sur Karakura...et ennuis en perspective Left_bar_bleue9500/9700Retour sur Karakura...et ennuis en perspective Empty_bar_bleue  (9500/9700)

Retour sur Karakura...et ennuis en perspective Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Karakura...et ennuis en perspective   Retour sur Karakura...et ennuis en perspective EmptyMar 15 Mar - 13:20

La résistance de Krieg était vraiment hors du commun,sans doute à cause de ce qu'il appelait Hierro.Une grande force physique,une défense à tout épreuve et une vitesse supérieure à la sienne : un arsenal offensif complet auquel Daï ne savait pas quoi trop opposer.Lorsque l'Arrancar parla de Zanpakuto,le jeune humain fut surpris et il y avait de quoi vu que seuls les Shinigami en possédaient un.L'Arrancar sortit une hache de derrière son dos,arme qui n'avait rien à voir avec un katana habituel et pourtant celui-ci semblait bel et bien dégager quelque chose de spécial.

(Pourquoi est-ce qu'un Hollow disposerait d'un Zanpakuto?Serait-il un hybride comme...moi?Donc je suis un méchant en fait?)

Krieg dégaina et son geste entraina un souffle puissant qui l'entailla au niveau de l'épaule gauche.

Que...Ce vent!On aurait dit un Bagi.Il a le même effet de Kamaitachi (vent coupant)!

La bourrasque se fit de plus en plus violente,finissant par projeter violemment le jeune garçon en arrière contre un arbre.

Uhh...Aaaaaaaaaaah!

Le choc fut rude,laissant Daï sans défense pour un petit moment...
Revenir en haut Aller en bas
Krieg [PNJ]
Arrancar / Général des armées de Hadlar
Arrancar / Général des armées de Hadlar
Krieg [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 27
Âge : 30
Date d'inscription : 06/04/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Crocodine
Niveau: Général d'armée / LVL 12
Reiatsu:
Retour sur Karakura...et ennuis en perspective Left_bar_bleue0/0Retour sur Karakura...et ennuis en perspective Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour sur Karakura...et ennuis en perspective Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Karakura...et ennuis en perspective   Retour sur Karakura...et ennuis en perspective EmptyJeu 17 Mar - 16:31

La bourrasque venait de faire voler Daï contre un arbre,percutant celui-ci avec force et,coup de chance,il semblait sonné par l'attaque.

Héhéhé,t'as vu ça,gamin?Mon Zanpakuto crée des lames de vents capable de balayer un terrain en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire!Et il me suffit juste de le brandir pour que cela prenne effet!Vu ta tronche déconfite,t'as du mal à t'en r'mettre hein?T'inquiètes pas...Bientôt tu ne sentiras plus rien!

Krieg s'élança l'arme à la main vers le gamin déboussolé contre l'arbre.

Tu es fait!CREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEVE!

L'Arrancar avalait rapidement la distance les séparant...

Reiatsu de Krieg : 4900
Lames de vent : -300
Reiatsu de Kreig : 4600
Revenir en haut Aller en bas
Daï
Fullbringer / Draconien
Fullbringer / Draconien
Daï


Masculin Nombre de messages : 103
Âge : 30
Double compte : The National Kid
Date d'inscription : 12/09/2010
Fiche Technique : Mera!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ryû no Maho / Ryû no Mârku
Niveau: Humain Surpuissant / LVL 14 (lvl uped)
Reiatsu:
Retour sur Karakura...et ennuis en perspective Left_bar_bleue9500/9700Retour sur Karakura...et ennuis en perspective Empty_bar_bleue  (9500/9700)

Retour sur Karakura...et ennuis en perspective Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Karakura...et ennuis en perspective   Retour sur Karakura...et ennuis en perspective EmptyJeu 17 Mar - 16:52

Le choc fut violent,assez pour que Daï ne puisse réagir durant quelques secondes.Mais au lieu de rester immobile,le jeune garçon profita de ce laps de temps pour faire fonctionner ses méninges.

(C'est fichu!Je ne pourrais jamais l'avoir par la force!)

Krieg courrait dans sa direction avec l'intention certaine de l'achever à laide de sa hache à 3 lames,un rictus mauvais se dessinait sur les lèvres de l'Arrancar aux ordres de Hadlar.Soudain,notre jeune héros eu un éclair de génie.

(Je sais!La vitesse!!!Je vais me concentrer pour éviter ses coups...et lui envoyer un Kaiha Zan!)
CREEEEEEEEEEEEEEEEEEEVE!

Souriant intérieurement,Daï releva la tête au moment où l'Arrancar était sur lui,son Zanpakuto brillant en reflétant un rayon de soleil.Le petit brun ouvrit la bouche avant de se faire couper en deux dans le sens de la longueur par cette arme,l'arbre dans son dos subit le même sort.Les deux parties du malheureux jeune humain se décollèrent...avant de disparaitre : une image rémanente!

Yaaaaah!

Arrivant par au-dessus,Daï se laissa tomber le pied en avant,frappant Krieg juste derrière la nuque ce qui le fit tomber : il pouvait peut-être y arriver!.Ne perdant pas une seule seconde,il bondit à nouveau,usant du maximum de sa vitesse pour paraitre partout à la fois afin de déstabiliser son adversaire,son petit poignard venant heurter avec force répétition la hache large : si tout ce passait comme il le pensait,Daï pourrait peut-être l'avoir au prochain coup...
Revenir en haut Aller en bas
Krieg [PNJ]
Arrancar / Général des armées de Hadlar
Arrancar / Général des armées de Hadlar
Krieg [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 27
Âge : 30
Date d'inscription : 06/04/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Crocodine
Niveau: Général d'armée / LVL 12
Reiatsu:
Retour sur Karakura...et ennuis en perspective Left_bar_bleue0/0Retour sur Karakura...et ennuis en perspective Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour sur Karakura...et ennuis en perspective Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Karakura...et ennuis en perspective   Retour sur Karakura...et ennuis en perspective EmptyDim 20 Mar - 9:51

La surprise put aisément se lire dans le regard de l'Arrancar au moment ou celui-ci coupa l'arbre en deux ainsi que Daï : en effet,celui-ci avait disparu,ne laissant qu'une image rémanente de lui-même.

Que...Comment?!Où est-il?
Yaaaaah!

Krieg n'eut pas le temps de se retourner qu'un coup de pied à la nuque,le mettant à terre la face contre terre.Heureusement il se releva rapidement,la hargne dans les yeux.

Saloperie!!!

Comment un humain osait-il l'envoyer au sol de la sorte?Vengeance.Se remettant promptement sur pied,Krieg balaya la scène du regard,voyant que le gamin se mouvait extrêmement rapidement autour de lui,l'obligeant à parer les multiples attaques venant sur lui...Et cela commençait vraiment à l'agacer.

Grr...Petit impertinent!!!Tu vas m'obliger à utiliser encore une fois...mes lames de vent!

Krieg brandit sa hache à triple lame d'où jaillirent plusieurs bourrasques cinglantes.Cette fois,le morveux était cuit!

Reiatsu de Krieg : 4600
Lames de vent : -300
Reiatsu de Krieg : 4300
Revenir en haut Aller en bas
Daï
Fullbringer / Draconien
Fullbringer / Draconien
Daï


Masculin Nombre de messages : 103
Âge : 30
Double compte : The National Kid
Date d'inscription : 12/09/2010
Fiche Technique : Mera!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ryû no Maho / Ryû no Mârku
Niveau: Humain Surpuissant / LVL 14 (lvl uped)
Reiatsu:
Retour sur Karakura...et ennuis en perspective Left_bar_bleue9500/9700Retour sur Karakura...et ennuis en perspective Empty_bar_bleue  (9500/9700)

Retour sur Karakura...et ennuis en perspective Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Karakura...et ennuis en perspective   Retour sur Karakura...et ennuis en perspective EmptyDim 20 Mar - 10:25

Daï multipliait les offensives rapides,obligeant Krieg à défendre et apparemment cela l'énervait.celui brandit à nouveau son Zanpakuto,clamant haut et fort qu'il allait lui envoyer de nouveaux tourbillons coupants.

Ça y est!Voila ma chance de contre-attaquer!

Cessant de sautiller à tout va,Daï se prépara en agrippant la poignée de son petit poignard à deux mains alors que le Kamaitachi allait arriver sur lui.Et le jeune garçon savait quoi faire pour contrer ces bourrasques.

AVAN RYU-TÔ SAPPO : KAÏHA ZAN!!!

D'un mouvement de bas en haut,de manière transversale,l'attaque du jeune humain déchira les tornades pour fuser à travers celles-ci avec l'Arrancar pour cible.

Allez,touche-le!!!

Le coup atteignit Krieg au torse,faisant apparaitre une entaille profonde sur celui-ci.Profitant de l'ouverture,Daï bondit en avant pour donner ce qu'il espérait être le coup de grâce...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Krieg [PNJ]
Arrancar / Général des armées de Hadlar
Arrancar / Général des armées de Hadlar
Krieg [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 27
Âge : 30
Date d'inscription : 06/04/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Crocodine
Niveau: Général d'armée / LVL 12
Reiatsu:
Retour sur Karakura...et ennuis en perspective Left_bar_bleue0/0Retour sur Karakura...et ennuis en perspective Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour sur Karakura...et ennuis en perspective Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Karakura...et ennuis en perspective   Retour sur Karakura...et ennuis en perspective EmptyDim 20 Mar - 10:52

Les bourrasques fusèrent sur le gamin qui avait cesser de s'agiter,plus violentes et plus puissantes que les précédentes : avec cela,il sera dispersé aux quatre vents et éparpillé et,rien qu'à cette pensée,Krieg sourit avec machiavélisme.C'est alors que quelque chose attira son attention.

KAÏHA ZAN!
Qu...

Sa tornade géante fut déchirée de part en part,laissant passer une sorte de lame d'air.

Ca alors,il...il a fendu l'air?!

Ladite lame d'air,l'atteignit de plein fouet,réussissant même à percer son Hierro pourtant solide en laissant une entaille sur son torse.

Gnn...Mer*e,meeeeeeeeeeeeeeeer*e!!!

Rouvrant les yeux,Krieg put voir l'humain fondre sur lui en levant son arme,surement pour en finir.Mais il sous-estimait grandement l'Arrancar Général d'armée

Imbécile!Ne crois pas en terminer aussi facilement avec moi!Raaaaaaaah!

Gardant la bouche ouverte après s'être exprimé,celle-ci émit une lueur rouge inquiétante avant de cracher un rayon entouré de flammes de large envergure sur un Daï trop proche et surement surpris pour éviter l'attaque énergétique du Hollow supérieur...

Reiatsu de Krieg : 4300
Cero : -300
Reiatsu de Krieg : 4000


Dernière édition par Krieg [PNJ] le Lun 21 Mar - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daï
Fullbringer / Draconien
Fullbringer / Draconien
Daï


Masculin Nombre de messages : 103
Âge : 30
Double compte : The National Kid
Date d'inscription : 12/09/2010
Fiche Technique : Mera!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ryû no Maho / Ryû no Mârku
Niveau: Humain Surpuissant / LVL 14 (lvl uped)
Reiatsu:
Retour sur Karakura...et ennuis en perspective Left_bar_bleue9500/9700Retour sur Karakura...et ennuis en perspective Empty_bar_bleue  (9500/9700)

Retour sur Karakura...et ennuis en perspective Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Karakura...et ennuis en perspective   Retour sur Karakura...et ennuis en perspective EmptyDim 20 Mar - 11:15

Maintenant!

Enfin,il allait pouvoir enfin en finir avec cet adversaire coriace,le plus coriace qu'il ait eu à affronter depuis la mort de son maître.Il pourrait aussi se consacrer pleinement à la recherche de son amie Satsuki une fois l'Arrancar défait.Plus que quelques mètres...quelques centimètres avant de mettre un terme à ce trop long affrontement.Soudain,Krieg rouvrit les yeux et ouvrit la bouche pour vociférer avant d'envoyer un rayon rouge enflammé

Raaaaaaaah!
Waaaaaaah!

Heurté de plein fouet,Daï en laissa tomber son poignard avant de choir le visage contre le sol,le corps fumant,son arme s'enfonçant dans la terre meuble non loin de lui.Tentant de se relever,le jeune humain compris rapidement qu'il ne le pourrait pas même avec toute la volonté du monde.

Ça...ça brule...Je ne peux plus...bouger...C'était...C'était quoi ce...ce truc?...

Tendant le bras,il essaya vainement d'attraper son arme mais cela semblait être peine perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Krieg [PNJ]
Arrancar / Général des armées de Hadlar
Arrancar / Général des armées de Hadlar
Krieg [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 27
Âge : 30
Date d'inscription : 06/04/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Crocodine
Niveau: Général d'armée / LVL 12
Reiatsu:
Retour sur Karakura...et ennuis en perspective Left_bar_bleue0/0Retour sur Karakura...et ennuis en perspective Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour sur Karakura...et ennuis en perspective Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Karakura...et ennuis en perspective   Retour sur Karakura...et ennuis en perspective EmptyDim 20 Mar - 17:04

Comme il l'avait pensé,son Cero enflammé venait d'avoir Daï qui voltigea sur quelques mètres avant de s'écraser lourdement au sol,tentant vainement de se relever ou même bouger.

Ça c'était Heat Breath,mon Cero spécial et ma botte secrète qui paralyse sa cible.Tu as mal hein?Tu souffres?Normal,face à un Arrancar,un vulgaire humain n'est rien...

Krieg baissa les yeux sur sa blessure avant de reposer son regard rouge vif sur le jeune garçon au sol.

Huhuhu,tu as tout même réussi à me blesser...Effectivement,t'es un sacré petit gars...Ça suffit,tu as bien combattu.J'ai affronté des milliers d'adultes qui se prenaient pour des héros,mais tu étais plus fort que n'importe lequel d'entre eux...

Finissant de s'approcher de sa future victime paralysée,l'Arrancar brandit sa hache à triple lame pour la poser sur son épaule.

Bien,on s'est bien amusé mais il va falloir en finir.Oh,j'ai une idée : et si je te faisais souffrir un peu plus?On va bien rire.

Claquant des doigts,le sol derrière eux se mit à vibrer lentement d'abord puis de plus en plus fort avant de s'ouvrir et de laisser sortir de son coeur une sorte d'autel surmonté d'une croix de pierre.Sur cette croix,attaché avec une chaine,une jeune fille rousse à la chevelure en cascade sur ses épaules,cachant une partie dénudée de son corps,le reste était dissimulé par des restes de robe à l'allure chinoise.Au centre de sa poitrine,sortait une chaîne reliée au sol et partant au loin vers la rivière.Elle semblait inconsciente mais respirait encore.Krieg s'en rapprocha et caressa sa joue avec son index.

Elle est jolie ta copine...Dommage qu'elle ait essayé de faire la belle,elle ne serait peut-être pas morte...Mais ne sois pas triste,vous pourrez très vite vous retrouver une fois que je me serais occupé de ton cas!Hahahahaha!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daï
Fullbringer / Draconien
Fullbringer / Draconien
Daï


Masculin Nombre de messages : 103
Âge : 30
Double compte : The National Kid
Date d'inscription : 12/09/2010
Fiche Technique : Mera!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ryû no Maho / Ryû no Mârku
Niveau: Humain Surpuissant / LVL 14 (lvl uped)
Reiatsu:
Retour sur Karakura...et ennuis en perspective Left_bar_bleue9500/9700Retour sur Karakura...et ennuis en perspective Empty_bar_bleue  (9500/9700)

Retour sur Karakura...et ennuis en perspective Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Karakura...et ennuis en perspective   Retour sur Karakura...et ennuis en perspective EmptyDim 20 Mar - 18:08

Ses bras le brulait,son corps tout entier était engourdi par l'attaque de l'Arrancar et dégageait beaucoup de fumée encore.Daï essaya au moins de ramper mais sa vitesse était bien proche du zéro.

Mer*e,si seulement je savais faire un Kiarik (anti-paralysie)...

C'est alors que le sol se mit à trembler,laissant sortir un autel qu'on aurait dit sacrificiel vu sa forme.D'ailleurs,il y avait quelqu'un dessus,une jeune fille inconsciente.La pauvre,elle allait servir de sacrifice pour les Hollow...Dommage,elle était assez mignonne...Hé mais,cette robe lui disait quelque chose...Et cette couleur de cheveux si rare au Japon...

***********

Qu'est-ce que c'est que cette tenue?Y a un carnaval?Ou bien j'ai loupé le nouvel an?
T'es con quand tu t'y mets toi Smile ...

***********

Sa...Sa...Satsuki?!Enfoiré!!!Ose poser tes sales pattes sur elle et je te bute!

C'était la première fois de sa vie que le jeune garçon éprouvait autant de haine et de colère envers un ennemi,mais son Heat Beath agissait encore sur ses capacités.

Elle est jolie ta copine...Dommage qu'elle ait essayé de faire la belle,elle ne serait peut-être pas morte...Mais ne sois pas triste,vous pourrez très vite vous retrouver une fois que je me serais occupé de ton cas!Hahahahaha!!!!
M...Morte?Non,cela ne se peut...

En effet,partant du centre de la poitrine de son amie,une chaîne semblable à celle des défunts errant dans le monde des vivants avant d'être envoyés à la Soul Society.Satsuki,sa Satsuki venait de passer de l'autre côté?Et par sa faute en plus?Rongé par le remord et la culpabilité,Daï laissa des larmes de rage s'écouler alors que Krieg,hilare et sourire aux lèvres se rapprochait de lui,brandissant son Zanpakuto.Réussissant à lever la tête vers son bourreau,le jeune humain remarqua que la chaîne de karma de Satsuki n'était pas encore brisée et donc...qu'elle pouvait être sauvée!Mais cette maudite paralysie...Ah mais,qu'il était bête,il y avait bien un moyen de lancer un Kiarik sans le connaitre.Et ce moyen,Krieg allait bientôt l'apprendre à ses dépends.


Canalisant son énergie spirituelle,Daï fit apparaitre sur son front sa marque héréditaire et dans la foulée la paralysie se dissipa,redonnant sa pleine mobilité au jeune humain.Celui se mit sur ses pieds d'un bond et croisa les bras,laissant son reiatsu accumulé se libérer et déferler,formant une mini tempête autour de lui.Enfin,il les décroisa et dans un flash de lumière,se débarrassa des dernières gênes ressenties.

Maintenant que je sais que Satsuki va bien,je n'ai plus à me retenir face à toi.Krieg,ta manière de faire est si horrible qu'elle m'a vraiment mis hors de moi.Prépare-toi à connaitre la douleur!
KANSÔ! (ré-équipement!)


Daï se revêtit de son armement et dégaina son épée d'acier,pointant l'Arrancar avec.

Retour sur Karakura...et ennuis en perspective Dai_ar10

...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Krieg [PNJ]
Arrancar / Général des armées de Hadlar
Arrancar / Général des armées de Hadlar
Krieg [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 27
Âge : 30
Date d'inscription : 06/04/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Crocodine
Niveau: Général d'armée / LVL 12
Reiatsu:
Retour sur Karakura...et ennuis en perspective Left_bar_bleue0/0Retour sur Karakura...et ennuis en perspective Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour sur Karakura...et ennuis en perspective Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Karakura...et ennuis en perspective   Retour sur Karakura...et ennuis en perspective EmptyLun 21 Mar - 13:41

Alors qu'il allait frapper à mort son adversaire au sol,celui-ci dégagea une puissante énergie spirituelle alors qu'un étrange signe apparut sur son front.

Qu'est-ce que c'est que ça?

Surpris,il mit du temps à s'apercevoir que Daï s'était relevé et dissipé la paralysie avant de se revêtir d'une sorte de tenue de combat,parlant de faire connaitre la douleur à l'Arrancar.La bonne blague...Krieg éclata de rire après les propos du jeune humain.

Haaaaaaaaaahahahahahaha!Nan mais c'est qu'il s'y croit à fond le morveux!C'est pas parce que t'as réussi à me toucher une fois que tu pourras me vaincre,même avec ton afflux d'énergie!Je vais te crever aussi facilement qu'on enlève une sucette à un bébé!Et pas plus tard que tout de suite!

Abattant de toute sa force son bras armé,le coup de hache descendait à grande vitesse sur le gamin qui le pointait avec une lame en acier.Comme si une simple arme en fer pouvait percer son Hierro...
Revenir en haut Aller en bas
Daï
Fullbringer / Draconien
Fullbringer / Draconien
Daï


Masculin Nombre de messages : 103
Âge : 30
Double compte : The National Kid
Date d'inscription : 12/09/2010
Fiche Technique : Mera!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ryû no Maho / Ryû no Mârku
Niveau: Humain Surpuissant / LVL 14 (lvl uped)
Reiatsu:
Retour sur Karakura...et ennuis en perspective Left_bar_bleue9500/9700Retour sur Karakura...et ennuis en perspective Empty_bar_bleue  (9500/9700)

Retour sur Karakura...et ennuis en perspective Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Karakura...et ennuis en perspective   Retour sur Karakura...et ennuis en perspective EmptyMer 23 Mar - 15:40

Impassible,Daï regardait le mouvement de son adversaire et soupira : la lenteur de cette attaque était plus que évidente,et même s'il s'agissait encore d'une ruse,celle-ci ne fonctionnera pas deux fois sur lui.Krieg semblait très fier de sa force physique et de sa défense de fer...Autant lui montrer de suite que l'on trouve toujours mieux ailleurs.Et pas plus tard que maintenant...Sans sourciller,le jeune humain laissa choir son arme qui se ficha droite comme un I dans le sol et fit craquer ses doigts afin de les dégourdir un peu.Puis,au moment de choc,il tendit le bras vers le ciel et attrapa le tranchant du Zanpakuto ennemi à mains nues.Oui,à mains nue.Agrippant fixement l'arme ennemi,Daï tourna lentement la tête vers un Krieg médusé.

C'est ça,la force dont tu te vantais depuis tout à l'heure?Mon vieux grand-père frappait plus fort que ça!Maintenant que je te tiens,prépare-toi à ramasser tes dents,espèce d'ordure!Ça c'est pour tout ce que tu m'as fais subir depuis le début!


Il serra son autre main pour former un poing qui s'enfonça violemment dans l'abdomen de l'Arrancar,ne ressentant pas trop de peine à franchir son solide Hierro pour bien atteindre les muscles abdominaux.

Ca,c'est pour avoir osé pénétrer chez moi sans autorisation et tout foutre sans dessus dessous!

Son poing recula lentement avant de changer de trajectoire pour venir frapper juste sous le menton du Hollow supérieur,le faisant légèrement décoller du sol.Le jeune garçon déchargea alors toute sa rage sur l'Arrancar,délivrant nombre coups de poings dans son abdomen puis il finit par saisir sa propre arme et sauta en brandissant celle-ci en arrière alors que le soleil commençait à poindre après être resté caché derrière les montagnes bordant la ville.

Et enfin ça,c'est pour avoir osé poser tes sales pattes sur mon amie Satsuki!Yaha!Prends ça,Krieg!

(c'est naze comme post u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Krieg [PNJ]
Arrancar / Général des armées de Hadlar
Arrancar / Général des armées de Hadlar
Krieg [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 27
Âge : 30
Date d'inscription : 06/04/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Crocodine
Niveau: Général d'armée / LVL 12
Reiatsu:
Retour sur Karakura...et ennuis en perspective Left_bar_bleue0/0Retour sur Karakura...et ennuis en perspective Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour sur Karakura...et ennuis en perspective Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Karakura...et ennuis en perspective   Retour sur Karakura...et ennuis en perspective EmptyDim 27 Mar - 10:49

L'un des tranchants de la hache de Krieg allait s'abattre sur le gamin lorsque celui-ci leva la main et bloqua l'attaque avec l'aide de celle-ci,l'onde de choc se propagea autour d'eux sans pour autant déstabiliser le gamin.

Keuwaaaaaaaaaa?!!!!Mais comment a-'il pu...?

L'Arrancar voulut déloger son Zanpakuto mais rien à faire : Daï le maintenait fermement.Quelle force dans un bras aussi petit!Lentement,l'humain tourna la tête vers lui,rabaissant sa force physique à celle d'un vieillard décrépi.Lui qui avait toujours percé les défenses ennemies avec ses seuls poings...Une veine saillante sur le front,Krieg allait lui hurler au visage lorsqu'un coup violent à l'abdomen lui coupa le souffle.

Qu...Argh...

Malgré la résistance de son Hierro,l'Arrancar ressentit ses viscères se tordre sous l'impact du poing s'enfonçant dans son estomac,le sang apparut au bord des lèvres.Puis,un uppercut lui fit décoller les pieds du sol de quelques centimètres.Comment un misérable humain pouvait disposer d'une puissance pareille,passant sa solide défense par deux fois qui plus est?e multitude de coups s'en suivit,chacun passant sans difficulté la résistance physique de sa peau,marquant d'innombrables impacts sa chair laiteuse.

Yaha!Prends ça,Kreig!
Khh!Ne crie pas victoire trop vite!Je t'attends,moucheron!!!

C'est alors que le soleil,caché depuis un moment par les montagnes,jaillit de sa cachette en dissimulant la vue de l'Arrancar et le mouvement de son adversaire.

Hey!Mais...Noooooooooon,ca m'éblouit!Raaaaaaaah!

Relâchant sa garde en se couvrant les yeux,Krieg reçut sur le sommet du crâne le coup d'épée,faisant gicler son sang sur le sol.Il poussa un cri de douleur intense en se tenant sa blessure sanguinolent avant de s'écrouler lourdement sur le dos,inerte et le regard révulsé.Était-ce vraiment fini pour le Général d'armée Hollow?
Revenir en haut Aller en bas
Daï
Fullbringer / Draconien
Fullbringer / Draconien
Daï


Masculin Nombre de messages : 103
Âge : 30
Double compte : The National Kid
Date d'inscription : 12/09/2010
Fiche Technique : Mera!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ryû no Maho / Ryû no Mârku
Niveau: Humain Surpuissant / LVL 14 (lvl uped)
Reiatsu:
Retour sur Karakura...et ennuis en perspective Left_bar_bleue9500/9700Retour sur Karakura...et ennuis en perspective Empty_bar_bleue  (9500/9700)

Retour sur Karakura...et ennuis en perspective Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Karakura...et ennuis en perspective   Retour sur Karakura...et ennuis en perspective EmptySam 2 Avr - 11:02

Daï avait déchargé toute sa haine,toute sa rage sur l'Arrancar qui avait kidnappé son amie,l'étalant d'un coup violent sur le sommet du crane.Krieg s'affala sur le dos,les yeux révulsés et saignant abondamment du front.Reprenant son souffle après des mouvements si violents,le jeune humain laissa son arme s'échapper de ses mains et finit sur les rotules.

Haa...Haa...Je ne pensais pas autant galéré contre un Hollow.Ces Arrancar sont vraiment redoutables,et dire qu'ils ne sont que des subordonnés...S'ils sont si puissants,je n'ose imaginer le niveau qu'a pu atteindre Hadlar depuis le temps...S'il en est toujours après moi,je vais devoir mettre les bouchées doubles si je veux avoir une chance de m'en sortir.

Ayant recouvré quelques forces,Daï retourna auprès de Satsuki inconsciente attachée à l'autel sorti du sol,rangeant son épée d'acier tombée par terre dans son fourreau : la pauvre avait du subir milles tourments avec cette bande de monstres vu l'état de sa tenue pourtant si jolie et pourtant son sommeil semblait...apaisé.

Satsuki?Satsuki tu m'entends?Réveille-toi s'il te plait.J'espère qu'il n'est pas trop tard.
Hmm...

La jeune femme gémit doucement avant d'ouvrir les yeux lentement,apercevant son ami devant elle,une lueur d'inquiétude dans le regard.Ravie de le voir,elle lui sourit

Daï,tu es venu.Je suis si heureuse de te voir.Mais quel est cet accoutrement étrange?
Ce...Rien,ne t'occupe pas de ça pour le moment car il y a plus important.Comment te sens-tu?

La rouquine que le petit brun détacha se laissa tomber dans ses bras,passablement éreintée d'avoir du garder la pose ainsi,sa poitrine assez imposante s'écrasa contre les épaules de son ami tandis que ses longs cheveux retombèrent en cascade alors qu'elle essaya de se redresser un tant soit peu.

Fatiguée,fatiguée et fatiguée.Sinon j'ai mal à la poitrine...Hey!C'est quoi cette chaîne qui en sort?Sinon c'étaient qui ces types masqués tout droit sortis d'un mauvais film d'horreur?J'ai eu peur moi.
Ne t'inquiètes pas Satsuki,tout est fini maintenant.On va pouvoir rentrer à la maison où tu pourras te plaindre tout à loisir pour changer.Satisfaite?

Les deux jeunes gens se sourirent l'un l'autre tandis que Daï mit son amie sur ses épaules.Il jeta un dernier coup d'œil au corps inerte de Krieg et eut un mauvais pressentiment : malgré son état,le corps dégageait toujours autant d'énergie...
Revenir en haut Aller en bas
Krieg [PNJ]
Arrancar / Général des armées de Hadlar
Arrancar / Général des armées de Hadlar
Krieg [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 27
Âge : 30
Date d'inscription : 06/04/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Crocodine
Niveau: Général d'armée / LVL 12
Reiatsu:
Retour sur Karakura...et ennuis en perspective Left_bar_bleue0/0Retour sur Karakura...et ennuis en perspective Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour sur Karakura...et ennuis en perspective Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Karakura...et ennuis en perspective   Retour sur Karakura...et ennuis en perspective EmptySam 2 Avr - 12:14

Où est-ce que tu crois aller comme ça?!!!


Krieg finit par se relever lentement mais surement,se servant de se ses bras puissants pour se remettre debout,apparemment le précédent coup de l'humain l'avait bien sonné vu le temps que l'Arrancar avait passé allongé.Son regard d'un rouge vif exprimait l'immense rage et le ressentiment qui étaient en train de bouillir en lui,et,à en juger les veines apparentes sur son visage,dissimulées par la large traînée rougeâtre,sa colère avait atteint son paroxysme.

Espèce de misérable petite mer*e de vermine humaine,comment as-tu osé éborgner mon visage?C'est une première pour moi,le grand Krieg,de subir un affront pareil!Et cet affront ne pourra être laver que par le sang...TON SANG!

Récupérant sa hache à 3 lames tombée non loin de lui,Krieg posa la main sur le joyau translucide situé en son centre,l'arme se mit à luire étrangement à ce moment-la.

Je n'aurais jamais cru devoir libérer mon Zanpakuto pour affronter un simple humain mais sache que désormais,tu vas connaitre un spectacle encore pire que celui de l'enfer!

Le reiatsu de l'Arrancar s'amplifia,formant de violents courants tout autour de lui.Puis,il arracha le joyau de son arme.

Déchiquète,Crocodine!

Les vents violents se rassemblèrent autour du Hollow surpuissant,formant un large typhon qui l'engloba,disparaissant totalement de la vue de Daï.Une fois sa Ressurecion activée et achevé,il ne lui faudrait qu'une minute pour écraser cet avorton.Non même pas,30 secondes...

Reiatsu de Krieg : 4000
Ressurecion : +600
Soins des blessures,récupération du reiatsu : +1500
Reiatsu de Krieg : 5600/5600
Revenir en haut Aller en bas
Daï
Fullbringer / Draconien
Fullbringer / Draconien
Daï


Masculin Nombre de messages : 103
Âge : 30
Double compte : The National Kid
Date d'inscription : 12/09/2010
Fiche Technique : Mera!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ryû no Maho / Ryû no Mârku
Niveau: Humain Surpuissant / LVL 14 (lvl uped)
Reiatsu:
Retour sur Karakura...et ennuis en perspective Left_bar_bleue9500/9700Retour sur Karakura...et ennuis en perspective Empty_bar_bleue  (9500/9700)

Retour sur Karakura...et ennuis en perspective Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Karakura...et ennuis en perspective   Retour sur Karakura...et ennuis en perspective EmptyDim 3 Avr - 9:20

Alors qu'il venait de regarder le corps de Krieg au sol,Daï s'apprêtait à rentrer chez lui lorsque qu'une voix familière malheureusement se fit entendre.

Où est-ce que tu crois aller comme ça?!!!

L'Arrancar se releva lentement,son visage exprimant tout le ressentiment que l'on pouvait exprimer,son désormais unique oeil rouge vif brillait intensément.

Il est toujours vivant?!
Espèce de misérable petite mer*e de vermine humaine,comment as-tu osé éborgner mon visage?C'est une première pour moi,le grand Krieg,de subir un affront pareil!Et cet affront ne pourra être laver que par le sang...TON SANG!

Une énergie spirituelle démentielle émanait désormais du Général alors qu'il se saisi de son Zanpakuto d'une façon pour la moins étrange,parlant de libération de son arme.Il pouvait faire comme les Shinigami et donner sa véritable apparence à son arme alors que c'était un Hollow?Décidément ces Arrancar le menait de surprise en surprise.Repensant au Shikai de feu son maitre Avan ou,plus récemment,à celui de Rukia et à la manière drastique dont leur force de frappe augmentait après,Daï comprit que s'il laissait un monstre en puissance comme Krieg gagné plus de puissance,le jeune humain serait mal,très mal...
Voulant l'empêcher d'agir,Daï allait dégainer lorsqu'il se rappela qu'il portait encore son amie Satsuki sur ses épaules,visiblement affectée par ce déferlement de reiatsu vu son statut d'âme humaine extirpée de son corps.N'ayant pas d'autre choix pour la protéger,le jeune garçon fit barrage avec son corps en augmentant sensiblement sa propre énergie seulement,celle dégagée par l'Arrancar devenait de plus en plus extraordinaire,dépassant de loin ce qu'il avait pu ressentir chez Hadlar à l'époque.Quel Shikai pouvait donner autant de pouvoir à son possesseur?Instinctivement,Daï recula sous la pression.


Ahh...Ahh...Imp...Imposssible!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur Karakura...et ennuis en perspective Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Karakura...et ennuis en perspective   Retour sur Karakura...et ennuis en perspective Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur Karakura...et ennuis en perspective
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déjà de retour, encore plus d'ennuis....
» Retour sur Karakura et repos du guerrier
» Encore des ennuis...
» Dimanche à Karakura^^.
» Daisuke, un survivant de Karakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Bordure extérieure-
Sauter vers: