Invité Invité
| Sujet: [Flash-back] Se surpasser (Entraînement Septembre) Sam 15 Sep - 15:42 | |
| Après les derniers évènements , nous en étions déjà assez proches... De cette fameuse bataille de Karakura où l'Ouken avait été créée , où tout le monde était parti à la Dimension Royale pour détrôner le Roi des Esprits. Ces évènements se déroulèrent quatre jours seulement avant ce départ qui fut lourd en conséquences. Cela faisait un peu plus d'un mois que Findor Carias avait prit la décision qu'il allait tôt ou tard trahir son Maître Barragan , en restant pourtant fidèle à Aizen et au Hueco Mundo. Pourtant , quand passerait-il à l'acte ? Dans longtemps sans doute , car c'était une chose difficile à prévoir. Las Noches n'était plus du tout aussi ennuyeux qu'à son habitude. Pour une fois , le palais était même très animé. Il était très animé car tout le monde s'entraînait pour la bataille qui allait avoir lieue , la bataille décisive où le sort du Hueco Mundo allait se décider quasiment. Bataille qui fut au final remportée facilement , ce qui fut pathétique. Les plans de sa trahison étaient déjà prêts depuis longtemps , précisément depuis sa rencontre avec l'Octava Espada , Szayel Apporo Grantz.
Bref , tout le monde s'entraînait , et le Fraccion n'y ferait quand même pas exception. C'est pourquoi il demanda l'autorisation à son Seigneur Barragan de partir lui aussi s'entraîner de son côté pour les combats à venir. Étrangement , Barragan accepta la demande de son Fraccion et ce , sans broncher du tout alors que d'habitude , il n'était pas permissif et ordonnait toujours à Findor de faire un tas de tâches dégradantes telles que lui porter son trône pour la vingt-millième fois. Après cette acceptation facile , le Fraccion était d'une humeur très enjouée et se baladait joyeusement dans le palais Las Noches pour le moment , attendant un peu pour le quitter. Mais le moment où il dut quitter le palais vint bien sur tôt ou tard car s'il tenait à sa vie , il ne devait pas mentir à Barragan... Pour le moment en tout cas.
Il quitta le palais et marcha longuement dans le désert. Il s'était préparé un entraînement spécial et intensif très risqué , car il y avait le risque qu'il y laisse sa propre vie , étant donné l'endroit où celui-ci allait avoir lieu : la Forêt Menos. Il erra ainsi sur le sable blanc durant des heures avant d'arriver à l'endroit où se trouvait le gardien de la Forêt Menos. Tout ce qu'il eut à faire pour se retrouver là-bas fut de provoquer le gardien pour qu'il le fasse passer à la Forêt Menos à cause de sa rage. Ainsi , il se retrouva dans cet endroit où ne vivaient que des Hollow , où les Menos Grande affluaient. Il dut errer dans la Forêt quand même pendant une dizaine de minutes avant de trouver quelque chose d'intéressant. Cette chose intéressante , c'était ce qu'il recherchait pour débuter son entraînement : un groupe de Menos Grande. Il y en avait au moins une bonne dizaine qui l'attendaient , ce qui était très risqué , car un simple Cero de Menos Grande était déjà ravageur pour un simple Fraccion. Face à un Adjuchas , il serait presque à armes égales , vu la faiblesse qu'il avait... Pour le moment. Une faiblesse qu'il voulait combler par cet entraînement intensif. Il dégaina d'un air enjoué son Zanapakutô et s'approcha un peu du groupe.
Cachant son Reiatsu , pour le moment , il voulait rester un simple observateur. S'il voulait rester un simple observateur pour le moment , c'était parce qu'il devait être prudent pour affronter des Gillian à son stade actuel. Il avait un niveau certes qui les dépassaient de loin , mais à eux tous , ils pouvaient le vaincre s'ils se battaient tous à la fois. Malheureusement... Rien ne se passa comme il l'avait prévu. Il sentit un manteau noir le toucher au dos... Et ce fut uniquement à ce moment qu'il se rendit compte que depuis le début , un Menos Grande était derrière-lui et l'avait remarqué. Il n'eut même pas le temps de se retourner ni même de tenter une parade. Il se prit un coup de pied mémorable par le Hollow qui l'envoya littéralement valser contre un mur , brisant presque le mur sous le choc du coup envoyé. Il était désormais au sol , et une dizaine de Menos Grande étaient en train de le fixer , des lumières rouges qui apparaissaient face à leurs bouches pour quelques uns d'entre eux. Quatre Cero étaient en train de charger. Pour faire face à ça , il n'avait qu'un choix : devenir sérieux. Findor brisa la quasi totalité de son masque pour augmenter de beaucoup son Reiatsu.
Tandis que les Cero étaient relâchés vers lui , il eut le temps tout juste de faire un Sonido pour se décaler un peu sur le côté. Il poursuivit ensuite avec un nouveau Sonido pour arriver face au masque de l'un des adversaires. Il envoya une série de Bara mémorable qui tua le Menos Grande. Se retournant , il vit qu'un Menos chargeait un Cero. Il chargea lui aussi son Cero et le lui envoya , le terrassant lui aussi. Deux. Il en restait huit. Il se posa ensuite au sol , voyant que ces idiots de Gillian étaient longs à la détente et qu'ils avaient tout juste remarqué où il s'était déplacé en utilisant ce mouvement rapide , le Sonido. Un mouvement si élémentaire et si utile que tous les Arrancar étaient capables de l'accomplir , aussi faibles soient-ils. Le Sonido de Findor était un Sonido assez rapide , mais pas pour autant le meilleur... Un Sonido d'un niveau plus faible que celui de Ggio. Remarquant que s'il continuait ainsi , il en avait pour longtemps et pour sa vie d'en finir avec ces Menos Grande , l'Arrancar fut obligé de devenir réellement sérieux avec ses adversaires de bas étage. Il prononça une phrase qu'il prononçait assez rarement , étant donné qu'il avait rarement un adversaire de valeur face à lui.Findor : Grave à la surface de l'eau , Pinza Aguda !
Une aura de Reiatsu violette l'entoura , le rendant encore plus menaçant qu'il n'en avait déjà l'air avec son Reiatsu d'avant. Il avait à ce moment un Reiatsu qui s'élevait presque à un niveau de Vice-capitaine , ce qui n'était pas rien pour un Fraccion tel que lui ! En plus , il avait une apparence presque pareille à celle d'un crabe désormais ! Il avait désormais ses deux pinces , l'une assez petite et l'autre qui faisait presque la taille de son corps. Il fit un saut qu'il rendit plus puissant grâce à un Sonido pour s'élever en hauteur... Au dessus d'un des Menos Grande. La grosse pince s'ouvrit et laissa passer de l'eau à haute pression. Espérons que ce Menos aimait les douches froides , car il allait être servi ! Il fut touché , étant donné que les Menos étaient d'une lenteur affligeante. Mais il n'avait pas fini ! Ce Menos Grande était vaincu , mais les autres ne l'étaient pas encore.
Mais il était loin d'avoir terminé avec ces Menos Grande. Il en restait sept à vaincre et donc , il devait essayer une nouvelle chose pour en éliminer un autre , en laissant six pour t utiliser une méthode de goût spécial. D'un Sonido , il se rapprocha de l'un de Menos concernés et envoya un grand coup avec sa grosse pince , brisant son masque de Hollow puis lui transperçant complètement la tête , l'éliminant enfin définitivement. Il en restait donc encore six. Pour le suivant de ces messieurs les faibles Gillian , il n'eut qu'à se retourner et mettre un simple et puissant coup de pied à la tête de celui-ci pour l'envoyer sur un autre Menos Grande. Les deux tombèrent en même temps , avec un effet domino assez drôle. Mais ils n'étaient pas morts. Ils étaient simplement par terre , avec plus de mal pour bouger. Il dut donc envoyer un Cero pour les achever tous les deux en même temps. Findor avait fait d'une pierre deux coups. Pourtant , ce combat n'était pas terminé. Il utilisa le Sonido pour arriver plus rapidement près des derniers Gillian restants. Il envoya quatre projectiles d'eau à haute pression à chaque Menos Grande encore présents puis dès qu'ils manquèrent leur cible , comme il l'avait fait exprès , ils entourèrent la tête de celle-ci pour former une sphère d'eau à haute pression qui rétrécit pour broyer leurs têtes , mettant ainsi fin au combat absurde qui avait eu lieu. Cette technique c'était le Molienda , rien de bien nouveau.
Il se posa une nouvelle fois au sol. Le combat était-il terminé ? Non. Seuls les Menos Grande avaient été vaincus. Un Hollow s'était tapis dans l'ombre depuis le début de ce combat. Il le vit. Ce Hollow qu'il avait rencontré avant son entraînement au Sonido. Ce Hollow qui paraissait l'avoir connu avant. Ce Hollow qui semblait faire partie de son passé. Cet... Adjuchas. Mais il le vit assez tard , car il lui envoya un coup avec son étrange bras qui avait le pouvoir de s'allonger , l'envoyant valser une seconde fois contre le mur. Ce bras ne lâcha pas prise. Malgré toutes ses tentatives , il tenait bon , jusqu'à ce que le second arrive pour lui mettre un grand coup au torse. Son Hierro faible et presque inutile ne put rien faire face à un choc aussi puissant. La sorte de carapace qui recouvrait presque tout le devant de son corps de brisa en partie sous le coup , montrant déjà l'étendue des dégâts que faisaient cette attaque. Son souffle fut brutalement coupé et il cracha du sang. Déjà une blessure dès le début du combat. Lorsque ces bras lâchèrent prise , il était incapable de se mouvoir , et l'Adjuchas en profita. Il envoya un Cero de la couleur rouge classique qui lui fit encore plus mal que le coup précédent. Suite à ce Cero , il avait déjà des brûlures sur le corps , il était presque hors combat. Pour un combat face à un "plus faible" c'était pathétique comme performance.Adjuchas : Qu'est-ce qu'il y a Findor ? Tu n'arrives pas à me vaincre ? En même temps j'ai toujours été destiné à te dévorer et ce , depuis que nous agissions à deux !
Mais bon sang , de quoi parlait cet abruti d'Adjuchas ? Findor n'en savait rien , mais même si c'était la vérité , il ne restait pas bloqué dans le passé. Il se releva , malgré toutes les blessures qu'il avait. Sa pince fut d'un grand appui à cette fin , car il fut très dur pour lui de se relever après tout cela. Il se redressa , regarda cet idiot d'Adjuchas et soupira. Il savait très bien ce qu'il allait faire. Il allait lui lancer quelques mots , puis il allait triompher , par n'importe quel moyen pour "faire une croix" sur son passé , s'il en faisait réellement partie. Haletant , il eut du mal à lancer ces quelques mots qu'il voulait dire , mais pourtant il était prêt à se battre contre l'Adjuchas. Il lui lança donc enfin , après une bonne dizaine de secondes de pause où il avait le souffle court. Il avait désormais à nouveau un souffle normal , ce qui faisait que sa voix prétentieuse ne fut pas cachée par sa fatigue.Findor : No es Exacta , tu as tord. Je sais très bien qui fait partie de mon passé. J'ai peut être oublié toute ma vie humaine et de Hollow normal , mais je sais très bien qui fait partie de mon passé. Mon passé est celui avec cet idiot de Barragan... Et ces enfoirés de Ggio , Charlotte... Et les autres. Je vais mettre un terme à ta foutue existence. Tu es déjà venu me déranger une fois à Las Noches , je ne te laisserai pas continuer à vivre après une telle insulte. Observe... L'étendue de ma puissance... Molienda !
Il tenta cette fameuse technique qu'il avait tenté face aux Menos Grande. Ce qui ne fut pas étonnant , ce fut que l'Adjuchas fut capable de la contrer en frappant les projectiles avant qu'ils ne l'entourent , même s'il se blessa par la même occasion. Le Molienda qu'il avait utilisé n'était en fait qu'une simple diversion. Findor était intelligent. Si l'Adjuchas l'avait observé , il était au courant de cette technique. D'un Sonido , il se rapprocha de son adversaire. Il fit ensuite quelque chose de tout à fait inédit. Une capacité qu'il avait tout juste découvert par la réflexion. Une capacité de sa Résureccion , Pinza Aguda. Ou plutôt une technique , car ceci n'avait rien d'une simple capacité. Bref , bientôt , une dizaine de Findor entouraient l'Adjuchas qui fut dérouté par ceci. Atraes. Sa nouvelle technique. Cette technique lui permettait qu'en utilisant de l'eau , il puisse faire apparaître jusqu'à une dizaine de clones d'eau de lui inoffensifs...
Mais ce n'était qu'un début. S'il avait utilisé cette technique , c'était pour mieux toucher son adversaire. Il refit ce qu'il avait fait plus tôt. Le Molienda. Ce que n'avait pas vu son adversaire , c'était qu'après avoir utilisé Atraes , il avait utilisé un Sonido pour vite changer d'emplacement et donc se mélanger à ses leurres d'eau très réalistes. Quand il vit les projectiles d'eau passer devant lui par derrière , il comprit ce qui lui était arrivé , mais trop tard car il fut entouré d'une sphère d'eau à haute pression. Cette sphère rétrécit peu à peu , malgré qu'il se débattit , malgré tous ces efforts qu'il mit à l’œuvre pour se libérer jusqu'à le broyer complètement et l'éliminer. Après ça , Findor mit fin à sa Résureccion et rengaina son Zanpakutô avant de rentrer à Las Noches. Il avait apprit une nouvelle technique intéressante , en plus d'avoir mit fin à cette histoire absurde avec cet Adjuchas de bas étage. Le reste de la journée fut tranquille... Il ne fit que se reposer le reste de cette journée , car cet entraînement intensif l'avait réellement fatigué et l'avait même blessé lors du combat contre l'Adjuchas. Néanmoins , il était désormais conscient qu'il allait avoir de nouvelles possibilités en combat grâce à cette nouvelle technique... Atraes.
|
|