| Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? | |
|
+33Lilynette Gingerbuck Mulan Kaosuhewa Cyan Sung Sun (inactif) Sayuri Hana Kyoraku Shunsui Aly Bave (inactif) Ichika Orimura Kazuo Kiriyama Saiga Magoichi [Scellée] Kyoko Ryougi Hayaßusa Ryu Mayuri (inactif) Kazei Sinsuki (inactif) Rukia Mioko Hoshi (inactif) Komamura Sajin Ima Soyokaze (inactif) Otona Ko Ggio Vega (inactif) Tania Minio Ozeki (inactif) Hisoka (inactif) Keikoku Toya (inactif) Emilou Apacci Shihôin Yoruichi Aizen Sosuke Zaraki Kenpachi (inactif) Coyote Starrk [PNJ] Aigawa Love Yagoretsu Tagoraï Ran Kurosaki Ichigo 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Dim 6 Juin - 7:23 | |
| Chapeau Matsu,epic cassage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 7 Juin - 15:22 | |
| Moi aussi j'ai mon compte de lourds... J'm'en suis fait six en tout aujourd'hui. [Mode racontage de life : ON] Y a le traditionnel boulet qui ouvre sa fenêtre de camionnette pour te lancer : "Hé, mademoiselle !". J'en ai eu deux qu'ont sifflé, un qui m'a fait mourir de rire avec son : "Rahlalala, ma-gni-fique. Bouge moi, je dépose mon copain, je reviens !". Un qui m'a fait ( ) : "Trop cool le look" Et pis... Phoque... Ah oui. Et un qui ouvre sa vitre de bagnole, et qui me fait : "Mais quelle belle fille". A retenir : le haut blanc, c'pas une bonne idée. Ah, ou c'est la jupe *sort* [Mode racontage de life : OFF] Record battu. Faut-il en rire ou en pleurer ? >< |
|
| |
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 7 Juin - 15:37 | |
| Fallait pas chercher toi aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 7 Juin - 15:38 | |
| Bwahahahaha ! Mais je m'habille comme je veux... |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 7 Juin - 15:39 | |
| *ne répondra que par un * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 7 Juin - 15:40 | |
| Mais f*ck off ! Même si j'veux me balader à poil, j'estime en avoir le droit. >< |
|
| |
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 7 Juin - 15:41 | |
| Sur msn : Moi : Oo je te manquerais si je te boudais? ^^ Itami : Terriblement. Oh Yeah !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 7 Juin - 15:43 | |
| T'aurais pu mettre la suite xDDD
Matsu : Oo je te manquerais si je te boudais ?^^
Itami : Terriblement. J'adore t'embêter. |
|
| |
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 7 Juin - 15:55 | |
| Phoque... Tu m'as tout cassé là... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 7 Juin - 16:33 | |
| Itami, je pense qu'il faut en pleurer ^^ Mais le mec qui dépose son copain, faut en rire xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 7 Juin - 20:29 | |
| Elle aura vecu heureuse,elle sera morte heureuse X) - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mar 8 Juin - 15:50 | |
| A mon inscription, j'ai remarqué un truc... Un topic donnant les caractériistiques des joueurs selon leurs niveaux. (Ex: a gnagna de reiatsu, les hado gnagna à gnagna sont disponibles.) Eh ba je le trouve plus ! Quelqu'un pourrait me mettre le lien, ca serait génial, merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mar 8 Juin - 16:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mar 8 Juin - 22:39 | |
| Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 10 Juin - 10:38 | |
| J'ai fait cramer mes nuggets !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 10 Juin - 10:39 | |
| t'es pas douée ou tu l'as fait exprès? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 10 Juin - 10:42 | |
| Non mais... quelle idée de faire une plaque qui chauffe trop...
Non je parle sur msn, et puis blablabla et puis d'un coup, je me rappelle que j'ai des trucs sur le feux et... trop tard ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 10 Juin - 11:00 | |
| Ahlala...C'est de la faute à EDF épicétou | |
|
| |
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 10 Juin - 11:30 | |
| Pour ma part, peu présent la journée en ce moment et pour cause, je travaille. ^^ (Si si, je vous assure !)
Du coup, je m'occupe du fofo le soir, en rentrant. Au menu ce soir, validation des éventuels trainings/combats, RP pour Ichigo et le Groupe 2. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 10 Juin - 15:16 | |
| Une vraie bête de s...omme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 10 Juin - 16:00 | |
| Moi je pue la peinture et le white-spirit à dix mètres, j'en ai absolument par-tout, je suis complètement crevée et c'est la crise familiale. You-pi. Sur ce, à la douche. u_u |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 10 Juin - 18:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 10 Juin - 19:28 | |
| Bonne chance Ita'-chan :j
(Dans des moments comme ca, même les pires ennemies s'entraident, c'est mignon =3) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 10 Juin - 19:30 | |
| On n'est pas des pires ennemies u_u Mais merci à tous les deux *.* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 10 Juin - 19:33 | |
| "Te fis pas a la Battle Royale, hein ? -Ouai, mais Itami-chan va pas être contente si j'y participe pas... -Mais j'men fous d'Itami moi ! " ... x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? | |
| |
|
| |
| Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? | |
|