| [Tournoi] Réorganisation, qui reste dans la course ? | |
|
+7Yagoretsu Tagoraï Rukia Emilou Apacci Kurosaki Ichigo Saiga Magoichi Ran Aizen Sosuke 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: [Tournoi] Réorganisation, qui reste dans la course ? Mar 5 Juil - 8:37 | |
| Comme je l'ai déjà expliqué, ça peut se faire en plusieurs rounds/étapes. Je veux dire qu'il y aura pas un seul combat et que différentes règles/choix des armes/terrains etc seront proposés. En d'autres termes ce serait comme attribuez des oscars. "Le meilleur combattant au corps à corps est...", "le dernier survivant..." donc ce mode de jeu pourrait être intégrer oui. Je tiens cependant à faire un vrai combat contre tous, surtout que j'ai préciser qu'on pouvait inventer de faux pouvoirs pour l'occasion. x) | |
|
| |
Rukia Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Nombre de messages : 503 Âge : 29 Date d'inscription : 31/08/2010 Fiche Technique : Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7800/7800)
| Sujet: Re: [Tournoi] Réorganisation, qui reste dans la course ? Mar 5 Juil - 9:59 | |
| Moi j'ai une requête de scénario ! x)
Est-ce que, pour éviter que je favorise mes deux inscrits l'un vers l'autre, Hachi pour faire parti d'une équipe spéciale (avec Isane en option), chargée d'emmerder les participants ? Du genre il est dans une boîte indestructible et il balance du Kidô quand il veut, mais des sorts sur tout le monde comme ça pas de favoritisme xP | |
|
| |
Mayuri (inactif) Capitaine de la 12ème division
Nombre de messages : 146 Âge : 30 Date d'inscription : 27/08/2010 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashisogi Jizo Niveau: Capitaine / LVL 14 Reiatsu: (4400/4400)
| Sujet: Re: [Tournoi] Réorganisation, qui reste dans la course ? Mar 5 Juil - 10:32 | |
| Doucement avec vos idées...vous en avez de trop...l'idée de Saiga...moyen mais bon, si c'est accepté...je préfère mon Konjiki qu'une fourchette...quoi que si le fouet a pique et le martinet brûlant sont disponible, je veux bien participer ! Sinon puisque tout le monde semble avoir une idée...je propose la mienne...au cas ou : Imaginons qu'un des rounds de ce tournoi consiste a faire des petits groupes ( par 3 par exemple ), tout le monde se latte la tronche et lorsque l'arbitre ( j'imagine qu'il y en aura un non ? ) le souhaite il dit " Luffy, change de groupe, quitte Kazuo et Ryu pour rejoindre Ichigo et Yomaku, Rukia qui était avec ces derniers rejoint Ryu et Kazuo ! " ( Simple exemple x) ) C'est une idée comme une autre...a vous de voir... | |
|
| |
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: [Tournoi] Réorganisation, qui reste dans la course ? Jeu 28 Juil - 16:18 | |
| La plus rapide, si je participe, c'est du vite vu hahaha. (J'ai dis que je participais ?) Si y'a une place encore, faut voir | |
|
| |
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: [Tournoi] Réorganisation, qui reste dans la course ? Jeu 28 Juil - 16:40 | |
| Moi je propose simplement que la battle royal, les pouvoirs des zanpa, résu, masque, soient simplement indisponible. Plus simple car après tout...Faut pas vous leurrer, le potentiel gagnant sera à coup sur un de ceux-ci : Yomaku, Yoruichi, Ichigo ou moi :p Sinon l'idée de saiga est tentante mais les armes style fourchette et tout ça, non pas trop. Ça me rappelle un tournois sur un autre fofo bleach cette idée quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tournoi] Réorganisation, qui reste dans la course ? | |
| |
|
| |
| [Tournoi] Réorganisation, qui reste dans la course ? | |
|