Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les scans

Aller en bas 
+49
Hitsugaya Tôshirô*
Kasen Shizurin
Seishin Saï
Imaizumi Akira
Yagoretsu Kanzen
Kyoraku Shunsui
Ichika Orimura
Mayuri (inactif)
Fubuki Masamune
[Scellée] Kyoko Ryougi
Daï
Komamura Sajin
Rukia
Zaraki Kenpachi (inactif)
Ggio Vega (inactif)
Kazuo Kiriyama
Ima Soyokaze (inactif)
Tania Minio
Coyote Starrk [PNJ]
Boa Hancock
Krieg [PNJ]
Ookami Koori (inactif)
Shihôin Yoruichi
Byakuya Kuchiki (inactif)
Anima Labrusca (inactif)
Ran
Omoiagaru Jifu
Saiga Magoichi
Ukitake Juushirô [PNJ]
Kon
Neliel TuOderschwank[PNJ]
Sayuri Hana
Emilou Apacci
Akai Bushi
Ozeki (inactif)
Yammy Rialgo [PNJ]
Shiba Kaien
Aigawa Love
Envahisseurs
Hisoka (inactif)
Masashi Ice Koma
Hayaßusa Ryu
Ulquiorra Cifer
Aizen Sosuke
Kurosaki Ichigo
Sagishi Yamashi
Sabaku Kanso
Yagoretsu Tagoraï
Keikoku Toya (inactif)
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci


Féminin Nombre de messages : 621
Âge : 31
Double compte : Miyu Etsuko
Date d'inscription : 27/09/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva
Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped)
Reiatsu:
Les scans - Page 37 Left_bar_bleue225/11500Les scans - Page 37 Empty_bar_bleue  (225/11500)

Les scans - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 37 EmptyJeu 25 Aoû - 12:29

Nyaaa ! Petit message pour Saiga : La vision de Matsu, c'est juste un souvenir de son apparence, donc l'une de ses premières apparitions. Donc pour le col, tu vas un peu trop vite en besogne !
Revenir en haut Aller en bas
Saiga Magoichi
Shinigami de la 9eme Division
Shinigami de la 9eme Division
Saiga Magoichi


Masculin Nombre de messages : 414
Âge : 34
Double compte : Kaname Tousen
Date d'inscription : 12/12/2009
Fiche Technique : Elle est là !!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
Les scans - Page 37 Left_bar_bleue5470/10700Les scans - Page 37 Empty_bar_bleue  (5470/10700)

Les scans - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 37 EmptyJeu 25 Aoû - 13:08

Ouai, c'est vrai ce que vous dîtes. C'est certainement le col de sa chemise de lycéen donc j'y vais peut-être vite, mais je n'ai pas complètement tort car quand on regarde la fin de la première partie c'est à dire quand tout le monde se remet de la bataille contre Aizen, Matsumoto dit qu'elle compte partir de l'avant comme le fond Renji, Hisagi et Hitsugaya. Sachant qu'elle est Shinigami depuis bien plus longtemps que Hitsugaya à mon avis je pense qu'elle n'est pas loin de l'atteindre et pour finir Gin => Ikkaku a choisis de cacher son Bankai pour ne pas quitter la 11ème Division donc s'il n'est pas Capitaine, c'est pas choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Imaizumi Akira
Shinigami de la 6eme division
Shinigami de la 6eme division
Imaizumi Akira


Masculin Nombre de messages : 42
Âge : 32
Date d'inscription : 21/08/2011
Fiche Technique : Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kagenui
Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (LVl uped)
Reiatsu:
Les scans - Page 37 Left_bar_bleue4000/4000Les scans - Page 37 Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Les scans - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 37 EmptyJeu 25 Aoû - 14:44

Tite va quand même pas nous ressortir un Capitaine renégat (D'abord les 3 Gin-Tosen-Aizen, ensuite toute la paire de Vizard) pour justifier l'existence de Tsukishima? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Les scans - Page 37 Left_bar_bleue15500/15500Les scans - Page 37 Empty_bar_bleue  (15500/15500)

Les scans - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 37 EmptyJeu 25 Aoû - 20:48

Je suis plutôt d'accord avec Gin, Matsu ne peut pas être devenue capitaine, c'est impossible. Les excuses bidons ça va un moment, mais si on nous ressort le fameux "je cachais mon bankai, encore mieux que Ikkaku mouhahaha", je serais extrêmement déçu, et par le déroulement, et par le personnage. Surtout que Iba a fait la morale à Ikkaku à ce propos, ce serait pas malin si tout le monde le dissimulait. Conclusion : j'y crois pas une seconde.

Saiga, Matsu est shinigami depuis plus longtemps que Hitsu et alors ? La belle affaire, tu parles d'un génie là, et le rôle de capitaine ne constitue en rien une question d'ancienneté.Elle est très loin de l'atteindre.

Enfin, j'espère vraiment que cette histoire à une explication logique qui se révélera, et non un des nombreux mystères à la Kubo qu'il ne révèle quasiment jamais. Ichigo est certes un sauveur, mais j'ose vous rappeler que Urahara en a fait beaucoup durant la guerre (autant, voire plus que Kurosaki). A ce compte là, on devrait lui offrir un château pour ses futurs inventions. x) Et pourtant, j'ai peur qu'il ne s'agisse là que d'une simple raison pas très imaginé par l'auteur pour rendre les pouvoirs au héros, je prie pour me tromper cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Saiga Magoichi
Shinigami de la 9eme Division
Shinigami de la 9eme Division
Saiga Magoichi


Masculin Nombre de messages : 414
Âge : 34
Double compte : Kaname Tousen
Date d'inscription : 12/12/2009
Fiche Technique : Elle est là !!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
Les scans - Page 37 Left_bar_bleue5470/10700Les scans - Page 37 Empty_bar_bleue  (5470/10700)

Les scans - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 37 EmptyJeu 25 Aoû - 21:03

Aizen, je supposais juste un truc ce n'est peine de répondre comme ça. On sait que tu déçu de la tournure des évènements donc calmos hein. J'ai pas dis qu'elle avait le Bankai, j'ai dis qu'elle aurait très bien pu l'atteindre au cours de 1an passé, et suite à ça elle aurait pu devenir Capitaine d'autant plus qu'elle maitrise bien son Zanpakuto aussi ce ne serait pas impossible, n’interpréter pas mal ce les gens écrivent et ne transformez pas non plus. Et comme je l'ai marqué encore une fois, je le dis uniquement parce qu'elle dit qu'elle va aller de l'avant, qu'est-ce qui dis qu'elle n'est pas devenu plus forte maintenant ? Et pour Hitsugaya, je ne vois pas en quoi il est génie personnellement... Il a juste eu de super pouvoir avant d'être devenu Shinigami, il est né comme ça et je pense que tu es le mieux placé pour le savoir justement. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Ran


Féminin Nombre de messages : 916
Âge : 35
Date d'inscription : 07/02/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
Les scans - Page 37 Left_bar_bleue8700/8700Les scans - Page 37 Empty_bar_bleue  (8700/8700)

Les scans - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 37 EmptyJeu 25 Aoû - 21:17

Gin Ichimaru a écrit:
Et puis si Ikkaku qui maitrisait le bankai n'a pas été capitaine, Matsumoto ne le sera pas, soyez logique lol
Je suis pas d'accord sur la comparaison.
Ikkaku l'a fermement exprimé, lors de sa conversation avec Iba mais aussi avec Renji, il n'est pas intéressé par son évolution au sein du Gotei 13, ce qu'il veut c'est mourir sous les ordres de Zaraki. Alors à moins que ce dernier ne devienne capitaine commandant, Ikkaku, de par sa volonté propre refusera le poste de capitaine même s'il lui était proposé.

Rangiku n'est pas bornée à suivre Hitsugaya, et dans ce sens, rien ne l'empêcherait d'obtenir ce rang.

Après si on parle en terme de Bankaï, effectivement, c'est là où ça bloque.

Aizen -> ça ne serait pas "cacher le bankaï" parce que de toute façon, c'est pas le caractère du perso (je le pense en tout cas oO), mais plutôt l'acquérir pendant les mois de coupure qu'il y a eu. Pour la lointaineté (ça existe pas ce mot XD), je suis pas vraiment d'accord. Personne n'a dit que pendant les dix années précédentes, elle n'avait pas travaillé à son acquisition. Pour moi, si elle l'obtenait, ça n'apparaitrait pas par magie, ça serait plus une évolution qui n'a pas été suivie par le lecteur.
Renji a eu le bankaï, pourtant, nous n'avons jamais suivi son évolution. D'un coup il fait apparaitre Zabimaru en disant "ahah, j'en suis proche moi aussi". Même si ça se passerait différemment pour Rangiku, ça serait la même chose au final... On n'a pas vu son bankaï parce qu'il n'existait pas, pas pour autant qu'elle n'en était peut-être pas loin Razz. Et comme il n'y a pas de transition entre un shikaï et un bankaï, pour moi ça reste concevable que Rangiku, Shuheï puissent obtenir le rang de capitaine Wink. Bon, ça reste mon interprétation et peut-être aussi ne suis-je pas totalement objective concernant ces deux persos en particulier x). Moi ça me déplairait pas de les voir capitaines !

Pour Ichigo, j'attends de voir, j'espère quand même qu'il y a une raison plus intéressante que la simple "charité" pour que tout le monde lui donne son reia (mais au final, m'en fiche moi, ce qui m'intéresse, c'est les shini Razz)


Dernière édition par Rangiku Matsumoto le Jeu 25 Aoû - 21:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les scans - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 37 EmptyJeu 25 Aoû - 21:20

Les scans prennent une tournure vraiment choquante et violente. Ichigo qui retrouve ses pouvoirs car c'était un ordre de Yama-jii, même Unohana n'arrive pas à le croire. Perso, ça m'étonne de dire ça, mais je trouve abusé qu'Ichigo a reçu les pouvoirs des hauts gradés de la SS et des Vizard en plus (il dit pouvoir sentir le Reiatsu de Shinji). Mais, il y avait une autre raison: Ginjou serait le 1er Shinigami Remplaçant. Peut-être qu'auparavant, les Shinigami donnaient leurs pouvoirs aux humains et que Ginjou était le premier. Et si Isshin était celui qui avait donné ses pouvoirs à notre fan de Ramen? Cela m'étonnerai fortement.

D'un côté, je suis d'accord avec Saiga au sujet de Rangiku, elle est sans doute devenu plus forte après 17 mois. Enfin, je ne pense pas qu'elle ait pu avoir le Bankai, sinon elle aurait dû mal à le maîtriser. Pour ce qui est de Toshiro, il est un génie. Rappelez-vous, Gin a dit qu'il y a toujours un jeune prodige dans les Shinigami tous les 100 ans, un cas rare même. De plus, même s'il a un grand pouvoir, il a aussi une grande maîtrise avec son katana et il arrive à faire des stratégies en plein combat, tout en gardant son calme alors que ce n'est qu'un simple enfant. Personnellement, j'appelle ça un vrai petit génie, même s'il n'a pas un si grand pouvoir comme Hyorinmaru. Aussi, si Ichigo n'était pas le personnage principal de la série, je dirais que cela serait Toshiro le héro de ce Shonen Razz

Là n'est pas le sujet, mais bon. Le post de Rangiku m'a fait oublié ce que j'ai voulu dire ensuite, excusez-moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Les scans - Page 37 Left_bar_bleue15500/15500Les scans - Page 37 Empty_bar_bleue  (15500/15500)

Les scans - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 37 EmptyVen 26 Aoû - 20:42

Quoiqu'il en soit Matsu, le personnage ne l'a jamais utilisé en combat réel, qu'elle l'ai apprise depuis longtemps ou non, elle n'a pas assez d'expérience en combat réel. Renji en a, de toute évidence, beaucoup plus qu'elle, pourtant il n'est pas capitaine. A moins que Matsu ne soit plus géniale que Kaien, c'est pas possible. Je réfléchis en toute logique après, c'est peut etre une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Imaizumi Akira
Shinigami de la 6eme division
Shinigami de la 6eme division
Imaizumi Akira


Masculin Nombre de messages : 42
Âge : 32
Date d'inscription : 21/08/2011
Fiche Technique : Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kagenui
Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (LVl uped)
Reiatsu:
Les scans - Page 37 Left_bar_bleue4000/4000Les scans - Page 37 Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Les scans - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 37 EmptyDim 28 Aoû - 0:48

Après petite recherche, l'insigne que Madarame porte à l'épaule n'est définitivement pas un insigne de Vice-Capitaine comme on l'a pensé (et comme ensuite j'ai infirmer).

Le kanji qui se situe dessus signifie "dragon".

Mais bon, je pense que personne na été dupe très longtemps ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les scans - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 37 EmptyDim 28 Aoû - 4:41

Ah voilà j'avais bien dis qu'il s'agit simplement d'une épaulière à la Isshin héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les scans - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 37 EmptyDim 28 Aoû - 10:27

Pas la peine de répété ce qu'il y a été dit je pense alors voilà: Ikkaku ne porte pas l'insigne, pas plus qu'une épaulière, c'est simplement sa manche qui est retroussée à l'extrême limite et le Kanji "dragon" est tatouer sur son épaule. Mais du coup, je me demande, où est Yachiru ?

Kenpachi et Ikkaku sont là, mais pas sa VC qui le suis pourtant partout, et sa choque personne ? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri (inactif)
Capitaine de la 12ème division
Capitaine de la 12ème division
Mayuri (inactif)


Masculin Nombre de messages : 146
Âge : 30
Date d'inscription : 27/08/2010
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashisogi Jizo
Niveau: Capitaine / LVL 14
Reiatsu:
Les scans - Page 37 Left_bar_bleue4400/4400Les scans - Page 37 Empty_bar_bleue  (4400/4400)

Les scans - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 37 EmptyDim 28 Aoû - 13:12

Non, c'est pas plus choquant que la subite décision du capitaine-commandant de prélever le reaitsu de tout les officiers du Gotei 13 afin de rendre ses pouvoirs a Ichigo. Le vieux est devenu quelqu'un de gentil et attentionné...sa me répugne...sinon c'est vrai que c'est étrange concernant Yachiru, peut être est elle malade...
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Les scans - Page 37 Left_bar_bleue15500/15500Les scans - Page 37 Empty_bar_bleue  (15500/15500)

Les scans - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 37 EmptyDim 28 Aoû - 17:20

Yachiru n'a as toujours accompagné Zaraki dans tous ses déplacements, je me rappelle l'avoir vu seul de nombreuses fois donc moi ça me choque pas. (on remarquera qu'elle est souvent présente pour délirer, mais quand ça devient vraiment sérieux elle n'est as présente).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les scans - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 37 EmptyDim 28 Aoû - 22:09

Et quel sont les moments auquel tu fait allusion ?
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Saï
Peuple
Peuple
Seishin Saï


Masculin Nombre de messages : 27
Âge : 34
Date d'inscription : 16/02/2011
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Renkin
Niveau: Peuple / LVL 7
Reiatsu:
Les scans - Page 37 Left_bar_bleue2800/2800Les scans - Page 37 Empty_bar_bleue  (2800/2800)

Les scans - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 37 EmptyLun 29 Aoû - 14:30

Y a déja le moment quand Zaraki parle avec Byakuya en compagnie de Gin de l'exécution de Rukia.
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Ran


Féminin Nombre de messages : 916
Âge : 35
Date d'inscription : 07/02/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
Les scans - Page 37 Left_bar_bleue8700/8700Les scans - Page 37 Empty_bar_bleue  (8700/8700)

Les scans - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 37 EmptyLun 29 Aoû - 16:16

Sinon, peut-être qu'on fait un flan de rien, et qu'elle est simplement accrochée dans son dos comme d'habitude Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saiga Magoichi
Shinigami de la 9eme Division
Shinigami de la 9eme Division
Saiga Magoichi


Masculin Nombre de messages : 414
Âge : 34
Double compte : Kaname Tousen
Date d'inscription : 12/12/2009
Fiche Technique : Elle est là !!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
Les scans - Page 37 Left_bar_bleue5470/10700Les scans - Page 37 Empty_bar_bleue  (5470/10700)

Les scans - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 37 EmptyLun 29 Aoû - 23:43

Et qu'elle va apparaitre par surprise comme d'habitude lol. En générale, elle débarque toujours quand on s'y attend pas, de plus je pense qu'elle voudrait revoir Ichigo perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les scans - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 37 EmptyVen 2 Sep - 15:28

En parlant de Yachiru, je me rappelle contre Nnoitra, elle était caché sous le Haori de Kenpachi et elle est sortis avant que le combat s'engage. Je pense que ça va faire pareil quand Kenpachi va s'attaqué à l'un des Fullbringers et si c'est pas le cas c'est que Kenpachi ne voulait pas qu'elle y aille, au passage, elle obéis au Kenpachi même si cela est de rester au Seireitei.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Les scans - Page 37 Left_bar_bleue15500/15500Les scans - Page 37 Empty_bar_bleue  (15500/15500)

Les scans - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 37 EmptyLun 5 Sep - 20:48

Quand Ken et Byaku sont partis chercher l'équipe de Hitsu, je me rappelle pas l'avoir vu. Quand c'est trop dangereux ou sérieux, elle est à l'écart la petite, moi ça me surprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Imaizumi Akira
Shinigami de la 6eme division
Shinigami de la 6eme division
Imaizumi Akira


Masculin Nombre de messages : 42
Âge : 32
Date d'inscription : 21/08/2011
Fiche Technique : Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kagenui
Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (LVl uped)
Reiatsu:
Les scans - Page 37 Left_bar_bleue4000/4000Les scans - Page 37 Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Les scans - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 37 EmptySam 10 Sep - 20:18

Comme d'hab, Zaraki radical. Mais alors là c'est pire que tout, il est vraiment placé comme THE mec invincible et qui peut tuer qui il veut comme il veut.

Mais je pense que c'est pas finis et que Girako va revenir le chapitre suivant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les scans - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 37 EmptyMar 13 Sep - 10:53

J'avais dit qu'elle était pas loin Les scans - Page 37 3709212815
Revenir en haut Aller en bas
Imaizumi Akira
Shinigami de la 6eme division
Shinigami de la 6eme division
Imaizumi Akira


Masculin Nombre de messages : 42
Âge : 32
Date d'inscription : 21/08/2011
Fiche Technique : Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kagenui
Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (LVl uped)
Reiatsu:
Les scans - Page 37 Left_bar_bleue4000/4000Les scans - Page 37 Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Les scans - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 37 EmptySam 17 Sep - 0:38

Elle est very beautiful avec sa croix in her hair Surprised!

Un peu moins bébé, but not too much Razz.

Et Byakuya, punaise... Kon9
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Kaien
Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Shiba Kaien


Masculin Nombre de messages : 210
Âge : 39
Double compte : Kurosaki Ichigo,personnage principal du manga Wink
Date d'inscription : 23/11/2008
Fiche Technique : Danse Eau,danse!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nejibana
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+2 (Bankai) (Lvl uped)
Reiatsu:
Les scans - Page 37 Left_bar_bleue10300/11000Les scans - Page 37 Empty_bar_bleue  (10300/11000)

Les scans - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 37 EmptySam 17 Sep - 4:31

Byakuya suteki!!! Kon12
Tôshirô rabu!!! Kon12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les scans - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 37 EmptySam 17 Sep - 9:24

Zaraki est toujours aussi balèze *o* Et Yachiru à une tête de mort sur ses cheveux (barrettes?)

Perso, je trouve que Kubo a très mis qui va combattre qui Smile

Byakuya vs Tsukishima
Toshiro vs Yukio
Rukia vs Riruka
Ikkaku vs Shigawara
Renji doit sûrement avoir la femme avec les bottes

ET!

Ichigo et Ishida vs Ginjo! J'ai hâte de voir ce que ça va donner. J'ai l'impression que ça sera mieux que la bataille de FK
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Les scans - Page 37 Left_bar_bleue15500/15500Les scans - Page 37 Empty_bar_bleue  (15500/15500)

Les scans - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 37 EmptySam 17 Sep - 9:56

Encore une fois ce sont des persos qui ont des ressemblances qui s'affrontent les uns des autres dommage que ce soit prévisible mais bon.

Byakuya et Tsukishima ( Deux grands calme qui ne perdent pas leurs sangs froids, ils sont aussi un peu les "chefs" de la bande )
Toshiro et Yukio ( On peut pas faire plus clair, ce sont les deux enfants de chaque team, mais pourtant très matures )
Rukia et Riruka ( Au delà de la ressemblance des prénoms, ce sont un peu les deux gamines, elles n'en demeurent pas moins sérieuse quand il le faut )
Ikkaku et Shigawara ( On connait très peu le second, mais il a largement le profil du bastonneur qui aime s'impliquer dans toutes sortes de combats, donc Ikkaku lui convient très bien. x) )
Renji et Jachie si c'est effectivement le cas ( A part un fort caractère je ne vois pas )

Ceci à part, Byakuya a toujours autant la classe et j'apprécie, il n'a pas non plus changé c'est rassurant. x) En revanche je trouve beaucoup trop facile la mort de Giruko, je doute qu'il se soit fait massacré comme ça, même contre Zaraki. Son pouvoir ayant un rapport avec la durée, je pense que ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne réapparaisse. Quand à Ishida, il a l'air de connaitre la raison qui impliquerai que la SS se déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les scans - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les scans   Les scans - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les scans
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les scans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Zone HRP :: Discussions mangas :: Bleach-
Sauter vers: