Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 [Groupe V] Le QG des Pirates.

Aller en bas 
+6
Ex-Hiyori Sarugaki
Yadomaru Lisa [PNJ]
Habitant
Sayuri Hana
Shihôin Yoruichi
Le Médiateur
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Habitant
Peuple
Peuple



Masculin Nombre de messages : 51
Âge : 1021
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Aucun Pouvoir
Niveau: Âme
Reiatsu:
[Groupe V] Le QG des Pirates. - Page 2 Left_bar_bleue500/500[Groupe V] Le QG des Pirates. - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

[Groupe V] Le QG des Pirates. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe V] Le QG des Pirates.   [Groupe V] Le QG des Pirates. - Page 2 EmptySam 23 Juil - 21:44

Kochikochi et son frère s'étaient pourtant rapidement préparés. Ils avaient vu les Marines avant qu'ils ne les voient. Là était leur avantage. Mais il ne fallait pas prendre la Marine à la légère. S'ils étaient sur la mer, c'était pour trouver les Pirates. Et justement, repérer un bateau qui tombe du ciel était une tâche plutôt facile. La Marine s'était équipée pour ces combats. Tuer et exterminer les Pirates, c'était leur premier but. C'est pourquoi ils s'équipaient maintenant qu'ils voyaient un bateau ennemi.

Mais soudainement, une brume étrange avait entouré le bateau. Ils avaient disparu dans cette masse épaisse blanchâtre. La curiosité et l'étonnement prirent place sur le visage des défenseurs des marchands et des innocents. Mais cette brume au milieu de l'Océan ne passait pas inaperçue. La Marine continuait à avancer, certaine que les Pirates se trouvaient au centre. Ils ne savaient pas comment ils avaient fait ça, mais ce n'est pas comme ça qu'ils leur échapperaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Groupe V] Le QG des Pirates. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe V] Le QG des Pirates.   [Groupe V] Le QG des Pirates. - Page 2 EmptySam 23 Juil - 22:07

Mon idée avait été approuvée par la féline et nos compagnons. Les pirates semblaient nous faire confiance pour le moment et avaient immédiatement réagi à la demande de Shinji. Nous étions sur la bonne voie pour échapper aux soldats royaux. Mais les membres de l'équipage restaient crispés, comme angoissés. Ils devaient craindre cette frégate qui s'approchait, ces ennemis. Nous devions être trop loin de leur repaire pour y trouver refuge. Penser au refuge me fit réfléchir sur un point. Même à une telle distance, les bateaux royaux auraient très bien pu nous voir chuter sur l'océan. De plus, il se pouvait que ces hommes disposent de moyens technologiques avancés, et ils auraient très bien pu nous localiser malgré la brume. Je commençai à m'inquiéter. Si nous avions été repérés avant le camouflage, les adversaires n'auraient aucun mal à encercler la brume. Je devais réfléchir à une autre idée. Je regardai droit devant moi, la présence de Yoruichi sur mon épaule. Je sentais ses petites griffes s'agripper à moi. Et ce que je vis en face de moi me fis réagir. La brume. Je me retournai vers mes camarades et leur annonçait :

- Je me suis trompé ! C'est la marine qu'il faut embrumer, pas nous ! S'ils nous ont vu cela ne sert à rien de nous cacher. Il suffit simplement qu'ils se perdent le temps que l'on prenne des distances !

Joignant le geste à la parole, je plaçai une main devant moi et prononçait le nom du sort de la tornade.

- Bakudô no Go jû Yon, Haien !

Un courant aérien se concentra devant ma paume tendue, puis se mit à tourner en spirale, avant de s'élancer sur le nuage de brume. Le camouflage improvisé commença un lent déplacement vers l'avant. Peut-être que les pirates paniqueraient de croire une accélération soudaine. J'espérai pouvoir empêcher les soldats de déplacer leurs navires avec précision afin de pouvoir nous éloigner le plus rapidement possible.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 28
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
[Groupe V] Le QG des Pirates. - Page 2 Left_bar_bleue350/10000[Groupe V] Le QG des Pirates. - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/10000)

[Groupe V] Le QG des Pirates. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe V] Le QG des Pirates.   [Groupe V] Le QG des Pirates. - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 21:32

Nous étions à présent au centre de la brume, à l’affût du moindre bruit. L'attente devenait de moins en moins supportable, d'autant plus que je ne connaissais pas encore la réponse de Kochikochi. Observant Shinji revenir, je pu voir que les deux capitaines du bateau semblait nous suivre dans notre démarche. En évitant ainsi un combat, nous gagnions un temps crucial et indispensable. Mais plus nous avancions, et plus le doute montait. Nous étions caché dans ce brouillard, mais ça ne devait pas être d'une discrétion optimale... Hachi s'en rendit compte rapidement.

Après une très courte réflexion, il trouva la solution au problème. Il s'exclama rapidement qu'il fallait embrumer la Marine, et non notre bateau. Mais comment les repérer maintenant ? Mes yeux de félins ne me permettaient pas de voir à travers ce nuage imposant et épais. Mais Hachi savait ce qu'il faisait, et lança à nouveau un sort. Mais ayant réfléchit, il fallait que j'expose ma propre idée que je pensais pas mauvaise mais difficilement faisable.


- Il faut qu'on aille sous l'eau. Je sais, ça peut paraître fou et improbable mais... Il faut qu'on aille sous l'eau si on veut passer. Nous nous devons d'être discrets. Nous pouvons réaliser cet exploit en réunissant nos forces. Hachi, as-tu une idée pour entourer le bateau d'une sorte de sphère d'énergie ? Ainsi, nous pourrions nous débrouiller pour aller sous l'eau...

Mon idée devait paraître étrange aux yeux des autres, mais je n'avais pas d'autres solutions pour l'instant. Si nous venions à être attaqué ou à devoir attaquer, nous aurions à notre dos ceux que nous devions avoir de notre côté. Nous nous devions de rejoindre les autres, de nous rendre au Palais Royal en espérant qu'ils y soient. L'inquiétude que nous pouvions voir sur le visage de Kisuke commençait à être compréhensible. Mais nous ne devions pas fléchir maintenant. Que la peur, la douleur, la tristesse prenne possession de nos entrailles, nous nous devions de rester forts, unis.

Spoiler:
 

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Invité
Invité




[Groupe V] Le QG des Pirates. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe V] Le QG des Pirates.   [Groupe V] Le QG des Pirates. - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 11:27

Après avoir annoncé aux capitaines ce qu’il fallait faire, je n’avais pas reçu leurs réponses de leurs parts. De toute façon, ils avaient l’ordre de nous amener au Palais Royal. La Marine était sans doute un problème pour eux et pour nous car ils pouvaient nous empêcher d’arriver à destination... Je ne savais pas si la brume devait être pratique pour nous afin de les échapper, mais le hic c’était : les bateaux de la Marine étaient-ils sous l’effet de la brume ? Parce que c’était là le problème: nous pensions être camouflé à la vue des ennemis, mais la brume devait seulement entourer le bateau où je me trouvais... Ce qui voulait dire qu’on ne pouvait pas nous voir, mais on pouvait savoir que nous étions au centre de cette brume épaisse.

Au moment où j’allais revenir vers Yoruichi et Hachi afin d’expliquer mon petit problème au sujet du sort que Hachi avait lancé, le nécromancien s’était exclamé qu’il s’agissait d’embrumer la Marine et pas le bateau des pirates ! Il avait pensé la même chose que moi, Hachi lança un sort qui fit déplacer la brume vers l’avant. D’accord c’était peut-être une bonne idée, surtout quand nous étions bien avancés de ne pas pouvoir voir notre ennemi !

-Il faut qu'on aille sous l'eau. Je sais, ça peut paraître fou et improbable mais... Il faut qu'on aille sous l'eau si on veut passer. Nous nous devons d'être discrets. Nous pouvons réaliser cet exploit en réunissant nos forces. Hachi, as-tu une idée pour entourer le bateau d'une sorte de sphère d'énergie ? Ainsi, nous pourrions nous débrouiller pour aller sous l'eau...

-Aller sous l’eau ? ... C’est pas faux que ça soit improbable et fou mais tant qu’on essaye pas on ne saura jamais ! Je préfère aller sous l’eau que d’être entouré par la Marine, parce que si on met l’idée de Yoruichi en action... On aurait peut-être une chance de les échapper que de se battre.

Je trouvais plutôt étrange son idée mais paradoxalement elle était sans doute faisable si on mettait toute notre bonne volonté d’échapper à ces Marins. Je fixai Hachi et Yoruichi d’un regard neutre, peut-être que j’étais fou et étrange comme le chat noir mais valait le coup d’essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 28
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
[Groupe V] Le QG des Pirates. - Page 2 Left_bar_bleue2700/13100[Groupe V] Le QG des Pirates. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2700/13100)

[Groupe V] Le QG des Pirates. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe V] Le QG des Pirates.   [Groupe V] Le QG des Pirates. - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 17:16

Hachi s'avança du pas lourd qui le caractérisait. Et même s'il manquait dés fois de confiance en ses propres capacités, bien courageux aurait été celui qui aurait osé le faire reculer. Il se positionna à l'avant du navire alors que l'agitation battait son plein chez les pirates. De l'avis de Sayuri, ne sachant pas ce qu'il allait faire ensuite, les actes du vizard furent simplement... stupides. En effet, il venait de mettre son masque de Hollow. Sa position sur le navire n’arrangeait en rien les choses, il était parfaitement visible pour les bateaux de la Marine. Enfin, si on oubliait la distance encore assez imposante qui séparaient les navires. Mais si un officier se servait d'une longue-vue pour observer les pirates, voir cela risquait bien d'être assez désavantageux pour eux. Rester invisibles aux yeux de l'armée royale était sûrement la meilleure chose à faire. Et voilà qu'il s'avançait bien en vue, et mettait son masque. Autant mettre un gros panneau clignotant indiquant : " Bonjour, nous sommes des êtres à moitié Hollow qui voyageons avec des pirates mais nous ne sommes pas méchants et voulons vous aider à battre Aizen! ".

Toutefois, rapidement, une fumée dense dont la provenance était tout à fait évidente réduit fortement la visibilité de tous ceux se trouvant sur le navire. Les pirates, même s'ils connaissaient plutôt bien leur navire, avaient perdus un peu d'organisation. Organisation qui n'était pas vraiment utile puisque cette fumée permettrait de les dissimuler aux yeux de la marine. Mais il fallait néanmoins s'interroger sur la portée de ce sort de Kidô. En effet, les marins n'auraient qu'à bombarder le brouillard pour leur infliger de lourds dommages, sans que les pirates n'aient une quelconque chance de riposte. C'était en quelque sorte l'effet totalement inverse qui risquait de se produire. Quoi qu'il en soit, Hachi n'avait peut-être pas été aperçu. Il fallait espérer.

Les autres l'avaient compris assez rapidement. Hachi ne tarda pas à envoyer le nuage de fumée dense en direction de la Marine Royale. La jeune vizard, toujours complètement inutile, intercepta quelques bribes de conversation. Yoruichi enjoignit à Shinji d'aller demander à KochiKochi de contourner les bateaux de la Marine afin de gagner du temps. Shinji s'y rendit. Ce n'était peut-être pas la bonne chose à dire, peut-être pas le bon argument. Cela ne regardait pas en grand chose les pirates de gagner du temps. Le temps, ils l'avaient encore devant eux. Ce n'était pas ça qui leur manquait. Ainsi, quand Shinji proposa de contourner les bateaux de la Marine, Sayuri arriva à côté de lui et ajouta à ses paroles.


" Ça permettra surtout d'éviter une bataille avec la Marine, ainsi que d'éviter des pertes humaines dans cette bataille qui n'aurait aucun sens. Merci encore de votre aide pour nous mener à bon port. "

Cela éviterait sûrement de les faire passer pour de gros égoïstes. Car les paroles de Shinji pourraient être interprétés comme : " Oui, merci de nous servir de taxi gratuit vers le Palais, mais on aimerait y arriver rapidement donc il vaudrait mieux éviter de se battre avec la Marine, ça nous ferais perdre du temps...". Gagner du temps n'était pas vraiment un argument que la jeune vizard jugeait recevable si elle se mettait à la place des pirates. Alors qu'éviter une bataille ainsi que des pertes était déjà plus convaincant.

Quoi qu'il en soit, l'idée du brouillard ne plaisait plus tellement. Yoruichi proposa d'essayer de passer sous l'eau. L'idée était plaisante, efficace, mais difficile à réaliser. Ils pouvaient néanmoins compter sur les compétences à Hachi afin d'essayer de réaliser cette prouesse technique. Les marins, actuellement embrumés, ne les verraient pas se dissimuler sous l'eau. S'ils voient que la flotte de pirates a disparu, ils vont chercher partout. Si un marin les voient sous l'eau, ils risquaient d'avoir des soucis. Même si la Marine ne pourra pas attaquer, ils vont les suivre. Ils ne pourront pas remonter à la surface, le Kidô d'Hachi va s'épuiser, et le bateau va finir englouti par l'Océan.

Surtout qu'il y avait d'autres problèmes. Les pirates s'étaient déplacés en flotte. Leur bateau pourrait passer sous l'eau, mais les autres? Ils seraient voués à se faire détruire par les marins. C'était cruel de laisser se faire tuer tant de pirates pour un si petit groupe. Sachant que les pirates s'opposent au Roi, et que les Vizards sont en quelque sorte là pour tuer Aizen, ce serait un sacrifice on ne peut plus inutile pour eux... Mais il y avait toujours une solution, et Sayuri croyait bien l'avoir trouvée.

Passer dans les airs n'en était pas une. Les marins pourraient peut-être voler, et même s'ils ne le pouvait pas, le risque de se faire repérer, même en enfumant les marins, était trop grand. Et cela pourrait bien les mener à leur perte. Non, l'idée de passer sous l'eau était bonne. Yoruichi ne semblant pas vraiment s’intéresser aux autres bateaux pirates. Il ne fallait pas perdre la confiance des pirates, ne pas penser qu'à soi. Sayuri comprenait qu'ils voulaient à tout prix se venger d'Aizen, mais il ne fallait pas oublier l'intérêt des autres. Elle se rapprocha du petit groupe de Yoruichi et Hachi.


" Passer sous l'eau est tentant, en effet. Mais on risque tout de même d'être repérés quand les marins verront que l'on a disparu. Surtout que je pense que transformer toute la flotte pirate nous escortant en sous-marins dépasse légèrement les compétences d'Hachi, en restant réaliste. L'idéal serait que les autres bateaux prennent la fuite, faisant diversion et évitant ainsi la bataille et les pertes chez les pirates, pendant que nous profitons du fait que les Marins soient pour le moment embrumés pour passer sous l'eau et de continuer notre route avec un seul navire. D'autant plus que cela fera s'éloigner la Marine de nous car ils vont peut-être poursuivre les pirates. Hachi aura donc à maintenir ses sorts de kidô moins longtemps puisque l'on aura à rester moins longtemps sous l'eau.
Certes, sans les autres navires, on perd en puissance de feu, mais si on veut éviter toute bataille et continuer notre chemin je pense que c'est la meilleure chose à faire! Et avec un seul navire, on sera plus discrets! Je sais pas ce que vous en pensez, mais si vous pensez que c'est une bonne idée, il faudrait peut-être en informer les pirates? "


Peut-être existait-il une meilleure idée, elle ne l'avait en tout cas pas trouvée. Sa proposition lui semblait en tout cas parfaitement réalisable si les compétences en Kidô d'Hachi se révélaient suffisantes, ce dont elle ne doutait pas. Et même si elle était toujours dans l'incapacité d'isoler une parcelle de son reiatsu, la fatigue l'avait momentanément quitté, et son mental fonctionnait parfaitement bien. Cela suffisait à lui rehausser le moral, et à avoir eu le sentiment d'avoir au moins servi à quelque chose cette fois ci. Elle se rapprocha ensuite d'Hachi.

" Je ne sais pas comment tu comptes t'y prendre, mais sous l'eau, des Tenran feraient des excellents propulseurs afin de gagner un peu de vitesse. "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Groupe V] Le QG des Pirates. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe V] Le QG des Pirates.   [Groupe V] Le QG des Pirates. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 19:17

Après les discours plus ou moins longs de mes camarades, tout devint limpide. Le point de vue de Sayuri, qui semblait avoir repris de l'énergie, était le plus logique et le plus réalisable. J'avais longuement écouté la jeune fille aux cheveux blancs. Elle parlait avec fluidité, sans hésiter, telle une vraie chef de groupe. Son idée était vraiment réfléchie et adaptée à la situation. Lorsqu'elle eut fini son conseil judicieux, je hochai la tête de manière positive. Un coup d’œil vers les dirigeants pirates m'indiqua leur confusion. Nous devions agir avant le début de l'affrontement. Je me tournai vers Kochikochi, la jeune capitaine qui nous avait accompagnés durant tout ce trajet depuis la plage de l'océan. Son grand-frère, quoique intimidant et hautain, faisait pâle figure devant ce petit bout de femme qui arpentait l'océan de la vie les poings sur les hanches et le sourire provocateur.

- Sayuri a raison. Kochikochi, nous devrions passer sous l'eau avec votre propre navire. Votre frère pourrait guider le reste de la flotte en feintant une fuite...

Je regardai un instant la petite cheftaine qui avait suivi la conversation. Son avis serait décisif quant à notre avenir. Tandis que ses hommes avaient préparé leurs armes et canons dès l'apparition des troupes ennemies, l'audacieuse pirate n'était pas intervenue depuis ma première intervention. Seuls deux choix s'offraient à elle : accepter la stratégie de Sayuri avec un certain risque encouru, ou affronter la Marine Royale avec le danger de mort au-dessus de nos têtes. Une voix familière mais étrange résonna avec de hautes notes dans mon esprit jusqu'alors concentré.

- Pourquoi refuses-tu de combattre directement ces ennemis ? Je pourrais t'aider tu sais...

- Ravi de voir que tu as repris des forces depuis ma dernière visite.

- J'espère que tu tiendras ta promesse, Hachigen. Je me soumets, et en échange tu me laisses m'amuser.

La voix fluette et chantante dont les reflets rappelaient sans aucun doute la voix des être négatifs, des moins, des Hollows, avait pris une intonation plus sérieuse, plus forte.

- Je tiendrai ma parole, répondis-je avec le sérieux le plus honnête que mon esprit pouvait donner à ma voix intérieure. Suite à cette discussion, je fermai un court instant les yeux pour observer le monde immaculé de mon Hollow. Des lignes noires s'étaient dessinées de façon très artistique sur les murs immatériel, et le corps féminin aux formes généreuses de mon alliée se dandinait dans une danse muette.

Je reportai le fil de mes pensées sur le visage enfantin de Kochikochi. Je la regardai un court moment, puis lui annonçait avec confiance.

- Je suis prêt à nous immerger. Il me faut votre accord. Sinon, nous ferons selon vos ordres.

Je pense que j'avais parlé pour tous mes camarades présents sur le navire. C'était le point de vue qui ressortait de chaque argument personnel. Seule la chef déciderait de notre sort.
Revenir en haut Aller en bas
Habitant
Peuple
Peuple



Masculin Nombre de messages : 51
Âge : 1021
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Aucun Pouvoir
Niveau: Âme
Reiatsu:
[Groupe V] Le QG des Pirates. - Page 2 Left_bar_bleue500/500[Groupe V] Le QG des Pirates. - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

[Groupe V] Le QG des Pirates. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe V] Le QG des Pirates.   [Groupe V] Le QG des Pirates. - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 19:45

Les invités s'étaient longuement concertés après avoir fait apparaître une curieuse brume autour du bateau. Les pirates n'avaient pas été mis au courant, mais n'avaient pas montré de signe de désapprobation. Eviter une guerre, même si elle était contre leur pire ennemis, n'était pas de refus. Ils devaient atteindre le Palais Royal le plus vite possible, les deux Chefs l'avaient bien compris. C'est pourquoi l'esprit bouillonnant de Kochikochi n'avait pas fait éruption.

Ils étaient dès lors cachés dans la brume. Mais la tactique était mauvaise. C'était les marines qu'il fallait enfermé dans cette brume, pas eux ! En effet, en se retrouvant à l'intérieur de cette brume, la visibilité était nulle. Ainsi, ils étaient à la merci de leur ennemis. Leurs voix, et leurs cris, d'ailleurs, s'approchaient dangereusement de la flotte des pirates. Ils étaient tout proches.

Mais au dernier moment, les Vizards décident de changer de tactique afin d'être sûrs d'échapper à la Marine. Un nouveau sort est lancé, et ce sont les Marines qui se trouvent à présent dans le brouillard. Les invités des pirates se réunissent, et discutent à nouveau. Cette fois, la solution semble idiote. Aller sous l'eau pour pouvoir passer sous leurs ennemis, aveuglés par un voile blanchâtre. L'idée semblait farfelue et stupide. Mais Kochikochi en avait déjà vu beaucoup, et savait à présent que ces gens là étaient puissants.


- Faites cela. Mais mon frère ira à l'attaque et ne battra pas en retraite. Nous sommes un peuple fier. Nous n'échappons pas à la Marine, nous ne faisons que vous emmener à la terre ferme le plus rapidement possible. N'allez pas imaginer que nous fuyions nos ennemis.

Sa voix était froide. C'est à ce moment là que les Vizards se rendirent compte de l'effort que faisait Kochikochi pour accepter leurs idées. Son orgueil en prenait un coup. Elle se mit face à la flotte de son frère, et fit quelques signes. Le frère & la soeur se mirent d'accord. Il était temps pour le bateau d'aller sous l'eau à présent. Les pirates des autres flottes lançaient l’assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hiyori Sarugaki
Vizard / Chieuse
Vizard / Chieuse
Ex-Hiyori Sarugaki


Féminin Nombre de messages : 84
Âge : 28
Double compte : Shihouin Yoruichi
Date d'inscription : 12/05/2009
Fiche Technique : Cliquez-ici.

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kubikiri Orochi
Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 (Lvl uped)
Reiatsu:
[Groupe V] Le QG des Pirates. - Page 2 Left_bar_bleue1700/5000[Groupe V] Le QG des Pirates. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1700/5000)

[Groupe V] Le QG des Pirates. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe V] Le QG des Pirates.   [Groupe V] Le QG des Pirates. - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 10:18


Hiyori ne parlait toujours pas. Sa mauvaise humeur habituelle commençait d'ailleurs presque à manquer à l'équipage. Ses coups de gueule, ses mimiques, ses coups, étaient absents. Pensive, elle n'avait pas exprimé le besoin de discuter avec qui que ce soit. Enfermée dans ses pensées, elle restait accoudée à la rembarde. Ses cheveux étaient soulevés au rythme du vent. Dansant frénétiquement à chaque brise, ils jouaient une comédie sans fin. Ses yeux étaient perdus dans les vagues, sa bouche fermée depuis des heures. Son imagination prenait le dessus sur ses pensées. Triste, elle tentait d'oublier ce qui la tracassait.

Les vagues reflétaient un curieux paysage. Une vie curieuse et inconnue prenait possession des flots. Le soleil éblouissait la jeune femme, qui agrippait le bois de ses mains fines et blanches. Des poissons multicolores vivaient là dessous. Elle décidait de les rejoindre, après avoir pensé que là bas, ce serait mieux. Elle plongea et pénétra dans l'eau noire et profonde. A présent trempée, elle respirait, même en descendant dans la matière aqueuse. Les yeux grands ouverts, sa vision était un peu floue. Mais ce regard nouveau emmenait ailleurs la jeune femme, qui observait un monde jamais souillé et plein de surprises. Le corps flottant, elle descendait, descendait. Ses bras frêles poussaient de toute leur force, pour arriver le plus loin possible. Ses jambes battaient frénétiquement, régulièrement, permettant à la jeune femme d'être projeté de plus en plus vers le fond. Au plus elle s'enfonçait, au plus la lumière devenait moins vive. Sa vision était troublée, et bientôt quasi-nulle. Mais, soudain, un poisson aux lueurs étranges s'approcha d'elle. Celui ci avait un air inoffensif, et frôla sa jambe avec douceur. Ses grands yeux observateurs scrutaient la moindre parcelle de son corps. Elle continua son chemin, et s'enfonça davantage. Maintenant, le poisson n'était plus unique, ils étaient plusieurs à flotter autour d'elle, battant des nageoires d'un rythme régulier. Le paysage était tout aussi merveilleux que curieux. Elle observait les alentours, et rêvait de pouvoir y séjourner.

Les poissons formaient des constellations. La lueur que chacun d'eux dégageait permettait la comparaison avec les étoiles. Leurs écailles brillaient de milles feux. Elles n'étaient ici que les seules lumières. Les poissons prenaient toute autre signification : ils étaient les guides, les porteurs de lumière, qui dirigeaient les perdus vers l'espoir. Ils étaient la lanterne des noyés, des abandonnés. Ces petites lanternes qui bougeaient de droite, à gauche, en rond... Elles ne cessaient jamais de bouger, de changer de lieux. Mais à présent, ils semblaient former une lignée. Ils s'enfonçaient encore vers la noirceur de l'eau, laissant derrière eux la jeune femme. Les poissons lumineux semblaient vouloir attirer la femme encore plus en profondeur. L'eau n'en finissait jamais. Cet océan était gigantesque, aux proportions inimaginables. Il était impossible d'en apercevoir le fond.

Plus les poissons s'enfonçaient, moins la jeune femme pouvait voir autour d'elle. Paniquée, elle décida de suivre les petites lueurs, qui devenaient à présent aussi petites que des cailloux lancés dans l'eau. Ils partaient si vite et si loin que tout cela semblait surnaturel ! La jeune femme poussa de toutes ses forces sur ses jambes et ses bras, libérant ainsi une douleur insoutenable. Elle avait de plus en plus de mal à emmener son petit corps vers le fond de l'eau. Le paysage devenait à présent lugubre, et non plus plaisant. Le noir et l'obscurité entourait la petite femme, qui ouvrait ses yeux le plus grands possible. Ses pupilles tentaient désespérément de retrouver les petites lueurs, mais elles avaient à présent disparues... Elle était perdue.

L'horreur prit alors possession de ses membres. Son corps se crispa, un cris voulu sortir de sa gorge. Mais aucun son ne put être entendu. Elle regarda au dessus d'elle, en dessus, en dessous. Elle tournait sur elle-même, essayant de retrouver la lumière si chaude du Soleil. Mais elle ne voyait plus rien. Elle n'était plus que noirceur et peur...


Ce fut les ordres criés par Kochikochi qui poussa Hiyori hors de ses pensées. Elle leva la tête, et aperçue la jeune commandante crier à ses hommes quelques ordres stricts. Ils allaient aller sous l'eau ?! Mais qui était l'auteur de cette idée stupide ? Comment les Vizards comptaient s'en sortir sous l'eau ? Décidément, elle était au sein d'un groupe d'allumés. Sortie de sa torpeur, et surprise des nouveaux événements, elle se sentait revigoré. Elle ne pensait plus à celle qu'elle recherchait, mais à ce qu'elle devait faire dans l'immédiat. Hiyori Sarugaki s'approcha donc d'Hacchi. Il était le mieux placé pour lui expliquer comment l'équipage allait faire pour faire couler le bateau.

Mais en s'approchant de lui, elle put l'apercevoir préparer une technique. Ils étaient donc tous prêt à être immergés. Elle s'approcha alors du groupe de Vizards qui s'étaient réunis autour du grand homme. Ils unissaient leur énergie pour pouvoir créer une barrière suffisamment grande pour pouvoir accueillir le bateau dans toute sa superficie.


Dernière édition par Hiyori Sarugaki le Ven 9 Sep - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rôjûrô Ôtoribashi
Vizard Surpuissant
Vizard Surpuissant
Rôjûrô Ôtoribashi


Masculin Nombre de messages : 108
Âge : 21
Double compte : Mulan Kaosuhewa, shinigami.
Date d'inscription : 02/07/2011
Fiche Technique : Fiche technique de Rose

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kinshara
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 (LVl uped)
Reiatsu:
[Groupe V] Le QG des Pirates. - Page 2 Left_bar_bleue8700/8700[Groupe V] Le QG des Pirates. - Page 2 Empty_bar_bleue  (8700/8700)

[Groupe V] Le QG des Pirates. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe V] Le QG des Pirates.   [Groupe V] Le QG des Pirates. - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 15:11

Rôjûrô Ôtoribashi fut époustouflé par le quartier général des pirates. Il n'avait rien à voir avec celui des Vizards, ça non ! Le QG des pirates étant une sorte d'immense bateau planant sans appui dans les airs. Rose resta un instant bouche bée puis sourit. Pour des pirates, un QG en forme de bateau n'était pas si surprenant que ça si on y réfléchissait bien. Leur propre bateau atté… se posa sur le flanc du navire géant et le groupe put admirer la ville aérienne chargée d'une foule de monde, sans doute tous pirates. Le Vizard remarqua comment les pirates s'inclinaient sur leur passage, ou plutôt sur le passage de la petite Shiba. *Elle doit vraiment être importante cette petite.* Rôjûrô se désintéressa rapidement de l'enfant pour s'intéresser à la ville elle-même. Il trouvait le tout était très artistique, surprenant et original. Mais le bateau était loin d'avoir délivré tous ses secrets et Rose fut ébahi devant le palais.

Splendide ! s'exclama-t-il, visiblement aux anges.

Les yeux de Rose semblaient sans cesse en mouvement. Il avait l'impression d'être dans un vieux conte ou dans une vieille histoire. Son entrain fut légèrement refroidit lorsqu'il vit l'aînée du clan Shiba. La tentative ratée d'Hachi le désola autant que l'état de la femme. Il resta silencieux, comme pratiquement tout le temps depuis le début du voyage. La femme leur apprit que le lieu magique dans lequel le groupe se trouvait un instant auparavant apparaissait très rarement. *Je savez qu'on aurait dû y rester ! On était bien là-bas, pas de combat, pas de guerre, pas de soucis, un bien-être rarement éprouvé jusqu'à maintenant… Et les animaux ! Les dauphins et les serpents dorés…* Rose soupira et repartit dans ses divagations poétique. Heureusement il ne s'exprima pas à voix haute sinon il aurait interrompu tout le monde et se serait sûrement tourné au ridicule. Enfin, comme à chaque fois que ça arrivait, d'ailleurs. Le Vizard revit les animaux fantastiques. Quand ils les avaient vu il n'avait pu se retenir et s'était dangereusement penché en avant, vers l'océan, pour pouvoir mieux admirer le magnifique spectacle aquatique. Mais il avait été arraché à tout ça par leur quête, celle d'Aizen. L'ancien capitaine soupira et revint à la réalité à temps pour voir que tout le monde sortait de la salle. Mince ! Il n'avait rien écouté. Si ça se trouve ils avaient dit quelque chose d'important. Voir Lisa ranger un magasine le rassura. Visiblement il n'était pas le seul a en avoir loupé la moitié.

Comme un mouton bien dressé, Rose suivit le groupe et cette fois-ci écouta ce qui se disait. Le groupe attendit de nombreuses minutes le temps que tous les navires soient prêts. Il repartit dans ses divagations. Quelle spectacle saisissant qu'était ses vaisseaux volants avec agilité dans le ciel comme s'il était sur l'eau ! On les installa sur un des bateaux et Rose, en extase, regarda les bateaux ouvrir des voiles d'énergie puis plonger vers l'océan. Là il perdit un peu de son sourire bête. La flotte allait s'écraser ! Mais non, les navires redressèrent à temps pour se poser en douceur sur l'onde. Légèrement décoiffé par la chute contrôlée, Rôjûrô reprit son sourire. Le calme semblait revenu… mais non, un navire ennemi fut en vu. *Nous avons vécu beaucoup de chose en peu de temps, et chaque période d'action était précédé par une période de calme aussi longue que celle d'action.* Tiens, ça lui rappelait quelque chose… Mais quoi ? Ah oui ! Il trouva la bonne comparaison à leur aventure à la Dimension Royale : les automobiles humaines conduites par des apprentis. Ça avançait, puis ça s'arrêtait… puis ça avançait de nouveau pour encore s'arrêter. C'était assez chaotique dans l'ensemble. Mais Rose ne regrettait pas le voyage et la seule chose qui gâchait son plaisir était leur objectif : Aizen.

Avec un soupire le Vizard repensa à la plage paradisiaque sur laquelle le groupe avait atterri. Ou plutôt amerri, et bien loin du rivage. Il revit, ou plutôt réentendit, les magnifiques sirènes et leur tout aussi magnifique chant. Malheureusement un costaud lui avait empêché de rejoindre les êtres mythiques. Juste après un magnifique mais terrifiant serpent aqueux d'une taille titanesque et un kraken (un ami à lui, sans doute) étaient venus mettre la zizanie dans leur expédition. Avait alors suivit une période de calme bienvenu pour tout le monde. Puis il y avait eu la tempête, et la fontaine… Rose soupira. *Je me demande si cette dimension nous réserve d'autres surprises aussi poétiques que celle qu'on a eu jusqu'à maintenant.* L'ancien capitaine était là tranquillement entrain de penser à tout ça, les cheveux aux vents en écoutant le doux clapotis de l'océan. Soudainement prit d'inspiration, Rose replongea dans son univers et commença à parler à voix haute.

Ecoutez donc le bruit de l’eau ! Il ressemble à un chant qui nous envoûte ! Tout comme ces Sirènes… Leur voix si douce ont réussi à m’avoir Et c’est à genou que j’aurai voulu répondre à leur si belle musique ! J’espère en voir de nouveau pour leur faire part de mes propres talents !

Il rêvait complètement, bien que personne ne veuille aller voir ces Sirènes, lui semblait, au contraire, faire demi-tour pour continuer à avoir des problèmes avec ces créatures. Non loin d’Hachi, Rôjûrô l’entendit faire ses différents kidos, puis demander à éloigner le navire.

Fuyons chers compagnons cet affreuse chose que voilà ! Nous sommes pirates et libres ! S’ils viennent ! Ils nous prendront, et devront avoir leur exécution ! Que j’aime cette liberté ! Il me donne envie de rêver et de composer !

Et c'est ce qu'il fit. Fort inspiré par l'expédition, Rose commença à chercher quelques vers pour mettre en poème leur arrivé. Comme il n'avait pas beaucoup bougé de l'endroit où il se tenait, le Vizard entendit tout le reste de la conversation.

Nous immerger, mais quelle belle idée ! Les poissons exotiques vont nager autour de nous comme s'ils étaient des oiseaux marins, ça va être magnifique !

Visiblement il ne remettait pas en doute la capacité d'Hachi à les maintenir sous l'eau. Mais bon, d'un autre côté, Rose était en plein délire. L'ancien capitaine se joignit aux autres pour créer la barrière de protection.

Spoiler:
 


Dernière édition par Rôjûrô Ôtoribashi le Sam 19 Nov - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-gaia.forumactif.com/
Invité
Invité




[Groupe V] Le QG des Pirates. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe V] Le QG des Pirates.   [Groupe V] Le QG des Pirates. - Page 2 EmptySam 3 Sep - 15:50

- Faites cela. Mais mon frère ira à l'attaque et ne battra pas en retraite. Nous sommes un peuple fier. Nous n'échappons pas à la Marine, nous ne faisons que vous emmener à la terre ferme le plus rapidement possible. N'allez pas imaginer que nous fuyions nos ennemis.

La fierté d'être pirate, la honte de fuir l'affrontement, voilà ce que Kochikochi transmettait. Elle devait ravaler son orgueil pour servir notre cause alors que ses troupes se battraient et risqueraient leurs vies face à la marine. Mais la décision avait été prise, nous devions passer à l'action et nous immerger. D'un accord commun, les vizards présents s'unirent pour former une immense barrière autour du navire. Même Rose, qui jusqu'alors se perdait dans ses délires artistiques, se joignit au groupe en virevoltant. Les énergies des différents membres de notre groupe formèrent une barrière submersible très résistante. Les diverses puissances et types de réaitsu avaient formé un ensemble très malléable pour un expert des particules spirituelles. Des incantations de tornades comme Sayuri l'avait proposé nous fatiguerait trop. J'avais une autre idée derrière la tête pour nous faire avancer. Tout en malaxant mon énergie, je remarquai que les navires d'en face s'étaient bien rapprochés malgré l'écran de fumée, et je devais agir vite. Bientôt l'assaut commencerait.

Je créai rapidement deux chaînes ressemblant au Sajû Sabaku, puis avec des mouvements de bras les envoyai droit devant moi. Elles traversèrent la barrière comme elles auraient traversé de la vapeur, puis s'enfoncèrent au loin, dans l'océan. Elles s'étaient étirées au fur et à mesure, et étaient agrandies d'une centaine de mètre. Lorsqu'elles s'accrochèrent dans le sable, une secousse les fit onduler jusqu'à mes mains.

- Accrochez-vous !

Avec un geste sec, je tirai sur les chaînes, et ces dernières commencèrent à se rétracter pour nous tirer avant. Afin d'emporter le bateau, je pris le contrôle de la barrière afin de la serrer solidement autour des chaînes. Le navire s'enfonça sous l'eau en prenant une vitesse fulgurante. Lorsque je sentis la pointe des chaîne proche de nous, je reculai les bras et les élançai de nouveau afin de continuer à nous tracter ainsi, telles d'immenses bras qui s'accrochent au loin et nous ramènent vers eux afin d'avancer. Le paysage marin défilait avec rapidité, et au-dessus de nous nous pouvions apercevoir les ombres de l'armée. Nous continuions notre voyage marinotracté avec fluidité, en espérant que la marine ne soit pas composée d'une véritable armée.

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 28
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
[Groupe V] Le QG des Pirates. - Page 2 Left_bar_bleue350/10000[Groupe V] Le QG des Pirates. - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/10000)

[Groupe V] Le QG des Pirates. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe V] Le QG des Pirates.   [Groupe V] Le QG des Pirates. - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 14:17

Il était temps pour nous d'aller sous l'eau. Tous ensembles, nous nous étions mis en groupe d'aider Hachi à créer une sphère suffisamment grande pour abriter le bateau. Nous étions un groupe puissant, et tout le monde prêta main forte. Nous étions tous disposés à créer cette barrière qui permettrait au bateau de s'enfoncer dans les profondeurs de l'océan. J'observais les Vizards autour de moi, et d'un hochement de tête, nous nous étions concertés. Le Reiatsu s'envola au dessus de nos têtes, formant progressivement une barrière translucide autour de nous. Notre reiatsu se mélangeait, se réunissait, afin de former une protection sans faille. Quelques secondes plus tard, la sphère était crée. C'était au tour d'Hachi d'user de ses capacités pour nous envoyer sous l'eau.

La marine approchait dangereusement. Agile et rapide, Hachi créa une liane, qu'il lança au fond de l'océan. Le bateau pouvait ainsi être tiré. Ingénieux, il avait créé deux immenses bras pouvant nous immerger. L'entrée dans la matière aqueuse fut rapide. Le spectacle en était abrégé, mais ce n'était pas ma première préoccupation. Nous nous devions d'arriver au plus vite au Palais, afin de retrouver Aizen. En espérant qu'il n'y soit pas déjà...

Hachi nous traînait de plus bel, nous avancions relativement rapidement. C'était exactement ce qu'il nous fallait. Pendant qu'Hachi maniait ses mains gigantesques, nous n'avions qu'à maintenir la barrière autour du bateau afin de ne pas se noyer. J'étais fière de nous. Enjouée, je décidais de détendre l'atmosphère. Depuis que nous nous étions rendu ici, l'ambiance était tendue. Entre les combats intérieurs, les combats de cette Dimension, et la pensée constante de la vengeance.


- On a l'air malin maintenant... Comme des poissons... Quelle ironie pour un chat comme moi !

Je regardais autour de moi, et voyais que j'avais fait un flop. Dommage. J'aurais essayé. Je décidais alors de lancer des discussions, afin que le dialogue reste soudé entre les Vizards. Chacun devait faire part de ses impressions et de ses angoisses. Nous devions nous entraider dans cette Dimension dans laquelle tout nous était inconnu. Ne pas connaître les choses angoissaient beaucoup de Shinigamis. Quand je partais en mission avec mes hommes, et qu'ils ne savaient pas eux-même où est qu'il partait, j'avais pu observer quelquefois de la peur dans leurs yeux. Mais un assassin ne devait pas avoir peur. C'était vivre ou mourir.

- Comment vous sentez-vous ? Nous approchons de notre but, bientôt, nous combattrons et tuerons Aizen...

Spoiler:
 

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Ex-Hiyori Sarugaki
Vizard / Chieuse
Vizard / Chieuse
Ex-Hiyori Sarugaki


Féminin Nombre de messages : 84
Âge : 28
Double compte : Shihouin Yoruichi
Date d'inscription : 12/05/2009
Fiche Technique : Cliquez-ici.

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kubikiri Orochi
Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 (Lvl uped)
Reiatsu:
[Groupe V] Le QG des Pirates. - Page 2 Left_bar_bleue1700/5000[Groupe V] Le QG des Pirates. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1700/5000)

[Groupe V] Le QG des Pirates. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe V] Le QG des Pirates.   [Groupe V] Le QG des Pirates. - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 14:19

Hiyori, bien qu'elle fut fatiguée et perdue dans ses pensées, retrouvait à présent un peu de poil de la bête. Elle s'était joint au reste du groupe pour les aider à créer cette fameuse barrière. Ensembles, ils avaient réussit à englober le bateau. Ils étaient à présent sous l'eau, grâce à Hachi, qui faisait preuve d'ingéniosité et de talent, à nouveau. Il était concentré, et faisait avancer le bateau le plus rapidement possible. La bulle qui nous entourait empêchait le courant de nous emporter, mais surtout, de passer inaperçus aux yeux des Marines qui se trouvaient à présent au dessus de nos têtes.

Hiyori leva la tête, et pu voir les bateaux qui attendaient les pirates. Lorsque le bateau de Kochikochi et les autres étaient tombés du ciel, les équipages n'avaient pu apercevoir que quelques bateaux. Maintenant qu'ils se trouvaient en dessous de l'ennemis, ils pouvaient voir qu'ils étaient bien plus qu'une petite dizaine. Ils étaient des centaines. Ils avaient probablement repéré l'endroit d'où arrivaient les pirates. La bataille qui s'annonçait entre les Pirates et la Marine semblait d'être d'une envergure si impressionnante qu'il était impossible d'imaginer les dégâts que les deux camps allaient subir. Hiyori, en regardant Kochikochi, pouvait voir sur son visage le stress, et la déception de ne pas participer à la bataille.

Hiyori se tourna à nouveau vers le groupe des Vizards. Alors que Rose semblait prendre attention au décor qui l'entourait, d'autres s'étaient attaqués à leurs petites habitudes. Lisa lisait une revue pornographique pour passer le temps, tandis que Kuna et Inoue s'extasiaient devant la beauté des poissons. Kensei était calme comme à son habitude, et presque désespéré de l'attitude des deux jeunes femmes. Le groupe semblait se détendre un peu, après avoir traversé de grandes périodes de stress et de combat. Yoruichi, elle aussi, tenta de détendre les membres du groupe des Vizards. Hiyori sourit. Ce petit air joyeux semblait sortit de loin, de très loin. Et étendre ses lèvres lui fit du bien. Elle se détendit, et relâcha ses épaules. Elle se sentait un peu mieux. Yoruichi posa une question, à laquelle Hiyori ne tarda pas à répondre.


- Mieux depuis quelques minutes. Depuis que je sais que nous approchons de cet enfoiré d'Aizen. Je vais lui casser les dents, et il verra... Son sourire vantard et fier ne ressemblera plus à grand chose !

Hiyori se sentait de mieux en mieux. Requinqué par l'idée d'approcher du Palais Royal. Elle en avait marre de la mer et de l'eau. Elle en faisait des rêves étranges et inquiétants. Il était vraiment temps de retrouver la terre ferme, et de trouver ce fameux Palais ainsi que le reste des autres groupes. Mais un doute restait au fond de son esprit.... Tagoraï avait trahis la Soul Society une nouvelle fois. Le groupe des Vizards ne serait-il pas ainsi considéré à nouveau comme un groupe traître, et attaqué de sang froid, comme de vulgaires alliés d'Aizen?...
Revenir en haut Aller en bas
Muguruma Kensei [PNJ]
Vizard Ultime
Vizard Ultime
Muguruma Kensei [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 29
Âge : 27
Date d'inscription : 10/01/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tachikaze
Niveau: Vizard ultime / LVL 14+2 (Bankaï + Masque)
Reiatsu:
[Groupe V] Le QG des Pirates. - Page 2 Left_bar_bleue7700/10100[Groupe V] Le QG des Pirates. - Page 2 Empty_bar_bleue  (7700/10100)

[Groupe V] Le QG des Pirates. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe V] Le QG des Pirates.   [Groupe V] Le QG des Pirates. - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 14:44

Kensei observait Kuna d'un œil attentif. Il n'arrivait pas à comprendre comment une si petite personne pouvait avoir autant d'énergie. Elle sautillait partout, en compagnie d'Inoue. Toutes les deux semblaient un petit peu ridicules, en sachant que tout ce petit monde se trouvait sous l'eau, parmi les poissons. Kensei se sentait mal là dessous. Les poissons les regardaient d'un air interrogatif, mais surtout niais. C'était désespérant.

Muguruma s'approcha de Kuna et d'Inoue, mais se résigna. Les deux pipelettes étaient toujours comme ça. Qu'on soit en guerre ou à côté d'une malade, les deux filles n'avaient cessés de jouer, de s'amuser, d'admirer. Leur joie de vivre était sans limites. Mais c'était plutôt positif pour le groupe. Les deux jeunes femmes donnaient à l'équipage un sourire qui s'éclipsait dès qu'un danger était proche, mais elles étaient si innocentes...

Muguruma Kensei avait participé à la création de la sphère géante qui entourait le bateau. Il était fier de ce travail, mais à présent se sentait submergé par les flots. Au dessus d'eux, la flotte de la Marine n'était pas rassurante. L'ombre qu'elle projetait sur le bateau brisait soudainement les rires des jeunes femmes. Les bateaux étaient nombreux. Très nombreux. La bataille que le frère de Kochikochi allait mener allait être violente.

Plus ils avançaient, plus les ombres se multipliaient et restaient. Les bateaux se suivaient, laissant une obscurité constante sur le pont. Yoruichi tenta de détendre l'atmosphère, en vain. Mais Kensei voulait rester positif. Une fois arrivés à terre, ils se lanceraient cœur et âme dans la bataille contre Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Orihime [PNJ]
Fullbringer
Fullbringer
Inoue Orihime [PNJ]


Féminin Nombre de messages : 5
Âge : 27
Date d'inscription : 02/11/2009
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shun Shun Rika
Niveau: Humain à pouvoir / LVL 7
Reiatsu:
[Groupe V] Le QG des Pirates. - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500[Groupe V] Le QG des Pirates. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

[Groupe V] Le QG des Pirates. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe V] Le QG des Pirates.   [Groupe V] Le QG des Pirates. - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 15:09

Inoue se sentait heureuse dans les profondeurs de l'eau. Le spectacle était surprenant ! Ses grands yeux étaient ouverts, elle était attentive aux moindres mouvements autour d'elle. Et pour suivre tous ces poissons, il fallait qu'elle bouge ! Qu'elle court ! Elle et Kuna formait un couple comique. Elles suivaient les moindres petites bêtes, qui se promenaient autour d'eux. Elles s'extasiaient devant les multitudes de couleurs que pouvaient arborer les poissons. Elles sautillaient littéralement de joie !

- Hé ! Regarde celui là ! Il est trop chouuuuuuuu !

Kuna regarda dans la direction donnée par Inoue, et cria à son tour. Le poisson visé était seulement bleu, avec de grands yeux... Un poisson ordinaire. C'était à croire si les deux jeunes femmes avaient déjà vu un poisson auparavant...

[Groupe V] Le QG des Pirates. - Page 2 Fishbysuperboll

- Tu trouves pas qu'il a un petit air de ressemblance avec Kurosaki-kun?

Kuna mis sa tête sur le côté, observant avec attention le poisson. Elle bougea sa tête plusieurs fois de droite à gauche, tentant désespérément de trouver la ressemblance avec Ichigo. Mais rien à faire. Seule Inoue était capable de trouver une ressemblance avec un poisson et un de ses amis... Elle pouvait voir un nuage et trouver qu'il ressemble à une fleur ou un cœur, même si finalement, il ressemble à... un nuage.

- Heu.. haaaaa … Hooooo... Heuuu ?! Non je vois pas ! Je trouve qu'il ressemble plus à Kensei-kun ! Hein, hein ?!!! Kenseeeeeeeeeeeeeeeei ! Viens voir ! Y'a un poisson qui te ressemble !

- En y réfléchissant, il ressemble plus à Ishida-kun... Regarde, ses grands yeux, ça ressemble à ses lunettes ! Dommage que je n'ai pas pensé à apporter un appareil photo !!

- Kenseeeei ! Mais viens voir ! Viens voir ! Ça va être trop taaaaaaaaard !

Mais il ne semblait pas vouloir venir. Tout comme Inoue ne semblait pas être d'accord avec Kuna pour savoir si le poisson ressemblait plus à Ichigo qu'à Kensei...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 28
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
[Groupe V] Le QG des Pirates. - Page 2 Left_bar_bleue2700/13100[Groupe V] Le QG des Pirates. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2700/13100)

[Groupe V] Le QG des Pirates. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe V] Le QG des Pirates.   [Groupe V] Le QG des Pirates. - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 0:42

Il fallait faire vite, la flotte de la Marine n'allait pas tarder à sortir de l'écran de fumée, et il ne fallait pas qu'ils soient aperçus. Kochi Kochi avait donné son accord pour passer sous l'eau, précisant seulement que le reste de la flotte allait se battre. S'ils se permettaient une telle bataille, c'était qu'ils étaient mieux équipés que les Marins? Pourtant les pirates n'était-ils pas censés être moins ordonnés que la Marine? La flotte qui leur faisait face était imposante, et effrayante. Ils faisaient ici preuve de courage, mais ce courage et cet orgueil pourrait bien les conduire au suicide.

Sayuri n'avait pas envie de les laisser se battre. D'un côté, elle se sentirait responsable de cette bataille et des victimes qui allaient en découler. S'ils avaient pris la mer, c'était pour eux, pour les mener au Palais. Et si les pirates allaient se faire massacrer? Et si Kochi Kochi ne verrait plus jamais ses camarades? Il ne fallait mieux pas y penser. Tout le groupe fonçait vers le Palais et vers Aizen, et les affaires des pirates n'étaient pas les leurs. Et cela ne semblait pas gêner Kochi Kochi.

Sayuri s'accouda à la rambarde qui entourait le pont du navire, regardant autour d'elle l'effervescence des navires, elle sombra dans ses pensées. Le passé ne devrait être que source d'expérience. Mais il arrive souvent qu'il nous hante, possède notre volonté, s’immisce dans nos projets. Tous les vizards ici en sont l'exemple. La plupart cherchent à se venger d'Aizen, Inoue cherche sûrement à retrouver cet Ichigo Kurosaki. Pendant ce temps tous s'organisaient à ériger une barrière autour du navire.

Sayuri essaya aussi, sans grand espoir. Mais elle ne trouva qu'un reiatsu qui continuait de la fuir continuellement. Un reiatsu qui disparaissait mystérieusement, partant dans un lieu inconnu. Changeait-il de dimension? S'évaporait-il et allait-il renforcer les particules de la Dimension Royale? C'était stupide, pourquoi de telles choses se produiraient? Ce n'était jamais arrivé, et il n'y avait aucune raison pour qu'une telle chose se produise.

Le bateau s'immergea, Sayuri retourna dans les méandres de ses pensées. En temps normal elle aurait rejoint Inoue et Mashiro, mais son état de santé ne se prêtait pas à la rigolade. Alors elle réfléchissait. Le moral des autres vizards était remonté par le fait d'accomplir cette barrière, solide comme de l'acier. Le moral de la jeune vizard avait lui à nouveau chuté. Tout le monde savait que la bataille approchait. Et son incompétence actuelle l’inquiétait. Qu'allait-elle faire? Elle ne pouvait pas se permettre de les accompagner et les gêner dans cet état. Devrait-elle aller attendre la fin de la bataille dans un endroit calme? Devrait-elle rester avec les pirates pendant un petit bout de temps encore?

Le temps passait doucement, Sayuri ne prenait pas garde aux rires et à l'agitation d'Inoue et Mashiro. Elle ne prit pas garde à une sensation familière et dangereuse, pourtant alarmante. Elle ne cherchait plus à canaliser son reiatsu. Elle attendait que cela passait en craignant que cela ne passerait jamais. Yoruichi jugea bon de connaître le moral de chacun, avec une question banale mais qui avait son importance avant toute bataille. De plus, elle avait parlé du but de tous ici comme étant de tuer Aizen. Ce n'était pas celui de Sayuri, mais personne ne le savait. Personne n'était au courant, et d'un côté elle leur avait menti en ne leur disant rien. Tous devaient croire qu'elle était aussi après Aizen.

Elle se retourna afin de répondre. Mais elle se sentait... bizarre. Elle comprit rapidement que quelque chose n'allait pas au vu de quelques regards très étonnés de certains, voire même peut-être de tous. Elle su assez rapidement ce qu'il se passait sans comprendre pourquoi cela arrivait. Lentement, un masque se formait, partant de son œil droit. Seul une toute petite partie s'était formé, mais elle pouvait sentir que cela progressait lentement mais sûrement.

Elle y porta rapidement la main, l'arracha d'un geste vif. Il n'essaya plus de se former.

" Je crois que je vais pas très bien. Enfin... je pense que ça se voit? " laissa-t-elle échapper d'une voix qui avait perdu en force. D'une façon qu'elle ne pouvait expliquer, elle avait perdu en forme. Elle qui allait de mieux en mieux venait de rechuter dans une fatigue pensante. Très pesante. Tellement que la position debout devenait instable. Elle s'assit, s'adossa à la rambarde du bateau, laissa échapper un soupir. Elle pensa à voix haute, mais d'une voix encore plus faible.
" Je veux redevenir comme avant... "

Aucune idée si quelqu'un l'avait entendu ou non. A vrai dire elle ne s'en souciait pas vraiment, que les autres l'ait entendue ou non. Elle voulait regagner sa forme et son énergie. C'était logique. Même si elle n'avait pas vraiment de rancœur envers Aizen, mais elle voulait aider les vizards. Les aider à aller de l'avant comme ils auraient sûrement fait de même. mais là c'était totalement impossible pour elle. C'est comme si arracher ce bout de masque avait arraché la forme qu'elle avait provisoirement retrouvé, même si son reiatsu était resté inutilisable. Comme si tout ça dépendait de son Hollow... Comme si malgré la victoire de Sayuri , il essayait encore de prendre le contrôle, mais d’une manière différente. D'une manière unique et jamais vue jusqu'ici... C'était comme si son état de santé dépendait uniquement de son Hollow...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Le Médiateur
Le Médiateur
Le Médiateur
Le Médiateur


Masculin Nombre de messages : 137
Âge : 1021
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir:
Niveau:
Reiatsu:
[Groupe V] Le QG des Pirates. - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Groupe V] Le QG des Pirates. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Groupe V] Le QG des Pirates. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe V] Le QG des Pirates.   [Groupe V] Le QG des Pirates. - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 21:13

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Groupe V] Le QG des Pirates. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe V] Le QG des Pirates.   [Groupe V] Le QG des Pirates. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe V] Le QG des Pirates.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Dimension Royale :: L'Océan des Bretteurs du Sud :: Le Lagon des Cris :: Le Vaisseau des Trafiquants :: Le Pont-
Sauter vers: