Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Training Juin : Le duel du Hollow.

Aller en bas 
AuteurMessage
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci


Féminin Nombre de messages : 621
Âge : 31
Double compte : Miyu Etsuko
Date d'inscription : 27/09/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva
Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped)
Reiatsu:
Training Juin : Le duel du Hollow. Left_bar_bleue225/11500Training Juin : Le duel du Hollow. Empty_bar_bleue  (225/11500)

Training Juin : Le duel du Hollow. Empty
MessageSujet: Training Juin : Le duel du Hollow.   Training Juin : Le duel du Hollow. EmptySam 26 Juin - 22:33

Voilà un moment qu'elle regardait quelque chose au loin dans son esprit. Elle sentait son pouvoir augmenter de jour en jour grâce aux entraînements intensifs qu'elle produisait. Alors... C'était ça, son monde intérieur ? C'était étrange... Elle le voyait autrement, mais là n'était pas la question... Elle avait besoin de faire quelque chose. Ou quelque chose même. Ce monde était un champs de fleur comme tant d'autres, ce qui était étrange pour une personne comme elle, n'est ce pas ? Et bien revenons en à nos moutons... Cueillant une rose, qu'elle huma avec beaucoup de plaisir, la jeune fille, toute en robe vêtue, regardait avec des yeux brillants ce lieu de Paradis, qui était grandement bien pour elle. Une voix étaient venue jusqu'à elle à un moment, la perturbant quelque peu dans son combat, qui s'était arrêté tout à coup pour elle. Tout comme le temps, il n'y avait qu'elle, dans son monde intérieur, alors que son corps restait à présent bloqué dans le temps. C'est étrange de voir comme tout cela se produit aussi facilement. On aurait dit que tout était lié : Le combat et tout. D'ailleurs, Apache avait complètement oublié cette bataille dans ce monde intérieur verdoyant et magnifique. Seule restait la protection de Michyio, mais elle n'arrivait même plus à trouver pourquoi. Protéger pour se tester elle même... Quelle idée sublime, même magnifique. Elle n'avait pas pu trouver plus beau que cela, n'est ce pas ? Une voix la fit sortir de ses magnifiques pensées de protectrice.

« Peuh... tu me dégoûtes, Apache. »

Cette voix était faible, mais tout à fait audible. Les mots résonnèrent dans la tête de la jeune fille, qui n'arrivait pas à reconnaître à qui appartenait cette voix. Pourtant, il lui semblait qu'elle l'avait déjà entendu mainte et mainte fois, mais elle n'arrivait pas à poser le doigt sur le nom de la personne, ou de la chose qui était présente dans son esprit. Elle l'avait oubliée ? Non, sûrement pas... Alors qui était-ce ? Sa réponse devait se trouver non loin de là, pas trop loin.

« Ainsi donc, tu m'as oublié ? Non, je ne pense pas... Sinon tu n'aurais pas répondu à mon appel. Tu t'amuses bien sans moi, à ce que je vois... Mais tu as toujours besoin de mes pouvoirs lorsqu'il le faut. »

Trouver... Il fallait qu'elle trouve à qui appartenait cette voix qui lui semblait si familière, si... Normale. Elle avait bien avoir besoin de chance pour le faire. D'abord, il fallait remonter aux sources. Elle se souvenait avoir vécu avec quelqu'un dans un même corps. Mais il semblait tellement proche qu'il ne pouvait être un Hollow, mais ce n'était pas un Shinigami quand même. On aurait dit que quelque chose lui avait effacé la mémoire. Enfin, une grande partie de celle ci. Mais elle n'allait pas abandonner et faire marche arrière pour autant. Une ombre marcha jusqu'à elle, main en avant. Elle semblait avoir d'énormes bracelets, assez gros pour faire penser à ceux qu'elle avait sur ses avant bras. Sur le coup, Apache écarquilla les yeux. Les mêmes bracelets ? Il avait les mêmes Zanpakutôs ? Comment... Comment était-ce possible ? Comment un être pouvait-il posséder son arme ? Il y avait un truc qui clochait avec cette ombre. Puis tout son corps fut découvert lorsqu'il avança encore d'un pas. C'était un garçon. Oui, un garçon blanc comme un linge. Il semblait fébrile, faible.

« Tu ne te souviens plus de moi, hein ? Plus rien de moi ? PLUS RIEN APACHE ?! NE M'AS TU PAS PROMIS QUE TU ALLAIS TOUJOURS TE SOUVENIR DE MOI ?! JE T'AI ACCOMPAGNÉE ! JE T'AI AIDÉE ! ET VOILA COMMENT TU PRENDS TOUT CELA ? C'EST PATHÉTIQUE APACHE ! »

Le ton de cet homme avait haussé d'un coup. A présent, il était bouillonnant de rouge, dans sa voix, et aussi dans son expression du visage. Celui ci était pourtant toujours blanc, et semblait ne pas pouvoir changer de couleur malgré le sang qui lui montait à la tête. Peut-être n'avait-il pas de sang... Alors, que voulait-il ? Que voulait cet être en fureur face à la jeune fille qu'était Apache ? Que lui voulait-il ? Elle l'ignorait totalement. Ou bien elle niait le savoir. Enfin bon, là n'était pas la question pour elle. L'homme continua son discours tout en beuglant sa colère. Apache s'en prenait plein la gueule, si je puis dire. L'Arrancar n'avait jamais vécu cela de a vie, à part lorsqu'Hallibel le faisait. D'ailleurs, elle n'obéissait qu'à ses ordres. Si la Tercera revenait en ce lieu ou dans le Hueco Mundo, elle serait directement servie par ses Fraccions, sûrement, ça ne faisait aucun doute pour Apache que cette femme était le symbole de la pureté. Même si elle était réputée pour tuer ses adversaires facilement, et qu'elle ouvrait la voie du sacrifice pour ceux là.

« Apache, je te défie en ce moment même pour vérifier tes talents, si je me soumets à ta volonté. Tu gagnes et je te laisse la totalité de mes pouvoirs, te rendant ainsi plus forte. Si je gagne, nous mourons tous les deux. C'est compris ? J'ai récupéré du vol de pouvoirs. Comment les trouves-tu ? Ils sont pratiques, n'est ce pas ? »

« Je suis désolée, je ne comprends pas ce que tu veux me dire à propos de toi, et de ce que tu as fait. J'ai l'impression qu'un vide s'est créé dans ma mémoire. Je n'arrive pas à me souvenir. Je suis désolée, pourtant il me semble te connaître... »

Le Hollow, Unknown, regarda Apache avec tristesse. Il semblait consterné de voir cela. En fait, il fit pendre ses bras le long de son corps, et la regarda avec un regard quelque peu plein de surprise.

« Je pensais que tu me rappellerais qui j'étais, que tu t'en souviendrais. Mais on dirait bien que non... Je ne connais plus mon nom. J'ai tout perdu ici, ma personnalité, ma puissance, mon nom... Ai-je été stupide de penser que tu t'en souviendrai ? Peut-être parce que je connaissais le tien ? Ouai, ça devait être ça... Ta vie n'a pas changé je trouve... Toujours avec des Arrancars, à combattre des Shinigamis. Rien à changer dans ta tête Apache. Rien ! »

L'homme se rapprochait petit à petit. Un rictus de haine était posé sur ses lèvres. Il accéléra le pas sous les yeux surpris d'une Apache qui ne savait pas quoi faire. Elle ne savait vraiment pas quoi faire. Un bracelet vint lui ouvrir l'abdomen, le prévenant ainsi qu'elle ne pouvait pas rester comme ça, droite comme un piquet. Le sang coula sur sa belle robe, tombant goutte à goutte sur les champs de fleurs, qui commençait à faner, à se pourrir complètement. Jamais elle n'avait vu un monde partir aussi facilement. Était-ce sa conscience qui s'envolait avec elle ? Ce devait sûrement venir de là, elle ne voyait pas là.

« Alors... Tu veux me tuer... C'est ça ? Tu veux te suicider, pour me tuer ? C'est ça ? »

L'Homme la regarda, il venait de récupérer son bracelet qu'il avait envoyé. Celui ci était rouge sang à présent, à la place de sa blancheur pure, ce qui était complètement contraire. Il lui sourit. Un sourire ironique, moqueur. Il n'y avait que la haine qui portait le corps de cet être dépourvu de tous autres sentiments.

« Bien sûr, petite Humaine. Sans moi, tu ne serais pas aussi puissante, et tu n'aurais pas eu cette joie d'être puissante. N'est ce pas ? »

« Te fous pas de ma gueule ! Va dire que c'est de ma faute si j'ai voulu ça ! Je vais régler cette connerie... Au plus vite ! Je suis désolée, mais je n'arrive pas à me souvenir ! Je n'y arrive pas ! »

Un second coup de la part de l'Homme jaillit. Mais Apache était prête cette fois ci. Son adversaire était faible pour elle. Trop faible... Elle arrêta le bracelet d'une main et le lui renvoya à pleine vitesse. Celui ci fila à toute vitesse vers Unknown, qui n'eut pas le temps de réagir... Un bras en moins, c'était tout ce qu'il méritait pour le moment. Le membre partit loin derrière l'homme et disparut, comme mangé par la végétation, qui commençait à reprendre vie. Les tulipes refleurissaient, ainsi que les roses et les lilas. Tout redevenait vert dans ce magnifique univers qu'était celui d'Apache.

« Je vois... Tu veux me tuer. Moi qui pensait que tu ne pourrais pas le faire. Tu viens de me prouver le contraire en utilisant cette attaque. »

« Arrête de te plaindre... Je vais en finir avec toi, et définitivement, ici et maintenant. Je n'aurai pas besoin de lever ne serait-ce que le moindre petit doigt pour te faire taire à tout jamais, l'Inconnu. »


Ces mots résonnèrent dans les oreilles d'Unknown. Quelle ironie au niveau du nom qu'elle lui avait donné, n'est ce pas ? Mais voilà que tout commençait. Quelque chose l'attrapa au niveau des chevilles, lui brûlant la peau. Il hurla et voulut exécuter un Sonido pour s'enfuir. Il était trop tard pour et ses pouvoirs ridicules. Il était en mauvaise posture à présent, et il fallait qu'il s'en sorte au plus vite. Il ne savait pas que c'était trop tard. Le visage bouillonnant de haine, il grimaça et commença à baver devant apache, qui le regardait avec beaucoup de supériorité, trop même. Sa blessure s'était refermée comme par magie, et sa robe avait été recousue, de la même façon.

« Toi... Salope ! Qu'est ce que tu me fais là ? Qu'est ce que tu fous bordel ?! »

Mais Apache restait imperturbable. Elle regarda son ancien compagnon mourir sous les morsures de ses plantes carnivores, qui réduisaient la vie de notre bel Hollow à néant, petit à petit. L'homme tomba à genoux, les mains tombèrent au sol pour se faire attaquer à leur suite. Il ne pouvait faire que regarder et souffrir en silence. S'il connaissait ce mot là... Souffrir.

« Tu luttes pour rien... C'est fini pour toi. Tu m'as défiée, j'ai accepté lorsque tu m'as frappée. Tu ne l'aurais pas fait, tu ne serais peut-être pas dans cette situation... Je ne te connais pas, et tu ne te connais pas, raison de plus pour ne pas te faire confiance, n'est ce pas ? »

« Salope... Je vais te... »


C'était terminé à présent. Le combat était terminé pour Unknown. Il ne pouvait plus parler, des plantes lui mangeant la langue, lui rentrant et sortant de la bouche, et Apache restait imperturbable. Elle était concentrée au maximum sur le digestion et la dégustation de son Hollow. Elle veillait ainsi à ce qu'il soit bien éradiqué de cet univers. Ce qu'il était évidemment. Qui allait se sortir d'une attaque de beaucoup de plante ? Personne pardi, ce n'était pas vraiment facile, même impossible pour un être si peu important dans ce gigantesque esprit. Lorsque la dernière particule de Reiatsu d'Unknown disparut, Apache avança jusqu'à l'endroit où il était placé quelques secondes plus tôt.

« Si faible... »

A présent, Apache se sentait quelque peu légère, comme si une force maléfique venait de partir d'elle même. En fait, elle se sentait aussi plus puissante. Peut-être cet homme avait raison lorsqu'il disait qu'il allait lui donner ses pouvoirs... Bah, c'était pas le moment d'aller parler de ça. Tout lui revenait en tête. Le combat contre les Envahisseurs, Michyio et tout. Tout revint d'un coup et en un énorme bloc sur sa tête, comme si elle avait eu un autre but juste avant. Mais quel était cet autre but ? Tuer cet inconnu qui se trimbalait dans son corps ? Le tuer ? Faire ami-ami avec lui ? Elle n'en savait rien, et elle s'en moquait un peu pour le moment. Elle profita d'être dans son intérieur pour penser à Michyio. Cette humaine était faible, mais elle semblait être assez bonne au niveau du combat. Cependant cela n'allait pas suffire pour la maintenir en vie. C'est pourquoi Apache voulait la protéger. L'emmener au Hueco Mundo ? Pourquoi pas... Il fallait voir. Mais Karakura semblait ne pas pouvoir être une ville pleine de sûreté en tout cas. Elle pensa à Kilwa, le vizard à qui il manquait un bras désormais. Celui ci arraché littéralement de son possesseur. Elle pensa à Akikaze, se battant au milieu de la foule, se perdant, mais toujours en lutte face à ses adversaires directs. Elle pensa à Maelou, ce petit, humain qui pensait pouvoir les aider, qui avait du courage, mais qui avait été propulsé à l'autre bout du fleuve, pour se faire aider par Akikaze. Elle pensa de nouveau à Michyio. Elle la voyait sauvée par Akikaze, et non par Apache, qui était en train d'empêcher un flot d'ennemis d'arriver sur elle à pleine vitesse, ce qui aurait pu la tuer. Sans aides, elle n'aurait pas pu gagner finalement. Il fallait faire un choix à présent. Elle voyait un nouveau stade d'évolution monter en elle. Un gigantesque stade qui s'ouvrait à elle. Une arène même. Elle se voyait combattre des ennemis pour gagner des trophées de plus en plus grands, de plus en plus importants. Chaque trophée était quelque chose à gagner. Sur son bureau, il restait une place vide : La bataille de Karakura. Elle allait gagner ce trophée cette fois ci, et le ramener chez elle.

« Il le faut à tout prix, pour le bien du Hueco Mundo, et des mortels. »

Jamais, au grand jamais elle n'avait pensé dire ça un jour dans sa grande vie. Elle qui pensait toujours qu'il ne fallait défendre qu'une seule opinion, la voilà réconfortée à présent dans ses plus beaux rêves. En fait, elle commençait à reprendre contact avec la réalité. Celui ci fut difficile, quoiqu'il en soit. Mais il fallait qu'elle trouve quelque chose comme excuse au cas où elle serait déjà morte. Elle avait déjà pensé à un désolée, mais ils m'ont retardée y avait une foule pas possible devant vous ! Non, ça n'allait pas être concevable... Il fallait aussi qu'elle soit dans le rythme. Car une seule erreur de sa part, et c'était sa vie, ainsi que celle de beaucoup d'autres, qui s'envoleraient sans qu'elle n'ait pu rien faire. Tiens en fait...

« C'est étrange... De voir des Arrancars se battre pour le bien des humains... C'est ironique, n'est ce pas ? »

Tout devint lumineux, et le bruit de bataille recommença. Bienvenue au Monde Réel Apache !
Revenir en haut Aller en bas
 
Training Juin : Le duel du Hollow.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Training] Maitrise de l'agilité, Menos vs Hollow
» Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya)
» Une nouvelle occasion de cramer le terrain [Training Juin feat. Jimy]
» L'émeraude s'affine...[training Septembre / octobre (donc 2 training 1rp)]
» Duel volcanique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Fleuve de Karakura-
Sauter vers: