Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Training Sayuri Hana & Natsu' (Flashback)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Training Sayuri Hana & Natsu' (Flashback) Empty
MessageSujet: Training Sayuri Hana & Natsu' (Flashback)   Training Sayuri Hana & Natsu' (Flashback) EmptyMar 10 Aoû - 11:42

*Flashback* [center]

[left]

Un jour assez banal pour la ville de Karakura. Depuis que ce shinigami remplaçant était ici, lui et sa famille attiraient de plus en plus de Hollows.. Les Vizards et les Arrancars ne se faisaient pas rares non plus !
Allongée près du bord du fleuve, en train de glander, comme à mon habitude, je bus un peu de saké en soupirant.
Le ciel est nuageux aujourd'hui, tout est calme..
Je fermais les yeux et savourais le goût douceâtre de l'alcool de riz auquel je m'étais habituée. A ma connaissance, avec le chocolat, c'était la plus douce chose que je connaisse.. Ca réconforte, ca réchauffe ca guérit.. C'est SUPER POLYVALENT en plus d'être BON XD
Aaaah, le saké.. Quelle superbe invention et..

*TIPDIDIPDIDIP*

Oh Naaaaaan. Mon portable sonne. Un Hollow ?
Je regardais l'écran du Soul Phone et me levais en soupirant. Je rejetais les longs cheveux roses en arrière avec un baillement et m'étirais.

Natsume : Ok.. Let's Go.. Ce Hollow à l'air balèze !
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Training Sayuri Hana & Natsu' (Flashback) Left_bar_bleue2700/13100Training Sayuri Hana & Natsu' (Flashback) Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Training Sayuri Hana & Natsu' (Flashback) Empty
MessageSujet: Re: Training Sayuri Hana & Natsu' (Flashback)   Training Sayuri Hana & Natsu' (Flashback) EmptyMar 10 Aoû - 12:04

Citation :
[ Flashback : Sayuri Hana : lvl 2, reiatsu : 1400/1400 ]

La jeune vizard s'étira. C'était il y a peu qu'elle avait trouvé la cachette des vizards. Elle était encore faible, mais elle comptait bien faire des progrès rapidement afin de pouvoir essayer de battre les meilleurs des vizards. Ce qui est sûr, c'est qu'il lui faudrait beaucoup de temps et d'énergie si elle voulais s'améliorer. Elle ne savait encore rien de la dimension royale et de tous ses dangers, elle ne savait encore rien de ses futurs pouvoirs. Akai Niji? Ce nom ne lui disait rien du tout. Pourtant c'est celui de son zanpakuto. N'empêche qu'il est tellement chiant que c'était le bon temps quand elle ne le connaissait pas.

Ah oui, le bon temps, couchée dans l'herbe au bord du fleuve. Le ciel est nuageux, mais elle avait de quoi rentrer assez vite si la pluie se mettait à tomber. C'était une âme comme tant d'autres au bord du fleuve de la pas si paisible ville de Karakura. Une âme comme une autre sauf que la chaîne avait disparue, et qu'elle avait bien sûr les pouvoirs de tout shinigami débutant. Et peut-être même plus que ça. On lui avait laissé entendre qu'elle était habitée par un Hollow. Lui non plus, jamais entendu parler, mais si des personnes puissantes le sentent et le disent, c'est que c'est sûrement vrai.

Les yeux déportés sur le ciel gris qui recouvre la ville. Pas moyen de distinguer la moindre forme dans cet amas nuageux, pas moyen de rêvasser la tête dans les nuages. Prendre du temps pour soi était toujours agréable, elle aurait tout le temps de s'entraîner plus tard. Pour le moment c'est plutôt "sieste". Tout est calme, si l'on oublie les quelques voitures qui passent de temps en temps. Ce n'est pas une heure de pointe, il doit être aux alentours de 15h. Sayuri ferme les yeux, la pluie la réveillera bien si elle commence à tomber.

Elle les rouvre. Quelqu'un approche, une âme aussi, une âme de shinigami. Sayuri ne les portent plus trop dans son cœur, même si elle évite de garder des préjugés sur eux. Ils font leur boulot et la chasse au Hollow est plutôt bénéfique aux humains. Sûrement allait-il (ou elle) passer à côté d'elle sans un regard, ou intrigué de voir une âme avec des pouvoirs de shinigamis sans uniforme le ou la shinigami allait s'arrêter pour lui poser quelques questions. Rien de bien méchant à prévoir, à priori. Mais il faut mieux rester éveillée et observer ses gestes, on ne sait jamais ce qui peut arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Training Sayuri Hana & Natsu' (Flashback) Empty
MessageSujet: Re: Training Sayuri Hana & Natsu' (Flashback)   Training Sayuri Hana & Natsu' (Flashback) EmptyMer 11 Aoû - 11:46

Je m’élançais sur mes pieds, et accrochais mon zanpakuto dans mon dos à la lanière prévue à cet effet. Alors.. Hollow.. Le Hollow..
Il était pas loin de moi. Il était juste sur l’autre bord du fleuve. Je ne voyais pas de dommages matériels. Que se passait il ?
Je sautais au dessus du tumultueux fleuve de Karakura, et inspectais la berge. Rien.

Je marchais donc en écoutant les bruits familiers de la ville. Les étranges choses en métal montées sur roues qu’on appelait « voitures » faisaient habituellement un boucan pas possible.
..Mais au fil du temps, on s’y habituait..
Comme à tout, d’ailleurs.
Le jour, j’allais à la FAC dans un gigai, parce que j’avais été affectée à ce secteur et que je devais y rester encore un mois ou deux. J’avais de la chance, car je n’avais pas eu trop d’ennuis. Il n’y à pas tant que ca d’humains capables de repérer les shinigamis..
Les boissons en briques restent pour moi un mystère, et les micro ondes qui réchauffent la nourriture emballée dans du papier transparent son très intéressant. Note à moi-même, n’essayez jamais de mettre un œuf dedans. Ca explose.

Je lâchais un rire à ce souvenir, puis rouvrit les yeux. Le Hollow s’était endormi ou quoi ? Il n’y avait rien ici. Il n’y avait qu’une jolie jeune femme allongée sur la berge qui gardait les yeux clos.

Natsume : Putain, mon téléphone buggue ou quoi ? Faut que j’aille le faire réparer chez Urahara san..
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Training Sayuri Hana & Natsu' (Flashback) Left_bar_bleue2700/13100Training Sayuri Hana & Natsu' (Flashback) Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Training Sayuri Hana & Natsu' (Flashback) Empty
MessageSujet: Re: Training Sayuri Hana & Natsu' (Flashback)   Training Sayuri Hana & Natsu' (Flashback) EmptyMer 11 Aoû - 13:18

Finalement, il s'agissait d'une shinigami. D'un niveau qui ne semblait pas extrêmement élevé. Elle s'arrêta non loin d'elle, semblait chercher quelque chose. Le Hollow était-il dans les environs? Visiblement, sauf qu'il n'y avait aucun reiatsu de Hollow dans les environs et aucune trace de Hollow non plus. Les Hollows sont déjà assez chiants comme ça sans être camouflés...
Les mots de la shinigami parvinrent jusqu'aux oreilles de la jeune vizard.

" Putain, mon téléphone buggue ou quoi ? Faut que j’aille le faire réparer chez Urahara san.. "

Plus de doutes, c'était bien un Hollow qu'elle recherchait. Sauf que, si Sayuri était sûre à 100% d'avoir un Hollow en elle, elle aurait pensée qu'il pouvait s'agir d'elle-même. Sauf qu'elle était loin d'être concernée par ce prétendu Hollow plus que discret. Alors elle n'y pensa même pas quand elle se redressa en s'étirant, avant de prendre la parole.

" On a perdu un Hollow? "

La shinigami avait-elle compris que celle qui semblait faire une sieste quelques secondes plus tôt était en réalité une âme? Ou l'avait-elle prise pour une simple humaine? Le zanpakuto de Sayuri, elle l'avait sur elle, mais il était de côté opposé de la shinigami, ce qui faisait que le corps de Sayuri masquait le fourreau et le pommeau du katana. Et puis, puisque Sayuri n'avait rien à faire, elle pourrait toujours chasser le Hollow tranquillement, ça occupe et ça entraîne. Mais pas avec un shinigami, déjà qu'elle n'est pas trop en bonne relation avec eux...


[HRP : désolée c'est court éè]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Training Sayuri Hana & Natsu' (Flashback) Empty
MessageSujet: Re: Training Sayuri Hana & Natsu' (Flashback)   Training Sayuri Hana & Natsu' (Flashback) EmptySam 14 Aoû - 7:53

HRP : Sorry de pas poster plus tot..

Alors que je tournais en rond, mon Soul Phone à la main, faisant de techniques manipulations à grand renfort de « PA-PE-PI.. PA-PE-PI-PO-PU » la jeune femme allongée dans l’herbe demanda soudainement :
? : " On a perdu un Hollow? "
Moi : IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH !! Une.. Une.. UNE HUMAINE QUI ME VOIT !! Et qui sait ce qu’est un Hollow ! Attends, t’as bien dit Hollow, hein ?

La jeune femme qui était allongée se leva et s’étira, lâchant un bâillement. Je comprends qu’avec un tel panorama, on aie envie de s’endormir. L’eau claire du fleuve coulait paresseusement dans son lit, ne faisant quelques remous que pour la forme. L’herbe qui bordait le cours d’eau était bien verte et assez touffue, et l’endroit regorgeait d’arbres à l’ombre accueillante. J’étais tout de même tellement surprise qu’une simple humaine puisse me voir que j’en laissais tomber mon téléphone. Celui-ci roula et tomba dans le fleuve.

Moi : Mon.. MON TELEPHOOOOOOOOOOOOONEEEEEEEEEEEEE ! Attends ici trente secondes je vais le chercher !! Tu pars pas hein ?

Sans même attendre une réponse positive de sa part, je me jetais à l’eau. Par chance, je savais bien nager, il ne me fut pas longtemps pour récupérer l’appareil au fond de l’eau dont l’écran s’était éteint. Complètement trempée, je me hissais sur la berge d’un mouvement souple du bassin et contemplais mon petit appareil sans vie avec désolation.

Moi : Jean-Paul-Marie-Bénédicte-Clotaire-Gilles-Rufus III ! Me lamentais je. Bouhouhhhouuuu ! Jean-Paul-Marie-Bénédicte-Clotaire-Gilles-Rufus III !! Pauvre Soul Phone !

J’étais de nature assez étrange pur donner des noms aux objets électroniques que je possédais. Ainsi mon micro ondes s’appelait Just-in (/kill Justin Bieb*r), ma machine à laver Clothilde, la télévision Louise.. Etc. mais il n’y avait que mon Soul Phone pour s’appeler Jean-Paul-Marie-Bénédicte-Clotaire-Gilles-Rufus. Le ‘’III’’ était du au fait que c’était mon 3ème Soul Phone depuis que j’étais ici. Il lui arrivait régulièrement des mésaventures telles que celle-ci.. Cette fois, il était tombé dans le fleuve et son écran affichait le noir total Sad
Je tentais un « PA-PE-PI » mais il ne fit même pas de bruit.

Moi : Urahara va finir par croire que je suis tombée amoureuse de lui. Plaisantais je. Avant.. Le Hollow ! Et cette jeune personne.. Eh, comment ca se fait que tu arrives à me voir ? Demandais je à l’inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Training Sayuri Hana & Natsu' (Flashback) Left_bar_bleue2700/13100Training Sayuri Hana & Natsu' (Flashback) Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Training Sayuri Hana & Natsu' (Flashback) Empty
MessageSujet: Re: Training Sayuri Hana & Natsu' (Flashback)   Training Sayuri Hana & Natsu' (Flashback) EmptySam 14 Aoû - 16:23

Sayuri n'avait jamais remarqué qu'il y avait des shinigamis de ce genre là au Gotei 13. Du moins, elle ne connaissait personne d'aussi maladroit qui donnait un prénom à son Soul Phone, surtout si le prénom en question est Jean-Paul-Marie-Bénédicte-Clotaire-Gilles-Rufus III (vive le copier/coller ). Quoi qu'il en soit, elle l'avait prise pour une humaine tout à fait banale. Sans doute à cause de ses vêtements qui n'ont rien d'extraordinaire. Cela semblait aussi prouver que son aptitude à détecter un reiatsu étaient médiocres, puisque son reiatsu était plus élevé que celui d'un simple humain. Largement.

De plus, que je puisse la voir et que je connaisse l'existence des Hollows la sidérait au plus haut point. Pour connaître le nom exact de ses créatures, je devais être déjà allée au Sereitei ou avoir des connaissances qui auraient pu me renseigner. Mais après tout, Sayuri était une ancienne shinigami, maintenant exilée dans le Monde Réel. Donc, Sayuri avait regardé la jeune shingami plonger dans le fleuve récupérer son téléphone, en ressortir avec son uniforme trempé, et un appareil bien sûr inopérationnel. Enfin l'appareil nommé Jean-Paul-Marie-Bénédicte-Clotaire-Gilles-Rufus III. Et elle semblait désespérée de l'avoir mis hors-service. Sayuri la regardait essayer vainement de remettre son téléphone en état, avec un regard partagé entre le désespoir et le rire. C'était si débile, que Sayuri eut de plus en plus envie de se rouler de rire par terre.


" Urahara va finir par croire que je suis tombée amoureuse de lui. Avant.. Le Hollow ! Et cette jeune personne.. Eh, comment ca se fait que tu arrives à me voir ? "
Bon, à la base, 100% des âmes sont capables de voir un shinigami. Visiblement, la shinigami était loin de penser qu'elle avait ue simple âme en face d'elle. En fait, elle semblait toujours persuadée de voir une humaine tout à fait normale. Mais aussi... Il semblait qu'elle cherchait un Hollow, et pourtant, elle avait plongé chercher son Soul Phone, et ne semblait pas du tout sur ses gardes. Sayuri essaya de détecter un reiatsu plus imposant que ceux de simples humains à proximité, elle ne trouva que celui de la shinigami. L'hypothétique Hollow qu'elle cherchait n'était pas là. Du moins pas dans les environs. peut-être était-elle en simple patrouille? Alors pourquoi, avant qu'il ne tombe dans le fleuve, s'était-elle plaint que son téléphone ne soit buggé? C'était bizarre tout ça.

Sinon... Urahara. Elle avait déjà entendu ce nom quelque part mais ne voyait pas trop de qui il pouvait bien s'agir. Elle n'était plus retournée au Sereitei depuis un petit paquet d'années. D'ailleurs, on pouvoit remarqué une sorte d'intonation humoristique dans cette première phrase. Un humour qui lui échappait totalement : la jeune vizard n'avait rien compris du tout. C'était vraiment une shinigami étrange...

Une légère rafale de vent souffla, donnant vie aux chevelures lâchées comme celle de Sayuri. Un vent froid, qui voulait sûrement annoncer la pluie qui n'allait pas tarder. On verra bien plus tard...


" Comment je fais pour te voir? C'est simple, tu es une âme, je suis une âme, on se voit. Quoi de plus normal? "

Le vent était retombé, la vizard sentit quelque chose atterrir sur son bras. Une goutte d'eau. C'était vraiment pas le moment qu'il pleuve. Quelle galère. Elle était tranquille au bord du fleuve, et la shinigami la faisait bien rire. Mais il fallait bien qu'elle rentre, car elle n'avait aucune envie d'être trempée. Bon, la shinigami l'était déjà, elle ne risquait pas de l'être encore plus après s'être baignée dans le fleuve. Sauf que la jeune vizard était sèche, et n'avait aucune envie de finir comme son ancienne collègue.
" J'ai senti une goutte... y va pas tarder à pleuvoir. Je vais rentrer, je crois. A une prochaine, shinigami! "

Sayuri pivota pour rentrer à la Cachette des Vizards, révélant ainsi le fourreau de son zanpakuto à la shinigami. Sayuri n'avait pas fait exprès, elle n'y avait pas pensé. Elle voulut partir plus vite qu'il était possible, elle n'était pas encore bien droite qu'elle avança un pied, s'emmêla les pinceaux... Et se retrouva la tête dans l'herbe.
" Itaiii... " (aïïïïeuh....)

Bon, heureusement elle ne s'était pas fait très mal. Elle se releva donc tant bien que mal, après cette chute plus honteuse que douloureuse... Elle ramassa son zanpakuto qui s'était décroché et qui était tombé dans l'herbe, à côté d'elle. Elle soupira. Pourquoi tout ne marchait jamais comme elle voulait?

[HRP : Pas grave, c'est pas urgent. Si je MP c'est juste pour venir aux nouvelles, pas parce-que je m'impatiente ^.^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Training Sayuri Hana & Natsu' (Flashback) Empty
MessageSujet: Re: Training Sayuri Hana & Natsu' (Flashback)   Training Sayuri Hana & Natsu' (Flashback) EmptySam 14 Aoû - 17:55

La jeune femme m’expliqua qu’elle était une âme. Moi, j’étais comme le Capitaine Zaraki, incapable de repérer au reiatsu. J’étais vraiment une bonne à rien.. je continuais de me lamenter alors que la jeune fille en face de moi se moquait. C’est vrai que je suis assez peu banale.. Je n’ai rencontré personne d’autre qui donnait des noms à ses objets électroniques. Comment j’allais faire pour mon Hollow ? Je n’en avais peut être pas l’air sous mes dehors maladroits et insouciants, mais je m’inquiétais sérieusement. Je ne voulais pas aller voir Urahara tout de suite.. Il allait me gronder et me dire que c’était tout de même mon quatrième Soul Phone.. J’avais honte ! Mais sans Soul Phone, je ne pourrais plus faire mes rapports hebdomadaires au lieutenant. Lui aussi allait me disputer..

?: " J'ai senti une goutte... y va pas tarder à pleuvoir. Je vais rentrer, je crois. A une prochaine, shinigami! "
La jeune femme se leva, se préparant à partir. Elle voulut exécuter quelque chose qui ressemblait à un shunpo, mais se cassa la figure.

?: Itaiiii.. grommela t elle en tentant de se relever. Je me mis devant elle et lui tendis ma main pour l’aider, mais alors qu’elle époussetait ses vêtements je remarquais quelque chose qui me fit grandement douter. Un zanpakuto..
Mais.. Cette fille ! Impossible ! Mes yeux s’agrandirent de surprise et une légère peur s’empara de moi. Encore un Arrancar ?

Moi : Tu.. Tu es.. Tu n’as pas l’uniforme des shinigamis ! Et tu n’es pas une Arrancar non plus ! Qu’est ce que.. Qu’est ce que tu es ? Bredouillais je en reculant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Training Sayuri Hana & Natsu' (Flashback) Left_bar_bleue2700/13100Training Sayuri Hana & Natsu' (Flashback) Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Training Sayuri Hana & Natsu' (Flashback) Empty
MessageSujet: Re: Training Sayuri Hana & Natsu' (Flashback)   Training Sayuri Hana & Natsu' (Flashback) EmptyDim 15 Aoû - 19:38

«-Tu.. Tu es.. Tu n’as pas l’uniforme des shinigamis ! Et tu n’es pas une Arrancar non plus ! Qu’est ce que.. Qu’est ce que tu es ? Bredouillais je en reculant légèrement.»

Sayuri se releva, elle n'avait aucune envie de finir trempée, et elle sentit une nouvelle goutte tomber sur son bras. Disons que cette shinigami était bien rigolote et sympathique, mais si elle la prenait pour un arrancar, elle n'allait pas rentrer de sitôt. Et puis après tout, on ne repère pas forcément un shinigami à son uniforme. Pour Sayuri, elle-même était une simple shinigami. Même si elle logeait à la cachette des Vizards, elle n'avait toujours pas admis la part Hollow qui sommeillait en elle. D'ailleurs, elle n'en avait encore jamais fait les frais. Du moins dans ses souvenirs. Alors bon...

« Je suis une shinigami. Tu n'as jamais vue de shinigami sans uniforme? Bon, d'accord je n'appartiens plus au Gotei 13, ni même à la Soul Society en général. Mais ça, c'est une autre histoire. Bon! A plus! »

Puis elle partit au pas de course vers la Cachette. Elle devait avoir parcourue dix mètres quand d'un coup elle se stoppa net. Elle porta la main à son cœur. Elle avait mal, comme si le muscle vital avait une crampe. Un infarctus? Foutaises, les âmes ne meurent pas d'arrêt cardiaque, et Sayuri était jeune et en pleine forme. Alors comment expliquer cette douleur qui l'avait gagnée, et qui semblait maintenant se propager dans tout son corps comme une sorte d'incendie. La jeune vizard tomba à genoux. C'était simplement insupportable. Que se passait-il donc? D'un coup, elle eut l'impression qu'une flèche traversa son cœur, dernier souffle, puis le noir complet.

La jeune blonde se releva lentement. Une lame chuinta en quittant le fourreau dans lequel elle reposait. D'un coup, elle se retourna. Son visage qui avait semblé si doux il y a quelques secondes de cela avait radicalement changé. Un rictus de haine déformait les traits de Sayuri, alors qu'un masque incomplet avait pris place en haut à gauche du visage de la jeune vizard. Lorsqu'elle parla, sa voix avait changé, aussi.


«-Savais-tu... que les âmes de shinigamis... étaient les meilleures?»

Directement après avoir dit cela, les pieds de la jeune vizard prirent appui sur le sol, et elle s'élança rapidement vers la shinigami, afin de l'attaquer. Comment allait-elle réagir à cela?


Sayuri ouvrit les yeux. Elle n'était plus dans le même monde, c'était évident. Il se passait quelque chose d'étrange. Elle n'a plus mal. Était-elle mort? Elle se releva, vit son propre reflet en face d'elle. Son propre reflet? Non. Elle était beaucoup plus pâle, et semblait en noir et blanc, si ce n'était les yeux du 'clone' qui alliaient le jaune et noir dans un regard effrayant. Un regard de Hollow.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Training Sayuri Hana & Natsu' (Flashback) Empty
MessageSujet: Re: Training Sayuri Hana & Natsu' (Flashback)   Training Sayuri Hana & Natsu' (Flashback) EmptyMer 18 Aoû - 14:14

La jeune femme avait semblée vexée que je l’ai prise pour un Arrancar et m’avait lancé une réplique cinglante au visage avant de tourner les talons. Elle était donc Shinigami et ne faisait plus partie du Gotei 13.. Une exilée ? Elle avait l’air si douce et si gentille que je suppose qu’elle à juste choisi de vivre une vie normale dans le monde réel, je ne peux pas lui en vouloir pour ca. C’était à moi qu’il fallait en vouloir. Comme mon cerveau était souvent en mode OFF, j’étais souvent longue à la détente.. Et mon originalité était souvent un problème majeur. J’étais désolée de lui avoir fait du mal. J’ouvrais la bouche pour m’excuser mais elle porta brusquement la main à son cœur, frappant sa poitrine du poing comme pour le faire remarcher. Elle fit face et en un clin d’œil, je me retrouvais avec une lame sous la gorge. La jeune femme avait le visage déformé par un rictus de cruauté et ses yeux jaunes sur fond noir me fixaient avec cruauté et amusement. Je déglutis et repoussais la lame avec mon propre zanpakuto que j’avais dégainé en vitesse extrême. Un dixième de seconde plus tard, et j’étais morte. Dans les pupilles jaune vif de l’exilée, je voyais mon propre reflet qui me fixait avec stupeur et effarement.

?: Savais tu.. Que les âmes de shinigami étaient les meilleures ?

Me demanda l’inconnue avec une voix déformée alors qu’un masque d’un blanc caractéristique apparaissait sur un coin de son visage.
Je fis « non » de la tête alors qu’avec un rire à vous glacer les sangs, elle força ma garde. Je sautais en arrière. Elle, elle m’attaqua de front et j’esquivais rapidement, lui mettant un coup de garde pour la jeter à terre.
Que se passait il ? Putain, mais qu’est ce qu’elle était exactement ?! Affolée, j’avais allumé mon cerveau qui fonctionnait à plein régime, mais il mettait du temps à chauffer.. *Allume toi, connerie de machin américain !* Grommelais je intérieurement. ‘Taiiiiiiin, c’était bien le moment !!
Je faisais de l’humour alors qu’un méchant.. Hollow ? Shinigami ? Voulait me découper en rondelles afin de faire de moi son dîner.
D’ailleurs, elle avait disparut dans un nuage de poussière.. J’étais pas sure du tout de l’avoir eue avec un coup aussi minable..
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Training Sayuri Hana & Natsu' (Flashback) Left_bar_bleue2700/13100Training Sayuri Hana & Natsu' (Flashback) Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Training Sayuri Hana & Natsu' (Flashback) Empty
MessageSujet: Re: Training Sayuri Hana & Natsu' (Flashback)   Training Sayuri Hana & Natsu' (Flashback) EmptyJeu 19 Aoû - 20:31