Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Retour aux ruines...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour aux ruines... Empty
MessageSujet: Retour aux ruines...   Retour aux ruines... EmptyDim 10 Avr - 23:41

Le ciel était sombre, sombre comme les rues de la ville, des rues vidées d'espoir. Plus d'un mois après la mort inexpliquée de 100 000 habitants de la ville, les choses n'avaient pas l'air d'avoir changé. Daisuke avait décidé de revenir sur le lieu de vie de son passé. Il marchait dans les rues désertes, n'entendant comme seul bruit que le vent qui soufflait à travers les bâtiments en ruines. Sa famille était morte lors de l'évènement, leurs âmes disparues. Daisuke était resté seul pendant plusieurs jours dans sa maison, n'ayant la force de bouger, comme si toute son énergie s'était dissipée. Il avait été retrouvé par les militaires qui étaient venus examiner la situation.
Il n'y avait pas eu beaucoup de survivants, et personne n'avait trouvé de réelles explications. Attaque bactériologique, nucléaires,... Personne ne savait. Le "drame de Karakura, comme l'appelait les journaux, restait un mystère. Drame... ce mot était bien faible pour expliquer la chose au monde entier. 100 000 morts en quelques minutes, la moitié des pertes humaine lors du Tsunami de 2004. Mais aucun secours réellement possible.

Durant un mois, Daisuke fut admis en quarantaine, dû encaisser des dizaines d'examens physiques pour voir s'il n'avait pas de maladies ou autres, psychologiques, et autres... Un mois très difficile durant lequel Daisuke fut suivi et accompagné pour l'aider à faire face à la perte de toutes les personnes qu'il connaissait, ainsi que de sa vie. Daisuke s'était cependant enfermé en lui-même, voulant garder secret l'existence de ces choses dont les humains ne se doutaient même pas de l'existence. Les Shinigamis, les Hollows,...
Lors de sa rencontre avec un Shinigami, Daisuke en avait appris davantage sur le fonctionnement du monde. Il avait aussi légèrement entendu parler de "combats qui se menaient". Les Shinigamis avaient l'air d'avoir perdu ces combats... Garder ces choses secrètes fut difficile. Daisuke savait pourquoi il avait survécu et pas les autres : ses pouvoirs l'avaient sauvé. Ou plus précisément, son Reiatsu comme l'appelaient les Shinigamis. Sans lui, son âme aurait été elle aussi aspirée.

Il entrejamba des pierres et regarda les magasins autour de lui. Il reconnut l'enseigne de certains, son esprit eut alors l'illusion de voir les moments du passé : des gens bondant les rues, vivant comme si leurs jours n'étaient pas comptés. Cette vision s'estompa rapidement pour le laisser revenir à la dure réalité.

Daisuke, durant son mois en quarantaine, avait pris la résolution de revenir à Karakura et de contacter les Shinigamis par quelques moyens que ce soit. Il avait perdu sa vie, sa famille, ses amis. Il n'avait plus rien à part son être et ses pouvoirs. Ses pouvoirs... de maigres pouvoirs, pas très puissants, ni très utiles d'apparence, mais Daisuke était prêt à s'en servir pour venger ses proches et combattre "le mal". Pouvait-on parler de mal ? Il ne le savait pas. Il ne savait pas ce qui avait réellement provoqué ces morts, ni même pourquoi. Il ne pouvait pas juger. Cependant, il avait ses propres convictions. Quoi que soit cette ou ces choses qui ont fait cela aux habitants de Karakura, il les combattrait jusqu'à son dernier souffle.

Daisuke sentit une présence. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas sentit cela, ce "reiatsu". Un Hollow. Un Hollow plutôt faible qui traînait dans les environs et qui semblait avoir lui aussi repéré Daisuke. Le jeune homme tourna à un embranchement, partant en direction du monstre. Il le retrouva devant un ancien magasin de vêtement. Grand, noir, le masque blanc, c'était bien un Hollow, aussi faible soit-il. Daisuke serra le poing.


"A nous deux."

Il passa les mains dans son dos, glissant ses doigts dans des sortes d'armatures en métal. il se mit alors en garde, dévoilant de grands poings en acier pourvu de brassards métallique.
Après avoir quitté la zone de quarantaine, Daisuke s'était arrangé pour se procurer des armes de combat. Son pouvoir lui permettait de copier les mouvements des autres. Il avait continuer d'apprendre des techniques de combat et avait fini par trouver ces armes. Elles lui permettaient de moins sentir les coups lorsqu'il frappait, et de faire plus de dégâts grâce à la dureté du matériau. Les brassards servaient de défense, pouvant même parer des coups d'épées. Il portait la même chose aux jambes, mais les gardait sans cesse sur lui à ce niveau vu le temps qu'il fallait pour les enfiler. Pour le moment, cela lui suffisait.

Le Hollow poussa un rugissement et lui fonça dessus. Daisuke avait compris qu'utiliser plusieurs fois son pouvoir pour "un" seul mouvement consommait énormément son reiatsu. Utiliser un enchaînement était mieux, et il a passé son temps à en apprendre... Il se concentra alors, activant son pouvoir. Il fixa le Hollow, ses yeux blanchissant.


"Shiyo !"

Son corps commença à se déplacer de lui-même, suivant l'enchaînement qu'il avait appris. Daisuke avait découvert qu'il était capable de "moduler" le mouvement. Auparavant, il devait forcément faire un mouvement identique, maintenant il pouvait modifier légèrement les trajectoires de ses gestes, si bien qu'il s'adaptait à plus de situations à présents.
Il courut en direction du Hollow, grimpant sur une voiture tandis que le bras du monstre se jetait sur lui. Il sauta au dernier moment, évitant le coup que se pris la voiture, écrasée sous le choc. Poussant un rugissement de fureur, il tendit le poing et frappa le Hollow au visage. Le monstre tomba en arrière sous le choc. La puissance du coup était équivalente à celle d'un boxer poids lourd qui portait des gants en fer. Un humain aurait eu la tête défoncée. Le Hollow poussa un nouveau hurlement et commença à se relever tandis que Daisuke fonçait sur lui. Il attrapa un katana de maigre qualité qu'il portait à la ceinture, sauta en l'air et trancha le Hollow au niveau de l'abdomen. Celui-ci hurla de douleur et s'évapora dans les airs.

Daisuke relâcha son pouvoir, ses yeux reprirent leur teinte normale. Il regarda la lame de son katana. Il était vieux et usé, mais il était aiguisé c'est tout ce qui comptait. Il ne tiendrait pas s'il devait parer des coups, c'était certain, mais il lui servait à terminer le travail. Il fallait juste qu'il fasse attention à ne pas l'abîmer ou il se brisera et Daisuke n'aurait plus rien pour faire disparaître les Hollows.

Les Hollows... cela en faisait un de moins. Daisuke espérait que ce petit combat aurait suffit pour attirer l'attention des Shinigamis vers lui. Il rangea l'arme dans le fourreau en plastique qu'il avait rapidement bidouillé et jeta un coup d'oeil autour de lui avant de reprendre son chemin, espérant que la prochaine chose qu'il croisera sera un Shinigami et non un Hollow, ou pire...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux ruines... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux ruines...   Retour aux ruines... EmptyMer 13 Avr - 10:35

Le Dangaï était sombre, noir complètement c'était à peine si on pouvait y voir quelques choses, cet endroit n'était pas normal, obligatoirement il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond. Shîro seul dans la Dangaï marchant en direction des portes de Karakura. Jamais encore il avait mis les pieds là-bas et ne savait pas à quoi ressemblait la ville, d'après certains rapports, la vile est d'un calme énorme et d'une beauté incroyable et avec une densité d'énergie spirituelle anormal, mais qui dit grosse énergie spirituelle dit aussi gros hollow méchant pas beau.
Shîro continua sa marche tout en pensant au but de cette mission, déjà la mission principale était simple, il y avait des hollows dans la ville, mais sur les radars un des nombreux hollows qu'il y avait n'apparaissait plus, conclusion il est mort mais seul problème qui l'a tué ? Et le but de la mission de Shîro était de savoir qui était cette personne capable de voir et tué les hollows, est-ce un ennemi ou un allié ? Là était la question. Après il y avait la mission intermédiaire, le nombre d'âme dans Karakura avait grandement augmenté. Et comme d'habitude il fallait enquêter, mais cette mission était facultative, mais bon le plus important c'était d'accomplir la principale. La mission n'avait même pas encore totalement commencé que Shîro en avait déjà marre.


« Pfffffff cette mission m'énerve ! Pourquoi il avait fallu qu'on me dérange moi ? Faut-il vraiment que je découvre à quoi ressemble Karakura ? Ça m'énerve. Ha tiens j'arrive à destination. »

Apercevoir des portes au bout d'un couloir ce n'est jamais bon signe cela signifie que qu'obligatoirement il allait se passer quelques choses, même si on dit qu'il n’a rien derrière la porte. Shîro en avait marre d'attendre, plus vite il aurait fini la mission plus vite il pourrait retourner faire une sieste. Il se mit à courir le plus vite possible vers la sortie. Un vent frai lui caressa les joues, un vent plutôt glacial, Shîro passa la porte et se retrouva sur le toit d'un bâtiment en ruine pas très haut. Le ciel était noir éclairé un minimum par la lune, mais où était passé la jolie ville décrite par les différents rapports ? Il y avait seulement des bâtiments en ruines, mais aussi des rues complètements délabrés, mais heureusement ce n'était qu'une partie de la ville rien de plus.

Maintenant la mission pouvait débuter, Shîro marcha en direction de là où le hollow avait disparu après c'était une question de traque, mais il n'en était pas encore là. Pendant près de cinq minutes de marche, il s'arrêta même si ce n'était pas un professionnel pour ressentir l'énergie spirituelle, il savait qu'il y'en avait une pas loin de lui et cela pouvait être celui qui avait tué le hollow, quelle chance ! Sa mission prendrait fin rapidement si c'était bien lui. Mais il fallait quand même qu'il lui pose la question du comment et pourquoi il avait tué le hollow. Takeshy piqua un sprint en direction de l'énergie spirituelle dégagée par la cible, sachant quel chemin il allait emprunter, Shîro prit un autre chemin pour lui barrer la route plus tard, mais il fallait quand même rester prudent, qui sait un hollow pourrait apparaître n'importe quand.
Après avoir fait un grand détour enfin il arriva à sa destination et comme prévu il avait dépassé sa cible, maintenant il fallait attendre ... le supplice ultime pour Shîro, fallait que l'âme errante si s'en était bien une, se dépêche sinon ce serait lui qui irait à sa rencontre. Il aurait bien voulu le faire si sa flemme ne serait pas intervenue, Shîro s'assit et posa ses mains sur sa tête, un petit moment de tranquillité avant que l'autre n'arrive, mais ce moment ne dura pas longtemps des pas résonnèrent et Shîro se leva immédiatement, enfin il voyait la silhouette d'une personne, il posa la main sur son zanpakuto et parla d'une voix fort et distincte.


- Hey stop je m'appelle Shîro Takeshy de la 6ème divisions des armés de la Cour et j'enquête sur la disparition mystérieuse d'un hollow il y a quelques minutes, tu ne sais rien ou aurait vu quelques choses dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux ruines... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux ruines...   Retour aux ruines... EmptyMer 13 Avr - 22:51

Daisuke continuait son avancée dans les rues de la ville en ruine. Ses pas résonnaient en écho, réveillant le monde de son profond silence. Tout était mort, pas âme qui vive, ni même d'âme tout court. Daisuke avançait, plongé dans ses pensées, ne portant pas réellement d'intérêt à ce "paysage" autour de lui. Pouvait-on parler d'un paysage une chose qui se répétait sans cesse ? Peut-être, cela restait un environnement après tout. Daisuke s'en fichait, il pensait à sa famille, à son passé, à sa vie avant le drâme.

*Raaaa, arrête de te prendre la tête avec tout ça*

Il entendit soudain un bruit et se tourna, les bras en garde, prêt à se défendre. Un oiseau décolla dans les airs. Un corbeau plus précisément, probablement en quête de quelques cadavres décomposés qui traîneraient dans les parages. Daisuke n'était pas quelqu'un de susperstitieux d'ordinaire, mais cela n'était jamais de très bon augure. Il leva la tête dans les airs, confirmant ses soupçons. De nombreux corbeaux avaient repéré son arrivée et attendaient à présent que quelque chose s'abatte sur lui. Peut-être avaient-ils déjà vu dans les parages quelqu'un s'effondrer comme cela, d'un coup, mort sous leur yeux sans qu'ils ne sachent pourquoi, leur offrant une nourriture fraîche et appétissante. Les corbeaux ne voyaient pas les Hollows. Ceux-ci devaient maintenant s'attaquer à toute forme de vie humaine dans la ville, les "dernières miettes" comme ils pourraient dire, s'ils pouvaient parler.

- Hey stop je m'appelle Shîro Takeshy de la 6ème divisions des armés de la Cour et j'enquête sur la disparition mystérieuse d'un hollow il y a quelques minutes, tu ne sais rien ou aurait vu quelques choses dans le coin ?

Daisuke sursauta lorsque ces paroles commencèrent à résonner dans ses oreilles. Son regard arriva rapidement sur l'homme, un Shinigami vu sa tenue et son arme. Ses dires confirmaient cela : 6ème division. Lorsqu'il avait parlé avec Ichika un mois plus tôt, il avait compris que les Shinigamis étaient rangés selon un ordre hiérarchique. Les Armées de la Cour ? Qui disait une cour disait un roi. La Soul Society possédait donc un roi ? Intéressant... Peut-être que les Shinigamis étaient une sorte de garde royale, chargé de protéger non seulement leur roi et leur monde, mais aussi les humains car eux seuls en étaient capables tout laissant les mondes en équilibre spirituels.

Il fixa le Shinigami, Shîro Takeshy, et éleva la voix dans sa direction :


- Oui en effet, j'ai vu ce Hollow, Shîro Takeshy de la 6ème division. Je m'appelle Daisuke Anatori, et c'est moi qui me suis chargé de ce Hollow.

Daisuke ne s'attendait pas à une réaction surpris de la part du Shinigami. Il a sûrement dû ressentir son Reiatsu et comprendre qu'il était différent. D'ailleurs, cela l'a sûrement aidé à le pister. Prévoyant cependant ses interrogations, il activa son pouvoirs quelques secondes. Ses yeux prirent une teinte blanche avant de revenir à leur normale. Cela devrait suffire à faire comprendre au Shinigami que Daisuke disposait de certaines particularités. Il resta debout et mis les mains dans les poches, observant le comportement du Shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux ruines... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux ruines...   Retour aux ruines... EmptyJeu 14 Avr - 8:52

- Oui en effet, j'ai vu ce Hollow, Shîro Takeshy de la 6ème division. Je m'appelle Daisuke Anatori, et c'est moi qui me suis chargé de ce Hollow.

C'était donc lui le responsable de l'assassinat de ce hollow, tant mieux cela faisait un hollow de moins, mais une question taraudait dans la tête de Shîro. Que fichait le responsable de la ville de Karakura ? IL y a des tonnes de hollows dans la ville et pourquoi ce fichu surveillant ne fichait rien ? Mais bref, Shîro regarda le jeune homme qui était nommé Daisuke Anatori. Les premières remarquent étaient simples, Daisuke Anatori paraît à première vue un simple humain, mais pas tout à fait ,car si c'était encore un humain il n'aurait pas pu le voir et si s'était une âme errante il aurait une chaine du karma accrochée à sa poitrine, mais il n'avait rien, ensuite après étude un peu plus approfondis, comment avait-il réussi à tuer un hollow avec ce sabre qui était presque brisé, il avait surement un pouvoir spécial alors, mais quoi comme pouvoir ? Un bref instant Shîro crut voir les yeux de Daisuke virée au blanc, mais quelques secondes après ses yeux étaient redevenues noir. Ce type était très louche.

Par pure précaution Shîro garda la main sur son zanpakuto où cas où cette discussion partirait en cacahuète. Maintenant que son premier objectif était terminé il fallait maintenant trouver la cause de cette augmentation du nombre d'âme dans la ville, si c'était des hollows qui avaient fait cela ,il aurait beaucoup de boulot à faire. Mais rien n'était sur et puis ce pseudo-humain devait peut-être en savoir plus sur ces cent mille morts. Shîro trouva qu'il demandait beaucoup, si ce gamin l'aidait il faudrait qu'il l'aide aussi pour quelques choses ,mais quoi ? Toutes ses pensées le fatiguaient, franchement cette mission n'était pas faite pour lui chercher l'assassin d'un hollow ... ok ... mais chercher le ou les assassins de cent mille âmes ... ça ne va pas le faire.

Shîro s'avança en marchant calmement vers Daisuke et s'arrêta à un mètre de lui, il relâcha sa main de son katana qui était encore dans son fourreau et rompit le silence qui régnait dans ces rues sombres. Il fallait que Takeshy soit le plus explicite possible pour avoir un maximum de réponse si cela lui était possible , mais il ne fallait pas qu'il se trompe de mot sinon Daisuke risquait de mal comprendre et de répondre à coter et s'il répondait à coter cela serait réparable ,mais une perte de temps occasionné ... Mais avant tout il fallait qu'il se renseigne sur ce jeune homme.

- Enchantée de te connaitre Daisuke Anatori, j'aimerais savoir d'abord ce que tu es, car tu n'as ni chaine de karma, ni zanpakuto et tu arrives à me voir et je dois te dire que cela m'intrigue, ensuite ma deuxième question qui suit est ... comment as-tu fais pour tuer un hollow avec un sabre aussi ... mal entretenu ? Tu as surement un pouvoir quelconques j'aimerais savoir la nature de ton pouvoir, si tu en as un bien entendu et si tu le veux bien.

Shîro avait fait du mieux qu'il pouvait dans la description de ses questions, maintenant il espérait que ce Daisuke Anatori répondrait à ses questions, les réponses pourraient combler les vides. Takeshy attendit sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux ruines... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux ruines...   Retour aux ruines... EmptyVen 15 Avr - 15:59

[Hrp : Désolé de la réponse tardive, j'ai pas arrêté de courir à droite à gauche depuis hier !]

Daisuke observa le Shinigami avancer vers lui et sa main relâcher son Zampakutôh. C'était déjà bon signe, il n'était pas trop sur ses gardes, il ne le considérait pas comme un danger ou autre.

- Enchantée de te connaitre Daisuke Anatori, j'aimerais savoir d'abord ce que tu es, car tu n'as ni chaine de karma, ni zanpakuto et tu arrives à me voir et je dois te dire que cela m'intrigue, ensuite ma deuxième question qui suit est ... comment as-tu fais pour tuer un hollow avec un sabre aussi ... mal entretenu ? Tu as surement un pouvoir quelconques j'aimerais savoir la nature de ton pouvoir, si tu en as un bien entendu et si tu le veux bien.


Daisuke se retint de froncer les sourcils. Apparemment, le Shinigami se posait pas mal de questions à son sujet, mais ne prenait pas la peine de réfléchir. Le fait qu'il ait un pouvoir et celui de tuer le Hollow était lié, mais Shiro ne semblait pas faire le rapprochement entre les deux choses. Ou peut-être que celui-ci voulait s'assurer de ne rien oublier, et espérait ainsi une réponse complète. Daisuke lui répondit alors :

- Pour faire simple, je suis un humain qui disposerait d'un niveau de reiatsu supérieur à la normale chez les humains, et je suis donc capable de percevoir les autres Reiatsu, ainsi que de voir les âmes, Hollows, Shinigamis et j'en passe. Quant au Hollow, je l'ai tué avec ce sabre oui (Daisuke montra le katana usé) mais c'est mon pouvoir qui m'a permis de le déstabiliser. Je...

Daisuke s'arrêta un instant. Est-ce que c'était une bonne idée de dévoiler son pouvoir ainsi ? Après tout, cela pourrait lui poser problème si le Shinigami décidait de s'en prendre à lui. Quoi que d'un côté... Le Shinigami était probablement plus fort que lui, même avec l'effet de surprise, donc au final qu'il le dise ou pas, cela n'avait pas d'importance. Il leva sa paume droite et la regarda en continuant

- ...Je suis capable d'analyser les mouvements des autres et de les exécuter moi-même, sans entraînement. On va dire que le Hollow s'est pris quelques coups de champion de boxe. Daisuke se mit à rire légèrement, se grattant l'arrière de la tête, mais se reprit vite. Ce n'était pas un sujet très amusant, ni même glorieux. Shinigami de la sixième division. J'ai besoin de votre aide, à toi et aux autres Shinigamis, pour venger... pour venger les habitants de Karakura, et surtout ma famille.

Daisuke ferma le poing sous la colère et regarda Shiro, attendant sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux ruines... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux ruines...   Retour aux ruines... EmptySam 16 Avr - 8:04

-Je suis capable d'analyser les mouvements des autres et de les exécuter moi-même, sans entraînement. On va dire que le Hollow s'est pris quelques coups de champion de boxe. Shinigami de la sixième division. J'ai besoin de votre aide, à toi et aux autres Shinigamis, pour venger... pour venger les habitants de Karakura, et surtout ma famille.

Voilà donc le pouvoir qu'il avait, c'était très intéressant, surtout pour un humain, C'était la première fois que Shîro voit ce type de personne, mais le mieux c'était son pouvoir, copié les mouvements reproduit, c'est parfait comme capacité il suffisait qu'il regarde des professionnels combattres et le tour était joué, il devait avoir pas mal de techniques vue son âge. Ensuite la demande de Daisuke de venger les habitants de Karakura et sa famille, Shîro réfléchit un instant, il avait retrouvé l'assassin du hollow, mais en plus il devait enquêter aussi sur l'augmentation des Âmes errantes à Karakura, Daisuke quand il parlait de vengé les habitants de Karakura, il voulait surement parler des morts. L'aidé dans sa vengeance ne servirait à rien dès qu'il se saurait vengée que fera-t-il après ? Cela ne fera pas revenir les morts. Fallait-il vraiment qu'il aide ce pauvre gosse à se venger ? Et qu'il enquête en même temps sur ces Âmes ? Cela serait vraiment bête de ne pas le faire puisque Shîro à de l'aide maintenant. Et puis surtout Daisuke avait donné des informations très précieuses. Shîro décida de voir ce qu'il pouvait faire sans rien promettre du tout à Daisuke.

- Daisuke, ma mission ici sera achevée dès que j'aurais trouvé pourquoi il y a eu autant de mort à Karakura et que j'aurais arrêté cette augmentation du nombre d'âme puis après, je retournerais au Seireitei.

Shîro se retourna pour partir en direction de là où le nombre d'âme à anormalement augmenter, alors qu'il marcha tranquillement, il s'arrêta en pleins chemin et se tourna vers Anatori.

- Tu m'as beaucoup aidé, je ne peux pas te refuser mon aide, mais réfléchit bien à ce que tu vas faire, si tu veux te venger après, tu vas faire quoi ? Ta famille ne va pas revenir et puis surtout si c'est un humain qui est la cause de cela, alors cette fois si je ne pourrais pas intervenir, car notre rôle dans tout ça c'est de transférer les âmes à soul society et pas de tuer les humains et le plus injuste il ne me verrait pas. Mais par contre si c'est un hollow la cause de tout ça, je me ferais une joie de l'exterminer. Pour finir je vais te donner un petit conseil, viens avec moi, plus on est de fou plus on rit et puis si c'est un humain je resterais à coter pour son âme comme ça je n'aurais pas à me déplacer, mais attend toi quand même à quelque chose de gros parce que cent mille morts c'est du lourd, ils doivent surement être plusieurs, donc reste sur tes gardes. Si tu veux me suivre ne te gêne pas moi je continue mon enquête.

Shîro repartie en direction de la fréquence d'âme la plus puissante, il mit ses mains derrière la tête et recommença sa marche, il était quand même important que Daisuke se joigne à lui comme ça la mission serait moins dure. Shîro espérait simplement que Daisuke allait le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux ruines... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux ruines...   Retour aux ruines... EmptyLun 18 Avr - 0:01

- Daisuke, ma mission ici sera achevée dès que j'aurais trouvé pourquoi il y a eu autant de mort à Karakura et que j'aurais arrêté cette augmentation du nombre d'âme puis après, je retournerais au Seireitei.
Tu m'as beaucoup aidé, je ne peux pas te refuser mon aide, mais réfléchit bien à ce que tu vas faire, si tu veux te venger après, tu vas faire quoi ? Ta famille ne va pas revenir et puis surtout si c'est un humain qui est la cause de cela, alors cette fois si je ne pourrais pas intervenir, car notre rôle dans tout ça c'est de transférer les âmes à soul society et pas de tuer les humains et le plus injuste il ne me verrait pas. Mais par contre si c'est un hollow la cause de tout ça, je me ferais une joie de l'exterminer. Pour finir je vais te donner un petit conseil, viens avec moi, plus on est de fou plus on rit et puis si c'est un humain je resterais à coter pour son âme comme ça je n'aurais pas à me déplacer, mais attend toi quand même à quelque chose de gros parce que cent mille morts c'est du lourd, ils doivent surement être plusieurs, donc reste sur tes gardes. Si tu veux me suivre ne te gêne pas moi je continue mon enquête.


Daisuke ne répondit pas immédiatement. Après tout, le Shinigami avait l'air très ouvert, ce qui était vraiment différent du premier qu'il avait rencontré. Ils avaient donc chacun leur caractère propre, comme les humains. Au final, quelles différences pouvait-il y avoir entre les humains et les shinigamis, si ce n'est leur statut ? Les Shinigamis étaient des âmes après tout... mais alors, les Hollows aussi avaient un caractère ?
ll regarda Shiro en souriant :

- Ce n'est pas une question de vengence pour faire revenir ma famille, mais pour punir celui qui l'a tué. Pour l'honneur de ma famille.

Daisuke était un grand pratiquant d'arts martiaux. Ajoutez cela au côté "japonais", et vous avez quelqu'un qui porte beaucoup d'importance au sens de l'honneur ! Cette 'quête' pour l'honneur de sa famille et de tous les autres habitants de Karakura était devenue sa seule raison de vivre aujourd'hui. Vision très pessimiste de la vie certe, mais il n'avait pas vraiment le choix on va dire. Il ne pouvait outrepasser son sens de l'honneur.

- Quand au fait de te suivre, la question ne se pose même pas

Daisuke avança de quelques pas, se mettant au niveau du Shinigami, prêt à aller dans la direction où il se dirigeait déjà. Peut-être en apprendrait-il davantage sur ce qu'il s'est passé, peut-être même pourra-t-il plus tard accéder à cette Soul Society. Il jeta un coup d'oeil au ciel sombre, puis à son katana. Est-ce que ses pouvoirs allaient réellement l'aider ? L'aider à combattre une puissance capable de tuer les habitants d'une ville entière en quelques minutes ? Quoi qu'il en était, tout allait dépendre de la suite des évènements. Il avait limite l'impression de se servir de Shiro, mais il était clair que celui-ci réquiérait son "aide" aussi, pour cette mission. Il était donc bien de bas-rang. Si ça se trouve, Daisuke était capable de le vaincre !
Comme toujours, son cerveau ne cessait de tourner à 200 à l'heure...


- Allons-y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux ruines... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux ruines...   Retour aux ruines... EmptyJeu 21 Avr - 13:55

- Ce n'est pas une question de vengeance pour faire revenir ma famille, mais pour punir celui qui l'a tué. Pour l'honneur de ma famille. Quant au fait de te suivre, la question ne se pose même pas.

Daisuke se mit au niveau de Shîro, mais le shinigami avait une question en tête, même s’il avait accepté de le suivre, pourquoi voudrait-il l’aidé à sa tâche d’extermination des hollows? Alors qu’il était possible que ses meurtriers à lui ne soit peut-être pas des hollows. Et surtout il risquait encore une fois sa vie, et son sabre complètement usé risquait de ne pas découper quoique ce soit. Les deux alliés marchèrent en direction là où flux d’énergie spirituelle était le plus élevé. Après dix quinze minutes de marche, enfin les deux combattants arrivèrent dans une sorte de centre-ville, il y’avait toutes sortes de rues qui menaient vers nulle part. Quant à la place elle semblait être de forme circulaire.

Daisuke et Shîro se placèrent aux centres, et regardèrent tout autour d’eux. Le silence était complet pas un bruit dans la rue, puis soudainement des rugissements de hollows se firent entendre puis un cri strident, à première entente cela semblait être celui d’une femme. Les deux alliés partirent dans la direction d’où le cri semblait venir. Karakura était un vrai labyrinthe, les ruelles étaient nombreuses et on pouvait s’y perdre très facilement. Shîro dégaina son zanpakuto prêt à rencontrer n’importe qui sur son passage. Enfin ils arrièrent à une sorte de ruelle et virent tous les deux la femme à genoux en pleure. Shîro l’identifia, Elle était brune, avec un visage tout rond, elle était habillée en secrétaire avec une jupe qui s’arrêtait à ses cuisses, elle avait un haut de couleurs noirs et ne portait aucune trace de maquillages. Mais c’était bel et bien une âme errante car elle avait une chaîne du karma sur sa poitrine.

Shîro et Daisuke coururent ensemble jusqu’à la jeune femme pour savoir ce qu’elle avait mais à peine il allait lui parlé que déjà le hollow fit son apparition, le hollow par contre, lui avait tout pour être le parfait prédateurs, il était d’une grandeur énorme sa musculature était anormal car elle paraissait énorme et son masque comme d’habitude ne ressemblait à rien juste quelques rayures marron noir et deux yeux jaunes globuleux. Et pour finir, son jolie trou sur leur poitrine où plutôt au niveau de leur cœur, qu’il avait perdu bien sûr. La femme pleurait comme une fontaine et qu’est-ce qu’il y’a pas de mieux que de nourrir un hollow par la peur ? Rien, il fallait qu’elle arrête surtout que sa empêchait la concentration des deux combattants.

- Ralalalala, toujours aussi moche les hollows, ils pourraient tous faire un effort au niveau esthétisme. Shîro se tourna vers le hollow. Mais dit donc toi, ce que tu es sacrément moche.

Shîro voulait simplement faire de la provocation histoire que le hollow oublie toute stratégie et qu'il s'attaque sur eux de front , mais au lieu de cela il eut pour réponse un gros rugissement, la femme redoubla de peur et se mit à crier aussi fort que le hollow, Shîro lâcha un petit rire, le rugissement et le crie de la femme se ressemblait beaucoup, Tout de suite il pensa à la phrase, «qui se ressemble s’assemble » Mais malheureusement la jeune femme n’avait rien avoir avec ce hollow et encore moins, Shîro se secoua la tête pour oublier toute ses pensées méchante et se reconcentra sur le combat.

- Daisuke ! Je te laisse ouvrir le bal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux ruines... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux ruines...   Retour aux ruines... EmptyDim 24 Avr - 17:49

Daisuke et Shiro marchait dans les grandes rues désertes et sales de la ville. Il avait rangé ses brassards de combats et avait maintenant pris une posture qui lui était habituelle : les bras derrière la tête, tranquille. Maintenant qu'il avait trouvé un Shinigami, il devait rester avec lui, c'était le seul moyen qu'il avait pour obtenir ce dont il avait besoin : plus de pouvoirs, et des informations...

Tous deux arrivèrent vers une sorte de centre ville. Tout aussi délabrée que le reste, la place ne respirait pas davantage la vie. Lui et Shiro restèrent au milieu, observant et écoutant les alentours. Shiro paraissaient plus aux aguets que Daisuke, qui rêvassait très légèrement comme à son habitude. Le Shinigami avait quand même l'air de lui faire confiance après tout. Il n'était pas trop sur ses gardes, c'était bon signe. En serait-il de même avec les autres ? Il n'en était pas certain ! Un cri survint alors, lointain.

"Là-bas !"

Ils se mirent à courir dans la direction des cris. Leurs pas résonnaient dans les allées presques silencieuses. Ils parvinrent à trouver l'origine de tout ce bruit, c'était une âme, une femme. Daisuke ne fit pas vraiment attention à son apparence. Ce reiatsu... Il eut tout juste le temps d'enfiler ses brassards qu'un Hollow fit son apparition. Il était plus grand que ceux qu'il avait rencontré par le passé, et plus musclé surtout ! Mieux valait être deux pour affronter cette chose immonde.

- Ralalalala, toujours aussi moche les hollows, ils pourraient tous faire un effort au niveau esthétisme. Mais dit donc toi, ce que tu es sacrément moche.

Daisuke eut un sourire malgré le hurlement de la bête. "Je pense qu'on va le redécorer un peu !"
Il tapa ses poings l'un contre l'autre, faisant résonner un bruit métallique dans la ruelle. Il repéra rapidement l'environnement, pas de voiture, pas de benne à ordure, une simple ruelle bien vide. Le Hollow poussa un nouvel hurlement, prêt à attaquer. Il n'attendit pas vraiment que Shiro lui propose de commencer, il était déjà parti en courant vers le monstre, activant son pouvoir. Ses yeux se teintèrent de blanc, son reiatsu monta d'un coup. Il était temps de s'amuser un peu, surtout qu'il avait un Shinigami avec lui prêt à l'aider.

"Gyaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!"

Il évita un coup de poing du Hollow et donna un grand coup dans la pliure de son bras avec son brassard en acier. Le Hollow poussa un cri de douleur, bien visé, les Hollow disposaient eux aussi de points sensibles, comme les humains. Cependant, la bête commença à s'énerve et leva ses deux poings fermés l'un sur l'autre en l'air. Kuso! Daisuke plongea in extremis avant de se faire applatir, mais la violence du choc l'envoya quand même valdinguer sur le côté. Il roula au sol comme un sac à patate mais se releva rapidement. Il aura sûrement besoin d'utiliser encore ses pouvoirs pour augmenter sa force de frappe. Il jeta un coup d'oeil à Shiro et lui fit un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux ruines... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux ruines...   Retour aux ruines... EmptySam 30 Avr - 20:36

Daisuke était en position de faiblesse il fallait que Shîro l’aide à tout prix, comme il l’avait dit plus tard, se serait bête de le faire mourir alors qu’il n’était pas censé venir avec lui … encore un mort … et encore une fois se serait de la faute de Shîro … Le hollow avait beau être énervé il avança lentement, Takeshy dégaina son zanpakuto et partie à l’assaut du hollow laissant derrière lui Daisuke et lui fit un signe de tête voulant dire de prendre soin de la fille . Shîro sauta haut dans les airs et fendit l’air avec son katana horizontalement, d’après les cours qu’il avait suivi, pour tuer un hollow il faut détruire son masque. Shîro visa le masque mais il fut percuter de plein fouet par son poing, ce hollow n’était vraiment pas normal, depuis quand un hollow à des réactions aussi vifs ? Il fit un signe à Daisuke comme quoi on devait l’attaquer en même temps, tant pis pour la jeune fille il fallait qu’ils interviennent s’ils voulaient tous survivre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux ruines... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux ruines...   Retour aux ruines... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux ruines...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entrainement] Nao versus les ruines du lycée !
» Dans les ruines, la mort sourit.
» Pour l'amour un combat dans les ruines. (Pv Saiga/Ozeki/Kira/Rangiku)
» De retour...
» /!\ Retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Centre ville-
Sauter vers: