Invité Invité
| Sujet: [Flash-back] Course dans le palais (Entraînement Août) Lun 27 Aoû - 16:46 | |
| Bref , les choses intéressantes sur le passé qu'a vécu Findor ont surtout commencées après le combat contre ce Shinigami , Jimurei car elles ne se sont après pas arrêtées. Quelques semaines après ce combat , Findor en est au même point avec son Maître : il le respecte , obéit à ses ordres mais n'est toujours pas résolu à rester un simple sous-fifre. Mais cette résolution eut lieue plus tard , même si ce n'est pas vraiment de ça dont il est question. Bref , tout se passait comme d'habitude : il faisait tout ce que lui demandait Barragan et s'entraînait avec le peu de temps libre qu'il lui laissait. C'est lors d'un de ces entraînements que se déroula une nouvelle chose intéressante. Ce jour , il était vêtu de son habit d'Arrancar habituel et il était de bonne humeur , pour une fois. Mais il était plutôt pensif l'après midi , car il ne savait pas à quoi il allait s'entraîner le soir. Mais cette réflexion dura malheureusement jusqu'au soir et finalement , il décida de chercher un endroit tranquille et donc , de ne rien faire pour une fois. Il s'installa donc dans une salle vide , dans une partie du palais quasiment inutile , où presque personne ne vient et réfléchit à ce qu'il pouvait faire. Mais cette réflexion ne dura pas longtemps car subitement , quelqu'un entra dans la salle en courant. C'était quelqu'un d'assez gros , mais il courait vite... très vite car il fut en quelques secondes hors de vue. Mais ce qui fit que cette personne attira son attention fut qu'elle avait un Reiatsu étrange... Un Reiatsu de Hollow , mais il ne pouvait pas définir de quel genre il était... bas niveau... Gillian... Adjuchas ? Pas un Vasto Lorde en tout cas , car ils étaient moins gros que ça d'après ce qu'il savait sur eux. Mais... Un intrus à Las Noches... C'était presque du jamais vu , vu que c'était un palais très bien protégé... Pour ne pas laisser cet intrus en liberté , il se leva et se mit à poursuivre en courant cette personne qu'il apercevait à peine en criant :Findor : Eh , arrête toi !
Cette personne sembla se retourner brièvement et il put entrevoir un morceau de masque dans la capuche du long manteau marron qu'il portait. C'était bel et bien un Hollow , mais il avait une bonne vitesse de course. Mais si un simple Adjuchas était entré dans Las Noches... Ce n'était pas vraiment normal... Et il fallait l'éliminer car il n'avait rien à faire ici. Du coup , il se lança dans une série de Sonido rapides qui firent qu'il arriva près du Hollow en question. Mais ce dont il ne s'attendit pas , ce fut que le bras du Hollow s'allonge et lui mette un gros coup de poing , ce qui fit qu'il n'eut pas le temps d'esquiver et qu'il se cogna violemment contre le mur en plus de recevoir le coup. Le poing le maintint en place pendant quelques secondes , mais bien sur il réagit pour ne pas rester bloqué : il se saisit de ce poing , le serra fortement puis brutalement le fit basculer vers la gauche pour déséquilibrer le Hollow et pour qu'il se libère. Après s'être ainsi libéré , Findor se lança dans une nouvelle série de Sonido pour rattraper le Hollow mais son Reiatsu semblait être déjà presque à la sortie.Par conséquent , il emprunta des raccourcis et utilisa son Sonido à pleine puissance , si bien que quand il arriva sur place , il était déjà assez fatigué alors qu'il n'avait même pas encore combattu ce Hollow. Le Hollow était juste devant la porte d'entrée quand Findor parvint à le rattraper et le dépasser. Aussitôt , il lui envoya un coup de poing au niveau du torse et un coup de pied de toutes ses forces pour l'envoyer assez loin de la sortie. Même après ce coup , le Hollow , qui lui sembla lâche , tenta de s'enfuir une nouvelle fois , mais Findor lui fit encore obstacle. Cette fois , il dégaina son Zanpakutô. Le Hollow , qui tentait de s'enfuir ne s'attendit pas au coup de Zanpakutô car il pensait être assez rapide pour s'enfuir sans dégâts , si bien qu'il fut presque touché : en effet , il eut quand même suffisamment de temps pour faire un grand bond vers l'arrière et donc esquiver de justesse l'attaque. Pour la première fois depuis la poursuite , l'Adjuchas parla.Adjuchas : Laisse-moi passer , Findor Carias !
Findor fut très étonné en entendant ça : le Hollow connaissait son nom et son prénom alors qu'il ne se rappelait pas de lui. S'étaient-ils déjà rencontrés auparavant ? A cela , Findor n'eut pas grand chose qu'il put répondre , cependant , il répondit quand même , même si la question qu'il posait semblait inutile , sans réponse...Findor : Exacta , c'est moi... Mais qui es-tu ?
Le Hollow s'attendait à cette question , mais il n'y répondit pas... Non , il ne fit qu'enlever ce long manteau marron qu'il portait pour qu'il soit plus à l'aise pour se battre. Quant à Findor... Il se mit en garde , attendant d'abord que l'ennemi attaque pour aviser. Et il fit bien d'attendre car celui-ci ne perdit pas de temps : son bras s'allongea une nouvelle fois et il tenta un coup de poing en plein dans la tête de Findor... Sans succès. Le Fraccion , d'un Sonido se décala d'un pas et avança un peu vers son adversaire avant de lui envoyer une nuée de coups avec son Zanpakutô. Celui-ci para tous les coups avec son second bras qui fut étrangement pas très blessé... Un Adjuchas résistant... Il devait aussi être puissant donc. Pourtant , Findor ne perdit ni sa prétention habituelle , ni son ton provocateur , ni même ses provocations.Findor : Alors... Tu ne suis pas mes mouvements ? Je suis trop puissant pour toi !
Mais l'Adjuchas ne réagit pas comme il l'avait prévu. Il ne tomba pas dans son piège , ne s'énerva pas et continua à parer les coups en silence. Ceci ne dura pourtant pas très longtemps , car il fit reprendre à son bras sa taille normale pour mieux pouvoir envoyer un coup de poing dans le dos du Veinticuarto Arrancar (Arrancar n°24) qui hurla de douleur sous la puissance du coup. Heureusement , cela lui laissa une occasion excellente de transpercer son adversaire mais cela ne se déroula pas comme il l'avait prévu : son adversaire , rapide , esquiva de justesse le coup et riposta d'un coup de poing dans la tête du Fraccion. Son masque manqua cette fois de se fissurer sous la force du coup , mais il resta intact , ce qui donna une idée au blondinet pour mettre un terme au combat. Le moyen qu'il avait d'en finir était cette capacité qu'il était le seul à posséder... Le Afinar... Qui lui permettait de gagner du Reiatsu en brisant des morceaux de son masque. Oui , c'était la solution pour terminer ce combat absurde. Findor recula juste pour avoir le temps de briser un peu plus de la moitié de son masque. Son Reiatsu grimpa... Et ensuite il envoya une série de Bara , tout en faisant attention à ne pas faire un seul dégât au palais. Cette fois , l'Adjuchas souffrit beaucoup et tomba par terre. Findor reconstitua la partie de son masque qu'il avait brisée tout en s'approchant de son adversaire vaincu. Celui-ci se releva , à sa grande surprise... Mais en titubant.Adjuchas : Nous... Nous nous reverrons Findor Carias... Et je te dévorerai enfin...
L'Adjuchas ouvrit un Garganta derrière lui et eut tout juste le temps de plonger dedans pour échapper à Findor. Mais qui était ce Hollow... ? Il connaissait son prénom et il avait dit qu'il le "dévorerait enfin"... Avait-il déjà cherché à le dévorer auparavant ? Ca il ne le savait pas , puisqu'il n'avait aucun souvenir de sa vie d'avant. Mais ce mystérieux Hollow pouvait s'enfuir comme bon il le voulait , car Findor savait qu'un jour il pourrait le tuer de ses mains. Findor , tout de même légèrement soucieux de ce qui venait de se passer réfléchit à nouveau à ce qu'il pouvait faire pour s'entraîner. Il repensa à cette course poursuite dans laquelle il s'était épuisé et au bout de quelques secondes , il eut une bonne idée : un entraînement au Sonido. Il était déjà très doué au Sonido alors ça pourrait bien l'aider , ce genre d'entraînement... Bizarrement , il était content qu'un Hollow ait tenté de le tuer vu qu'il lui avait donné une idée. Il partit donc dans une grande salle. Une salle d'entraînement , qu'on pouvait endommager à souhait , mais ce n'était pas pour ça qu'il était là. Il se sortit un peu de matériel pour se constituer une sorte de course d'obstacles et en mit tout le long de la pièce et même dans des couloirs avoisinants , vu que personne ne semblait présent.
Pour commencer , il avait disposé quelques haies. Ensuite , il avait mit un rocher puis à nouveau une haie et ensuite beaucoup de plots pour qu'il s'entraîne aux changements de directions brusques en Sonido. Bref , il s'était fait un parcours d'entraînement parfait pour perfectionner son Sonido et améliorer un peu sa vitesse. Il avait l'intention de faire trois fois ce parcours d'obstacles , car sans être échauffé , il était sûr de le rater. Et il avait raison : il se fit un premier tour d'échauffement dans lequel il fit tomber un peu de matériel , mit plus d'une minute et tomba à deux reprises. Il fit une deuxième fois ce parcours. Sa performance s'améliora : il ne fit rien tomber , mit une cinquantaine de secondes et tomba une fois. Son troisième essai fut encore plus concluant : en un peu moins d'une vingtaine de secondes , il parvint à faire un parcours parfait , ce qui prouvait qu'il commençait à être échauffé. Le parcours était assez court et donc pour lui , cette performance ne lui convenait pas vraiment. Il ne s'arrêta donc pas à cette performance. Il décida de faire trois nouveaux tours.
Sa performance s'améliora d'une dizaine de secondes à la fin de ces trois parcours. Il avait donc réussi un Sonido plus rapide que la normale , mais pas son Sonido à pleine puissance. Il recommença encore et encore , améliorant toujours de quelques dixièmes ses performances , si bien qu'au bout d'un moment , il dépassa légèrement sa vitesse à pleine puissance habituelle. Sept secondes. Son temps habituel était de sept secondes et demi. Une légère amélioration , mais sans les obstacles , sa vitesse serait de deux secondes , une vitesse déjà excellente pour son niveau. Il continua pourtant , même si sa performance ne fut pas plus courte que sept secondes à chaque fois. Il s'obstinait , même si en fait , la fatigue faisait qu'il n'était plus efficace , que son entraînement ne servait plus à rien pour cette journée. Au final , au bout d'une demi-heure , il décida d'arrêter et rangea son matériel. Il était très fatigué mais s'était très bien entraîné. Sa vitesse ne s'améliorerait sans doute plus pour quelques temps , mais il était heureux de faire des progrès et de gagner en capacités , en expérience. Une fois son matériel rangé , il alla se reposer. La journée s'était bien achevée et maintenant il prenait un repos plus que mérité après une journée bizarre et fatigante où son passé avait brusquement ressurgi. |
|