| Membres du Groupe Anti Envahisseurs. | |
|
+7Arturo Plateado (inactif) Daï Tania Minio Shuhei Hisagi (inactif) Ichika Orimura [Scellée] Kyoko Ryougi Rukia 11 participants |
|
Souhaitez-vous continuer le programme du groupe des envahisseurs ? | Il y a trop peu de gens, il ne faut pas continuer. | | 4% | [ 1 ] | Je suis intéressé, dommage qu'il n'y ait pas assez de personnes. | | 17% | [ 4 ] | J'ai bien envie de continuer. | | 63% | [ 15 ] | Je ne suis pas du tout intéressé. | | 16% | [ 4 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Membres du Groupe Anti Envahisseurs. Jeu 7 Juil - 7:05 | |
| Je cite ce qu'a dit Rukia en RP: "- Yinoa, tu seras la première chef d'équipe. Tu dirigeras Renji Abaraï, Ichika Orimura, Girachi Uteko, et Tania Minio. Vous cinq connaissez très bien la Soul Society, il vous sera donc aisé d'y combattre. Il faudra prendre soin de Tania et d'Ichika, qui sont les moins aptes à combattre. Vous pouvez dès maintenant faire connaissance, rapidement." Et puis, comment enquêter les envahisseurs si on ne sait pas quel genre de pouvoir ils utilisent? On pourra enquêter sur leurs cadavres ensuite, surtout pour les boss Et puis, vous êtes des Shinigami bon dieu! La Soul Society se fait attaquer et vous ne faites rien?? XDDD Enfin, vous pouvez au moins essayez de capturer un boss pour essayer de lui faire parler ou d"essayer de savoir qui ils sont en cherchant dans les archives de la Soul Society, enfin, de savoir s'ils étaient des Shinigami avant ou pas. Déjà, votre groupe ne fait rien alors que les groupes du monde réel et celui du Hueco Mundo se bat contre les envahisseurs (malgré les absences et les activités de certains). Et puis, tu croyais quoi? Que les vagues vont stopper car on commence l'enquête? Fallait bien s'attendre à des envahisseurs qui vont nous barrer le chemin. Et, qui sait, après les combats, on aura des informations en plus sur eux Enfin, fait comme tu veux, je t'oblige pas d'aller à la bataille, mais faites un truc au moins, car vous faites rien du tout pour le moment XD (je comprend que toi et Tania étaient à la JE et que toi, tu as visité Paris, Ichika avait son Bac a passé (qu'il a réussi d'ailleurs, toutes mes félicitations), mais les autres pouvaient bouger un peu quand même XD). J'espère que ton retour et celui de Tania (qui est revenu avant toi) vont changer les choses |
|
| |
Mayuri (inactif) Capitaine de la 12ème division
Nombre de messages : 146 Âge : 30 Date d'inscription : 27/08/2010 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashisogi Jizo Niveau: Capitaine / LVL 14 Reiatsu: (4400/4400)
| Sujet: Re: Membres du Groupe Anti Envahisseurs. Jeu 7 Juil - 12:01 | |
| Et puis je pense que j'aurait besoin d'aide moi ! Sa me faire mal d'avoir a vous le dire mais je pense pas que j'y arriverait seul. x)
Et puis a quoi bon faire parti d'un groupe " anti-envahisseur " si vous vous cachez quand ils refont surface x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membres du Groupe Anti Envahisseurs. Ven 8 Juil - 0:11 | |
| Mon objectif premier était de m'occuper de questionner un type qui avait déjà été capturé. Je sais pas si ça a changé et j'ai pas été mis au courant, mais bon, rendez-vous y, mon perso va fouiner ailleurs de toute façon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membres du Groupe Anti Envahisseurs. Ven 8 Juil - 7:35 | |
| Yin, d'après Ryu qui a joué les envahisseurs à la SS, les envahisseurs ont récupéré le type |
|
| |
Rukia Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Nombre de messages : 503 Âge : 29 Date d'inscription : 31/08/2010 Fiche Technique : Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7800/7800)
| Sujet: Re: Membres du Groupe Anti Envahisseurs. Ven 8 Juil - 8:21 | |
| Yin, je trouve pas ça très sympa de ta part, parce que bon, je t'ai quand même mise à la tête d'un groupe, donc si tu pars faire autre chose, autant quitter le groupe hein. J'ai clairement expliquer dans le RP, comme l'a cité Luffy, qu'on allait directement se battre. Je me souviens en avoir parlé sur la CB avec quelques membres et un admin je crois, mais j'me rends compte que j'aurai dû faire un post informatif. Mais bon, si tu vas faire autre chose, je suppose que les gens de ton équipe sauront se débrouiller ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membres du Groupe Anti Envahisseurs. Ven 8 Juil - 19:19 | |
| Oui je vais faire autre chose: je vais mourir. C'est pas une bonne raison? xD
Mais ça aurait été quand même brillant de savoir que le type ait été récupéré, comme ça j'aurais rien dit >< Sinon, mon groupe, rendez-vous là-bas alors x) |
|
| |
Nombre de messages : 503 Âge : 29 Date d'inscription : 31/08/2010 Fiche Technique : Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7800/7800)
| Sujet: Re: Membres du Groupe Anti Envahisseurs. Ven 8 Juil - 19:25 | |
| On va pas que Yin meure >< Moi non plus je savais pas pour le prisonnier ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membres du Groupe Anti Envahisseurs. Ven 8 Juil - 19:26 | |
| Moi non plus, c'est Ryu qui me l'a dit plus tard. |
|
| |
Asura Kyoya Élite des Vasto Lorde / Membre des Quasars
Nombre de messages : 21 Âge : 32 Date d'inscription : 15/05/2011 Fiche Technique : L'âme nostalgique des Quasar
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Materia Niveau: ? Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Membres du Groupe Anti Envahisseurs. Ven 8 Juil - 19:55 | |
| Depuis quand j'ai dis que le type avait été récupérer? Je m'occupe que de la partie Soul Society moi. pour savoir ça, il faut demander à Yoruichi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membres du Groupe Anti Envahisseurs. Ven 8 Juil - 19:56 | |
| Tu l'a dis toi-même sur la CB que vous l'avez récupérez O_O Je m'en rappelle très bien >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membres du Groupe Anti Envahisseurs. Ven 8 Juil - 20:12 | |
| Moi j'ai lu le RP en question et Tania a ramené le type à la SS... à part ça, rien ne s'est produit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membres du Groupe Anti Envahisseurs. Ven 8 Juil - 20:13 | |
| Bon bah fait l'interrogation alors. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membres du Groupe Anti Envahisseurs. Ven 8 Juil - 20:31 | |
| ça manque d'organisation tout ça... |
|
| |
Nombre de messages : 146 Âge : 30 Date d'inscription : 27/08/2010 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashisogi Jizo Niveau: Capitaine / LVL 14 Reiatsu: (4400/4400)
| Sujet: Re: Membres du Groupe Anti Envahisseurs. Ven 8 Juil - 21:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membres du Groupe Anti Envahisseurs. Ven 8 Juil - 21:32 | |
| Confirmation manque d'organisation '-'..... Vous n'avez jamais pensé à créer un sous forum dont il serait pas visible pour les autres afin d'organiser tranquillement en cachette ? ( ch'ais pas si ça peut servir et pis c'est HS >< -) |
|
| |
| Sujet: Re: Membres du Groupe Anti Envahisseurs. Ven 8 Juil - 21:34 | |
| Si c'est HS n'en parle pas alors... Sinon c'est une idée que vous propose Shinji, et autrement...me laissez pas tout seul contre ces maudits envahisseurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Membres du Groupe Anti Envahisseurs. Ven 8 Juil - 21:57 | |
| Alors de une, c'était un peu dur de créer une sous-partie cachée, parce que bon, y a des membres qui avaient dit venir et qui ne sont jamais venus, donc bon... Et d'autres qui sont arrivés à la dernière minute, c'est pareil, trop dur à gérer. Pour le type, j'étais au courant de rien moi. Je savais juste qu'il était à la SS. Mais Yin s'en occupe, elle gère. | |
|
| |
Asura Kyoya Élite des Vasto Lorde / Membre des Quasars
Nombre de messages : 21 Âge : 32 Date d'inscription : 15/05/2011 Fiche Technique : L'âme nostalgique des Quasar
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Materia Niveau: ? Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Membres du Groupe Anti Envahisseurs. Sam 9 Juil - 14:51 | |
| Je viens vous donner un petit coup de main: Le suspect est enfermé à la Ss, lieu inconnu pour les envahisseurs. Il n'a pas été récupérer. Bonne chance à vous pour la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Membres du Groupe Anti Envahisseurs. Sam 9 Juil - 15:07 | |
| Et sinon il est emprisonner ou ce fameux bonhomme ? J'aimerait bien savoir moi ! | |
|
| |
Emilou Apacci Arrancar
Nombre de messages : 621 Âge : 31 Double compte : Miyu Etsuko Date d'inscription : 27/09/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped) Reiatsu: (225/11500)
| Sujet: Re: Membres du Groupe Anti Envahisseurs. Sam 9 Juil - 16:47 | |
| Il attend à la douzième Division le suspect, donc il faudra y aller quand même pour Yinoa. Je ne vois pas pourquoi cela aurait changé qu'elle le fasse ou non. Pour le manque d'organisation, Tousen et Shinji, je ne vois pas ce que vous faites dans cette partie, merci, surtout si c'est pour dire ce genre de chose. C'est juste qu'on a l'organisation, mais que peu veulent vraiment le faire et se bougent le c** alors que les autres restent là à attendre.
De son côté, Tania va être coupée dans sa course par le PNJ qui va lui donner du fil à retordre. Eh oui, il va être de la partie aussi x). Le but sera de m'en débarrasser le plus vite possible pour continuer à avancer. Bref, arrivée tardive de mon personnage sur le champ de bataille, et elle sera déjà blessée.
Ensuite, pour ce qui est de la douzième, que ceux qui doivent y aller y soient, merci ! Donc il ne reste plus que Ichika, mais ce ne sont pas les seuls Shinigamis, non ? Je dis des gens comme Komamura, qui préfère latter du Kazuo plutôt que de défendre la Soul Society, ou Shirou, qui s'entraîne, mais si y a plus rien après, ça servira à quoi ? et encore d'autres qui vont jouer aux marionnettes dans une Karakura sensée dévastée. Bref, on a besoin de ceux-là, qu'ils se donnent un endroit à défendre plutôt que de finir le conte de Cendrillon dans un monde ravagé. | |
|
| |
Ichika Orimura Shinigami de la 10eme division
Nombre de messages : 240 Âge : 30 Double compte : Kanade Suzutsuki Date d'inscription : 13/02/2011 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shigure Souen Niveau: Shinigami Puissant / LVL 12 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (4900/6300)
| Sujet: Re: Membres du Groupe Anti Envahisseurs. Sam 9 Juil - 17:12 | |
| Je posterai d'ici demain ou après demain pour le combat contre les envahisseurs.
Dernière édition par Ichika Orimura le Dim 10 Juil - 14:46, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membres du Groupe Anti Envahisseurs. Sam 9 Juil - 17:43 | |
| Apacci, le combat contre Kazuo et Komamura, c'est du Flash Back, donc le renard peut venir posté à la SS. Et c'est la 12e Division qui est attaqué justement, donc il faudra protéger Yinoa aussi.
Et pour les deux qui viennent ici pour critiquer l'organisation, sachez qu'on avait tout organisé, mais maintenant, les membres disparaissent du jour au lendemain. On est donc peu nombreux et c'est très difficile en RP de dire où sont passé les disparu du forum alors qu'ils sont censé rester avec leurs groupes respectifs. Déjà Kaname, tu t'es barré à la DR avec Saiga, donc t'a rien à dire sur notre organisation. Mayuri, tes questions idiotes et tes remarques useless, tu te les garde, tu nous aide pas là. Shinji, ça servira à quoi de faire un sous-forum? Les admins qui jouent les envahisseurs (et Ryu) pourront toujours voir ce qu'on fait XD. |
|
| |
| Sujet: Re: Membres du Groupe Anti Envahisseurs. Sam 9 Juil - 18:33 | |
| Mes questions me servent a moi, c'est tout ce qui importe, et j'ai totalement raison quand je critique votre groupe, que je citerait limite " d'inutile " si aucun d'entre vous ne bouge son ***, vous vous êtes donner pour objectifs de combattre les envahisseurs, vous avez approuvé cette idée alors rendez vous a la 12 et défendez la ok ? Et je t'est déjà dit ce qui était useless, merci de t'en souvenir la prochaine fois ! Au plaisir de te remettre les idées en place | |
|
| |
Emilou Apacci Arrancar
Nombre de messages : 621 Âge : 31 Double compte : Miyu Etsuko Date d'inscription : 27/09/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped) Reiatsu: (225/11500)
| Sujet: Re: Membres du Groupe Anti Envahisseurs. Sam 9 Juil - 19:56 | |
| C'est pas un règlement de compte, merci, le prochain qui dit à l'autre qu'il est useless comme ça, il aura de mes nouvelles, merci. Le premier auquel je dis ça est Luffy.
Pour Mayuri, si tu n'as pas encore lu, chaque groupe a sa zone à protéger. Or, à part Ichika, Yinoa et Tania, il n'y a plus personne. On s'est organisé du mieux qu'on le pouvait. Le problème ne vient pas de là, il vient du nombre.
Pour le reste avec Saiga (discussion CB), on cherche des indices nous aussi, c'est beau de dire que tu as fait tes enquêtes, cependant tu es parti à la DR dans le seul but d'enquêter ? A mon avis, le Shinigami suspect n'a pas été mis pour rien. Donc on mène avec ce que l'on a, mais aussi avec ce que vous avez, le but est aussi de découvrir d'autres choses. On n'a pas oublié, c'est juste que maintenant, au lieu de dire "Quel manque d'organisation", essaie d'argumenter par la suite. Y a mieux comme paroles, tout comme un Mayuri qui nous pique une crise, comme si sa maison allait être envahie par des soldats immenses et que sa fin était proche. C'est bon hein ? Si tu sais défendre ta Division, il n'y aura pas de problèmes, le truc est que tu as de la défense, non ? Tu peux t'en servir comme un ralentissement pour les Envahisseurs, et si ils les ignorent, t'as le droit de râler. Il n'y a pas que les gros niveaux qui font tout, tu l'as prouvé avec tes pièges. | |
|
| |
| Sujet: Re: Membres du Groupe Anti Envahisseurs. Sam 9 Juil - 20:41 | |
| Je râle en partie car il a était dit que ceux ayant pour objectif de défendre la SS ne bougerait pas, bref. Sinon je part Lundi, je suit donc dans l'incapacité totale de défendre ma division. Et puis je doute que Ryu succombent a mes pièges car justement il s'agit de Ryu, et il n'est pas venu jusqu'ici pour perdre ! x) Mais c'est pas grave, je m’arrête la. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Membres du Groupe Anti Envahisseurs. | |
| |
|
| |
| Membres du Groupe Anti Envahisseurs. | |
|