| [Tournoi] Réorganisation, qui reste dans la course ? | |
|
+7Yagoretsu Tagoraï Rukia Emilou Apacci Kurosaki Ichigo Saiga Magoichi Ran Aizen Sosuke 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: [Tournoi] Réorganisation, qui reste dans la course ? Lun 21 Mar - 11:19 | |
| Hello chers tournoieurs et tournoieuses !
Au vu du départ de Shu, le tournoi a été quelque peu laissé à l'abandon, c'est pourquoi vous l'avez sans doute remarqué, je prends la relève et je vais essayer de relancer le tout et de faire avancer les choses. Si je créer un nouveau topic, c'est avant tout pour ne pas se mélanger les pinceaux et pour dissocier ceux qui sont encore dans la partie de ceux qui ne le sont plus.
Donc avant de commencer quoique ce soit, j'aimerais savoir quels sont les participants qui sont sûrs de réellement s'impliquer et de concourir pour le tournoi, et ceux qui ne sont plus motivés, qui n'ont plus le temps ou qui ne peuvent tout simplement plus. Ceux qui daignent encore participer, préciser, si oui ou non vous avez encore votre partenaire avec vous ( Certains étant inactifs depuis un certain temps ).
A vous !
Equipes/Participants :
1/ Yomaku Yagoretsu et /
2/ Saiga Mogoichi et Rukia Kuchiki => The reflect in the Ice
3/ Inugami Yinoa et Kaien Shiba => La supa dupa Famille Falcon
4/ Apache et Tataki Shori => Les Vingt Coeurs
5/ James Suishinryoku et ...
6/ Kyoraku Shunsui et Hirako Shinji
Dernière édition par Aizen Sôsuke le Mar 24 Mai - 15:46, édité 16 fois | |
|
| |
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: [Tournoi] Réorganisation, qui reste dans la course ? Lun 21 Mar - 12:03 | |
| A moi ! A moi ! Aizen-chou, si tu crois que je vais perdre une occasion de pourrir la vie de Yomaku (ou de me la faire pourrir par lui xD)... Muahahahah ! Donc toujours présente, toujours motivée pour gagner ! | |
|
| |
Saiga Magoichi Shinigami de la 9eme Division
Nombre de messages : 414 Âge : 35 Double compte : Kaname Tousen Date d'inscription : 12/12/2009 Fiche Technique : Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (5470/10700)
| Sujet: Re: [Tournoi] Réorganisation, qui reste dans la course ? Lun 21 Mar - 12:05 | |
| AH voilà quelques chose de bien, donc moi je suis toujours là pour gagner le tournoi. J'ai comme partenaire Kuchiki Rukia, que je n'ai pas vu depuis un petit moment d'ailleurs. lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tournoi] Réorganisation, qui reste dans la course ? Lun 21 Mar - 12:36 | |
| Oui Je continue et j'y vais pour l'or! J'étais avec Ichigo, j'espère pour lui qu'il ne m'abandonnera pas |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: [Tournoi] Réorganisation, qui reste dans la course ? Lun 21 Mar - 13:10 | |
| C'était pas avec Ichi mais avec Kaien d'abord^^ Et non je n'abandonnerais pas,je dois casser du Yomaku encore EDIT by Yin: Nia nia... Même chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tournoi] Réorganisation, qui reste dans la course ? Lun 21 Mar - 16:00 | |
| Akikaze et Bave toujours en course !
On va pas s'arrêter en si bon chemin^^ |
|
| |
Emilou Apacci Arrancar
Nombre de messages : 621 Âge : 31 Double compte : Miyu Etsuko Date d'inscription : 27/09/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped) Reiatsu: (225/11500)
| Sujet: Re: [Tournoi] Réorganisation, qui reste dans la course ? Lun 21 Mar - 20:35 | |
| Apache et euh... Tatakai Shôri en course | |
|
| |
Rukia Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Nombre de messages : 503 Âge : 29 Date d'inscription : 31/08/2010 Fiche Technique : Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7800/7800)
| Sujet: Re: [Tournoi] Réorganisation, qui reste dans la course ? Lun 21 Mar - 22:32 | |
| Confirmation de moi. Non mais Saïga, tu me prends pour un dégonflé ou quoi ? *Coup dans le tibia* | |
|
| |
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: [Tournoi] Réorganisation, qui reste dans la course ? Lun 21 Mar - 23:28 | |
| On est à la moitié, il reste encore des confirmations. Allez ! | |
|
| |
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: [Tournoi] Réorganisation, qui reste dans la course ? Mar 22 Mar - 10:29 | |
| Mon Humain va vous défoncer la gueule. Je continue . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tournoi] Réorganisation, qui reste dans la course ? Mar 22 Mar - 15:12 | |
| Moi, James Suishinryoku suis encore en course, mon partenaire de combat, Yoshikuni Hiro est absent pour le moment, mais revient sous peu. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tournoi] Réorganisation, qui reste dans la course ? Jeu 31 Mar - 19:15 | |
| Je suis avec vous. Voyons quel compte je pourrais prendre ... Je sais pas je vous dirais plus tard si je joue avec Szayel ou Byakuya et je n'ai pas de partenaire ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tournoi] Réorganisation, qui reste dans la course ? Ven 1 Avr - 10:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tournoi] Réorganisation, qui reste dans la course ? Ven 1 Avr - 14:28 | |
| Et bien je ne suis pas encore validé mais comme c'est en voie de se faire très bientôt, j'aimerai apporter une légère touche de honte à ce tournoi où s'affronteront des Rpgistres extraordinaires et donc m'y inscrire
|
|
| |
| Sujet: Re: [Tournoi] Réorganisation, qui reste dans la course ? Ven 1 Avr - 17:27 | |
| Il reste donc encore une place, c'est maintenant ou jamais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tournoi] Réorganisation, qui reste dans la course ? Ven 1 Avr - 18:45 | |
| moi je suis partant aussi On se met ensemble Szayel ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tournoi] Réorganisation, qui reste dans la course ? Ven 1 Avr - 19:02 | |
| Ok, avec Szayel ou Byakuya?
Edit : Ok alors c'est Byakun
Dernière édition par Szayel Aporro Grantz le Ven 1 Avr - 19:12, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tournoi] Réorganisation, qui reste dans la course ? Ven 1 Avr - 19:03 | |
| mmm comme tu veux ? ^^moi je ne sais pas trop XD |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: [Tournoi] Réorganisation, qui reste dans la course ? Sam 23 Avr - 14:23 | |
| Bon ben vu que personne d'autres se présente...Je me propose de participer avec Ryu Hayabusa pour juste combler les places x)
Mais je sais pas avec qui faire équipe.C'est possible solo? x) | |
|
| |
Kyoraku Shunsui Capitaine de la 8ème division
Nombre de messages : 66 Âge : 30 Double compte : Kensei Muguruma - Ex-Kyû Ban Taï Taïsho Date d'inscription : 16/04/2011 Fiche Technique : Juste ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Katen Kyōkotsu Niveau: Capitaine / LVL 15 Reiatsu: (1800/3600)
| Sujet: Re: [Tournoi] Réorganisation, qui reste dans la course ? Sam 23 Avr - 14:51 | |
| Bon bah si il reste une place ^^ je me propose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tournoi] Réorganisation, qui reste dans la course ? Dim 22 Mai - 16:16 | |
| On fera quand le tournoi en fait ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Tournoi] Réorganisation, qui reste dans la course ? Dim 22 Mai - 17:13 | |
| Eh bien, il reste une ou deux équipes à combler, qui se met avec qui ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tournoi] Réorganisation, qui reste dans la course ? | |
| |
|
| |
| [Tournoi] Réorganisation, qui reste dans la course ? | |
|