Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour du stratège et de la princesse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour du stratège et de la princesse. Empty
MessageSujet: Retour du stratège et de la princesse.   Retour du stratège et de la princesse. EmptyVen 27 Aoû - 11:06

Pourquoi... Pourquoi ces hommes s'attaquent il à la Soul Society ? A ce que j'ai cru comprendre, ils sont aussi au Hueco Mundo, et continuent d'attaquer le Rukongai... Si seulement je pouvais les aider... Malheureusement, je n'en suis pas capable. Enfin, pas pour l'instant. La raison en est que je suis blessé et fatigué, et que je porte Itami sur mon dos à moitié-morte depuis le Rukongai Ouest. Pas qu'elle soit lourde, mais ma jambe me fait terriblement souffrir... Je crois apercevoir l'hôpital de la 4ème. Courage, on y est presque. Arrivé devant l'entrée principale, un shinigami s'approcha de nous, terrifié.

« Oh... mon dieu... deux brancards, vite ! »

J'utilisai mes dernières forces pour rester debout. L'homme m'aida à la transporter dans l'hôpital, et une infirmière s'arrêta devant nous.

« J'avais demandé deux brancards !
-Je... je suis désolée ! Je n'ai réussi qu'a en obtenir un !
-Oui... je comprend... je suis désolé, mais à cause de ces envahisseurs, cet hôpital est rempli de blessés.
-Ce n'est pas grave... je tiendrais le coup... en revanche, occupez vous bien d'elle...
-Ou... oui ! »

Je déposai Itami sur le brocart et elle parti aussitôt en soin intensif avec l'infirmière. Je tombai a genoux, puis à terre, complètement essoufflé. Je crois que l'homme me dit quelque chose et essaie de me relever... étrangement, je n'arrive pas a l'entendre correctement et je vois flou. De plus en plus... jusqu'à ce que je devienne aveugle. Enfin, je ne voyais plus rien, je ne sais pas si... Bref. J'ai l'impression... d'être mort. Alors c'est ici que ma vie s'arrête ? Je suis désolé... Leila...

Une sensation étrange m'envahit. Une chaleur. J'arrive à ouvrir les yeux. Je suis dans un lit, bandages aux épaules et à la jambe gauche. Alors... j'ai survécu ? Ce n'est pas la fin ? La 4ème division a encore fait de l'excellent travail. J'enlevai mes bandages et me mis debout. Ma jambe me lance un peu, mais sinon tout va bien. Une infirmière fut surprise de me voir debout, elle en lâcha son carnet et s'approcha de moi.

« Vous devez rester au lit !
- Non, j'ai des choses a faire.
- Allez, soyez raisonnables...
- Je dois aller les aider. Si les envahisseurs pénètrent le Seiretei, les pertes seront encore plus grave, alors laissez moi y aller. Les envahisseurs... Oh ! Itami !
- Ne vous inquiétez pas, elle va bien.
- Je ne m'inquiète pas... c'est juste... enfin bref, laissez moi passer !
- C'est entendu. Mais a une seule condition.
- Oh non, pas encore, s'il vous plait...
- Désolé, mais c'est comme ca. »

Et voilà, encore une journée de repos dans le monde réel pour reprendre des forces. Qu'est ce que ca peut être gonflant... ce qui me paraît être le plus dur a supporter, c'est que moi je suis là à me reposer tandis que mes camarades risquent leurs vies au champ de bataille ! Raaaah...

Allez, c'est parti... prochaine destination: Karakura.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du stratège et de la princesse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui dit retour dit RP!
» De retour...
» Un retour au RPG
» Retour
» /!\ Retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Quartier de la 4e Division de Protection-
Sauter vers: