| Reiki Saeba - Shinigami | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Reiki Saeba - Shinigami Jeu 16 Juin - 17:54 | |
|
Dernière édition par Reiki Saeba le Jeu 22 Sep - 15:08, édité 5 fois |
|
| |
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Reiki Saeba - Shinigami Jeu 23 Juin - 19:52 | |
| Hello ! Voici mes premiers commentaires : d'une manière générale, c'est pas mal, faudra faire attention parce que certaines phrases sont difficilement compréhensibles (voir pas du tout Oo), les "/" dans le test RP, c'est à éviter, attention aussi à la ponctuation. Bref, une petite relecture ne serait pas de refus . Perso, j'aime pas trop le graph derrière les phrases, j'arrive pas à lire Oo. Pour ton histoire maintenant, y'aurait des trucs à changer. Déjà, les vizards sont créés à partir du Hogyôku du coup, je trouve pas ça possible que tu le deviennes comme ça... Ensuite, ça serait bien de pas faire intervenir les persos cités dans ton histoire, ça ne correspond pas vraiment à ce qu'il s'est passé sur le forum. De plus, si tu t'en tiens à ton vizard, sache que suite à des désaccords entre Yamamoto et le chef des Vizard "Tagoraï", ils ne sont pas tolérés au sein de la SS. Pour ton zanpakutô, à la lecture de ton histoire, j'aurais pensé à ce qu'il soit de type "guérison" Oo Du coup je comprends pas la logique d'en faire un de type feu... Parce que même s'il s'appelle "Chiyo" y'a pas de rapport entre le feu et la guérison dans tes techniques Donc à revoir pour moi. Bon courage pour les modifs ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reiki Saeba - Shinigami Jeu 23 Juin - 22:12 | |
| Bonjour Ra', Merci pour tes remarques constructives et toutes valables. A vrai dire, ma relecture m'a confirmé que j'aurais du mieux me relire Pour expliquer un petit peu la construction de ce personnage, je me suis basé sur le paradoxe d'un être né pour guerrir, mais qui subit la rage d'une proche Hollowfication. Et là bien sûr, je m'en rends compte après ton commentaire, je suis hors sujet sur l'origine de son hollow intérieur.. En effet c'est depuis mon choix de le faire devenir Vizard que son Zanpakuto "paradoxal" (j'aurais dû l'appeler comme ça lol) a pris forme. Accepteras-tu ce côté paradoxal si j'arrive à réinsérer dans une chronologie, logique son origine Vizard? C'est la seule question que je te poserai, après à moi de bien comprendre l'historique du fofo, avec pas mal de lecture PS: dès que tu m'aura répondu, j’essaierai de faire au plus vite) Merci Bonne soirée MODIF: Finalement, je vais abandonner le Vizard, pour être Shinigami, je respecterai plus la logique. Je vais aussi décrire un Zanpakutô qui va touner autour de l'équilibre et la justesse (ying, yang, tout ça quoi) |
|
| |
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: Reiki Saeba - Shinigami Lun 4 Juil - 13:35 | |
| Alors hop à moi ! Maintenant que tu as fini ta fiche...
Tout m'allait jusqu'à tes techniques.
La première : Un truc équivalent au Shunkô ? Je suis pas du tout d'accord. Je garde l'exclusivité de la puissance, de plus je vois mal une technique égaler le Shunkô. Dommage de tomber sur moi hein ? x)
Deuxième technique : Une technique qui te fait récupérer tout ton reiatsu, c'est pas possible ! Énergie vitale, de même. A la limite un certain pourcentage, mais pas 100% !
La troisième : Même commentaire que précédemment.
Troisième technique Bankai : C'est un peu trop radical à mon goût...
Bon courage pour les quelques petites modifications. | |
|
| |
Emilou Apacci Arrancar
Nombre de messages : 621 Âge : 31 Double compte : Miyu Etsuko Date d'inscription : 27/09/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped) Reiatsu: (225/11500)
| Sujet: Re: Reiki Saeba - Shinigami Sam 16 Juil - 2:23 | |
| Les modifications on été apportées ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reiki Saeba - Shinigami Dim 17 Juil - 18:00 | |
| Salut, Oui oui, ça fait un pti moment, j'avais posté une requête. Mais je n'ai pas osé envoyer de MP (je sais que les modos n'aiment pas ça..) J'ai aussi éviter les doubles posts. Et, à la fin de ma fiche, j'ai laissé un commentaire pour les remarques de Yoru. Merci |
|
| |
Emilou Apacci Arrancar
Nombre de messages : 621 Âge : 31 Double compte : Miyu Etsuko Date d'inscription : 27/09/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped) Reiatsu: (225/11500)
| Sujet: Re: Reiki Saeba - Shinigami Dim 17 Juil - 21:39 | |
| Pour moi, ça me va, lvl 2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reiki Saeba - Shinigami Dim 17 Juil - 22:30 | |
| |
|
| |
Emilou Apacci Arrancar
| Sujet: Re: Reiki Saeba - Shinigami Lun 18 Juil - 19:08 | |
| Bon, suite à une relecture, lvl 3 ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reiki Saeba - Shinigami Mar 19 Juil - 11:44 | |
| Yes!!!!!
Plus qu'une validation et je saute de joie!!!!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: Reiki Saeba - Shinigami Mer 20 Juil - 20:26 | |
| 50% c'est toujours trop. Je sais pas trop si tu t'en rends compte... J'aimerais que tu précises aussi que ta technique n'a pas la puissance du Shunkô.
Pache (merci de passer <3), ok avec toi, LVL 3 ce sera ok s'il finit de modifier ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reiki Saeba - Shinigami Mer 20 Juil - 21:00 | |
| argggggggghhhhhh!!!!!!!!!!!!! D'accord! Ps: est-ce qu'on fait comme au marché, on négocie le pourcentage? lol En fait je n'imagine pas le % c'est vrai car je n'ai pas encore l'habitude du système Reiatsu ne m'en veut pas Yoru.. Et pas de souci pour le Shunkô melle, je sais que vous y tenez lol |
|
| |
| Sujet: Re: Reiki Saeba - Shinigami Jeu 21 Juil - 11:10 | |
| 25% pour les deux techniques ça ira. ^^ Mais faudra faire part d'automodération, genre si ton personnage a ses fioles cassées... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reiki Saeba - Shinigami Jeu 21 Juil - 12:19 | |
| 25? J'aurais baissé à 5% pour toi... mais merci lol.
Oki c'est fait, t'inquiètes pour l'auto-modération mon imagination sera débordante j'espère :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reiki Saeba - Shinigami Jeu 22 Sep - 15:10 | |
| Merki de m'avoir permis de refonter mon BG |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reiki Saeba - Shinigami | |
| |
|
| |