| [Tournoi 3] Règles et Inscriptions. | |
|
+6Aigawa Love Kurosaki Ichigo Emilou Apacci Ran Rukia Don Kan'Onji ♥ 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Don Kan'Onji ♥ Useless
| Sujet: [Tournoi 3] Règles et Inscriptions. Dim 30 Jan - 21:27 | |
| Pour les règles de bases,on garde les mêmes que le tournoi d'avant,voila un petit rappel : - 16 participants. ]Edit : Il y a trop de monde,donc finalement je vais faire un premier tour un peu spécial ^^] - Tout le monde applique les règles énoncées avant chaque tournois. A savoir, tout le monde au même reiatsu, avec les mêmes techniques. Le vainqueur sera jugé par la qualité du RP. - Chaque match sera arbitré, l'arbitre désignera le vainqueur. - Un match dur au maximum 2 mois. Si au bout de cette limite le combat n'est pas fini,l'arbitre clôt le combat et désigne le vainqueur. Si le match a été ralentit par une équipe,ce qui a causé la non-fin du match,cette équipe a un malus d'un point sur la note finale. Postez un message ci dessous pour vous inscrire en équipe ou tout seul,en recherchant un coéquipier ^o^. Il y a aussi besoin d'arbitre,alors si vous aimez lire et que vous avez l'esprit critique, n’hésitez pas a vous inscrire en tant qu'arbitre Pour l'instant : - Code:
-
Equipe 1 : Les ailes 5 Imamori - Keikoku Toya - Code:
-
Equipe 2 : The reflect in the Ice Saiga Magoichi - Kiki - Code:
-
Equipe 3 : Les InConpatibles Yomaku - Rangiku - Code:
-
Equipe 4 : Les Vingt Coeurs Papache - Tatakai Shori - Code:
-
Equipe 5 : Danse avec les Gnomes Itami - T&S - Code:
-
Equipe 6 : La supa dupa Famille Falcon Porsche Kaien - Maman - Code:
-
Equipe 7 : Les Flammes Masquées Pépé - Luffy - Code:
-
Equipe 8 : Memories Snydo - Zorkosse - Code:
-
Equipe 9 : 'Pillon Bave - Aki' - Code:
-
Equipe 10 : Gloria y el poder Hiro - James - Code:
-
Arbitres : Ryu, T&S, Ichi, Tago, Yoru, Hina, Ita Pour toutes questions : => C'est ici ( Ou ici pour ceux qui n'utilisent pas le .org) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tournoi 3] Règles et Inscriptions. Dim 30 Jan - 21:35 | |
| Je m'inscris avec T&S en tant que sans amis coéquipier, une âme charitable pour aider deux pauvres enfants ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tournoi 3] Règles et Inscriptions. Dim 30 Jan - 21:41 | |
| Seulement si tu promets de quitter Claire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tournoi 3] Règles et Inscriptions. Dim 30 Jan - 21:44 | |
| Mais oui je t'ai dit Mais elle faisait bien la cuisine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tournoi 3] Règles et Inscriptions. Dim 30 Jan - 21:45 | |
| On s'en fiche on aura notre esclave chinois |
|
| |
Rukia Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Nombre de messages : 503 Âge : 29 Date d'inscription : 31/08/2010 Fiche Technique : Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7800/7800)
| Sujet: Re: [Tournoi 3] Règles et Inscriptions. Dim 30 Jan - 21:49 | |
| Hey ! Je postule pour Saiga Magoichi et Rukia Kuchiki ! Notre nom de Team est : The Reflect in the Ice ! Bonne chance à tous ! | |
|
| |
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: [Tournoi 3] Règles et Inscriptions. Dim 30 Jan - 21:56 | |
| Yomaku et moi (Rangiku ahah pas besoin que je précise hein?) vous faisons l'honneur de participer ! Le nom : les InCompatibles.
Dernière édition par Rangiku Matsumoto le Lun 31 Jan - 20:30, édité 1 fois | |
|
| |
Emilou Apacci Arrancar
Nombre de messages : 621 Âge : 31 Double compte : Miyu Etsuko Date d'inscription : 27/09/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped) Reiatsu: (225/11500)
| Sujet: Re: [Tournoi 3] Règles et Inscriptions. Dim 30 Jan - 21:56 | |
| Postulatiooon ! Pour Apache et Tatakai Shori ! Le nom de l'équipe : Les Vingt Coeurs Et p'is, sinon, petit commentaire en plus, l'important c'est de participer Donc on va bien s'amuser ! Même si on va vous casser la *bip*. Bonne chance ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tournoi 3] Règles et Inscriptions. Lun 31 Jan - 20:22 | |
| Présent mais tout seul pour le moment, je vais essayer de trouver quelqu'un mais j'ai ma petit idée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tournoi 3] Règles et Inscriptions. Lun 31 Jan - 20:46 | |
| Si tu te remet avec ton cousin je déclare forfait moi. |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: [Tournoi 3] Règles et Inscriptions. Mar 1 Fév - 12:12 | |
| Je me représente mais avec notre Fukutaichô de la 13ème.Âmes charitables,je recherche un partenaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tournoi 3] Règles et Inscriptions. Mar 1 Fév - 15:48 | |
| Ichi! Je veux faire le tournoi avec toi! *o* |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: [Tournoi 3] Règles et Inscriptions. Mar 1 Fév - 15:58 | |
| Va pour un tournoi avec Yinoa A toi de trouver le nom de l'équipe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tournoi 3] Règles et Inscriptions. Mar 1 Fév - 17:02 | |
| Oh oui need un T&S VS Yin <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tournoi 3] Règles et Inscriptions. Mar 1 Fév - 18:11 | |
| Monkey D.Luffy avec le vieux Yama Nom de team : Les Flammes Masquées |
|
| |
Aigawa Love Vizard Surpuissant
Nombre de messages : 347 Âge : 32 Double compte : Komamura Sajin... Date d'inscription : 06/09/2008 Fiche Technique : Love's fiche
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped) Reiatsu: (2000/8700)
| Sujet: Re: [Tournoi 3] Règles et Inscriptions. Mar 1 Fév - 18:52 | |
| Jsuis une équipe à moi tout seul !
Love et Love ! | |
|
| |
Snydo Isamu Arrancar
Nombre de messages : 26 Âge : 30 Double compte : Kira Izuru Date d'inscription : 16/01/2011 Fiche Technique : [url="https://bleach-rpg.forums-actifs.net/t4376-snydo-isamu-fiche-technique-l-eau-qui-mouille]L'eau Qui Mouille.[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nami Niveau: Arrancar Débutant / LVL 3 Reiatsu: (1500/1500)
| Sujet: Re: [Tournoi 3] Règles et Inscriptions. Mar 1 Fév - 20:17 | |
| MOI ET ZORKOSSE SAISATSU !!!!!! Si y'a encore une jolie place !! :DD On va tout roxxer *_* !!! Vous devrez nous respecter après notre victoire !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tournoi 3] Règles et Inscriptions. Mar 1 Fév - 21:37 | |
| Notre nom sera: La supa dupa famille Falcon!
Si t'aime pas, tant pis pour toi xD
Edit Ichi : je kiffe le nom^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tournoi 3] Règles et Inscriptions. Mer 2 Fév - 18:12 | |
| J'aimerais bien essayer pour voir ^^ mais je suis sans amis, je n'ai pas de partenaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tournoi 3] Règles et Inscriptions. Jeu 3 Fév - 18:02 | |
| Moi je cherche toujours ! Donc Love i tu veux ou quelqu'un d'autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tournoi 3] Règles et Inscriptions. Ven 4 Fév - 20:57 | |
| J'aimerais m'inscrire s'il reste des places... avec n'importe qui ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tournoi 3] Règles et Inscriptions. Ven 4 Fév - 20:59 | |
| Je précise que même si les 8 équipes de bases sont faites,vous pouvez continuer a vous inscrire,je ferais un premier tour un peu différent si on se retrouve avec plus de 8 equipes |
|
| |
Bave (inactif) Fullbringer
Nombre de messages : 135 Âge : 29 Date d'inscription : 21/01/2011 Fiche Technique : La Fiche la Plus Originale du Forum
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Waki / Zenko Niveau: Humain Débutant / LVL 3 Reiatsu: (1500/1500)
| Sujet: Re: [Tournoi 3] Règles et Inscriptions. Ven 4 Fév - 21:00 | |
| Akiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ...
...
...
et Moi ?
Alors ça donnerait (le nom d'équipe) : Je sais pas, t'as une idée Aki' ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tournoi 3] Règles et Inscriptions. Ven 4 Fév - 21:06 | |
| Bon bah alors Bave et moi et pour le nom on réfléchis encore ^^ |
|
| |
Zorkosse Saisat (inactif) Vizard
Nombre de messages : 30 Âge : 29 Double compte : Shuehei Hisagi , le petit dominateur O_O Date d'inscription : 16/01/2011 Fiche Technique : [url="http://www.bleach-rpg.org/t4362-zorkosse-saisatsu-bon-ou-mauvais-terminer]Zorkosse *o*[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akuma no Tsume Niveau: Vizard Débuant / LVL 2 Reiatsu: (1300/1300)
| Sujet: Re: [Tournoi 3] Règles et Inscriptions. Sam 5 Fév - 13:25 | |
| Pour l'équipe de Snydo et moi , le nom sera :
- Citation :
- Memories !
Voila , super tournois en vue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tournoi 3] Règles et Inscriptions. | |
| |
|
| |