Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Fiche de Shuiro oh oh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche de Shuiro oh oh Empty
MessageSujet: Fiche de Shuiro oh oh   Fiche de Shuiro oh oh EmptyMar 20 Juil - 23:29

Nom: Ikazuchi

Prénom: Shuiro

Age: 24 ans

Description Morale : (Minimum 4 lignes) Shuiro est une personne mature pour son jeune age, il est assez responsable et sait se gérer seul. Même s'il y a un problème, il sait prendre sur soi et surmonter les problèmes auxquels il est confronté. Il a cette capacité et surtout cette qualité, grâce à une volonté de fer. Ça lui permet de surmonté de difficiles épreuves ou d'aller au de las de ses limites. Il ne garde jamais bien longtemps son calme, les intimidations et provocations le touche, il y répond souvent. Il n'est pas belliqueux, mais n'aime pas être insulté. Par la même occasion il n'est pas fort et ne sait pas extrêmement bien se battre. Mais son honneur passe avant tout pour lui, même s'il doit être battu, il défendra ses convictions. Shuiro est assez solitaire, malgré le fait qu'il est sociable. Lorsque il se trouve avec les personnes en qui il a confiance, il est extrêmement gentil. Il est poli et serviable avec ses supérieurs et suis les ordres à la lettres.
Il est fasciné par la foudre, il adore regarder les éclairs dans le ciel lors de ces pluies orageuses. Ses parents l'ont appelé Shuiro à cause de la couleur or de ses cheveux.

Description Physique : (Minimum 4 lignes)Shuiro est un jeune homme de 24 ans, il mesure environ 1m 75 et pèse très léger, environ 68 kilo. Sa taille et son poids lui vaut une corpulence assez « fil de fer », mais ça n'empêche pas qu'il ait une endurance. Il a les cheveux couleur jaune-or, coiffés n'importe comment, ébouriffé un peu comme Ichigo. Il a des yeux bleu ciel, clair et aussi profond que sa volonté. Il porte une tunique verte kaki, et un pantalon très court qui arrive en dessous des genoux. Il aime bien cette tenue, dedans il est à l'aise et libre de mouvement.
Il porte des chaussures fines et basique qui recouvrent entièrement les pieds, elles sont légères, ce qui permet une agilité accrue.

Histoire uniquement pour personnages inventés: (Histoire du personnage en 10 lignes minimum, attention pas de RP, vous racontez sa vie et non pas un moment précis)
Je m'appelle Shuiro, je suis un ex-étudiant, j'ai 19 ans. Je dit ex-étudiant car je me suis arrêté après avoir eu l'équivalent de mon baccalauréat. Je n'ai ni frère ni sœur, depuis ma naissance mes parents s'occupent bien de moi et il règne une atmosphère de sérénité et de convivialité chez nous. Ma famille est aisée, mon père est cadre dans la finance, nous avons donc les moyens de vivre en plein centre ville et à quelques minutes de mon lieu d'apprentissage.
J'ai une volonté de fer, c'est l'une de mes innombrables qualités (ah j'abuse pardon) ma volonté et ma détermination ont toujours porté leurs fruits. J'ai eu mon baccalauréat sans trop de difficulté mais en travaillant régulièrement et efficacement. Je suis très flemmard, mais ma volonté de réussir et d'aller de l'avant m'a fais réagir.
Pendant les vacances après l'obtention de mon diplôme, j'ai commencé à voir des esprits.
Tout a commencé un soir de printemps lors de ces magnifiques orage de chaleur ou tombe des dizaines et dizaines d'éclairs. J'étais fasciné par ce spectacle, de magnifiques colonnes d'énergie électrique brisant les cieux et fracassant le sol d'une puissance colossal. Par la même occasion j'ai toujours eu une fascination pour la foudre, je ne sais pourquoi mais entendre et voir cette électricité toute droite tombée du ciel me donne des frissons et une force impressionnante soudaine par rapport à ma force naturelle. C'est pendant cette nuit je pense, que la foudre a changeait ma façon de voir et de vivre. Chaque éclair que je voyais, flashait mes pensées et chaque tonnerre me réveillait de ces flashs. Dès qu'un tonnerre me faisait réintégrer mes esprits, je voyais petit à petit de plus en plus d'esprit errant dans les rue et ainsi que des monstres lugubres et vides d'esprits. Quand je les voit ils semblent mort, leurs visages sont recouverts d'un masque blanc, toutes ces créatures que j'ai vu en avait un différent. Elles sont toutes de formes, de couleurs différentes, elles ont une formes aléatoires, n'ont pas le même nombre de membre mais j'ai remarqué qu'elles ont tous un trou sur leurs torses. Je me demande si leurs masques reflètent leurs personnalités même si je trouve que leurs trous dans le ventre reflètent le vide de leurs pensées.
Stupéfait par ces visions que j'avais, je m' hâta sur mon ordinateur portable tout en guettant les « chimères », je commençais à écrire à un ami du lycée, quand soudain une imposante illumination submergea le ciel, instantanément, la foudre tomba sur une ligne à haute tension. Le temps de réaliser que l'éclair est tombé sur les lignes, que le courant démesuré avait déjà parcouru les cordons électriques, et atteint mon corps.
Quand je me suis réveillé, j'étais dans une petite masure en bois, le temps de reprendre mes esprits, une forte dame brune, environ 1m84, cheveux brun tenu par un bandeau, tablier et tunique de mauvaise facture s'avança vers moi. Elle se présentât :

« _ Bonjour, enfin réveillé »

Surpris par la corpulence de cette dame je lui répondis avec stupeur :

_ Bonjour.. Ou suis-je ?
_ Dans la zone Nord du Rukongai, quartier 58 ! Ici la sécurité est minime mais ce n'est pas très hostile, je m'appelle Tai Kyosei, je suis la mère de la famille Kyosei, nous sommes spécialisé dans la pèche. Pour t'expliquer, dans la Soul Society, la probabilité qu'une âme retrouve sa famille ou ami est extrêmement faible, les gens fondent alors de nouvelles familles avec les personnes qu'ils rencontrent.
En tout cas bienvenue dans la famille, comment t'appelle tu ? Dis elle toujours avec sourire et d'un air confiant.

Je répondis sans crainte cette fois ci, elle m'avait mis en confiance avec sa voix, sa manière, sa gentillesse, elle m'avait adopté sans savoir qui j'étais.
Soudain je me souvins, la foudre !
L'affliction que je ressentais me paralysais le corps, alors la foudre m'a bel et bien tué..
Une des choses qui me fascinait le plus au monde m'a tué.. Je ne sus quoi répondre, j'étais consterné, affligé, bouleversé..
La dame me pris dans ses bras, elle me conseilla :

_ Met ça dans un coin de ta tête, tout le monde y est passé, au bout de quelques jours tu iras mieux et tu pourras repartir d'un bon pied, tu es jeune et fort !

Meurtris par cette nouvelle, je pris sur moi, séchai mes larmes me dit alors qu'il faut que je prenne sur moi même et recommencer une vie ici, étant donné je suis apparemment dans un nouveau monde ou on peut pêcher.

_ Merci Madame Tai, je m'appelle Shuiro Ikazuchi.

Elle me répondit franchement et poliment :

_ Shuiro, tu peux choisir de garder ton nom, je remarque maintenant que ce nom se reflète dans ton physique et ton énergie spirituelle.
_ Énergie Spirituelle ?
_ Ah oui pardon je t'expliquerai, repose toi pour le moment. »


Après quelques heures de repos, je me réveillai toujours dans la même maison, personne n'était là. Je me frottais les yeux, m'étirais les bras et commençais à poser les pieds par terre. J'avais la sensation d'être vivant, je ne voyais aucun changement avec mon ancienne vie. Je fit un tour de la pièce, un simple dortoir, ou toute la famille dort, 4 ou 5 paillasses plus ou moins confortable. Je me trouvais dans un lit plutôt confortable et douillet, sans doute le lit du chef de famille.
Le temps de visiter la pièce, Tai entra :

« _ Tiens, déjà réveillé ?
_ Comme vous pouvez le voir, avant que je ne me repose, vous m'aviez parlé d'énergie spirituelle, expliquez moi s'il vous plait
_ Tu peux me tutoyer Shuiro, tu fais parmi de notre famille maintenant. Alors pour être bref, chaque individu possède une énergie spirituelle plus ou moins grande, chacun en a une propre, elles sont toutes différentes. On a tous une certaine quantité, en t'entrainant, en apprenant à la contrôler, tu peux la faire évoluer.
Et j'ai senti chez toi une énergie bien spéciale, alors si tu as envie, tu peux essayer de t'entrainer avec tes frères, ils maitrisent quelques aléas avant le Kido, ce sont des techniques utilisables seulement par les shinigamis, plus ils sont forts, plus leurs techniques sont développées et puissantes. Et après tu pourrais même essayer l'académie de Shinigami. Mais pour le moment vient, tu doit avoir soif, et je vais te présenter la famille.


Après une semaine d'adaptation, d'entrainement avec « Keikai et Komaka», de pêche, je commençais à maîtriser des techniques des plus basiques, comme tenir une petite boule de Reaitsu dans la main. Tai me disais que j'étais talentueux pour un humain qui n'avait jamais pratiqué ce genre de chose. Mais dès le moment ou Komaka m'avait mon montré les aléas, je perfectionnai, essayai et réessayai.
Tai m'a inscrit à l'académie, l'examen d'entrée s'est bien passé, et je suis entré dans une classe normale avec d'autres personnes comme moi du Rukongai. J'ai travaillé dur, tout en continuant ma paisible vie dans la famille Kyosei, je continuais à aider à la pêche, mais je m'entrainais de temps en temps quand j'avais le temps.
Après quelques temps à l'académie, j'ai été reçu dans la 3ème division, comme la plupart de mes camarades qui sont aussi passés à l'étape supérieure.

Uniquement pour Shinigamis :

Division souhaité : 3 ème division, celle du Capitaine Hinoïri Miryoku

Description du Zanpakuto shikai/bankai : Mon zanpakutoh s'appelle Jin' Rai, il a une longue lame, et le manche est jaune foncé et jaune or. Des barres diagonales jaunes foncés, et le reste jaune or. Le bout du manche, est gris métallisé et arrondis. Le fourreau est gris foncé et jaunes or avec des motifs géométriques dessus.
En shikai, mon zanpakutoh se métamorphose en électricité, je peux matérialiser l'électricité comme bon me semble, en apparence c'est de l'électricité, mais c'est quelque chose de solide (c'est de l'électricité mélangé à du reaitsu). De plus, lorsque Jin' Rai est en contact avec un adversaire, un courant électrique parcourt la partie touchée et paralyse temporairement ce morceau.

Techniques :
- Kyuu San Tsuiraku : Une partie de la foudre se disperse et forme 3 sphères électriques qui se placent autours de l'adversaire. Pour l'instant à son niveau il sait juste les faire se diriger en vrille sur l'ennemi.


EDIT : Voila j'ai mis dialogue en couleur, désolé Ichigo pour tes yeux :p


Dernière édition par Shuiro Ikazuchi le Jeu 22 Juil - 15:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1652
Âge : 39
Double compte : Daï,humain ultime
Date d'inscription : 20/12/2008
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
Fiche de Shuiro oh oh Left_bar_bleue16000/16000Fiche de Shuiro oh oh Empty_bar_bleue  (16000/16000)

Fiche de Shuiro oh oh Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Shuiro oh oh   Fiche de Shuiro oh oh EmptyMer 21 Juil - 12:12

Hello
Juste un petit mot : cela aurait été mieux si tu mettait en couleur les dialogues ou en gras parce que ca fait mal aux yeux ce bloc uniforme.C'est tout...pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Fiche de Shuiro oh oh Left_bar_bleue350/10000Fiche de Shuiro oh oh Empty_bar_bleue  (350/10000)

Fiche de Shuiro oh oh Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Shuiro oh oh   Fiche de Shuiro oh oh EmptyJeu 22 Juil - 15:14

Je te valide Wink.

T'as corrigé ce que je t'ai demandé Wink.

Bon courage, bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Contenu sponsorisé





Fiche de Shuiro oh oh Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Shuiro oh oh   Fiche de Shuiro oh oh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Shuiro oh oh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande Shuiro Ikazuchi
» Fiche de Rukia x3
» Fiche Technique de Rose
» Kenra fiche technique [Terminer]
» Fiche pour Hachiiii !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: En ce qui concerne le RP... :: Fiches Techniques :: Fiches techniques validées-
Sauter vers: