Nombre de messages : 278 Âge : 24 Double compte : Rôjûrô Ôtoribashi, alias "Rose". Date d'inscription : 28/06/2011 Fiche Technique : Mulan Kaosuhewa, shinigami.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Honoo Niveau: Siège 3 / LVL 10 (LVl uped) Reiatsu: (4700/4700)
Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 28 Sep - 19:06
XDD
Shinji : Oui ! Tu me dois obéissance
Invité Invité
Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 28 Sep - 20:26
Matsumoto: ne crois pas que tu es la seule à ne pas aimer perdre xD ! Y a moi aussi !
Mulan: Ah bah...Et si c'est pas le cas?
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 29 Sep - 11:28
Matsu dangereuse?Oui.Mauvaise perdante?Oui,et pas qu'aux fléchettes
Invité Invité
Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 29 Sep - 13:17
XDDD J'ai jamais joué aux fléchettes. Je crois que vais essayer de prendre Rangiku comme adversaire pour me faciliter la tâche
Aly Peuple / Green eyes
Nombre de messages : 52 Âge : 29 Date d'inscription : 16/02/2011 Fiche Technique : Aly's identity
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kikoujou Niveau: Peuple / LVL 7 Reiatsu: (2700/2800)
Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 29 Sep - 17:19
Aujourd'hui, alors que je m'apprête à recevoir mon nouveau téléphone suite à l'écran cassé de mon portable actuel, je réalise que j'ai perdu mon téléphone dans le bus. Inutile de préciser que la carte SIM est avec et que je dois couper ma ligne avant de recevoir une nouvelle carte. Dans une semaine.
Invité Invité
Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 29 Sep - 17:53
Ouch.......Alors pas de chance comme ça >_<
Mulan Kaosuhewa Shinigami de la 7eme division
Nombre de messages : 278 Âge : 24 Double compte : Rôjûrô Ôtoribashi, alias "Rose". Date d'inscription : 28/06/2011 Fiche Technique : Mulan Kaosuhewa, shinigami.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Honoo Niveau: Siège 3 / LVL 10 (LVl uped) Reiatsu: (4700/4700)
Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 29 Sep - 18:45
Shinji : Si tu ne le fais pas je te viole avec un cactus !
Aly Peuple / Green eyes
Nombre de messages : 52 Âge : 29 Date d'inscription : 16/02/2011 Fiche Technique : Aly's identity
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kikoujou Niveau: Peuple / LVL 7 Reiatsu: (2700/2800)
Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 29 Sep - 20:20
En fit il était sous le canapé. x)
Invité Invité
Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Ven 30 Sep - 21:34
Aly; Nan ? * est mort de rire * qu'est-ce qu'il fout sous le canapé xDD ?!
Mulan: Oooh mais qu'est-ce que j'ai peuuuur TwT ! Je vais mûûûûûûûrir ! * ironise *
Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Ven 30 Sep - 21:44
*frappe Shinji !*
Au fait, je suis fan de façon de souhaiter la bienvenue aux nouveaux x)
Invité Invité
Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Sam 1 Oct - 7:08
Désolé si je ne suis pas assez présent T_T Pour me faire pardonner, je vous offre ces cookies
*donne des cookies avec un aura bleu bizarre qui donne froid dans le dos*
C'est mon cuistot personnel Sanji qui l'a fait et j'ai rajouté un petit plus Régalez vous
Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Sam 1 Oct - 11:01
... Non merci. Je veux pas me transformer en schtroumph.
Invité Invité
Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Sam 1 Oct - 11:16
Oh allez, c'est très bon Ces cookies sont pas magiques ni empoisonné
Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Sam 1 Oct - 15:24
Oui mais non ^^"
Invité Invité
Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Sam 1 Oct - 15:29
Je me sens mal aimé >< Au fait, juste pour être sûr à cause de ce que Jenoba m'a dit sur la CB:
Est-ce que vous trouvez que Natsu et Naruto se ressemblent? Franchement, je ne vois pas en quoi
Edit: C'est moi ou l'affichage est mal fait sur la page d'accueil?
Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Sam 1 Oct - 16:17
Des fois ça bug la page d'accueil.
Edith : et je vois de ressemblance.
Edith 2 : T'as raison, la page d'accueil a un gros bug ! Les trucs de noveau message et tout ne s'affichent plus ! "Oo
Invité Invité
Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 6 Oct - 19:02
hum...Apparemment de mon côté la PA ne bugue pas OwO
Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 6 Oct - 19:37
Quel manque de pas d'bol...
*sort et part loin, tres loin !*
Invité Invité
Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 6 Oct - 19:38
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kinshara Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 (LVl uped) Reiatsu: (8700/8700)
Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Ven 7 Oct - 20:24
J'utilise le renard de feu...
Invité Invité
Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Ven 7 Oct - 21:55
moi le cercle multicolore -google chrome pour ceux qui ne l'auraient pas compris-
Rukia Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Nombre de messages : 503 Âge : 29 Date d'inscription : 31/08/2010 Fiche Technique : Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7800/7800)
Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Sam 8 Oct - 7:06
Moi je suis malaaade !
Invité Invité
Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Sam 8 Oct - 8:59
... ijnihS:Hein ? vous pensez que j'ai séché ? Oh non...Faut aller à l'école c'est obligatoire vous savez '-'...
Comment ça pas cours alors ? ijnihS:Beeen...Juste que j'ai été viré par mon prof de sport car j'ai oublié mes affaires de sport donc me voilà xD !
...Je vois... ijnihS: Hé mais ! C'est pas tout ! J'ai été engueulé par tout le monde ce matin et je suis trop content ! Ch'uis fou ? o/
/sort/
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Sam 8 Oct - 21:37
J'avais le même bug aussi ! J'ai corrigé le problème normalement, hésitez pas à signaler les images qui marchent plus. J'en ai eu une dans les règles x_x....