Décrivez votre perso physiquement et moralement :Nom : Orishoo
Prénom : Seisha
Age : 21 ans
Description Morale : Premièrement, il faut noter que Seisha va changer de caractéristiques en cours de RP, je vais donc diviser chaque thème en deux parties: avant et après "renaissance" (voir histoire pour meilleure compréhension, le test RP racontera les origines de cette "renaissance").
Avant sa renaissance, Seisha était une Shinigami très imprudente: très portée sur le combat, elle a tendance à rentrer dans le tas sans réfléchir, ce qui lui attire souvent des ennuis (dont la renaissance). Elle est aussi relativement sympathique et conviviale même si elle reste un peu brusque.
Après sa renaissance, Seisha passe du coq à l'âne: elle qui était impulsive devient posée et réfléchie, pesant le pour et le contre avant d'agir. Elle devient aussi distante et froide, n'ayant plus aucune pitié ou sympathie.
Description Physique : Seisha possède des cheveux roux tendant vers le rouge, relié ensemble par un noeud. Elle est relativement légère (environ 55kg) et de taille moyenne (1m74).
Avant sa renaissance, elle portait la tenue usuelle des Shinigamis qu'elle troque à sa renaissance par une tenue un peu moins traditionnelle et plus "serre-au-corps", lui donnant une meilleure amplitude de mouvement. L'autre détail morphologique visible qui a été provoqué par sa renaissance est la couleur de ses iris qui est passé d'un brun sombre à un violet sombre. Un détail morphologique post-renaissance est une immunité aux poisons qui la protège des Zanpakuto de ce genre mais aussi de ses propres attaques (voir technique Shikai finale). Défaut notable provoqué par la renaissance: elle est incapable d'utiliser le Kido, son reiatsu ayant été corrompu en partie par celui du Hollow. A la place, elle est désormais capable de déclencher des explosions de reiatsu de puissance variable mais suffisantes ppour briser des os et brûler les chairs. Ce même reiatsu est d'ailleurs caractéristique de Seisha, semblable à celui d'une Shinigami mais avec des traces de celui d'un Hollow sans pour autant correspondre au reiatsu d'un Vizard.
Un détail pré-renaissance notable est une grande souplesse (elle peut sans difficulté toucher ses talons avec les mains en position arrière) qui lui a été offerte non intentionnellement par le Hollow qui l'a transformée. On peut aussi noter une faculté de récupération impressionnante lui permettant si on lui en laisse le temps de guérir de blessures graves (une semaine quand même dans le cadre du broyage qu'elle subit dans le test rp).
Après la libération de son Bankai, Seisha fait un pas supplémentaire vers les Hollows, un trou naissant dans sa poitrine.
Histoire uniquement pour personnages inventés: (Minimum 10 lignes) Attention, vous racontez sa vie et non un moment précis.Uniquement pour Shinigamis & Shinigamis exilés: Seisha est née dans le premier district de Rukongai où elle a mené une vie très tranquille. Cette vie lui a vite déplu et elle a donc décidé de rejoindre les 13 Armées de la Cour, "en quête de sensations fortes". Malheureusement, elle a vite montré une imcompétence et des résultats relativement faibles: sa mauvaise gestion de l'énergie spirituelle l'a conduit à accumuler les catastrophes (Sokatsui explosifs en pleine figure, Boulet rouge idem ou encore technique d'auto-immobilisation étaient courants). En gros, elle est devenue Shinigami un peu comme Emilien dans les films Taxi a eu son permis de conduire (après 35 échecs je crois l'examinateur lui a offert gratis pour ceux qui ne connaissent pas). Après, cette décision est fortement critiquable car les examinateurs ne s'attendaient surement pas à ce que l'imcompétence de Seisha mette en danger tout Shinigami croisant son chemin par la suite... (test rp)
Spoil pour le futur:
- Spoiler:
Seisha se retrouvera à l'infirmerie dans les quartiers de la 4ième division où elle se rétablira de facon impressionnante. Elle fera alors quelques missions et lors de la libération de son Shikai (lvl7), ce sera la renaissance et donc un changement radical dans les différentes carac' de Seisha, à commencer par une haine farouche des Shinigamis digne d'un Hollow et donc forcément son banissement de la Soul Society qu'elle désertera brutalement (attaque surprise anti-Shinigami) en dérobant un corps d'emprunt. Elle rejoindra par la suite les Arrancars dans la lutte contre ceux qui furent ses pairs.
Division souhaitée : 11ième, puis quand Shikai obtenu, exil
Nom du Zanpakutô : Dokuyaku Hana (
Fleur de venin)
Type de votre Zanpakutô : Poison
Description du Zanpakutô non libéré : Il s'agit d'un nodachi tout à fait traditionnel composé d'une lame d'environ 1 mètre et d'un manche permettant une prise à deux mains. La seule particularité notable est une petite étoffe rouge ocre enroulée autour du manche. Après sa libération en Shikai, l'oeil de Dokuyaku Hana reste présent à la jointure du manche et de la lame, capable de s'exprimer à voix haute pour donner son point de vue sur la situation ou de se mêler à une conversation mais aussi de communiquer par télépathie avec Seisha.
Description du Zanpakutô Shikai: La phrase d'incantation est "
Eclos Dokuyaku Hana" .Dokuyaku Hana est alors composé d'une lame fine et irrégulière (bordure en vagues légères symétriques) jetant des reflets de couleur rouge sang en fonction de l'inclinaison à la lumière et d'un manche noir en ébène. A la jointure du manche et de la lame se trouve un oeil assez étrange qui bouge fréquemment dans son orbite, Dokuyaku Hana elle-même communiquant par télékinésie avec Seisha et est également capable de communiquer à voix haute avec l'entourage proche de Seisha. L'étoffe du manche disparait et il ne reste plus que l'épée en elle-même. L’irrégularité de sa lame permet à Seisha de frapper ses adversaires avec plus de violence, les déstabilisant quand les deux lames glissent les unes sur les autres. Dokuyaku Hana est liée au Hollow qui a corrompu Seisha puisqu'elle a absorbé l'essentiel de la "malédiction" que le Hollow a injecté à Seisha. Résultat: le Zanpakuto a été altéré sans que Seisha le sache et lorsqu'elle le libèrera pour la première fois, la renaissance aura lieu et elle "perdra l'esprit" (entre guillemets puisqu'elle reste saine mais change intégralement de personnalité et d'idéologie)
Techniques Shikai (Dokuyaku Hana ne peut utiliser que deux Toryoo max par combat, Tate Toryoo X est une technique à part mais liée aux deux Toryoo que Dokuyaku Hana utilise en combat): - *Toryoo Doku: Cette technique permet à Dokuyaku Hana de secréter un poison le long la lame pouvant affaiblir la victime à chaque attaque. Le poison circule dans les veines, ralentissant le rythme cardiaque et rendant la victime plus faible au cours du temps. De plus, ce poison annihile les plaquette du sang: la coagulation est neutralisée et la moindre petite entaille peut devenir une hémorragie.
- *Toryoo Mahi: Dokuyaku Hana produit une toxine paralysante que l'on peut apparenter à celle contenue dans le Zanpakuto de Mayuri Kurotsuchi (immobilité laissant la victime immobile mais consciente et vivante)
- *Toryoo Eimin: Dokuyaku Hana produit une toxine tranquillisante qui provoque une somnolence chez l'ennemi, le rendant plus lent à l'esquive et donc plus sensibles aux attaques.
- *Yuudoku Kiba: Seisha charge rapidement son ennemi avant de le projeter dans les airs d'un coup ascendant. Elle fait alors surproduire un Toryoo à Dokuyaku Hana, Toryoo qui est alors libéré sous forme d'ondes de choc projetées par la lame tant que l'ennemi est en l'air. Ces ondes de choc sont apparentables à des Getsuga Tensho mais sont moins puissantes et ne laissent que de fines entailles. Le problème étant qu'en fonction du Toryoo projeté, la victime est assez vite infectée par le poison grâce à cette attaque.
- *Tate Toryoo X: (X est soit Doku, Mahi, Eimin ou Sui): Seisha fait tournoyer sa lame autour d'elle. La toxine de Dokuyaku Hana se change alors en composé gazeux qui reste autour de Seisha pendant un certain temps. Seisha est alors protégée des attaques pendant un certain temps puisque quiconque l'approche risque d'être victime de la toxine. Note: le tournoiement de la lame peut s'apparenter à une attaque circulaire donc évidemment une attaque en elle-même.
Description du Zanpakutô Bankai: Le Bankai de Seisha est assez divergent par rapport à celui d'un Shinigami normal. En effet, ce Bankai ressemble plus à une Resureccion. Dokuyaku Hana se transforme en un masque osseux doté d'un oeil frontal, oeil qui trônait au point de contact de la lame et du pommeau en Shikai. Ce masque se caractérise par deux cornes qui peuvent être dégainées du masque en tant qu'épées de combat. Ces lames font environ un mètre et peuvent fusionner pour former plusieurs armes très variées (épée broyeuse, lance, arc, shuriken, etc). Evidemment toutes ces armes sont capables d'utiliser les Toryoo du Shikai... De plus, le masque possède une longue excroissance qui parcourt le dos de Seisha, greffée à ce dernier. Cette excroissance se termine par une grande queue puisssante dotée d'un dard assez inquiétant. Ce dard contient entre autre, mis à part les Toryoo usuels, le Toryoo qui a corrompu Seisha mais à moins grande puissance. Ce Toryoo peut donc, si Seisha attrape et plante son dard dans une victime, transformer pendant un certain temps un Shinigami, un humain ou autre en un parfait petit soldat bien obéissant. Pour clore, les excroissances osseuses se prolongent vers les bras qui sont marqués par deux lames rétractables au poignet, très utiles pour surprendre un ennemi. On peut noter aussi que les détonations de reiatsu que Seisha génère prennent désormais pour élément le Toryoo qu'elle manipule au moment où elle frappe... Pour clore, on peut relever la naissance d'un trou similaire à celui des Hollows qui reste présent dans la poitrine de Seisha même quand elle a quitté le mode Bankai.
Techniques Bankai: - *Buyoo Seisan: Dokuyaku Hana, galvanisée par le Bankai prend le contrôle complet de Seisha. Dans cet état temporaire, Seisha emploie un style d'attaque supra-agressif au détriment total des notions de défense élémentaires. Elle n'hésitera pas à plonger au beau milieu d'un affrontement et y prendre part avec une bestialité sans nom, prenant un plaisir assez inquiétant à broyer ses victimes avec la queue, les déchiqueter d'un coup de griffe rapide, etc. En gros, faites tout pour l'esquiver quand elle est dans cet état de furie sous peine de quoi vous risquez fort de vous faire tailler en pièces...
- *Toryoo Mono: Seisha plante une victime avec le dard de sa queue et lui insémine le même Toryoo qui l'a parasitée. Les conséquences de l'attaque varient avec la dose injectée et le niveau de la victime. Un Shinigami n'ayant pas obtenu son Shikai risque d'être corrompu comme Seisha l'a été à l'époque de façon irrémédiable, pour peu qu'elle parvienne à lui injecter suffisamment de la toxine. Sinon, ce dernier pendant un certain temps adoptera la même prise de position que Seisha pendant un certain et obéira à ses ordres comme un pion. Dans le cadre d'un Shinigami doté d'un Shikai, celui-ci peut, si la dose est suffisante, devenir un allié de Seisha, considérant alors les Shinigami comme des ennemis à un ordre naturel qui veut que la loi du plus fort prime (en gros, vous rentrez dans la SPH, Société de Protection des Hollows). En faible dose, idem que sans Shikai, vous devenez un gentil petit pion pour un certain temps. Quand au Bankai, les effets sont apparentables au Shikai mais sur le long terme, ils s'effacent, même à forte dose. Evidemment, il est rare que la forte dose soit utilisée...
- *Ibara Chuu: Seisha secoue sa queue, provoquant le soulèvement de certaines écailles osseuses. Ces écailles, semblables plus à des épines, peuvent par la suite être tirées, offrant à Seisha une attaque à portée variable. Le tir peut être concentré comme diffus sur une grande zone afin d'atteindre plusieurs ennemis. Les écailles sont de plus enduites du Toryoo que Seisha utilise au moment où elles sont générées. Et si Seisha ne les tire pas, ces écailles augmentent la force des coups de queue et peuvent se planter dans une victime frappée par un coup de queue.
Autres techniques plus tard
/!\ Test RP Obligatoire pour les personnages du mangas & inventés ! Sujet au choix./!\
Mourir...
Seisha était aux aguets. Et pour cause, il s'agissait là de sa première mission en tant que Shinigami. On avait signalé la présence d'un Hollow dangereux qui avait déjà fait un certain nombre de victimes. Seisha devait être assistée pour cette première mission même si elle avait jugée cela totalement ridicule pour une Shinigami aussi forte qu'elle. Et puis pour le moment, l'autre n'était pas là donc elle s'en fichait royalement. Elle grimpa sur la cime d'un arbre pour avoir une vue d'ensemble. C'était un petit parc charmant. Des enfants jouaient dans un bac à sable tandis que leurs mères discutaient sur un banc. Un peu plus loin, un joggeur passait en chantonnant. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, ce qui avait le don de la blaser: elle avait besoin d'action, que ça bouge! Mais elle prit son mal en patience jusqu'à ce qu'un rugissement rompe la quiétude.
*Bingo!*Elle bondissa de son arbre, ignorant la consigne de base lui disant d'attendre la présence de l'autre Shinigami, et fonça sur la source du bruit. Elle commençait à s'enfoncer dans les bois quand elle repéra le Hollow. Et elle ne pouvait pas le manquer puisque celui-ci manqua de lui écraser un arbre sur le coin de la face. Elle plongea juste à temps sur le côté pour ne pas finir en bouillie et elle dégéna son Zanpakuto. Elle observa le Hollow. Il était plutôt grand, se tenait sur deux pieds (ou plutôt fallait-il parler de pattes) et possédait une queue très longue se terminant par un petit éperon.
*Ca va barder mon vieux...*Elle chargea aussitôt sa lame en avant quand la bête se retourna et envoya un grand coup de queue qui capulta Seisha contre un arbre. Elle atterissa au sol brutalement, sonnée, mais tenta de se relever. C'est alors que tout commenca... A peine avait-elle mis une main au sol pour se redresser que la queue du Hollow s'enroula autour de sa taille, la levant du sol et s'enroulant, enveloppant bientôt ses seins jusqu'à sa nuque. La Shinigami tenta de se débattre mais l'étreinte était trop forte et elle se ressera encore plus jusqu'à lui faire mal.
"Arrête de te débattre... Ce sera peut-être moins douloureux... siffla le Hollow lui faisant face.-Lâche moi! souffla Seisha, étouffant dans les anneaux.-Mais avec plaisir. Dès que j'en aurais fini avec toi..."Seisha allait répondre quand elle ressentit une violente douleur dans la nuque. L'éperon du Hollow venait de sectionner sa colonne vertébrale juste en dessous de la nuque, la laissant en vie mais incapable de bouger et de ressentir bras et jambes. Elle ne pouvait plus qu'écouter les anneaux de la queue du Hollow broyer lentement ses côtes et ses os Mais le pire était surtout que maintenant elle sentait quelque chose s'insinuer, couler en elle. Elle ne savait ce que c'était mais elle savait juste que ce n'était surement pas du jus de fruit. Le Hollow la porta au niveau de son visage.
"Permet moi de me présenter. Je suis ce qu'on pourrait appeler un parasite. Je piège mes proies comme je viens de le faire avec toi et je leur injecte ma substance. A ce jour, je n'ai réussi qu'à faire des tests sur des humains... Hélas, ils finirent tous comme des dégénérés, mourrant très vite. Ils n'étaient pas assez puissant pour accueillir la gloire de ma perfection. Aussi j'ai choisi de porter mon choix sur quelque chose de plus solide... Un Shinigami par exemple. Tu l'auras compris, tu es mon cobaye et si tout se passe bien, ma chère progéniture..."Seisha rassembla ce qu'il lui restait de forces pour cracher au visage d'os. Bientôt, des gouttes écarlates tachèrent l'os.
*C'est quand même pas possible... Je ne peux pas mourir comme ça...*Elle ne parvint pas à raisonner plus longtemps, sa vision se brouillant pour bientôt se réduire à néant. Elle ressentit juste l'aiguille du Hollow se séparer de son corps avant de tomber au sol. Ses oreilles percevaient encore des bruits, ceux d'un combat. Bientôt, elle se sentit aspirée par le néant et s'endormit...
PS: mais pas pour toujours quand même X) (ca serait con aussi faire un perso qui crève direct)
_________________