Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 [Entrainement Septembre] Pendant que le loup n'y est pas...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kasen Shizurin
Shinigami de la 8eme division
Shinigami de la 8eme division
Kasen Shizurin


Masculin Nombre de messages : 78
Âge : 32
Date d'inscription : 31/08/2011
Fiche Technique : Par ici la fiche.

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hoshizora
Niveau: 4ème Siège / LVL 7
Reiatsu:
[Entrainement Septembre] Pendant que le loup n'y est pas... Left_bar_bleue2900/2900[Entrainement Septembre] Pendant que le loup n'y est pas... Empty_bar_bleue  (2900/2900)

[Entrainement Septembre] Pendant que le loup n'y est pas... Empty
MessageSujet: [Entrainement Septembre] Pendant que le loup n'y est pas...   [Entrainement Septembre] Pendant que le loup n'y est pas... EmptyMer 7 Sep - 21:00


Cela faisait déjà deux heures que Kasen marchait à travers les arbres, le sourire aux lèvres et les yeux pleins des magnifiques jeux d'ombres et de lumière qui lui étaient offerts par la forêt. Le calme ambiant, uniquement dérangé par le bruissement des feuilles provoqué par une légère brise, était reposant et parfait pour une balade. Le garçon se trouvait dans une des nombreuses forêts de la Soul Society, et celle où il avait décidé d'aller marcher se trouvait non loin de son point de départ, le 12ème District Ouest. Ce n'était pas vraiment à cause d'une quelconque nostalgie qu'il avait choisi cet endroit au lieu d'un autre, mais plutôt à cause d'une rumeur. Il avait entendu, au détour d'un couloir, qu'une magnifique clairière se trouvait au plus profond de la forêt, facilement trouvable en suivant le chemin naturel qui se trouvait au flanc sud du bois. Piqué par la curiosité et par l'envie d'aller y faire un tour, Kasen était parti voir cet endroit de ses propres yeux. Cependant, dans ce tableau qui semblait représenter une parfaite balade champêtre à la recherche du calme et de la sérénité d'une foret verdoyante, un léger détail rendait l’œuvre totalement impossible à apprécier pleinement.

Kasen n'était absolument pas venu pour se balader, et si il avait l'air de savoir où il se rendait à cause du fait qu'il ne vérifiait pas son chemin, c'est parce qu'il était totalement perdu. En vérité, il marchait droit devant lui, en espérant tomber tôt ou tard sur un sentier ou sur quelqu'un qui pourrait lui indiquer une sortie, ce qui avait très peu de chances d'arriver, étant donné que personne du Rukongai ne s'aventurait dans ces bois, de peur d'y être pris en embuscade par des gens mal intentionnés. Le garçon n'était pas très inquiet par rapport à ce qui n'était probablement qu'une rumeur, d'une part parce qu'il pouvait se défendre tout seul, et d'autre part parce qu'il ne pouvait croire que des gens attendent toute la journée que quelqu'un passe devant eux alors que personne n'osait justement passer par là. De plus, une telle menace ne concernait que les gens qui ne s'éloignaient pas du chemin principal, et non pas ceux qui passaient à travers champ pour prendre un soit-disant raccourci qui aurait du lui éviter une vingtaine de minutes de marche.

Sa journée avait pourtant très bien démarré. Il s'était réveillé en pleine forme après une bonne nuit de sommeil, et se sentait prêt à affronter n'importe quoi, notamment son travail. Cette fois ci, il devait classer les documents d'une des étagères du bureau de son Capitaine, qui s'était effondrée suite à... il ne savait quoi et il ne voulait pas savoir, à vrai dire. Il n'avait jamais été fan de la paperasse, mais questionner les ordres qu'on lui donnait n'était pas vraiment de son ressort. Comme on lui avait interdit de regarder l'intérieur des dossiers, sa curiosité fut difficile à maîtriser, mais il se répéta que les documents présents devant lui devaient être beaucoup trop sérieux pour être intéressants, et puis il ne tenait pas tant que ça à être puni pour avoir fouillé dans les affaires d'un Capitaine. Curieusement, sa fatigue avait décidé de ne pas lui rendre visite aujourd'hui, et il réussit à rester efficace du début jusqu'à la fin sans prendre de pause. Le temps passa si vite qu'il fut surpris de constater qu'il avait terminé son rangement avec 3 heures d'avance, ce qui lui arracha une exclamation de joie. Il se dirigea ensuite vers le bureau du Lieutenant de la 8ème Division, Nanao Ise, qui lui avait dit de le prévenir quand il aurait fini de tout ranger, pour qu'elle puisse se servir de ces documents. Il frappa à la porte avant d'entrer, mais il était si content qu'il en oublia toute formalité et l'ouvrit sans vraiment attendre de réponse, en parlant avec une voix pleine de bonheur.


- Nanao, j'ai terminé !

La concernée, en plein travail elle aussi, ne sembla pas lui en tenir rigueur, car elle fut beaucoup plus surprise par l'avance avec laquelle il lui annonçait une telle chose, d'autant plus qu'on pouvait déjà s'estimer heureux si le jeune Shinigami rendait son rapport à l'heure. Sans dire un mot, elle se leva et se dirigea vers le bureau du Capitaine Kyouraku, avec un air qui se voulait impassible mais qui était empli d'étonnement. Elle avait probablement du mal à en croire ses oreilles et voulait vérifier personnellement le résultat du travail du garçon avant de continuer à travailler. Après avoir déjà rendu quelques rapports en retard pour diverses raisons, Kasen n'était qu'à moitié étonné d'une réaction comme celle-ci, car il l'avait plus ou moins méritée, mais il savait que cette fois, il pouvait être fier de lui. Après avoir vérifié à plusieurs reprises que tout était en ordre, et qu'aucune erreur ne s'était glissée dans le classement du garçon, elle finit par admettre, après une courte hésitation, que le rangement était impeccable.

- ...C'est du bon travail.

Elle quitta ensuite la salle, laissant Kasen seul dans le bureau, sans lui dire quoi que ce soit d'autre. Cependant, cette courte phrase avait suffit à le rendre presque euphorique, et il ne put s'empêcher de sauter en l'air en entonnant une courte mélodie de victoire. Il se rendait bien compte qu'il agissait comme un gamin, mais il était comme ça, il fallait que sa joie soit exprimée en dehors de sa tête, ou il aurait explosé sous l'intensité de celle-ci. Il était d'autant plus content que Nanao ne lui ayant pas donné d'autre travail à faire, cela signifiait qu'elle lui laissait le reste de la journée de libre. Elle avait du être drôlement étonnée pour qu'elle le laisse s'échapper ainsi, sans même le réprimander pour avoir débarqué dans son bureau aussi brutalement et pour l'avoir appelée sans son grade.

Après s'être un peu calmé, et après être sorti des baraquements de la 8ème Division, le garçon réfléchit à ce qu'il pouvait faire maintenant qu'il n'avait plus rien à ranger ou à classer. Il pensa d'abord à aller se balader du coté de la 13ème Division pour passer le bonjour à son Capitaine, qui était probablement en train de visiter son grand ami Jyuushiro Ukitake, le Capitaine de la 13ème, mais il finit par penser à une chose qu'il avait négligée depuis quelque temps : son entraînement. En y repensant, cela faisait un bail qu'il n'avait pas pratiqué le sabre et le Kidô, et avoir autant de temps libre d'un coup était parfait pour aller s’entraîner quelque part, d'autant plus qu'il faisait beau et qu'il n'y avait presque pas de vent. L'idéal aurait été de trouver un endroit tranquille où personne n'irait venir le chercher, et où il pourrait se reposer tranquillement après avoir fini de s’entraîner. Après quelques minutes de réflexion, il se souvint soudainement de cette histoire de clairière dans une des forêts du Rukongai, et estima que s’entraîner dans la forêt et juste à coté d'une rivière était probablement un bon choix. Il se mit donc en route, en espérant ne pas avoir de problème sur le chemin.


-----------------------------------------------------
(Ellipse temporelle de la mort qui tue)
Après avoir vérifié une dernière fois qu'il n'avait pas déjà vu cet arbre avec une branche en forme de gâteau, Kasen reprit son inlassable odyssée vers le centre de la forêt, en se demandant si il allait lui rester assez d'énergie pour faire le chemin du retour. Bien sur, il y réfléchissait en partant du fait qu'il arriverait forcément à retrouver un quelconque chemin dans ce défilé incessant d'arbres qui se ressemblaient autant les uns les autres. Après tout, il marchait tout droit, il finirait bien par traverser un sentier. Mais si son optimisme naturel était là pour l'empêcher de perdre espoir, sa raison commençait à lui faire savoir qu'avoir marché pendant deux heures sans croiser personne ni trouvé de sortie ou de signe qu'il n'était pas perdu n'était pas vraiment une bonne chose. Cependant, il continuait inlassablement de marcher, n'arrivant pas à dire si il avait déjà vu ce rocher qui ressemblait à la tête de Zaraki Kenpachi ou si il était seulement similaire à celui qu'il avait croisé dix minutes plus tôt.

Mais tout bien à point qui sait attendre, car Kasen finit par entendre un bruit qui lui fit interrompre brutalement sa marche. Ce son était étouffé par la présence des arbres, mais la marche qui lui avait été imposée, combinée à la fatigue qu'il sentait venir, avait du un peu aiguiser ses sens. Il s'agissait d'un son continu, à la fois mélodieux et reposant, mais aussi très énergique et bruyant. Un tel son lui rappelait l'écoulement de... d'une rivière ! Ça y est, il l'avait enfin trouvée ! Le cœur battant, il se dirigea vers la source du son au pas de course, sachant que son calvaire était enfin terminé. La vision qui s'offrit à lui lorsqu'il aperçut la rivière justifiait ces deux heures de marche. Bon, peut-être pas à ce point, mais la clairière était véritablement aussi belle que la rumeur le prétendait. Les arbres s'écartaient sur le chemin d'une rivière peu profonde, permettant au soleil de faire réfléchir la lumière sur l'eau, qui s'écoulait paisiblement en projetant parfois des éclaboussures sur les cotés.


- Wahoo, c'est chouette par ici.

Alors qu'il allait fêter sa trouvaille en faisant une pause à base de pieds dans l'eau et de sieste, qu'il avait bien méritée après une telle marche, il déchanta bien vite en ressentant quelque chose aux alentours de la clairière. Le son de l'eau avait caché ce qui s'avérait être de petits bruissements de feuilles, qui semblaient provenir des arbres autour de lui. Il était probable qu'il s'agisse uniquement d'oiseaux qui passaient dans le coin, mais les masses qui faisaient bouger les feuilles avaient l'air bien trop lourdes pour qu'il s'agisse de bêtes à plumes. Par réflexe, Kasen posa la main sur son Zanpakutô, et entreprit d'observer les alentours, prêt à dégainer au moindre danger. Le problème, c'est que le danger semblait provenir de tous les cotés, à cause du bruit provoqué par les feuilles qui se réverbérait dans toute la clairière.

Kasen ne se faisait pas d'illusion. Vu le reiatsu que dégageaient ces présences, il ne pouvait s'agit de de Hollows. Il ne savait pas depuis combien de temps ils étaient dans cette forêt, mais si personne ne se baladait par ici et que la zone était considérée comme étant non fréquentée, ce n'était pas très étonnant qu'ils soient encore là. Il était aussi possible que ces Hollows viennent d'apparaître, mais au final, c'était une bonne chose qu'aucune âme errante du Rukongai ne passait par là, car celle-ci aurait eu une bien mauvaise surprise. Les secondes passaient au ralenti pour le garçon, qui n'attendait que le moment où l'un des Hollows pointerait un bout de son masque. La tension qui régnait dans la zone faisait oublier le bruit de l'eau au Shinigami, qui ne faisait plus attention qu'à deux choses : ses ennemis et lui-même. Il s’efforçait de contrôler son énergie et de préparer ses muscles à l'action, se trouvant étonnamment calme pour une situation aussi dangereuse. Il savait qu'il n'était jamais énervé dans de telles situations, mais il était néanmoins légèrement surpris de ne pas ressentir la moindre tension. Peut-être qu'il s'y était habitué, à force.

Après un court instant, trois Hollows surgirent de derrière les buissons. Deux d'entre eux avaient une forme plus ou moins humanoïde, le premier possédant des ailes plates en forme de losange sur le dos et le second des mains beaucoup plus grandes, tandis que le troisième ressemblait à un serpent avec deux pattes à l'avant. Les trois portaient des masques blancs aux formes indescriptibles, leur donnant un aspect unique et effrayant. L'affrontement était inévitable maintenant. Sans prononcer le moindre mot, Kasen dégaina son sabre, et attendit patiemment que les trois bêtes passent à l'attaque. Il ne s'attendait pas à devoir s’entraîner de cette manière, mais un combat réel était un parfait exercice pour s'améliorer. Ces Hollows ne semblaient pas très forts, mais il étaient trois, et le nombre pouvait faire la différence si le garçon n'était pas vigilant. Ne pouvant plus attendre, celui qui possédait un air de serpent se lança à l'attaque, en chargeant directement le Shinigami.


Le combat était lancé.

Kasen sauta brusquement en l'air, laissant le premier Hollow terminer son attaque trop évidente dans le vide, et se prépara à un assaut de ses deux autres ennemis, qui avaient préféré attendre un peu avant de foncer dans le tas. Contrer cette première attaque aurait probablement été une occasion de blesser le Hollow-serpent, mais agir ainsi aurait permis aux deux autres de l'attaquer sur les flancs, là où il était sans défense. De plus, ce saut lui permettait de réduire le nombre de cibles à affronter dans l'immédiat, ce qui n'était pas plus mal quand on considérait qu'il était en infériorité numérique. Les deux Hollows humanoïdes, voyant que l'attaque de leur allié avait lamentablement échoué, suivirent Kasen dans le ciel en lâchant un hurlement sonore qui retentit à travers les arbres. Ils voulaient probablement en finir rapidement, mais leur assaut était aussi primitif que le premier.

Par conséquent, Kasen n'eut pas à réfléchir très longtemps en voyant les deux Hollows humanoïdes s'approcher à grande vitesse. Vu leur trajectoire, et même à cette distance, ils devraient avoir du mal à éviter une attaque directe inattendue. Le Shinigami ferma les yeux, oubliant un court instant tout ce qui l'entourait, pour se concentrer uniquement sur sa Pression Spirituelle. Il n'était pas très doué en Kidô, mais il s'agissait du choix le plus judicieux pour la situation présente, et puis les deux Hollows ne s'en sortiraient probablement pas indemnes. Le garçon concentra son reiatsu dans sa main gauche, puis tendit l'index de cette même main vers ses deux adversaires. Il déchargea ensuite tout ce reiatsu à travers son doigt, en prononçant l'incantation habituelle.


- Hadô n°4 : Byakurai !

Un éclair blanc surgit brusquement du doigt de Kasen et se dirigea vers les deux Hollows, qui ralentirent soudainement pour éviter de foncer bêtement vers cette dangereuse attaque. L'éclair possédait une force correctement dosée, mais ne semblait pas avoir été lancé avec une grande précision, car celui-ci manqua sa cible d'un bon mètre en passant entre les deux Hollows, au grand désarroi de son lanceur. Cependant, si le sort ne fit pas mouche, il suffit à déconcentrer les deux ennemis, qui avaient tenté de se dégager en catastrophe sur les cotés pour éviter la foudre. Saisissant immédiatement l'occasion, Kasen fonça vers un des deux Hollows, et donna un violent coup vertical en direction du masque de celui-ci. Seulement, la bête semblait s'être remise de ses émotions juste à temps, car seul son bras fut touché après avoir tenté une esquive, l'obligeant néanmoins à reculer sous cet assaut.

Ne s'attendant pas à ce le Hollow évite son attaque, Kasen hésita quelques précieuses secondes, qui suffirent à l'autre Hollow humanoïde pour se remettre en état et l'attaquer par derrière, en lui donnant un coup de poing dans le dos avec ses mains massives. L'impact fut assez puissant pour projeter le garçon vers le bas en direction du sol. Il admit son erreur en pensant qu'il avait été un peu trop confiant sur ce coup-là. Tandis que le Hollow qui avait été blessé ne bougea pas d'un pouce, celui qui avait réussi son attaque se lança à la poursuite du Shinigami dans l'intention de terminer le travail. Tout en essayant de contrôler sa trajectoire, Kasen aperçut le Hollow-serpent qui fonçait vers le point de sa chute, et pensa que si il n'agissait pas très vite, il serait probablement pris en tenaille.

Un idée germa instantanément dans son esprit. A l'aide d'un violent coup de pied, Kasen se redressa brutalement et fonça vers le Hollow qui lui courait après. Celui-ci, surpris par une attaque aussi soudaine, hésita entre ralentir pour mieux contrer une éventuelle attaque, ou accélérer encore plus afin de foncer sur cet ennemi en noir. Le Shinigami n'attendit pas que son ennemi prenne une décision, et continua de foncer en pointant son sabre droit devant lui. Cette fois, l'attaque fit mouche entre les deux cavités du masque sous lesquelles étaient probablement positionnés les yeux du Hollow, qui disparut quasi-instantanément après ce coup létal. Un de moins, il en restait deux.

Mais le garçon ne put se réjouir de cette victoire, car il sentit immédiatement qu'il allait être la victime d'un autre assaut. Sans prendre le temps de se retourner, il essaya d'éviter l'attaque à l'instinct en se dégageant sur la droite. Il eut juste le temps d'apercevoir le Hollow-serpent avant de ressentir une vive douleur au bras gauche, provoquée par une morsure de la bête, qui voulait à la base atteindre son dos. Voyant que le Hollow ne voulait pas lâcher sa prise, Kasen tenta de l'atteindre en donnant un violent coup avec son Zanpakuto dans sa direction. La bête sentit le danger et s'écarta en catastrophe, mais elle ne put éviter une vilaine coupure qui barra son masque de haut en bas, l'obligeant à s'écarter de quelques mètres.

Cependant, malgré leurs blessures, les deux Hollows étaient maintenant positionnés de part et d'autre du Shinigami, qui était maintenant pris en tenaille. Voyant l'hésitation de leur ennemi, les deux bêtes réagirent immédiatement en s'engageant dans une charge visant à prendre le garçon en sandwich. Celui-ci eut une autre idée, mais elle avait si peu de chance de marcher qu'il l'écarta tout de suite. Quoi que... En y réfléchissant, il ne s'attaquait pas non plus à des tacticiens hors pairs, et une tactique aussi imprévisible que celle-ci les surprendrait probablement et ira peut-être jusqu'à lui donner un avantage sur eux. N'ayant pas le temps de réfléchir à une autre stratégie, Kasen attendit patiemment que les deux Hollows soient si près de lui qu'il aurait presque pu les atteindre avec son bras, et utilisa un Shunpô pour s'écarter de quelques mètres, laissant les deux Hollows foncer l'un vers l'autre. Un adversaire normal aurait sûrement pu freiner à temps, mais les bêtes ne ralentirent pas, apparemment trop surprises par la soudaine disparition de leur ennemi. Leurs masques se heurtèrent violemment, et le craquement que Kasen entendit était si brutal qu'il ne put retenir une remarque.


- Ça doit faire mal.

Étourdi par le choc, le Hollow-serpent ne vit pas le Shinigami arriver et fut sèchement coupé en deux par le garçon, qui n'avait pu laisser passer une telle occasion d'attaquer. Celui-ci enchaîna ensuite immédiatement en assénant un coup de pied sur le haut de la tête du dernier Hollow, qui fut projeté vers le sol sous la violence du coup. Il heurta le sol, rebondissant légèrement à cause de la hauteur de laquelle il était tombé, avant de recevoir un dernier coup fatal sur son masque de la part de Kasen qui s'était laissé tomber en chute libre. Le silence revint dans la clairière, signifiant que le combat était terminé, et Kasen semblait content d'en être le vainqueur, car un sourire illumina à nouveau son visage. Ne sentant plus aucun danger venant des alentours, et après avoir lâché un soupir de soulagement, il rengaina son Zanpakutô et alla s'asseoir près d'un arbre pour se reposer un peu, un peu vidé après tant d'action.

Il posa sa main sur son bras blessé, et essaya de rediriger une partie de son reiatsu vers celui-ci pour qu'il cicatrise plus vite. Kasen ne connaissait pas vraiment de Kidô pouvant servir à soigner les blessures, mais il en avait conclut que si une zone de son corps avait plus d'énergie à disposition, celui-ci réagirait naturellement en se soignant de lui-même. Que cette méthode marche ou pas, elle atténuait la douleur, permettant au garçon se laisser libre cours à ses pensées sans être dérangé par son bras qui le lançait. Finalement, cette journée avait été bien plus remplie que prévu, et si il avait perdu beaucoup de temps à marcher dans la forêt, il se consolait en considérant sa marche comme une balade plutôt que comme un calvaire. Après tout, c'était toujours mieux que de rester coincé dans un bureau à travailler sur de la paperasse. Kasen laissa son regard divaguer sur la clairière, qui restait superbe malgré la bataille qui avait eu lieu. Il repensa alors au combat qu'il venait de mener, et se demanda si le fait d'avoir éliminé ces Hollows avait permis d'éviter qu'il y ait des blessés. Même si personne ne passait par ici, ils auraient probablement senti que des âmes errantes se trouvaient non loin d'ici et les aurait aussitôt attaqués. Au final, le garçon était content de ce qu'il avait accompli, et il espérait devenir plus fort à l'avenir. Perdu sans ses pensées pendant que son bras cicatrisait pour de bon, ses yeux commencèrent à se fermer d'eux même alors que la fatigue le rattrapait. Son regard continuait de fonctionner, renvoyant à Kasen l'image des arbres, de l'eau de la rivière, des feuilles qui flottaient à la surface, d'un chemin qui se perdait entre les arbres, et d'un...

Un chemin ?


- WAH !?

La vision du chemin qu'il avait tant cherché depuis le début de cette aventure lui fit l'effet d'un coup de fouet, et le fit bondir sur ses pieds instantanément. Pas étonnant qu'il ne l'ait pas trouvé plus tôt, il était arrivé de l'autre coté de la rivière, signifiant qu'il était entré dans la forêt par le nord et non par le sud, se donnant donc le double de marche à faire. N'en croyant toujours pas ses yeux, Kasen alla voir de plus près si il ne rêvait pas, mais il avait beau le regarder dans tous les sens, le chemin qu'il avait devant les yeux était on ne peut plus réel. Ses jambes se dérobèrent, probablement à cause de sa fatigue qui s'était réveillée après avoir été temporairement aussi surprise que le garçon, et celui-ci s'étala sur le sol, à l'ombre d'un arbre. Il s'endormit lentement, apaisé par le bruit de la rivière qui parvenait jusqu'à ses oreilles. Sa dernière pensée avant de tomber dans le sommeil fut pour le chemin du retour. Au moins, cette fois, il n'aurait pas de problème pour rentrer au bercail...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement Septembre] Pendant que le loup n'y est pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours (u_u) en route pour le temple
» Entrainement d'Ozeki Rensei -Septembre-
» Résolution et Décision (Entraînement Septembre)
» [Flash-back] Se surpasser (Entraînement Septembre)
» RP avec un jeune loup ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Rukongai :: Ouest-
Sauter vers: