Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 (RP Flash-Back, entraînement)Octavo Espada, cuarenta y cuatro Arrancar (Pv Szayel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Faust Maleficio
Arrancar
Arrancar
Faust Maleficio


Masculin Nombre de messages : 47
Âge : 26
Date d'inscription : 30/07/2012
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Mephisto
Niveau: Arrancar // LVL 8 (Up)
Reiatsu:
(RP Flash-Back, entraînement)Octavo Espada, cuarenta y cuatro Arrancar (Pv Szayel) Left_bar_bleue3000/3100(RP Flash-Back, entraînement)Octavo Espada, cuarenta y cuatro Arrancar (Pv Szayel) Empty_bar_bleue  (3000/3100)

(RP Flash-Back, entraînement)Octavo Espada, cuarenta y cuatro Arrancar (Pv Szayel) Empty
MessageSujet: (RP Flash-Back, entraînement)Octavo Espada, cuarenta y cuatro Arrancar (Pv Szayel)   (RP Flash-Back, entraînement)Octavo Espada, cuarenta y cuatro Arrancar (Pv Szayel) EmptyJeu 2 Aoû - 17:16

L'arrancarisation était le but ultime de tous les Hollows qui se voulaient en quête en pouvoir, chacun rêvait de pouvoir devenir assez fort pour croiser le fer avec les shinigamis sans devoir errer dans le Hueco Mundo et le monde humain pour dévorer leurs semblables, c'était donc un moyen simple et efficace de gagner en puissance mais que certains hollows plus "fiers" que d'autres n'aimaient pas car ils obtenaient des pouvoirs Shinigamis, une autre raison plus futile cette fois était que l'ex-Hollow était souvent déboussolé quand il venait de finir le rituel et titubait souvent quand il sortait de la salle pour rejoindre les quartiers qu'on lui avait assigné, c'était en ce moment la sensation que vivait Faust qui était encore il y a quelques minutes un simple Hollow sans but dans la vie...

Il observait ses mains qui ne comportaient plus de griffes pointues capables d'embrocher les autres créatures, ses pieds qu'il ne pouvait pas voir avant à cause de sa longue cape qui les masquaient et son corps qu'il n'avait jamais vu jusque ici... il était dans un corps d'humain, il allait devoir s'y habituer si il voulait se rendre utile à la cause des Arrancars, un arrancar sans capacités offensives ne méritent pas le titre de combattant et n'était bon qu'a rester dans Las Noches sans rien faire d'autre que s'ennuyer de manière profonde.

Une ombre apparut au bout du couloir, Faust recula et se mit en position de combat avant de se remettre dans une position normale, ce Réflexe Hollow lui avait été utile pendant sa vie "d'avant" mais désormais, ceux qui avaient voulu le manger hier étaient ses alliés en ce jour... pour un être ayant vécu dans la peur de voir ses semblables le dévorer, il était difficile de s'adapter mais il devrait réussir à oublier ce réflexe pour éviter de sauter aux cous de ses camarade où alors se cacher bêtement en leur présence, l'homme en lui même n'était pas menaçant, il avait un petit air arrogant et son masque se trouvait autour du cou, en voyant Faust (qui était plus vieux que lui), il prit une mine déçue mais l'effaça de son visage pour parler d'une voix joyeuse.

Hé, t'es l'arrancar 44 ? cool ! j'suis le 43 moi, j'étais le petit nouveau avant mais ta présence va me permettre d'oublier ça, merci mon pote ! tu veux que je t'explique le fonctionnement des Arrancars ? en fait...

Maléficio avait juste envie de l'étrangler mais il ne connaissait pas le système Arrancar et ce petit imbécile allait pouvoir l'aider à s'adapter, mais il aurait préféré que ce soit Sôsuke Aizen où même un Arrancar plus calme que celui qui était en train de déblatérer différents mots sans sens sur la hiérarchie.

Alors au début, y a nous ! (les Arrancars avec juste deux chiffes, tu vois ?)puis y a les Fraccions, elles sont plus fortes que les numeros et accompagnent les Espadas qui sont dix et eux... un regard de travers et ils t'écrasent direct, même les Capitaines Shinigami font pas les fiers quand ils arrivent !

Donc, il y avait les Arrancars "normaux" comme Faust et l'abruti, puis des Fraccions dont le rôle précis était celui d'accompagner des Arrancars à la force titanesque nommés "Espadas" et qui étaient dix... l'autre enchaîna en parlant des différents styles de Combats Arrancars et le Sonido, entre deux "Trop fort", il comprit que le Sonido était le pas supersonique de ceux de son espèce (il l'avait déjà utilisé mais ne connaissait pas le nom), il mit à profit la distraction du parasite et quitta rapidement le couloir en laissant seul le morveux arrogant qui réagit de manière assez virale sur la situation.

Hé, ho ! plaisir de donner... Joie de recevoir, tu pourrais me dire merci hein car je t'ai aidé alors que t'étais dans la mouise, mais j'le ferais plus et...

Faust n'entendit guère les autres paroles qui étaient basées sur sa mère et se mit au contraire à se promener un peu partout dans le palais blanc du monde Silencieux, il en fit rapidement le tour et put donc se faire un plan précis du palais dans sa tête, ce fut seulement alors qu'il vit un long couloir, plus long encore que tous les autres... mais plus petit et rond, Maléficio haussa les épaules et y entra.

L'intérieur était entièrement blanc et l'on pouvait distinctement voir le Désert Blanc du Hueco Mundo à travers les Hublos du couloir, cela pourrait éventuellement donner de la nostalgie mais ce n'était pas le genre de notre Arrancar qui continua à avancer, le couloir donnait sur une sorte d'entrée où se trouvait plusieurs Arrancars dégénérés.

Le mot convenait bien car si ils portaient la tenue et un masque brisé, aucun ne possédait un visage humain où de Zanpakutô, la taille de certains étaient gigantesque alors que d'autres faisaient la taille d'un enfant, un coup d'oeil vers une fenêtre de l'entrée indiqua au dépressif qu'il était sorti de Las Noches et se trouvait dans un palais bien plus petit, probablement un Espada important.

Hé toi... tu ressemble pas à une fraccion du seigneur Szayel, je sais pas ce que tu viens faire ici mais t'avise pas de me dire que t'était fasciné par la déco, on me l'a déjà faite !

"Seigneur" Szayel, cet homme était sans aucun doute le maître des lieux, vu la petite armée et le bâtiment qu'il avait à sa disposition, ça ne pouvait être qu'un Espada... il remarqua alors que différentes mains sortaient d'une boîte transportées par un géant et des cylindres contenant un Mini-hollow blanc sur le mur, d'autres preuves vinrent confirmer que l'endroit en question était un laboratoire où il se passait des choses louches, la fibre scientifique encore présente chez Faust se réveilla, mais à force d'être émerveillé, il avait oublié la Fraccion qui devenait plus menaçante.

Je suis chargé de voir si le Seigneur ne fait rien de suspect.
Il ne fait rien de bien méchant, mais le grand Aizen fait trop confiance au Lord Aporro pour envoyer quelqu'un chargé de le surveiller, je vais le prévenir et ne bouge pas : la moindre action suspecte et il s'occupera en personne de toi, vermine !

Szayel Aporro... Faust n'était pas curieux normalement mais il avait envie de voir un vrai Espada, et c'était la meilleure des occasions qui se présentait à lui, il ne bougea pas et garda son sourire... qu'allait t-il se passer ?


Dernière édition par Faust Maleficio le Lun 6 Aoû - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(RP Flash-Back, entraînement)Octavo Espada, cuarenta y cuatro Arrancar (Pv Szayel) Empty
MessageSujet: Re: (RP Flash-Back, entraînement)Octavo Espada, cuarenta y cuatro Arrancar (Pv Szayel)   (RP Flash-Back, entraînement)Octavo Espada, cuarenta y cuatro Arrancar (Pv Szayel) EmptySam 4 Aoû - 5:23

Szayel venait à peine de sortir d’une réunion orchestrée par Aizen réunissant tous les Espadas pour la naissance d’un nouvel arrancar, oui ce genre de réunion pour une raison aussi futile était rare mais bon il est vrai que cela faisait quelque temps que les Espada ne c’était pas réuni. Hmmmm … Certes cela permettait a L’Octavo Espada de sortir un peu de son laboratoire et de … comment dire, respirer un peu d’air frais, mais bon cela retardait ses recherches et c’était très énervant. Et puis voir les stupidités comme Noitora, Grimmjow et Yammy était très désagréable. Rien que leur vue dégoutait le scientifique. Des écervelés pareil … ayant des numéros plus élevés que Szayel, que c’était énervant mais bon pour l’instant c’était normal chaque chose en son temps comme on dit.

Avant de repartir vers son laboratoire, l’Octavo Espada parla un petit peu avec Stark, le Primera, même si c’était un gros flemmard, c’était le seul Espada que Szayel respectait. Le seul qui passait l’analyse de son adversaire avant le combat direct… Le seul qui passait son intelligence avant sa force, tout cela ce perdait. Mais bon L’Octavo commençait à en avoir marre de le voir bailler toute les cinq secondes et décidé de le quittait pour enfin rejoindre ses quartiers et pouvoir faire ce qu’il devait faire depuis quelque jour mais qu’il avait toujours repoussé…

Une fois le long couloir passé et enfin arrivé à son laboratoire, Szayel soupira un grand coup. Il rêvait de sa vie passé qu’il ne pourrait plus jamais vivre… Que de regrets, même si sa vie d’Espada lui plaisait également beaucoup. Mais bon on peut toujours espérer mieux comme éliminer Aizen et lui prendre sa place en tant que Roi du Hueco Mundo, ce que Szayel n’hésiterait pas à faire le moment venue mais bon, cela n’était pas pour demain. Le passé … Le futur … Cela n’avait plus d’importance quand on est immortel tel un phœnix.

Szayel retrouva ses esprits et se mit à classer et à regrouper toutes les recherches qu’il avait menées ces derniers jours. C’était certes chiant mais bon il fallait bien le faire même si le rangement n’était pas la tasse de thé de L’Octavo. Une fois il avait bien mit 31 minutes à retrouver juste une feuille d’analyse, c’est pour dire … Cependant tout travail est récompensé… Du moins c’est ce que l’ont dit.

Cela devait faire environ une heure que l’Espada était à l’ouvrage, dans son laboratoire sombre et glacial puis il entendit du bruit venir d’une autre salle reliée à son laboratoire mais à l’intérieur de son domaine. Les voix de certaine de ses fraccions étaient également présente mais bon il pouvait très bien s’occupait de ça, Szayel venait de finir de ranger ces documents et s’apprêtait à reprendre le travail, il ne voulait absolument pas être dérangé dans un moment comme celui-là. En effet il ne supportait pas qu’on vienne l’emmerder, cela avait le don de l’énerver le plus au point, mais bon qui serait assez stupide pour venir … Personne, les fraccions devait sans doute s’amuser… Hmmmm …

Alors que L’Octavo allait commencer, une fraccion vint justement pénétrer dans le laboratoire, en faisant un chahut impossible, empêchant le scientifique de travailler.

-Szayel-Aporro sama ! Szayel-Aporro sama !

Le scientifique ne répondit pas mais détourna la tête vers la fraccion avec un regard glacial qui montait que Szayel était très en colère. La fraccion ne pouvait même plus parler tellement elle était terrifier. Le scientifique posa son scalpel tout en soupirant, on ne pouvait pas travailler tranquille …

-Bon que se passe-t-il.

La fraccion avait encore du mal à parler, mais Szayel ne lui laissait pas le choix, d’un coté il voulait continuer à travailler mais d’un autre, il voulait savoir le problème, pourquoi il y’avait un tel chahut dans la pièce à coté. Après de très longue seconde de silence absolu dans le laboratoire et Szayel commençant à s’impatienter, la fraccion se décida enfin à parler et à tout raconter à son maitre.

-Szayel-Aporro sama, un arrancar disant venir sous les ordres d’Aizen pour vous surveiller vient d’arriver dans vos quartiers.


Szayel soupira, pourquoi tout le monde cherchait à l’emmerder ces derniers temps … Ils ne pourraient pas plutôt aller voir les autres Espada… Bah non hein, il faut mieux venir voir l’Octavo et l’empêcher de travailler, c’est totalement pathétique. Mais le pire, c’est que ses fraccions ne l’est pas déjà éliminer et viennent déranger le scientifique pour le faire, des fois il se demandait réellement si ils avaient un cerveau. Szayel se retourna et s’approcha doucement de la fraccion toujours avec un regard totalement menacant.

-Bien … J’y vais, toi reste là et surveille le Labo.

Il parla tout en marchant sans regarder sa fraccion qui commençait à sautiller de tout les cotés et qui semblait avoir retrouver sa folie.

-A vos ordre, Szayel-Aporro sama.

Le scientifique quitta son laboratoire et se dirigea doucement vers l’autre salle avec des pas lourds qui pouvaient se faire entendre dans toute sa demeure. Ses yeux étaient toujours glacial et sa démarche agressive. Comment un arrancar pouvait-il se faire passer comme un porte-parole d’Aizen juste pour venir l’espionner. C’était comme venir se suicider dans la gueule du loup. Szayel avança dans le couloir et s’approcha de la porte de la pièce d’où provenait le grabuge.

Il ouvrit d’un coup sec la porte en grand et pénétra dans la pièce, toujours avec ce regard qui avait terrifié sa fraccion. Il vit alors toute ses fraccions se retourner vers lui et vit également dans la masse d’écervelés, un autre arrancar qui semblait physiquement assez âgé mais qui paraissait assez jeune d’esprit pour osé venir ici. Szayel s’approcha de lui en posant la main sur son Zampakutô situé à sa taille. Alors qu’il traversait la masse d’hollow qui se trouvait là et s’approcha doucement de l’inconnu, le maitre des lieux prit la parole d’un air inquiétant.


-Qui est tu arrancar ? Tu n’as pas était envoyé par Aizen … Dis moi ce que tu viens faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Faust Maleficio
Arrancar
Arrancar
Faust Maleficio


Masculin Nombre de messages : 47
Âge : 26
Date d'inscription : 30/07/2012
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Mephisto
Niveau: Arrancar // LVL 8 (Up)
Reiatsu:
(RP Flash-Back, entraînement)Octavo Espada, cuarenta y cuatro Arrancar (Pv Szayel) Left_bar_bleue3000/3100(RP Flash-Back, entraînement)Octavo Espada, cuarenta y cuatro Arrancar (Pv Szayel) Empty_bar_bleue  (3000/3100)

(RP Flash-Back, entraînement)Octavo Espada, cuarenta y cuatro Arrancar (Pv Szayel) Empty
MessageSujet: (RP Flash-Back)Octavo Espada, cuarenta y cuatro Arrancar (Pv Szayel)   (RP Flash-Back, entraînement)Octavo Espada, cuarenta y cuatro Arrancar (Pv Szayel) EmptySam 4 Aoû - 19:07

Faust ne pensait pas vraiment que le maître des lieux allait se pointer juste car sa Fraccion lui avait dit qu'un Arrancar se trouvait là-bas, il pensait plutôt que l'Espada allait envoyer un gros bras qui allait dégager à coups de poings le nouvel arrancar, aussi il "appliqua" les ordres de la Fraccion et ne ne retourna pas pour partir en Sonido afin d'échapper aux griffes des malades qui étaient chargés de d'occuper de cet endroit des plus sinistres, il observa avec attention les différents Fraccions pour en remarquer une qui ne serait pas monstrueuse où sortie d'un film d'horreur de série B, cet endroit était vraiment un laboratoire et cela fit vibrer à nouveau la fibre nostalgique de Maleficio... mais pour l'instant, il était considéré comme un intrus et allait devoir s'expliquer si il ne voulait pas finir dans un bocal sale et bourré de poussières où alors victime d'une expérience sordide qui le transformerait en tas de chair informe.

C'est alors qu'un homme apparut dans la foulée, il portait les vêtements classiques d'un Arrancar et se distinguait donc de la masse par ses cheveux roses, ses lunettes (qui devaient probablement lui servir de masque) et un Zanpakutô à la garde étrange qui était relié à la hanche de l'arrancar par des sortes de lambeaux violets, l'air du binoclard était agressif et il se dirigeait doucement vers Faust, il semblait avoir choisi le mauvais moment pour venir dans le repaire d'un scientifique toc-toc, les fraccions autour de lui firent alors tomber leurs paquets, et se mirent à marmonner un speech incohérent sur Aporro, Faust ne les entendit pas beaucoup mais ils étaient surtout à bases de "Seigneur divin" où "Phoenix immortel"... l'Espada continue de s'approcher et met la main sur son sabre tout en prenant la voix, une voix très inquiétante qui ne présageait rien de bon pour l'Arrancar intrus qui continuait cependant de garder son sourire, moins grand cependant.

-Qui est tu arrancar ? Tu n’as pas était envoyé par Aizen … Dis moi ce que tu viens faire ici.
Mon nom est Faust Maleficio, le dernier Arrancar en date, je ne suis pas un envoyé d'Aizen mais il faut savoir qu'étant dans son armée, je ne peux qu'être son serviteur, même si il n'est même pas Hollow à l'origine.

Il avait seulement remarqué que le Rosé n'employait guère le mot "Seigneur" pour décrire Aizen, il ne lui était donc probablement pas fidèle comme les autres Espadas au gros Mégalo de service, mais on ne pouvait pas vraiment dire qu'il voulait prendre sa place, beaucoup d'Arrancars ne devaient pas porter Sôsuke dans leurs coeurs (pour des raisons diverses) et n'employait le mot "Seigneur" que quand il était là, même si il avait rendu les Hollows plus forts, il en avait tout de même massacré des centaines et de son point de vue, les Arrancars ne sont que des pions à sacrifier (probablement).

Quoi qu'il en soit, cet homme rose voulait des explications et lui dire qu'il était l'arrancar 44 devait certainement être le dernier de ses soucis, Faust repris donc la parole après avoir légèrement ouvert son manteau noir pour sortir son Zanpakutô, il prit la parole pour éviter que l'autre ne pense à une attaque et ne l'exécute sur le champ avant de transformer son cadavre en table.

Je ne sors pas cette lame pour vous attaquer, elle se briserait de toute manière si je pouvais vous toucher... en fait, je viens pour vous demander une chose : comment détruire ce Zanpakutô... de un, cela nous assimile aux Shinigamis et nous mets au même rang qu'eux, de deux, ça bloque nos pouvoirs qui sont pourtant bien supérieurs à un simple sabre scellé, je vous le demande car j'ai vu que vous étiez scientifique et je sais que m'adresser aux autres pions de ce Shinigami ne fera que me discréditer à son égard, et surtout... elle ne peut pas se libérer comme les lames de ceux de la Soul Society, ce n'est qu'un jouet inutile qui se brise en frappant.

Il lança un regard méprisant envers son Zanpakutô inutile avant de regarder quelque peu le Scientifique sans le dévisager, il était temps d'ajouter la phase finale qui allait peut-être pouvoir le sauver de la transformation en Steak Haché, le scientifique allait sûrement trouver un moyen pour tourner la destruction du Zanpa à son avantage et cela serait sûrement très mauvais pour l'Arrancar 44, il reprit la parole en remettant son Zanpakutô dans son manteau noir avant de remettre ses lunettes à lui.

En contre-partie, je me chargerais d'espionner d'une certaine manière le Shinigami, bien sûr... il est trop intelligent pour se laisser espionner mais plutôt en me portant volontaire dans chaque mission afin d'en savoir un peu sur ses vrais intentions à notre égard, même si je parie qu'il ne tient absolument pas à nos vies, nous sommes trop minuscules pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(RP Flash-Back, entraînement)Octavo Espada, cuarenta y cuatro Arrancar (Pv Szayel) Empty
MessageSujet: Re: (RP Flash-Back, entraînement)Octavo Espada, cuarenta y cuatro Arrancar (Pv Szayel)   (RP Flash-Back, entraînement)Octavo Espada, cuarenta y cuatro Arrancar (Pv Szayel) EmptySam 4 Aoû - 20:50

Szayel resta devant ce vieux arrancar toujours avec un air menaçant et sa main posé sur le fourreau de son Epée. Les fraccions étaient a genoux et ne bougeait plus, ils attendaient probablement un ordre de leur maitre mais franchement il n’avait pas le cœur à leur parler alors qu’ils étaient même pas capable de mettre un nouvel arrancar en dehors du domaine de l’Octavo Espada. Le scientifique avait hâte de retourner à ces travaux et de jeter ce gêneur dehors très rapidement mais comme il avait posé une question même si il n’attendait pas vraiment une réponse précise de la part de son … comment dire … invité, il attendit un peu, ce n’était pas un signe de politesse mais bon plutôt un signe de non énervement.

Alors son nom était Faust Meleficio, dernier hollow qui avait était arrancarisé par Aizen alors il devait sans doute être …Hmmmm l’arrancar 43 … ou peut être 44, Szayel ne s’en souvenait plus, il n’avait pas participé à des arrancarisations depuis quelque jours. C’est vrai que en ce moment il était sur des recherches importantes et primordiale pour l’avenir de l’octavo est peut être même de tout les arrancars mais qui pour l’instant restait sans trop de succès. Mais bon un scientifique n’abandonne jamais surtout lorsqu’elle cela est aussi important. Lorsque le scientifique entendit le fait que cet arrancar ne peux être que serviteur même si Aizen n’était pas hollow, un léger sourire se dessina sur son visage toujours avec des yeux froids.

L’Octavo allait reprendre la parole mais il fut interrompu par l’arrancar qui sortit son Zampakutô de son fourreau. Cela n’avait pas l’air d’inquiéter l’Espada qui savait de toute façon que si il voulait l’attaquer, il ne faudrait que quelque seconde à Szayel pour lui couper la tête et se servir de son corps pour ses expériences macabres. Mais bon ce n’était apparemment pas son objectif, il repris la parole d’un ton assez calme tout en regardant son Zampakutô qu’il avait entre les mains.

Ce qu’il voulait savoir était très intéressant … Comment détruire son Zampakatô. C’était la seconde fois que Szayel entendit cette question. La première fois, il ce l’était posé à lui-même il y’a fort longtemps. C’est vrai que ressembler à un shinigami était un dégout mais c’était tout de même fort intéressant et en dehors de cela, très agréable. Cependant cet arrancar semblait réellement détesté de ressembler à ces Dieu de la mort. Il est vrai que nos Zampakutô d’arrancar pouvait semblait inutile vu qu’il servait uniquement à libérer notre ancienne apparence, mais ce n’était pas vraiment le cas. Cela nous permettait également de réguler nos pouvoirs selon les circonstances et puis le détruire reviendrait à sceller notre pouvoir … En fait Szayel n’était pas réellement sur de cela et c’est justement sur ça que le scientifique travaillé depuis quelques jours.

Comme par hasard, cet arrancar posait des questions justement sur ses travaux actuels … était ce une coïncidence, mystère, du moins pour l’instant mais si la destruction nous permettait de retrouvait nos pouvoirs tout en gardant notre forme d’arrancar, se serait une formidable découverte et cela permettrait un accroissement de nos pouvoirs et notre éloignement de la race des shinigamis mais bon …, pratiquement tout était prêt… En fait pour tout dire il lui manquait juste un cobaye pour tester tout cela, mais comme les membres de sa fraccion ne possède pas de Zampakutô et que cela fait seulement depuis moins d’une journée qu’il eu finit ses recherches, il n’avait pas encore eu le temps de chercher un arrancar qui voudrait servir pour ce test révolutionnaire. Et puis peut être que finalement il avait trouvait la perle rare, comme il voulait lui-même détruire son propre Zampakutô, il ferrait un sujet de test parfait.

Alors que Szayel était piégé dans son esprit, il entendit l’arrancar parlait de nouveau, il parlait d’espionner Aizen mais tout cela était ridicule, Szayel n’avait pas besoin d’aide pour cela, il savait ce qu’il devait savoir et ce n’était sans doute pas besoin d’un arrancar comme lui pour arriver à ses fins. Pour qui se prenait-il … se n’était que misérable arrancar et il pensait pouvoir faire ce qu’il voulait au Hueco Mundo … pathétique, mais d’un coté il avait raison, il est vrai que nous étions tous des pion d’Aizen et qu’il n’hésiterait pas à nous tuer pour arrivé à ses fins… ça l’Octavo la savait très bien.

Apparemment il avait enfin fini de parler, ce n’était pas trop tôt, a part le fait qu’il veuille détruire son Zampakutô, tout le reste n’intéresser en aucun cas le scientifique, le coté glacial de Szayel s’estompa peu à peu et laissa place à une légère joie. Il s’approcha doucement de l’arrancar alors que ces fraccions commençaient à se lever, les uns après les autres et à quitter la pièce comme si il venait de recevoir un ordre mental de l’Espada. Ils étaient à présent seul dans la pièce, Szayel et cet arrancar nommé Faust.

Il s’approcha doucement puis s’arrêta juste en face de lui à environ trois mètre de son interlocuteur.

-Et bien … Je sais pas pourquoi je devrais te répondre mais si tu tient tant que ça à détruire ton Zampakutô, j’ai peut être quelque chose à te proposer, j’ai moi-même fais des recherches sur ça justement et il me manque plus qu’une dernière expérimentation pour prouver ce que j’avance. Accepte de m’aider pour cette expérience et nous y trouverons tout deux notre bonheur…

Szayel attendit la réponse tout en gardant un léger sourire sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Faust Maleficio
Arrancar
Arrancar
Faust Maleficio


Masculin Nombre de messages : 47
Âge : 26
Date d'inscription : 30/07/2012
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Mephisto
Niveau: Arrancar // LVL 8 (Up)
Reiatsu:
(RP Flash-Back, entraînement)Octavo Espada, cuarenta y cuatro Arrancar (Pv Szayel) Left_bar_bleue3000/3100(RP Flash-Back, entraînement)Octavo Espada, cuarenta y cuatro Arrancar (Pv Szayel) Empty_bar_bleue  (3000/3100)

(RP Flash-Back, entraînement)Octavo Espada, cuarenta y cuatro Arrancar (Pv Szayel) Empty
MessageSujet: Re: (RP Flash-Back, entraînement)Octavo Espada, cuarenta y cuatro Arrancar (Pv Szayel)   (RP Flash-Back, entraînement)Octavo Espada, cuarenta y cuatro Arrancar (Pv Szayel) EmptyDim 5 Aoû - 7:09

Pas de signes d'agressions de la part de L'espada qui écoute le "discours" de Faust du début à la fin, restait à savoir si il considérait toutes ces paroles commes "inutiles", la plupart des scientifiques n'écoutent plus rien quand ils sont absorbés par quelque chose pouvant les aider dans leurs recherche, il n'avait déjà plus son regard glacial qui indiquait (peut-être) qu'il ne voulait plus tuer de manière horrible Faust avant de disséquer le corps de l'Arrancar pour se servir de ses os comme armoire, l'Espada restait concentré alors que l'arrancar continuait de le regarder sans air inquiet sur le visage, son regard de glace fit alors place à une légère joie qui n'avait pas l'air dangereuse pour l'Arrancar 44 et les fraccions se remirent debout pour sortir de la pièce qui était maintenant jonchée de cartons étranges et de boîtes douteuses... Aporro s'approcha légèrement de son interlocuteur et lui adressa la parole sans l'air inquiétant qu'il avait en permanence sur le visage jusque ici, on dirait que l'une des phrases de Faust l'intéressait beaucoup où alors il allait lui annoncer qu'il allait pratiquer une expérience sur lui afin de trouver la faiblesse de Hierro et allait l'assommer avec une des boîtes avant de le transformer en tas de chair peu avenant, ce qui marquerait un peu la fin de l'histoire pour Maleficio qui aurait un peu d emal à pouvoir vivre en communauté si il se retrouvait dans un bocal.

-Et bien … Je sais pas pourquoi je devrais te répondre mais si tu tient tant que ça à détruire ton Zampakutô, j’ai peut être quelque chose à te proposer, j’ai moi-même fais des recherches sur ça justement et il me manque plus qu’une dernière expérimentation pour prouver ce que j’avance. Accepte de m’aider pour cette expérience et nous y trouverons tout deux notre bonheur…

Faust réfléchit pendant un petit moment, cet homme lui proposait d'une certaine manière son aide mais c'était avec une expérience, l'Espada pouvait très bien le trahir vers la fin de l'expérience afin d'avoir en poche un sujet d'expérience prêt à un autre "test" bien plus difficile et des données à propos des Zanpakutôs d'Arrancar , il ne le disait pas mais si il se retournait contre l'Arrancar 44... il avait tout à y gagner et n'importe quel individu pouvant s'approprier le pouvoir où quelque chose de similaire n'hésitera jamais à faire tout ce qui est en son pouvoir pour se l'approprier, peu importe combien de personnes devront être sacrifiées dans le procédé, il allait devoir rester en permanence sur ses gardes car même si il n'était pas entouré de Fraccions, l'Espada pouvait le tuer en un coup... reculer maintenant serait inutile et il pourrait se venger d'une certaine manière sur le malheureux Arrancar.

J'accepte mais je reste toujours méfiant...

Cela ne devrait guère plaire à l'Espada qui pourrait lui reprocher de trop se méfier de lui mais prudence est mère de sûreté, il ne connaissait pas ces 10 Arrancars si puissants que ça mais une vie de Hollow lui avait appris que se méfier de ses semblables peut être une bonne idée, il ne faisait pas du tout confiance en la population de Las Noches et était sûr qu'un de ces jours, certains Arrancars allaient péter les plombs et tenter de prendre le contrôle de Las Noches quand Sôsuke serait absent, il fallait se préparer à changer de maître si jamais les Shinigamis doivent s'en aller pour une raison précise... mais il savait bien qu'il ne partirait pas de LN sans laisser son élite garder le trône.

Pour l'instant cependant, il devait se concentrer sur Szayel Aporro qui pouvait le tuer quand il le voulait, il allait mourir si il ne faisait pas attention...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(RP Flash-Back, entraînement)Octavo Espada, cuarenta y cuatro Arrancar (Pv Szayel) Empty
MessageSujet: Re: (RP Flash-Back, entraînement)Octavo Espada, cuarenta y cuatro Arrancar (Pv Szayel)   (RP Flash-Back, entraînement)Octavo Espada, cuarenta y cuatro Arrancar (Pv Szayel) EmptyLun 6 Aoû - 9:25

Plus le temps avancé, plus le scientifique se rendait compte que cet arrancar lui était complètement inutile, comme lui-même l’a dit c’était le dernier arrancar en date donc son Zampakutô n’était pas du tout complet. Cela risquait surtout de fausser les résultats de toutes ses recherches qui étaient d’ailleurs toujours en cours et ce minable arrancar était en train de le retarder. Et puis il était très bizarre que juste après son arrancarisation, un hollow désirerai retrouver son ancienne apparence et ses pouvoirs d’antan. Généralement tout arrancar se retrouvait fascinait par toute cette puissance et ne cherchait plus qu’à devenir plus fort et à oublier leur identité mais ce n’était pas le cas de cet arrancar …

Même si celui-ci avait accepté le fait de servir de sujet de test pour l’expérience de L’Octavo il restait méfiant, quoi de plus logique, de se méfier d’un homme de science, il est vrai d’ailleurs que Szayel ne se générait pas une seconde pour se servir de cet arrancar pour tout et n’importe quoi, il n’avait absolument aucun respect pour lui. C’est comme si un cobaye était devenu lui-même se mettre sur la table du scientifique… Peut être que tout cela cacher quelque chose… Peut être que tout cela était un piège. C’était possible, tout était possible dans ce monde. Mais bon cet arrancar n’avais pas l’air agressif, certes suspicieux mais pas agressif.

Szayel s’approcha doucement de lui d’un air confiant mais toujours aussi repoussant. D’un pas léger et lent pour ne pas effrayer son interlocuteur et pour pas qu’il prenne la fuite comme un froussard, ce que pourtant il aurait du faire depuis bien longtemps. D’ailleurs jamais il aurait du rentrer ici c’était sa première erreur et peut être également la dernière qu’il ferrait de sou vivant. Szayel c’était arrêté à environ 1 mètre 50 de l’arrancar et regarda son Zampakutô de plus prés.

On pouvait tout de suite se rendre compte que l’arrancar ne maitrisait pas encore bien son pouvoir et que la destruction de son zampakutô entrainerait peut être des effets secondaires qui ne devraient pas se passer normalement. Non, cet arrancar ne ferrait pas l’affaire du moins pour l’instant, c’était inutile, mais peut être que dans quelque temps, il serait toujours d’accord et cela permettrait à L’Octavo de faire des nouveaux tests sur lui mais pour l’instant il ne lui était d’aucune utilité.

Il regarda son interlocuteur d’un air assez méprisant mais il ne voulait tout de même pas perdre un sujet de test potentiel. Et puis Aizen n’accepterait peut être pas que je me débarrasse d’un arrancar tout juste né. Même si celui-ci ne lui serait sans doute pas très utile pour la suite des événements mais bon Szayel ne pouvait pas se permettre de fâcher Aizen alors que ses recherches avance bien. Cela pourrait être très préjudiciable et ce n’est pas le moment de l’énerver en plus. Aizen n’avait pas trop apprécié le fait que Szayel et Noitora blesse mortellement Nelliel qui était tout de même la Tercera et ce qui avais permis à Szayel de rejoindre l’Espada, mais bon le Hueco Mundo est comme une jungle, il faut tuer pour survivre.


-Ton pouvoir n’est pas assez développé pour l’instant, cela risquerait de faussé mes recherches, revient me voir quand tu contrôlera parfaitement ton Zampakatutô et soit content que je te laisse la vie sauve, maintenant sors d’ici immédiatement.


Szayel lui avait tourné le dos et s’apprêtait à quitter la pièce tout en espérant que cet arrancar parte aussi. Il ne savait pas si ses convictions étaient si fortes qu’il reviendra voir le scientifique plus tard mais bon tout cela lui était bien égal. Des arrancars plus puissant que lui était très nombreux au Hueco Mundo, ce n’est pas un nouveau qui pourrait réaliser les attentes de L’Octavo.
Revenir en haut Aller en bas
Faust Maleficio
Arrancar
Arrancar
Faust Maleficio


Masculin Nombre de messages : 47
Âge : 26
Date d'inscription : 30/07/2012
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Mephisto
Niveau: Arrancar // LVL 8 (Up)
Reiatsu:
(RP Flash-Back, entraînement)Octavo Espada, cuarenta y cuatro Arrancar (Pv Szayel) Left_bar_bleue3000/3100(RP Flash-Back, entraînement)Octavo Espada, cuarenta y cuatro Arrancar (Pv Szayel) Empty_bar_bleue  (3000/3100)

(RP Flash-Back, entraînement)Octavo Espada, cuarenta y cuatro Arrancar (Pv Szayel) Empty
MessageSujet: Re: (RP Flash-Back, entraînement)Octavo Espada, cuarenta y cuatro Arrancar (Pv Szayel)   (RP Flash-Back, entraînement)Octavo Espada, cuarenta y cuatro Arrancar (Pv Szayel) EmptyLun 6 Aoû - 20:10

Contrairement à ce que Faust croyait, l'Arrancar ne s'était pas retourné avec un sourire maléfique tout en agitant la main pour lui indiquer de le suivre, au contraire, il s'approcha avec un air assez terrifiant sur le visage tout en regardant le Zanpakutô de Faust, ce dernier commençait à regretter son choix... finalement, les Espadas n'étaient pas si parfaits que cela, bien évidemment, ils étaient plus puissants que n'importe quel Arrancar et certains possédaient des qualités de leaders, mais certains pétaient les plombs et s'imaginaient roi du Hueco Mundo où ils méprisaient les Arrancars sans vergogne tout simplement car ils avaient juste UN chiffre sur une partie quelconque du corps, cet Arrancar faisait sans aucun doute partie de la seconde catégorie et ne devait guère avoir du respect pour ses camarades (que pour ses recherches), ils ne devaient guère être que des sortes d'expériences ambulantes qui ne demandaient qu'a se faire disséquer avec un Scalpel Rouillé, les scientifiques se perdaient... mais ayant été lui-même un scientifique en tant qu'humain, Maleficio ne pouvait guère lui reprocher cela sachant qu'il faisait presque pareil.

L'espada prit alors la parole, ce qui surprit légèrement Faust qui s'attendait plutôt à un mutisme permanent jusque au moment de l'opération, mais il ne prenait pas la parole pour lui demander si il était sûr (même si il n'y avait AUCUNE chance pour qu'il demande ça) où alors qu'il allait le massacrer allègrement sous prétexte qu'il avait accepté de se livrer à tout types d'expériences glauques, heureusement pour les organes de l'Arrancar nouveau-né, ce n'était pas ça du tout sachant que l'Espada refusa en fait l'offre en lui disant que sachant qu'il venait juste de devenir un Arrancar, détruire le Zanpakutô en reviendrait à sceller tous les pouvoirs de l'Arrancar et il lui ordonna plus où moins d'obtenir un meilleur contrôle de sa lame avant de tenter de la détruire pour regagner ses pouvoirs de Hollows, il lui dit ensuite qu'il était chanceux d'être encore en vie à l'instant présent et lui demanda fermement de dégager, L'arrancar se tourna sans rien dire et se mit lentement à sortir du laboratoire sans un regard vers son supérieur.

Adieu.

Il se mit à marcher lentement vers le tunnel sans prendre la peine de regarder Aporro qui devait de toutes façons être déjà reparti à ses dossiers où autres, il regarda à nouveau le désert blanc du Hueco Mundo mais n'avait plus ce sentiment de nostalgie stupide qui l'avait saisi au moment de la traversée du Tunnel, il ne pouvait pas détruire sa lame et ça, il venait seulement de le comprendre... sa vie de Hollow était finie, il ne chassait plus ses congénères en dessous de la lune éternelle qui contemplait ce monde de pêchés qu'était le Hueco Mundo, il ne pouvait plus devenir plus fort en croquant la jambe de son voisin où en bouffant la tête d'un autre Hollow passé par là.

Il était devenu un arrancar, tout était devant lui mais tout était également derrière lui, c'était ironique mais c'était également la vie.

Il détourna le regard et marcha vers la forteresse blanche devant lui, le laboratoire du Rosé était derrière lui et n'était qu'une tâche sombre de plus derrière lui.

"Son reflet s'étire... loin devant lui
Comme une mue quitte cette carapace
Qui du vice occupait ses fantasmes
Sa silhouette disparaît dans un dur combat
Comme un appel du destin vers une autre voie."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(RP Flash-Back, entraînement)Octavo Espada, cuarenta y cuatro Arrancar (Pv Szayel) Empty
MessageSujet: Re: (RP Flash-Back, entraînement)Octavo Espada, cuarenta y cuatro Arrancar (Pv Szayel)   (RP Flash-Back, entraînement)Octavo Espada, cuarenta y cuatro Arrancar (Pv Szayel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(RP Flash-Back, entraînement)Octavo Espada, cuarenta y cuatro Arrancar (Pv Szayel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flash-back] Rencontre avec l'Octava (PV: Szayel)
» [Flash Back]Rencontre entre deux Phénix[Pv: Szayel]
» [Flash back]Une nouvelle rencontre et un entrainement
» [Flash-back] Se surpasser (Entraînement Septembre)
» [Flash-back] Course dans le palais (Entraînement Août)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Hueco Mundo :: Las Noches-
Sauter vers: