Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fiche pour Hachiiii !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche pour Hachiiii ! Empty
MessageSujet: Fiche pour Hachiiii !   Fiche pour Hachiiii ! EmptyLun 20 Sep - 19:25

Fiche de Hachigen Ushoda !

Prénom : Hachigen

Nom : Ushoda

Age : Environ entre 200 ans et 250 ans depuis son arrivée au Rukongaï

Description physique :

Hachigen est un personnage au physique très impressionnant, d’une massivité hors du commun. Avec ses 2 mètres 57 et ses 377 kilos, il domine tout être humain, baissant ses yeux bienveillants pour voir ses interlocuteurs. Il a des cheveux roses avec une coupe au bol étrange, puisque que deux os noirs dont le croisement se trouve au sommet de son crâne ornent ses cheveux courts. Ses vêtements souvent chics, et taillés sur mesure en vue de son imposante carrure. Lorsqu’il était encore un Shinigami, il portait un grand costume mauve à col remonté, en accord avec la tenue de son ancien camarade Tessai qui portait le même genre de vêtements. Après avoir intégré le groupe des Vizards, il s’habille avec un costume vert orné d’un nœud papillon jaune au-dessus d’une chemise blanche.

Hachigen étant bien portant, il marche avec une démarche lente et lourde, et ses mouvements sont tous fluides et lents, sauf lorsqu’il s’agit d’un combat, dans lequel Hachigen peut donner corps et âme pour défendre sa peau et celles de ses amis. Lorsqu’il n’est pas en combat ou en entraînement, il se tient debout, le dos bien droit, son zampakutôh posé pointe contre le sol, et ses deux mains posées sur le pommeau. Il affiche souvent un sourire bienveillant et son visage inspire confiance dès le premier regard.

Son masque de Vizard rappelle une face de reptile, avec de gros yeux rouges-orangés, des dents blanches dévoilés, et des os jaunes représentant les cheveux descendant derrière la tête d’Hachigen.


Description mentale :

Hachigen est un personnage très attentionné et gentil, sans mauvaises intentions. Serviable, il est toujours prêt à aider n’importe qui. C’est un Vizard très discret, poli, mais qui ne manque pas de s’impliquer dans les affaires de son groupe. Même s’il ne parle pas souvent, ses paroles sont très intelligentes et pleines de raison. Il est donc très respecté par son grand pouvoir et par sa capacité de réaction et d’improvisation au combat. Hachigen dispose aussi d’un esprit très logique, car il créée de nombreuses combinaisons astucieuses avec ses sorts. Il admire beaucoup Orihime, car il trouve que leurs deux pouvoirs sont très familiers.

Histoire :

L’histoire d’Hachigen dévoilée dans le manga commence il y a 110 ans.

Hachigen fut Vice-Capitaine de la Division Nécromancienne, une division spécialisée dans la création et le classement des différents sorts de Kidôs employés par les Shinigamis. Dirigée par Tessai, cette division fut d’une grande aide à la Soul Society qui utilise encore et toujours les techniques apportées par ce groupe. Cependant, un jour, Hachigen fut envoyé en compagnie d’autres Shinigamis pour une mission spéciale : Kensei, Hiyori, Shinji, Lisa, Kuna, Love et Rose. Ils furent surpris de découvrir Aizen, qui pratiqua des Hollowifications contre leurs grés. Le premier touché fut Kensei, qui attaqua ses alliés, inconscient de ses actes. Puis, ce fut au tour de Kuna d’être transformé. Hachigen utilisa son Bakudô très développé pour les immobiliser, mais fut lui aussi toucher par le maléfique pouvoir d’Aizen. C’est ainsi que le groupe des Vizards se créa et qu’ils partirent tous pour se réfugier sur Terre.

Plus tard, Hachigen fera la rencontre d’Ichigo lorsque celui-ci viendra demander l’aide des Vizards pour maîtriser son Hollow. Protégeant la cachette des Vizards avec une puissante barrière, il fit de même pour contenir le pouvoir d’Ichigo durant son entraînement. Quelques jour après l’arrivée du rouquin, Hachi perçoit un intrus ayant franchi sa barrière. Selon lui, il ne s’agit ni d’un Shinigami, ni d’un autre Vizard. Lorsque l’intrus descendit dans la salle souterraine, tous découvrirent Inoue Orihime, la jeune amie d’Ichigo venue lui apporter des nouvelles. Hachigen avait ressentit les pouvoirs d’Orihime, c’est pourquoi, après quelques temps, il envoya Hiyori ramener Orihime. Celle-ci se sentait mal, car Urahara venait de lui demander de quitter le champ de bataille. Orihime raconta à Hachigen comment sa fleur de Shun Shun, Tsubaki, avait été réduite en cendre contre l’Espada Yammy. Le Vizard proposa son aide à la lycéenne, qui accepta avec une grande joie. Tout en soignant Tsubaki, Hachigen expliqua à Orihime quel était le but des pouvoirs dans leur genre :


« Souviens-toi. Fait en sorte que les choses ne restent pas comme elles le sont. Mais plutôt qu’elles deviennent ce que tu veux qu’elles soient.

- Je n’oublierais pas… » Avait répondue Orihime avant de repartir pour l’entraînement.

Nous retrouvons ensuite Hachigen, accompagné de tous les Vizards, venus aider les Shinigamis à Fake Karakura. Il vint en aide à Soi Fon et Omaeda, qui se battaient face à Barragan, le Roi du Hueco Mundo. En combinant les superbes techniques de Bakudô de Hachigen et le Bankaï de Soi Fon, ils parvinrent à dominer Barragan. Mais celui-ci, usant de son pouvoir sur le temps, détruisit l’offensive ennemie. Cependant, Hachigen avait une stratégie à toute épreuve. Son bras ayant été infecté par le pouvoir de l’ennemi, il l’enferma dans un Bakudô, qu’il fit apparaître dans l’estomac de Barragan, et le fit exploser, achevant ainsi l’Espada n°2.
Malheureusement, Hachigen découvrit le corps de son amie Hiyori, salement blessée par Gin Ichimaru. Elle avait été tranchée gravement, et Hachigen se sentait très impuissant car il avait besoin de ses deux mains pour utiliser les sorts de soins, et il venait de sacrifier l’un de ses bras pour achever Barragan…


Techniques :

Hachigen est un Vizard. Il peut donc libérer son Hollow sous la forme d’un masque. Le sien ressemble à une face de reptile, avec de gros yeux rouges et des os jaunes représentant des cheveux. Le masque montre des dents couleur os.

On voit Hachigen avec un zampakutôh, mais il ne l’a jamais utilisé dans le manga. On ne connait donc pas son pouvoir.

Cependant, Hachigen est un maître en Kidô, spécialisé dans les Bakudôs. Il peut donc utiliser les Bakudôs jusqu’au numéro 99 et au-delà sans incantation, même si les phrases de sort renforcent leur utilisation. Il peut aussi utiliser la majorité des sorts de Hadôs, mais pour les plus élevés, une incantation lui est nécessaire.

Ensuite, Hachigen a développé une utilisation des particules spirituelles, qu'il transforme en barrière protectrice orangée. Il peut s'en servir pour se défendre contre toute attaque, la solidité des protections ne dépend que du réaitsu utilisé. Il peut aussi s'en servir comme mode de déplacement, par exemple des escaliers, des cubes mouvants etc... Lors d'un entraînement, il a aussi découvert le moyen de modifier la forme de ses barrières. La seule utilisation vue à ce jour est sous la forme de deux chaînes. [Voir RP A l'Océan des Bretteurs du Sud, avec le Groupe Vizard.]

Technique inventée, -700 :
Citation :
« Mur du son, miroir de vérité, êtres inconnus, distances spatiales, réunissez-vous en une seule, que la face s’éclaire et illumine les formes, élancez-vous sur les esprits tourmentés ! Rippo Kabe ! »
(Muraille Cubique)

Je plaçais mes main en forme de rectangle, et une face orangée y apparut, plate et fine. Je tendis les bras face au Kraken, et la facette s’agrandit en s’expulsant de mes mains. Elle prit rapidement la forme d’un cube gigantesque ouvert qui vint se planter dans le fond de l’océan en créant une série de vague. Je refermais le cube afin qu’il enferme Tagoraï et le Kraken complètement. Mes mains recommencèrent à bouger et je récitais une nouvelle formule de ma composition :

« Dessins sans noms, rochers brisés, vents violents, durcissez au soleil et protégez les eaux ! Sankaku Baria ! »
(Barrière Triangulaire)

Je plaçais cette fois-ci mes mains en triangle, et la face orangée apparut de nouveau. Lorsque j’élançais les bras en avant, la barrière s’étendit en une immense pyramide qui vint se caler autour du cube. J’écartais les bras, et d’un geste vif, plaquait mes mains l’une contre l’autre. La pyramide et le cube, tout deux orangés, fusionnèrent subitement, formant une barrière résistante qui entourait le Chef des Vizards et la bête monstrueuse.


Technique sans nom : Hachigen créé une prison de la forme, de la couleur et de la taille qu'il souhaite, et y enferme sa/ses cibles. Les paroies sont très résistances et ont pour capacité d'aspirer peu à peu le réaitsu des prisonniers de la technique. La technique coûte 700 de réaitsu lors de l'invocation. A partir du post de l'invocation, Hachigen récupère un dixième du réaitsu total de chaque victime par post.
Exemple : Un ennemi avec 2000 de réaitsu perdra 200 points par post durant l'utilisation de la technique, et Hachigen gagnera 200 points par post également.


Test RP :

Pour le test RP de Hachigen, j’ai choisit de raconter l’entraînement d’Ichigo et la rencontre avec Orihime dans la cachette secrète des Vizards.
Spoiler:

Spoiler:




Dernière édition par Hachi ♥ le Dim 6 Fév - 21:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche pour Hachiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche pour Hachiiii !   Fiche pour Hachiiii ! EmptyMar 21 Sep - 19:16

Bon tu m'as demandé mon avis, alors je viens Razz

Pour moi il y a pas de soucis autant au niveau des fautes que pour le contenu ^^

Pour les techniques, je pense que comme Yoruichi, tu sera considéré sans zampakuto ^^

Bonne soirée =)



Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hiyori Sarugaki
Vizard / Chieuse
Vizard / Chieuse
Ex-Hiyori Sarugaki


Féminin Nombre de messages : 84
Âge : 31
Double compte : Shihouin Yoruichi
Date d'inscription : 12/05/2009
Fiche Technique : Cliquez-ici.

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kubikiri Orochi
Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 (Lvl uped)
Reiatsu:
Fiche pour Hachiiii ! Left_bar_bleue1700/5000Fiche pour Hachiiii ! Empty_bar_bleue  (1700/5000)

Fiche pour Hachiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche pour Hachiiii !   Fiche pour Hachiiii ! EmptyMer 22 Sep - 11:57

Moi, ça me va. Bonne fiche, bon test RP.

Pas de soucis donc !

Je te valide, bon courage, bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche pour Hachiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche pour Hachiiii !   Fiche pour Hachiiii ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche pour Hachiiii !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'il vous plait ces pour ma fiche de perso
» Fiche de Shuiro oh oh
» Fiche de Rukia x3
» Une mission pour enfant [ PV Fukeru Senku pour entraînement]
» Les Vizards en route pour un long voyage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: En ce qui concerne le RP... :: Fiches Techniques :: Fiches techniques validées-
Sauter vers: