Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Membres du Groupe Anti Envahisseurs.

+7
Arturo Plateado (inactif)
Daï
Tania Minio
Shuhei Hisagi (inactif)
Ichika Orimura
[Scellée] Kyoko Ryougi
Rukia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Souhaitez-vous continuer le programme du groupe des envahisseurs ?
Il y a trop peu de gens, il ne faut pas continuer.
Membres du Groupe Anti Envahisseurs. - Page 3 Vote_lcap4%Membres du Groupe Anti Envahisseurs. - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Je suis intéressé, dommage qu'il n'y ait pas assez de personnes.
Membres du Groupe Anti Envahisseurs. - Page 3 Vote_lcap17%Membres du Groupe Anti Envahisseurs. - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
J'ai bien envie de continuer.
Membres du Groupe Anti Envahisseurs. - Page 3 Vote_lcap63%Membres du Groupe Anti Envahisseurs. - Page 3 Vote_rcap
 63% [ 15 ]
Je ne suis pas du tout intéressé.
Membres du Groupe Anti Envahisseurs. - Page 3 Vote_lcap16%Membres du Groupe Anti Envahisseurs. - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Total des votes : 24

AuteurMessage
Invité
Invité

Membres du Groupe Anti Envahisseurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Groupe Anti Envahisseurs.   Membres du Groupe Anti Envahisseurs. - Page 3 EmptySam 9 Juil - 20:41

Pacha-kun avant que l'organisation Anti-Envahisseur de ne soit créée, on a eu une réunion avec les Capitaines et Yama (moi j'y étais pour la 9ème Division), on a soupçonné le fait que ceux-ci viennent de la DR. Certes je n'y suis pas que pour enquêter car j'ai mon objectif principal, mais ça en fait partit donc les indices avec lesquels je suis partit de la SS. Vous pendant que vous vous battez et que vous enquêtez de votre côté, je me demande si vous vous êtes demandé si on avait pas déjà fait quelque chose avant...

Et au passage, sans trop vouloir en rajouter. Luffy je n'aime pas façon de me parler donc va falloir que tu te calme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Membres du Groupe Anti Envahisseurs.   Membres du Groupe Anti Envahisseurs. - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 12:29

Bon pour en revenir au sujet principal, (ça suffit les querelles les enfants è_é) j'ai posté à la première Division pour informer de ce que j'ai fait, mais je vais résumer ici. Tania, mon perso t'avais demandé de la rejoindre à la Douzième pour l'interrogatoire. Puisque tu es blessée, les combats seraient à éviter. Reste qu'apparemment on n'a pas le choix d'affronter les envahisseurs de la 12ème. Je jouerai Renji en PNJ puisque l'autre a déserté, alors ne vous inquiétez pas, on aura du renfort! Donc rendez-vous au topic-là...
Tania Minio
Shinigami de la 8eme division
Shinigami de la 8eme division
Tania Minio

Féminin Nombre de messages : 186
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tenrai
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+2 (Bankaï)
Reiatsu:
Membres du Groupe Anti Envahisseurs. - Page 3 Left_bar_bleue8050/9350Membres du Groupe Anti Envahisseurs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (8050/9350)

MessageSujet: Re: Membres du Groupe Anti Envahisseurs.   Membres du Groupe Anti Envahisseurs. - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 13:32

Oki !

Tousen > Tu lis mes Rps ou pas ? OO

Je remets les données du précédent topic dans suggestions :

Pour les informations que nous avons pour le moment :

- Ce sont des Âmes humaines, qui sont dépourvus de sentiments, on ne sait pas pourquoi. Cependant, ils connaissent la peur.

- Ils viennent de la Dimension Royale.

- Leurs chefs possèdent chacun un pouvoir spécial, comme la glace, l’eau, la résurrection ou autres.

- Leur nombre semble inconnu.

- Ils sont très puissants à cause de leur nombre.

- Ils sont là pour un génocide, ce qui veut dire que mettre les populations en sécurité est primordial.

- Il s’agit d’une armée, donc d’une guerre visant à tout détruire, d’où le génocide.

On peut ajouter à cela que des personnes en uniforme de Shinigami pourraient venir de la DR, et qu'à présent, ils viennent seulement avec des guerriers puissants, donc le nombre est limité.

Ce sont les hypothèses que l'on a. Merci !
[Scellée] Kyoko Ryougi
Shinigami exilé
Shinigami exilé
[Scellée] Kyoko Ryougi

Masculin Nombre de messages : 331
Fiche Technique : Psycopathe girl

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume
Niveau: Combattant Puissant / LVL 11
Reiatsu:
Membres du Groupe Anti Envahisseurs. - Page 3 Left_bar_bleue5150/5750Membres du Groupe Anti Envahisseurs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (5150/5750)

MessageSujet: Re: Membres du Groupe Anti Envahisseurs.   Membres du Groupe Anti Envahisseurs. - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 14:48

Ajoutons à cela qu'ils ont très bon gout ! *sbaff*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Membres du Groupe Anti Envahisseurs.   Membres du Groupe Anti Envahisseurs. - Page 3 Empty

Membres du Groupe Anti Envahisseurs.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3