Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 [Tournoi] Réorganisation, qui reste dans la course ?

Aller en bas 
+7
Yagoretsu Tagoraï
Rukia
Emilou Apacci
Kurosaki Ichigo
Saiga Magoichi
Ran
Aizen Sosuke
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
[Tournoi] Réorganisation, qui reste dans la course ? - Page 3 Left_bar_bleue15500/15500[Tournoi] Réorganisation, qui reste dans la course ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (15500/15500)

[Tournoi] Réorganisation, qui reste dans la course ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Réorganisation, qui reste dans la course ?   [Tournoi] Réorganisation, qui reste dans la course ? - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 8:37

Comme je l'ai déjà expliqué, ça peut se faire en plusieurs rounds/étapes. Je veux dire qu'il y aura pas un seul combat et que différentes règles/choix des armes/terrains etc seront proposés. En d'autres termes ce serait comme attribuez des oscars. "Le meilleur combattant au corps à corps est...", "le dernier survivant..." donc ce mode de jeu pourrait être intégrer oui. Je tiens cependant à faire un vrai combat contre tous, surtout que j'ai préciser qu'on pouvait inventer de faux pouvoirs pour l'occasion. x)
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Rukia


Masculin Nombre de messages : 503
Âge : 29
Date d'inscription : 31/08/2010
Fiche Technique : Fiche du Glaçon

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki
Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
[Tournoi] Réorganisation, qui reste dans la course ? - Page 3 Left_bar_bleue7800/7800[Tournoi] Réorganisation, qui reste dans la course ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (7800/7800)

[Tournoi] Réorganisation, qui reste dans la course ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Réorganisation, qui reste dans la course ?   [Tournoi] Réorganisation, qui reste dans la course ? - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 9:59

Moi j'ai une requête de scénario ! x)

Est-ce que, pour éviter que je favorise mes deux inscrits l'un vers l'autre, Hachi pour faire parti d'une équipe spéciale (avec Isane en option), chargée d'emmerder les participants ? Du genre il est dans une boîte indestructible et il balance du Kidô quand il veut, mais des sorts sur tout le monde comme ça pas de favoritisme xP
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri (inactif)
Capitaine de la 12ème division
Capitaine de la 12ème division
Mayuri (inactif)


Masculin Nombre de messages : 146
Âge : 30
Date d'inscription : 27/08/2010
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashisogi Jizo
Niveau: Capitaine / LVL 14
Reiatsu:
[Tournoi] Réorganisation, qui reste dans la course ? - Page 3 Left_bar_bleue4400/4400[Tournoi] Réorganisation, qui reste dans la course ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (4400/4400)

[Tournoi] Réorganisation, qui reste dans la course ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Réorganisation, qui reste dans la course ?   [Tournoi] Réorganisation, qui reste dans la course ? - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 10:32

Doucement avec vos idées...vous en avez de trop...l'idée de Saiga...moyen mais bon, si c'est accepté...je préfère mon Konjiki qu'une fourchette...quoi que si le fouet a pique et le martinet brûlant sont disponible, je veux bien participer ! Smile

Sinon puisque tout le monde semble avoir une idée...je propose la mienne...au cas ou :

Imaginons qu'un des rounds de ce tournoi consiste a faire des petits groupes ( par 3 par exemple ), tout le monde se latte la tronche et lorsque l'arbitre ( j'imagine qu'il y en aura un non ? ) le souhaite il dit " Luffy, change de groupe, quitte Kazuo et Ryu pour rejoindre Ichigo et Yomaku, Rukia qui était avec ces derniers rejoint Ryu et Kazuo ! " ( Simple exemple x) )

C'est une idée comme une autre...a vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
[Tournoi] Réorganisation, qui reste dans la course ? - Page 3 Left_bar_bleue350/10000[Tournoi] Réorganisation, qui reste dans la course ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/10000)

[Tournoi] Réorganisation, qui reste dans la course ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Réorganisation, qui reste dans la course ?   [Tournoi] Réorganisation, qui reste dans la course ? - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 16:18

La plus rapide, si je participe, c'est du vite vu hahaha. (J'ai dis que je participais ?)

Si y'a une place encore, faut voir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 32
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
[Tournoi] Réorganisation, qui reste dans la course ? - Page 3 Left_bar_bleue4000/12400[Tournoi] Réorganisation, qui reste dans la course ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/12400)

[Tournoi] Réorganisation, qui reste dans la course ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Réorganisation, qui reste dans la course ?   [Tournoi] Réorganisation, qui reste dans la course ? - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 16:40

Moi je propose simplement que la battle royal, les pouvoirs des zanpa, résu, masque, soient simplement indisponible. Plus simple car après tout...Faut pas vous leurrer, le potentiel gagnant sera à coup sur un de ceux-ci : Yomaku, Yoruichi, Ichigo ou moi :p


Sinon l'idée de saiga est tentante mais les armes style fourchette et tout ça, non pas trop. Ça me rappelle un tournois sur un autre fofo bleach cette idée quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournoi] Réorganisation, qui reste dans la course ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Réorganisation, qui reste dans la course ?   [Tournoi] Réorganisation, qui reste dans la course ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi] Réorganisation, qui reste dans la course ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cassiopée et le reste~
» Lancement du tournoi !
» [Tournoi 3] Règles et Inscriptions.
» Quel type de tournoi ?
» Les couleurs dans les rp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Zone HRP :: Combats Hors RPG :: Tournois HRP-
Sauter vers: