Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Un fleuve, mais pas entièrement rouge ... pour une fois [PV Enishi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un fleuve, mais pas entièrement rouge ... pour une fois [PV Enishi] Empty
MessageSujet: Un fleuve, mais pas entièrement rouge ... pour une fois [PV Enishi]   Un fleuve, mais pas entièrement rouge ... pour une fois [PV Enishi] EmptyMar 22 Mar - 19:20

Grâce à un magnifique Gargantua qui partait de mon monde originel, le Hueco Mondo, appelait aussi le monde creux par d'autres personnes comme ces foutus shinigamis. D'ailleurs, j'avais créé mon super passage inter-dimensionnel, non pas pour retourner dans leur foutu et me faire latter encore une fois. Mais je me dirigeais maintenant, vers le Monde réel pour voir si les combattants de ce monde méritent mon attention. Comme à mon habitude, dans le gargantua, je ne me dépêchais pas, mais je prenais mon temps tout en laissant échapper idéalement mon reiatsu pour créer un magnifique chemin blanc dans l'immensité noire et qui ne risquait pas de lâcher sous mon poids. Ce voyage fut tout aussi long et ennuyeux que celui pour aller ou s'enfuit de la Soul Society. Mais bon, comme toute chose a une fin, je ne mourrais pas dans mon oeuvre, car au lieu d'attendre paisiblement que la bouche de ma technique s'ouvre dans le ciel, un peu comme une porte. Je fracturais le ciel.

Et là, à l'inverse de la Soul Society, je tombais pile poil sur une ville, elle était plutôt grande, fait de nombreux immeubles, néanmoins ces derniers n'étaient pas des gratte-ciels vu leur faible hauteur. Bien entendu, comme la terre de ce monde n'était pas aussi fertile que celle du mien, il y avait de magnifiques arbres, marrons au niveau de leur tronc et vert au niveau de leur feuillage. De plus, ces arbres étaient surement arrosés par une sorte de larges rivières. Visiblement, le monde réel avait beaucoup plus de points communs avec la Soul Society qu'avec le Hueco Mondo. Mais bon, ce n'est pas cela qui me fit le plus de surprise, c'est que je ne ressentais pas trop de grandes pressions spirituelles, celles qu'il y avait, n'étaient que minimes. La cause était peut-être la nuit, comme le soleil manquait à l'appel et la Lune était perchée tout en haut du ciel. Néanmoins, comme j'avais un peu la flemme, je ne décidais pas de me mettre maintenant à ma maltraitance de combattant, dit communément les massacres.

La première chose que je fis, après avoir regardé ce monde un peu trop endormi. J'allais dans une petite ruelle, essayant de cacher à n'awak mon sabre pour ne pas créer directement des soupçons. De plus la chose que je remarquais, c'est que mon allure n'était pas du tout en accort avec la leur. Alors, je me dirigeais dans une petite ruelle, comme c'était la nuit, il n'y avait pas trop de personnes pour réprimander le vol, ni de personne qui surveillait avec les magasins, ainsi à l'aide de ma main droite, je fracturais la vitrine d'un magasin de vêtement, j'entrais sans trop de faire de bruit et là, dès mon premier pied posait dans la boutique, mon entrée fut gâchée, car la sonnerie retentissait en faisant un bruit qui vous tuait les oreilles, rien qu'en quelques secondes. Ne voulant pas aggraver mon cas, je ne m'éternisais pas dans ma séance de shopping, je prenais seulement un ensemble de ma taille et que j'aimais bien. Puis je ressortais comme j'étais entré, mais en ne cassant pas la vitre cette fois, car trop de dégâts tuent les dégâts. Après être sorti de l'enceinte du bâtiment, j'allais maintenant dans une autre ruelle sombre pour me changer, après avoir fait ça, je ressemblais beaucoup plus à un pingouin épuisé par le travail comme s'il avait bossé 30h dans le désert qu'autre chose.

Puis je retournais dans la centre-ville, me dirigeant maintenant vers le fleuve de la ville, comme à mon habitude, je me perdais dans les endroits que je ne connaissais pas, même en essayant de suivre les multiples indications, alors, j'arrivais tout de même à trouver ma destination en seulement ... 4h au lieu de 30min selon les indications des personnes, soient ces dernières étaient erronées, soit, je ne suis pas du tout doué. Une fois arrivé dans ce parc, je me positionnais sous un magnifique arbre d'Hitatchi, puis je plantais profondément mon sabre dans le sol, faisant un peu exprès de le planter à cet endroit, afin de couper les racines de ce magnifique arbre. Puis je me couchais sur l'herbe légèrement froide et fraiche, mettant mes deux mains sur le côté non coupant de mon sabre et enfin je mettais ma tête dessus et je commençais enfin à dormir. Attendant avec impatience soit que l'on me réveille ou soit que je me réveille pour aller faire ma petite chasse à l'ennemi.

Revenir en haut Aller en bas
Enishi Yubaime (inactif)
Vizard
Vizard
Enishi Yubaime (inactif)


Masculin Nombre de messages : 50
Âge : 30
Date d'inscription : 14/02/2011
Fiche Technique : https://bleach-rpg.forums-actifs.net/t4582-enishi-yubaime-terminee

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kumo Shiroi
Niveau: Vizard Normal / LVL 4
Reiatsu:
Un fleuve, mais pas entièrement rouge ... pour une fois [PV Enishi] Left_bar_bleue1650/1650Un fleuve, mais pas entièrement rouge ... pour une fois [PV Enishi] Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Un fleuve, mais pas entièrement rouge ... pour une fois [PV Enishi] Empty
MessageSujet: Re: Un fleuve, mais pas entièrement rouge ... pour une fois [PV Enishi]   Un fleuve, mais pas entièrement rouge ... pour une fois [PV Enishi] EmptyMer 23 Mar - 21:38

Cela ne faisait que quelques jours qu'Enishi avait fait son combat intérieur pour pouvoir utiliser son masque, et avant tout : se protéger lui même contre ce hollow qui aurait pu prendre le dessus n'importe quand. Depuis qu'il possédait ce nouveau pouvoir, il s'était entrainé chaque jours plusieurs heures à l'utiliser. Et ce n'était pas chose facile, il lui faudrait certainement encore énormément de temps pour maîtriser parfaitement ce masque.
Aujourd'hui le jeune Vizard avait prit le temps d'aller au travail, il travaillait dans une petite boutique qui vendait des CD, et pleins de vieux vinyls collectors. Bien qu'aimant particulièrement la musique, ce métier était à la longue ennuyant mais le fait est qu'il faut bien gagner sa vie. Et comme ces derniers temps les absences s'étaient fait plus nombreuses que d'habitude, le patron n'était pas très satisfait, néanmoins en voyant Enishi arriver à la boutique ce matin son visage avait semblait revivre, comme si la venue de son employé lui sauvait la vie. Quand sa journée de travail fut enfin terminée aux alentours de 20h, Enishi alla manger un sandwich qui ne fit pas long feu, ensuite il marcha et fuma une cigarette pour enfin s'arrêter dans un bar branché où de temps en temps en sortant du travail il allait boire un coup tranquillement. Il s'assit, commanda un verre whisky. Il n'était pas pressé ce soir là, demain il avait décidé de ne pas aller travailler; pour changer. Il ne pensait à pas grand chose pour fois, observant les gens au bar. Un vieux à sa gauche qui buvait lui aussi un whisky, à sa droite un groupe de 3 jeunes avec des bières. Le vieux y était à chaque fois qu'Enishi venait. Le voir signifiait que rien n'avait changé... sauf les petits jeunes, enfin bref. Le morceau qui passait était un morceau de blues de Stevie Ray Vaughan, ne se rappelant plus du titre de la chanson, notre jeune vendeur de CD aux cheveux blancs se contentait seulement d'écouter en buvant son verre calmement. La chanson allait toucher à sa fin tout comme le verre, une fois celui-ci vide et la musique ayant laissé place au discussions des gens, Enishi se leva et quitta le bar. Il s'alluma une cigarette et marcha, ce bar n'était pas loin du fleuve, il décida d'y aller faire un tour, et peut être ainsi débarrasser la ville de quelques hollows. Sifflotant un air de jazz, il se rapprochait du fleuve, ne faisant aucunement aux pressions spirituelles environnantes pour le moment. Il ne remarqua donc pas celle qui se trouvait dans les parages....


HRP : petit post pour introduire malheureusement ^^. Il fait nuit dans le rp si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fleuve, mais pas entièrement rouge ... pour une fois [PV Enishi] Empty
MessageSujet: Re: Un fleuve, mais pas entièrement rouge ... pour une fois [PV Enishi]   Un fleuve, mais pas entièrement rouge ... pour une fois [PV Enishi] EmptySam 26 Mar - 14:41

Après de longues secondes où je n'étais pas arrivé à trouver le sommeil, je décidais de me réveiller et de m'« amuser ». Pas en tuant, mais en faisant toute autre chose, comme boire un petit coup ou jouer à l'un de leurs fameux jeux cartes. Alors, je quittais ce petit parc et mon magnifique arbre pour retourner dans la partie de la ville qui se trouvait le plus proche. Néanmoins, comme j'avais compris pour faire les trucs que je voulais dans ce monde, il fallait de l'argent ou des « Yen », comme ils appelaient, je décidais de tuer un de ces humanoïdes pour changer, j'adoptais une technique plutôt familière, comme pour le vol de tout à l'heure, je me cachais dans une petite ruelle sombre qui n'était guère profonde en longueur. Puis j'attendais qu'un de ces humains passent, l'attendant férocement, j'en attrapais un qui osait s'aventurer proche de l'impasse où j'étais, puis je l'attrapais par un col, le plaquant puissamment contre un mur. Je mettais ma main gauche devant sa bouche pour limiter les cris qu'il pourrait faire et avec mon autre main, je lui donnais de violents coups de paume dans le ventre, plus de sang de cet âme inférieure, s'accumulait dans mon autre main. Comme j'en avais un peu marre, je mettais mes deux mains sur son coup et resserrais leurs étreintes peu à peu jusqu'à le tuer par suffocation ou jusqu'à le décapiter tout simplement, néanmoins, comme Dieu n'aimait guère le sang, il choisissait une mort sans hémoglobine, mais avec beaucoup plus de souffrances. Alors, il mourut avec une tête qui était devenue entièrement rouge.

Et là quand j'allais lui faire les poches pour prendre tout son argent, à l'aide de mon Pesquiesas, je sentais un Reiatsu, il était plutôt puissant, même s'il était légèrement plus faible que le mien. Alors, je saisissais l'homme que je venais de tuer par le haut de sa chemise et je le balançais plutôt puissamment au-dessus du bâtiment qui nous entourait pour ainsi le mettre sur le toit et emmerdais les autorités du coin en leur donnant plus du mal. Puis à l'aide d'un gigantesque regard et sourire de monstre qui apparaissait peu à peu sur mon visage et grâce à de grandes foulées, je me dirigeais vers cette pression spirituelle, néanmoins, plus je m'approchais de lui ou elle, je me rendais de quelque chose qui était plutôt bizarre, cet homme avait un reiastu qui était plutôt bizarre. Qui était-il ? ça je ne le savais, mais j'allais surement bientôt le savoir en le combattant. Quand je sentais sa pression spirituelle asses proche, j'usais de ma technique de déplacement qui était le Sonido pour apparaitre asses haut dans le ciel, après l'avoir re-cadré avec mon Pesquiesas, je formais une espèce de boule noir devant mon poing, puis je donnais un rapide coup de poing dans l'air, afin de lancer un magnifique cône noir, quelque peu translucide de reaitsu qui était en réalité un simple cero. Néanmoins, je savais que sur cette action, j'avais été con, non pas qu'en lançant mon attaque, je n'avais pas regardé s'il y avait beaucoup d'innocents autour de ma cible, car après tout, ce n'était pas mon Monde, alors je m'en foutais de le dégrader un maximum ou non, mais à quoi ressemblait l'homme que je venais d'attaquer.

Spoiler:

[HRP]Désolé pour ce petit post[/HRP]

Revenir en haut Aller en bas
Enishi Yubaime (inactif)
Vizard
Vizard
Enishi Yubaime (inactif)


Masculin Nombre de messages : 50
Âge : 30
Date d'inscription : 14/02/2011
Fiche Technique : https://bleach-rpg.forums-actifs.net/t4582-enishi-yubaime-terminee

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kumo Shiroi
Niveau: Vizard Normal / LVL 4
Reiatsu:
Un fleuve, mais pas entièrement rouge ... pour une fois [PV Enishi] Left_bar_bleue1650/1650Un fleuve, mais pas entièrement rouge ... pour une fois [PV Enishi] Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Un fleuve, mais pas entièrement rouge ... pour une fois [PV Enishi] Empty
MessageSujet: Re: Un fleuve, mais pas entièrement rouge ... pour une fois [PV Enishi]   Un fleuve, mais pas entièrement rouge ... pour une fois [PV Enishi] EmptySam 2 Avr - 16:50

Calme, l'endroit était calme. Il était tard après tout, et peu de personnes se promenaient à cette heure-ci le long du fleuve, à part des voyous ou des clochards. Aujourd'hui il n'y avait pas un chien. La pleine lune rendait le lieu très lumineux, il n'était pas sombre comme certains soirs où l'on ne voyait pas très bien. Enishi continuait à marcher sur le chemin longeant le fleuve avec son air de jazz en tête. Il ne faisait pas attention à ce qui l'entourait jusqu'à ce que d'un coup un bruit bizarre se fit entendre. Un bruit qui faisait penser aux attaques de réiatsu que les hollows pouvaient charger et lancer sur leurs adversaires. Oui ! C'était le même bruit. Il se retourna instantanément et regarda en l'air, il sentit alors un puissante énergie émané d'un étrange individu qu'il ne pouvait pas distinguer d'ici. Mais peu importe car une étrange masse de réiatsu noir se formait et peu après se dirigea droit sur lui. Surpris par cette situation imprévu, et ne pouvant qu'imaginer la puissance de l'attaque Enishi couru vers le fleuve et plongea. Il nagea vers le fond et ressenti l'explosion qui avait lieu à la surface. Une fois le calme revenu il remonta à la surface, nagea rapidement vers la berge et sortit de l'eau. Il était trempé maintenant à cause de cela.

- " Fais chié ! C'est qui lui? "


Enishi pensait tout fort, mais le mec en haut ne pouvait pas l'entendre. Il regarda plus attentivement ce nouvel ennemie. Il était habillé comme un humain et pourtant il avait des pouvoirs de hollows, même son réiatsu était comme celui d'un hollow en beaucoup plus puissant. Il y avait alors deux solutions, soit Enishi avait à faire un vizard, soit un un hollow-humain, il n'avait encore rien vu de tel. Les arrancars, Enishi n'en savait rien parce qu'il vivait seul à la campagne quand Aizen et ceux-ci attaquèrent Karakura.

- " Puis-je savoir qui tu es et ce que tu es ?! "

Enishi avait poussait la voix car son adversaire n'était pas encore descendu. Attaquer sans prévenir était de la lâcheté, le jeune vizard ne pouvait supporter ça, cela lui rappelait la façon dont il s'était fait assommer sans rien voir en ayant découvert les vêtements vides de ses parents il y a 100 ans. Mais cette fois-ci il ne se laisserait pas avoir, il pourrait se défendre et vaincre cet adversaire. Et par la même occasion en apprendre plus sur les arrancars qu'il ne connait pas encore. Il sortit son zanpakutôh et attendit la réponse de son adversaire avant d'attaquer, se préparant à se défendre ou à esquiver au moindre moment, car cet ennemie n'avait pas l'air de faire dans la finesse, ni de prévenir son adversaire avant d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fleuve, mais pas entièrement rouge ... pour une fois [PV Enishi] Empty
MessageSujet: Re: Un fleuve, mais pas entièrement rouge ... pour une fois [PV Enishi]   Un fleuve, mais pas entièrement rouge ... pour une fois [PV Enishi] EmptyLun 4 Avr - 19:54

Dans la nuit la plus complète, avec quelques étoiles dans le ciel, ainsi qu'avec une magnifique lune dans le ciel qui éclairait la terre à quelques endroits. Mais bon, les lampadaires faisaient beaucoup plus ce boulot et mieux. Bref revenons au dur et au vrai, donc au combat, le Cero que j'avais formé, foncé sur mon adversaire, ne voulant faire qu'une seule bouchée de lui. Si jamais, il se le prenait en pleine gueule, il ne pourrait surement plus continuer le combat. Mais bon, comme il n'était pas entièrement masochiste, à l'aide d'un large saut, il osait se jeter dans l'eau froide du fleuve. Après qu'il fit un joyeux plouf' et que mon Cero avait créé une gigantesque explosion, accompagnée d'un joli de nuage de fumée et poussière grises. L'homme que je venais d'attaquer, venait de regagner l'une des rives à l'aide d'une nage plutôt rapide. Et là à ce moment, un léger rictus se formait sur mon visage, car l'homme n'avait aucune blessure, mon attaque n'avait servit à rien, à part à le tremper. D'ailleurs, tellement que j'étais déçu, un sourire encore plus sadique se formait sur mon visage, je voulais voir son sang, je voulais que ce dernier coule sur le sol ou que son possesseur me supplie de l'achever. Je prenais mon sabre, je le mettais sur mon épaule, comme j'avais un sale goût dans la bouche et j'essayais de m'en débarrasser à l'aide d'un gros mollard qui allait droit vers un arbre. Après avoir fait ça, l'homme me posait une question, il voulait savoir qui j'étais, si j'étais bien un humain, banal comme lui ou autre chose. Après avoir réfléchi durant de longues secondes, pendant lesquelles, l'homme avait dégainé son sabre, visiblement, ce n'était pas un simple humain, ni un hollow, mais comme je l'avais pressentit quelques minutes plus tôt, c'était un simple shinigami, avec un reiatsu qui était plus sombre que celui des anges de la mort. Mais bon, la chose qui me réjouissait, c'est que je pouvais me venger de la taulée que m'avait infligé ce Shuhei Hisagi. Je décidais enfin de lui répondre à l'aide d'une puissante voix :

  • Toi, je ne sais pas t'es qui, mais t'es malpoli, car avant de demander le nom de quelqu'un, faut dire le sien. Mais bon, comme je suis l'assassin qui va te tuer, je vais quand même te dire mon nom. Je suis l'Arrancar Número 66, James Suishinryoku. Ouai je sais, le nom ne fait pas trop espagnol, mais bon ce n'est pas trop grave, tant qu'il est cool.


Après avoir dit ces quelques baffes, tel un boeuf enragé qui voyait la vie en rouge. Je me mettais à foncer sur mon ennemi, à l'aide de grandes et puissantes foulées, toujours avec mon sabre dans ma main droite. Une fois asses proche du jeune homme, je prenais mon sabre de mes mains, puis je brandissais mon arme, haut vers le ciel, puis d'une courbure de mon dos, je la fis descendre de haut en bas, avec un léger angle, pour qu'elle le touche au haut de son épaule droite, juste à côté de son épaule, jusqu'à sa hanche gauche. Tout en ayant la ferme intention de vouloir le battre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fleuve, mais pas entièrement rouge ... pour une fois [PV Enishi] Empty
MessageSujet: Re: Un fleuve, mais pas entièrement rouge ... pour une fois [PV Enishi]   Un fleuve, mais pas entièrement rouge ... pour une fois [PV Enishi] EmptyMer 13 Avr - 15:55

Rp' mis en pause, ce serai sympa de me remettre tous mon reiatsu et de l'enlever dans les techniques que je fais dans le rp' avec Kyoko.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un fleuve, mais pas entièrement rouge ... pour une fois [PV Enishi] Empty
MessageSujet: Re: Un fleuve, mais pas entièrement rouge ... pour une fois [PV Enishi]   Un fleuve, mais pas entièrement rouge ... pour une fois [PV Enishi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fleuve, mais pas entièrement rouge ... pour une fois [PV Enishi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les reflets du fleuve. ( Training Février Kôga)
» Pour des raisons de budget, cette présentation sera écrite entièrement à la main.
» Les cieux mortels, une couleur rouge, rouge sang. (Pv Komaji)
» Crépuscule au bord du fleuve [RP avec Yadomaru Lisa]
» le long du fleuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Fleuve de Karakura-
Sauter vers: