| Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? | |
|
+33Lilynette Gingerbuck Mulan Kaosuhewa Cyan Sung Sun (inactif) Sayuri Hana Kyoraku Shunsui Aly Bave (inactif) Ichika Orimura Kazuo Kiriyama Saiga Magoichi [Scellée] Kyoko Ryougi Hayaßusa Ryu Mayuri (inactif) Kazei Sinsuki (inactif) Rukia Mioko Hoshi (inactif) Komamura Sajin Ima Soyokaze (inactif) Otona Ko Ggio Vega (inactif) Tania Minio Ozeki (inactif) Hisoka (inactif) Keikoku Toya (inactif) Emilou Apacci Shihôin Yoruichi Aizen Sosuke Zaraki Kenpachi (inactif) Coyote Starrk [PNJ] Aigawa Love Yagoretsu Tagoraï Ran Kurosaki Ichigo 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rukia Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Nombre de messages : 503 Âge : 29 Date d'inscription : 31/08/2010 Fiche Technique : Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7800/7800)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Dim 25 Sep - 10:12 | |
| Je suis de retour après un petit bout de week-end festif ! Je réponds aux RPs dès que je peux ! | |
|
| |
Imaizumi Akira Shinigami de la 6eme division
Nombre de messages : 42 Âge : 33 Date d'inscription : 21/08/2011 Fiche Technique : Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kagenui Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (LVl uped) Reiatsu: (4000/4000)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Dim 25 Sep - 13:35 | |
| Pour vous dire que non je ne vous ai pas oubliez et non, je ne vous ai pas lâchez! Toute façon on s'en fout j'suis pas un perso important sur le forum, donc s'pas plus important que ça. Mais je voulais juste passer pour me faire voir 1 minute . | |
|
| |
Mulan Kaosuhewa Shinigami de la 7eme division
Nombre de messages : 278 Âge : 24 Double compte : Rôjûrô Ôtoribashi, alias "Rose". Date d'inscription : 28/06/2011 Fiche Technique : Mulan Kaosuhewa, shinigami.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Honoo Niveau: Siège 3 / LVL 10 (LVl uped) Reiatsu: (4700/4700)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Dim 25 Sep - 18:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Dim 25 Sep - 19:28 | |
| On te soutient à fond o/ ! (enfin je l'espère o_O-) |
|
| |
Imaizumi Akira Shinigami de la 6eme division
Nombre de messages : 42 Âge : 33 Date d'inscription : 21/08/2011 Fiche Technique : Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kagenui Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (LVl uped) Reiatsu: (4000/4000)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Dim 25 Sep - 20:59 | |
| Ah bon, j'savais pas que ce que j'ai dit mériterait du soutient.
Oo | |
|
| |
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mar 27 Sep - 7:06 | |
| Shihôin Yoruichi est fatiguée. Veut dormir. Veut se recoucher. Mais ne peut pas.
Coup de gueule matinal
Je hais les cours du matin ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mar 27 Sep - 7:24 | |
| Moi aussi!! Je commence tous les jours à 8h30 sauf le Samedi T_T JE VEUX FAIRE MA GRASSE MATINE TOUS LES JOURS!!!!!! |
|
| |
Ichika Orimura Shinigami de la 10eme division
Nombre de messages : 240 Âge : 30 Double compte : Kanade Suzutsuki Date d'inscription : 13/02/2011 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shigure Souen Niveau: Shinigami Puissant / LVL 12 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (4900/6300)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mar 27 Sep - 9:57 | |
| Dommage pour vous. Je commence tous les jours a 10h minimun^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mar 27 Sep - 10:11 | |
| TEME ORIMURA!!!!
*sort son katana avec un air démoniaque* |
|
| |
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mar 27 Sep - 11:37 | |
| C'est dégueulasse ça ! Pas juste ! Fais gaffe, tu pourrais perdre un ou deux niveaux si tu te la ramènes trop... XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mar 27 Sep - 16:06 | |
| Hey hey hey O_______O Calmez vous !
Vous avez de la chance de commencer à cette heure là parce que moi uU je ne vous le fait pas dire mais...
*sort son katana aussi* |
|
| |
Mulan Kaosuhewa Shinigami de la 7eme division
Nombre de messages : 278 Âge : 24 Double compte : Rôjûrô Ôtoribashi, alias "Rose". Date d'inscription : 28/06/2011 Fiche Technique : Mulan Kaosuhewa, shinigami.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Honoo Niveau: Siège 3 / LVL 10 (LVl uped) Reiatsu: (4700/4700)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 28 Sep - 16:43 | |
| ...*filme* Akira : C'est juste que j'avais envi de dire un truc et j'ai sorti la premiere connerie qui m'est passée par le tête. Et, comme un mouton, Shinji a suivi x) (copiteur !!) Shinji : !! pts éllecs ôtukapnaz not edraG ... Surtout si tu veux pas que je parle comme ça =3 =p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 28 Sep - 18:07 | |
| Oooh ! Tu m'interdit de faire c'que j'veux ? UU Ch'uis un mouton et alors ?! Désolé pour le zanpakutô mais je le sors juste sans avoir l'intention d'activer le shikai |
|
| |
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 28 Sep - 18:29 | |
| Cette semaine, on a eu deux nouveaux dans l'entreprise. On me présente comme la dangereuse du groupe, complètement frappée, mauvaise perdante aux jeux de fléchettes... Bon, ben ils me connaissent bien . | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 28 Sep - 18:32 | |
| Coul, j'emmène un plateau de fléchette si je viens chez toi ! | |
|
| |
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 28 Sep - 18:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? | |
| |
|
| |
| Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? | |
|