Sujet: Re: Qui offre un collier de fleur aux nouveaux ? Ven 30 Sep - 16:42
Je vais TOUT retiré. *Commence*
Mulan Kaosuhewa Shinigami de la 7eme division
Nombre de messages : 278 Âge : 24 Double compte : Rôjûrô Ôtoribashi, alias "Rose". Date d'inscription : 28/06/2011 Fiche Technique : Mulan Kaosuhewa, shinigami.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Honoo Niveau: Siège 3 / LVL 10 (LVl uped) Reiatsu: (4700/4700)
Sujet: Re: Qui offre un collier de fleur aux nouveaux ? Ven 30 Sep - 16:43
Ouais, même que je vais regarder avec mes deux comptes pour faire du poeme créé par Rose sur ton découpage et que ma Mulan le mette en chanson, héhé !
Shino Okamoto Vizard
Nombre de messages : 41 Âge : 33 Date d'inscription : 28/09/2011 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cascata del Nord Niveau: Nouveau Vizard / LVL 3 Reiatsu: (1400/1400)
Sujet: Re: Qui offre un collier de fleur aux nouveaux ? Ven 30 Sep - 16:45
Heu... Non mais tu pourrais au moins me prévenir avant de commencer non ??? Et puis faire une chanson .. Je sais pas si c'est utile, si ? ....
Mon dieu, dire qu'une si petite fille peut être tellement violente
Ichika Orimura Shinigami de la 10eme division
Nombre de messages : 240 Âge : 30 Double compte : Kanade Suzutsuki Date d'inscription : 13/02/2011 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shigure Souen Niveau: Shinigami Puissant / LVL 12 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (4900/6300)
Sujet: Re: Qui offre un collier de fleur aux nouveaux ? Ven 30 Sep - 19:34
Welcome !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Qui offre un collier de fleur aux nouveaux ? Dim 2 Oct - 12:40
velcume
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qui offre un collier de fleur aux nouveaux ?