Azusa Yuki Nature inconnue
Nombre de messages : 19 Âge : 31 Double compte : Une méchante blonde en rouge! Date d'inscription : 03/07/2012 Fiche Technique : Par ici! :3
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Creación Niveau: LVL 10 Reiatsu: (4000/4000)
| Sujet: Asuza Yuki, pour le meilleur et pour le pire! Nyahaha :3 Jeu 5 Juil - 0:08 | |
| Prénom : Vous le connaissez sûrement. Mais si je ne vous le dis pas, sauriez-vous? Pays : France, pardi! Age : La majorité, ni plus, ni moins. Loisirs : RP (qui l'eut cru), sortir en ville avec pleins d'amis, faire des bêtises! :3 Mangas préférés : Il n'y en a pas qu'un peu. K-on! ou Fairy Tail, pour les meilleurs! Personnage(s) préféré(s) de Bleach : Moi-même! *sort* Comment avez vous connus Bleach rpg : Ce fut par le célèbre moteur de recherche que je ne citerais pas. Remarques : Hmmm... Naon! :3 | |
|
Komaji Arrancar
Nombre de messages : 162 Âge : 32 Double compte : Sado "Chad" Yasutora Date d'inscription : 28/04/2012 Fiche Technique : Komaji Ikari
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Genkaku Kichigai Niveau: Fraccion / LVL 11 (Resurreccion) (Lvl uped) Reiatsu: (5800/5800)
| Sujet: Re: Asuza Yuki, pour le meilleur et pour le pire! Nyahaha :3 Jeu 5 Juil - 7:28 | |
| Welcome Stranger ! Sympa ton personnage préféré de Bleach , moi aussi j'aime le même , enfin , dans ma tournure bien évidemment Amuse-toi bien | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Asuza Yuki, pour le meilleur et pour le pire! Nyahaha :3 Jeu 5 Juil - 8:05 | |
| T'arrête avec tes :3 !!!!! (Re-)Bienvenue à toi |
|
Azusa Yuki Nature inconnue
Nombre de messages : 19 Âge : 31 Double compte : Une méchante blonde en rouge! Date d'inscription : 03/07/2012 Fiche Technique : Par ici! :3
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Creación Niveau: LVL 10 Reiatsu: (4000/4000)
| Sujet: Re: Asuza Yuki, pour le meilleur et pour le pire! Nyahaha :3 Jeu 5 Juil - 10:57 | |
| Merci ^^ Komaji : Qui sait? ça pourrait devenir moi aussi! xD Akito : Non! :3 | |
|
Säntö Släägt Fullbringer / Berzerker
Nombre de messages : 147 Âge : 34 Double compte : Ashido Kano Date d'inscription : 30/08/2010 Fiche Technique : GROAR
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Whourkr Niveau: Humain Puissant / LVL 12 (lvl uped) Reiatsu: (4050/7250)
| Sujet: Re: Asuza Yuki, pour le meilleur et pour le pire! Nyahaha :3 Jeu 5 Juil - 14:59 | |
| Bienvenue parmis nous amigo ! | |
|
Cassiopée Azuria Fullbringer
Nombre de messages : 61 Âge : 33 Double compte : Nah Date d'inscription : 15/05/2012 Fiche Technique : ♫Suivez la musique♫
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu Niveau: Humaine / LVL 8 (lvl uped) Reiatsu: (3000/3000)
| Sujet: Re: Asuza Yuki, pour le meilleur et pour le pire! Nyahaha :3 Ven 13 Juil - 23:19 | |
| Bienvenue o/ Cheveux roses *-* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asuza Yuki, pour le meilleur et pour le pire! Nyahaha :3 | |
| |
|