Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 [Flash back]Une nouvelle rencontre et un entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shino Okamoto
Vizard
Vizard
Shino Okamoto


Masculin Nombre de messages : 41
Âge : 33
Date d'inscription : 28/09/2011
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cascata del Nord
Niveau: Nouveau Vizard / LVL 3
Reiatsu:
[Flash back]Une nouvelle rencontre et un entrainement  Left_bar_bleue1400/1400[Flash back]Une nouvelle rencontre et un entrainement  Empty_bar_bleue  (1400/1400)

[Flash back]Une nouvelle rencontre et un entrainement  Empty
MessageSujet: [Flash back]Une nouvelle rencontre et un entrainement    [Flash back]Une nouvelle rencontre et un entrainement  EmptyVen 30 Sep - 13:23

Il errait dans les couloirs du quartier de la 13e division, son éternel rictus au lèvre il profitait d'un instant de répit entre ses entraînements personnels. Mais tandis qu'il avançait il commençait à douter vraiment de sa capacité à progresser seul, aussi s'était il renseigné au sein de sa division pour savoir si quelqu'un pouvait l'aider à avancer et à gagner en puissance. On lui avait donc conseillé quelqu'un, et c'était à sa recherche qu'il venait de partir.

Le calme du bâtiment n'était pas inhabituel, et les personnes qui restaient ici n'étaient pas d'humeur à écouter les blagues d'un petit vieux comme il se faisait appeler. Même s'il savait qu'il se devait d'être sérieux de temps en temps il n'y arrivait pas, pourtant il lui fallait progresser. Mais y arriverait il avec son état d'esprit ? A cette pensée il sourit une fois de plus, oui il le ferait, il voulait être différent de ces shinigamis qui restent sérieux vingt-quatre heures sur vingt-quatre.

Il arriva devant une petite fenêtre après une recherche inefficace, il se posa contre cette fenêtre pour pouvoir profiter de ce calme. Cela l'aidait beaucoup à penser un moyen de libérer son sabre, mais pour cela il lui fallait devenir encore plus fort et plus puissant. Aussi, et après une petite pause de quelques minutes il reprit sa recherche.

Tout en cherchant cet homme il essaya de faire apparaître l'esprit de son arme, pendant un bon moment.. Mais il n'y arrivait pas, quelque soit ses essais il n'y arrivait pas. Pas assez de puissance, mais il continuait de sourire, il gardait toujours le moral. Il se dit que lorsque ce serrait le moment il pourrait le faire, alors il ne s'en fit pas vraiment.

Et, alors qu'il n'espérait plus le trouver, il trouva sa 'cible', Shiba kaien. Il devait être occupé mais il voulait quand même essayer de lui présenter sa demande..


« Bonjour Monsieur Kaien, je me présente Okamoto Shino, récemment sortit de l'académie Shinigami. Si je me présente devant vous pour vous demander si vous pouviez me consacrer un peu de votre temps pour améliorer mon style de combat au corps à corps. »

Il lui laissa le temps de comprendre sa demande, et lui fit un large sourire. Au fond de lui il espérait vraiment qu'il allait pouvoir l'aider.

« Ceci dans le but de progresser pour pouvoir partir rapidement en mission... Monsieur » finit t'il


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Kaien
Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Shiba Kaien


Masculin Nombre de messages : 210
Âge : 40
Double compte : Kurosaki Ichigo,personnage principal du manga Wink
Date d'inscription : 23/11/2008
Fiche Technique : Danse Eau,danse!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nejibana
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+2 (Bankai) (Lvl uped)
Reiatsu:
[Flash back]Une nouvelle rencontre et un entrainement  Left_bar_bleue10300/11000[Flash back]Une nouvelle rencontre et un entrainement  Empty_bar_bleue  (10300/11000)

[Flash back]Une nouvelle rencontre et un entrainement  Empty
MessageSujet: Re: [Flash back]Une nouvelle rencontre et un entrainement    [Flash back]Une nouvelle rencontre et un entrainement  EmptySam 1 Oct - 11:19

Encore une journée de passée à s'occuper de la paperasse...Kaien fini de ranger la dernière pile de documents occupant la majorité de son bureau et soupira un bon coup.

Pfiouu...J'en voyais plus le bout de tout ça.Et rien de tel qu'une bonne tasse de thé pour souffler Smile

Il leva sa grande carcasse fatiguée pour se diriger vers la théière et se verser un Mugicha bien frais : rien de mieux avec une chaleur pareille.Et dire qu'on était en octobre...Alors que le vice-capitaine sirotait son thé,on frappa à la porte du bureau de la Capitainerie.

Tiens?Qui pourrait bien venir si tard?Entrez!

La porte coulissa pour laisser passer un Shinigami de sa division,fraîchement diplômé.Quel était son nom déjà?...Shino Aburame?Non non,c'était Shino Okamoto.

Tiens tiens,n'est-ce pas Okamoto-kun?Que me vaux ta présence en ces lieux à cette heure tardive?Besoin de ton super Fukutaichô? Smile
Bonjour Monsieur Kaien, je me présente Okamoto Shino, récemment sortit de l'académie Shinigami. Si je me présente devant vous pour vous demander si vous pouviez me consacrer un peu de votre temps pour améliorer mon style de combat au corps à corps.Ceci dans le but de progresser pour pouvoir partir rapidement en mission... Monsieur.
Heiiiiiiiiiiiiiiin?! ><

Kaien se leva,une veine apparente sur le front et se rapprocha du Shinigami d'âge mur,le regardant dans les yeux avant de poser sa main sur la chevelure argentée de son interlocuteur,ébouriffant celle-ci.

C'est quoi ce "Monsieur Kaien" que tu me sors là?C'est Monsieur le Fukutaichô qu'on dit!

Son air faussement fâché surpris Shino avant que Kaien n'éclate de rire et pose les mains sur ses hanches en souriant.

T'as vu?J'imite bien le haut gradé qui se la pète grave non?^^Tu peux m'appeler comme tu veux Wink Alors comme ça on veut s'améliorer...De l'entrain parmi les membres de la 13ème Division,c'est bon à savoir ça.Mais vois-tu,je suis fatigué après avoir rangé tous ces documents,le Taichô a encore fait une crise et je dois gérer toute la division...

L'homme aux cheveux jais remarqua alors la petite moue de Shino et se frotta l'arrière du crâne,l'air gêné.

Mais bon,j'ai fini tout ça alors j'ai un peu de temps à t'accorder.Alors,que souhaites-tu développer exactement?Je suis tout ouïe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shino Okamoto
Vizard
Vizard
Shino Okamoto


Masculin Nombre de messages : 41
Âge : 33
Date d'inscription : 28/09/2011
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cascata del Nord
Niveau: Nouveau Vizard / LVL 3
Reiatsu:
[Flash back]Une nouvelle rencontre et un entrainement  Left_bar_bleue1400/1400[Flash back]Une nouvelle rencontre et un entrainement  Empty_bar_bleue  (1400/1400)

[Flash back]Une nouvelle rencontre et un entrainement  Empty
MessageSujet: Re: [Flash back]Une nouvelle rencontre et un entrainement    [Flash back]Une nouvelle rencontre et un entrainement  EmptySam 1 Oct - 12:20

Le Fukutaichô semblait fâché de ce qui lui avait dit, en même temps il n'était pas encore totalement fait avec les titres des officiers. Il l'avait ébouriffé, bien qu'il semblait beaucoup plus jeune que lui, cela lui fit tout drôle, quand il officiait encore en Italie, c'était lui qui faisait ça à ses jeunes paroissiens. Mais rapidement il rigola et enchaîna. Shino l'écouta tranquillement et fut assez étonné surprit d'apprendre que c'était le Fukutaichô qui faisait tout à la place du capitaine.

« Et bien dis donc, Fukutaichô.. san ? Non franchement je ne m'y ferais jamais, pour avoir vécu en Italie toute ma vie je n'ai plus l'habitude, mais ne vous inquiétez pas Kaien-sans. Mais j'ai vraiment besoin de vous pour mon entraînement. »

Il fit la tête d'un chien battu, lui faisant les gros yeux. C'était vraiment étrange de voir un homme, en bure de religieux, une paire de lunette sur les yeux, les mains joint en prière, faire une tête d'enfant battu.

Lorsqu'il céda, il sourit grandement, il était vraiment content, maintenant il fallait voir ce qu'il voulait améliorer chez lui, principalement ce serrait l'utilisation de son Zanpakutô et sa technique de combat rapproché.


« Je vous remercie Kaien-Sensei, entre temps vous avez vu qu'il y a eu de l'amélioration n'est ce pas ? » dit il avec un grand sourire et amusement
« Je viens juste de sortir de l’académie, j'ai vu la puissance des sièges, des Fukutaichô et des autres membres des divers divisions. Et j’avoue m'être sentir assez faible en comparaison. Non franchement c'est ennuyant. »

Il secoua vivement la tête et passa sa main sur la garde de son sabre. Il avait les yeux plein d'étoiles, c'était un des rares moments de sérieux qu'il avait, c'était rare, mais comme il se savait faible en comparaison avec le Fukutaichô, il ne pouvait pas faire autrement, que de rester sérieux.

« Principalement je voudrais améliorer mes techniques de combats rapproché ainsi que du maniement de mon zanpakutô. J'ai vraiment besoin de quelqu'un de fort, premièrement pour me positionner par rapport à vous, et deuxièmement parce qu’il faut que j'arrive à rester sérieux. Kaien-sensei »

Il passa sa main dans ses cheveux et se gratta la tête d'un air niais. C'était pas facile de rester vraiment sérieux, mais s'il voulait progresser au sein de la division il fallait faire ainsi..

« Donc voilà, si vous avez un peu de temps à me consacrer, je vous serrez éternellement reconnaissant. Kaien-sensei » finit il en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Kaien
Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Shiba Kaien


Masculin Nombre de messages : 210
Âge : 40
Double compte : Kurosaki Ichigo,personnage principal du manga Wink
Date d'inscription : 23/11/2008
Fiche Technique : Danse Eau,danse!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nejibana
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+2 (Bankai) (Lvl uped)
Reiatsu:
[Flash back]Une nouvelle rencontre et un entrainement  Left_bar_bleue10300/11000[Flash back]Une nouvelle rencontre et un entrainement  Empty_bar_bleue  (10300/11000)

[Flash back]Une nouvelle rencontre et un entrainement  Empty
MessageSujet: Re: [Flash back]Une nouvelle rencontre et un entrainement    [Flash back]Une nouvelle rencontre et un entrainement  EmptyDim 2 Oct - 11:19

Kaien écouta la "jeune" recrue attentivement en croisa les bras sur son torse,hochant de temps en temps la tête au fur et à mesure que Shino s'exprimait.

Tu dis te sentir faible mais il n'y a pas de honte à avoir au contraire : être conscient de sa propre faiblesse c'est déjà être fort en soi.Allez viens,suis-moi,je vais t'aider.

Il agrippa un bokken et invita le Shinigami à le suivre à travers les quartiers de la 13ème Division jusqu'à arriver devant une clairière servant de terrain d'entraînement aux membres de la 13ème.Souriant,le Fukutaichô s'étira le haut du corps.

Aaaaaah,natsukashi na...(Que de souvenirs...) Ca me rappelle quand j'entraînais Kuchiki,ça me rajeuni pas tout ça.Bon bon bon...Alors Okamoto-kun,tu vas pouvoir me montrer ce que tu sais faire.

Kaien détacha le fourreau de son Zanpakuto et le déposa contre un tronc d'arbre non loin,saisissant le bokken pris dans le bureau à deux mains.

Comme tu peux le voir,je ne me servirais pas de mon katana mais toi par contre oui.A toi l'honneur de la première estocade et vas-y a fond tout de suite.Ii na? (Compris?)
Revenir en haut Aller en bas
Shino Okamoto
Vizard
Vizard
Shino Okamoto


Masculin Nombre de messages : 41
Âge : 33
Date d'inscription : 28/09/2011
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cascata del Nord
Niveau: Nouveau Vizard / LVL 3
Reiatsu:
[Flash back]Une nouvelle rencontre et un entrainement  Left_bar_bleue1400/1400[Flash back]Une nouvelle rencontre et un entrainement  Empty_bar_bleue  (1400/1400)

[Flash back]Une nouvelle rencontre et un entrainement  Empty
MessageSujet: Re: [Flash back]Une nouvelle rencontre et un entrainement    [Flash back]Une nouvelle rencontre et un entrainement  EmptyDim 2 Oct - 11:40

Shino suivit le Fukutaichô dans le quartier de la 13e division, pour finalement arriver dans une clairière qui, d'après son état, semblait avoir servit pour divers entraînement. Chose que l'autre shinigami confirma lorsqu'il parla de son entraînement avec Kuchiki.

Puis le Fukutaichô posa son sabre contre un arbre et lui proposa de l'attaquer. D'après ce qu'il comprenait le but de son entraînement serait de le toucher. Pour cela il fallait être bel et bien sérieux et se donner à fond.


« Bien bien Kaien-sensei, mais je ne voudrais pas vous blesser.. » dit il avec une pointe d'humour

Il hocha de la tête, et dégaina son arme. Pour pouvoir toucher et combattre cet homme il lui fallait se donner entièrement dans son combat, ne pas penser à le toucher, mais bel et bien penser à le tuer. Cela ne lui plaisait pas du tout, non pas parce qu'il allait s'attaquer à son Fukutaichô, mais parce qu'il allait être sérieux.

Il se lança face à l'homme, une attaque frontale serait une impasse, mais faire une diversion et se reposer sur sa vitesse pourrait être utile. Il courait vers le shinigami, puis il joua sur ses appuis pour déstabiliser son adversaire. Il partit finalement sur la droite, fit un petit saut sur le côté et envoya son arme sur le flanc de son sensei....
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Kaien
Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Shiba Kaien


Masculin Nombre de messages : 210
Âge : 40
Double compte : Kurosaki Ichigo,personnage principal du manga Wink
Date d'inscription : 23/11/2008
Fiche Technique : Danse Eau,danse!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nejibana
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+2 (Bankai) (Lvl uped)
Reiatsu:
[Flash back]Une nouvelle rencontre et un entrainement  Left_bar_bleue10300/11000[Flash back]Une nouvelle rencontre et un entrainement  Empty_bar_bleue  (10300/11000)

[Flash back]Une nouvelle rencontre et un entrainement  Empty
MessageSujet: Re: [Flash back]Une nouvelle rencontre et un entrainement    [Flash back]Une nouvelle rencontre et un entrainement  EmptyLun 3 Oct - 16:22

Shino venait de dégainer,son air un peu niais avait quitter son visage pour prendre une allure plus fermée,plus sérieuse,prêt à se donner à fond comme Kaien venait de le lui suggérer.Le Vice-capitaine tenait son bôken fermement,attendant que le Shinigami fraîchement diplômé ne commence.Un petit vent frais souffla,poussant les nuages qui cachaient la lune étonnamment ronde ce soir.
Soudain Shino chargea.Une attaque frontale n'était vraiment la meilleure idée pour entamer cette séance mais au moins Kaien put voir qu'il avait de bons appuis,jonglant entre droite et gauche pour se rapprocher sans donner d'indices sur son coté d'attaque.Il bifurqua d'un coup sur la droite,la où le flanc de Kaien était à découvert.Bien,très bien même...mais vachement téléphoné.En reculant d'un pas,le jeune homme évita le coup d'estoc tout en brandissant son bôken au-dessus de sa tête.


Tchoeeeh!

Paf!Le sabre en bambou heurta le sommet du crâne du papy Shinigami.

Tu bouges bien mais c'était prévisible.Tu n'avais pas remarqué que j'avais laissé mon coté droit exposé exprès pour que tu m'attaques à cet endroit?Lors d'un combat,tu dois toujours observer la position de ton adversaire,essayer de deviner ce à quoi il pense,anticiper ses mouvements.Allez,remets-toi en position et recommence Okamoto-kun.

Il sourit à son vis-à-vis malgré qu'il avait asséner un coup assez fort : entraînement ou pas,on ne rigolait pas à la 13ème Division,toujours à la dure.

Shiba Kaien
LVL 11
5000/5000
Revenir en haut Aller en bas
Shino Okamoto
Vizard
Vizard
Shino Okamoto


Masculin Nombre de messages : 41
Âge : 33
Date d'inscription : 28/09/2011
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cascata del Nord
Niveau: Nouveau Vizard / LVL 3
Reiatsu:
[Flash back]Une nouvelle rencontre et un entrainement  Left_bar_bleue1400/1400[Flash back]Une nouvelle rencontre et un entrainement  Empty_bar_bleue  (1400/1400)

[Flash back]Une nouvelle rencontre et un entrainement  Empty
MessageSujet: Re: [Flash back]Une nouvelle rencontre et un entrainement    [Flash back]Une nouvelle rencontre et un entrainement  EmptyLun 3 Oct - 17:12

Le Fukutaichô évita sans grande difficulté son attaque et lui frappa la tête avec son Boken. Shino se gratta la tête et écouta avec attention ce que lui disait le jeune homme. En effet il était aller assez vite, premièrement pour voir la manière dont il bougeait, et surtout pour préparer un minimum son attaque.

« Bien Kaien-sensei, je vais voir ce que je peux faire.  » dit il en se remettant en position.

Puis il calcula, son attaque de front ne marcherait pas, une simple diversion non plus, alors que faire ? Un éclair traversa son esprit et le sourire qui l'avait quitter revint à la charge. Le coup qu'il avait reçut était fort, mais ne montrait pas vraiment la véritable puissance du shinigami... Et il comprit que s'il se relâchait il le lui ferait payer cher.. Très cher...

Il tourna autour de Fukutaichô, se rapprochant petit à petit, d'un coup il s'envoya de nouveau du côté droit. Son but était de lui faire croire qu'il allait de nouveau refaire la même erreur que précédemment.

Il fit mine de frapper le Fukutaichô, et alors qu'il allait le faire, il s'envoya, en rouler bouler, dans le dos du Shinigami. Sa vitesse ne serait pas suffisante pour le déconcerter, mais peut être arriverait il à le déconcerter avec sa technique. Alors qu'il était dans son dos il frappa, se demandant encore s'il allait le toucher.. Quoi qu'il lui en coûte il toucherait cet homme, mais pour cela ils devaient tout les deux garder leur envie de se tuer... Pour vraiment y mettre toute leur puissance...

Revenir en haut Aller en bas
Shiba Kaien
Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Shiba Kaien


Masculin Nombre de messages : 210
Âge : 40
Double compte : Kurosaki Ichigo,personnage principal du manga Wink
Date d'inscription : 23/11/2008
Fiche Technique : Danse Eau,danse!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nejibana
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+2 (Bankai) (Lvl uped)
Reiatsu:
[Flash back]Une nouvelle rencontre et un entrainement  Left_bar_bleue10300/11000[Flash back]Une nouvelle rencontre et un entrainement  Empty_bar_bleue  (10300/11000)

[Flash back]Une nouvelle rencontre et un entrainement  Empty
MessageSujet: Re: [Flash back]Une nouvelle rencontre et un entrainement    [Flash back]Une nouvelle rencontre et un entrainement  EmptyMar 4 Oct - 15:56

Shino ne se laissa pas décontenancé par le coup de bôken sur le crâne et se remit en position sans attendre ce qui plus au jeune Vice-capitaine avant qu'il ne se remette lui aussi en garde.le vieux Shinigami réitéra ses mouvements en tournant au tour de Kaien avant de retenter un coup sur le flanc droit.

(Hm?Il n'a rien compris ma parole...)

Il s'apprêtait à reculer de nouveau d'un pas lorsque que Shino se jeta au sol,effectuant un roulé-boulé pour se retrouver dans son dos

Nani?

Il était encore entrain de faire son pas de recul alors que le lame du Zanpakuto du "jeune" Shinigami se rapprochait.Au dernier moment,le Fukutaichô mit son épée de bambou en opposition,inclinant suffisamment son arme pour éviter que celle-ci ne se fasse couper en 2.

Pfiou,pas mal joué,j'avoue que ton geste m'a déstabilisé un court instant et que tu as su profiter de l'ouverture.C'est bien pensé Okamoto-kun.Mais je doute que ceci puisse marcher de nouveau...Et tu ne m'as toujours pas touché^^Allez,je veux voir plus d'entrain!Tu ne sais te battre qu'avec ton katana ou bien?

Dans la foulée de sa courte tirade,il lui asséna un coup de poignée au niveau des abdominaux suivi d'un balayage sur les deux jambes.Shino allait-il se relever après ce petit enchaînement et trouver les ressources nécessaires pour se surpasser?
Revenir en haut Aller en bas
Shino Okamoto
Vizard
Vizard
Shino Okamoto


Masculin Nombre de messages : 41
Âge : 33
Date d'inscription : 28/09/2011
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cascata del Nord
Niveau: Nouveau Vizard / LVL 3
Reiatsu:
[Flash back]Une nouvelle rencontre et un entrainement  Left_bar_bleue1400/1400[Flash back]Une nouvelle rencontre et un entrainement  Empty_bar_bleue  (1400/1400)

[Flash back]Une nouvelle rencontre et un entrainement  Empty
MessageSujet: Re: [Flash back]Une nouvelle rencontre et un entrainement    [Flash back]Une nouvelle rencontre et un entrainement  EmptyMar 4 Oct - 18:38

Le Fukutaichô ne le ménageait pas, et il aimait ça, ainsi donc il garda son sourire aux lèvres et hocha la tête en écoutant ce que lui disait l'homme. En se levant, difficilement suite au coup qu'il venait de recevoir, il s'essuya pour remettre sa bure en place ainsi que vérifier qu'il ne lui avait pas abîmer sa tenue.

« Je ne sais pas vraiment, je n'arrive pas bien à utiliser le kido, et je n'ai pas la puissance suffisante pour entendre mon Zanpakutô. Alors pour le moment je fais ce que je peux, avec ce que j'ai Kaien -sensei. » dit il en souriant

En réalité non, il n'avait pas que cela, il savait utiliser autre chose, son propre corps. En l'utilisant comme une prolongement de son arme et inversement il pouvait faire quelque chose de pas mal. Il prit un petit instant pour reprendre son souffle et préparer son attaque.


« Une question Sensei... Comment cela se passe t'il quand on entend l'esprit de son sabre ?  »

Et sans attendre la réponse de son professeur il courut vers lui, essayant de profiter de ce moment de déconcentration pour atteindre son objectif, ce n'était certes pas très honnête, mais à la guerre, tout était utile.

Il courut vers lui, il utilisa son sabre pour frapper le 'jeune' shinigami, mais comme il l'attendait il n'arriva pas à le toucher. Et, comme pour le déconcerter il fit apparaître sur son visage un énorme rictus.

Dans la foulée de son rictus et de son attaque, il planta son katana au sol près de ses pieds pour y attirer son regard. Il fit tourner sa main pour amener sa paume sur le haut de la garde, il y mit tout son poids dessus et utilisa cette prise pour envoyer son pied droit sur son adversaire.

Y arriverait il ? Peut être pas, mais au moins il aurait une nouvelle 'technique' de combat, qui, une fois améliorer serait assez violente, surtout s'il arrivait à y mettre une partie de son reaitsu....
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Kaien
Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Shiba Kaien


Masculin Nombre de messages : 210
Âge : 40
Double compte : Kurosaki Ichigo,personnage principal du manga Wink
Date d'inscription : 23/11/2008
Fiche Technique : Danse Eau,danse!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nejibana
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+2 (Bankai) (Lvl uped)
Reiatsu:
[Flash back]Une nouvelle rencontre et un entrainement  Left_bar_bleue10300/11000[Flash back]Une nouvelle rencontre et un entrainement  Empty_bar_bleue  (10300/11000)

[Flash back]Une nouvelle rencontre et un entrainement  Empty
MessageSujet: Re: [Flash back]Une nouvelle rencontre et un entrainement    [Flash back]Une nouvelle rencontre et un entrainement  EmptySam 8 Oct - 9:56

Shino venait de se relever avec un peu plus de difficultés que auparavant mais semblait toujours d'aplomb ce qui ravit Kaien.Puis le Shinigami de sa division lui posa une question concernant l'esprit d'un Zanpakuto,question plutôt pertinente à propos de la relation Shinigami/Zanpakuto.

Et bien vois-tu...

Il ferma les yeux pour réfléchir et croisa,restant ainsi sans défense ce qui permit à son "élève" de tenter de placer une attaque directe.

Comment t'expliquer...

Le vice-capitaine bascula le haut du torse en arrière,esquivant sans le vouloir le coup de sabre,le vent provoqué lui fit rouvrir les paupières.

Hum,je crois avoir une idée d'explication.Wow,c'est quoi cette tête que tu nous fais là?!

En effet,Shino tirait une tronche assez...bizarre,une sorte de rictus se dessinait sur son visage usé par les années.Que cherchait-il à faire ainsi?Focalisé sur le visage de Shino,Kaien ne remarqua que trop tard ce qu'il voulait réellement utiliser comme attaque directe,une attaque physique : voila qui était vraiment bien vu pour une "jeune" recrue!
Levant son bras gauche désarmé,Kaien para le coup de pied avant de lui en administrer un par réflexe,plus puissant qu'il ne l'aurait voulu.


Ahlalala,gomen gomen.Je n'ai pas mesuré ma force sur ce coup-la.Pour revenir à ta question,au lieu de te faire un cours rhétorique là-dessus,rien de tel qu'une démonstration pour te répondre.Regarde bien Okamoto-kun...

Agrippant son Zanpakuto,pointe vers le bas,Kaien le fit tourner autour de son poignet,la rotation s'accélerrant au fur et à mesure qu'il libérait du reiatsu.

Suiten sakamake,Nejibana.

Son katana s'illumina en jaune avant de se transformer en trident,ses trois pointes affutées libérèrent une trombe d'eau autour de lui sous le regard impressionné de Shino.

La communion entre son esprit et celui de son arme est primordiale chez tout Shinigami.C'est en luttant ensemble que les deux se renforcent et peuvent passer les diverses épreuves que le Shinigami traversera tout au long de son existence.Ceci est le Shikai,la première libération du Zanpakuto qui nécessite cette communion.Il en existe une seconde,beaucoup lus puissante mais tu en es encore loin.Doda Okamoto-kun?Sugee darou? (Alors Okamoto-kun?Ca en jette non?)

Tenant son trident en garde haute,il le fit tournoyer,créant ainsi un cercle d'au autour de lui qui se propagea dans l'espace avant de se dissiper et de désactiver son Shikai,reprenant son katana en mains.
Revenir en haut Aller en bas
Shino Okamoto
Vizard
Vizard
Shino Okamoto


Masculin Nombre de messages : 41
Âge : 33
Date d'inscription : 28/09/2011
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cascata del Nord
Niveau: Nouveau Vizard / LVL 3
Reiatsu:
[Flash back]Une nouvelle rencontre et un entrainement  Left_bar_bleue1400/1400[Flash back]Une nouvelle rencontre et un entrainement  Empty_bar_bleue  (1400/1400)

[Flash back]Une nouvelle rencontre et un entrainement  Empty
MessageSujet: Re: [Flash back]Une nouvelle rencontre et un entrainement    [Flash back]Une nouvelle rencontre et un entrainement  EmptySam 8 Oct - 17:34

Le coup qu'il reçut du Fukutaichô était d'une rare puissance, qui envoya le jeune homme loin dans la prairie. L'attaque était puissante, et il l'avait bien sentit... L'homme ne s'était pas laissé distraire par ces techniques, comme il l'attendait de la part de son supérieur.

Il se releva et écouta ce que lui disait le shinigami quand à son shikai, mais il attendait surtout un présentation pratique, plutôt qu'une théorie passablement ennuyeuse. Mais quand il vit la puissance, enfin qu'il la ressentit aussi... C'était quelque chose d'assez impressionnant. Il observa l'arme qui changea devant la puissance de son reaitsu...


« Oui en effet, je suis un tantinet jaloux, mais bon. » dit il en haussant les épaules.

Il fit apparaître une trombe d'eau grâce à son arme, son reaitsu était quand même puissant, et son arme semblait utiliser des techniques de combats proche de l'eau...


«  Et bien dis donc, et il s'agit de communier avec l'esprit du Zanpakuto. Je vois je vois. Je prend note. Mais il faut quand même une puissance assez importante n'est ce pas ? Mais d'ici là il faudra que je vous fasse un peu de mal tout même, tout Fukutaichô que vous êtes. »Dis il en plaisantant

Mais pour une fois il ne plaisantait pas du tout, il lui fallait un moyen pour toucher l'homme et lui faire comprendre qu'il avait 'grandit' depuis la dernière fois. Il prit son arme en main et observa un peu la position de son supérieur.

Pour le moment il avait renvoyé toutes ses attaques, que ce soit frontale, sur le côté, avec arme ou sans arme. Comment faire, comment faire ? Pour le moment il n'en avait aucune idée, mais il trouverait bien quelque chose...


Revenir en haut Aller en bas
Shiba Kaien
Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Shiba Kaien


Masculin Nombre de messages : 210
Âge : 40
Double compte : Kurosaki Ichigo,personnage principal du manga Wink
Date d'inscription : 23/11/2008
Fiche Technique : Danse Eau,danse!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nejibana
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+2 (Bankai) (Lvl uped)
Reiatsu:
[Flash back]Une nouvelle rencontre et un entrainement  Left_bar_bleue10300/11000[Flash back]Une nouvelle rencontre et un entrainement  Empty_bar_bleue  (10300/11000)

[Flash back]Une nouvelle rencontre et un entrainement  Empty
MessageSujet: Re: [Flash back]Une nouvelle rencontre et un entrainement    [Flash back]Une nouvelle rencontre et un entrainement  EmptyLun 17 Oct - 12:59

Shino sembla impressionné par le Shikai du Vice-capitaine et il y avait de quoi car Nejibana était vraiment magnifique une fois libéré.

Une puissance importante?Non,pas spécialement.Tu dois juste apprendre à communier avec ton Zanpakuto et lui te montreras la voie.La puissance viendra après,une fois que tu auras maitrisé les capacités qui sont propres à ton katana.
Tu veux chercher à me faire mal?Mais je n'attends que ça Okamoto-kun Smile J'attends toujours que tu réussisses à me toucher.


Toujours en position décontractée,son bôkken tenu à deux mains,Kaien attendit que le Shinigami se remette en mouvement,impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flash back]Une nouvelle rencontre et un entrainement  Empty
MessageSujet: Re: [Flash back]Une nouvelle rencontre et un entrainement    [Flash back]Une nouvelle rencontre et un entrainement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flash back]Une nouvelle rencontre et un entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flash-back] Se surpasser (Entraînement Septembre)
» [Flash-back] Course dans le palais (Entraînement Août)
» (RP Flash-Back, entraînement)Octavo Espada, cuarenta y cuatro Arrancar (Pv Szayel)
» RP Flash Back
» Un rp/combat en flash back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Quartier de la 13e Division de Protection-
Sauter vers: