Hisoka (inactif) Nouveau membre
Nombre de messages : 218 Âge : 33 Date d'inscription : 07/11/2008 Fiche Technique : Joker
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shukichigai Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (1200/1800)
| Sujet: Re: [Tournoi 3] Règles et Inscriptions. Sam 5 Fév - 14:26 | |
| Si besoin d'arbitres il ya je suis là Sinon, Shuzo (oui, je crois que je vais jamais réussir à me rappeler des noms des deux gnomes inutiles) si tu venais à manquer de bras pour la réorganisation du tournoi (comme indiqué plus haut), je te suis soumis suis à ta disposition | |
|
Bave (inactif) Fullbringer
Nombre de messages : 135 Âge : 29 Date d'inscription : 21/01/2011 Fiche Technique : La Fiche la Plus Originale du Forum
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Waki / Zenko Niveau: Humain Débutant / LVL 3 Reiatsu: (1500/1500)
| Sujet: Re: [Tournoi 3] Règles et Inscriptions. Sam 5 Fév - 15:40 | |
| Akikaze : Après une longue réflexion, Bave et Moi avons convenu d'un nom d'équipe élégant et nous représentant bien. Je laisse à présent la parole à Bave, mon coéquipier de deux ans, qui va vous annoncer le nom de l'équipe. Bave, c'est à toi !
Bébé s'approche du micro et Akikaze le soulève pour qu'on l'entende bien.
Bave : Gnabeuh, Gnabeuh, Tess (1,2, 1,2, Test)
Il tapote le micro et se racle la gorge, puis :
Bave : 'PIIILLOOOOOOOOOOOOON !!! (Équipe qui défonce tout de la mort qui tue)
Applaudissements du public
Le Nom de l'équipe Gagnante de ce Tournoi est donc : 'Pillon ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tournoi 3] Règles et Inscriptions. Sam 5 Fév - 16:20 | |
| Hiso tu...tu...tu ne participeras pas oO Mais..c'est la fin du monde >< Le favori qui ne s'inscrit pas |
|
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: [Tournoi 3] Règles et Inscriptions. Sam 5 Fév - 16:52 | |
| Je veux bien arbitrer avec Ichi si vous le voulez bien | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tournoi 3] Règles et Inscriptions. Lun 7 Fév - 19:16 | |
| Bon ben je pense que c'est rapé pour Shuiro xD (mon dc), bonne chance à tous ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tournoi 3] Règles et Inscriptions. | |
| |
|