| Qui offre un collier de fleur aux nouveaux ? | |
|
+3Kazuo Kiriyama Sayuri Hana Shino Okamoto 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shino Okamoto Vizard
Nombre de messages : 41 Âge : 33 Date d'inscription : 28/09/2011 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cascata del Nord Niveau: Nouveau Vizard / LVL 3 Reiatsu: (1400/1400)
| Sujet: Qui offre un collier de fleur aux nouveaux ? Mer 28 Sep - 22:24 | |
| Prénom : Anthony Pays : France Age : 20 Loisirs : RP, musique, informatique indus' Mangas préférés : Bleach, reborn Personnage(s) préféré(s) de Bleach Isshin Kurosaki, Hiyori sarugaki et l'homme de main Tessai tsukabishi Comment avez vous connus Bleach rpg : Notre ami a tous Google Remarques : Heu, je vais étudier en détail les grandes, et diverses, possibilités de ce forum RP, j'attend vraiment de la bonne ambiance de celui ci =D Au plaisir d'RP avec vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui offre un collier de fleur aux nouveaux ? Jeu 29 Sep - 6:05 | |
| Bienvenu à toi SHIROOOOOOOOOOOOOOOOOO *o* Ma bonne ambiance règne ici alors tu vas t'y plaire |
|
| |
Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
| Sujet: Re: Qui offre un collier de fleur aux nouveaux ? Jeu 29 Sep - 16:52 | |
| Le collier de fleurs, il est de moi! \o/ *lui tend le collier de fleur* (... Je vais quand même pas en plus te le passer autour du cou? T'es bien assez grand! ) Bienvenue et amuses-toi bien! =) | |
|
| |
Kazuo Kiriyama Shinigami exilé
Nombre de messages : 569 Âge : 29 Date d'inscription : 15/08/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped) Reiatsu: (9600/9600)
| Sujet: Re: Qui offre un collier de fleur aux nouveaux ? Jeu 29 Sep - 17:31 | |
| | |
|
| |
Shino Okamoto Vizard
Nombre de messages : 41 Âge : 33 Date d'inscription : 28/09/2011 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cascata del Nord Niveau: Nouveau Vizard / LVL 3 Reiatsu: (1400/1400)
| Sujet: Re: Qui offre un collier de fleur aux nouveaux ? Jeu 29 Sep - 17:39 | |
| *prend le collier et se le met autour du cou" Merci quand même sa fait plaisir d'être bien acceuillit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui offre un collier de fleur aux nouveaux ? Jeu 29 Sep - 17:48 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui offre un collier de fleur aux nouveaux ? Jeu 29 Sep - 17:50 | |
| Une bonne ambiance ? ICI ? Impossible, on se déteste tous ici <3.
Welcome.
|
|
| |
Shino Okamoto Vizard
| Sujet: Re: Qui offre un collier de fleur aux nouveaux ? Jeu 29 Sep - 17:54 | |
| on m'aurait donc mentit | |
|
| |
Mulan Kaosuhewa Shinigami de la 7eme division
Nombre de messages : 278 Âge : 24 Double compte : Rôjûrô Ôtoribashi, alias "Rose". Date d'inscription : 28/06/2011 Fiche Technique : Mulan Kaosuhewa, shinigami.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Honoo Niveau: Siège 3 / LVL 10 (LVl uped) Reiatsu: (4700/4700)
| Sujet: Re: Qui offre un collier de fleur aux nouveaux ? Jeu 29 Sep - 18:43 | |
| Malvenu et amuse toi mal ! Bienvenu et amuse toi bien ! *offre un collier de doigt* | |
|
| |
Shino Okamoto Vizard
| Sujet: Re: Qui offre un collier de fleur aux nouveaux ? Jeu 29 Sep - 19:31 | |
| * regarde le colier et le prend dans les mains* Et bien c'est ... charmand... Merci jeune fille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui offre un collier de fleur aux nouveaux ? Jeu 29 Sep - 19:57 | |
| *Vole le collier de fleur pour le distillé*
Ah, oui, bienvenue. Hors de ma vue maintenant *est à fond dans le perso* |
|
| |
Shino Okamoto Vizard
| Sujet: Re: Qui offre un collier de fleur aux nouveaux ? Jeu 29 Sep - 20:10 | |
| Mais mon collier *tente de le remprendre en faisant une tête d'enfant battu * | |
|
| |
Mulan Kaosuhewa Shinigami de la 7eme division
Nombre de messages : 278 Âge : 24 Double compte : Rôjûrô Ôtoribashi, alias "Rose". Date d'inscription : 28/06/2011 Fiche Technique : Mulan Kaosuhewa, shinigami.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Honoo Niveau: Siège 3 / LVL 10 (LVl uped) Reiatsu: (4700/4700)
| Sujet: Re: Qui offre un collier de fleur aux nouveaux ? Jeu 29 Sep - 20:16 | |
| Je t'ai offert le collier de Jack Sparrow Tu dois être trop content, je comprends que tu ne puisse trouver tes mots ! *sort* | |
|
| |
Kasen Shizurin Shinigami de la 8eme division
Nombre de messages : 78 Âge : 32 Date d'inscription : 31/08/2011 Fiche Technique : Par ici la fiche.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hoshizora Niveau: 4ème Siège / LVL 7 Reiatsu: (2900/2900)
| Sujet: Re: Qui offre un collier de fleur aux nouveaux ? Jeu 29 Sep - 21:38 | |
| *envoie une tonne de pétales de fleurs*
Désolé, c'est tout ce qu'on a dans ma division. D:
Bienvenue ici! \o/ | |
|
| |
Shino Okamoto Vizard
| Sujet: Re: Qui offre un collier de fleur aux nouveaux ? Jeu 29 Sep - 21:43 | |
| *se met a courir après les pétales de fleur* j'aime ta division | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui offre un collier de fleur aux nouveaux ? Jeu 29 Sep - 22:34 | |
| * Aspire tout les pétale avec un aspirateur-distillateur et coupe les doigts des gens qui s'approchent * |
|
| |
Shino Okamoto Vizard
| Sujet: Re: Qui offre un collier de fleur aux nouveaux ? Ven 30 Sep - 6:46 | |
| *agite les bras et essaye de lui arracher l'asirateur tout en essayant de ne pas perdre ses doigts*
Maiiiiiissss!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui offre un collier de fleur aux nouveaux ? Ven 30 Sep - 9:38 | |
| Tu va finir sur une table d'opération |
|
| |
Shino Okamoto Vizard
| Sujet: Re: Qui offre un collier de fleur aux nouveaux ? Ven 30 Sep - 9:41 | |
| *tend les bras en signe de rédition" Ho oui la table !! tant que je peux conserver tous mes doigts | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui offre un collier de fleur aux nouveaux ? Ven 30 Sep - 9:45 | |
| Même si ça signifie que tu subira une ablation général des organes interne ? |
|
| |
Shino Okamoto Vizard
| Sujet: Re: Qui offre un collier de fleur aux nouveaux ? Ven 30 Sep - 9:47 | |
| Heu sa dépend des quels en fait, tu me propose quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui offre un collier de fleur aux nouveaux ? Ven 30 Sep - 11:05 | |
| Cerveau, cœur, poumon, tripes, foie, rein... |
|
| |
Shino Okamoto Vizard
| Sujet: Re: Qui offre un collier de fleur aux nouveaux ? Ven 30 Sep - 11:12 | |
| Cerveau pas grave je m'en sers jamais Coeur, heu oui si je pouvais le garder au cas ou Poumon, pour respirer il parrait que sa sert tripes bof je te les laisse foie tu pourra pas en faire quoi que ce soit il est trop pourrit à cause de l'alcool rein il faudra me les laisser quand même hein Bha voila le reste sa devrait aller | |
|
| |
Rôjûrô Ôtoribashi Vizard Surpuissant
Nombre de messages : 108 Âge : 24 Double compte : Mulan Kaosuhewa, shinigami. Date d'inscription : 02/07/2011 Fiche Technique : Fiche technique de Rose
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kinshara Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 (LVl uped) Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Qui offre un collier de fleur aux nouveaux ? Ven 30 Sep - 16:27 | |
| Ohh viii !! J'adore ce passage ! <3 Et vous avez aussi du saké =D | |
|
| |
Shino Okamoto Vizard
| Sujet: Re: Qui offre un collier de fleur aux nouveaux ? Ven 30 Sep - 16:39 | |
| Tu va t'enivrer pendant que je me fais découper ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui offre un collier de fleur aux nouveaux ? | |
| |
|
| |
| Qui offre un collier de fleur aux nouveaux ? | |
|