Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 La destruction et le fanatisme...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daï
Fullbringer / Draconien
Fullbringer / Draconien
Daï


Masculin Nombre de messages : 103
Âge : 29
Double compte : The National Kid
Date d'inscription : 12/09/2010
Fiche Technique : Mera!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ryû no Maho / Ryû no Mârku
Niveau: Humain Surpuissant / LVL 14 (lvl uped)
Reiatsu:
La destruction et le fanatisme...  - Page 2 Left_bar_bleue9500/9700La destruction et le fanatisme...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (9500/9700)

La destruction et le fanatisme...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La destruction et le fanatisme...    La destruction et le fanatisme...  - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 11:27

Daï sourit intérieurement en voyant que sa stratégie fut payante : le déluge d'explosion commençait à venir à bout de la prison végétale,creusant de larges trous dans les parois de celle-ci.Sortant des explosions multiples en étant toujours protégés par son Isolation magique,le jeune humain se retourna pour voir comment s'en était sorti ses compagnons : aucun de soucis de leurs côtés mis à part la Hollowmorphose de Luffy.D'ailleurs il semblait devenir de plus en plus violent et réussissait à se mouvoir malgré les sorts d'entrave lancé sur lui.Daï était un peu peiné du sort du Vizard et espérait que celui-ci se reprenne vite.
Le bruissement du papier flottant au vent lui fit lever la tête,méfiant,bruissement qui indiquait enfin l'arrivée de l'origine de toute cette mascarade : les 3 femmes se montraient finalement au groupe.C'est à cet instant-là que le corps de Luffy-Hollow s'immobilisa,laissant s'échapper un cri guttural et strident à la fois avant que sa carapace bleue ne se brise pour laisser apparaitre le jeune Vizard.


Luffy!Cool t'es viv...

Ignorant totalement son nouvel ami humain,Luffy se déplaça,mu par une envie de meurtre palpable à des kilomètres tellement elle emplissait l'atmosphère.En moins de temps qu'il n'en fallut pour le dire,il réduisit les 3 femmes à l'état de cadavres à lui tout seul.Il n'avait plus rien à voir avec celui qu'il connaissait et cela surprit beaucoup le jeune métis car tant de violence là où il y avait de l'amusement et de la gentillesse était vraiment étrange de sa part.et s'il avait succombé à son Hollow?La situation,déjà pas à leur avantage,risquait de tourner court.Pendant ce temps,le peu de réaction chez les 3 mystérieuses femmes était bizarre.C'était louche,trop louche même...Et comme il l'avait pressenti,ce n'étaient que des clones de papiers.En plus pour couronner le tout,le pire restait à venir car en plus des 3 femmes mystérieuses,3 autres énergies spirituelles firent leur apparition.


Parmi ces nouvelles énergies,2 étaient très puissantes et se démarquaient du lot par leurs tenues rouge sang : un homme et une femme et vu leurs positions et leurs gestes après leurs "présentations",tous purent comprendre une chose : les 3 premières femmes n'étaient que des marionnettes dirigées par leurs propres soins.

Là,c'est la cata.
On dirait bien oui,fit Takuma en interrompant son bouclier d'énergie.On s'est acharné à affronter des pantins,ça craint.
Yare yare,nos adversaires se décident enfin à se montrer.Que de ravissantes demoiselles,sans vouloir t'offenser jeune homme,rajouta t'il en souriant au seul mâle du groupe adverse.Vraiment sympa de votre part de nous inviter à mourir mais je crois que nous allons devoir décliner votre offre : voyez-vous je connais quelqu'un qui se fâcherait toute rouge si je ne rentrais pas au bercail.

Le Capitaine de la 8ème Division sourit alors tout en brandissant des deux larges sabres chinois aux abords affutés.Prenant ceci comme un signal d'attaque,les deux véritables Envahisseurs bougèrent les mains ce qui fit agir leurs marionnettes.


La marionnette de l'homme se mit à bouger,créant une multitudes d'animaux en tout genre de papier : c'est ainsi que les oiseaux précédents revinrent à la vie accompagné d'insectes et d'autres animaux de tailles différentes.

On va devoir s'organiser la jeunesse.Restez groupé et ne commettez rien d'imprudent.Moi de mon côté...

Son Zanpakuto double en main,Kyoraku s'élança vers l'Envahisseur mâle pour en découdre lorsqu'il sentit un très léger parfum emplir l'air,un parfum à l'air anodin certes mais bien plus dangereux qu'il ne le laissait paraître.Passant ses deux bras du côté droit de son corps,il réagit au quart de tour.

Bushô Gôma!

Pivotant des membres supérieurs,il créa ainsi un puissant tourbillon renvoyant le parfum enivrant vers l'Envahisseur femelle et ses 3 marionnettes et leur infligea des dégâts tout en gardant ainsi le champ libre pour s'en prendre à son opposant le plus proche.Pendant ce temps,Daï et Takuma s'étaient mis dos à dos pour mieux se défendre face aux animaux.

Luffy!Viens avec nous et restons groupés!A nous 3 on s'en sortira mieux que seul dans nos coins!

Le jeune humain à la coiffure en bataille restait tout de même dubitatif devant le Vizard new look mais se reprit rapidement devant la vague ennemie.Libérant son potentiel,son emblème se matérialisa sur son front ainsi que sa tenue de combat : blessé ou pas,il devra donner le maximum pour survivre à cette attaque d'une envergure sans précédent.

La destruction et le fanatisme...  - Page 2 Dai_ar10

Takuma,protège-nous.Moi je m'occupe de détruire ces créatures!
Ok!Pas question de crever ici!!!

Laissant les rôles de cogneurs principaux au Capitaine Kyôraku et à Luffy - ceux qui étaient a priori les plus puissants du groupe - Daï reprit son rôle de soutien offensif en compagnie de Takuma,l'organisation du groupe était rondement menée.Le bouclier d'énergie se matérialisa à nouveau autour des 2 jeunes gens (3 si Luffy a décidé de les rejoindre) tandis que Daï réitéra sa combinaison précédente.

Bagima! Io!

La supertornade de vide déchiqueta les animaux,du plus petit au plus gros,avant que la sphère d'énergie explosive ne les engloutisse,réduisant les morceaux de papier en cendres et finir par remonter vers les femmes-marionnettes et leur maitresse,faisant grâce à sa tornade explosive d'une pierre quatre coups.La zone de combat ressemblait à un véritable enfer,des flammes brûlaient ça et la,la chaleur se faisait étouffante,des cendres de papiers flottaient dans l'air...L'adversaire était plus nombreux mais ce n'était pas cela qui arrêtera les défenseurs de Karakura.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La destruction et le fanatisme...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La destruction et le fanatisme...    La destruction et le fanatisme...  - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 17:14

    La destruction et le fanatisme...  - Page 2 The_so11

    Enfin, ce n'était pas trop tôt! Enfin des adversaires dignes de ce nom....ou pas. En y réfléchissant, ils n'étaient pas intéressant à affronter s'ils adoraient se cacher derrière des pantins. Pour que cela valait la peine, il fallait que l'homme et la femme inconnus soient très fort. D'ailleurs, pourquoi Akuma pensait à ça? C'étaient des gens à battre, point barre. Dai, Takuma et Kyoraku risquerait de gêner le Vizard, mais ce n'était pas grave. Ils avaient tous le même but commun: battre les envahisseurs. La seule différence, c'était qu'Akuma se fichait éperdument de l'état de ses "camarades", bien qu'il ne les considérait pas comme tel. Il était très différent de Luffy, même s'il était la même personne.

    - Je suis Kaku. Kaku Hataraku. Et cette jolie jeune fille qui maîtrise les origamis... S'appelle Kamiichimai. Elle est... Ma chose. Et elle va vous tuer maintenant. Fini de s'amuser.

    - Je m'appelle Akai Hana. Et les trois jeunes femmes se nomment Arashi Tsuyatsuya. Si ce ne sont pas elles qui vous tueront, ce sera moi.

    Là,c'est la cata.

    On dirait bien oui,fit Takuma en interrompant son bouclier d'énergie. On s'est acharné à affronter des pantins,ça craint.

    Yare yare,nos adversaires se décident enfin à se montrer.Que de ravissantes demoiselles,sans vouloir t'offenser jeune homme,rajouta t'il en souriant au seul mâle du groupe adverse.Vraiment sympa de votre part de nous inviter à mourir mais je crois que nous allons devoir décliner votre offre : voyez-vous je connais quelqu'un qui se fâcherait toute rouge si je ne rentrais pas au bercail.

    Les lâches et les fainéants....Comment Luffy avait-il pu se lier d'amitié avec des gens comme eux? Après un soupire d'ennuis, Akuma se mit entre le camp adverse et le camp des rebelles (même s'ils ne sont pas des rebelles), katana à la main et dit à haute voix:

    Vous perdez du temps à vous tracassez pour un rien. Les seuls qui vont mourir sont les plus faibles, point final. Si rien que le fait de battre de simples poupées sans âme est si difficile pour les Shinigami ou pour un petit humain, alors rentrez chez votre maman et buvez du chocolat chaud.


    Akuma se jeta dans la bataille, laissant l'équipe auquel il appartenait à l'origine derrière lui. Il avait son Zanpakuto à la main, qui était redevenu en mode scellé pour une raison inconnu. Peut-être qu'Akuma n'avait pas repris totalement le contrôle de son âme à cause du combat intérieur. Ce n'était pas grave, de toute façon. Pendant ce temps, Kyoraku libéra son Zanpakuto et les oiseaux ainsi que des insectes en papier prirent vie grâce à Kamiichimai, le pantin de Kaku. Akuma découpa les animaux en feuille qui se trouvaient devant lui et courra vers Akai. Kyoraku s'était pris au mal tandis que Dai et Takuma s'en prenait au menu fretin.

    Luffy!Viens avec nous et restons groupés!A nous 3 on s'en sortira mieux que seul dans nos coins!

    Je n'ai pas d'ordre à recevoir! Vous vous débrouillerez très bien sans moi tout comme moi je me débrouillerez très bien sans vous deux! Vous risquerez de me gênez... Et mon nom est Akuma, ne me confond pas avec le moi qui est faiblard avec un cœur fragile!

    Akuma avait parlé de manière assez froide à Dai, qui était sencé être son ami. Il n'avait pas changé que physiquement, mais moralement aussi et pas en bien. Il était devenu cruel et n'avait pas le sens de l'amitié ou de la solidarité. Kyoraku avait envoyé une tornade pour contourné le parfum vers les Arashi et Akai pour ce concentré vers Kaku. Akuma mit la lame de son katana sur ses mains et libéra son Zanpakuto:

    Okiru, Amateratsu! (Lève-toi, Déesse du Soleil)

    Ses mains se couvrirent de gant noir avec des motifs bleu. C'était la première fois qu'Akuma disait le vrai nom et la phrase de libération de son Zanpakuto. De plus, comme il était sous le soleil, sa puissance en Kido et en force, ainsi que sa vitesse, avaient doublé. Il continua de courir en se débarrassant des papiers en les brûlant et donna un coup de poing à la première Arashi qu'il croisa, dont elle fut projeté en arrière avec une autre. Akuma sauta sur la tête de la troisième et fonça vers Akai pour lui donner un puissant coup de poing à la joue. Il en donna plusieurs sur la poitrine aussi (oui, il en profite car c'est un opportuniste!) et sur le torse. Il en donna un dernier sur la joue, mais c'était le meilleur pour la fin.

    Yami no Hakka Shougeki! (Inflammation impacte des ténèbres)

    Le gant droit d'Akuma s'embrasa avec des flammes bleues comme ses yeux. Il laissa une brulure en forme de X sur la peau de la joue d'Akai, qui fut projeter à quelques mètres en arrière. Avec un sourire sadique, Akuma dit à l'envahisseur:

    J'ai dû mal entendre, tout à l'heure. Tu as dit que t'aller nous tuer, mais tu as une belle marque sur ta joue et je suis encore vivant. Aussi, tu ne serais pas un travesti par hasard? Car tu n'as pas de poitrine quand je t'ai frappé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akai Hana
Peuple
Peuple
Akai Hana


Masculin Nombre de messages : 4
Âge : 324
Date d'inscription : 08/08/2011

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Noroi Kusabana
Niveau: LVL 13
Reiatsu:
La destruction et le fanatisme...  - Page 2 Left_bar_bleue2900/5300La destruction et le fanatisme...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2900/5300)

La destruction et le fanatisme...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La destruction et le fanatisme...    La destruction et le fanatisme...  - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 17:35

La jeune femme s'était laissée approcher. Maintenant, elle se retrouvait avec une marque sur la joue, ce qui n'était pas très esthétique. Elle leva la tête, et affichait à présent un rictus de rage. Le sang coulait lentement de sa joue, et tacha sa robe. Kaku la regarda, et sourit. Il leva la main, ce qui fit revenir sa créature. Tous les animaux en papier avaient déjà disparu dans une tornade. Les défenseurs de la ville étaient tombés dans un piège, et ne semblaient pas se rendre compte de la misère dans laquelle ils se trouvaient.

Akai Hana était furieuse. En plus d'avoir abîmé son visage, le shinigami venait de l'insulter... Un travesti... Il ne tenait pas à sa vie.


- Tu vas mourir...

Le gaz qu'elle avait laissé s'échapper se propageait autour d'elle. Il était invisible aux yeux des combattants, et ils l'avaient respiré de plein poumon quelques secondes.. Ils se préoccupaient plus des animaux en papier que de l'air qu'ils respiraient. Et là était l'erreur qu'ils avaient commit un instant. A présent, ils toussaient. Leur peau était devenue bleuté, comme si l'air qu'ils respiraient obstruait leurs voies respiratoires. Les pores étaient bouchées. Pourtant, l'un d'eux avait réagit rapidement, et avait renvoyé le nuage toxique vers le ciel, vers les envahisseurs. Bizarrement, ils ne semblaient pas affecté par le nuage.

- Vous allez souffrir. Souffrir et mourir...

Elle sortit un katana de sa robe, et se jeta sur le Shinigami qui avait osé l'insulter.

- Éparpille, Noroi Kusabana !

Une petite fleur noire poussa au bout du manche. L'élégance d'Akai Hana était surprenante et admirable. Il était impossible de ne pas être absorbé par cette libération, les yeux étaient tous rivés sur elle. Hana, une fois aux côtés de celui qui l'avait insulté, l'observa. Il ne bougeait plus, tant il était scotché devant le spectacle qu'il venait d'arriver. Sa peau devenait noire et bleue. Bientôt, il ne pourrait plus respirer. Elle leva son sabre, et d'un cris de rage, abattit sa lame pour l'enfoncer dans la poitrine d'Akuma.

- Meurs!!!!!!!!

Kaku est en retrait, il préfère ne pas avoir affaire à la rage d'Akai. Vous avez en face de vous Akai enragée, ainsi que Kamiichimai, qui envoie en continue des bêtes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La destruction et le fanatisme...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La destruction et le fanatisme...    La destruction et le fanatisme...  - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 10:31

Je marchais tranquillement dans Karakura à la recherche de Hollow afin de m'entraîner, le temps commençait à être mauvais et j'avais le sentiment que quelque chose de grave allait arriver sans que je sois au courant. Un groupe quatre Hollow courait loin de la bordure extérieure comme si quelque chose se passait, mais effectivement il y avait plusieurs reiatsu assez élevés par là, j'allais vite les arrêter puis je les stoppais en les menaçant avec mon arc spirituel avant de leur demander pourquoi ils s'enfuyaient comme ça.

- Pourquoi un groupe de 4 Gillian comme vous revenez de là-bas en courant ? Qu'est ce qu'il se passe ?

Le chef du groupe ordonna quand même de m'attaquer afin de pouvoir passer et continuer leur chasse sans me répondre. D'un air sérieux, je remontais mes lunettes puis d'un mouvement rapide, les trois Hollow désignés pour me battre se sont fait tuer sans qu'ils puissent s'approcher de moi, le leader était très surpris et tremblait de peur par la vitesse de mon attaque.

- Ne me tue pas !! Je vais te répondre. Il y a des shinigamis et d'autres êtres très puissants en train de se combattre, mais à part ça je ne sais rien d'autre.

Après m'avoir dit ce qu'il savait, je le tuais directement après tout ma mission était de sécuriser Karakura pendant l'absence de Kurosaki, avant qu'il ne disparaisse, je pris un peu du reiatsu du démon avec une capsule spéciale. Je décidais d'y aller afin de voir qui était en train de combattre, je partais rapidement sur les lieux, mais il y avait des reiatsu inconnus certes le Hollow avait raison, il y avait bien l'énergie spirituel de shinigami, celui d'un Vizard et les derniers était assez différent d'un Dieu de la mort donc il fallait que je me cache assez loin pour regarder les combats et pouvoir déterminer les points faibles et quel genre de pouvoir avait ses ennemis.
J'arrivais à la bordure extérieure, je sentis leurs reiatsus assez impressionnants et je pouvais savoir qu'il y avait un Capitaine dans leur rang maintenant il fallait que je trouve un endroit où me cacher afin de voir qui combat contre qui et pouvoir intervenir le moment venu. J'entrais dans un vieux bâtiment qui avait l'air abandonné et ce qu'il puisse être, il n'était pas de la zone de combat, mais assez pour éviter toute sorte d'attaque et pour qu'on ne me repère pas .

J'étais debout devant une fenêtre admirant le combat qui avait déjà commencé, on dirait qu'ils avaient créés un groupe afin d'affronter quatre femmes qui étaient menaçantes, elles avaient un puissant reiatsu celui d'un Vice-capitaine du Gotei 13. Elles leur tenaient tête d'une façon impressionnante, car en face la plupart avait un niveau bien meilleur. Une des femmes utilisait des origamis pour combattre et c'était très efficace, les trois autres laissaient leur pouvoir de côté pendant un certain temps, mais apparemment toutes les 3 étaient capables de créer une sorte de gaz hallucinogène ça pourrait rendre les choses plus difficiles sauf si quelqu'un avait le pouvoir du vent ou capable de les enfermer dans quelque chose, mais le gaz était difficile à voir sauf pour un observateur pouvant voir le comportement des trois combattants et donc la façon dont le trio féminin s'était réuni.
La lutte était acharnée, les 3 hommes se battaient presque à fond en usant de leur savoir et de leurs techniques, mais elles arrivaient à survivre. Ils avaient apparemment su faire partir le gaz afin de continuer à combattre sans voir des hallucinations. Un humain fit son apparition, finalement il les avait rejoint c'est vrai que j'avais remarqué un homme se rapprochant. Vu son comportement, il pouvait voir les âmes et apparemment, on dirait qu'il détenait des pouvoirs comme Chad et Inoue, mais il avait masqué son reiatsu pour pas se faire remarquer, c'était quelqu'un de brillant.

L'une d'elle était capable d'utiliser la nature afin d'enfermer les trois hommes pendant qu'il luttait contre des animaux en origamis fait par une autre de ces femmes. C'était difficile à voir ce qu'il se passait dans cette prison végétale, je commençais à préparer une sorte d'attaque surprise. J'avais assez de capsules pour y aller, mais j'allais attendre qu'ils sortent de cette prison, le jeune humain utilisa ses pouvoirs pour détruire la prison de l'extérieur. Pendant ce temps, je marchais dans les escaliers pour aller en haut du bâtiment, je regardais mes accessoires au cas ou, il me restait assez pour tenté ça. En arrivant en haut, je remarquai que la prison avait disparu et que de nouveau arrivant plutôt du côté de l'ennemi était là. J'avais mis du temps pour monter afin de réfléchir à ce que j'allais bien pouvoir faire, je les regardais depuis le toit, ils combattaient. Le vizard combattait une femme, Kyoraku lui luttait contre un homme et les deux autres contre les animaux en papier, j'allais aider ce qui se protégeait mutuellement afin de les débloquer et qu'il puisse se concentrer sur autre chose.
Je préparais alors mon Ginrei Kōjaku, je mis un pied sur le rebort puis d'un mouvement (Hirenkyaku), j'apparait très haut et assez pour visez tout les origamis. Je commençais à concentrer du reiatsu puis d'un cri.

- Licht Regen !!!

Une pluie de multitude de flèche spirituel bleu s'abattaient sur les animaux de papier en les transperçant tous très rapidement. Après ce déluge, j'apparais à côté de l'humain et du Shinigami puis tout en remontant mes lunettes, je lui dis.

- Maintenant vous pouvez aller les affronter plus aucun de ses bêtes de papier vous bloquera le chemin.

Je gardais mon sérieux pour me concentré sur ses inconnus, je pointa mon arc vers les ennemis et une concentration de reiatsu se fit apercevoir, J'étais prêt à en découdre avec eux, car à mon gout se combat avait trop duré.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La destruction et le fanatisme...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La destruction et le fanatisme...    La destruction et le fanatisme...  - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 17:58

    Akuma avait énervait la envahisseur qui avait sortit son Shikai. Kaku s'était mis à l'écart avec Kyoraku. Kamiichimai avait disparu, comme si l'envahisseur qui s'était mis en retrait la contrôler. Peut-être que c'était la même chose avec Akai et les Arashi. Akuma toussait et sa peau devenait bleu et noir. Il était surpris de savoir qu'il combattait un Shinigami.

    Bon sang, elle est vraiment en colère. Elle est une Shinigami, quelle surprise. Mais, ce qui est étrange, c'est qu'on soit tous affecté par le même handicape alors qu'elle n'a pas bougé. Est-ce que les Arashi peuvent contrôler l'oxygène dans l'air? A moins que leurs parfums peuvent devenir invisibles.

    Pendant qu'il réfléchissait et qu'il toussait, Akai, énervée, apparut devant lui. Akuma prit un air surpris pendant un moment, mais gardé son calme, même quand la femme était sur le point de poignardé sa poitrine.

    - Meurs!!!!!!!!

    Non merci, répondit Akuma avec un ton arrogant. Bakudō no hachi : Seki

    Grâce à la puissance doublé grâce au Soleil et aux propriétés d'Amaterasu, le Vizard propulsa Akai à quelque mètre de lui. Enfin, il avait un bouclier, mais il savait que cela n'allait pas tenir longtemps et qu'il n'avait que quelques secondes pour répliquer. Il tendit la main vers devant et dit:

    Keikai no Bachiatarikai

    Il fit apparaitre un mur de flamme bleu devant lui, au cas où Akai tenterait de faire un nouveau assaut. Akuma fit quelque saut en arrière. Il avait une idée en tête, mais ne prit pas la peine d'en parler à ses camarades. Non, il ne les considérait pas comme tel, mais plus comme des pions ou des gênes. Pire, ils n'étaient que le décor de l'environnement...

    Amaterasu, * tousse* Kougeki Bajoon

    Il fit apparaitre une grosse épée de couleur diamant dans sa main droite. C'était une arme faite pour le combat. Il continuait de tousser, mais ce n'était rien. Il pointa la pointe de la lame de son épée vers le mur enflammé qu'il avait lui-même crée et contrôla le feu en bougeant son arme. Le brasier bleu semblait lui obéir. Vue comme ça, on pourrait imaginer qu'il attaquerait ses ennemis, mais ce ne fut pas le cas. Akuma brûlait toute la zone, comme s'il causait la destruction toute à fait par hasard. Cependant, il savait ce qu'il faisait. Normalement, le parfum invisible (il n'est pas sûr que c'est un parfum, mais il sait qu'il y a un truc dans l'air) devait être brûler. Ensuite, il pointa son arme vers Akai:

    Tu es une Shinigami de la Dimension Royal, n'est-ce pas? *Tousse* Il serait idiot que des Shinigami de la Soul Society attaquerait eux-même le Gotei 13. *Tousse* Et je ne pense pas que de simple exilé, à moins de faire partie de la 12e Division, soient capable de crée des pantins comme vous le faites. Et les gars de la 12e ne sont pas si doué aux combats. *Tousse* Enfin, de toute façon, tu n'as pas de chance, le travesti, d'être tomber sur moi. Le pouvoir de tes Arashi ou le tient avec ta fleure n'ont aucun effet contre moi. *Tousse*

    Oui, le fait qu'il tousse alors qu'il parlait gâchait le moment classe et sérieux d'Akuma. Ceux dernier pointa l'autre main vers Akai et dit:

    Bakudō no rokujū san : Sajo Sabaku

    Une chaîne de couleur jaune sorti de la paume du gant d'Akuma et enchaîna Akai, même si celle-ci esquivait, l'entrave la poursuivrait. Une fois prise au piège, le Vizard enchaîna le Sajo Sabaku autour du poignet de son épée, dont la lame était planté sur le sol.

    Akuma no Karamu Atsui

    Cinq morceaux d'écaille de dragon entouré de feu bleu apparu et se plantèrent sous la forme d'un pentagone, avec Akai au centre. Le sol qui était à l'intérieur du pentagone s'illumina sous une lueur bleuâtre et créa une colonne de feu bleu qui relia le ciel et la terre. Est-ce qu'elle était morte? On ne pouvait pas le savoir. Akuma était tellement concentré sur son combat qu'il n'avait pas remarqué le Quincy qui s'était débarrassait des oiseaux en papier. Soudain, des Reiatsu puissants apparurent dans le centre ville.

    On dirait que d'autre invité sont venu, dit Akuma à Kaku, toujours avec son arrogance et essoufflé à cause de son manque de Reiatsu. Tu veux continuer ou rejoindre la fête?


[HRP: Yoru, c'est Tago qui m'a mis les 6815 car j'ai fait un combat Flashback et il a augmenté le Reiatsu à la comptabilisation. Et désolé pour la nulité de ce post car j'avais commencé un tout beau post plus précis mais mon ordi m'a lâché en plein milieu et j'ai fait un grand effort pour refaire un post, même s'il est nul alors n'allez pas me faire des reproches >< (oui, je suis toujours énervée car j'ai un ordi infidèle)]

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Daï
Fullbringer / Draconien
Fullbringer / Draconien
Daï


Masculin Nombre de messages : 103
Âge : 29
Double compte : The National Kid
Date d'inscription : 12/09/2010
Fiche Technique : Mera!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ryû no Maho / Ryû no Mârku
Niveau: Humain Surpuissant / LVL 14 (lvl uped)
Reiatsu:
La destruction et le fanatisme...  - Page 2 Left_bar_bleue9500/9700La destruction et le fanatisme...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (9500/9700)

La destruction et le fanatisme...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La destruction et le fanatisme...    La destruction et le fanatisme...  - Page 2 EmptySam 8 Oct - 11:39

Bien,l'enchainement tornade/explosion avait bien fonctionné sur les monstres en papier car ils avaient tous disparu en l'espace de quelques instants.Seulement il en provenait encore beaucoup,craché par la bouche de cette chose servant de marionnette.Il fallait donc directement supprimer cette menace à la source...mais ceci n'était pas le principal souci de Daï.En effet,il venait de se faire jeter comme un malpropre par Luffy alors qu'il lui demandait simplement de venir se mettre à l'abri derrière le bouclier spirituel de son propre frère.Lui qui était si gentil et plein d'entrain d'habitude...Tout était étrange chez le Vizard depuis qu'il était revenu à la normale,si on peut appeler cet état de normal...

Luffy...Mais qu'est-ce qu'il t'es arrivé?

Le jeune humain était un peu dépité par l'attitude de son nouvel ami mais la protection des environs passait en priorité.Alors que lui-même et Takuma étaient toujours derrière le Kurogetsu no Tate de celui-ci,ils purent voir une légère perturbation dans l'atmosphère,comme si un film fin de quelque chose s'étendait dans les airs.Serait-ce une sorte de gaz ou de parfum qui émanait de ces 3 filles?Comme pour confirmer la pensée du jeune homme,le Capitaine Kyôraku réagit au quart de tour en effectuant une rotation des bras qui créa un tourbillon renvoyant ce gaz vers son origine.La tornade de Daï avait elle effacé une majeure partie du brouillard toxique,le reste fut stoppé par le bouclier - comme toutes autres attaques extérieures - ne laissant qu'une infime partie se coller aux parois.Seul Luffy qui n'avait rien pour se protéger subi le parfum empoisonné,sa peau se couvrant de bleu et de noir,signe de début de nécrose des tissus.Si on ne faisait rien...
Seulement,même dans cet état,le Vizard se défendit avec brio en brûlant carrément l'air pour dissiper le parfum toxique et utilisa une puissante attaque de flammes sur l'ennemie,la faisant disparaitre dans une colonne embrasée.Takuma dissipa son bouclier au moment où une autre personne intervint dans la bataille,un autre humain à lunettes vêtu de blanc des pieds à la tête.Son visage anguleux rappelait quelque chose à Daï car il était persuadé de l'avoir déjà vu quelque part mais il ne savait plus où...Ah oui,c'était un des membres du club de couture du lycée de Karakura,le président même de ce club : Ishida Uryû.Ainsi il disposait de pouvoirs?Tant mieux car il tombait à point nommé.


Merci du coup de main Ishida,tu tombes à pic.Le rapport de forces commence enfin à s'équilibrer,on devrait pouvoir en finir désormais avec cette situation.Je peux te laisser t'occuper de la marionnette qui crache du papier avec Takuma s'il te plait?Moi j'ai quelqu'un à raisonner.

Levant ses pupilles sombres vers Luffy,il soupira une fois de plus et bondit vers lui,s'immobilisant à ses côtés - tiens,il ne savait pas qu'on pouvait léviter aussi avec la magie,pratique - et mit sa main sur son épaule.

Ca va?T'es content de toi?Regarde où ton excès de confiance en toi t'as mené...Libre à toi de faire cavalier seul mais n'oublie pas que sans tes compagnons,face à ces adversaires la je donne pas cher de ta peau.Sérieux Luffy,tu nous fais quoi là?Depuis que tu t'es libéré tu agis bizarrement.C'est qui ce Akuma dont tu m'as parlé?Réagis bordel!

Tout en lui parlant,Daï lui administra un Kiari (antipoison) pour dissiper les toxines présentes dans le corps de son "ami" puis,en se remettant en garde,il le regarda bien droit dans les yeux.

Tu peux penser ce que tu veux mais je ne laisserais pas un ami dans la panade comme tu le fut il y a juste quelques secondes.Le poison est parti,tu devrais te sentir mieux dans quelques minutes.Et à présent,range-moi cet égoïsme à deux balles dont tu es entrain de faire preuve et occupons-nous de ces femmes à nous deux,vu?


Malgré le sermon qu'il venait d'adresser au Vizard,Daï lui sourit,un sourire à l'allure innocente et emplie de franche camaraderie avant de se tenir prêts : devant eux,la colonne de feu où la femme ennemie avait disparu,derrière eux,ses 3 marionnettes...Pendant ce temps,le Capitaine Kyôraku tenait son adversaire au respect tout en s'amusant avec lui à l'aide de ses deux sabres chinois démesurés : en continuant sur cette voie,l'ennemi sera rapidement vaincu,tant mieux...Surtout que de nouveaux reiatsu ennemis se faisaient sentir.

Spoiler:

EDIT Yoru : J'ai modifié mon post, désolée j'avais pas vu u_u.
Edit Ichi : pas grave mais la prochaine fois,je te rases le crâne ^^
Edit : post terminé,au suivant svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaku Hataraku
Peuple
Peuple
Kaku Hataraku


Féminin Nombre de messages : 4
Âge : 224
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ge mu
Niveau: LVL 13
Reiatsu:
La destruction et le fanatisme...  - Page 2 Left_bar_bleue3000/5000La destruction et le fanatisme...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/5000)

La destruction et le fanatisme...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La destruction et le fanatisme...    La destruction et le fanatisme...  - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 12:37

La jeune femme était allée droit sur lui, enragée, et pourtant, il ne semblait pas avoir été apeuré. Au contraire, il la provoquait de plus bel, en bloquant ses coups avec des flammes bleutés. Elle ne l'avait pas touché. Il était connu que la rage n'emmenait qu'échec. Et effectivement, elle fut rapidement au piège, prise dans des fils jaunes clairs. Elle était emprisonnée, et plus ses mouvements devenaient impossibles, plus la jeune femme criait. Des bruits stridents et inhumains sortaient de sa bouche. Elle était prise au piège, au centre de curieuses écailles. Et quelques secondes après, ce fut le noir complet.

Il était impossible de voir si Akai avait survécu. La poussière qui s'était élevée du sol à la suite de la technique empêchait de savoir si elle se trouvait toujours à l'intérieur. Les Vizards et Shinigamis s'en sortaient vraiment bien. Ils avaient réussit pour la plupart à écarter les nuages toxiques, et à tuer les animaux de papier. C'était le calme plat pendant quelques secondes, après l'arrivée d'un nouveau défenseur de la ville. Il avait tout détruit à l'aide de quelques flèches. C'était impressionnant. Kaku regarda la scène, d'un air amusé. L'humain avait rejoint celui qui, quelques instants auparavant, avait changé physiquement.


- Je vois. Vous avez réussi à éliminer Akai.

Sur ces paroles, il applaudit. Il semblait fier des défenseurs de la ville, qui se tenaient tous face à lui. Ils étaient cinq, à se tenir devant lui. Tous vaillants, tous fiers d'avoir survécu aux salves jusqu'ici. Kaku souriait de toutes ses dents, toutes ses dents d'un pointu inquiétant.

- Venez donc à moi maintenant ! Venez jouez avec moi!

Il jeta trois cartes en l'air, qu'il rattrapa ensuite. Il les regarda, et eut une mine triste.

- C'est dommage pour vous. Le Roi, le 10, et le Valet. C'est un très mauvais tirage.... Vous auriez pu faire mieux. Amuse !... Ge Mu....

Sur ces paroles, curieuses et mystérieuses, il disparût. Quelques secondes plus tard, à sa place, se trouvait la manipulatrice des origamis. Dénuée de paroles, et d'intelligence, elle était étrange. Sa tête se mit à pencher d'une curieuse façon, jusqu'à former un angle droit. L'image était effrayante. Ses yeux étaient grands ouverts, regardant les combattants. Elle les fixait. Si vos yeux avaient été puissants, vous auriez pu voir le petit papier sortir de son cou, à présent craquelé. Un papier gigantesque sortait de son cou, brisé. Plus le papier se déroulait, plus la femme disparaissait. La dernière partie à disparaître fut sa tête. Il ne restait à présent qu'un feuille immense, de la taille de deux immeubles.

Et en deux secondes, elle forma un serpent d'une taille irrationnelle. Qui fonça droit sur les combattants...

Quand à Akai, elle ne tarda pas à sortir de sa cachette. Elle avait passé quelques secondes au sol, après s'être remit d'aplomb . Son visage était amoché, elle saignait. Son bras gauche pendait. Son coude avait été tourné, il était à l'envers. D'un rictus de rage, elle libéra de l'énergie. La puissance était impressionnante. Elle brandit son katana, avant de prononcer quelques mots.


- Gyakusatsu Haru !!

Une multitude de fleurs sortirent de son katana. Les fleurs étaient roses, rouges, et noires. D'un seul geste, elle dirigea ces fleurs à l'allure innocente vers ses adversaires. Elles étaient coupantes, très dangereuses. Il était tellement difficile de les esquiver, que les adversaires avaient du mal à les esquiver. D'autant plus qu'ils ne savaient plus où donner de la tête. Un serpent, des fleurs, et à présent les trois guerrières qui se jetaient sur eux, sabres aux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La destruction et le fanatisme...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La destruction et le fanatisme...    La destruction et le fanatisme...  - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 14:21

Après avoir aidé le Shinigami et l'humain, Dai partit en courant voir son ami pour essayer de le remettre dans le droit chemin, c'était un vizard qui avait perdu le contrôle, mais d'autre façon que Kurosaki. Je n'allais pas perdre mon temps sur son cas, un homme fit son apparition dans la minute même ou une des femmes fut mise hors d'état de combattre. Je restai sur mes gardes tout comme Takuma, l'humain s'expliqua avec Luffy.

L'envahisseur nous applaudissait d'un air fier, mais ça cachait quelque chose, il n'avait pas dit son dernier mot et il allait nous le prouver. Il jeta trois cartes en l'air puis les rattrapa rapidement puis il commença à sortir des paroles assez bizarres puis il disparût sans laisser aucune trace de lui. Une femme fit son apparition, Takuma me raconta que c'était, elle qui manipulait le papier et qu'il ne fallait pas le prendre à la légère. Elle se dissipa en une feuille de la taille de deux immeubles, nous étions surpris qu'elle pouvait faire une telle chose, d'après ce que j'ai vu, c'était surement son attaque ultime. Je remontai mes lunettes avant de ressentir une puissance pression spirituel, Akai qu'on croyait vaincu revenait à l'assaut, mais cette fois-ci elle libéra le pouvoir de son katana.

Situation difficile, on était encerclé, je décidai d'en finir rapidement avec le serpent alors je demandai au shinigami d'attirer le serpent ailleurs. On se dispersa chacun de notre côté, j'allai sur un toit afin d'avoir une bonne vue pour ma prochaine attaque et je préparais mes capsules. Pendant ce temps-là, Takuma avait réussi à l'attirer du mieux qu'il pouvait, il avait reçu quelques attaques de la part du reptile de papier. D'un signe, le jeune shinigami usa d'un shunpo et utilisa un Bakudô.

- « Détruis-toi, ô chien noir de Rondanini ! Lis, enflamme-toi et puis dévores ta propre gorge ! »

Bakudo no Kyû : Hôrin !!

Plusieurs lassos de feu enlacèrent le serpent, il usa de toutes ses forces pour le maintenir immobile pendant ces actions, j'effectuai discrètement un Hirenkyaku tout en envoyant 5 Seeles Schneider en hexagone autour du serpent, Takuma les remarqua rapidement puis se mit assez loin tout en allongeant les lassos. Je me mis devant une des Seele Schneider et je sortis un flocon remplis de Reiryoku.

- Adieu manipulatrice des Origamis !

Je fis tomber du reiryoku liquide sur mon épée spirituel, soudain une énorme explosion se fit apercevoir au loin, j'avais utiliser le Sprenger. Le serpent de papier poussa un puissant crie avant un grand silence. Une énorme écran de fumée était à la place du centre de l'hexagone, une en moins. Je remontai mes lunettes puis Takuma tenant plus sur ses jambes tomba au sol.

- Ishida-san, désolé, mais je suis K.O, je ne peux plus combattre, j'ai tout donné.

Je le regardais de haut en bas, il était à court de reiatsu et il avait été salement amoché par ses combats. Je pouvais m'apercevoir qu'il avait dépassé ses limites alors je lui dis d'aller loin de la zone de combat afin de ne pas se faire tuer pendant le reste de la bataille. Je lui conseillai d'aller voir à la boutique de Kisuke afin de se faire soigner.
Le voyant partir, je me retournai et je voyais plusieurs combats se dérouler, je ne savais pas qui aider alors j'attendais une ouverture dans un des affrontements afin d'achever rapidement l'un de nos ennemis. la fumée ne s'était pas encore dissipé, mais je ne sentais plus de reiatsu émanant dans ce gros tas de poussière.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La destruction et le fanatisme...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La destruction et le fanatisme...    La destruction et le fanatisme...  - Page 2 EmptySam 22 Oct - 12:32

Le nuage de poussière empêchait de voir si Akai était toujours en vie ou pas. Enfin, cela étonnerait Akuma si elle avait peu s'en sortir indemne. Pourtant, rien n'allait. Le Vizard était toujours en train de tousser et sa peau toujours colorés. Les autres n'avaient pas reçu cette contamination. L'un d'eux, Dai, l'humain aux étranges pouvoirs, lévita dans les airs et osa mettre sa main sur l'épaule d'Akuma. Ce dernier regarda le petit homme avec un air blasé.

?

Ca va?T'es content de toi?Regarde où ton excès de confiance en toi t'as mené...Libre à toi de faire cavalier seul mais n'oublie pas que sans tes compagnons,face à ces adversaires la je donne pas cher de ta peau.Sérieux Luffy,tu nous fais quoi là?Depuis que tu t'es libéré tu agis bizarrement.C'est qui ce Akuma dont tu m'as parlé?Réagis bordel!

Et maintenant, cet humain osait faire la leçon au Vizard. De plus, il ne semblait pas comprendre la situation. Enfin, c'était pas très étonnant de la part d'un être ayant vécu depuis peu d'année. Les Humains faisaient toujours comme si tous leurs appartenaient et comme s'ils pouvaient tout comprendre. Akuma pensait que ceux qui pouvaient voir les Fantômes avaient quelque chose dans le crâne, mais on dirait qu'il s'était trompé. Dai pensait qu'il s'adressait à la même personne qu'il avait connu, mais il avait tort. En tout cas, cet humain était utile. Avec une technique encore inconnu à Akuma, qui continua d'écouter sa tirade, ce dernier fut guérit de ses toux et sa peau redevint normal.

Tu peux penser ce que tu veux mais je ne laisserais pas un ami dans la panade comme tu le fut il y a juste quelques secondes.Le poison est parti,tu devrais te sentir mieux dans quelques minutes. Et à présent,range-moi cet égoïsme à deux balles dont tu es entrain de faire preuve et occupons-nous de ces femmes à nous deux,vu?

Tout d'un coup, Akuma éclata un rire diabolique. Il ne pouvait s'empêcher de trouver Dai ridicule et stupide. Ami? Ce mot n'avait plus aucun sens pour le Vizard. Il enleva la main de l'humain après avoir arrêter de rigoler de son épaule et violemment, de plus. Ayant oublier où il se trouvait, Akuma mit les points sur les i à son "ami" et en lui pointant du doigt:

Écoute-moi bien, humain, je vais mettre les choses en clair. Dit-toi que "Luffy" n'est plus de ce monde et que maintenant c'est mon tour de faire mon show. Akuma, c'est moi et rien que le fait que tu me nomme par l'autre faible imbécile doublé de pouille mouillé m'énerve.

Il pointe sa grosse épée vers Dai.

Et je suis très différent de l'ancien moi. J'ai réalisé que rien que le fait d'avoir des amis ne sert à rien dans ce monde, juste à te gêner. Les moments de joies ne sont que des illusions qu'on t'a mis en tête. Seul la tristesse et la souffrance sont réelles. Et les discours sur l'amitié n'a aucun sens, la douleur sera toujours là. Partager une douleur qui n'est pas la sienne n'est qu'une perte de temps. Ce qu'il y a autour de toi ne sont que des pions dans un échiquier avec toi comme roi. L'amitié n'a jamais existé, sauf quand ta vie est pourrie à cause des autres. Luffy ne voulait pas comprendre ça et c'est ça qui l'a mené à sa perte. Il refusait de réaliser qu'il a toujours été seul. Et toi, tu te dit être son ami alors que tu ne sais pas qui il est réellement. Et tu continu à faire comme si tu le connaissais.......Je ne comprend pas pourquoi ce que Haldar te trouve d'intéressant.

Akuma se tourna vers l'autre adversaire, Kaku, qui applaudissait comme s'il venait d'assister à un spectacle théâtrale. Il sortit à son tour son Zanpakuto et les combattants furent témoins d'une scène qui faisait froid dans le dos. Enfin, cela ne faisait aucun effet au Vizard, mais c'était plutôt assez pathétique pour la jeune fille. Cette dernière se transforma en un énorme serpent en papier qui fonça droit vers tout le monde. Takuma et Ishida tentèrent de s'en débarrasser en coopérant ensemble. Kyoraku s'occupait des trois jeunes filles armées. Soudain, Akai qui était en mauvaise état, se releva. D'un côté, Akuma était plutôt heureux de la voir encore en vie, pour plus pimenter le combat. L'ennui était qu'il n'était pas à 100% de sa forme. L'envahisseur envoya des fleures rouges et noires en direction de ses adversaires. Le Vizard comprit qu'il ne fallait pas s'approcher de ses plantes. Il poussa violemment Dai en arrière, en lui donnant un coup de pied sur le torse de l'humain comme s'il était un ballon de football et fit face à la technique d'Akai, arme à la main.

Amateratsu, Kougeki Bajoon. Shi Kaenhoushaki (Déesse du soleil, mode attaque. Lance flamme de la mort)

Akuma envoya une énorme vague de flamme bleu vers ses fleures afin de les brûler avant que ces dernières puissent s'approcher de lui et de Dai. Oui, au fond de lui, il voulait protéger cet humain vu qu'il était Luffy d'une part. Cette envie de protéger était trop forte que même Akuma ne pouvait l'ignorer. Cependant, il arrivait à cacher physiquement ce besoin, surtout qu'il était occupé dans son combat face à Akai. Il ne fallait pas approcher cette femme, donc l'attaque à distance était plus efficace. Il fallait d'abord l'immobiliser...Derrière cette vague de feu, Akuma en profita de cette "diversion" pour réciter l'incantation suivante:

Raimei no basha, itoguruma no kangeki, hikari mote kore o mutsu ni wakatsu ( Char rugissant. Brèche du rouet. Que la lumière sépare en six)

Lorsque la vague de feu se dissipa, Akuma n'attendit pas longtemps pour sortir son Kido:


Bakudō no rokujū ichi : Rikujōkōrō (61e technique d'immobilisation : Prison des 6 pointes de lumière)

Six branches de lumières immobilisa Akai, qui ne pouvait plus bouger. Akuma ne s'arrêta pas là et cria à Dai, sans se retourner:

Oi, Dai! Si tu ne veux pas être inutile sur le champs de bataille, bouge toi!

On pouvait se demander si Luffy était encore quelque part à l'intérieur de l'esprit d'Akuma. Peut-être que le Vizard que tout le monde connaissait appelait à l'aide à travers cette prison rempli de haine et de ténèbres. Il était enchaîné et ne pouvait pas se libéré tout seul. De toute façon, il était hors-jeu cette fois-ci, Akuma était celui qui contrôlait tout. Pourtant, ce nouveau personnage n'avait pas encore montrer tout son caractère, alors il se pourrait que l'envie de protéger les autres venait de lui, mais qu'il refusait d'y croire, donc il se crée un masque pour se protéger lui-même. Enfin, ne parlons pas de psychologie. Akuma voulait que Dai fasse une de ses techniques bizarres en même temps que lui. Le Vizard leva la paume de sa main gauche vers Akai et dit:

Dommage, tu es tombé sur moi. Adieu: Hadō no gojū yon : Haien (54e technique de destruction : flammes de bannissement)

Une boule de feu violet embrasa la zone où Akai se trouvait. Dai avait peut-être fait un autre de ses sorts, mais rien ne disait que c'était suffisant. Akuma était fatigué, il avait perdu beaucoup de Reiatsu et il était blessé. Il planta son épée bleu sur le sol et prit comme appui. Essoufflé, il regarda si les ennemis étaient toujours en vie. Envoyer des pantins pour fatiguer les adversaires afin de les battre à fond était une bonne stratégie, mais trop lâche. Qu'allait-il se passer ensuite?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Tsuyatsuya
Peuple
Peuple
Arashi Tsuyatsuya


Féminin Nombre de messages : 12
Âge : 224
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir:
Niveau:
Reiatsu:
La destruction et le fanatisme...  - Page 2 Left_bar_bleue0/0La destruction et le fanatisme...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La destruction et le fanatisme...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La destruction et le fanatisme...    La destruction et le fanatisme...  - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 15:58

Le plus puissant du groupe combattait avec vaillance et courage les trois jeunes femmes en même temps. Chacune à leur tour, elles menaient des salves violents et régulières contre le capitaine. Il était difficile de le blesser dans la mesure où il savait bien se débrouiller, bouger avec agilité, et esquiver les nombreuses offensives des trois jeunes femmes. Les katanas tranchaient, plantaient, coupaient, mais n’atteignaient pas leur cible.

En fait, seul le capitaine arrivait à toucher ses adversaires. Il enchaînait les ripostes, les contre attaques, mais surtout, il s'amusait avec ses adversaires. Il jouait avec les trois jeunes femmes, qui ne semblaient d'ailleurs pas comprendre comment contrer cet adversaire de taille. Cet homme disparaissait et ra-paraissait dans les ombres, et frappait de plein fouet les femmes. Mais elles comprirent rapidement, et purent se défendre face à ces fourberies.


- Yare yare... Vous avez compris comment fonctionne cette technique. Peu importe... Irooni mizuiro !

Il se précipita vers l'une des trois femmes, celle qui avait sur elle du bleu, et la trancha de haut en bas. Une entaille fut le cadeau de Kyoraku, tandis que les deux autres femmes s'acharnaient sur leur adversaire, sans succès. Elles ne pouvaient pas le toucher. L'homme s'éloigna, et fit face à nouveau à ses adversaires. Les trois jeunes femmes étaient fatiguées, transpirantes. Elles étaient au boût du combat, et n'avaient toujours pas réussi à blesser sérieusement leur adversaire.

- A ce jeu, vous êtes perdantes. Vous ne pouvez pas dicter les règles, vous êtes muettes...C'est la fin. Irooni kuroi.

En prononçant ces paroles, il avait retiré son Haori de Capitaine, et l'avait jeté plus loin, à l'abri du combat. D'un Shunpô rapide, il était déjà aux côtés des trois envahisseurs. Et d'un seul coup, il trancha les trois femmes. Elles portaient toutes les trois du noirs. Elles avaient donc signés la fin de leur existence. Un nuage de poussière s'éleva, et entoura les quatre combattants. Lorsqu'il retombât, il était accompagné de trois cadavres. Kyoraku s'en sortait vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaku Hataraku
Peuple
Peuple
Kaku Hataraku


Féminin Nombre de messages : 4
Âge : 224
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ge mu
Niveau: LVL 13
Reiatsu:
La destruction et le fanatisme...  - Page 2 Left_bar_bleue3000/5000La destruction et le fanatisme...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/5000)

La destruction et le fanatisme...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La destruction et le fanatisme...    La destruction et le fanatisme...  - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 16:00

Après avoir lancé une technique qui semblait être ultime, sa chose s'était transformée en un monstre immense, disproportionnée. Le serpent bougeait, rasait, détruisait tout sur son passage. Sa taille imposante le rendait effrayant. Mais les hommes qui se trouvaient face à lui ne semblaient pas effrayés. Au contraire, ils étaient encore plus remontés contre leurs opposants, prêts à les tuer et les détruire. Celui qui venait tout jeune d'arriver, habillé de blanc, étant puissant. Et il mettait rapidement une tactique en place, à l'aide de l'un des shinigamis (Takuma).

Des lianes jaunes entourèrent brusquement le serpent, qui, sans bras ni de quoi se dégager, semblait pris au piège. Son corps gigantesque bougeait dans tous les sens, inspirait le dégoût de par ses mouvements incessants. Il gesticulait, se tordait de manière si infâme et si violente, tout en détruisant les buildings aux alentours ainsi que les routes, les rues, les maisons. Le terrain devenait un champ de ruine. Les combattants devaient esquiver les mouvements violents de la queue du serpent, qui donnait de grands coups sur ces petits hommes.

Pendant que le géant se débattait, l'un des défenseurs de la ville mettait en place des seeles schneider autour de celui-ci. Il en plaça ainsi cinq, de sorte à former un hexagone. Le serpent de papier se trouvait en plein centre, mais était dans l'impossibilité de dégager la zone. Dans tous les cas, il n'était pas conscient de ce qu'il allait lui arriver. Et quelques secondes après, il mourrait. Une colonne d'énergie pure se dégagea lorsque le Quincy versa une goûte à l'un des anglais de l'hexagone. La taille et la puissance qui se dégageait de cette zone avait propulsé en arrière les combattants. Kamiichimai était morte. La jeune femme avait retrouvait sa forme initiale, et tombait à présent à terre.

Kaku, surpris, sortit de sa cachette, et fit face aux deux hommes qui avaient détruit sa chose.


- Comment avez-vous pu ?.... LEVE TOI Kamiichimai ! LEVE TOI ! JE T'ORDONNE DE TE LEVER ! Mais la jeune femme ne bougeait plus. Son sourire se transforma petit à petit en un rictus malsain. Mourrez... Sur ces paroles il lança à nouveau ses cartes en l'air.- L'As de pique, l'As de trèfle, et la dame de cœur...

Sur de nouvelles paroles curieuses, il fit quelques mouvements. En quelques fractions de secondes, une prison en forme de chapiteau avait entouré les combattants. Le Quincy et le Shinigami (Takuma) étaient enfermés à l'intérieur, et ne pouvaient à présent plus en sortir. Kaku tendait ses mains, et lançaient des boules de couleur gigantesques, et d'autres minuscules. Une fois arrivée sur leur cible, elle se collait. Il était impossible de les décoller, et elles étaient lourdes, très lourdes. Rapidement, Takuma & le Quincy étaient collés à de nombreuses boules, et étaient dans l'impossibilité de mener à bout un seul mouvement.

Mais tout à coup, Kaku, tourna la tête.


- Vous avez de la chance. Je dois vous laisser.... Ne restez pas trop longtemps comme ça... Qui sait ce que cachent ces gentilles boules... Observez les bien ...

Là dessus, il fit disparaître le chapiteau, et s'enfuya vers le centre ville de Karakura.
Revenir en haut Aller en bas
Akai Hana
Peuple
Peuple
Akai Hana


Masculin Nombre de messages : 4
Âge : 324
Date d'inscription : 08/08/2011

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Noroi Kusabana
Niveau: LVL 13
Reiatsu:
La destruction et le fanatisme...  - Page 2 Left_bar_bleue2900/5300La destruction et le fanatisme...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2900/5300)

La destruction et le fanatisme...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La destruction et le fanatisme...    La destruction et le fanatisme...  - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 16:01

Elle était tellement enragée qu'elle était aveuglée par la colère. Ses techniques étaient surpuissantes, mais pas suffisamment précises. Le Shinigami n'eût aucun mal à les brûler, la preuve de l'inefficacité de la technique. Elles avaient été tout de même coupante, et avaient réussit à toucher un peu les adversaires de Akai. Rapidement, ils mirent en place une riposte, bien qu'ils semblaient jusqu'ici ne plus s'entendre. Ils prenaient même le temps de discuter et de tergiverser. Le shinigami avait changé de physique, et était devenu bien plus vif et plus cruel. C'est ainsi qu'il lança une technique d'emprisonnement sur Akai. Six pointes emprisonnèrent l'envahisseur, qui devint folle de rage.


- RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH ! Lâchez MOI ! DOKOSU!

Elle ne pouvait toujours pas bouger, mais cette technique ne nécessitait aucun mouvement. C'est ainsi qu'une plante carnivore poussa dans son dos. En fait il n'y en avait pas qu'une seule. Il y en avait une vingtaine. De grandes tiges sortaient de son corps, et mesuraient environ 20mètres chacune. Au bout de ces tiges, se trouvaient des têtes inquiétantes vivantes. Elles mangeaient tout sur leur passage, et fonçaient avec vitesse sur les ennemis de l'envahisseur.

Mais le shinigami n'attendit pas plus longtemps pour attaquer de plus bel, en espérant avec l'aide de l'humain. Un Haien fut lancé sur Akai. La boule de feu brûla les plantes qui n'avaient pas eût le temps de toucher leur cible. Une explosion gigantesque se produisit sur Akai, qui criait toujours. Puis, tout d'un coup, ce fut le calme plat. Kaku s'enfuyait au loin, Akai tombait à terre. Les deux adversaires de la femme aux fleurs pensaient s'en sortir vainqueur... Mais elle se releva. Ses deux bras pendaient le long de son corps, offrant une vision glauque aux yeux des plus sensibles.


- N'oubliez pas le doux parfum de la mort... On se retrouvera...

Sur ces quelques paroles, elle prit la fuite, dans la même direction que Kaku.

A vous de les suivre. Les boules collés sur Ishida & Takuma grossissent à vue d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Daï
Fullbringer / Draconien
Fullbringer / Draconien
Daï


Masculin Nombre de messages : 103
Âge : 29
Double compte : The National Kid
Date d'inscription : 12/09/2010
Fiche Technique : Mera!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ryû no Maho / Ryû no Mârku
Niveau: Humain Surpuissant / LVL 14 (lvl uped)
Reiatsu:
La destruction et le fanatisme...  - Page 2 Left_bar_bleue9500/9700La destruction et le fanatisme...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (9500/9700)

La destruction et le fanatisme...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La destruction et le fanatisme...    La destruction et le fanatisme...  - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 12:36

La réponse de Luffy l'étonna : ainsi ce n'était pas son ami qui était en face de lu mais son Hollow,ce dernier ayant vaincu le Vizard durant son combat intérieur.Voila pourquoi il était si étrange depuis son réveil...Daï aurait pu lui répondre mais la situation ne permettait plus de laisser la place à la discussion car en ce moment même Takuma - qui était sur le point de partir se faire soigner - et Ishida se retrouvèrent coincés par des boules bizarres lancées par un des ennemis avant de s'enfuir.

Mer*e!Takuma! Ishida!

Entre temps,Akai attaqua aussi à son tour mais "Luffy" réussit à l'immobiliser pour de bon grâce à un puissant Bakudo - balèze le Vizard quand même - et de contre-attaquer dans la foulée,incitant le jeune humain à en faire de même.Jetant un rapide coup d'oeil sur ses partenaires entravés au sol afin de juger s'ils pouvaient tenir quelques instants de plus,Daï posa ses pupilles noires sur Akai,une expression à peu près neutre dans le regard tandis que sa main non-armée s'embrasa de plus belle

J'ai pour habitude de toujours laisser à mes opposants une occasion de se racheter...Mais vous tous n'en méritez aucune!

Le jeune humain leva alors son bras enflammé vers le ciel,créant une sphère ignée grossissant à vue d’œil jusqu'à atteindre une taille moyenne.

MERAMI! (Superflamme!)

La boule de flammes fondit sur l'Envahisseur en même temps que le Haien de Luffy,l'attaque combinée finissant par exploser au contact puis Akai chut en direction du sol,inerte.Enfin une de mise hors d'état de nuire!Ou pas car elle finit par se relever salement amochée,ses bras formant des angles anormaux au niveau des articulations,puis,après une énième menace,elle s'enfuit à son tour.

Saloperie...Tiens,où est passé m'sieur Kyôraku?

En effet,après avoir vaincu les 3 marionnettes,le capitaine de la 8ème Division s'était évaporé.Etait-il retourné à la Soul Society pour faire son rapport ou bien avait-il autre chose à faire?Mais quoi?Peu importait pour le moment car les vies de Takuma et Ishida étaient dorénavant en danger avec ces boules étranges les englobant petit à petit.Descendant des cieux pour aller à leur aide,Daï brandit sa lame au-dessus de sa tête casquée tout en réfléchissant à la manière pour les en défaire : ces sphères semblaient lourdes donc un Daïchi Zan devrait suffire mais d'elles émanait une aura mystique,maléfique,ce qui nécessiterait un Kuretsu Zan.Que faire que faire?

Allez advienne que pourra.DAÏCHI ZAN! (entaille terrestre)

Le puissant coup d'épée heurta les boules enveloppant les deux hommes avec force,les faisant bouger pour au moins laisser ses partenaires respirer.Puis,rengainant son arme pour se concentrer,il ferma les yeux,se focalisant sur les sphères empoisonnantes afin d'en ressentir le mal en eux.

Là!!! KURETSU ZAN!!! (Entaille céleste)

D'un iaï,Daï fendit l'air devant lui tranchant dans le tas.Rien ne se passa pendant une poignée de secondes puis les sphères éclatèrent,libérant leurs prisonniers sans les avoir touchés.

Ca va les gars?Il s'en est fallu de peu.Remettez-vous d'accord?L'ennemi s'est enfui malheureusement...

Un peu honteux,il baissa la tête avant de poser ses yeux sur Luffy : qu'allait-il faire?Les suivre ou faire selon ses envies?En ce qui le concernait lui,Daî ne les laisserait pas partir : quitte à y laisser sa peau,il ne laissera personne détruire Karakura.Alors qu'il allait s'élancer à la poursuite des envahisseurs fuyards qui traversait une large zone d'ombre,deux épées chinoises apparurent soudainement dans leurs dos,les transperçant brutalement.

Yare yare,ce n'est pas sympa de vouloir nous fausser compagnie alors que c'est vous avez proposé de jouer.

Sortant progressivement de l'ombre du sol,le capitaine baba cool sourit après ses propos sous les regards médusés de Kaku et Akai qui pensaient surement s'en sortir en rejoignant leurs pairs.

Kageoni...Game over je crois mes chers.

Voila une chance inespérée d'en finir pour de bon!Daï se précipita épée en mains prêt à frapper Kaku au niveau du cou.Luffy allait-il suivre et achever Akai?Esquiveraient-ils ou bien...?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La destruction et le fanatisme...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La destruction et le fanatisme...    La destruction et le fanatisme...  - Page 2 EmptySam 10 Déc - 19:02

    Akuma était fatigué par le combat, alors qu'il venait d'entrer en scène. Enfin, son corps était déjà présent depuis le début de cette bataille. Son enveloppe charnelle n'en pouvait plus, il fallait que le Vizard se reposait. Dai avait bien compris ce qu'il devait faire: il lança la technique Merami avec le Haien du jeune homme. Malheureusement, Akai était toujours debout, mais elle avait l'impossibilité de continuer le combat. Elle s'enfuit, avec Kaku après que la poupée de ce dernier fut anéanti par les autres combattants. Akuma voulait bien les suivre mais son corps ne pouvait pas le supporter. Néanmoins, il tenta de faire une attaque en plus:

    Shi Kaenhoushaki!

    Il lança une vague de feu, en étant en mode attaque, vers Akai. Elle ne pouvait pas aller bien loin vu son état. Cependant, Amateratsu se remit en mode scellé, sous la forme d'un vulgaire katana. Pour Akuma, ce fut une victoire, mais il voulait tuer ces adversaires. Dans tous les cas, on l'aurait sans doute empêcher de le faire. Il pensait surtout à Dai, cet humain avec un cœur rempli de bonté. Le connaissant, il allait sans doute suivre les envahisseurs, même étant blessé. Quand à Akuma, il décida de se retirer aussi vite qu'il le pouvait afin que les autres ne le suivaient pas. Il ne voulait pas qu'on le prenait de pitié à cause des blessures que Luffy, l'homme qu'ils connaissaient tous, avaient subi durant le combat. Akuma devait vite se rétablir pour passer aux choses sérieuses.....


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La destruction et le fanatisme...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La destruction et le fanatisme...    La destruction et le fanatisme...  - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 16:43

Après avoir vaincu la manipuleuse des origami et d'avoir dit à Takuma de partir se soigner. L'un des envahisseurs demanda à sa marionnette de se relever, mais elle était déjà morte depuis longtemps. Celui-ci jeta ses cartes en l'air et après quelques gestes de la main, un chapiteau apparut autour de moi et Takuma. On était piégé, mais comme dans toute pièce, il y avait une sortie. Mais on n'avait pas le temps de faire quoi ce soit, qu'on se faisait piéger par des boules de couleur. Ils grossissaient à vue d'oeil, il était impossible pour nous de faire un seul mouvement. J'étais quelqu'un d'intelligent et que je pouvais me sortir de n'importe quelle situation, mais là, je ne savais pas quoi faire. Impossible de bouger donc utiliser met pouvoir l'était aussi. On allait se faire englober par ses sphères c'est alors que je pouvais apercevoir Daï venir vers nous pour nous libérer. On se retrouvait à l'intérieur des boules de couleurs, mais pas assez longtemps pour qu'on soit asphyxier.

Daï avait perforé les sphères où on était emprisonné et on pouvait respirer de nous. Son attaque n'était pas assez puissante pour les détruire, alors il allait une nouvelle attaque pour nous libérer. Il retapa les énormes sphères, mais se passa puis quelques secondes après, ils éclatèrent et nous tombâmes au sol. Je me relevais tout en frottant mes vêtements et je remis bien mes lunettes, Daï s'adressait à nous.

- Ca va les gars?Il s'en est fallu de peu.Remettez-vous d'accord?L'ennemi s'est enfui malheureusement...

Alors je le fixais tout en lui répondant.

- Oui ça va, cette attaque n'a fait que nous piéger à l'intérieure d'une sphère. Pas la peine, on doit les poursuivre au plus vite. Takuma reste ici et va te faire soigner. On s'occupe du reste.

Soudain, je sentis plusieurs sources de Reiatsu. Je partis me diriger vers eux afin de voir ce qu'il se passait, les pressions ne spirituelles étaient pareil que les gens qu'on venait d'affronter. Pendant le chemin, je pouvais ressentir le reiatsu de plusieurs shinigamis et également celui du Sô-Taishô. Sa pression était bien supérieur à tous les autres même ce des envahisseurs, je me demandais si je devais y aller, mais je n'avais pas trop le choix. Ils étaient le seul moyen d'aller à la dimension Royale afin de rejoindre Kurosaki et les autres.

À peine quelques secondes après cette pression, je pouvais sentir que certain reiatsu avait disparu. Je me dépêchai et je devais rejoindre les shinigami présent là-bas.

- J'arrive attendez moi !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La destruction et le fanatisme...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La destruction et le fanatisme...    La destruction et le fanatisme...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La destruction et le fanatisme...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Qu’importait le lieu, rien ne résisterait à leur désir de destruction..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Bordure extérieure-
Sauter vers: