Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Ici aussi...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ici aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici aussi...   Ici aussi... - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 13:40

La Fin

Spoiler:

Ce son est le pire son que je n'ai jamais entendu durant toute mon existence. Je vois les envahisseurs qui s'éloignent en ricanant, l'un deux tient quelque chose semblable à un bras. Je porte mon regard à gauche, je vois du vide, rien. Ah, ils me l'ont arraché. Je n'ai pas eu mal, je ne ressens plus rien. Mon regard est vide, si vide que l'on pourrait se noyer dedans. C'est lentement que je commence à tomber en direction du sol. Mon ventre percute le béton, je n'ai pas mal. Je ne ressens plus rien. Les envahisseurs, tous, passent de l'autre côté du lac, certains piétinent mon dos. Je n'ai pas mal, je ne ressens plus rien. Rien, du vide. Mais ais-je déjà ressenti quelque chose ? Ma tête est tournée vers le vide qui surplombe mon côté gauche, du trou s'échappe du sang. Pas seulement du sang, autre chose. J'essaie d'observer clairement, mais c'est impossible, je vois double. Cependant, je parvins à entendre un bruit mécanique, comme quelque chose qui percutait le sol. C'est alors que je commence à douter, mes yeux prennent une expression horrifiée. Ce bruit, c'était une petite pièce métallique teintée de rouge, qui venait de tomber de mon bras. Mon zanpakutô avait donc raison, j'étais réduit à être une simple machine, fabriqué dans un laboratoire sinistre et sans vie. Mon corps entier avait donc été fait de boulons et autres objets artificielles. Au sol, du sang tombe de ma bouche lentement, un filet rouge est présent au coin de mes lèvres. Je ne vois plus rien, désormais, tout est noir. Lentement, je repense. Je repense à toute ma vie qui n'a été que des plus courtes. Cette vie de désespoir dans laquelle je n'ai rien fait de spectaculaire. Je m'envole ainsi vers une autre planète...

-"Désolé petit....Je suis cassé, je ne peux plus jouer avec toi....Mais si tu veux on peut parler? Je suis Girachi...et toi c'est quoi ton nom?"


Je me souviens de lui, ce shinigami... Girachi... on avait fait connaissance après un court combat. Une autre voix m'interpelle.

« Sache qu'on ne monte pas sur le dos. Je suis pas un cheval, zut ! Tiens. J'y connais rien aux gosses, mais tu dois aimer les bonbons. »


Celle-ci... ce doit être une autre shinigami. Itami, c'est ça. Si j'avais su, je serais resté avec elle. J'entends quelqu'un, cette voix-ci est bien plus froide et dure.

" Bien vu, c'était volontaire. Tu le dis toi-même, c'est un gosse. Pourquoi j'emmènerai un gamin qui tient à peine debout, incapable de résister à mon reiatsu, et qui se retrouve hors combat en un rien de temps ? Le laisser se rétablir... Tu sais, je ne pense pas qu'à la Dimension Royale les ennemis vont prendre le temps que le mioche soit en état de combattre. S'il tient à venir, il a énormément de progrès à faire, et sur le champs. "


Le chef Vizard... ça ne fait aucun doute. J'aurais tellement voulu me venger sur lui avant de... Je crache du sang à nouveau, restant par terre. Tss, serais-je déjà épuisé ? J'ai le souffle coupé, je n'ai plus la force de prononcer le moindre mot, et la circulation de mon sang s'est arrêtée. Je suis immobile, là, au sol, je fais presque pitié. Je ressemble à ... non, je ne ressemble à rien. On me comparerait à une feuille morte, détachée d'un arbre, qui coulerait au fond de l'eau. Si les feuilles ne flotteraient pas. Oui, prenons un autre exemple. Je ressemble à un cadavre dénué de tous sens, dans l'impossibilité d'effectuer le moindre geste, coulant aux fonds des mers. Un cadavre blanc, sans plus aucun signe de vie à l'intérieur. Un cadavre vide, privé de tout son sang. Un cadavre dont les os ne maintenaient plus aucune loi pour finalement céder sous le pli de la mort. Un cadavre de Vizard. Le mien. Soudain, j'entends une autre voix qui m'appelle. Celle-ci a une tonalité complètement différente... à la fois douce à l'origine, elle semble sévère sur ce coup. Cette voix résonne dans mon esprit, cette voix me gronde, cette voix pleure, cette voix ressort du profond de mon âme, comme d'un abîme. Je ne sais pas qui c'est, mais elle me semble familière... trop pour que je me réduise à l'ignorer. Qui est-ce ? Qui est-là ? Telles sont mes pensées en ce moment précis. Elle crie, elle hurle, je suis plus que certain de la connaitre. Mais pas de la reconnaitre. Quelle sensation étrange que de me sentir à la fois si près de cette voix... si proche... être sûr de sa provenance... et pour, se trouver également loin d'elle... comme si jamais plus je ne pourrai la toucher... comme si jamais plus je ne pourrai l'entendre... Il m'appelle, j'en suis certain... c'est lui. C'est toi. C'est mon zanpakutô... c'est sa voix. J'ouvre les yeux, je me tiens en face de lui. Son visage prend une expression sévère telle que sa voix le reflétait. Il finit par souffler d'un air exaspéré, je peux voir ses habits tâchés de sang. Il me fixe d'un air hautain, avant de me dire :

« T'es ***. »

D'un ton froid et sec. Il m'observe sans rien dire, le silence commence à s'installer en cet endroit si calme qui n'est autre que mon âme. Ma main droite est posée sur mon épaule gauche, juste au dessus de l'endroit où mon bras n'est plus. Une brise légère de vent vient caresser mes cheveux pour les pousser vers l'arrière, et de, avant de disparaitre, les laisser se reposer sur ma tête. L'air surpris, presque consterné, je regardais mon zanpakutô droit dans les yeux, tandis que celui-ci se décida après un court silence qui n'en fut que bénéfique pour mes oreilles, vous verrez bien par la suite pourquoi j'ai dit ça, à prendre la parole :

« Espèce d'abruti !! Avec ton plan de mes deux, on va tous crever !!!! Awlik est déjà mort. »

Je ne savais pas de qu'il s'agissait, mais dans cette situation et dans le contexte de la phrase, il fut pour moi aisé de comprendre qui était cette personne. Non pas que je suis quelqu'un de très perspicace et tout comme certaines personnes se le vanteraient pour elles-même, mais que ça paraitrait évident pour qui que ce soit qui aurait été à ma place, que le Awlik dont parle mon zanpakutô n'est autre que mon hollow intérieur. Sans daigner lui répondre, je me contente de regarder Kuuhaku d'un air impassible, comme si je me fous de tout ce qu'il se passe. C'était en partie vrai, puisque si l'on me regardait à ce moment-là, il ne ferait aucun doute que c'est l'impression que l'on aurait. Mon zanpakutô, irrité, enchaina :

« T'es content de toi ? Espèce de ... »

« Ta gueule. »

Le coupais-je. Je suis parfaitement conscient que je vais mourir, mais c'est dire que je m'en contrefiche. Je finis par tourner le dos à mon zanpakutô, puis ma vision se trouble. J'ouvre les yeux à nouveau, cette fois je me trouve dans le monde réel. Karakura, précisément. Au Fleuve. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, j'ai oublié. Tout ce que je sais, c'est le fait que j'aie perdu un bras, et que je sois réduit à ramper au sol. Cependant, je ne veux pas rester dans cet état, mais je suis tout de même dans l'impossibilité de me mouvoir. Une décision est à prendre au plus vite, c'est pourquoi je me hâte. Je crache du sang à nouveau, ce qui attire l'attention d'un des envahisseurs se tenant non loin d'ici. J'ai finalement décidé de ce qu'il adviendrait de moi, aussi adressais-je cette courte phrase à mon ennemi, de ma voix tremblante :

« Tue-moi. »

Voilà ce que je lui demande. Celui-ci me regarde l'air consterné, presque hésitant, puis ne bouge pas. Ces envahisseurs auraient-ils un cœur ? Ou bien est-ce seulement un esprit de guerrier ? Je ne sais pas, je me contente de le fixer d'un air déterminé, preuve que je suis certain de ne pas regretter. Être au sol, dans cette position, en face des ennemis... non, je veux mourir. C'était ma décision. Je n'ai plus rien à faire en ce monde, je prends donc cette décision. Je constate que ma vue n'est plus trouble, que je peux distinguer parfaitement les alentours de mes yeux mi-clos. Je regarde tout ce qu'il se passe, une dernière fois, avant que je ne rende l'âme. En face de moi, se tient Michiyo, entourée de plusieurs ennemis. Je lis dans ses yeux de la frayeur, jusqu'à ce que Akikaze apparaisse d'un sonido et se défasse de chacun des ennemis. Je produis un petit son comme pour montrer ma stupéfaction face à la scène. Désormais, l'expression des yeux de cette humaine ainsi que de l'arrancar ont changé, je lis une notion inconnue, je ne la connais pas. Qu'est-ce que cela peut-il bien être ? Akikaze disparait pour de nouveau faire face à des ennemis, cette lueur toujours présente dans ses pupilles. Il attaque chaque envahisseur avec une rage incroyable, comme si quelque chose le motivait à continuer ce qu'il fait. Soudain, je peux les voir à nouveau. Ses yeux. Ils brillent d'une manière extraordinaire. L'arrancar ne s'arrête pas de frapper tous les ennemis, je comprends. Cette lueur... c'est de la compassion ? Mon regard se tourne vers la jeune humaine, puis je devinais plutôt aisément cette fois-ci. Je ressens comme une boule au cœur, comme un nœud à l'estomac, puis je finis par fermer les yeux, mais pas de mon propre chef. Ce sont mes pupilles qui d'elles-même ont décidé d'éteindre la flamme de ma vie, et c'est sur cette situation... que le rideau finit par tomber sur la scène.

C'est donc cela... l'amitié ?
[
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: [size=16] Larmes et Sang... [/size]   Ici aussi... - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 17:08

Larmes et Sang...

Il se sentait fier de lui. Il montrait à ses nouveaux amis que lui aussi était capable de se battre. Il aimait cette chaleur, cette émotion qui s'emparait de lui.

Après tout, ce n'était qu'un enfant. Il ne pouvait savoir ce qu'était la mort. Il avait vécu exilé toute sa vie, que se soit avec sa famille ou dans la forêt. Il n'avait reçu aucune éducation sur la mort.

Le soldat adverse était monté sur le toit du bâtiment, profitant du nuage de fumée que Maelou avait naïvement lancé. Le petit garçon n'avait pas réagit. Les yeux écarquillés, il était pétrifié de peur. L'ennemi l'avait saisi au cou, et la pression de cette main sur le corps de l'enfant semblait si oppressante, que le garçon en avait du mal a respirer. Il ne bougeait pas, malgré les tremblements qui agitaient son corps fébrile. Un coup de poing violent l'envoya valser de l'autre côté du fleuve. Le petit enfant voyait flou, et son corps s'écrasa sur la rive avant de rouler sur lui-même. Le géant était déjà à ses côtés, et le roua de coups puissants. Il ressentait la douleur. Il n'osait pas bouger, il se savait incapable de se défendre contre une brute pareille. C'est alors qu'il la vit. La Mort. Il la vit dans le reflet de la lame s'élevant au-dessus de lui. Il la vit dans le reflet de la lame se plantant dans son corps. Il la vit dans le reflet de la lame s'enlevant de son corps. Il ne comprenait plus rien. Du sang coulait de son crâne, de sa bouche et d'un partout de son corps. Apparemment, Akikaze venait de tuer le géant. Pourtant il partit aussitôt.
Le petit garçon souffrait de la douleur.


" J'ai mal... Ouiin... J'ai mal... Sniff... " sanglota-t-il.

Il essayait de refluer ses larmes, en vain. Il remarqua un arbre pas loin de lui. Il s'y traîna avec grande peine, et s'y adossa, sa main plaquée sur la blessure. C'est là qu'il le vit.
Kilwa. Son propre frère. Ecroulé au sol. Dans un bain de sang et de fer. Oui. Son frère n'était pas humain. Il s'en doutait. Pas de sentiments. Pourtant, lui, Maelou, en éprouvait plus qu'il n'en fallait envers cette créature à présent morte. C'est cette créature qui l'avait emmené loin de son père tyrannique. C'est cette créature, qui représentait sa seule famille, son seul but de survivre dans se monde cruel.

Les larmes se mélangèrent au sang. Les yeux se fermèrent.

Pourquoi... Pourquoi... POURQUOI ?!

L'énergie se rassembla autour de Maelou. Une vague impressionnante de reaitsu jaillit de son corps, soignant ses blessures et détruisant les ennemis. Il se leva, ignorant la douleur, et apparut subitement près de son frère. La simple émanation d'énergie désintégrait les ennemis aux alentours. Ses yeux étaient emplis de rages. Son corps était rempli d'énergie pure, soulevant la terre. Le reaitsu tourbillonnait autour de lui. D'un seul geste de la main, il envoya une boule d'énergie vers les ennemis, les annihilant tous et détruisant le portail.


Les yeux se rouvrirent. Ca, c'est qu'il voulait. Il savait que ça n'arriverait jamais. La vie réelle n'est pas comme dans les histoires, ou les faibles sauvent leurs amis simplement parce qu'ils sont en colère. Non. Ici, tout suit les dures lois de la réalité.
Le sang coulait toujours au pied de l'arbre. Le petit garçon, les yeux mi-clos, souriait à peine, toujours assis contre l'arbre. Il n'avait plus aucune raison de vivre maintenant que son frère était mort.
Il entendit des voix. Michiyo, Akikaze et Apache se battaient encore.
La douleur, extérieure et intérieure, se lisait sur le visage de Maelou.


Je veux pas mourir... Je veux pas mourir... Je veux pas mourir.., murmura-t-il pendant que les larmes coulaient sous ses yeux, se mélangeant continuellement avec le sang coulant de son crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci


Féminin Nombre de messages : 621
Âge : 31
Double compte : Miyu Etsuko
Date d'inscription : 27/09/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva
Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped)
Reiatsu:
Ici aussi... - Page 2 Left_bar_bleue225/11500Ici aussi... - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/11500)

Ici aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici aussi...   Ici aussi... - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 17:43

Adversaires difficiles à tuer.... Ils le devenaient pour Apache. Il allait falloir qu'elle trouve autre chose que la vitesse pour les tuer. Pour le moment, ça marchait... Mais là, ils commençaient à se reprendre au niveau du courage, et du mental. Ils frappaient déjà plus vite et plus fort, ce qui représentait une gêne à présent. L'arrancar avait sentit qu'elle n'arrivait plus à prendre l'avantage aussi facilement qu'auparavant, mais quelque chose allait mieux depuis son combat intérieur, si elle pouvait appeler ça un combat, face à cet étrange homme dans son esprit. Alors Maelou avait été envoyé à l'autre bout du lac avec un superbe coup au torse ? Ouais... Il avait été mis K.O. En quelques secondes, mais il vivait toujours. Heureusement d'ailleurs. Akikaze avait sauvé Michyio et l'avait placée juste devant l'autre humain blessé, pour faire quelque chose, sûrement le soigner. Mais il était quand même dans un sale état. Pas comme le Vizard au sol. Celui ci était avec un bras en moins, et demandait à ce qu'on le tue. On hésita dans les troupes. Ils étaient là pour mettre le chaos sûrement. Ils ne devaient pas s'attendre à une demande de meurtre de la part de l'une des victimes qu'ils allaient tué sans le connaître. Un faible, c'était un faible qui venait de voir son infériorité pour eux sûrement. Un faible qui l'avait découvert... Trop tard. Toute trace de son reiatsu disparut. Il était mort à présent. Mais Apache n'allait pas verser de larmes pour autant. On ne pouvait pas dire qu'elle n'avait pas de cœur, mais elle ne connaissait pas cet homme, et s'en foutait un peu, qu'il soit mort ou non pour le moment. Il y allait y avoir des sacrifices, tout le monde le savait. Kilwa en était l'exemple parfait et concret. Son corps restait tout de même présent, et ne voulait pas partir en poussières, comme le faisait celui d'un Hollow. Bah... C'était pas ça qui allait la gêner dans son combat. D'ailleurs, l'armée avait diminué en nombre de personnes, ais pas assez pour être sûr de la victoire et de la survie. Apache tourna son regard vers l'endroit où Kilwa avait été exécuté, et serra les dents.

« Baka... T'aurais du faire attention... »

Faute d'attention ? Elle se le disait pour lui, mais aussi pour elle même. Elle qui voulait balancer un mec mort... Celui là l'avait bien berné. Si bien qu'elle avait écrasé la tête d'un cadavre pour se prouver que celui ci ne faisait pas semblant, et n'allait pas lui donner un coup dans le dos, ou autre chose. La chose sous ses chaussures craquèrent et explosèrent, rougissant un peu plus le sol, qui commençait à peiner pour absorber cette matière rougeâtre, qui poserait de gros problèmes à qui voudra nettoyer tout cela. D'ailleurs, le Soleil tapait toujours sur la tête des gens, qui voudraient sûrement se dépêcher. Le sang séchait très vite. Mais il y en avait toujours qui arrivait. Soit de natures humaines, soit Hollows, soit d'âmes comme les Shinigamis, soit des Envahisseurs. C'était un peu le bordel par ici en fait. Et ce devait l'être un peu partout. Attaquer sans prévenir, ça ne se fait pas ! Nan mais oh ! Comment gâcher une petite discussion assez facilement : Arriver à l'improviste, après, il fallait improvister... Ah non, improviser, ce que faisait toutes ses personnes qui se battaient pour la survie de la Terre. Humains, vizards, Shinigamis ou encore Arrancars et Hollows, tous faisaient de leur mieux pour survivre et ne rien changer de ce monde. Chacun avait un but précis, chacun un futur devant lui, ou elle. Apache n'allait pas se laisser faire. Mais pas du tout. En fait, elle avait oublié tout cela, et elle commençait à porter un peu trop de blessures. Elle sauta en l'air, balançant un nouveau Cero et criant son incantation. Pour le moment, elle était seule contre l'armée. Akikaze était bien beau de mettre en sécurité, mais il devait se grouiller ! Et vite !

*Merde ! Qu'est ce que je fous moi ?! C'est pas ça qui va me tuer quand même ! Aller Apache ! On se lève et on continue le combat !*

Bof... elle fonça dans le tas, et compris qu'elle avait fait une erreur. En fait, une épée plantée dans l'estomac, c'est jamais super. Même le soldat en demeura surpris. Il avait levé sa lame pour attaquer, et non pour défendre. Un peu surpris, il se fit éclater la gorge par un coup de bracelet bien placé de la part de la jeune fille, qui avait été touchée sérieusement là. Mais avant que quelqu'un n'aie pu faire quelque chose, elle arracha l'épée après avoir effectué un Sonido, puis regarda tous ces êtres avec dégoût. Il fallait la comprendre... Elle détestait être blessée de la sorte. Et ceux qui faisaient cela, et bien, ils payeront un jour où l'autre. Ils étaient forts ? Ils allaient voir du plus puissant qu'eux... Ils allaient voir... Toujours dans les airs, Apache murmura quelques mots avec sa voix, qui était douce, et suave. Elle n'avait pas crié, car ses poumons avait été touchés, et qu'elle n'arrivait plus à user ses cordes vocales pour parler à voix haute. Et puis une transformation surprise, ça faisait toujours peur, non ?

« Enfonce, Cierva. »

On vit une sorte d'aura entourer l'Arrancar, qui souriait à présent. Le combat allait être plus simple... Sa tunique fut remplacée par un manteau de fourrure marron, d'un marron très beau et foncé. Des bois de cerf étaient apparus sur le haut de son front, sa poitrine avait augmenté en volume, mais ceci ne la dérangeait pas. Mais surtout, elle n'avait plus ses bracelets. Mais une épée qu'elle avait fait apparaître, ainsi que des griffes tranchantes à souhait. Le mieux, pour elle, ses blessures avaient disparu comme par magie.

« C'est parti ! Aiguilles Espada ! »

Bien sûr, des petites lamelles de son épée, faisant penser à deux bois de cerf reliés, volèrent dans tous les sens. Mais Apache avait déjà tout prévu pour cela... Positionnant ainsi son épée pour ne blesser personne d'autre que ses adversaires. Après cela, les lamelles retournèrent à leur place initiale. C'est à dire dans et sur l'arme d'Apache, qui n'avait toujours pas terminé. Une énorme boule orange s'était formée sur le centre de ses bois.

« Union Cero ! »

Après tout cela, elle utilisa un nouveau Sonido pour s'éloigner, et se diriger vers le côté du lac, pour prendre un soldat éloigné, et le jeter à l'eau. Elle voulait tester quelque chose... Savaient-ils nager, ou non ? Après cela, l'arrancar observa son cobaye d'expérience un petit moment. Un petit... Les autres n'allaient pas tarder.

Spoiler:


Dernière édition par Apache le Lun 28 Juin - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici aussi...   Ici aussi... - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 13:08

- Michiyo! Ton amie Apache a raison! On a aucune chance de défendre les habitants de cette ville... C'est pourquoi...

Maelou tandis son poing devant et cria :

- Battons-nous!!

Ses quelques mots suffire à Michiyo, pour choisir le chemin du combat. Elle attrapa à nouveau l'arme coupante et à nouveau, l'épée fut enveloppé d'une aura bleuté. Les environs furent parfumé de lilas, camouflant au moins l'odeur du sang, mais point la vu. Au moment ou le petit Maelou fit apparaitre des boules de plusieurs éléments celui-ci lui donna une paire de lunette... une paire de lunette!?

- Elles permettent de voir normalement à travers ceci !


Il sortit de sa poche, une boule verdâtre. HEIN!? La jeune michiyo mit précipitamment ses lunettes et... il avait raison. Elle pouvait voir beaucoup plus clair... Mais qui est ce jeune garçon...? Elle remarqua une des boules de l'élément air et y sauta déçu avant qu'elle descende sans elle. Sinon, comment aurait-elle put descendre d'un toit à cette hauteur? À ce moment, elle vit de loin, kilwa étendu sur le sol, ce vidant de son sang.

-NON!!! cria t'elle de toute ses forces, mais son crie fut étouffé par le combat...encore...

Elle arriver au sol quatre autres soldats fonça sur elle. Pourtant, elle n'eus aucune difficulté à les tuer. En fait, l'aura bleu qui entourait l'épée était comme attiré par les points faibles de ceux-ci. En voulant rejoindre apache pour l'aider, 4 autres apparurent. Elle les tua, mais encore d'autres arrivait pour lui bloquer le passage. Cela devenait de plus en plus difficile, car elle commençait à être fatiguer. À chaque fois qu'elle les tuais, de nouveaux apparaissait... C'est alors qu'Akikaze venu à son aide.

- Si tu as des connaissances en soin, rejoins l’autre rive du fleuve, tu y trouveras Maelou blessé, soigne le au mieux. Et surtout évites l’affrontement, je ne serais pas toujours là pour te sauver.


-Ma..Maelou..?

Après avoir été certaine qu'elle ne serait pas attaqué, elle regarda de l'autre côté du fleuve. Lui aussi était.. en sang... Une nouvelle énergie envahie la jeune fille. Une énergie mal saine, qui est en fait la colère. Ça ne pouvait plus durer! De nouveaux, d'autres ennemis l'attaquèrent, mais elle les tua avant de nager jusqu'à l'autre rive ce qui était une mauvaise idée.. Car elle aurait pu être attaqué pendant ce même temps... mais non. Arriver sur l'autre rive, elle cria:

-MAELOU!


Elle courut à son chevet et examina la blessure...il n'y avait pas autant de sang qu'elle le pensait, donc, aucun point vitaux n'était touché... Mais il fallait vite stopper l'hémorragie. Bon, je sais bien que Michiyo n'est pas une infirmière, mais elle en a appris des choses avec son père. Bien sur, vu qu'il était de la police... Malgré son ventre qui gargouillait, ce n'était pas le moment de penser à la nourriture! Quel journée! Au lieu d'aller à sa nouvelle école, Elle y était en retard. Au lieu de prendre son diner en route, elle s,arrête après avoir rencontré Apache. Ensuite, Akikase fit son entré assez imprévue. Puis les envahisseur apparurent et Kilwa et le petit Maelou était venu à leur secoure. Kilwa... Celui-ci avait été piétiné par les envahisseurs. Elle savait qu'il ne survivrais pas... Elle aurait pu peut-être faire quelque chose, mais les envahisseurs l'entourait et elle n'arriverais pas à temps. En fait, elle n'arriverait surement pas, ils était trop nombreux et trop fort. Elle arracha un énorme bout de tissu de sa jupe, ce qui la raccourci, puis entoura la blessure du petit. Elle le serra fortement pour pouvoir ralentir l'hémorragie mais... Il fallait le porter rapidement à l'hôpital... Le problème, c'était qu'elle ne savait vraiment pas OÙ c'était! Elle sentit une étrange impression l'envahir... comme un manque... Elle pensa que c'était Maelou, mais ce fut un soulagement de constater qu'il était encore vivant. Elle regarda autour d'elle. Apache ce battait encore... Akikase aussi... Alors Kilwa est... Elle secoua la tête. Ce n'était pas le moment de pleurer! D'autres ennemies apparurent, elle empoigna à nouveau l'épée, qui fut à nouveau entouré d'une aura bleu, puis recommença à ce battre. Seulement, après avoir dépenser autant de reiatsu, elle était encore plus fatiguer et moins rapide. Ils en restait 1/3. Elles devait rester vigilante, car sa défense était à désirer... Elle avait une bonne offensive, mais elle devait travailler un peu mieux son endurance et sa défense... Bizarrement, celui-ci fut tué plus facilement que les autres. En fait, il avait été distrait par Apache, qui était devenu plus puissante et... Elle avait beaucoup changé! Michiyo ne la reconnu pas tout de suite, mais elle en était stupéfaite.... Le ventre de michiyo gronda férocement. *argh... j'en peux plus je dois manger! Ça devrait me redonner des forces... mais...* Dans la confusion, elle regarda le combat de loin. Aucun ennemis en vue sur leur rive, mais elle restait en garde...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Envahisseurs
Peuple
Peuple



Masculin Nombre de messages : 159
Âge : 124
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Inconnu
Reiatsu:
Ici aussi... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ici aussi... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ici aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici aussi...   Ici aussi... - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 20:34

La jeune femme se battait avec courage. Elle semblait avoir gagné en puissance, et réussissait à tuer quelques uns de ses adversaires. Une lumière l'entoura quelques secondes, avant qu'elle ne change d'apparence. En face des envahisseurs, à présent, se tenait une la même femme, mais habillée d'une tenue... animale. Un cerf ? En tout cas, elle semblait être plus forte.

Elle cria quelque chose, qui se suivit d'une attaque à distance. Les lames coupèrent et recoupèrent. Le sang commença à couler du côté des envahisseurs. Mais ce n'était pas ce qui les empêcheraient de continuer à avancer. Ils avaient une mission, ils devaient l'accomplir, et alors que certains commençaient à se concentrer sur la jeune femme, un ordre fut crié. La moitié se dirigèrent vers la ville, tout en tuant les quelques personnes qui étaient restés sur place, malgré les éclats de goudrons, de sable, de terre, qui volaient partout.

Elle se battait relativement bien. Elle était forte. Puis, quelques secondes après, elle lança un cero très puissant, qui fit voler quelques envahisseurs. La moitié d'envahisseurs qui était resté se dirigeait vers elle, ignorant totalement le reste des adversaires....

Il était temps pour elle de réagir. La jeune humaine restait à l'écart. La jeune femme était prise en "sandwich". Si elle voulait survivre, elle devait continuer à combattre de cette manière. Si elle se relâchait...
Revenir en haut Aller en bas
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci


Féminin Nombre de messages : 621
Âge : 31
Double compte : Miyu Etsuko
Date d'inscription : 27/09/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva
Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped)
Reiatsu:
Ici aussi... - Page 2 Left_bar_bleue225/11500Ici aussi... - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/11500)

Ici aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici aussi...   Ici aussi... - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 23:16

L'homme dans l'eau savait nagé... Peuh, c'était nul ça... plusieurs Envahisseurs l'attaquèrent en même. Prenant sa lame à deux mains, elle frappa une première fois ses adversaires, qui avaient encore diminués en nombre. Ils se divisaient, ce qui les rendaient de plus en plus vulnérable. Et ça, Apache le prenait en considération. Elle avait un plan en tête. Un peu idiot certe, mais qui pouvait marcher, mais avant, elle devait s'éloigner, ou éloigner ses agresseurs.

« MAELOU ! »

Apache écarquilla les yeux en entendant la voix de Michyio, qui semblait l'étudier de près, mais était quand même désemparée devant le carnage. Apache ne vit pas ce qu'elle fit, mais il fallait qu'elle fasse quelque chose pour soigner ce gamin... Ce gamin qui avait fait beaucoup de choses pour aider la défense. Ce gamin qui, pourtant faible, avait réussi à résister un petit moment. Un gamin qui voulait partir au départ, et qui était resté. Apache resta bouche bée devant ce spectacle lointain, puis recommença le combat. Elle n'était plus fatiguée à présent, mais elle savait qu'elle allait devoir modérer un peu son reiatsu pour pouvoir gagner. Ses adversaires ne se moquaient pas d'elle, ce qui l'empêchait de s'exciter un peu trop, beaucoup trop même. MAIS ! Ce que voulait Apache ne pouvait pas se faire ici, elle allait donc devoir se débrouiller seule. Allon ne pouvait être invoquer sans Sun Sun et Mira Rose. Celles ci étaient restées au Hueco Mundo, et devaient se défendre comme pas possible, mais tout irait bien pour elles. Apache recula pour être un peu plus tranquille. Elle n'avait pas besoin d'utiliser de Sonidos pour aller plus vite que ses adversaires, puis regarda un moment la disposition des personnes. Un groupe tuait, composé de la moitié de l'armée. L'autre moitié était en train de se diriger vers Michyio, ou bien fonçait vers Apache. Cette dernière avait un plan en tête, mais il fallait qu'il y ait quelque chose pour bloquer l'accès... Bah, il faudrait un shinigami pour ça... Sur le coup, elle eut une pensée pour ce jeune vizard mort, un bras en moins. C'était pas le moment d'avoir des sentiments... Faisant le vide, elle continuait, au dessus de l'eau, à se battre, et à reculer. Non pas parce qu'elle était mal, mais parce qu'elle réfléchissait. Cette chose partit en un instant, car tout cela lui donnait un mal de crâne pas possible.

* On peut pas réfléchir tranquillement merde ?! Akikaze ! Je sens que tu vas refuser, mais quand même ! On va les faire tomber à l'eau ! On maximum de gens possible ! Le but sera de les noyer en les bloquant tous sous l'eau, On va se grouiller ! *

Elle pensait l'avoir dit tout haut, ce qui était une grosse erreur, car les Envahisseurs devaient être au courant à présent pour ce plan qui pouvait marcher, et les Envahisseurs ne réagirent pas, tant mieux... Cependant, il fallait aussi aider Michyio. Celle ci était entourée à présent, et allait de voir se défendre. Apache le savait, mais il fallait faire quelque chose. D'ailleurs il fallait toujours faire quelque chose. Recruter pour la Noticia Espada, ou bien encore se défendre contre des Envahisseurs, sauver des gens, réfléchir... Tout ceci ne faisait pas partie d'une journée quotidienne. Cette journée allait être un Enfer pour tout le monde. Partout, il y avait des Envahiseurs. Partout, ils se manifestaient. Une lueur d'espoir, voici ce qu'il y avait dans les yeux de chaque combattant, que ce soit à la Soul Society, au Hueco Mundo ou dans la ville de Karakura. Une volonté de se battre pour ce que l'on aime, ce que l'on admire. Pourtant, il y a des choses qui vous échappent... Apache versa une larme pour Hallibel-sama. Elle savait que celle ci était loin à présent... Cette larme resta longtemps, comme si elle ne voulait pas partir, puis partit avec une vitesse fulgurante dans l'eau. Et oui, Apache se dirigeait vers Michyio et Maelou, pour les aider, mais un groupe l'en empêcha. Il fallait les attirer au bord du fleuve sans qu'ils le sachent... Les deux humains étaient parfaits pour un leurre. Mais c'était trop dangereux pour qu'ils risquent leur vie dans ce boulot , surtout qu'elle n'était pas là pour risquer la vie de l'Humaine, mais plutôt pour la sauver... Mais comment allait-elle s'y prendre ? Personne ne le savait, sauf elle... Elle expliqua

« Michyio ? Fais attention à toi... Je sais pas ce qu'il va se passer, mais il faut que tu restes sur tes gardes... On va les faire tomber dans l'eau, ça devrait les affoler un peu. On va les noyer dans le fleuve, on va essayer de faire un maximum de morts dans leurs troupes. C'est un moyen simple et efficace de diminuer leurs effectifs sans vraiment s'épuiser à les combattre un par un. Mais il faudra aussi que tu sois en sécurité... Et avec ces types là, ça risque d'être dur. »

Elle regarda Michyio, qui la regardait avec des yeux étranges. Elle ne devait jamais avoir vu quelque chose comme la resureccion d'un Arrancar. Tout cela paraissait logique en plus... On ne voit pas ça tous les jours. Un peu gênée, Apache profita du moment de repos pour expliquer tout cela à sa protégée. Elle devait savoir.

« T'es surprise ? Y a de quoi ! Ce que tu vois, s'appelle la Resureccion. J'utilise mon pouvoir de Hollow et je combats avec. Je suis donc plus forte, et je n'ai plus de blessures... Ma fatigue s'en va, comme une nouvelle vie. Je te l'ai dit non ? Je suis une âme démoniaque, traquée parce qu'elle tue pour se nourrir, parce qu'elle essaye de survivre. Voici mon pouvoir, Cierva... J'aurai pu te tuer, mais cette faim n'est plus. Et heureusement... A présent, je suis libre de faire ce que je veux. J'aurai pu te tuer tranquillement lors de notre rencontre... Mais je ne l'ai pas fait, tu es pourtant si faible... »

La voix de l'arrancar avait été glaciale, préventive à la fin. Et la jeune humaine était toujours là, à la fixer. Mais les Envahisseurs étaient prêt, très prêts. Apache utilisa un Sonido et en balança deux dans l'eau, puis elle frappa dans le tas pour en envoyer un maximum dans l'élément liquide de cet endroit. Non, pas le sang... L'autre. Bien, Apache voulait faire comprendre ce qu'étaient les Hollows, ou les arrancars, à Michyio. Beaucoup d'adversaire volèrent jusqu'à dans le fleuve. Ils allaient y rester, sûrement. Le plan venait de se mettre en route pour Apache, et rien n'allait l'arrêter. Elle envoya un joli Cero sur un bord, ce qui envoya beaucoup de gens dans la flotte. Le but n'était pas de les tuer directement, donc ce qu'elle faisait était plus simple. Beaucoup plus simple... Mais elle n'allait pas pouvoir y arriver seule. Elle avait besoin d'Akikaze.

« Akikaze ! Viens jouer ! Celui qui en fout le plus à la flotte à gagné ! »

Apache espérait qu'il avait compris ce qu'elle manigançait. Mais Elle sentait que ce type était joueur. Avec un sourire en coin, elle ajouta une petite phrase qui pouvait faire toute la différence.

« A moins que tu n'admettes d'être trop faible pour me vaincre à ce jeu là... »

Elle continua à attaquer, lançant cadavres et personnes vivantes dans l'eau. Elle était plus puissante à présent, elle allait mettre le maximum dès le départ. Il fallait donc les faire paniquer... Tomber dans l'eau et commencer à se noyer... Voilà une idée bien malsaine ma chère Apache !

« Le génocide... A commencé ! »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici aussi...   Ici aussi... - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 0:57

Elle remarqua avec surprise, qu'Apache courait vers elle pour la rejoindre. Seulement, que fessait-elle là!? Venait-elle guérir la terrible blessure de l'enfant derrière elle? Ou cette grande puissance qu'elle avait, ne servait qu'à... tuer..? En ce même instant, elle put observer de plus près que cette même âme... Était habillé d'une drôle de façon. Elle ressemblait à un cerf! Cela n'aidait encore moins la blondinette dans ses réflexions et elle était encore plus confuse.

« Michyio ? Fais attention à toi... Je sais pas ce qu'il va se passer, mais il faut que tu restes sur tes gardes... On va les faire tomber dans l'eau, ça devrait les affoler un peu. On va les noyer dans le fleuve, on va essayer de faire un maximum de morts dans leurs troupes. C'est un moyen simple et efficace de diminuer leurs effectifs sans vraiment s'épuiser à les combattre un par un. Mais il faudra aussi que tu sois en sécurité... Et avec ces types là, ça risque d'être dur. »

L'idée de tuer elle même ne plaisait pas à la pauvre humaine. Dès le début, elle fessait un effort énorme pour ne pas craquer sous la pression. Seulement, ce n'était pas le moment de penser à cela si elle voulait vraiment sauver la ville Karakura. Elle jeta un coup d'œil à Maelou, pour voire comment il allait. Oui... Elle devait oublier ses principes et ce battre! Même si tuer était inutile pour elle, elle le fera. Malgré se fait, elle regardait avec confusion l'Arrancar à ses côtés, en fait... Elle se sentait inutile en comparant sa force et la sienne.

« T'es surprise ? Y a de quoi ! Ce que tu vois, s'appelle la Resureccion. J'utilise mon pouvoir de Hollow et je combats avec. Je suis donc plus forte, et je n'ai plus de blessures... Ma fatigue s'en va, comme une nouvelle vie. Je te l'ai dit non ? Je suis une âme démoniaque, traquée parce qu'elle tue pour se nourrir, parce qu'elle essaye de survivre. Voici mon pouvoir, Cierva... J'aurai pu te tuer, mais cette faim n'est plus. Et heureusement... A présent, je suis libre de faire ce que je veux. J'aurai pu te tuer tranquillement lors de notre rencontre... Mais je ne l'ai pas fait, tu es pourtant si faible... »


Un léger frisson parcouru la nuque de la faible l'humaine qui avait, pourtant, tué beaucoup d'ennemis. Le mot "mort" et "tuer" qu'Apache avait dit un peu trop souvent et le ton glaciale qui paru vers la fin de sa phrase ne l'effrayait pas. Sauf qu'elle paru dérouté... Pour elle, Apache était une bonne amie en qui elle pouvait conter sur son aide même si elles venaient juste de ce rencontrer. Mais était-ce le cas pour la femme fantôme..? Pourront-elle devenir amie si elles survivaient? Ou ce n'était qu'une simple illusion..? Pour moi, c'est ce qui me déroute, mais pour la lycéenne, c'était la facilité qu'avait pris la femme cerf à parler de meurtre. Oui,bon, au début elle était excité et avait hâte de commencer le combat, mais de là à tuer... Elle ne savait pas que c'était aussi dure et elle n'aimait pas tuer....Celle-ci la fixa encore un long moment avant d'enfin décider de détourner son regard devant elle. * Comment peut-elle tuer et parler de meurtre comme si ce n'était que la seule solution à entreprendre pour sauver notre peau...? Avec autant de facilité en plus... Avant, tuait-elle pour son propre...Amusement...Ou seulement par ordre et obligation?* Elle écarta cette pensé pour ce concentrer sur le combat. Après que son amie est jeté à l'eau plusieurs envahisseurs et quelques ceros....

« Akikaze ! Viens jouer ! Celui qui en fout le plus à la flotte à gagné ! A moins que tu n'admettes d'être trop faible pour me vaincre à ce jeu là...»


Un jeu... UN JEU!? Maintenant, Michiyo était encore plus triste. Elle n'avait pas compris que c'était seulement pour que l'autre Arrancar ce réveille et vienne nous aider... mais même si elle le savait, elle aurait eu la même réaction. Rapidement, elle sortit son long sous-marin 12 pouces et en prit une bonne bouché avec rage avant de le laisser tomber dans son sac (son cartable d'école). Ainsi fait, elle s'avança vers l'ennemi qui passait la barrière et essaya de les tuer. Ce n'était pas facile, même si en voyant avec vos yeux, vous pensiez que ce l'était. Comme on le dit si souvent, "les apparences sont souvent trompeur". Alors... Akikase!? Quand vas-tu enfin entrer en scène? NOUS voulons voir de ta puissance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici aussi...   Ici aussi... - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 14:36

La situation était des plus critique. Même lui même n’avait pas été blessé, Akikaze voyait bien que ses alliées tombait peu à peu sous les coups de leurs trop nombreux adversaires. Partout autour de lui, il ne pouvait s’empêcher de remarquer les erreurs de ses compagnons.
Maelou, le premier, qui malgré son faible pouvoir avait cru pouvoir vaincre tous les ennemis qui s’opposait à lui, il allait d’ailleurs payer de sa vie sa prétention. L’enfant gisait dans la même position qu’il l’avait laissé, agonisant contre le tronc d’un arbre. Son sang s’écoulait sur le sol formant peu à peu une flaque de plus en plus grande. Partout autour de lui l’herbe avait pris une couleur pourpre, teints par le sang des combattants. Qu’ils soient humains, vizards, arrancar ou de cette race qui envahissait leur monde, tous souffraient de nombreuses blessures bien que le plus gros des dégâts se fasse sentir de leur côté. Le sacrifice de leurs coéquipiers n’effrayait pas leurs adversaires et malgré le nombre de mort grandissant dans leur rang, ceux-ci continuaient d’avancer. Les cadavres, trop nombreux, gênaient les combattants dans leurs mouvements et plus d’une fois, Akikaze faillit trébucher fatalement sur une main ou un bras anonyme.
Les quatre derniers soldats dont venait de se défaire de justesse Akikaze formèrent comme un barrage autours de lui, permettant ainsi à l’arrancar de prendre un court répit et de se rendre compte de la situation dans laquelle il se trouvait.

Sans qu’il le remarque, Michiyo avait suivi ses conseils et était parti rejoindre le jeune humain nommé Maelou, sur l’autre rive. Après lui avoir fait un rapide bandage avec le bas de sa jupe, elle s’était redressée, prête à combattre avec un sabre qu’elle avait trouvé on ne sait où. Akikaze sourit tristement en remarquant cette nouvelle preuve de la stupidité dont pouvait faire preuve les humains. La blessure de Maelou aurait du lui faire comprendre sa faiblesse et le danger qu’elle courrait à intervenir dans le combat mais au lieu de cela, elle s’était conforté dans son idée de vengeance. Une vengeance qu’elle ne réussirait surement pas accomplir et qui lui serait fatal. Un instant Akikaze se demanda pourquoi les humains faisaient ils tant d’efforts pour mourir jeune dans un acte qu’ils croyaient héroïque. Ne comprenaient-ils donc pas que leurs actes ne reflétaient qu’une simple idiotie ? Mais le moment n’était pas venu de s’attarder sur de telles pensées philosophiques et Akikaze détourna donc son regard de la jupe maintenant trop courte de la lycéenne.

A sa gauche, un attroupement de combattants démontrait la présence du vizard qui les avait accompagné. Akikaze se rendit pourtant compte que les envahisseurs se détachaient peu à peu du point qui avait été leur centre d’intérêt pour rejoindre le combat ailleurs. Cela ne pouvait donc avoir qu’une signification : Kilwa était mort sous le trop grand nombre d’ennemies.

« - Et bien, apparemment il ne reste plus que moi et Apache de notre côté de la balance. »


« - Pas sur… »


C’est sur cette phrase, qu’Akikaze se détourna du cadavre déchiqueté du vizard pour découvrir une Apache recouverte de sang. Le sang de ses ennemies mais aussi le sien. En effet un sabre ressortait de son abdomen au niveau de l’estomac. Pendant un instant Akikaze cru qu’il devrait continuer le combat seul mais l’explosion de reiatsu qui survint l’obligea à se convaincre du contraire.

- Enfonce, Cierva.


La résurrection… Dernière forme des arrancar et preuve même de la difficulté dans laquelle se trouvait Apache. Un nuage de fumée explosa autour du corps de l’arrancar blessée. Parmi les méandres de poussières apparut peu à peu la nouvelle forme d’Apache. Akikaze avait vu de nombreuse résurrection dans sa vie et le fait que celle d’Apache soit reliée à un animal ne le surprenait guère. Même si cela manquait d’originalité, la résurrection en animaux étaient les plus courantes.
Comme nous le disions, Apache apparut donc sous la forme d’un cerf. Ou plutôt son corps prit quelques caractéristiques d’un cerf tel qu’une fourrure brune recouvrant son corps et deux bois ressortait de son crane. La laideur de l’ultime forme d’Apache était peu commune et Akikaze ne put s’empêcher de détourner le visage dans une grimace de dégout.
Rassuré ou non sur le sort de ses coéquipiers, Akikaze oublia Apache pour quelques instants et se concentra de nouveau sur les guerriers qui enjambaient les corps empilé autours de lui. Ceux-ci ne semblaient pas différents des autres qu’il avait combattus et ne l’étaient surement pas. Malgré son défi, aucun homme ne s’était dressé devant lui. Ses adversaires formèrent rapidement un cercle autours de lui. L’arrancar pouvait en compter six. L’un d’eux fit un pas en avant et pendant un instant, Akikaze cru qu’il était le chef à qui il avait demandé de se montrer. Sans attendre, Akikaze attaqua d’un geste fluide et rapide. Il sentit sa lame s’arrêter lorsqu’elle pénétra la nuque du guerrier, le blessant fatalement. Un instant, tout à sa déception, Akikaze comprit très vite que ce n’était pas un défi mais un leur. L’homme qui venait de tuer s’était sacrifié pour offrir une ouverture aux autres. Il voulut dégager sa lame en vitesse mais…trop tard.
Le premier coup vint lui déchirer légèrement l’épaule tandis qu’un deuxième venait le blesser plus gravement à la cuisse droite. Akikaze réussit à bloquer au dernier moment le troisième coup et à contre attaquer immédiatement.
Une main vola, tranché à sa base.
Coincé, Akikaze ne pouvait pas se mouvoir comme il l’aurait désiré. De plus, le cercle formé autour de lui se resserrait petit à petit, contraignant à tenter des bottes plus audacieuses. Un deuxième adversaire tomba sous ses coups mais il fut immédiatement remplacé par un autre.
Jusqu’à maintenant, Akikaze n’avait utilisé que sa lame et ses poings mais vu la position dans laquelle il se trouvait, il voyait bien qu’il allait devoir dévoiler bien plus que de simples techniques de combat. Contrairement à Apache, Akikaze détestait libérer immédiatement la totalité de ses pouvoirs, préférant garder le meilleur pour la fin. Mais vu la position dans laquelle il se trouvait, il fut dans l’obligation de sortir quelques tours de sa poche. Mais tout d’abord, il devait réussir à briser ce cercle de lame autour de lui. Il n’aurait servi à rien de foncer dans le tas si ce n’est pour se retrouver à la même position mais blessé. Il pensa pendant une seconde pourvoir briser leurs lames grâce à quelques techniques mais il se retint au dernier moment que ce n’était pas de simple lame humaine puisqu’elles avaient pu le toucher. Etait-ce des zanpakuto ? Il n’en savait rien mais ce qui était sur c’est que ces mecs étaient composé de reiatsu, ils étaient des esprits.

Pendant qu’il réfléchissait à un moyen de s’en sortir sans utiliser sa résurrection, le cercle formé par ses assaillants s’était encore resserré un peu plus. A présent, les attaques semblaient avoir cessé. Un calme s’était imposé avant le coup fatal. Tout allait se jouer maintenant. Tout aurait été fini si Akikaze n’avait pas réagi tout de suite. Alors que les guerriers s’apprêtaient à frapper tous en même temps, il utilisa deux techniques simultanément. De la main gauche il frappa les airs et concentra son reiatsu dans le mouvement d’air crée par son mouvement. Comme le lui avait appris Aki Satsubatsu il fit fluctuer ce flux d’air jusqu’à le faire devenir incontrôlable. Alors il le lâcha non pas en point précis mais en un immense arc de cercle qui l’entourait en frappant tous ses adversaire. En agissant ainsi sa technique perdait beaucoup de puissance mais elle avait ainsi l’avantage de faire diversion. Pendant ce temps là, il murmura pour lui même un deux mots.

- Kyuu Shuuki


A ces mots, une sphère d’une trentaine de centimètres de diamètre composé d’air comprimé. Il la fixa rapidement à l’extrémité de sa lame. Entouré par l’air comprimé, la lame semblait comme distordu, flou. Plutôt que d’utiliser cette technique pour frapper un de ses adversaires il planta sa lame dans le sol goudronnée libérant ainsi toute la puissance de l’attaque dans le sol. Sous l’impact le goudron explosa en projetant poussière et morceau de route.
Profitant de la confusion crée par ses deux techniques, Akikaze bondit à une hauteur de trois mètres de haut. Tandis qu’il courrait au dessus de la troupe d’envahisseur, Akikaze frappa deux fois de la pointe de sa lame. Ses deux coups portèrent et deux guerriers tombèrent au sol, mort. Il courut ainsi sur une dizaine de mètre en concentrant son reiatsu sous la plante de ses pieds, lui permettant ainsi de marcher sur l’air. Il rejoignit ainsi Apache à proximité du fleuve.
Celle-ci s’amusait à lancer ses adversaires dans le fleuve en cherchant à les noyer. Akikaze lui, observait silencieusement cette nouvelle technique de combat.

- Akikaze ! Viens jouer ! Celui qui en fout le plus à la flotte à gagné ! A moins que tu n'admettes d'être trop faible pour me vaincre à ce jeu là...

Pendant une seconde, Akikaze faillit répondre à sa provocation mais pour la deuxième fois de la journée il se décida à répondre à Apache par un rire. Un rire plein de joie et de moquerie. Plus que n’importe quelle parole, ce rire insultait Apache au plus profond de même, se moquant d’elle et de sa stupidité.

Il la laissa pendant quelques secondes s’amuser à jeter les guerriers à l’eau puis il se décida à épargner à Apache plus de honte.

- Idiote. Tu crois pouvoir les noyer ? Peut être ne peuvent-ils pas nager à cause du poids de leur armure mais pour des hommes comme eux, l’eau n’est pas plus gênante que l’air. Regarde moi. ! Là tu me vois flotter dans les airs sans difficultés. Crois moi, ces hommes savent faire la même chose et en voici la preuve.


Avec une synchronisation parfaite, les têtes des premiers guerriers jettes à l’eau éclatèrent la surface du fleuve telle une nuée de nénuphars. La seule utilité de ce que venait de faire Apache était que leurs adversaires allaient être gêné par leur vêtement mouillée à présent.
Une fois que le plan d’Apache fut tombé à l’eau (C’est le cas de le dire^^) Akikaze se laissa aller à la mélancolie que lui apportait ce lieu. C’était juste sur les berges de ce fleuve qu’il avait affronté Kurosaki Isshin. Un homme qu’il respectait et appréciait. Il respectait son talent au combat et il respectait surtout l’amour que lui avait porté sa femme. Enfin…Ceci est une autre histoire et ce n’est pas le moment d’en parler.

Une dizaine d’envahisseurs émergeaient à présent de l’eau. L’un d’entre eux se trouvait juste en dessous d’Akikaze et il le paierait cher.
L’arrancar se laissa tomber de là où il se trouvait vers la surface tourmentée du fleuve. Juste en dessous de lui, un guerrier levait sa lame, prêt à l’affronter. Au moment où les deux combattants allaient entrer en contact, Akikaze disparu dans un sonido pour réapparaitre juste derrière l’envahisseur. Dos à dos, ni Akikaze ni son adversaire ne virent l’éclat son zanpakuto teinté l’eau de rouge. Avant même qu’il ne retombe là d’où il venait, Akikaze s’était déjà éloigné. L’épée rengainer, les mains dans les poches, il se rapprocha à pas lents vers Apache.

- Voici la seule manière de les éliminer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Envahisseurs
Peuple
Peuple



Masculin Nombre de messages : 159
Âge : 124
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Inconnu
Reiatsu:
Ici aussi... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ici aussi... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ici aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici aussi...   Ici aussi... - Page 2 EmptySam 10 Juil - 15:24

Maintenant que les deux humains étaient hors-jeu, il était temps que les envahisseurs se concentrent sur les deux autres. La jeune femme, elle, avait subi une étrange transformation, et était bien plus puissante. Elle avait choisi de projeter les ennemis dans l'eau, de les empiler. Les envahisseurs se marchaient dessus, mais ils n'étaient pas stupides. Ils sortaient donc fur à mesure de l'eau.

Le jeune homme en avait tué quelques uns. Certes. Mais ils étaient bien trop nombreux. Le combat était loin d'être terminé. Ils n'étaient pas si fort qu'ils semblaient l'être, puisqu'ils n'avaient pas été capable de protéger leur proche. Ils ne prenaient pas compte de l'avancer des ennemis, et tandis qu'ils combattaient, les envahisseurs continuaient leur chemin.

La jeune femme était fatiguée et continuer à se battre. Des envahisseurs l'encerclèrent pour former un cercle parfait. Ils firent pareil pour l'autre homme aux cheveux noirs.

35 LVL 5 Sur Apache.
35 LVL 5 Sur Akikaze.

Population humaine restant au fleuve : 50%
Pourcentage de soldats envahisseurs par rapport aux effectifs initiaux : 75%
Revenir en haut Aller en bas
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci


Féminin Nombre de messages : 621
Âge : 31
Double compte : Miyu Etsuko
Date d'inscription : 27/09/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva
Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped)
Reiatsu:
Ici aussi... - Page 2 Left_bar_bleue225/11500Ici aussi... - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/11500)

Ici aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici aussi...   Ici aussi... - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 11:40

Voilà comment elle en était arrivée là, finalement. Akikaze n'avait pas accepté le jeu, ce qui n'avait pas surpris Apache, il était libre de faire ce qu'il voulait, et heureusement pour lui. Car sinon elle l'aurait frappé. Mais il avait trouvé cette idée complètement débile, et la prenait pour un être inférieur, elle avait beau essayer de se calmer, sa colère revenait à chaque fois. Elle marmonna quelque chose d'incompréhensible pour les autres, puis Frappa un adversaire avec sa lame, elle était moins épuisée qu'avant, mais elle avait cependant dépensé une bonne dose de Reiatsu, il lui fallait donc économiser un maximum pour pouvoir survivre, et rentrer. Tout ceci faisait beaucoup de choses à respecter tout de même, mais c'était assez simple, finalement. A la joyeuse réponse d'Akikaze, car elle était pleine de joie et de bonne humeur, concernant la façon dont il faut tuer ces hommes. Les noyer était une idée, mais ça ne marchait pas vraiment si on le faisait tout seul, et sans rien qui puisse les empêcher de sortir de l'eau. Il fallait donc trouver une autre manière pour gagner ce combat qui était difficile. Les adversaires étaient d'un niveau de Fraccion, mais Apache avait dépassé ce niveau à présent. Elle se savait puissante, et allait tout faire pour le montrer. Grognant encore sur le réponse d'Akikaze, Apache baissa la tête d'indignation, pour s'adresser à l'homme, qui se battait lui aussi en utilisant sa puissance.

« Bien... On va les combattre comme ça, pour les noyer il nous faudrait quelque chose qui les retienne... Donc de l'aide... On n'a pas besoin de tout cela. Et oui, c'est comme ça qu'il faut faire. »

La jeune fille frappa un Envahisseur, et une trentaine d'entre eux se mirent en position autour d'elle. Ils étaient du nombre de 35, mais Apache les voyait plutôt nombreux. Elle pouvait les mettre hors d'état de nuire de toute façon... Ils étaient plus faibles qu'elle, beaucoup plus faibles. Le différence de puissance était là, et il fallait qu'elle le montre à tous ses adversaires, ainsi qu'à tous ceux qui étaient avec elle. Il fallait qu'ils gagnent en confiance, surtout Maelou, ou Michyio, il fallait tant de chose pour pouvoir gagner ce combat. Mais la plupart s'acquiert durant celui ci, ou bien avant, le tout était qu'il fallait qu'il y ait un sentiment de supériorité, et Apache le sentait bien chez elle, et chez Akikaze aussi. Les Envahisseurs stoppèrent l'attaque un moment, laissant un grand silence, en dehors des gens qui se font tuer non loin de là. Ce silence ne surprit personne, et on n'entendit pas un seul rire. Juste des respirations saccadées, et une odeur de morts. Une odeur qu'Apache trouva savoureuse, exquise et délicieuse. Peut-être parce qu'elle était une Arrancar... Non, les Shinigamis tuaient bien, eux aussi, et ils semblaient être heureux de le faire aux Hollows, ça ne leur empêchait pas d'être appelés comme des êtres sains et heureux... C'était une vraie erreur de la nature. De toute façon, il fallait se dépêcher... La population humaine diminuait petit à petit, ainsi que celle des Envahisseurs. Apache profita du silence pour attaquer. Tout le monde s'attendait à l'inverse, mais quand même... Cette technique eut un effet plaisant. Tout d'abord, le premier mort ne s'était attendu à rien lorsqu'un bras lui avait arracher le coeur, alors que le second voyait sa jugulaire tranche par des griffes. Des griffes, ça devait être ça, car l'épée avait disparu. Cette épée n'était ps l'arme de prédilection, elle la sortait fréquemment, pour s'entraîner avec, mais le combat à mains nues était le style qu'elle adorait. Tout le monde réagit d'un coup, et tous foncèrent sur celle qui venait de tuer deux hommes grâce à l'effet de surprise. Mais Apache était prête...

« Allez ! Venez ! Vous allez tous y passer, autant vous précipiter vers la mort ! »

Tout le monde l'encerclait à présent, chacun d'eux leva sa lame, pour l'abaisser, et faire taire à jamais une de ceux qui résistaient, mais ils frappèrent dans le vide, ils venaient de se réunir en un point parfait, formant un énorme groupe de personnes qui venaient de frapper, rien du tout. Ils voulurent reculer pour mieux chercher, mais il était trop tard pour eux, du moins, pour la plupart d'entre eux. Quelque chose d'énorme leur atterrit dessus, complètement

« Union Cero »

Une nouvelle fois, Apache avait usé d'un Sonido pour se retrouver au dessus de la masse grouillante d'Envahisseurs, et avait frappé au bon endroit, bien en son centre. L'explosion fut gigantesque, enveloppant tout le groupe. Mais l'Arrancar n'attendit pas de voir ce qu'il se passait pour partir plus loin, vers un autre groupe. Il fallait qu'elle combatte à présent, Michyio semblait quelque peu effrayée, trop effrayée même. Apache sentait se sentiment, et il fallait qu'elle soit en sécurité, quel qu'en soit le prix. Il fallait qu'elle vive, et l'Arrancar n'hésiterait pas à tuer, comme elle le dit si bien, pour arriver à faire cela. Les deux humains étaient à présent en sécurité, il fallait à présents que les deux restants unissent leurs forces, ce qui était en train de se produire, car Apache était située juste à côté d'Akikaze à présent, et ils se battaient l'un à côté de l'autre à présent.

« Je dois avouer que ce que je voulais faire était un peu idiot, mais je voulais aller le plus vite possible... Mais ne me sous estime pas... »

Bloquant un coup avec sa main, elle frappa l'un de ses adversaires, elle ne comptait plus le nombre, mais tant qu'il y en avait, il fallait se battre, c'était tout ce qui comptait. Apache n'essayait plus de comprendre ce qu'il se tramait dans la tête de son compagnon de combat, car elle n'y comprenait rien du tout pour le moment. Comment le faire raisonner ? La meilleurs solution semblait être celle du silence. Silence qu'elle ne pouvait pas garder de toute façon, elle n'aimait pas que l'on se croie supérieur à elle, et cet homme ne l'était pas réellement. Ils étaient de puissance égale, avec un léger avantage pour l'homme, mais c'était très léger, trop léger pour être considéré comme un avantage selon Apache.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yomaku Yagoretsu
Nature inconnue / Ultimate Darkness
Nature inconnue / Ultimate Darkness
Yomaku Yagoretsu


Masculin Nombre de messages : 130
Âge : 35
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Combattant Légendaire / LVL 19
Reiatsu:
Ici aussi... - Page 2 Left_bar_bleue1000/17400Ici aussi... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/17400)

Ici aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici aussi...   Ici aussi... - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 13:38

    Tel un avion de chasse qui surplombait le sol, Yomaku fit grésiller le sable qui se trouvait en dessous de lui. Sa vitesse dépassait tout entendement mais il faut dire que l'urgence était au rendez vous. Alors qu'il se trouvait encore au Hueco Mondo il ouvrit un passage du Garganta sans pour autant ralentir et passa ainsi au travers, rejoignant l'extrémité dans un temps record. Il ne lui fallut que très peu de secondes pour traverser la zone et se retrouver enfin à Karakura.
    L'endroit empestait le cadavre, quand à la scène elle était tout simplement infecté de corps ensanglantés qui jonchaient le sol. Les envahisseurs avaient fait du bon travail, et bien qu'il aurait du se réjouir de leur acte il n'avait pas oublier que certains de leur hommes s'en étaient pris à son propre groupe.
    Malheureusement il n'était pas venu pour régler le compte à ces créatures, désormais il devait regagner les traces de certains arrancars un peu égarés. Il développa son peksis pour établir une piste dans le délai le plus bref qui soit. Un de trouvé, un deuxième et... tiens, il détectais d'autres sources d'énergies. Les mêmes qu'il n'avait cessé de combattre jusqu'ici. Ils étaient nombreux, presque incalculable. De toute façon ce n'était qu'une simple formalité avant de récupérer ce qu'il lui est dû.
    Il devra surement affronter d'autres ennemis afin d'atteindre ces deux énergumènes. Fermant les yeux une dernière fois il reprit sa route en direction d'un combat qui faisait rage. Un peu soulant de devoir toujours faire le même bordel, depuis qu'il était arrivé sain et sauf ici il n'avait pas pu se reposer une seule seconde. Les affrontements s'en suivaient, que ce soit contre ces envahisseurs ou encore contre lui même.
    Il se dépêcha comme un super héros, le dos tourné vers le sol, scrutant les nuages et les bras derrière la nuque. On aurait dit une petite ballade tranquille pour lui, et s'en était une visiblement. L'eau s'écartait même sur son passage tellement la vitesse était impressionnante, puis comme il refusait de dévier face aux obstacles il fit s'écrouler deux, trois immeubles imposants. En jetant un regard plus loin le jeune arrancar aperçu un semblant de combat se dérouler, il arrivait finalement à destination.

    Pourtant il stoppa net sa course, c'était pas l'heure de se reposer certes mais il voulait entrer dans le vif du sujet assez brusquement comme à chaque fois. D'un geste fluide et violent il projeta sa main en avant, créant ainsi une espèce de vague de reiatsu géante et violette qui coupa le camp en deux, faisant inéluctablement trembler la terre.
    D'un côté il avait su séparer les deux arrancars présent et de l'autre les envahisseurs. On ne mélange pas les torchons et les serviettes c'est ainsi. Avant de se montrer au grand jour Yomaku poussa un râle très audible puis il apparu comme si de rien était , les mains dans les poches. Il constatait avec joie la surprise qui dessinaient leur expressions, en même temps il était connu comme un personnage énigmatique et d'une dangerosité incroyable, en tout cas au Hueco Mondo.
    Il ne portait aucun sabre, aucune arme, étant venue en simple touriste pour faire le point. Toutefois si il devait se battre malgré tout, il n'aurait aucun besoin d'activer sa puissance maximale. Bien que ses deux confrères soient d'un niveau supérieur à la normale, leur réserve d'énergie avait énormément chuté. De plus perdre contre eux lui était impossible, c'est justement pourquoi il avait été promu au rang de chef. Avant de prendre la parole il bailla de bon cœur, puis regarda fixement Apache et ensuite Akikaze. Nul doute qu'ils avaient progressé, et qu'ils représentaient de dignes adversaires. Mais avant d'en arriver aux mains, il voulait se renseigner sur leur motivations, sur ce qui les poussait à protéger la terre. Les hollows sont des meurtriers tout comme les shinigamis, alors pourquoi aidaient-ils de vulgaires humains ?

    -Hum hum... Apache... Akikaze. Je suis content de vous retrouver mais à la fois un peu en pétard de ne pas vous avoir trouvé ou j'aurais du. Je suis venu dans un but bien précis. J'aimerais savoir pourquoi vous combattez et surtout pour qui ? Ensuite, êtes vous pour... ou contre les desseins d'Aizen ?

    Une question malsaine car la réponse pouvaitt être interprété de plusieurs façons. Yomaku ne cherchait pas véritablement à savoir dans quel camp il se trouvaient aujourd'hui, mais il cherchait à découvrir la considération qu'il devait porter pour eux. Les envisager en tant qu'ennemi ou en tant qu'allié ? La conclusion ne dépendait surtout pas de lui. Encourager à devoir montrer une sorte d'exemple, le démon fit demi tour pour se retrouver face à un nombre plutôt convaincant de cette masse de guerrier.
    Ses yeux prirent une lueur d'un rouge luminescent, et instantanément ceux qu'ils avait examiner explosèrent sans raison. Leur corps brulant, leur membres s'éjectant de tout les côtés. Un vrai désastre pour un unique regard. Et dans un chuchotement assez faible...

    -Ocular explosión... niveau 3 !

    Les bras croisés contre son torse, il se tourna de nouveau pour recouvrer son attention sur ses potentielles futures victimes. Il n'attendait qu'une chose, qu'ils soient clairs dans la décision qu'ils prendraient.

    Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici aussi...   Ici aussi... - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 14:42

Les envahisseur jetés dans le fleuve étaient maintenant presque tous sortis. Peu à peu, leurs rangs s’organisèrent et se forma alors une petite milice assez inquiétante. Quelques mètres en dessous d’Akikaze se trouvaient maintenant une troupe de plus d’une cinquantaine de guerriers divisés en deux rangs. Peu à peu, comme une armée bien organisé ils se divisèrent en deux et entourèrent rapidement les deux derniers combattants, c’est à dire : lui et Apache.
Un immense cercle fut formé tout autour d’Akikaze. Jusqu’alors, il ne s’était pas vraiment rendu compte du grand monde de leurs adversaires. Peu importe dans quelle direction il se tournait, il ne pouvait que voir des visage anonymes et hostiles. Il remarqua tout de même qu’il en manquait une partie, ils étaient bien plus que cela à être sorti du portail formé au bord du fleuve et la différence était trop importante pour qu’elle soit du au guerriers tués. Les autres avait du se répandre dans le ville. Ils s’occupaient des humains. Pourquoi ? Pourquoi étaient-ils aussi obstiné par l’élimination des humains. Pourquoi prenaient-ils le risque de ne pas concentrer toutes leurs forces sur eux. Les croyaient-ils trop faible ? Peut-être mais pas totalement.

Le fait n’était pas qu’ils les sous estimaient mais qu’ils étaient tout simplement des soldats. Et comme tout soldats, ils se refusaient de réfléchir. L’ordre donné avait du être d’éliminer un maximum d’humains et ces imbéciles s’obstinaient à obéir au péril de leur vie. Et comme tout soldat il possédait un point faible. Lequel me demanderez vous ? Et bien je n’en sait rien et Akikaze non plus mais il suffisait de le trouver^^
Entre deux guerriers Akikaze aperçut un des leurs, s’amuser à terroriser un jeune marchant. Akikaze le reconnut immédiatement. C’était l’homme à qui il volait tout le temps des tuniques. Ses tissus étaient les plus doux et un traitement spécial que lui seul connaissait donnait aux vêtements une blancheur unique. Une tunique qu’Akikaze avait d’ailleurs déchiré avant l’arrivé des envahisseurs. Sa dernière tunique. Et ces hommes allaient tuer le meilleur marchand de la ville. C’était révoltant mais il n’y put rien. Les hommes qui s’étaient dispersé de façon à former une sphère autour de lui l’empêchait d’intervenir et la dernière chose qu’il put voir fut le sang du marchante éclaboussée ses précieuses tuniques.

- Rahh, ces hommes n’ont vraiment aucun respect. Et surtout aucun goût.


Akikaze regarda donc cet homme mourir sans réagir. Il n’y avait rien à faire. Après tout ce n’était qu’un humain. Il avait beau être un grand tailleur, il ne méritait pas pour autant qu’il se donne la peine de le sauver. Akikaze pouvait parfois paraître fou mais il ne l’était jamais pour un homme. Ni même pour aucune personne de quelles espèces qu’elle soit. La seule chose qui aurait pu attiré, à la rigueur, son attention, c’était ces tuniques que ces imbéciles de soldats venaient de rendre inutilisables. Peut être serait-il maintenant obliger de porter constamment sa tunique de combat ? L’idée était plutôt inquiétante mais il restait toujours une solution à ce problème. Après tout, il lui suffisait de ne jamais cesser de combattre. Jamais il ne cesserait d’être en mouvement et ainsi sa tunique blanche, si précieuse pour ses entrées en scène, devenait alors inutile. Voilà, le problème était résolu. Il n’avait qu’à faire ça. Il finirait au plus vite ce combat et partirait en quête d’un autre.
Mais cette fois-ci il devrait éviter les combats en trop grand nombre comme ici. Akikaze ne le savait pas avant, mais il se rendait bien compte maintenant que ce n’était pas son style et qu’il préférait les face à face.

Durant sa courte réflexions, des bruits de combats avait retenti et même celui d’une explosion mais l’arrancar ni prêta pas attention. Il ne porta de nouveaux attention aux évènements extérieurs que lorsque Apache apparut d’on ne sait où à ses côtés. Elle avait apparemment réussi à détourner l’attention de ses assaillants pour le rejoindre. Que cherchait-elle. Allait-elle encore lui proposer un de ses plans stupides qu’il refuserait de suivre. D’ailleurs, même s’ils étaient bons il refuserait d’aller dans son sens par simple esprit de contradiction. Akikaze n’avait jamais aimé cette femme. Elle était trop prétentieuse, trop humaine et surtout, trop… laide.

- Je dois avouer que ce que je voulais faire était un peu idiot, mais je voulais aller le plus vite possible... Mais ne me sous estime pas...


Bien au moins elle reconnaissait ses erreurs mais comment voulait-elle qu’il ne la sous-estime pas alors qu’elle ne cessait de faire des erreurs depuis qu’ils avaient commencé à combattre.
Apache reprit le combat avec les envahisseurs. Elle était acharnée et c’était la seule qualité que pouvait lui trouver Akikaze. L’arrancar échangeait coup sur coup avec ceux qui s’étaient regroupé autours d’eux. Tous ces combattants les encerclant devaient former une énorme grappe noire vue de l’extérieur. Akikaze allait enfin se décider à reprendre le combat lorsque cette grappe qu’il venait d’imaginer un instant plus tôt, explosa en mille morceaux, ne laissant à leurs places que Akikaze et Apache. Les envahisseurs s’étaient dispersés sous l’assaut d’un nouvel arrancar.
Le nouvel individu était grand, brun et portait les cheveux mi-long attaché par un bandana sur le haut du crane. Sa poitrine musclée était laissée visible par une chemise sans manche ouverte. Sa façon désobligeante de se tenir, son sourire carnassier et surtout ses yeux rouges brillant d’un éclat de sang plaisaient et effrayaient à la fois Akikaze. Non pas qu’il avait vraiment peur mais lorsqu’il croisait son regard, il ne pouvait retenir un léger frisson dans son dos. D’une certaine façon, ses yeux étaient bien plus effrayant que son reiatsu. Un reiatsu puissant, si puissant qu’il en était écrasant. Akikaze n’avait jamais rencontré de personnes aussi puissantes. Les capitaine qu’il avait rencontré ou même les espada ne dégageaient pas une telle énergie.
L’inconnu s’approcha jusqu’à se trouvé en face d’eux. Il s’exprima d’une voix forte et autoritaire après avoir lâché un énorme bâillement.

- Hum hum... Apache... Akikaze. Je suis content de vous retrouver mais à la fois un peu en pétard de ne pas vous avoir trouvé ou j'aurais du. Je suis venu dans un but bien précis. J'aimerais savoir pourquoi vous combattez et surtout pour qui ? Ensuite, êtes vous pour... ou contre les desseins d'Aizen ?


C’étaient la première fois que l’on demandait à Akikaze ses véritables desseins. Il s’était lui même posé à de nombreuse fois la question mais ce n’était que maintenant, face à cet homme qu’il ne connaissait même pas qu’il les comprenait. Mais avant qu’il n’ait eut le temps de répondre l’homme se détourna d’eux pour se retrouver face aux hommes qu’ils combattaient il y a quelques secondes. De nombreux hommes s’effondrèrent alors sans raison apparente, ils mourraient dans d’étranges explosions sans source. Sans y porter attention plus longtemps, Akikaze préféra s’asseoir dans les airs et levé la tête vers les cieux.

« - Dommage qu’il ne fasse pas nuit, j’aurais aimé voir une dernière fois la grande ours. Il est certain que je ne reviendrais pas sous ces cieux avant longtemps. Je vais partir, je ne sais où, mais je vais le faire. Peut être pour rejoindre ce nouveau monde, peut être vers d’autres connus ou inconnus. Peut-être vais-je aussi mourir. Peu m’importe, je ferais ce qu’il y a à faire. »


Sans vérifier si l’homme s’était de nouveaux tourné vers eux, ou si tous les envahisseurs étaient morts, Akikaze se décida à répondre à cet homme. Avec sincérité et pour une fois, sans aucune malice.

- Tu ne m’as pas trouvé où j’aurais du être ? Mais où aurais-je du être ? Pour moi le seul endroit qui mérite ma présence est celui que je décide de fouler. Tu aimerais savoir pourquoi je combats… à vrai dire, jusqu’à maintenant je n’ai combattu que pour mon simple plaisir, mais peut être réussiras-tu à me faire changer d’avis. Et pour finir, tu me demandes si je suis pour ou contre les desseins d’Aizen, et bien pour que je choisisse un camp faudrait-il encore que je connaisse les desseins d’Aizen. Je ne pense pas qu’il soit le genre d’homme à révéler ses véritables desseins au premier venu et quand à ceux qu’il affiche, je ne les connais même pas. Je suis resté trop longtemps à l’écart du monde extérieur.


Akikaze fit une pause pour reprendre son souffle et sans porter plus d’attention à ses interlocuteurs il reprit :

- Je m’aperçois qu’encore une fois je parle trop et que je monopolise la parole, alors à toi de parler. Dis moi donc qui tu es car même si tu semble me connaître j’ignore jusqu’à ton nom. Et surtout qu’elles sont tes buts à toi car tu as beau être un arrancar, rien ne me prouve que tu es du côté.


Akikaze se tut alors enfin. Et en attendant la réponse des deux autres arrancar il se mit en quête d’un nuage à la forme originale.
Revenir en haut Aller en bas
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci


Féminin Nombre de messages : 621
Âge : 31
Double compte : Miyu Etsuko
Date d'inscription : 27/09/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva
Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped)
Reiatsu:
Ici aussi... - Page 2 Left_bar_bleue225/11500Ici aussi... - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/11500)

Ici aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici aussi...   Ici aussi... - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 14:23

Bien ou mal ? Apache sentait qu'elle était épuisée à présent, toujours plus puissante que les Envahisseurs, mais assez fatiguée quand même. Elle regardait Akikaze d'un oeil, mais quelque chose l'attira un peu plus, c'était un groupe d'Envahisseurs, qui arrivait pour... Voilà, pour les tuer. Pour que les deux groupes, Arrancars et autres se fassent soudainement séparer, ce qui surprit Apache, et ce qui ne l'arrangeait pas non plus... Pas du tout. Elle sentait quelque chose de mauvais à présent, elle reconnaissait la personne qui venait d'arriver, et elle serra les dents. Pourquoi était il là ? N'accompagnait-il pas Aizen dans la Dimension Royale ? Aizen serait-il mort ? Ceci voudrait dire qu'Hallibel-sama l'était sûrement. Un moment de panique totale prit possession du corps de l'Arrancar, une peur de cet homme qui venait d'arriver la submergea lorsqu'il commença à parler, il semblait sérieux, et en colère, colère que l'on ne pouvait pas louper, et qui pouvait être meurtrière.

« Hum hum... Apache... Akikaze, je suis content de vous retrouver mais à la fois un peu en pétard de ne pas vous avoir trouvé où j'aurai du. Je suis venu dans un but bien précis. J'aimerais savoir pourquoi vous combattez et surtout pour qui ? Ensuite, êtes vous pour... ou contre les desseins d'Aizen ? »

Apache tremblait à présent, impuissante. Elle n'arrivait pas à contenir cette peur, ni même cette surprise, qui rongeaient son être, en attendant qu'elle cède petit à petit. Aucun mouvement lors de l'explosion surpuissante ne se fit de sa part, rien. Il fallait qu'elle réponde, et vite... Les dents serrées, comme si elle essayait de retenir quelque chose, l'Arrancar fini par parler avec beaucoup de difficulté, mais assez fort tout de même...

« Je...euh... Désolée. Pour le combat, je voulais aller vite, comme ils nous sont atterrit dessus, je n'ai pas pu reculer, c'est contre ma nature... Je n'ai pas reculé, j'ai voulu aller vite pour retourner rapidement au Hueco Mundo. Je me suis battue pour me tester... Parce que je ne recule pas devant des adversaires. Pour Aizen... Je ne suis pas contre ses desseins, si vous voulez le savoir. J'ai eu l'impression durant tout ce temps que je pouvais plus revenir dans les rangs, que j'avais tout manqué. Parce que j'étais... faible...

Oh ! Elle disait ça, alors qu'au départ, c'était pour tuer Aizen, jusqu'à ce qu'elle revoie ses deux amies. Elle ne savait pas quoi faire à présent. Complètement paralysée, elle avait complètement oubliée les Envahisseurs qui allaient et venaient dans les rues, ou bien sur les trois personnes. Elle ne savait pas quoi faire, pas quoi dire. Que répondraient Mira Rose et Sun Sun ? Que feraient elles ? Comment réagirait Hallibel ? Elle n'avait jamais imaginé que Yomaku reviendrait ici pour les chercher. Aizen devait avoir des problèmes, pour qu'il demande cela.

« Que se passe-t-il là bas ? Les adversaires sont trop puissants ? Hallibel-sama a des problèmes ? Que faut-il faire ?

Voilà qu'elle commençait à se soucier de quelque chose qu'elle voulait oublier. L'arriver de Yomaku commençait à la déstabiliser, et l'Arrancar semblait avoir des remords sur ce qu'elle venait de faire. Elle avait trop de remords même à présent, elle le sentait et baissa les yeux pour ne pas le montrer, mais des mots sortirent, plus graves et plus étranges encore que ce qu'elle avait encore dit. Quelque chose qu'elle n'avait jamais imaginé.

« Je suis désolée Yomaku sama ! Mais je n'arrive ps à comprendre pourquoi je suis rester si longtemps, si ce n'est celle de ma faiblesse.

Les excuses, voilà ce qu'elle pouvait faire à présent, dans son état pitoyable et ses tremblement qui ne voulaient pas s'arrêter. Sa résureccion n'était plus là, elle était redevenue normale, trop épuisée et soumise pour continuer. Akikaze, lui, semblait ne pas s'en soucier. Il avait usé de moins d'énergie, donc tenait tranquillement le coup en regardant le ciel. Il le regardait tendrement... Comme s'il se moquait de ce qui l'entourait, ce qui eut le dont de serrer les dents de la jeune fille, qui attendait elle aussi une réponse de la part du nouveau venu.

« Que voulez vous ? Que devons nous faire ?

Voix tremblante, faiblesse, elle n'aurait pas du autant se battre face à ces Envahisseurs, elle aurait du partir pour le Hueco Mundo. Elle serait restée avec Sun Sun et Mira Rose, et n'aurait pas à être dans cette situation là. D'ailleurs où sont-elles ? Celles là ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Envahisseurs
Peuple
Peuple



Masculin Nombre de messages : 159
Âge : 124
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Inconnu
Reiatsu:
Ici aussi... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ici aussi... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ici aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici aussi...   Ici aussi... - Page 2 EmptySam 24 Juil - 15:57

Un seul homme avait suffit à les faire taire.

Maintenant, ils ne tueraient plus. Leurs corps tapissaient le sol, comme de vulgaires feuilles. Le calme refaisait surface, enfin.

Après avoir tué des centaines de personne, c'était eux, qui se retrouvaient tués.


Revenir en haut Aller en bas
Yomaku Yagoretsu
Nature inconnue / Ultimate Darkness
Nature inconnue / Ultimate Darkness
Yomaku Yagoretsu


Masculin Nombre de messages : 130
Âge : 35
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Combattant Légendaire / LVL 19
Reiatsu:
Ici aussi... - Page 2 Left_bar_bleue1000/17400Ici aussi... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/17400)

Ici aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici aussi...   Ici aussi... - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 8:54

    Obtenir des informations le plus rapidement possible ne reposait que sur une question de coordination et de sens de l'orientation. A Karakura il aurait pu retrouver n'importe quelle homme, même le plus infirme des facteurs de cette ville. Alors pensez bien que pour retrouver deux arrancars supérieurs en train de combattre, c'était un jeu d'enfant pour lui. Les envahisseurs de ce coin-ci ne poseraient plus aucun problème, la surpuissance de Yomaku empêchait toute rébellion c'est indéniable.
    Il sentait une certaine oppression chez les deux là. Ils avaient beau le nier il ne les laissait pas indifférent, et encore moins Apache qui connaissait plus ou moins les pouvoirs redoutables dont il était pourvu. Machinalement il avait ensuite posé une question d'une importance capitale. Le but étant de savoir dans quels camps se trouvaient respectivement l'un et l'autre. La peur semblait envahir la fraccion d'Hallibel mais pas le second qui se dénommait Akikaze. Soit il avait énormément de cran pour oser être aussi détendu face à lui soit il sous estimait son leader officiel. Au vu de sa réponse, il était évident que cet arrancar s'était échappé des emprises d'Aizen il y a bien longtemps maintenant, a en croire ce qu'il disait il ne savait absolument rien. Alors il vivait simplement sa vie sans se soucier du reste ? Se battant exclusivement pour le plaisir ? Yomaku se rappelait un jour avoir été ainsi, et il ne regrettait pas avoir changé pour devenir celui qu'il est à présent. Ne pas avoir de but signifie ne pas avoir d'avenir, ne pas avoir d'avenir c'est stagner dans le présent inutilement... Apache quand à elle s'inquiétait plus directement à ce qu'il en advenait d'Aizen et donc indirectement si la segunda espada était toujours en vie. La question n'avait pas plus de sens que la réponse n'avait d'intérêt. Il semblait pourtant évident de connaitre la tournure scénarisée que devait prendre ce voyage à la dimension royale. Le jeune arrancar se tourna alors vers elle pour lui donner satisfaction, il haussa les épaules, signe d'un truisme.

    -Apache, comment oses-tu me demander ça ? Aizen perdre face à l'ennemi ?! Tu as du partir étonnement longtemps pour en arriver à en oublier qui il est. Mais pour te répondre,tout se passe à merveille, c'est même un peu trop facile jusque ici... Quand à Hallibel, elle n'est pas encore morte... Pas encore...

    Il insistait sur cet adverbe pour lui faire comprendre que pour sa maitresse tout pouvait arriver, et il la poussait ainsi à rejoindre les rangs de l'armée en lui procurant ce léger effet qu'on appelle l'inquiétude. Toujours en observant la réaction de cette dernière, Yomaku s'éleva dans les airs, bras contre son torse comme si de rien n'était. Arrivé à hauteur de ce Akikaze il concentra son attention sur lui, le regardant avec mépris et froideur. Il bailla ensuite un long moment, les paupières à moitié fermés. Il passa ensuite sa main derrière sa nuque d'un air limite somnolent. Il pointa enfin du doigt ce mec tout à fait zen devant lui.

    -C'est vrai que tu causes un peu trop mec, mais peu importe j'en ai pas écouté la moitié ! Tout ce que j'ai pu entendre c'est que t'es du genre solitaire et que tu refuseras de nous suivre... Alors ta vie s'arrête ici.

    Comme souvent après avoir parloté un peu il disparu aisément du champ d'action de ses adversaires. Soudain, Akikaze du ressentir une petite pression dans le bas de son dos. Yomaku était donc derrière et pointait son index exactement à cet endroit. Il ria un peu en sortant sa grande langue pointue, digne de celle d'un mauvais serpent. Il jeta un œil à la seule femme présente..

    -Apache ! Y'a moyen que tu sois pardonné très rapidement. Bien que je pourrais m'en occupé tout seul j'ai un peu la flemme, tu va donc m'aider à mettre un terme à la vie de ce traitre... De toute façon il ne peut plus s'enfuir, c'est terminé !

    Un gigantesque cero noir sortit de son index, il fut projeté si rapidement qu'une esquive complète ne peut s'avérer possible. Suite à ce lancer impeccable, la ville de Karakura engendra plus de dommages qu'elle n'aurait du en recevoir après le passage de ces envahisseurs. La fumée grisonnante l'empêchait toutefois de voir un quelconque résultat se produire, ce qui est sûr c'est qu'il n'en sortirait pas indemne.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici aussi...   Ici aussi... - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 10:25

Cet homme était un diable. Tout en lui le montrait. Cette violence qu’il dégageait ses yeux sanguinaire qui semblait constamment appelé le sang et la puissance qu’il dégageait réduisait chacun de ses interlocuteurs à des moucherons qu’il pouvait écraser du talon. Seulement Akikaze n’était pas décidé à rester un simple moucheron, même s’il n’était pas près de devenir un adversaire à sa taille, il pouvait au moins être une abeille. Qui a-t-il de plus désagréable qu’un insecte qui nous harcèle de son dard. Et puis si la chance était avec lui, il suffisait d’une allergie et l’homme pouvait succomber même si comme l’abeille il mourrait après avoir piquer.

Rien ne s’était passé comme il l’avait d’abord cru. Avec son air jean-foutiste et sa suffisance, Akikaze avait cru pendant quelques secondes que cet arrancar était comme lui. Mais apparemment il s’était trompé, du moins sur quelques points. Cet homme était semblable à lui mais il y avait une différence subtile entre les deux arrancars. C’était que cet homme qui lui faisait face avait abandonnée son errance et par sa faute Akikaze serait lui aussi obligé d’abandonner le semblant de liberté que lui apportait son style de vie. Il serait à partir de ce jour de vivre sous le jour d’un autre homme ou sous l’emprise de la mort. Il ne savait laquelle des deux solutions choisir mais apparemment ceux qui l’entouraient ne semblaient pas vouloir lui laisser le choix.

Akikaze écouta avec dégout, Apache exprimer sa peur et sa soumission. Ainsi à cause du simple pouvoir d’un homme, elle abandonnait tous ses rêves et se mettait sous ses ordres. Et l’arrancar, non content de sa soumission, utilisait de l’emprise qu’il avait sur elle pour la soumettre un peu plus à son pouvoir en jouant avec ses sentiments. Décidément cet homme était un démon… Il lui ressemblait vraiment parfois. Il possédait lui aussi un esprit retors, restait à savoir lequel d’eux deux était le plus pernicieux.
Une fois rassuré sur sa domination sur Apache, l’homme s’approcha de lui. Du moins c’est ce que pu sentir Akikaze car son regard était toujours rivé sur les cieux et il n’avait pas l’intention de le détourner car il venait de trouver un nuage qui ne cessait de se remodeler sous la puissance des vents. Akikaze se rendit compte pour la première fois qu’il aurait pu utiliser son pouvoir sur le vent pour modeler les nuages. Modeler les nuages… Il en avait toujours rêvé et maintenant il n’en aurait surement plus jamais l’occasion. Soit parce qu’il partirait vers un monde sans nuage soit parce qu’il mourrait.

« Y avait-il des nuages en enfer ? »

Une nouvelle énigme se posait à lui. Qu’importe, il le saurait bientôt. Akikaze n’avait jamais douté qu’il finirait en enfer mais cela ne l’avait jamais inquiété. Il irait là où il faudrait qu’il soit.
Le visage de l’arrancar apparut devant lui en cachant le nuage qu’il regardait jusqu’alors. Son air sérieux et cruel lui montrait qu’il devait à présent se concentrer sur le présent. Ce court moment de repos était fini. La différence entra Akikaze et l’homme qui se nommait Yomaku d’après les paroles d’Apache lui sauta alors aux yeux. Cet homme était sérieux. Malgré son air indifférent il suivait une mission et ne s’en détacherait pas. Akikaze lui n’était jamais vraiment sérieux. La rigueur l’ennuyait. Rien n’était mieux pour lui que l’originalité et l’improvisation. Yomaku bailla alors largement avant de tendre un doigt accusateur vers lui. Le temps sembla comme s’arrêter avec cet homme qui le surplombait de sa hauteur et le pointait du doigt. Pendant un moment l’étrange situation dans laquelle il se trouvait lui fit penser à cette peinture sur le plafond de la chapelle Sixtine. Cette peinture bien connu où dieu pointait ainsi l’homme du doigt en le punissant de ses pêché. La seule différence était que sur cette peinture malgré sa colère, dieu continuait à porter un visage bon et honnête. Le visage haineux de Yomaku était exactement l’opposé de l’image que se faisaient les hommes de Dieu. Malgré sa prétention et sa puissance, cet homme ne pourra rien être d’autre que le diable.

Son sourire lui aussi était diabolique. Un rictus haineux et effrayant si ce n’avait pas été Akikaze qui lui faisait face. Akikaze le regardait sans expression sur le visage, ou peut être à la rigueur un semblant de surprise. Le quittant du regard un instant, l’arrancar lança un regard dédaigneux à Apache en l’interpellant. Il lui ordonnait de s’occuper de lui et de le tuer. Lorsqu’il entendit ses paroles Akikaze reporta son regard sur Yomaku, ou plutôt là où il se trouvait un instant plus tôt. Le nuage que l’arrancar avait masqué lui réapparut en prenant cette fois-ci une forme de tête de mort. Akikaze comprit ce qui allait lui arriver au moment même où il sentit le doigt de Yomaku s’enfoncer dans son dos. Akikaze enclencha immédiatement son sonido mais malgré sa vitesse il ne pouvait éviter totalement l’attaque. Il était assis et le cero était trop proche et trop grand.

Akikaze réapparut à quelques mètres d’Apache, le corps fumant et le côté droit du corps brulé gravement. Ses vêtements étaient carbonisé sur ce côté et laissait visible sa chair calcinée qui répandait une horrible odeur de brulé. Sans comprendre que s’était sa propre chair qui brulait, le ventre d’Akikaze gargouilla à l’odeur de viande grillée. Ainsi blessé, Akikaze n’aurait pu vaincre un adversaire comme Apache si elle n’avait pas été elle même blessé et était aussi fatigué après le combat qui venait d’avoir lieu. De plus, celle-ci avait déjà libéré sa résurrection et cela l’avait épuisé un peu plus. Elle était redevenu normale à présent et Akikaze se refusait de libérer son ultime forme avant elle. Il boita donc, près à engager le combat malgré ses blessures.

Yomaku, lui, était resté au même endroit contemplant du regard les dégâts occasionnés par son cero sur la ville. Celui-ci ayant été lancé dans son dos, Akikaze n’avait pas vraiment pu mesurer son envergure mais d’après les dégâts occasionnés par lui et les bâtiments il pouvait deviner son incroyable puissance. Le reiatsu que dégageait Yomaku n’expliquait pas tout, cet homme devait être un maitre dans l’art des ceros.
L’arrancar ne devait d’après ses paroles plus intervenir dans le combat mais avec un homme comme lui il valait mieux rester sur ses gardes.

Malgré la difficulté de sa position, Akikaze ne put s’empêcher de provoquer une dernière fois, Apache et Yomaku.

- Quelle malpoli ! Tu devrais savoir que l’on se présente avant d’attaquer une personne. Et puis, la moindre des choses serait d’attendre qu’il se lève avant de l’attaquer. Mais bon, je me doute qu’il est trop tard pour faire ton éducation. Et puis, évites de décider de mon destin pour moi car depuis que je t’ai rencontré tu t’es déjà trompé trois fois sur moi. Premièrement, je ne suis pas solitaire. J’ai accompagné pendant plusieurs mois Apache et ses amis et j’ai eut un apprenti. Deuxièmement, peut être que je t’aurais suivi si tu avais daigné à m’expliquer tes intentions. Troisièmement, il est stupide de croire qu’Apache puisse me vaincre.

Encore une fois, Akikaze avait monopolisé la parole mais il s’en fichait. Il avait tout dit et était maintenant près à vaincre ou mourir. Dégainant son sabre dès le début du combat Akikaze appela silencieusement Aki Satsubatsu et Satsubatsu et leur demanda de lui prêter leur force. Un nouveau se forma alors dans les cieux de Karakura. Celui-ci était orange et moins puissant que le précédent, mais sa vitesse n’était pas négligeable et Apache devrait réagir vite si elle voulait disparaître avant que le cero ait parcouru les cinq mètre qui la séparait de la pointe la lame d’Akikaze.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici aussi...   Ici aussi... - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 15:24

Michiyo continuait à combattre même si elle n'en pouvait plus. Par chance, il y avait un peu moins de monde. Elle ne pouvait pas flotter dans les airs comme Akikaze pour le vérifier, mais peu importe. Tout à coup, elle sentit une terrible puissance apparaitre et arriver au fleuve avec une vitesse incroyable. Peut-être un homme... avec une puissance beaucoup plus grande que celle d'Apache ! Michiyo commença à trembler à cause de la terrible puissance qui s'amenait et ça la déconcentrait. À cause de cela, la lycéenne reçu un coup de pied en plein ventre, la fessant voler de plein fouet contre l'arbre où était placé Maelou et retomba juste devant lui. Le souffle cour, elle n'arrivait pas à dire un seul mot et un léger fil de sang coula du bord de sa bouche. Tremblante, elle se força pour lever la tête et regarder se qui allait se passer. Le sabre qu'elle tenait, il y a peu, avait tomber dans le fleuve et avait surement été emporté... Voyant un peu flou, elle regarda à nouveau vers le combat.

- Hum hum... Apache... Akikaze. Je suis content de vous retrouver mais à la fois un peu en pétard de ne pas vous avoir trouvé ou j'aurais du. Je suis venu dans un but bien précis. J'aimerais savoir pourquoi vous combattez et surtout pour qui ? Ensuite, êtes vous pour... ou contre les desseins d'Aizen ?

Mais qu'est-ce qu'il raconte..?

- Tu ne m’as pas trouvé où j’aurais du être ? Mais où aurais-je du être ? Pour moi le seul endroit qui mérite ma présence est celui que je décide de fouler. Tu aimerais savoir pourquoi je combats… à vrai dire, jusqu’à maintenant je n’ai combattu que pour mon simple plaisir, mais peut être réussiras-tu à me faire changer d’avis. Et pour finir, tu me demandes si je suis pour ou contre les desseins d’Aizen, et bien pour que je choisisse un camp faudrait-il encore que je connaisse les desseins d’Aizen. Je ne pense pas qu’il soit le genre d’homme à révéler ses véritables desseins au premier venu et quand à ceux qu’il affiche, je ne les connais même pas. Je suis resté trop longtemps à l’écart du monde extérieur.

Non... En fait qu'est-ce qu'ils racontent..?

- Je m’aperçois qu’encore une fois je parle trop et que je monopolise la parole, alors à toi de parler. Dis moi donc qui tu es car même si tu semble me connaître j’ignore jusqu’à ton nom. Et surtout qu’elles sont tes buts à toi car tu as beau être un arrancar, rien ne me prouve que tu es du côté.

« Je...euh... Désolée. Pour le combat, je voulais aller vite, comme ils nous sont atterrit dessus, je n'ai pas pu reculer, c'est contre ma nature... Je n'ai pas reculé, j'ai voulu aller vite pour retourner rapidement au Hueco Mundo. Je me suis battue pour me tester... Parce que je ne recule pas devant des adversaires. Pour Aizen... Je ne suis pas contre ses desseins, si vous voulez le savoir. J'ai eu l'impression durant tout ce temps que je pouvais plus revenir dans les rangs, que j'avais tout manqué. Parce que j'étais... faible...


*Qu...Apache? Non... ce ne peu pas être elle... pas vrai? Dire qu'elle est faible.. elle n'a... pas dit ça, hein?*

« Que se passe-t-il là bas ? Les adversaires sont trop puissants ? Hallibel-sama a des problèmes ? Que faut-il faire ?

« Je suis désolée Yomaku sama ! Mais je n'arrive ps à comprendre pourquoi je suis rester si longtemps, si ce n'est celle de ma faiblesse.

*Apache? s'excuser? C'est... Si étrange...*

« Que voulez vous ? Que devons nous faire ?

*APACHE!?* La jeune fille avait beau ne pas vraiment la connaitre, elle ne pouvait pas croire qu'elle disait ça. Ce lui était assez choquant de l'entendre et elle ne voulait pas en entendre plus. Heureusement, si on peut le dire, elle arrêta enfin de poser toute ses questions.

-Apache, comment oses-tu me demander ça ? Aizen perdre face à l'ennemi ?! Tu as du partir étonnement longtemps pour en arriver à en oublier qui il est. Mais pour te répondre,tout se passe à merveille, c'est même un peu trop facile jusque ici... Quand à Hallibel, elle n'est pas encore morte... Pas encore...

Une chose était sur pour la blondinette, ils ce connaissaient. Du renfort, peut-être?

-C'est vrai que tu causes un peu trop mec, mais peu importe j'en ai pas écouté la moitié ! Tout ce que j'ai pu entendre c'est que t'es du genre solitaire et que tu refuseras de nous suivre... Alors ta vie s'arrête ici.

Celui-là parle surement d'Akikaze... Un instant? "Alors ta vie s'arrête ici" ? Michiyo sursauta et fut encore plus surprise en entendant rajouter.

-Apache ! Y'a moyen que tu sois pardonné très rapidement. Bien que je pourrais m'en occupé tout seul j'ai un peu la flemme, tu va donc m'aider à mettre un terme à la vie de ce traitre... De toute façon il ne peut plus s'enfuir, c'est terminé !

L'humaine entendit et sentit une énorme puissance ce déverser sur celle d'Akikaze. Pourtant, elle sentit encore son aura après cette attaque.

- Quelle malpoli ! Tu devrais savoir que l’on se présente avant d’attaquer une personne. Et puis, la moindre des choses serait d’attendre qu’il se lève avant de l’attaquer. Mais bon, je me doute qu’il est trop tard pour faire ton éducation. Et puis, évites de décider de mon destin pour moi car depuis que je t’ai rencontré tu t’es déjà trompé trois fois sur moi. Premièrement, je ne suis pas solitaire. J’ai accompagné pendant plusieurs mois Apache et ses amis et j’ai eut un apprenti. Deuxièmement, peut être que je t’aurais suivi si tu avais daigné à m’expliquer tes intentions. Troisièmement, il est stupide de croire qu’Apache puisse me vaincre.


Elle fut soulager de réentendre la voix de celui-ci. Ce qui lui donna la force de ce relever en ce tenant le ventre. Elle voyait encore flou, mais pouvait tout de même les voir à peu près. Elle regarda alors Apache...

-Apache... Puis elle regarda Akikaze: A..kikaze... Et fini par regarder le nouveau venu:..?

C'était silencieux... Tellement que sa voix résonna dans tout les environs. Qu'allait-il ce passer...maintenant?

Revenir en haut Aller en bas
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci


Féminin Nombre de messages : 621
Âge : 31
Double compte : Miyu Etsuko
Date d'inscription : 27/09/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva
Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped)
Reiatsu:
Ici aussi... - Page 2 Left_bar_bleue225/11500Ici aussi... - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/11500)

Ici aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici aussi...   Ici aussi... - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 17:26

« Apache, comment oses-tu me demander ça ? Aizen perdre face à l'ennemi ?! Tu as du partir étonnement longtemps pour en arriver à en oublier qui il est. Mais pour te répondre,tout se passe à merveille, c'est même un peu trop facile jusque ici... Quand à Hallibel, elle n'est pas encore morte... Pas encore... »

Merde... Il n'allait pas oser quand même ? Apache sentait qu'il était capable de tuer Hallibel-sama quand il le voulait, et s'il le voulait, en plus d'elle, si elle refusait. Il allait sûrement la ramener de force et torturer la Tercera juste devant elle, pour s'amuser un peu. Sûrement, ou bien lui ramener sa dépouille juste avant de la tuer elle même. Les poings d'Apache se serrèrent, mais l'homme n'était plus là... Il ne fallait pas qu'elle tente quoi que ce soit contre Aizen pour qu'Hallibel-sama. Finalement, rien n'avait changé depuis tout ce temps. Elle voulut frapper le sol et se mettre à genoux. Mais elle n'y parvint pas, baissant la tête pour éviter d'être vue avec ce visage crispé qu'était le sien. L'Arrancar ne savait pas quoi faire, elle resta donc là, sans bouger, n'écoutant rien d'autre que ses pensées pour Hallibel-sama. Il ne fallait pas qu'elle fasse d'erreur. Yomaku pouvait aussi tuer Mira Rose et Sun Sun, oui, il le pouvait facilement...

*RIEN ! RIEN N'A CHANGE !!*

-Apache ! Y'a moyen que tu sois pardonné très rapidement. Bien que je pourrais m'en occupé tout seul j'ai un peu la flemme, tu va donc m'aider à mettre un terme à la vie de ce traitre... De toute façon il ne peut plus s'enfuir, c'est terminé !


Apache ouvrit de grands yeux et relva la tête pour fixer Akikaze, qui avait Yomaku dans le dos, et put voir un gigantesque Cero partir avec beaucoup de puissance, et à bout portant, Une attaque qui allait faire des dégâts, si ce n'était tuer son adversaire. Adversaire qui n'était autre qu'Akikaze, d'ailleurs, jamais elle n'avait imaginé qu'il refuse ceci. C'était un fou, mais elle n'arrivait pas à se décider pour le tuer. L'arrancar fixa le sol, puis tourna les yeux pour voir où étaient les autres... Michyio était encore là, tout comme Maelou...

« Fuyez merde ! Vous allez vous faire tuer si vous restez là !

Sa pensée était inutile, mais elle n'arrivait plus à parler, comme si sa voix venait de disparaître, d'un coup. La gorge nouée, Apache releva de nouveau la tête, pour faire de gros yeux, de surprise. Akikaze avait survécu, mais il boitait, bien amoché sur le côté droit. Trop surprise, elle n'arriva pas à entendre ce que disait l'autre, mais entendit tout de même son nom, au moins à deux reprises, puis il attaqua, d'un cero rapide, moins puissant que les normaux et de couleur orangée, mais beaucoup plus rapide que la moyenne sur une Apache qui voulut esquiver au dernier moment, s'apercevant qu'elle était réellement la cible de cet homme, alors qu'elle n'avait encore rien répondu... Il n'hésitait pas à tenter de la supprimer là... Et le rayon toucha la jeune fille au niveau de l'épaule, la propulsant en arrière à une vitesse vertigineuse.

« Merde... Enfoiré... »

Bloquant son vol plané en se remettant sur pieds dans les airs, Apache regarda d'un air énervé Akikaze. Elle était épuisée, et son épaule gauche venait de prendre un sacré coup à cause de l'autre, comment avait-il pu faire ça ? L'ordure... Il allait crever... Elle n'allait pas le laisser vivre à présent. Même épuisée, elle n'allait pas laisser passer cette ordure, ni la laisser partir comme ça. Elle avait oublié Michyio, mais elle fixa son nouvel adversaire dans les yeux. Il était lâche lui même... Il venait de le prouver par cette attaque sur Apache. Celle ci usa d'un Sonido pour le frapper, non d'un coup de pied ou d'un coup de poing. Sa douleur à l'épaule l'élançait trop pour cela... Mais d'un Bala à bout portant. A bout de forces, elle en balança encore trois autres.

*Michyio, je suis désolée de te montrer tout cela, mais c'est ma vie, tu en voulais un exemple... En voici.*

Essoufflée, la jeune fille ne sentait plus rien dans son corps, si ce n'était la haine, et l'impuissance face à Yomaku... Il connaissait ses faiblesses depuis toujours, et pouvait s'appuyer dessus quand il le voulait, sans aucune hésitation. D'un nouveau sonido, elle se posta loin d'Akikaze en grimaçant de douleur. Elle n'allait pas se laisser faire comme ça, mais elle savait qu'il ne fallait pas gêner Yomaku non plus... C'est pourquoi elle s'était postée à côté de lui, légèrement décalée, et en retrait.

« 'Suis... Tell'ment... hhh... épuisée... »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici aussi...   Ici aussi... - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 11:27

Akikaze attendait, tout simplement. Depuis que Yagoretsu avait lancé ce combat entre lui et Apache, Akikaze avait mis en place un plan de secours et maintenant il le mettait en place. Un plan bien complexe, si complexe que la difficulté à laquelle il faisait face pour le mettre en place aurait pu en décourager plus d’un mais Akikaze était bien décidé à utiliser toutes ses capacités pour l’exécuter et ainsi mettre fin à ce combat sans difficulté. Plus encore que le moindre effort, ce que cherchait Akikaze c’était ne pas avoir le moindre remord que l’on pourrait placé sur sa conscience. Il n’allait pas vaincre Apache mais elle finira par mourir ou du moins incapable de continuer ce combat.

Le cero qu’avait lancé Akikaze n’était donc que la plus infime partie de ce plan diabolique qu’avait préparé Akikaze. Celui-ci, bien qu’assez faible, était d’une vitesse supérieur à la moyenne et vu l’état de fatigue dans lequel se trouvait Apache, elle ne pourrais surement pas évité la totalité de l’attaque. Comme il l’avait prévu, Apache fut touché à l’épaule augmentant ainsi un peu plus son état de faiblesse. Peut être n’aurait-il même pas à combattre ? Apache paraissait si faible si exténué qu’on avait du mal à croire qu’elle tenait encore debout. En plus des blessures physique, l’arrivé de Yomaku semblait l’avoir dépourvu de toute envie de combattre. Elle paraissait déprimé et les efforts qu’elle faisait pour maintenir une figure noble était trahi par les énorme gouttes de sueur qui coulaient sur son visage.
Ce visage plein de désespoir et de peur n’attendrit pourtant pas Akikaze. Il le dégouta. L’arrancar avait toujours ressenti comme une antipathie naturelle envers Apache mais jusqu’alors il s’était contraint à la masquer par respect envers son amie Nell. Mais maintenant, cette vision de faiblesse le répulsait à un tel point qu’il ne put retenir une grimace de dégout.

Tandis qu’Akikaze s’exerçait à plusieurs grimaces plus horribles les unes que les autres, Apache disparut dans un sonido. Akikaze avait beau être occupé dans de futiles occupations, il n’avait pas perdu de vue Apache et dès qu’elle disparut il se mit en garde, tenant son zanpakuto de la main gauche, la droite étant blessée. Comme il s’y attendait, apache réapparut juste à côté de lui. Akikaze s’attendait à ce qu’elle cherche à le blesser au corps à corps car d’après ce qu’il avait pu voir auparavant il avait deviné qu’elle n’était pas une spécialiste des techniques et qu’elle préférait utiliser la force brute. Pourtant, elle ne chercha pas à entrer au contact avec lui mais ce contenta de placer ses mains devant elle et de former avec celle-ci trois cercles d’énergie extrêmement rapide. Des balas… Akikaze connaissait aussi bien cette technique que les ceros même s’il ne les utilisait pas souvent. Il connaissait donc leur extrême rapidité et donc le danger qu’ils représentaient vu l’état dans le quel il se trouvait. Gêné par sa jambe gauche, il ne pouvait esquiver comme il le voudrait. Il n’avait donc pas le choix il devait les contrer. Il réussit à stopper le premier d’un coup de sabre bien placé qui le scinda en deux. Il esquiva le deuxième de justesse en se laissant tomber sur le côté mais durant sa chute courte chute, le troisième et dernier bala vint le frapper à la hanche. Déséquilibrer, Akikaze chuta sur une dizaine de mètre avant de réussir à concentrer de nouveau des particules spirituelles dessous ses pieds. Le bala peu puissant, n’avait fait que peu de dégâts. L’impact avait brulé les vêtements déjà en lambeau et laisser une brulure en forme de cercle sur la hanche d’Akikaze. La blessure était impressionnante mais ne le gênait pas autant que ses précédentes brulures.

Prêt à reprendre le combat, Akikaze chercha rapidement Apache du regard et la trouva debout, quelques mètres derrière Yomaku.

« Ainsi tu affiche clairement ta soumission… »


Malgré son dégout de plus en plus grand, Akikaze se refusait à parler. Il ne devait pas tout gâcher, pas maintenant. Il se retint donc et s’approcha lentement de ses adversaires en monter une sorte d’escalier qu’il créait au fur et à mesure de ses pas. Plus qu’à quelques mètres, il sourit simplement et disparu. Usant d’un nouveau sonido, il attaqua cette fois-ci Apache de front et sans porter attentin à la douleur dans sa jambe il réapparut en portant un puissant coup de pied à Apache. Le coup, puissant, était prévisible et donc Apache l’avait contré sans difficulté pourtant elle glissa tout de même sur quelques mètres sous l’impact. Les brulures de sa jambe furent ouverte sous le coup et son sang se mit à couler en l’affaiblissant peu à peu. Si le combat continuait trop longtemps il risquait de mourir.

« - Libère moi, je soignerait tes blessures. »


« - Non pas encore… C’est trop tôt. »


Akikaze se rendit alors compte qu’il se trouvait maintenant juste entre Apache et Yomaku. Sa position devenait difficile. Il ne pouvait prévoir ce qu’allait faire Yomaku. Bien que celui-ci ait dit qu’Apache devait le combattre, rien ne l’empêchait d’intervenir pour blesser mortellement Akikaze. Ce dernier pourtant, plutôt que de s’inquiéter laissa s’épandre un immense sourire sur son visage. Personne ‘aurais pu deviner ses pensée et pourtant on voyait clairement qu’il était heureux, comme s’il venait d’obtenir ce qu’il désirait le plus. Mais l’Arrancar ne nous laissa pas le temps d’étudier sa mystérieuse joie car son sourire disparu très vite pour laisser place à un visage dur et décidé. Sans perdre un instant, il se tourna vers Apache en tournant le dos à Yomaku. Bien que tourné dans l’autre sens, Akikaze gardait un œil sur lui afin d’éviter une attaque surprise.

- Tu crois pouvoir me vaincre, mais regarde toi ! Tu tien à peine debout ! Je n’accepte pas les combats désespérés alors afin de te laisser une chance je vais te faire un cadeau. Utilise ton attaque la plus puissante. Mets y toute ta force car je n’esquiverais pas mais après ce coup, je ne te laisserais plus aucun répit.


Une fois qu’il eut tout dit un nouveau sourire s’étendit sur sa face. Pour montrer qu’il n’avait pas l’intention d’esquiver, Akikaze rengaina d’un geste rapide son zanpakuto. Les mains dans les poches il attendait patiemment qu’Apache réagisse.

Spoiler:


Dernière édition par Akikaze le Mar 3 Aoû - 10:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yomaku Yagoretsu
Nature inconnue / Ultimate Darkness
Nature inconnue / Ultimate Darkness
Yomaku Yagoretsu


Masculin Nombre de messages : 130
Âge : 35
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Combattant Légendaire / LVL 19
Reiatsu:
Ici aussi... - Page 2 Left_bar_bleue1000/17400Ici aussi... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/17400)

Ici aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici aussi...   Ici aussi... - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 10:32

    Ça devenait assez lourd de rester planté là dans le ciel à écouter cet arrancar déblatérer les plus grosses conneries qui soient. Se tromper lui ? Jamais de la vie ! Il n'avait fait aucune erreur depuis sa naissance, impossible qu'il se soit tromper maintenant. Akikaze était confiant en ses capacités ça se voyait, il ne semblait pas craindre la puissance encore bien enfouie de son leader. Cette appellation est un peu ironique par ailleurs, ils ne se sont jamais vu ni parlé une seule fois mais il demeurait le cero et par conséquence son supérieur. Des provocations s'en suivirent mais l'homme au regard menaçant n'y portait aucune attention particulière. Après tout son maitre avait été Aizen, et dans ce domaine là il est inégalable, ce n'est donc pas ce pseudo clown venu d'une autre galaxie qui parviendrait à l'avoir avec si peu de mots.

    Toutefois il ne s'intéressait plus à lui mais à combattre Apache. C'est vrai que le choix est vite fait, entre une fraccion de bas étage ou le maitre de tout les arts il ne fallait pas envisager de stratégie mais prendre le meilleur parti. Yomaku observa la premiere attaque qui partait des cieux. Un cero loin d'être impressionnant, assez basique en fait, mais rien de plus normal. Quand on est un sorcier qui transforme l'eau en or on ne peut que se rire d'un magicien qui fait disparaître une balle. Mais avant de suivre ce qui allait se passer, il sentit comme une petite énergie l'entourer. Le peksis était aussi grandement amélioré chez lui, c'est pourquoi il fit même attention à cette humaine dénué de toute puissance.

    Intéressant de savoir qu'elle se trouvait tout près de lui. Rien qu'en étant ici elle s'était exposé au danger sans faire gaffe plus que ça. Faut croire qu'en plus de son manque de force elle était incapable de discerner la quantité spirituelle chez les autres. Cependant elle connaissait Apache et Akikaze, voici une information encore plus solennel. Ce petit jeu allait être plus sympa que prévu, il allait enfin pouvoir s'amuser à sa guise, offrant quelques paires de claques au passage. Les bras croisés, sa large tenue flottant au gré du vent il voyait le cerf qui tenait à ces petites créatures qu'on appelle humains. Alors c'est donc ça ? Elle s'était rangé de leur côtés ? Décidément ce serait encore plus passionnant que prévu, mais au moins il pourrait davantage évoluer dans sa forme absolue. Elle n'aurait jamais dû leur demander de fuir, quelle signification à la fuite au juste ? Elle n'en a aucune à partir du moment où l'on est confronté à beaucoup plus fort que soit.
    Yomaku se téléporta aux côtés de l'humaine sans quitter des yeux le combat qui se déroulait. Ils avaient chacun leur petites astuces en voulant à tout prix déstabiliser l'autre, mais Akikaze possédait un avantage non négligeable. Contrairement à sa partenaire de jeu il désirait vraiment se battre et tuer comme le ferait un hollow. Aucune émotion ne le traversait et c'est ça qui le rendait plus fort. Il n'hésitait pas à attaquer sans pitié, et malgré leur niveau respectifs relativement proches il remporterait la victoire haut la main. Yomaku tourna son visage vers Michiyo puis lui agrippa rapidement la main en souriant sournoisement. Il planta ensuite ses ongles dans le bras de celle-ci pour éviter qu'elle ne s'enfuit.

    -Apache ! Nous allons augmenter les enchères... A chaque coup que tu recevras de la part d'Akikaze, cette jeune femme subira un coup de ma part. Et tu sais très bien à quel point je ne me retiendrais pas sur une simple humaine... Tu as trainé trop longtemps ici Apache ! Tes sentiments, tes réflexes, ton impuissance... Tu va regretter de t'être trop rapproché de ces créatures.

    Il disait ça uniquement pour la motiver à passer aux choses sérieuses et non à l'inquiéter. Si aucune raison ne la poussait à vouloir tuer Akikaze alors il venait sans aucun doute de lui en donner une, plus que nécessaire pour la suite. Lui qui désirait la ramener à la Dimension royale commençait à douter. Bien que supérieur à la moyenne sont esprit n'était plus celui d'un arrancar mais d'une femme désespéré qui préférait s'amuser dans son petit monde plutôt que de participer aux festivités que leur maitres avait lancé.
    En ayant pris cette humaine comme otage il testerait Apache, il la contrôlerait comme un pantin et verrais jusqu'où ses sentiments se portent. Si elle renonçait maintenant, beaucoup de sang coulerait ici même, entre ces deux individus de la terre et les deux autres arrancars. Cependant Yomaku n'était pas le genre d'homme à rester trop longtemps inactif. Alors que ce prétentieux rengaina son arme et se mit dos à lui, le cero comprit que c'était regrettable d'en arriver à un tel niveau de stupidité.

    Toujours la même histoire qui se conclue toujours de la même manière. Où est le challenge quand même des adversaires qui ont du potentiel sont incapables d'être rationnel ? Ce dernier soupira en fermant les yeux, il tenait toujours fermement sa proie par la main qui ne pouvait qu'espérer un miracle. Le mouvement précédent se répéta, il ouvrit instantanément les yeux, visant Akikaze du regard et une immense explosion s'en suivit, recouvrant la quasi-totalité de son dos. Sans lâcher la jeune femme il fit un sonido extrêmement rapide malgré son handicap et donna un coup de pied direct dans l'abdomen de ce cher traitre qui fut propulsé comme une bombe au travers des bâtiments. Ceux-ci furent donc réduit à néant sur son passage. Sous l'effet de son petit combo il ne put s'empêcher de contenir un rire dément qui résonna pendant plusieurs secondes. Il n'était pas fier de lui, simplement heureux de se joindre à eux avec si peu de tact.

    -Toi aussi tu as dû quitter le Hueco Mondo trop de temps Akikaze. Trois erreurs en si peu de mouvements, c'est du jamais vu ! Rengainer son arme sans savoir à quoi s'attendre, tourner le dos à un ennemi plus fort et imprévisible que soit et enfin offrir un cadeau à son ennemi tout ça en étant blessé. C'est dommage que tu soit si malavisé. La prochaine fois au lieu de donner des conseils, prosterne toi devant moi et demande moi de ne pas intervenir...

    Il disait ça tout à fait sérieusement, sans accroc dans la voix. Il pensant ce qu'il disait et le réduisait ainsi à l'état de larve qui ne valait pas mieux que la grande majorité qui ne faisaient pas partie de l'espada. Il tira ensuite sa belle prise vers lui et l'amena près d'un immeuble intact où il posa ses fesses. Il avait fait sa B,A du jour, maintenant il allait encore flemmarder un peu et voir ce que feraient ceux deux là. Bien que d'apparence souvent placide et relaxé, Yomaku ne loupait pas une miette de ce qui se passait, il était aux aguets du moindre comportement suspect. C'est aussi pourquoi il est tant craint.

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci


Féminin Nombre de messages : 621
Âge : 31
Double compte : Miyu Etsuko
Date d'inscription : 27/09/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva
Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped)
Reiatsu:
Ici aussi... - Page 2 Left_bar_bleue225/11500Ici aussi... - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/11500)

Ici aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici aussi...   Ici aussi... - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 12:29

-Apache ! Nous allons augmenter les enchères... A chaque coup que tu recevras de la part d'Akikaze, cette jeune femme subira un coup de ma part. Et tu sais très bien à quel point je ne me retiendrais pas sur une simple humaine... Tu as trainé trop longtemps ici Apache ! Tes sentiments, tes réflexes, ton impuissance... Tu va regretter de t'être trop rapproché de ces créatures.

Trop taaaaaaaaaaaaaaard ! Petite voix dans sa tête qui lui faisait comprendre cela. Elle ne s'était pas enfuie à temps, pourtant... Comment savait-il pour cela ? L'avait-elle dit tout haut ? Mais quand l'avait-elle fait ? Et comment ? Son envie de la voir fuir avait-elle pris le dessus trop longtemps ? En tout cas, Akikaze frappa du pied, la faisant reculer quelque peu. Elle ne pouvait pas se laisser manipuler ainsi... Elle ne pouvait pas !

« Tu crois pouvoir me vaincre, mais regarde toi ! Tu tiens à peine debout ! Je n’accepte pas les combats désespérés alors afin de te laisser une chance je vais te faire un cadeau. Utilise ton attaque la plus puissante. Mets y toute ta force car je n’esquiverais pas mais après ce coup, je ne te laisserais plus aucun répit. »

Apache en rit, cette phrase lui semblait inutile, et elle savait ce qu'il lui restait à faire... Akikaze était blessé assez gravement, mais il n'avait pas encore libéré son Zanpakutô. Il l'avait même rangé, et tournait le dos à Yomaku. Avant même qu'elle n'ait pu faire quoique ce soit, l'Arrancar fut balayé d'une explosion comme celle qui avait tué les Envahisseurs, mais aussi par un coup de pied dans l'abdomen. Avec un rictus de colère plus que de haine, Apache tourna la tête vers Yomaku, qui faisait maintenant un discours avec l'autre, il venait de lui montrer trois erreurs qu'il venait de faire.

« Dommage... Ma première attaque aurait été de te trancher la gorge, pour que tu puisses t'étouffer dans tes paroles. Mais te couper la langue aurait été aussi plaisant à mon avis. Tu ne trouves pas ?

Sortant ses bracelets, elle les lança vers l'homme qui était maintenant à découvert. Elle était épuisée, mais elle allait se battre jusqu'au bout. Ce n'était pas qu'elle ramolissait ces temps ci, elle s'était toujours battue ainsi. Pourquoi Yomaku pensait qu'elle s'était trop rapprochée des humains ? Pourquoi pensait-il cela ? L'incompréhension se fit remplacée par la colère, la colère de se sentir sous estimée. Son regard sombre se posa sur Yomaku, sans changer. Il était puissant, plus puissant qu'elle, certes, mais elle l'était aussi. Elle ne ressentait pas de changements en elle, pas du tout, plus de peur, plus de tendresse. Elle allait se battre, elle allait gagner. Ne pas montrer de faiblesses, même si elle était complètement épuisée, mais elle fonça du côté blessé d'Akikaze avec un Sonido. Suffisamment rapprochée pour le saisir à l'épaule, Apache prit appui d'une main sur celle ci et sauta en l'air.

« Enfonce ! Cierva ! »

Peu de temps, il ne lui restait plus beaucoup de temps. C'est pourquoi elle avait décidé d'attaquer par les airs, visant la tête de son adversaire en premier. Il ne voulait pas esquiver ? C'était son problème... Plus de temps pour faire quoique ce soit, elle allait devoir y aller sans rien. Elle était à bout portant, il allait souffrir dès qu'il sentirait venir le coup. Le Cero était bientôt prêt, très bientôt... Le visage empli de haine, Apache le lâcha d'un coup.

« Ultimate Cero ! »

Trop proche.... Elle était trop proche pour pouvoir éviter la déflagration qui allait se produire. Mais elle était prête à tout pour montrer qu'elle était toujours digne de confiance. Mais elle s'attendait tout même à tout, sauf à ça. Son bras, comme son visage, furent complètement brûlés. L'explosion avait été produite dès le contact entre sa main et le crâne d'Akikaze, exactement au moment où elle avait tiré son Cero. Les yeux grands ouverts, elle n'arrivait plus à reconnaître la moindre chose à présent. Elle ne savait pas si Akikaze était mort ou non, elle ne savait rien du tout. Mais elle tenait debout à présent, sa face la faisait affreusement souffrir, et elle était incapable d'utiliser ses bras. Les deux plus ou moins calcinés. Morte ? Elle allait l'être si Akikaze avait survécu. Ce qu'elle ressentait au plus profond d'elle même. Comme elle l'avait prévu d'ailleurs, Apache n'avait plus sa Resurection, elle était trop épuisée pour la maintenir longtemps, et ses plaies n'arrangeaient rien du tout par rapport à son statut. Mais soudain, elle se mit à rire. Pas un rire fou, mais un rire assez personnel, comme si elle se moquait de quelque chose, ou de quelqu'un. Elle tira un Cero au hasard pour continuer son attaque, mais ceci ne servait à rien.

« Akikaze... Crétin ! Tu le savais hein ?! Tu savais que je pouvais encore me battre ! Mais tu m'as laissée te frapper ! T'es encore en vie, hein ? Montre toi ! Je ne suis pas encore morte !

Apache sourit, mais lorsqu'elle voulut se déplacer, quelque chose l'en empêcha. Quelque chose qui était horrible. Grimaçant de douleur, elle ne s'était pas attendue à ce que ses jambes lâchent elle aussi. Trop faible, c'est ça... Elle était trop faible à présent. Trop... faible. Elle cachait bien qu'elle allait mourir si elle continuait ainsi, mais elle ne pouvait pas... Dans un dernier râle, son corps tomba, inerte. Désolée Yomaku-sama, Sun Sun, Mira Rose et Hallibel-sama... Je ne peux pas...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici aussi...   Ici aussi... - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 5:16

Au revoir…


Que m'arrive-t-il ? Suis-je mort ? Si c'est ici la mort, je vais m'ennuyer... Pourquoi est-ce que je me retrouves dans une plaine avec de l'herbe, des arbres, du soleil ? Il n'y a rien d'autre, c'est pourri comme paradis... Oh mais, qu'est-ce que...

Je venais d'apercevoir mes mains. Jusqu'à l'instant, je ne faisait que voir ce paysage dénudé. Certes cela ne ressemblait pas du tout au champ de bataille à côté du fleuve où j'étais censé me trouver. J'essayais de marcher, et lorsque mon pied se posa au sol, je me sentis tout coton, tout léger... Par réflexe, je touchais ma hanche, là où le soldat ennemi m'avait transpercé. Rien. Je dois-être mort...
Un mouvement attira mon attention sur la gauche. Un animal venait de sortir d'un buisson, il avait de longues pattes arrières, une queue qui semblait puissante, deux petites pattes avant et comme une espèce de poche au niveau du bas-ventre. Sa tête était un peu pointue, et deux petits yeux noirs apparaissaient à travers la fourrure brune. Il avait des oreilles pointues, et se tenait seulement sur ses deux pattes arrière. Je remarquais alors qu'il me fixait. Après l'avoir observé en détail, je comprenais qu'il s'agissait d'un kangourou. J'avais toujours rêvé d'en voir un dans ma vie, et maintenant que j'étais mort, j'avais l'occasion d'en rencontrer. Je m'approchais, mais il s'échappa en bondissant. En riant de mon rire d'enfant, je le poursuivit en courant. Le kangourou semblait prendre plaisir à me voir lui courir après. Bizarrement, je ne me fatiguais pas. Soudainement, le kangourou disparut de mon champ de vision, vite remplacé par du vide. C'est alors que je remarquais le constant flou de ma vision. En effet, seul la zone centrale de ma vue était nette, le reste se floutait. En avançant, je trouvais alors un morceau de bois recourbé, avec des décorations dessus. Cela ressemblait fortement à un boomerang. Je m'en emparais, et le lançais avec une grande facilité. Il revint à moi, cliché parfait du boomerang, et je l'attrapais en le plaquant entre mes deux mains, l'une dessus et l'autre dessous. Je le plaçais dans mon sac, lorsque tout devint flou à nouveau, et un grand blanc m'envahit.


Mes yeux s'ouvrirent sur un paysage dévasté, empli de cadavres et de sang. Je suis pas mort, j'ai du m'endormir... Je touchais ma hanche, et remarquais le morceau de jupe déchiré qui entourait ma plaie. Je parlais à voix haute, en croyant que Michiyo était encore ici :
" Merci Michiyo, tu m'as sauvé la vie ! Ma plaie est cicatrisée au trois quart ! " dis-je avec un grand sourire. Je cherchais autour de moi, attendant une réponse, sans succès. Je me relevais en faisant attention à ma blessure, fit le tour de l'arbre en marchant pour dégourdir mes jambes, cherchant toujours Michiyo et les autres. Je sentais quelque chose de changé en moi, comme si une nouvelle chose était apparue pendant mon long sommeil.
En regardant la rivière, un détail me surpris.
" Mais..! Les ennemis sont tous morts ! On a gagné !!! " Tous les envahisseurs jonchaient le sol, certains étaient dans l'eau, flottant à la surface. Je criais de joie, et ma blessure me piqua un peu. Je fouillais dans mon sac, y trouvait un morceau de pain, une orange et une gourde à moitié pleine. Je me dirigeais vers la rive en mangeant l'orange, bus deux gorgées d'eau et rangea la gourde dans mon sac. En regardant un peu plus dans mon sac, je trouvais un morceau de bois. C'était le boomerang de mon rêve... Comment était-il arrivé là, je n'en avais aucune idée, mais j'avais bien l'intention de le conserver. En longeant le cours de l'eau à contre sens, je trouvais bien assez vite le corps sans vie de Kilwa de l'autre côté de l'eau. Je n'eus qu'à marcher sur les cadavres flottant pour traverser. Au passage, je shootais dans la tête de l'un d'entre eux avec mon pieds et lançais : " Bien fait pour ta sale tronche d'abord. "
Les cadavres sans vie ne me dégoutait pas. Ils n'étaient que des pantins sans âme envoyés sur Terre par un clown maléfique pour embêter les gentils gens.
Je rejoins Kilwa en trottinant, et rassemblait les parties de son corps robotique. Je creusais ensuite une succession de trous, plus ou moins gros, et y enterrais chaque membre métallique. En recouvrant les trous avec de la terre, je murmurais :
" Tu vas me manquer, Kilwa... Monte au paradis maintenant... Tu seras bien là-haut... " Je restais quelques minutes à genoux devant la tombe, et me relevais en silence.
Lorsque je tournais la tête, j'aperçus enfin Apache de l'autre côté de la rivière, faisant face à un homme inconnu. Il devait être un arrancar lui aussi. Il tenait Michiyo par le bras, et Akikaze était pas loin d'eux, l'air sombre. Ils avaient fait du bon boulot, et je supposais qu'ils allaient emmener Michiyo là où Apache avaient prévu, chez les Arrancars... Je souris, en repensant à leur courage à tous les trois, surtout à Michiyo...
La sensation que j'avais éprouvée tout à l'heure, la chose nouvelle en moi, se manifesta, et une douce chaleur monta dans mon corps. Une voix dans ma tête, claire et cristalline, me susurrais : " Invoque... Invoque... Invoque... "
Je ne savais pas quoi faire, à part qu'il fallait que parte. Les Arrancars allaient emmener Michiyo en sureté, et ne se préoccupaient surement plus de mon cas. Ils devaient me croire mort.
La voix dans mon esprit se fit plus forte, et devenait très envahissante. Je décidais de répéter ce qu'elle me disait, et dit d'une voix normale :
" Invoque. " Rien ne se produisit. Je pensais alors à comment j'allais partir, car marcher serait long. De plus, je ne savais pas où aller. Je laissais alors libre court à mon imagination. Je ne pensais pas pouvoir utiliser un élémental d'air pour me faire voler. J'aimerais avoir un oiseau, un grand oiseau, un aigle... Une idée apparut dans ma tête. " Je crois que j'ai une idée... " Je plaquais mes deux paumes l'une contre l'autre, et criait : " Invoque ! Aigle d'Air ! " L'énergie jaillit de mes mains et un souffle de vent tournoya devant moi, formant un oiseau. Tous les traits, les formes, ressemblaient à un véritable aigle. Je m'approchais de lui, et il inclina la tête. Je le caressais, et riait au contact étrange de ma main sur les courants venteux. Je montais sur le dos de l'aigle, et il s'envola lentement.
Je jetais un dernier coup d'œil à Michiyo, Apache, Akikaze et à l'inconnu. Apache, occupe-toi bien de Michiyo, j'ai confiance en vous tous... On se reverra...
L'aigle se dirigea vers l'inconnu, je ne savais pas où aller. Je devais juste partir.

Après une dizaine de minutes, je crus entendre un bruit d'explosion provenant de derrière moi, et je vit de la fumée s'échapper du champ de bataille. Je ne pouvais pas faire demi-tour.

Apache, Akikaze, Michiyo... Bonne chance à vous... Au revoir…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici aussi...   Ici aussi... - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 14:51

La jeune fille observa, chacun leur tour, les deux arrancars qui ce combattaient avec seulement son œil gauche. C'est sur, puisse qu'elle ne pouvait voir les fantômes seulement avec cet œil. Pourquoi deux personnes à peu près pareil se combattait? C'était... incompréhensible pour une ignorante comme elle. Pour eux, c'était facile de tuer, mais pour elle, chaque fois qu'elle avait tué, on aurait dit qu'on lui transperçait le cœur. Elle essuya le sang qui avait coulé de sa bouche avec le dos de sa main, puis le regarda. À cette vision, elle frissonna de dégoût et un profond malaise l'envahi. Ce malaise ne venait pas de la vue du sang. Non... Mais de où alors?

Au fait... où était passé l'autre inconnu à la puissance énorme? À ce moment, la blondinette commença à trembler et son cœur battu à la chamade, si vite, qu'elle en eu envi de vomir... C'était trop puissant tout d'un coup. Et alors, l'inconnu apparu juste derrière elle. Surprise, elle ne bougea pas tout de suite, mais lorsqu'elle décida d'attraper l'arme d'un cadavre, celui-ci l'empoigna fermement le bras et la ramena vers lui. Il la tenait si fort que ses ongles entraient dans sa chair et laissait couler un léger liquide chaud sur son bras. Son sang. Son cœur battait encore plus fort qu'avant et elle commença à trembler fortement. De sa main libre, elle le mit devant sa bouche pour ce retenir de tout jeter au sol. Elle était livide comme un linge blanc. Premièrement, elle avait perdu beaucoup de sang, deuxièmement, elle avait perdu beaucoup d'énergie, troisièmement, elle n'avait presque rien manger et pour finir, elle était proche d'une puissance soudainement apparu. Fessaient-ils tous exprès pour qu'elle tombe malade!? Surtout qu'elle devait déjà supporter l'odeur des cadavres entrain de pourrir et qu'elle n'avait pas encore compris d'où venait son malaise... Ça ne venait pas non plus de l'inconnu.

Comme ses oreilles étaient bouché et qu'elle n'entendait qu'un horrible bourdonnement. Elle n'entendais plus que son cœur qui battait. Elle leva la tête pour bien observer l'inconnu, elle vit les lèvres de celui-ci bouger, mais elle n'entendit rien. Elle observa son corps extrêmement musclé. L'homme était beaucoup trop grand pour elle, alors elle décida de regarder où il regardait. Elle regarda le combat, les jambes flageolante. Tout à coup, un énorme nuage de poussière fonça vers eux. Elle ferma les yeux et ne pu avoir le temps de ce protéger avec son bras libre. La force poussiéreuse fouetta son visage et fit lever sa jupe court. Lorsque la puissance passa son chemin, ses cheveux retombèrent sur ses frêles épaules et sa jupe se replaça. Elle commença à tousser fortement à cause de la poussière qui c'était infiltrer dans sa gorge et ses narines. Puis, l'inconnu l'attira à nouveau vers lui, elle octa, mais par chance, n'échappa pas le reste de sa nourriture.

Il l'emmena vers un immeuble intacte et s'assit. Il l'avait enfin lâché. De toute façon, où pouvait-elle aller maintenant qu'elle était sur un toit d'immeuble. À part ce tuer en sautant dans le vide, rien et ce ne serait sûrement pas dans ses intentions. Elle se laissa tomber à genoux puis posa ses mains au sol. En respirant fortement par la bouche, elle essayait de reprendre son souffle. Peu à peu, elle commença à s'habituer à la puissance et peu à peu, la poussière se dissipa. Maintenant qu'elle ce sentait un peu mieux, elle s'était enfin aperçu qu'il manquait la puissance de quelqu'un... Celle de Maelou! Elle regarda partout, mais ne vit pas son cadavre, avait-il réussi à fuir? Était-il toujours vivant? Oui... sûrement... mais alors? D'où venait son malaise?

Elle leva la tête. Ce qu'elle regretta tout de suite. Car elle vit Apache tomber au sol, les bras brûler *apache!!!*... Était-elle morte? Non! Est-ce que son malaise venait de là? Non plus... Akikaze était-il toujours vivant? Est-ce qu'elle allait mourir? Pourquoi ce combattaient-ils? Plein de question défila dans sa tête, puis, une seule s'afficha enfin dans sa tête. Elle se leva juste derrière l'inconnu et le fixa.

- Pourquoi tant de haine? Vous êtes des hommes, des humains...non? Vous êtes simplement mort dans ce monde, mais vous êtes toujours vivant non? P...Pourquoi..?


Elle regarda le corps inerte de Apache et s'agenouilla. Elle n'attendit même pas la réponse de l'inconnu et commença à le supplier.

-S'il vous plaît, sauvez là... En échange, lorsque je mourrai, je vous aiderai dans vos quêtes. Je ne sais rien de ce qui se passe en ce moment, je ne connais pas vos intentions, peut-être malsaine ou bonne? Tout pour dire, je peux vous être utile... Je ne sais pas encore comment... mais je le sens... Je vous en pris!

Elle avait mal... pas de ses blessures, mais elle avait mal. Elle sentait qu'il lui manquait quelque chose... Qu'elle n'avait plus rien autour d'elle. Plus d'amis, plus de parents, plus de maison... plus d'avenir en ce monde. Elle posa une main contre sa poitrine et serra, là où était placé son cœur meurtrit. Elle voulait en finir au plus vite par tout les moyens, elle devait choisir entre, sois Akikaze, sois Apache. Et son choix fut... Apache. Seulement, allait-elle l'accepter? Apache allait-elle croire qu'elle suppliait l'inconnu seulement par pitié? Ce qui était faux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici aussi...   Ici aussi... - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 18:24

C’était plutôt bien pensé mais la chance semblait l’avoir quitter ! Peut être les éléments tenaient-ils à ce qu’il se démène vraiment dans ce combat. Toujours était-il que son plan tombait à l’eau et en plus de cela les risques qu’il avait pris pour le réaliser, non content de le faire échouer, le mettait dans une posture plutôt inquiétante.
Quel plan me direz vous ? Mais celui qu’Akikaze avait préparé ! Revoyons ce qui s’est passé exactement après dernièrement.

Après avoir fait reculer Apache de quelques mètres, Akikaze avait, selon son plan initial, rengainer et lui avais proposé d’exécuter son attaque la plus puissante. Il est vrai que cette idée était très dangereuse et très stupide car en suivant ses préparatifs il devait tourner le dos à son adversaire le plus dangereux : Yomaku. Pourtant Akikaze s’en était tenu à son idée initiale et avait donc, tourner le dos à Yomaku. C’est là que tout s’était accéléré. Akikaze avait prié intérieurement que Yomaku tienne ses paroles et n’intervienne pas dans le combat. Il aurait pourtant du se douter qu’il n’était pas le genre d’homme à agir comme un héro. D’un autre côté, Akikaze espérait qu’Apache, réagirait rapidement en voyant cette opportunité. Il le savait pourtant qu’Apache n’était pas un modèle de réactivité et il aurait du se douter que Yomaku l’aurait frapper avant que l’arrancar ne lance son attaque. Quel dommage, cela aurait été si beau.

Vous ne voyez toujours pas quel était le plan d’Akikaze ? Et bien je vais vous l’expliquer.

Comme vous avez pu le deviner, Akikaze n’avait pas l’intention de se donner à fond dans ce combat face à Apache. C’est pourquoi il avait cru au début pouvoir s’en sortir sans trop se mouiller. Il avait tout de suite compris qu’un sentiment de haine reliait Apache et yomaku et avait voulu utiliser cette corde sensible pour les retourner l’un contre l’autre.
Vous commencez à voir ce que je veux dire ? Yomaku semblait être le genre d’homme à ne pas supporter le moindre affront et y réagir avec colère. Donc en se plaçant entre ses deux adversaires, Akikaze avait vraiment espéré qu’Apache lance son attaque immédiatement. La puissance de celle-ci n’avait pas vraiment d’importance mais il trouvait que plus elle était importante, plus les effets seraient visibles. Vous avez du le deviner maintenant. Akikaze n’avait en vérité aucune intention de rester immobile face à cette attaque. S’il avait repoussé apache s’était pour avoir une certaine marge pour esquiver et le fait qu’il rengaine son arme n’était qu’un simple leurre. Premièrement parce que Akikaze n’était pas un véritable adepte du combat armé et que à son niveau, le danger ne provenait plus de sa lame mais tout son corps. Chacun de ses membres avait la capacité de trancher plus surement que n’importe quelle arme humaine. Ainsi, Akikaze voulait que Apache une attaque trop puissante pour qu’elle puisse la dévier ou l’arrêter, une fois qu’elle serait lancé il l’aurait esquivé sans trop de difficulté vu la distance qui les séparait et cette attaque aurait continuer tout droit sur… sur Yomaku.
Comme je l’ai dit plus tôt, Yomaku semblait être un homme ou plutôt un arrancar assez impulsif. Sous un coup de colère celui-ci aurait même été capable de tuer Apache. N’oubliez pas qu’Akikaze est en vérité un arrancar et malgré la différence frappante qu’il avait avec ses compères, pour lui la mort restait une chose insignifiante et l’attachement très rare. Il n’existait que peu de personne dont la mort aurait pu le troubler et Apache était loin d’en faire parti bien qu’elle ait parcouru une partie de chemin avec lui. Ainsi son combat avec Apache aurait été fini sans qu’il se mouille et il évitait aussi les remords qui peuvent parfois l’accabler. Seulement voilà. Rien ne s’était passé comme prévu et son plan si parfait avait échoué dès le début.

Ainsi, sans qu’il ne comprenne vraiment sa provenance, Akikaze sentit une pression s’accumuler dans son dos avant qu’elle ne se libère dans une immense explosion. Akikaze reconnut alors ses effets. Il avait déjà assisté à cette technique une fois et connaissait sa puissance sauf que cette fois là elle n’était pas dirigée sur lui. Alors qu’Akikaze était propulsé en avant par le souffle de l’explosion, il aperçut du coin de l’œil Yomaku apparaître près de lui. Il trainait avec lui un nouveau poids : Michiyo.
Akikaze était si concentré sur l’attaque d’apache qu’il attendait qu’il n’avait pas entendu les paroles de Yomaku à Apache. Akikaze regarda donc, impuissant, l’arrancar lui donner un puissant coup de pieds dans l’abdomen. De nouveau propulsé, Akikaze chuta à une vitesse vertigineuse. Pourtant ce moment paru comme durée une éternité. Akikaze regardait simplement Michiyo dans les yeux et c’est en se perdant dans le vert de ses yeux qu’il chutait vers sa mort. Son corps déjà à moitié calciné portait désormais de nouvelles blessures. Son dos calciné, s’était dissout sur plus sieurs centimètres et Akikaze était maintenant incapable du moindre mouvement. L’impact avec les bâtiments qui parsemaient le sol ne lui causa pas plus de douleurs. Il semblait comme avoir atteint une barrière qui l’empêchait de ressentir plus de douleur qu’il n’en supportait déjà. Sa vision pourtant restait nette. Il se sentait comme dans un rêve où il n’avait presque plus aucun contrôle de son corps. Son ouïe ne lui rapportait plus rien d’autre qu’un sifflement strident et constant. Il vit donc les lèvres de Yomaku bouger sans qu’il puisse entendre ses paroles. Puisant des dernières forces dans son corps il réussit à se redresser tant bien que mal. Les débris bougèrent et il se leva en s’appuyant sur un ancien mur porteur. Il se trouvait à l’intérieur d’un ancien immeuble à trois ou quatre étages et regardaient les cieux à travers ses ruines. Il restait encore assez d’énergie en lui pour repousser la douleur dans un coin de son âme. Il était peut être blessé mais il n’avait pas encore tout donné. Lorsque l’arrancar leva de nouveau les yeux il eut la surprise de voir Apache prendre la place de Yomaku. Celui-ci avait disparu de son champ de vision pour tant il ressentait encore sa puissance. Apache parlait mais il n’entendait toujours rien. Croyait-elle encore qu’il avait été sérieux lorsqu’il lui avait proposé de ne pas esquiver ? Surement, et il était temps d’en profiter. Lorsqu’il vit Apache lancer ses bracelets, Akikaze sourit un instant. Elle se trouvait bien trop loin pour pouvoir le toucher et même dans cet état il n’aurait aucun mal à contrer cette attaque. Alors que les bracelets s’approchaient rapidement de lui, Akikaze prit le temps d’attraper son zanpakuto d’une main tandis qu’il armait l’autre d’une nouvelle technique. Akikaze ne s’entendit pas dire : « Tate ha » pourtant il put voir sans difficulté un bouclier de feuille et d’air comprimé se former dans sa main gauche. Il ne pouvait plus esquiver puisque son dos lui interdisait tout déplacement, il devait donc se défendre. Son bouclier était en fait principalement composer d’air comprimé puisque en vérité, les feuilles n’étaient là que pour l’esthétique. Ainsi les bracelets lancés par Apache rebondirent sans effets sur le bouclier formé. A peine les avait-il contré qu’Apache apparut sur sa gauche. S’appuyant sur son épaule blessée pour sauter, elle libéra en un instant sa résurrection. A la place d’une main sur son épaule, Akikaze sentit un sabot se former avant qu’il ne le quitte en décollant. L’arrancar vit son adversaire rejoindre ses mains et prononcer des paroles. Akikaze n’avait pas besoin de les entendre pour reconnaître la spécialité d’Apache : le cero. Il leva donc son bouclier pour le contrer mais compris au dernier moment que celui-ci ne tiendrait pas. Le danger lorsqu’on utilise de telles techniques c’est que lorsque l’air comprimé est libéré, elle s’échappe en détruisant tout sur son passage. Ainsi lorsqu’Akikaze sentit son bouclier se briser sous ses doigts il n’eut plus d’autre choix que d’utiliser toute puissance.

Le bâtiment où avait atterri Akikaze était désormais complètement détruit. Non content de la destruction occasionnée par la chute d’Akikaze, celui ci venait d’être rasé par une explosion étrange. Celle-ci ne dégageait aucune chaleur, juste des mouvements d’air. Des courants parcouru la ville emportant débris, poussière et feuilles mortes. De l’explosion ne surgit qu’une personne : Apache ; Elle semblait intact mais était si fatigué qu’elle finit par s’effondrer sans force. Yomaku se trouvait donc seul avec une humaine et un nuage de feuilles qui se formait peu à peu dans les airs. Regroupant toutes les feuilles éparpillées par l’explosion, ce nuage prit peu à peu la forme d’un corps. Un corps qui ressemblait étrangement à Akikaze. Comme à chaque fois qu’il libérait sa résurrection la dernière feuille à se positionner fut celle qui se posait sur son œil gauche. Apparemment intact et dans une tenue blanche immaculée, Akikaze faisait de nouveau face à Yomaku. Ni trop près ni trop éloigné. Il était près à réagir et celui-ci ne risquait plus de l’avoir par surprise. Il n’allait pas pouvoir le toucher aussi facilement que les deux premières fois. Portant la feuille de palmier qui lui servait d’arme devant son visage, Akikaze s’adressa alors à Yomaku. Il avait récupéré son ouïe et savourait le plaisir d’entendre de nouveau sa voix. Il avait beau ne pas avoir entendu les paroles de Yomaku précédemment Akikaze n’avait aucun mal à les deviner.

- Qui ne tente rien n’a rien.

Et ce fut sa seule explication pours es actes précédents. L’arrancar savait qu’il n’était pas vraiment sorti d’affaire. Yomaku n’avait pas encore montrer sa véritable puissance et il avait beau paraître intact, il commençait à fatiguer et savait très bien que lorsque sa résurrection disparaitrait une grande partie de ses blessures réapparaitrait. Il avait été trop gravement été blessé pour que son zanpakuto puisse tout soigné.

- Bien, et on fais quoi maintenant ?
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Yomaku Yagoretsu
Nature inconnue / Ultimate Darkness
Nature inconnue / Ultimate Darkness
Yomaku Yagoretsu


Masculin Nombre de messages : 130
Âge : 35
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Combattant Légendaire / LVL 19
Reiatsu:
Ici aussi... - Page 2 Left_bar_bleue1000/17400Ici aussi... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/17400)

Ici aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici aussi...   Ici aussi... - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 7:56

    Dramatiser une situation est un art, et comme tout art il demande un minimum d'imagination. Les éléments du décor servent à en tirer le plus grand profit, comme cette jeune personne qui se trouvait sur le lieu de la bataille au mauvais moment. Le hasard est épatant, il fait tellement bien les choses que ça en devient parfois trop facile. Une humaine qui se trouve impliqué dans un combat mêlant des arrancars entre eux voit sa durée de vie fortement diminué. Yomaku s'en était servit volontairement, comme un appât approprié pour motiver Apache dans ses actes de bravoure. Désormais posté sur l'un des plus haut gratte ciel de la ville, il avait déposé l'inconnue, qui au sommet de ce bâtiment ne représentait plus une menace pour une potentielle tentative de fuite. Les enchainements entre les deux challengers ne cessaient de grimper, et la cervidé semblait davantage appliqué dans ce qu'elle faisait. Amusant et tragique à la fois, notre chèr mascotte du Hueco Mondo s'amusait à tester la férocité de ses soldats. Ce n'est plus seulement de la manipulation mais du sadisme pur et simple. Profiter de leur aveuglement sournoisement sans aucun scrupule révélait étroitement son talent d'acteur. En effet, tout deux n'avaient absolument rien compris à la situation initiale. Alors qu'ils auraient parfaitement pû se lier au statut d'équipier pour affronter un adversaire commun, ils s'entretuaient sans la moindre explication. En fait leur évolution par le biais du hogyokou n'était que physique. Intellectuellement ils ne surpassaient pas la classe des freluquets que sont les Gillians. Se servir habilement de leur bêtises n'avait rien de spécifiquement stimulant, c'était un jeu basique ou les pions sont utilisés sans aucune précaution. La façon de faire qu'ils abordaient tout deux lui simplifiait la tâche. Entre cet Akikaze qui se mettait délibérément en danger devant ses ennemis et Apache qui fonçait dans le tas dans le seul espoir de faire savourer sa haine, pas le moindre intérêt. Des techniques peu évolués qui se centraient sur la brutalité, loin de paraître néfastes mais au contraire évidentes à contrer.

    Les premiers échanges fusaient, se contournaient et créaient d'immenses explosions au travers des frontières. Aucune inquiétude à avoir jusqu'ici, tel un observateur ou un roi qui jugeait ses bouffons il suivait intensément le combat. Apache avait eu la mauvaise idée de tirer à bout portant son cero, générant ainsi un mur de flammes qui lui brûla littéralement certaines parties du corps. Pendant ce temps la jeune humaine ne trouva rien de mieux à faire que lui poser des questions inutiles et grotesques. « humains ». Ce terme sonnait si mal en sa présence, depuis quand le sous estimant-on pour le comparer à cette espèce ? Un démon ne pourra jamais comprendre la raison qui pousse les hommes à toujours vouloir régler les problèmes qui ne peuvent se résoudre. Ils ont trop de sentiments qui ne sont effectifs que pour les paralyser, ils ne peuvent avancer à cause de ça, et en même temps leur puissance augmente considérablement quand il s'agit de protéger leur proches. Semi allongé sur le toit, le bras droit posé sur son genou replié, Yomaku regardait de coin de l'oeil la fille qui avait le don de poser des questions futiles et inappropriés. Il répondit toutefois à cette dernière, sans pour autant quitter la bataille des yeux.

    -Je ne suis ni homme, ni humain, ni shinigami, ni hollow, ni monstre. Je suis l'arme des dieux, le démon qui scelle le destin des autres. La destruction et l'humiliation sont mes principaux atouts, peu importe ce que tu me dira jeune fille, mais je suis certain que même toi t'es capable de voir la réalité en face...

    A ce moment tout bascula dans la défaite la plus totale pour Apache. Des dizaines de hauts bâtiments avaient cédés sous la menace des deux guerriers, la poussière mêlé à la fumée rendait la vision nettement inférieure. Le bruit agaçant des débris qui roulaient et chutaient accentuait davantage cette comédie théâtrale, mais au moins ceci annonçait quelque chose de plus ou moins positif; s'en était terminé pour un des arrancars. Akikaze s'était défendu par le biais de sa resurection, alors c'est donc ça ? Il est capable de se servir de l'air pour se protéger et pour attaquer, une capacité qui offre un nombre considérable de tactiques impressionnantes. Il se servait des feuilles pour disparaître et apparaître, même en un court instant ça demeurait une technique assez formidable. Toutefois cela ne pouvait plus impressionner Yomaku qui possédait un pouvoir bien plus destructeur, dépassant toute imagination. C'est comme un don de prédilection, voir dans le futur proche, c'est bel et bien l'une de ses principales qualités. Un don qu'il avait obtenu récemment en rencontrant les deux âmes de son zanpakuto et de son lui intérieur, en somme il côtoyait lui aussi son propre monde. En temps normal, seul les shinigamis et les vizards sont capables d'entretenir ce genre de relations, alors pourquoi lui en était capable ? Un grand mystère englobait cette originalité, mais personne, même pas Papillusion ne le savait. Pour l'heure, il devait faire comprendre à son ennemi qui commandait l'armée et pour quelle raison. Se levant de son toit, assurément prêt à passer aux choses sérieuses, il examina furtivement la scène. Une Apache hors service, incapable de lever le petit doigt, des bâtiments réduit à l'état de cendres, des débris occasionnels, une humaine apeurée qui tente de combler un vide inexistant, et enfin, un homme suffisamment sûr de lui pour croire parvenir à toucher un maitre du combat.

    La première réaction qu'il eut en voyant tout ce remue ménage c'est de bailler sans retenue, il ne montrait aucune forme d'un quelconque ennui non, disons qu'il était fatigué d'en arriver toujours à la même et stupide conclusion. Sceller l'avenir fais donc parti de ses attributions, jamais il n'a laissé le choix à quelqu'un de faire ce que bon lui semble. Ses choix quel qu'ils soient étaient toujours les bons, aucune erreur possible. Ce n'est pas une mentalité d'enfant gâté par d'immenses pouvoir, c'est la vérité, c'est ce pourquoi il est ici même présent. D'un mouvement emplie de fluidité qui rime avec silence, l'arrancar se déplaça sans effet de magie, sans sonido sur le flanc droit de Akikaze. Un regard serré, un sourire malicieux presque sournois, les bras croisés, ses pupilles droite fixant un point précis. Il passa devant lui si facilement qu'il s'arrêta là, prenant une petite pause.

    -Comprimer l'air et s'en servir sur des feuilles hein ? Tu me rappelles vaguement cet homme que Aizen-sama affronte en ce moment même. Pourtant une grande différence vous sépare, je peux prétendre ça d'un simple regard. Tout d'abord l'expérience, tu es encore un novice trop jeune. Ça je peux le dire rien qu'en ayant vu le premier rempart de ta technique, c'est efficace... seulement si tu combat une personne faible !

    Un déplacement instantané trop bref et trop hâtif pour s'en apercevoir, Yomaku disparut une nouvelle fois devant les yeux imprenable de son adversaire. La vitesse avec laquelle il réapparut ordonna un cri de douleur effroyable à ce dernier. En effet il venait de réapparaitre en face du manipulateur de l'air, le coude enfoncé dans l'estomac de celui-ci. Il ne s'agissait pas d'un coup anodin lancé au hasard avec l'espoir qu'il puisse le toucher, il trouvait simplement que ce point-ci faisait parti de l'angle mort idéal pour tenter son assaut offensif. N'abaissant pas sa vitesse d'exécution pour autant, il plaça habilement son autre main en dessous de son bras qui forçait le passage de ses côtes, puis il exécuta immédiatement un cero blanc scintillant de milliers d'étoiles brillantes. En dehors de la déflagration, ces petits points lumineux allaient flotté dans l'air à la fin de son achèvement. Aucun d'entre eux ne pouvait prévoir quel serait l'effet secondaire de ce cero spécial. Car ils ont du s'en apercevoir maintenant, tout les ceros de Yomaku sont différents, il est agrémenté d'une centaine de spécialité.

    En attendant de voir son résultat à l'œuvre, il se tourna en direction d'Apache qui semblait effectivement sur le point de mourir. Même pour lui, il était impossible de la soigner sur le champ, récemment il avait usé trop de fois de ses pouvoirs de guérison sur les autres. Cependant il pourrait la motiver avec un argument convaincant, celui de rejoindre sa maitresse à la dimension royale. A côté de la jeune femme s'ouvrit alors une étroite porte, similaire au senkaimon de la soul society en plus... décorative dirons nous.

    -Apache ! Je m'occupe de cet énergumène ! Quand tu sera apte à te lever et à réfléchir convenablement, quitte cet endroit et part pour la dimension royale. Là bas tu y sera plus en sécurité qu'ici, d'autant plus que Hallibel doit sûrement t'y attendre. Sans toi, sans vous, elle ne pourrais pas rendre honorable ses idéaux d'un sacrifice digne de ce nom. Fais le... fais le si tu te sens capable de l'aider dans sa tâche.

    Sa conversation avec elle se terminait ici, il n'avait plus rien à lui dire. Dorénavant il s'occupait du cas Akikaze, et même si la porte ouverte rejoignant sur l'autre monde représentait un danger, il ne pourrait pas l'atteindre tant qu'il le surveillerait d'aussi prêt. D'autant plus que ce passage mènera directement à la position de Papillusion, où qu'il se trouve. L'Ouken réagissant au Hogyokou, il n'y a rien de plus facile.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici aussi...   Ici aussi... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici aussi...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aussi rapide que le retour...
» Nunux, le nouveau partenaire de Kon. Un journaliste aussi Kon
» « Les dieux et les fées se trompent aussi. » [PV Yumi Mizu]
» Soul Society Chronicle (Pour fan de Final Fantasy VII aussi!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Fleuve de Karakura-
Sauter vers: