|
|
| De retour sur Terre [Pv Michiyo Fukuda & Akikaze] | |
| | Auteur | Message |
---|
Emilou Apacci Arrancar
Nombre de messages : 621 Âge : 31 Double compte : Miyu Etsuko Date d'inscription : 27/09/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped) Reiatsu: (225/11500)
| Sujet: De retour sur Terre [Pv Michiyo Fukuda & Akikaze] Lun 14 Juin - 14:17 | |
| Le Garganta venait de se refermer derrière Apache. L'Arrancar venait d'arriver à Karakura avec calme. Elle avait ralenti à la fin de sa course, pour voir que tout allait pour le mieux dans cette ville quelque peu dévastée. Elle avait vécu une formidable journée aujourd'hui, en retrouvant Sun Sun et Mira en même temps. La seule fois où elles avaent été ensembles, ce fut lorsqu'elles avaient été chercher Sun Sun dans les lieux secrets de Las Noches. D'ailleurs, elle savait qu'il fallait faire quelque chose avec ce vieux palais tout pas beau. Les Hollows manquaient d'effectif pour le moment. Enfin, de puissance, et la plupart s'enfermaient dans la forêt des Menos pour manger petit à petit sans se faire avoir. Bon, nous ne sommes pas là pour parler de ça. Elle était allée au fleuve pour voir son étendue, et l'admirer. Alors bon, l'étendue bleue alors qu'elle était assise contre un mur, c'était magnifique à voir. En regardant tout ceci, elle pensait à ses deux amies, encore au Hueco Mundo. La Noticia Espada... Tsss, y avait pas assez de monde on dirait... Comment allaient-elles faire à présent. Cirucci était introuvable. Qu'est ce qu'elle foutait celle là en fait ? Dans sa salle à s'amuser avec son yoyo ? C'était pas son truc... Mais il fallait trouver quelque chose à faire à présent, et vite ! Mais pour le moment, il n'y avait pas grand chose à faire, ci ce n'est essayer de trouver. Je dis bien essayer, parce qu'elle ne trouvait personne. Apache prit un galet et l'envoya de toute ses forces dans l'eau pour y faire des ricochets. Celui ci toucha la berge après deux rebonds, et s'enfonça dans un arbre un peu plus loin. Celui ci commença à perdre sa sève petit à petit, tout autant qu'il commençait à perdre ses pommes à cause des gens qui les cueillaient. Apache en prit une d'ailleurs en sautant de l'autre côté assez vite. Elle en prit alors une seconde, une troisième, pour qu'une dizaine de fruits remplisse ses bras. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait soudainement faim. Se remettant contre le mûr, elle posa sa main sur l'un des fruits brillants de beauté, et croqua à pleines dents dans sa chaire.
- Nya ! C'est trop bon ça ! ça fait longtemps que j'en avais pas mangé. Il faut dire qu'avec l'état de la ville, il est rare de voir des choses encore en si bon état... D'ailleurs, tout le monde bosse pour remettre la ville à neuf. Autant les adultes que les enfants. Bah, je parle toute seule maintenant... Y a plus l'autre pour me faire chier, je suis tranquille.
Apache finit tranquillement sa pomme pour commencer à manger la seconde. Celle là semblait encore meilleurs, et l'Arrancar sourit au contact de cet objet qui faisait le bonheur de ses papilles. D'ailleurs, elle était un peu trop concentré sur le paysage, et ce fruit, pour remarquer que quelqu'un était à côté d'elle. D'ailleurs, Apache tourna le tête lorsque l'ombre toucha ses yeux. A partir de cet instant, elle leva doucement les yeux, d'un air nonchalant.
- Mmmmh ? Tu veux ?
Après cette phrase, elle regarda un peu mieux cette personne, qui semblait être une jeune fille. Celle là, elle ne l'avait jamais vu auparavant. Une humaine ? Elle en avait bien l'air de l'être. Ben, elle avait l'air de la regarder. Qu'est ce qu'elle voulait faire ici au fait ? Apache lui indiqua le tas qui était disposé à côté d'elle. Elle devait venir u lycée, cette fille. Enfin, ça, l'Arrancar le disait d'après les vêtements de cette dernière.
- Une pomme ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De retour sur Terre [Pv Michiyo Fukuda & Akikaze] Lun 14 Juin - 22:12 | |
| Le soleil, étant donné que le ciel est plus bleu que jamais et que la boule de feu était haut sur ce même ciel, ne se gênait pas pour briller de milles feux. Et comme ils sont en milieu de semaine, très peu de gens arpentaient les rues. Et ces très peu de personne ne fessait que marcher, à par la jeune Michiyo Fukuda, qui elle, courait à en perdre l'haleine sur une rue qui longeait le fleuve Karakura. Il y quelque minutes, elle venait juste de ce lever et était en retard à son premier jour d'école! Et pour un retard... s'en était un énorme! La jeune fille, portant l'uniforme de l'école, courait, son cartable collé contre sa poitrine. Elle jeta un coup d'œil à sa montre, 12h01 y était inscrit. *C'est l'heure du déjeuner... J'ai le temps de faire une petite pause pour manger et d'arriver en classe avant le troisième cours!* Pensa-telle d'un aire enjoué. Elle s'arrêta et prit un peu de temps pour reprendre son souffle. Du coin de l'œil, elle regarda le beau paysage qui s'offrait à elle.
- Que c'est jolie... Chuchota-telle avant de s'assoir contre la rempart.
Elle ouvrit son cartable et en sortit un énorme sous-marin 12 pouces emballé, les yeux brillants. Michiyo le déballa et s'en lécha les babines. *Bon appétit!!!!*. Pensa-telle, tout excité. La jeune lycéenne ouvrit la bouche pour en prendre une bonne bouché, mais sursauta vivement après avoir entendu:
- Nya ! C'est trop bon ça ! ça fait longtemps que j'en avais pas mangé. Il faut dire qu'avec l'état de la ville, il est rare de voir des choses encore en si bon état... D'ailleurs, tout le monde bosse pour remettre la ville à neuf. Autant les adultes que les enfants. Bah, je parle toute seule maintenant... Y a plus l'autre pour me faire chier, je suis tranquille.
Elle regarda son ventre *...Non... surement pas... mais qui alors..?*. Elle remballa tristement son repas avant de le remettre dans son cartable. Elle se leva et regarda autour d'elle, puis le fleuve. Elle figea un instant, puis secoua la tête *...Non plus...*. Elle regarda en bas et sursauta en voyant l'Arrancar. Elle fermât son œil gauche, mais ne vit rien de son œil droit. Alors elle fit la même chose avec son œil gauche aveugle, mais vit la jeune Arrancar. * Un fantôme... dans le besoin?*. Pensa-telle à nouveau. Celle-ci leva la tête et la regarda en répondant nonchalamment:
- Mmmmh ? Tu veux ?
Elle observa curieusement le fantôme accoté contre le mur en dessous d'elle. Son visage ne ressemblait pas vraiment à un humain normal et elle portait de drôle d'habit. *peut-être était-ce la mode d'autre fois..? Alors elle dois être là depuis pas mal longtemps!!!* Le fantôme lui montra le paquet de pomme.
- Une pomme ?
Elle secoua les mains devant elle. Comme embarrassé.
-AH! Non, je ne voulait pas vous déranger Mme la fantôme! De plus, j'ai mon propre repas! Merci quand même! Dit-elle en sortant son sous-marin de son cartable et d'un aire enjoué, un peu trop exagéré. Je m'appelle Michiyo Fukuda, tu as un problème? Je peux t'aider à gagner les cieux si cela te dit! Répondit elle sur le même ton. |
| | | Emilou Apacci Arrancar
Nombre de messages : 621 Âge : 31 Double compte : Miyu Etsuko Date d'inscription : 27/09/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped) Reiatsu: (225/11500)
| Sujet: Re: De retour sur Terre [Pv Michiyo Fukuda & Akikaze] Lun 14 Juin - 23:21 | |
| -AH! Non, je ne voulait pas vous déranger Mme la fantôme! De plus, j'ai mon propre repas! Merci quand même!
Apache la regardait avec de gros yeux. Mme la fantôme ? Elle le savait alors. Y aura pas grand chose à cacher finalement... L'autre humaine reprit la conversation sur le même ton employé auparavant. Elle semblait un peu heureuse qu'elle lui aie proposé la pomme.
Je m'appelle Michiyo Fukuda, tu as un problème? Je peux t'aider à gagner les cieux si cela te dit!
- Vers les cieux tu me dis ? Non, je ne crois pas que tu puisses m'aider. Que voudrais-tu faire, tu n'es qu'une humaine après tout. Tu peux me voir, tout comme je peux te voir... C'est si simple de voir tout ceci, n'est ce pas ? Tu veux m'aider, bien sûr. Mais moi je pourrai faire autre chose, mais je ne veux pas. Du moins, pas pour le moment. Le ciel ? Quel type de ciel ? Les Shinigamis ? Ou les Hollows ? Ces deux clamps qui se font la guerre sans cesse, et qu'il faut terminer, viennent de ce Ciel. Je connais celui qui a quelque peu dévasté cette ville. J'ai participé à cette guerre, et j'y participe toujours. D'ailleurs, c'est bien que tu sois là, tu vas peut-être finalement m'aider... Tu vas au lycée n'est ce pas ? J'en étais sûre... T'as un peu de temps devant toi je suppose, donc tu peux rester avec ce un peu de temps ici.
Apache sourit, elle le faisait rarement, mais cette fois ça en valait bien la peine. Finissant sa seconde pomme, elle entama la troisième, qui semblait être assez mauvaise, d'où l'expression de l'arrancar, qui la balança au loin une nouvelle fois. Comme le galet, le fruit ricocha sur l'eau, et percuta un autre arbre. Celui ci se mouva assez fortement, surprenant les gens qui étaient autour, puis se remit d'aplomb. Quelques feuilles vinrent se poser délicatement au sol, mais la jeune fille, elle recrachait les morceaux qu'elle venait d'avaler.
- Pouah ! Dégueulasse celle là ! Vraiment immonde ! J'ai plus faim maintenant... C'est malin ! Tu ne veux vraiment pas pommes ? Et au fait, j'ai oublié. Pour que tu évites de m'appeler Mme la Fantôme. Moi, c'est Apache, ravie de te rencontrer.
L'Arrancar sentit que quelque chose n'allait pas. En fait, elle sentait un énorme Reiatsu au niveau du centre ville, comme celui de ce Vizard, qui avait arrêté son attaque finale d'une main. Il était impressionnant... Puis il n'y eut plus rien, tout se calma, à n'y rien comprendre. Pourquoi était-il là bas celui là ? Elle s'en moquait un peu, mais bon. Elle fixa l'écolière, pour voir si elle l'avait remarqué. Ah non... Ou peut-être le cachait-elle ? En tout cas, Apache ne se fit pas attendre, et se leva doucement. Elle pouvait à présent voir Michiyo depuis un haut stade. Celle ci semblait plus... fragile. En fait, elle était faible... Très faible. Elle avait un potentiel supérieur à la moyenne humaine, mais tout de même, elle était faible.
- Très bien, petite balade au bord du fleuve ? C'est mon moment de gentillesse, profite-en ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De retour sur Terre [Pv Michiyo Fukuda & Akikaze] Mer 16 Juin - 17:28 | |
| Bien, Akikaze était resté trop longtemps éloigné des combats qui bouleversaient le monde. Il voulait rejoindre le monde, appelé dimension royale où tous les membres majeurs semblaient avoir disparu. Il le voulait mais ne savait comment s’y rendre. Plutôt que de errer au hasard dans Karakura, Akikaze avait préféré s’isoler quelques semaines afin de rester seul avec lui même et profiter du retour d’Aki Satsubatsu et Satsubatsu. Il ne cessait de se promettre de ne plus commettre la même erreur mais il savait que le danger pesait toujours sur lui et qu’il devait être vigilant pour ne pas perdre ses deux amis. Il ne pourrait survivre sans eux. Ils formaient l’essence même de sa vie avec Aki. Un Aki qui souffrait des tours que lui jouait les trois compères, les trois inséparables, les trois…
- Oui, bon, ça va les compliments ! Si tu continues comme ça on va croire que tu es tombé amoureux.
- Et pourquoi pas ?
Sans poursuivre plus longtemps la conversation, Akikaze reprit le cours de ses pensées. Mais il avait attendu trop longtemps et il devait se remettre en quête d’action. L’excitation faisait fourmiller ses membres et son surplus d’énergie l’empêchait d’agir de façon réfléchie. Il errait donc dans la nouvelle Karakura qui perçait peu à peu le sol en formant une ville plus propre et plus résistante. Une ville qui malgré tous ces efforts retournerait en poussière d’un simple caprice des shinigamis ou d’Aizen. Les enfants étaient embauchés pour reconstruire de leurs mains l’école qui avait été détruite. Les reportages sur le malheur des habitants de la ville formait l’un des principaux sujets des médias mais lui, Akikaze s’en fichait totalement et sautait d’une ruine à une autre sans porté attention à tous ces malheureux. Akikaze avait perdu l’habitude de vivre en communauté et le malheur des autres ne l’atteignait plus. Il avait aussi perdu l’habitude de masquer son reiatsu et de le comprimer afin de protéger les habitants de cette ville qu’il avait tué puis protéger puis tuer et maintenant s’en foutait complètement. Il s’en moquait tant que son reiatsu libéré de toute obligation, laissait une longue trainée d’humains inconscient derrière lui.
Ayant enfin reprit le contrôle de son corps Akikaze se décida enfin à cesser de se déplacer au hasard afin d’agir de manière intelligente. Il repérait de nombreux reiatsu dans la cité mais deux retinrent principalement son attention. Il mit donc de côté tous ces insectes qui tentait de capter son attention (Dans son égocentricité Akikaze est persuadé que si une personne possède un minimum de pourvoir, ce n’est que pour tenter d’attirer son attention). Le premier reiatsu était, malgré la distance, presque écrasant tant sa puissance était élevée. Il était accompagné aussi de nombreux autres reiatsu puissant et inconnu mais il les mit très vite de côté pour se concentrer pour le second reiatsu. Celui-ci était très éloigné et pas le plus puissant de cette ville mais sa familiarité retint son attention. Akikaze se souvenait l’avoir un jour rencontrer mais son nom lui échappait encore. Curieux par nature, Akikaze se mit donc en chemin vers le fleuve où se trouvait ce reiatsu.
Akikaze quitta donc le toit où il s’était arrêté pour reprendre sa course, avec un but cette fois-ci. Il passa si rapidement de l’arrêt à une grande vitesse qu’un pan du mur s’écroula sous lui. De nombreux cris de plaintes et de désespoirs s’élevèrent mais s’éteignirent rapidement, étouffé par la puissance que dégageait l’arrancar. C’est ainsi que malgré tout leurs efforts pour reconstruire leur ville, les citadins ne pouvaient s’empêcher de céder au désespoirs face aux incidents qui survenait ainsi tout les jours, provoqué par des êtres puissants et égoïstes.
Sans porté attention aux bouleversements qu’il provoquait sur son passage, Akikaze fila de toit en toit, sans perdre une seconde. Le vent giflait son visage et la pierre ne faisait qu’effleurer ses pieds. On aurait presque pu croire qu’il volait s’il n’avait pas été invisible aux yeux humains. Sans cacher encore son reiatsu, Akikaze mit le pied sur la plus haute tour de la vile et put ainsi apercevoir deux silhouettes au bord de l’eau. Il n’eut pas le temps de les reconnaître car, emporter par sa vitesse, l’arrancar quitta la tour pour rejoindre le sol et continuer sa course sur une route abandonnée.
Un mur apparut loin devant lui et se mit à grossir devant. Elles étaient justes derrière. Il allait enfin pouvoir reconnaître ce reiatsu féminin qui l’intriguait tant. Le mur était de plus en plus proche, plus que quelques secondes et le mystère serait révélé. Désirant comme à son habitude soignée son entrée, Akikaze mit rapidement un plan en place dans sa tête.
Le moment était enfin venu. Il n’était plus qu’à 5 mètre de la palissade longeant le fleuve. Akikaze contracta ses muscles et les tendit d’un coup sec pour effectuer un immense bond qui d’après ses calculs devrait le déposer juste au dessus du mur. L’entrée aurait été parfaite, la surprise totale, aurait… Akikaze avait fait une erreur dans ses calculs. Propulsé en avant, Akikaze ne put rien faire pour éviter le mur qui aurait normalement du se trouver sous ses pieds. Plutôt que de se poser délicatement sur le sommet de la palissade, ses pieds percutèrent la pierre et, déséquilibré, Akikaze se retrouva à finir son vol, la tête la première dans le fleuve qui coulait derrière le mur. Dans sa chute, Akikaze n’avait qu’aperçu deux silhouettes féminines mais son attention avait très vite été captivée par l’eau qui s’approchait dangereusement de sa tunique.
- ET MERDE !
Sa vue se brouilla et laissa place à un tourment de bleu et de blanc. Il était perdu, déboussolé. Bousculer par les courants il ne savait plus où était le haut du bas. Il se mouvait en tus sens sans réussir à se dépêtrer de sa large tunique. Il continua ainsi quelques secondes avant que son pied ne touche enfin une surface dure. Il se propulsa donc vers la lumière qu’il apercevait enfin et jaillit de l’eau dans un tourbillon d’écume. Croisant les doigts pour que les deux femmes n’aient pas vu sa chute et juste sa sortie impressionnante de l’eau, Akikaze s’avança d’un pas lent vers elle. Son visage affichait un air magnanime que ne semblait pas perturbé le ridicule de sa situation. Il s’approcha sur l’eau jusqu’à ce qu’il put observer avec précision le visage de celle qui dégageait ce reiatsu tant familier.
Akikaze resta ainsi, droit comme un i, à l’observer attentivement sans la reconnaître. Ce n’est que lorsqu’il vit que c’était une arrancar qu’il comprit.
…Apache…
C’était son nom. Il se souvenait parfaitement à présent. Elle avait été la compagne et amie de Nell lors de leur première rencontre. Elle avait aussi été l’adversaire d’Ozeki. Il ne la connaissait pas vraiment mais avait passé assez de temps auprès d’elle pour remarquer qu’elle avait changé en profondeur. Son reiatsu était complètement différent et elle ne dégageait plus aucune méchanceté. Son âme semblait comme illuminé par rapport aux dernières fois qu’il l’avait vu.
Maintenant que le mystère était levé sur son identité était levé, Akikaze se désintéressa d’Apache pour se concentrer sur la jeune femme qui l’accompagnait. C’était une humaine. Elle possédait un minimum de pouvoir puisqu’elle le regardait avec de grands yeux horrifiés. Akikaze ne comprenait d’ailleurs pas ce regard. La jeune femme semblait d’ailleurs mal à l’aise, comme si elle étouffait. C’est alors qu’Akikaze comprit. Son reiatsu était toujours libéré et cette humaine, bien que plus puissante que la moyenne, ne pouvait supporter facilement une telle proximité. En un instant son reiatsu fut comprimé jusqu’à atteindre un niveau semblable à celui de l’humaine. Ceci fait, celle-ci commença à reprendre des couleurs. C’est alors qu’Akikaze put admirer son incroyable beauté. Ses immenses yeux verts captaient son regard et sa beauté semblait écrasante au contact d’une femme comme Apache. Ses longs cheveux tombaient en boucle sur ses légères épaules et tout son corps exprimait une sensualité et une féminité éblouissante. Ne pouvant résisté à une telle beauté, Akikaze plia le dos et d’un mouvement rapide, attrapa la main de la beauté sans lui laisser le temps de réagir. Il apposa alors délicatement ses lèvres sur cette peau délicate.
- Que peut donc faire une telle splendeur aux côtés d’une femme si dangereuse ?
Akikaze ne se rendait pas compte à quel point ses paroles et ses gestes pouvaient être parfois insultant vers Apache mais il n’y mettait en vérité aucune volonté malveillante.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De retour sur Terre [Pv Michiyo Fukuda & Akikaze] Jeu 17 Juin - 14:39 | |
| - Vers les cieux tu me dis ? Non, je ne crois pas que tu puisses m'aider. Que voudrais-tu faire, tu n'es qu'une humaine après tout. Tu peux me voir, tout comme je peux te voir... C'est si simple de voir tout ceci, n'est ce pas ? Tu veux m'aider, bien sûr. Mais moi je pourrai faire autre chose, mais je ne veux pas. Du moins, pas pour le moment. Le ciel ? Quel type de ciel ? Les Shinigamis ? Ou les Hollows ? Ces deux clamps qui se font la guerre sans cesse, et qu'il faut terminer, viennent de ce Ciel. Je connais celui qui a quelque peu dévasté cette ville. J'ai participé à cette guerre, et j'y participe toujours. D'ailleurs, c'est bien que tu sois là, tu vas peut-être finalement m'aider... Tu vas au lycée n'est ce pas ? J'en étais sûre... T'as un peu de temps devant toi je suppose, donc tu peux rester avec ce un peu de temps ici.
Lorsque l'Arrancar lui avait répondu, elle n'avait presque rien compris. Des Shinigamis? Des Hollows? Elle ne savait vraiment pas de quoi cette personne parlait. Une guerre? Dans le ciel? Les pensées de Fuku commença à ce mélanger dans sa tête. Trop de chose incompréhensible venait de sortir de la bouche de cette femme. Elle mettre cela de côté et de répondre, Mais elle n'eut même pas le temps de glisser un mot que celle-ci reprit.
- Pouah ! Dégueulasse celle là ! Vraiment immonde ! J'ai plus faim maintenant... C'est malin ! Tu ne veux vraiment pas pommes ? Et au fait, j'ai oublié. Pour que tu évites de m'appeler Mme la Fantôme. Moi, c'est Apache, ravie de te rencontrer.
En voyant la pomme ricocher, elle fut bien triste. Elle n'aimait pas le gaspillage, le fait de voir, que simplement parce qu'elle était dégoutante de l'intérieur, qu'elle avait été rejeté seulement à cause de son gout la dégoutait. Elle se repris en entendant le fantôme ce présenter, elle sourit. *Apache...C'est un nom amérindien je crois... Que c'est jolie..!* Pensa-telle. Puis d'un coup, elle trembla comme une feuille, mais cela ne dura qu'une simple seconde. Ça ne donnait pas assez de temps pour que l'Arrancar le remarque. Michiyo ne savait pas encore pourquoi, lorsqu'elle tremblait, c'était parce qu'elle sentait une puissance ou un pouvoir surnaturelle. Elle ne savait rien du monde invisible...
- Très bien, petite balade au bord du fleuve ? C'est mon moment de gentillesse, profite-en !
*se n'ai pas tout les jours que je fais de nouvelle rencontre...* Elle regarda sa montre, hésitante... *hmmm... le troisième cours à déjà commencé... ça ne servirait pas grand chose que j'y ai... et puis je n'ai pas envie de me faire crier dessus!* Elle secoua doucement la tête de bas en haut, en acceptant l'invitation. Elle était rayonnante de joie. *Peut-être qu'elle m'en apprendra plus sur le monde invisible? Elle a l'air d'y être déjà allé! De plus... On pourra peut-être être amie?* Pensa-telle joyeusement.
-Tu voudras bien m'en apprendre un peu plus sur le monde invisible...Apache?
C'est ce qu'elle aurait voulu dire, mais le bruit d'une chute avait attiré son attention. Elle s'était retourné vivement pour savoir ce que c'était, mais ne vit rien. Alors elle se retourna pour redire sa phrase, mais un autre bruit d'eau l'en empêcha. Elle se retourna à nouveau, mais ne vit rien... encore! *Mais qu'est-ce que j'ai aujourd'hui..?*
-Tu voudras bien m'en...
Encore une fois, elle fut interrompu au milieu de sa phrase. Quelqu'un était penché à côté d'elle et lui avait prit sa main. Elle se retourna vivement, pour voir qui lui tenait la main. Qu'elle ne fut pas sa surprise, lorsqu'il déposa délicatement ses lèvres sur cette même main.
- Que peut donc faire une telle splendeur aux côtés d’une femme si dangereuse ?
Elle resta un long moment sans rien dire. Plus muette qu'une image coloré. Elle ne voyait pas très bien cette personne, car elle le voyait qu'à moitié. Il faut dire que le soleil, plus rayonnant que d'habitude, ne l'aidait pas du tout... Elle fermât son œil droit et su que c'était un fantôme. Aucun mot ne voulait sortir de la bouche de celle-ci. Tout plein de questions apparurent dans sa tête et commençaient à l'embrouiller. Une véritable tempête fessait rage dans sa tête et elle commença à s'étourdir. Lentement, elle tourna la tête vers Apache, elle ne rougissait pas, mais était plutôt confuse. Son regard lui envoyait qu'un seul message. Pas " aide moi!" pas " que ce passe t'il???* Mais Bien " Tu...Tu le connais...?" |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour sur Terre [Pv Michiyo Fukuda & Akikaze] | |
| |
| | | | De retour sur Terre [Pv Michiyo Fukuda & Akikaze] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|