| [Tournoi] Réorganisation, qui reste dans la course ? | |
|
+7Yagoretsu Tagoraï Rukia Emilou Apacci Kurosaki Ichigo Saiga Magoichi Ran Aizen Sosuke 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyoraku Shunsui Capitaine de la 8ème division
Nombre de messages : 66 Âge : 30 Double compte : Kensei Muguruma - Ex-Kyû Ban Taï Taïsho Date d'inscription : 16/04/2011 Fiche Technique : Juste ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Katen Kyōkotsu Niveau: Capitaine / LVL 15 Reiatsu: (1800/3600)
| Sujet: Re: [Tournoi] Réorganisation, qui reste dans la course ? Dim 22 Mai - 17:23 | |
| J'accepte tous le monde ^^ donc si quelqu'un veut faire équipe avec un flemmard alcoolo ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tournoi] Réorganisation, qui reste dans la course ? Dim 22 Mai - 17:29 | |
| Shunsui tu peux te mettre avec moi sous Shinji ou Hisagi ? (je pense qu'avec Shinji conviendrait le mieux bah alors Shinji XD )
Je peux m'inscrire avec lui vu que Aporro est inactif... |
|
| |
Kyoraku Shunsui Capitaine de la 8ème division
Nombre de messages : 66 Âge : 30 Double compte : Kensei Muguruma - Ex-Kyû Ban Taï Taïsho Date d'inscription : 16/04/2011 Fiche Technique : Juste ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Katen Kyōkotsu Niveau: Capitaine / LVL 15 Reiatsu: (1800/3600)
| Sujet: Re: [Tournoi] Réorganisation, qui reste dans la course ? Dim 22 Mai - 17:39 | |
| Moi ça me va, avec Shinji (vu que Shinji posséde un Zanpakuto abusé) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tournoi] Réorganisation, qui reste dans la course ? Dim 22 Mai - 17:40 | |
| (hin hin ! Quel nom d'équipe ? Les flemmards ? ) |
|
| |
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: [Tournoi] Réorganisation, qui reste dans la course ? Dim 22 Mai - 18:59 | |
| Personne ne veut faire équipe avec moi? x) ** Je veux bien soloter si il faut ** | |
|
| |
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: [Tournoi] Réorganisation, qui reste dans la course ? Mar 24 Mai - 17:36 | |
| Il manque toujours un ou deux joueurs, sinon on fera sans, mais ce serait mieux d'en avoir deux autres. | |
|
| |
Mayuri (inactif) Capitaine de la 12ème division
Nombre de messages : 146 Âge : 30 Date d'inscription : 27/08/2010 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashisogi Jizo Niveau: Capitaine / LVL 14 Reiatsu: (4400/4400)
| Sujet: Re: [Tournoi] Réorganisation, qui reste dans la course ? Mar 24 Mai - 17:42 | |
| Il reste de la place j'ai pas tout suivi ?! x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tournoi] Réorganisation, qui reste dans la course ? Ven 1 Juil - 16:25 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: [Tournoi] Réorganisation, qui reste dans la course ? Ven 1 Juil - 18:11 | |
| Ouep il reste de la place, mais on va peut etre annuler le 2 vs 2 et voir pour l'organiser autrement. Qu'est ce que vous en pensez ? Des idées, des suggestions ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tournoi] Réorganisation, qui reste dans la course ? Ven 1 Juil - 21:10 | |
| Je pense que ce serait peut-être bien qu'on fasse des tirages aux sorts pour les participants. ( "fin c'est qui est passé par ma tête >< je ne sais pas si je peux juger que ça soit mon idée - Et puis je ne suis pas à l'aise quand je la propose donc..-) En gros, je voulais dire que tout le monde participe. On les inscrits, les membres qui ne se sont pas inscrits peuvent choisir une équipe pour un combat contre une autre. Par exemple : Yinoa, Apache, Nao, Rukia se sont inscrit. Les membres Luffy, Mulan, Fromage ( Kazuo) choisissent que Yinoa se mette avec Rukia et que Nao se mette avec Apache. pour faire un 2 Vs 2 - Pour un 1 Vs 2 > Ils choisissent Yinoa contre Apache et Nao. Vous comprenez un peu ? N'hésitez à pas me demander si vous ne comprenez pas. Les membres aussi ont le choix. Je pense comme ça moi =/ et j'ai un peu la flemme de détailler un peu plus x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tournoi] Réorganisation, qui reste dans la course ? Ven 1 Juil - 21:50 | |
| Moi je suis pour le 1 vs 1, et pour les inscriptions de deux comptes d'un même membre dans des équipes différentes. °.° |
|
| |
Saiga Magoichi Shinigami de la 9eme Division
Nombre de messages : 414 Âge : 35 Double compte : Kaname Tousen Date d'inscription : 12/12/2009 Fiche Technique : Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (5470/10700)
| Sujet: Re: [Tournoi] Réorganisation, qui reste dans la course ? Sam 2 Juil - 9:49 | |
| Sachant que les tournois sont vraiment instable en ce moment, je suis pour 1 vs 1 pour cette fois là. Ou alors pourquoi pas commencer par un 2 vs 2 et finir genre par un 1 vs 1 ? Je m'explique imaginons que les équipes sont toute composé de deux personnes, arrivé genre au quart de final ou en demi final, on fait du 1 vs 1. Comme ça ça permettra de rencontrer peut être en final ou en demi final celui avec qui était notre équipier précédemment, ce serait un peu plus fun je pense ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 146 Âge : 30 Date d'inscription : 27/08/2010 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashisogi Jizo Niveau: Capitaine / LVL 14 Reiatsu: (4400/4400)
| Sujet: Re: [Tournoi] Réorganisation, qui reste dans la course ? Sam 2 Juil - 11:27 | |
| Je suit d'accord avec Saiga ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tournoi] Réorganisation, qui reste dans la course ? Sam 2 Juil - 11:52 | |
| Ouais mais faire des 2 vs 2 serait galère. Déjà, on a fait des 2 vs 2 et pratiquement personne ne poster, l'attente était plus long et les gens disparaissaient, ça bloquait les équipes. Déjà, si un des deux partenaires est actif alors que l'autre disparait du jour au lendemain, ça va pas être sympa pour le membre actif. Je pense, à mon avis, que faire des 2 vs 2 ne serait pas convenable, le mieux c'est de faire des 1 vs 1. Comme ça, le moins actifs sera automatiquement disqualifié s'il ne post pas en 1 semaine (ou moins, à vous de voir) et il n'y aura pas de problème.
Sinon, j'aime bien l'idée de Shinji, mais il faudrait que les non-inscrit aux tournois fassent des votes pour savoir qui contre qui et ça serait galère. En plus, il se pourrait que si on vote qui sera contre qui, il se pourrait que les participants ne seront pas d'accord et il risquerait d'avoir des disputes. |
|
| |
Nombre de messages : 414 Âge : 35 Double compte : Kaname Tousen Date d'inscription : 12/12/2009 Fiche Technique : Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (5470/10700)
| Sujet: Re: [Tournoi] Réorganisation, qui reste dans la course ? Sam 2 Juil - 12:49 | |
| C'est vrai que l'idée de Shinji est pas mal aussi, donc je pense qu'on pourrait activer le lancement de dés dans ce cas là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tournoi] Réorganisation, qui reste dans la course ? Sam 2 Juil - 12:54 | |
| Ouais, c'est que je voulais dire en gros x) faire un lancement de dés pour pouvoir choisir les équipes. Certes il y aurait quelques problèmes comme les deux gens qui doivent se mettre ensemble qui ne sont pas d'accord. C'est effectivement un problème dont je ne sais pas trop comment le régler =/ Je pense qu'on pourrait faire un second lancement au cas où si cela ne leur plairait pas. Mais malgré tout c'est toujours un problème xD !
|
|
| |
| Sujet: Re: [Tournoi] Réorganisation, qui reste dans la course ? Sam 2 Juil - 13:04 | |
| Pour le 2VS2, on sait tous que c'est irréalisable pour le moment, et ce pour diverses raisons. Les tirages au sort, mouais, ça reste délicat de mettre un membre avec un tel si ils ne se supportent pas par exemple. x) Après ça peut être une bonne chose de choisir les partenaires de manière aléatoire c'est sûr. Le 1VS1 reste la meilleure solution, 1 membre inactif ça peut toujours se remplacer, mais un groupe de deux c'est toujours plus compliqué.
Il y a aussi le choix de faire une battle royal, c'est à dire tout le monde contre tout le monde, ou encore des 2VS1 selon les participants et le tirage au sort. D'autres propositions avant de lancer un sondage ? | |
|
| |
Rukia Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Nombre de messages : 503 Âge : 29 Date d'inscription : 31/08/2010 Fiche Technique : Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7800/7800)
| Sujet: Re: [Tournoi] Réorganisation, qui reste dans la course ? Sam 2 Juil - 13:49 | |
| La battle royal me tente bien du moment que tout le monde est placé au même niveau/réai/nombre de techniques. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tournoi] Réorganisation, qui reste dans la course ? Sam 2 Juil - 13:51 | |
| Ouais mais il se pourrait que pendant le Battle Royal, tout le monde se jette sur la même personne, même si tous les stats sont pareils |
|
| |
Rukia Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Nombre de messages : 503 Âge : 29 Date d'inscription : 31/08/2010 Fiche Technique : Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7800/7800)
| Sujet: Re: [Tournoi] Réorganisation, qui reste dans la course ? Sam 2 Juil - 13:52 | |
| C'est ça le jeu, puis je suppose qu'il y aura des arbitres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tournoi] Réorganisation, qui reste dans la course ? Sam 2 Juil - 13:53 | |
| Faudra aussi savoir qui va être arbitre |
|
| |
| Sujet: Re: [Tournoi] Réorganisation, qui reste dans la course ? Sam 2 Juil - 15:53 | |
| Bah je pense qu'Aizen peut lancer le sondage, et le battle royal est aussi une bonne idée | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tournoi] Réorganisation, qui reste dans la course ? Sam 2 Juil - 17:29 | |
| Ok pour le battle Royal sa peut etre sympa. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tournoi] Réorganisation, qui reste dans la course ? Lun 4 Juil - 23:30 | |
| Bon je relance un peu le sujet, je voudrais simplement dire que j'ai eu une idée toute simple.
Au lieu de faire des combats de Shinigami Vs Vizard ou Arrancar, pourquoi ne pas faire quelque chose de vraiment plus fun et qui va peut être compliquer les choses pour certain et pas pour les autres ? Un battle royal complètement différent... En faite, dans celui-là les armes que l'on utilisera ne seront pas nos armes respectifs Je veux dire on aura pas un Shikai, un Bankai, tout ce qu'on aura ce sera une liste d'arme quelconque sélectionné à l'avance : Biensur il y aura toujours les Kido pour les Shinigamis, il n'y a pas de soucis mais le but étant de supprimer nos Zanpakuto histoire de se battre dans la rigolade :
La liste d'arme pourrait être un simple couteau de cuisine, un club de golf, une fourchette, un bazooka... On fait une liste prévu.
Du coup on pourrait avoir des combats du genre :
Yoruichi équipement Batte de base-ball Vs Monkey D.Luffy équipement Fourchette.
Voilà à peut prêt mon idée ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tournoi] Réorganisation, qui reste dans la course ? Mar 5 Juil - 5:34 | |
| Je trouve que c'est intéressant et que ça change un peu de l'univers de Bleach (bien qu'on soit sur un forum sur ça) et je pense que aussi que c'est un bon moyen pour ceux qui ne peuvent et veulent pas montrer leurs Shikai ou Bankai ou masque ou Ressurection de pouvoir y participer sans révéler leurs pouvoirs sencé être cacher. En plus, si on utilise nos pouvoirs et que les autres arrivent à les contrer, bah dans les vrai RP ça va pas être bon vu que ça risquerait faire genre "j'ai sorti une solution miracle, mais je ne sais pas d'où ça vient, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu dans un tournois qui ne s'est jamais passé". Enfin bref, en résumé, je suis d'accord avec Saiga et ça risque d'être marrant [Juste une question qui n'a rien avoir, même si je sais que ce n'est qu'un exemple, mais pourquoi moi je dois tenir une fourchette devant une Yoruichi qui tient une batte de Baseball XD Vais pas faire long feu moi XD] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tournoi] Réorganisation, qui reste dans la course ? | |
| |
|
| |
| [Tournoi] Réorganisation, qui reste dans la course ? | |
|