Hinamori Momo Vice-Capitaine de la 5ème Division
Nombre de messages : 27 Âge : 25 Double compte : Oui: Mariko Fukuhara Date d'inscription : 25/04/2012 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tobiume Niveau: Lieutenant / LVL 12 (Lvl uped) Reiatsu: (6100/6100)
| Sujet: [Training Mars] Un passage sur Terre Sam 16 Mar - 20:56 | |
| Hinamori Momo
Quand Hinamori Momo vient pour la première fois à Karakura, il vaut mieux ne pas être à côté !
Elle était là, devant le magasin d'Urahara. Pourquoi ? La brune venait tout juste de sortir du Sekaimon. Elle venait juste faire une petite visite de Karakura. Hinamori rentra dans le magasin, saluant tout le monde d'un signe de main, les laissant bouche bée à cause de sa présence ici. Elle arrive en face du propriétaire du magasin, qui lui ne parut presque pas surpris. Il avait déjà eu pire, bien sûr. Elle lui réclama un Gigai, qu'il lui donna sans poser de question. Elle l'enfila puis sortit du bâtiment avec un sourire radieux sur le visage. Elle qui voulait voir à quoi ressemblait le monde des humains, elle était servit ! Alors que Momo se promenait dans le parc, elle vit des enfants jouer entre eux. Elle sourit en les voyant, elle repensait à son enfance avec le jeune Hitsugaya. La fillette décida de s'asseoir sur un des bancs, contemplant le magnifique paysage qui s'offrait à elle. Lâchant quelques soupirs, elle mit son coude sur son genoux et maintenait sa tête avec sa main. Elle n'aurait peut-être pas dû venir seule, car elle s'ennuyait énormément. Elle n'aurais peut-être pas dû venir tout simplement. Quelle idée de sortir de la Soul Society pour un simple caprice alors qu'une guerre menaçait d'éclater. Elle soupira une énième fois avant de se lever et de partir vers le centre ville. La Vice-Capitaine passait devant plusieurs magasins de sucreries, plaquant ses mains sur la vitre et sa joue aussi, tout en bavant, ce qui n'échappa pas aux passants qui regardait la brunette d'un air amusé et honteux. Elle criait comme une folle, à chaque nouvelle découverte qu'elle faisait. « C'est trop mignon ! » Avait-elle crié en voyant un magasin de vêtements. Au bout d'un certain moment, elle s'arrêta près du fleuve. Elle s'assit dans l'herbe fraiche, inspirant l'air qui rôdait autour d'elle. Hinamori finit par s'allonger et s'endormit, accompagnant Morphée au pays des rêves.
Momo se réveilla, quelques minutes plus tard. Elle se releva mais elle s'arrêta directement, ayant sentit une pression spirituelle anormale, un Hollow ? Elle regarda dans les environs. Personne. Elle sortit de son Gigai et se dirigea vers le Hollow. Elle sortit Tobiume, se préparant déjà à l'affronter. Arrivée à destination, elle vit un Hollow. Un Menos ? Il avait l'air faible en tout cas. Avant d'utiliser son Zanpakuto, elle utilisa plutôt des formules de Kido. « Hadō no sanjū ichi : Shakkahō » Une boule de feu se dirigea vers le Menos qui l'esquiva sans problème. Momo hésita à sortir Tobiume mais préféra utiliser ses techniques de Kido. Elle esquiva elle aussi les attaques du monstre, sautant de plus en plus haut. Elle arrive derrière lui, qui l'avait perdu de vue. « Détruis-toi, ô chien noir de Rondanini ! Lis, enflamme-toi et puis dévores ta propre gorge ! Bakudō no kyū : Hōrin » Le Menos fut ligoté par un lasso de feu, et n'arrivait donc pas à bouger. La brune sourit doucement avant de sortir Tobiume et de le trancher en deux. Elle rangea son arme et rentra dans son Gigai. Reprenant son souffle, elle marcha vers un vendeur de glace. Le soucis est qu'elle n'avait pas d'argent. Au final, elle avait eu sa glace, comment ? En suppliant le marchand avec un regard de chien battu, après, elle aurait surement dégainé son Zanpakuto. Elle marchait près du fleuve de Karakura, sur le bord, et manqua de tomber plusieurs fois. Elle s'éloigna du bord, marchant désormais sur l'herbe. Elle ne voyait pas ce qu'il y avait de marrant chez les humains, certes chez les Shinigamis non plus, à part les combats... les combats et .... encore les combats ! Elle revint au parc, s'assit sur la balançoire et se laissa emporter par le vent les yeux fermés.
Pendant ce court instant, elle repensa à tout ses souvenirs, les plus heureux comme les plus malheureux. Momo replaça une de ses mèches derrière son oreille et rouvrit les yeux. Devrait-elle rentrer maintenant ? Non elle préférait rester encore un peu. Ce n'était pas tout les jours qu'elle pouvait aller dans le monde réel. Elle se rappela de la trahison de Aizen, elle en avait beaucoup souffert mais elle s'en ai remit. Elle soupira avant de se lever et de faire un dernier tour au centre ville. Finalement, elle retourna voir Urahara, lui rendant son Gigai et repassant dans le Sekaimon. Elle reprit alors ses habitudes, paperasse, combats, paperasse, combats et ainsi de suite.
| |
|