Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 I want to take your life [Pv Seisha]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyu Etsuko
Fullbringer
Fullbringer
Miyu Etsuko


Féminin Nombre de messages : 433
Âge : 31
Double compte : Emilou Apacci

Yumi Mizu (Envahisseuse)
Date d'inscription : 12/12/2011
Fiche Technique : Elle se trouve ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arme
Niveau: Humaine Puissante / LVL 11 (lvl uped) (2nde libé)
Reiatsu:
I want to take your life [Pv Seisha] Left_bar_bleue5000/6300I want to take your life [Pv Seisha] Empty_bar_bleue  (5000/6300)

I want to take your life [Pv Seisha] Empty
MessageSujet: I want to take your life [Pv Seisha]   I want to take your life [Pv Seisha] EmptyMar 24 Avr - 18:30

Miyu allait mieux, et avait pu sortir pour s'occuper de son père, qui commençait à avoir faim. Mais tout le mode semblait être en groupe, ce qui était agaçant... Chaque personne semblait se surveiller, couvrir ses arrières pour que rien de grave ne se passe. Il y avait même des Shinigamis qui passaient de temps en temps, donc un trop gros éveil de Reiatsu pouvait les attirer, et ainsi compromettre tout type de plan de la part de notre héroïne. Même si Yumi était dure dans ce qu'elle appelait entraînements, il était normal que pour devenir plus forte, il fallait que la jeune fille souffre, et celle-ci le savait. Et c'est pourquoi elle ne se plaignait pas, et endurait n'importe quel type de douleur ces temps-ci. Mais en ce moment, l'habitude avait pris le dessus sur la difficulté, qui était encore mise sur les bases de l'apprentissage, les choses les plus simples qu'il fallait retenir : Miyu était bien loin d'être une personne puissante, et elle le savait bien. Cependant elle ne pouvait pas abandonner immédiatement, c'était comme arrêter ce pourquoi elle vivait, ce pourquoi elle existait. Elle était surhumaine, au-dessus de toutes ces personnes qui n'arrêtaient pas de se mentir constamment. Lorsqu'elle parlait d'âmes et autres, on la prenait pour folle. Mais ils se trompaient. Ils ne savaient juste pas, ces inconscient. Pourtant les destructions de bâtiments avaient bien eu lieu... Et à présent, les hommes avaient peur, tels des animaux devant quelque chose de maléfique. Un sourire se posa sur le visage de notre héroïne. Elle se demandait comment allaient faire ces personnes pour vivre tranquilles. Mais aussi adorait-elle se nourrir de cette angoisse, de cette tristesse, de ces morts. Elle en remercia les Envahisseurs d'être passés, mais maudit tous ceux qui s'étaient interposés entre eux, et les pauvres victimes.

« Je vais les éliminer... Tout ce qui peut faire obstacle à mes désirs, je les éliminerai. »

C'était une promesse, une nouvelle, faite à voix haute, mais Miyu savait que personne ne l'écoutait. Puisqu'elle se faisait discrète dans ce monde ravagé par les batailles. Déjà qu'avant, Karakura n'allait pas bien, à présent, elle n'était vraiment plus rien. Un traître chez les Shinigamis, puis des personnes qui ne cherchaient qu'à ne plus avoir de problèmes. Pour notre héroïne, ces personnes avaient des Idéaux qui leur étaient propres, et ils étaient louables, pleins de vérité. Mais elle, elle était aussi différente d'eux. Elle visait grand, elle aussi, très grand. Détruire l'humanité... Ce n'était pas quelque chose de petit. Quelque chose se fit sentir au loin. Miyu leva les yeux pour y apercevoir une ombre, mais il faisait bien trop sombre pour qu'elle soit découverte. Dans sa tête, Ikuyo semblait savoir qui était cette personne, ou plutôt sa nature.

« Un Shinigami... Il est seul, et assez puissant... Autant que toi. Passe tout droit et ignore le. »

« Tu sais très bien que je ne vais pas l'ignorer... Si il me fait face, je lui ferai face... Il doit comprendre que je le vois de toute façon. Je me suis arrêtée... Et je le fixe. »

La hollow opina et ne dit plus rien. En fait, elle savait que notre héroïne avait raison. Et ne pouvait la contredire. Un demi-tour en courant allait attirer d'autres Shinigamis, et il fallait donc lui faire face. C'est donc avec un sourire carnassier que l'Humaine se présenta, ressemblant plus à quelqu'un de monstrueux qu'autre chose dans ces cas-là.

« Un Shinigami ? Ile a du quitter ses compagnons en chemin. Ce serait triste de te laisser seul. J'adorerai te voir hurler, me supplier de t'épargner. Petite m*rde sauveuse d'êtres humains faibles et lâches. Tu as peut-être un goût délicieux, qui sait ? »

Le ton était lancé, mais voir ici une personne du camp ennemi l'arrangeait tout autant que cela la gênait. Son père allait pouvoir manger si Miyu gagnait. Mais seulement si elle gagnait.

[HRP] Miyu, Ikuyo Et Ikuyo est un Hollow dans la tête de Miyu, que seule Miyu peut entendre et voir. Elle fait amie imaginaire. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Seisha Orishoo
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Seisha Orishoo


Féminin Nombre de messages : 59
Âge : 30
Date d'inscription : 07/10/2011
Fiche Technique : Click here guys

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Dokuyaku Hana
Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (Lvl uped)
Reiatsu:
I want to take your life [Pv Seisha] Left_bar_bleue4000/4000I want to take your life [Pv Seisha] Empty_bar_bleue  (4000/4000)

I want to take your life [Pv Seisha] Empty
MessageSujet: Re: I want to take your life [Pv Seisha]   I want to take your life [Pv Seisha] EmptyMar 24 Avr - 20:56

Seisha marchait lentement dans Karakura. Depuis sa renaissance, le monde avait pris une nouvelle signification. Et c'était un grand choc de voir sa vision modifiée d'un seul coup, aussi s'arrêta-t-elle de marcher un instant pour tenter de remettre ses idées en place. Elle avait il y avait moins de 24h, tué une vingtaine de Shinigami en plein Seireitei, coup dur pour les 13 Armées de la Cour dont elle se sentit fière. Puis elle était partie en direction du Rukongai vers son ancienne demeure. Là, elle s'était débarrassée de sa tunique de Shinigami trop facilement identifiable pour un ensemble un peu plus libre, les manches amples entravant usuellement ses mouvements. Une fois revêtue, elle avait fait ses adieux à son ancien logis et avait passé le portail vers le monde des humains. Et maintenant? Même elle commençait à avoir des doutes sur la démarche à suivre et Dokuyaku Hana semblait aussi inspirée qu'elle sur la démarche à suivre: Seisha avait eu pour dessein de rejoindre le Hueco Mondo et de prêter allégeance à Aizen mais elle ne percevait pas de pression spirituelle indiquant la présence d'un Hollow ou d'un Arrancar. De plus, le travail pour convaincre l'un d'entre eux qu'une Shinigami voulait rejoindre le maître Aizen paraissait titanesque et fort dangereux. Seisha soupira. Elle n'avait donc aucun plan quant à la suite des opérations. C'est alors qu'une voix l'interpella:

« Un Shinigami ? Il a du quitter ses compagnons en chemin. Ce serait triste de te laisser seul. J'adorerai te voir hurler, me supplier de t'épargner. Petite m*rde sauveuse d'êtres humains faibles et lâches. Tu as peut-être un goût délicieux, qui sait ? »

Seisha observa l'humain qui venait de l’interpeller. C'était une jeune fille dotée de toute évidence d'une pression spirituelle remarquable. Et surtout qui n'avait aucune amitié pour les Shinigamis. Sentant la proximité d'un combat, l'oeil de Dokuyaku Hana, désormais figé entre la lame et la garde, s'ouvrit et tourna dans son orbite.

"Eh bien! lança le Zanpakuto d'une voix curieuse et plutôt ironique. En voilà une qui ne manque pas de cran! Et si on allait lui faire sa fête?
-Non... répondit lentement Seisha. Nous n'avons pas besoin de nous en prendre à ceux qui s'opposent aux Shinigamis, ils sont du même camp que nous."


Elle haussa le ton, s'adressant ensuite à la mystérieuse inconnue.

"Qui es-tu? Il est évident que tu n'aimes pas les Shinigamis et en ce point, nous sommes d'accord. Révèle moi tes projets et il se pourrait même que nous fassions une bonne entente."

Sur ces mots, Seisha, laissant son arme au fourreau, attendit, guettant la réaction de l'humaine

*Et si on la blessait gravement et qu'on donnait son âme à un Hollow?
-Non, Dokuyaku Hana... Vivante elle pourrait nous être un précieux allié...*

[HRP aussi] Dokuyaku Hana par son identité particulière a conservé une partie de son Shikai en état normal, son oeil. Celui-ci ne détient aucune capacité particulière, si ce n'est de papoter avec son environnement proche et par télépathie avec Seisha [fin du HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Etsuko
Fullbringer
Fullbringer
Miyu Etsuko


Féminin Nombre de messages : 433
Âge : 31
Double compte : Emilou Apacci

Yumi Mizu (Envahisseuse)
Date d'inscription : 12/12/2011
Fiche Technique : Elle se trouve ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arme
Niveau: Humaine Puissante / LVL 11 (lvl uped) (2nde libé)
Reiatsu:
I want to take your life [Pv Seisha] Left_bar_bleue5000/6300I want to take your life [Pv Seisha] Empty_bar_bleue  (5000/6300)

I want to take your life [Pv Seisha] Empty
MessageSujet: Re: I want to take your life [Pv Seisha]   I want to take your life [Pv Seisha] EmptyMer 25 Avr - 0:39

Le Shinigamie, ou plutôt la, semblait ne pas avoir peur de son adversaire, et même semblait parler toute seule, mais assez bas... Elle semblait communiquer avec son épée... Le Zanpakutô était vraiment une extension de l'âme du Shinigami, c'était vraiment impressionnant. Alors que Miyu semblait avoir calmé son sourire pour mieux capter la personne qui se trouvait devant elle, celle-ci se mit à tenter de communiquer avec des mots plutôt simples.

"Qui es-tu? Il est évident que tu n'aimes pas les Shinigamis et en ce point, nous sommes d'accord. Révèle moi tes projets et il se pourrait même que nous fassions une bonne entente."

Elle aussi détestait les Shinigamis ? C'était vraiment étrange... Beaucoup de personnes quittaient ce groupe qui était sensé être les protecteurs de la terre, ceux qui maintiennent l'équilibre en persécutant les autres. Cette personne était un exemple type qui montrait que la Soul Society pouvait recruter des dangers potentiels. Ceci était la preuve que jamais Miyu ne pourra pas être entourée de traîtres qui viendront la poignarder dans le dos, un jour. Ceci lui fit un frisson dans le dos, mais il fallait qu'elle prenne des risques pour avancer. Un pas en arrière, et tout s'écroulerait autour d'elle.

« Ainsi, la Soul Society n'arrive pas à garder ses troupes ? C'est plutôt drôle. Celui qui est à l'origine de ce fabuleux désastre est toujours dans la Dimension Royale, à tenter d'accéder au trône, et le monde Humain se fait détruire petit à petit. Officiellement, je dois chercher de la nourriture pour mon père. Enfin, en ce moment. Des Shinigamis traînent partout, comme des rats. Donc j'essayais de passer discrètement, afin de trouver enfin une victime... Mais sinon, mes projets ne sont pas comme certains. Je veux juste contrôler ce monde, pour en supprimer le mensonge dans lequel l'être humain vit. Mais comme tout être humain est obligé de mentir. Il vaut mieux l'anéantir directement. Mais pour cela, j'ai remarqué qu'il fallait aussi arrêter les Shinigamis... »

La jeune fille afficha un rictus de dégoût en parlant de cela, et se retint de cracher par terre. En tout cas, elle avait dit ce qu'elle pensait. Le reste était de savoir si l'autre allait accepter, ou non. Ses yeux allèrent vers cette silhouette qui était plus visible à présent. Miyu se rapprocha pour pouvoir la dévisager. Etrangement, elle n'était pas habillée comme une Shinigamie, sûrement pour montrer qu'elle avait quitté ce groupe, et faisait à présent une course solitaire. En pensant à cela, Miyu se frappa la tête, comme si elle venait de comprendre quelque chose de complètement idiot.

« Si tu es recherchée toi aussi, il vaut mieux que tu ne te battes pas contre moi. Question de sécurité. Mon père n'aura pas à manger aujourd'hui, je lui ai dit qu'il sera rare les fois où pourra enfin avoir sa nourriture. Tu es la deuxième Shinigamie à laquelle je parle... La deuxième... Ennemie de la Soul Society. Je pense que j'irai bien recruter des personnes qui ont une dent contre cette Soul Society, qui me gêne, il faut l'avouer. »

Elle prit une légère inspiration.

« Si ils nuisent à mes plans, il faut la mettre hors-jeu. Or, c'est un lieu très bien protégé. Pas possible de l'envahir, à part avec une immense armée. Et ce n'est pas avec ce que j'ai que je pourrai parvenir à obtenir cela. »

Les Shinigamis, source de problèmes ? Mais le système avait tellement de failles que Miyu s'en retrouvait aidée par ces personnes. Bientôt, peut-être pourra-t-elle pénétrer le Seireitei sans se faire remarquer, provoquer un désordre total en son sein, et ainsi causer certains dégats importants chez eux pour qu'ils évitent d'intervenir sur Terre. Ce plan était bon, mais le seul fait de devoir mentir sur son identité fit changer la jeune fille d'avis. Elle ne voulait pas mentir. Donc il restait la voie de la destruction, ou bien celle du blocus. Mais pour les deux, elle n'était pas assez puissante. Regardant la femme devant elle, elle lui afficha un sourire.

« A présent, je réponds à ton « qui es-tu ? ». Je m'appelle Miyu Etsuko. Je peux te voir comme très peu d'êtres humains peuvent te voir. Je suis en quelque sorte plus qu'une humaine. Beaucoup plus que cela. Les personnes dans mon cas, sont des surhommes. Shinigamie ! Qui es-tu de ton côté ? Par quelle raison as-tu trahi les « tiens » ? Par quelle raison t'es-tu opposée à cette organisation ? La folie ? La colère ? La corruption ? Ou bien seulement parce que tu n'as pas été assez forte pour pouvoir lutter contre une voix qui t'as mené vers un chemin qui t'éloignait de tes Idéaux ? Es-tu faible ? Ou es-tu forte ? Shinigamie ! »

La lycéenne jaugea son interlocutrice. Qu'allait répondre cette dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
Seisha Orishoo
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Seisha Orishoo


Féminin Nombre de messages : 59
Âge : 30
Date d'inscription : 07/10/2011
Fiche Technique : Click here guys

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Dokuyaku Hana
Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (Lvl uped)
Reiatsu:
I want to take your life [Pv Seisha] Left_bar_bleue4000/4000I want to take your life [Pv Seisha] Empty_bar_bleue  (4000/4000)

I want to take your life [Pv Seisha] Empty
MessageSujet: Re: I want to take your life [Pv Seisha]   I want to take your life [Pv Seisha] EmptyMer 25 Avr - 11:53

Seisha fut un peu surprise par la grandeur des objectifs de la jeune fille. Le contrôle du monde était un objectif plutôt mégalomaniaque mais Seisha ne le trouvait pas dénué d’intérêt. En effet, par le contrôle du monde, pourrait-elle dicter des lois qui placeraient les Shinigamis en ennemis publics n°1 et les Hollows en maîtres du monde. De toute façon, l’adolescente avait bien résumée la situation : il fallait éliminer les Shinigamis et Seisha était entièrement d’accord. Puis vint ce qui ressemblait fortement à une offre de recrutement et Seisha prit un peu de temps pour digérer cette idée. N’ayant toujours pas rencontré d’Arrancar, se joindre à l’humaine et mener des actions anti-Shinigami paraissait la meilleure solution actuelle pour entrer en contact avec le maître Aizen. La suite rassura Seisha : au moins cette jeune femme avait la tête sur les épaules, ce qui la rassura un peu. Puis, après ce long discours, elle se présenta enfin. Seisha la trouva un peu prétentieuse quand elle se qualifia de « surhomme » : les hommes n’étaient que de la nourriture pour les Hollows. Mais la suite la fit réagir instantanément.

« Shinigamie ! Qui es-tu de ton côté ? Par quelle raison as-tu trahi les « tiens » ? Par quelle raison t'es-tu opposée à cette organisation ? La folie ? La colère ? La corruption ? Ou bien seulement parce que tu n'as pas été assez forte pour pouvoir lutter contre une voix qui t'as mené vers un chemin qui t'éloignait de tes Idéaux ? Es-tu faible ? Ou es-tu forte ? Shinigamie ! »

Sa réaction fut immédiate. Elle porta la main au manche de Dokuyaku Hana et usa d’un Shunpo. Elle réapparut juste en face de Miyu, sa lame au niveau de la gorge de l’insolente. Puis elle prit la parole, mortellement sérieuse.

« Je ne suis pas plus Shinigamie que toi alors ne les redéfinit plus comme les « miens ». Et ne met pas en doute ma force sinon Dokuyaku Hana se fera une joie de goutter ton sang…
-Elle dit entièrement vrai… ajouta le Zanpakuto, une note de joie morbide dans la voix. »


Puis Seisha ramena son arme vers elle, considérant que le message était clairement passé et entreprit de répondre à la question.

« Tu as parlé de ton père, n’est-ce pas ? Les actes que j’accomplis sont pour le mien. Je ne l’ai vu qu’une seule fois. A cette époque, j’étais aveugle… J’arborai fièrement l’uniforme de Shinigami. Mon père voulait me faire don d’un peu de son essence pour me permettre de voir la réalité de ce monde et moi je l’ai rejeté stupidement. Il a été assassiné par la suite par un Shinigami , Saiga Magoichi si je ne me trompe pas. Après cette rencontre avec mon père, j’ai été emmenée de force à la Soul Society. Ils se sont livrés à diverses expériences sur moi, jugeant mon reiatsu intéressant. A la faveur du destin, j’ai pu m’échapper par un coup de chance. Je n’ai pas oublié de leur faire comprendre ce qui arriverait si l’un d’entre eux recroiserait mon chemin… Puis j’ai du quitter le Seireitei et je suis venue jusqu’ici dans le monde des humains, cherchant des soutiens pour reprendre ma lutte et venger mon père. J’espérai contacter un Arrancar pour me mettre au service du maître Aizen mais je suis actuellement victime de quelques contrariétés… Mis à part cette vendetta personnelle, je cherche à rétablir l’équilibre naturel des mondes : l’homme est un animal, au même prix que les Hollows. Et partout dans ce monde, les plus faibles sont dévorés par les plus forts. Ainsi les Hollows sont des prédateurs naturels de l’homme et les Shinigamis ont tenté de perturber cet ordre pour s’approprier un pouvoir qui n’est pas leur. Nous devons donc tuer les Shinigamis et remettre un semblant d’ordre dans ce monde brisé… »

Seisha sur ces mots afficha un petit sourire malicieux avant de continuer son discours.

« Que gagnerais-je d’ailleurs à t’accompagner. A défaut d’être supérieure à la masse des humains, tu restes plus faible que moi… Il est évident que je ne peux mener ma lutte seule et tu pourras faire un soutien valable mais à part ça ?
-Valable tu parles ! Elle peut tout juste servir à nourr… »


Dokuyaku Hana ne put achever vu que Seisha l’abattit brutalement contre le sol, l’y frappant à quelques reprises.

« Aïe ! Ca va pas la tête ?!
-N’oublie pas qui est le maître, Dokuyaku Hana. Je décide, tu tranches quand je le veux…
-Moins commode qu’avant ta renaissance…
-Tu as ajouté quelque chose ?
-Non rien, comme tu voudras !
-Merci… Je disai donc. Qu’ai-je à gagner à faire route commune avec toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Etsuko
Fullbringer
Fullbringer
Miyu Etsuko


Féminin Nombre de messages : 433
Âge : 31
Double compte : Emilou Apacci

Yumi Mizu (Envahisseuse)
Date d'inscription : 12/12/2011
Fiche Technique : Elle se trouve ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arme
Niveau: Humaine Puissante / LVL 11 (lvl uped) (2nde libé)
Reiatsu:
I want to take your life [Pv Seisha] Left_bar_bleue5000/6300I want to take your life [Pv Seisha] Empty_bar_bleue  (5000/6300)

I want to take your life [Pv Seisha] Empty
MessageSujet: Re: I want to take your life [Pv Seisha]   I want to take your life [Pv Seisha] EmptyMer 25 Avr - 12:56

« Hahahahahaha ! Elle me plaît cette petit ! Miyu ! Elle est intéressante ! Tu ne trouves pas ?! Elle renie sa classe ! Elle cherche un moyen de contacter un Arrancar ! C'est fort tout cela ! Dis-lui qu'un Arrancar se fera le plaisir de l'éduquer ! »

Ikuyo semblait heureuse alors que Miyu s'écartait de la lame à l'oeil unique, qui semblait parler d'elle-même. C'était plutôt étrange, mais habituée à son Hollow, elle ne fit rien d'autre que donner un coup d'oeil à ce Zanpakutô plutôt étrange. Rien à voir avec ceux qu'elle avait vu. Celui-ci était à vous glacer le sang, quelque chose qui inspirait la peur et la crainte chez les personnes présentes. Mais aussi quelque chose qui faisait palpiter le cœur de l'humaine.

« C'est... Excitant... Je chasse pour mon père, et je vais devoir le tuer lorsque je deviendrai plus forte. N'est-ce pas étrange ? Tu as faux, je ne suis que mes propres intérêts dans ma lutte. Cependant, je ne mets pas de côté les intérêts des autres, contrairement à ce que tu pourrais penser. Ton statut, d'après ce que tu m'as dit, serait plus celui d'une âme errante cherchant à atteindre ses désirs. Tu n'es ni Shinigamie, ni humaine, ni Arrancar. Pour le moment, tu n'es rien d'autre qu'une entité qui se cherche. Si tu es attachée à une personne, cela veut dire que tu as besoin d'elle pour faire ce dont tu as envie. »

Elle s'arrêta un moment, pour réfléchir un peu. L'autre semblait ne pas vraiment être en harmonie avec son arme, et celle-ci faisait des remarques désobligeantes. Le fait d'être coupée ne l'arrangeait guère.

« Tu peux détruire ce Zanpakutô si tu veux, Miyu. Il n'est qu'un problème. »

« Ce Zanpakutô l'est peut-être, mais dans ce cas, tu l'es toi aussi, Ikuyo. Si t'as envie de survivre, essaie d'écouter attentivement... Et n'intervient pas... Âme errante, toi qui n'est encore pas prête pour te venger, je n'ai pas de quoi te laisser. Mais s'il faut arrêter des Shinigamis, c'est là où j'aurai besoin d'aide. Ils me... gênent, beaucoup trop. Et déclarer la fin de l'être humain si faible reviendrait à déclarer la guerre à la Soul Society, qui pour le moment est mise à mal. Tu souhaites contacter un arrancar ? Je souhaite faire alliance avec eux. Ils sont de ceux qui peuvent arrêter les Shinigamis, mais aussi de ceux qui peuvent m'aider. Je suis certes faible, mais une armée puissante peut arriver à résoudre n'importe quel problème. Par l'intérêt que je porte pour le fait de devenir plus forte, j'ai commencé un entraînement. Je suis faible aujourd'hui, mais je serai plus forte demain. »


Miyu afficha un sourire. Qui pouvait être désigné comme provocateur. La vengeance... Cette fille voulait se venger, ce qui était complètement normal. Mais la voie de la vengeance n'entraîner que trop de morts inutiles. Des Idéaux ne pouvaient se mettre sur le domaine de la vengeance, et de celle-ci uniquement. La raison n'était pas de faire en sorte que les hollows étaient des prédateurs et les humains des victimes. Ce n'était pas là une échelle alimentaire que tout le monde devait suivre. Les hollows se dévorent entre eux, les Shinigamis essaient de maintenir un équilibre pour sauver certaines âmes, et ainsi les recruter plus tard. Cette femme, Miyu le pensait, était encore quelqu'un de faible. Elle usait de la force pour prétendre le contraire, mais elle vivait encore dans une sorte de mensonge. Un mensonge qui était plus grand que celui qui entourait l'humaine. Elle ne vengeait pas son père, ni ne le faisait pour lui. Elle était égoïste.

« Cela ne sert à rien de dire « Je le fais pour telle personne. ». Cette remarque est fausse. Car ce n'est à lui que cela a fait un choc, mais à toi. Si tu te venges pour lui, cela veut dire que tu n'es pas toi-même. En ce moment, je réponds à la requête de mon père, mais mes idéaux ne sont pas aveuglés par ceux des autres. Tu dis que les Hollows mangent les humains ? Mais les Hollows se mangent aussi entre eux. Leur désir est le pouvoir. Manger quelqu'un leur donne plus de puissance. Et lorsque leur limite est atteinte, leur soif de pouvoir s'arrête, les laissant prospérer comme des êtres humains. Certains Hollows parviennent à garder leur conscience, d'autres la perdent et deviennent complètement fous, mais aussi des proies faciles pour les grands prédateurs. Les Hollows n'attaquent pas que les humains, ils attaquent ce qui possède une forte énergie spirituelle. Ils sont comme un papillon attiré par la lumière, n'ayant pas peur d'y perdre la vie, car s'ils l'absorbent, ils n'en deviendront que plus forts. Je vis avec un Hollow, mon père est un hollow, et un Hollow lui-même t'écoutes. Tu désires parler à un Arrancar ? Ikuyo t'as entendue. Tu veux te mettre au service d'Aizen ? Je suis allée dans cette dimension. Tu ne risques d'être qu'une simple gêne par rapport à l'immensité de son pouvoir. Je me fiche de savoir qui il est, ce qu'il fait ou autres. Ses plans, pour l'instant, son en dehors des miens, et je ne le connais pas assez pour savoir ce qu'il voudra faire une fois sur le trône. Mais je ne veux pas d'un chef. Que quelqu'un me dicte ce que j'ai à faire ne me plaît pas. Quelqu'un qui donne des conseils, lui, mérite d'être écouté. C'est pourquoi je ne te force pas à venir avec moi, mais que tu pourrais être intéressante. Dokuyaku Hana... Je vais te parler à présent. Tu tranches pour tuer. Je suppose que tu peux aussi trancher pour torturer, n'est-ce pas ? Vous voulez déclarer la guerre aux Shinigamis ? Il suffit de faire souffrir un être humain pour le faire. »

Un sourire sadique s'afficha sur son visage, une nouvelle fois.

« Tu ne t'es toujours pas présentée. Si tu veux me trancher la gorge, il faudra que tu réussisses à le faire de toute façon... Mais me tuer ne t'apportera rien d'autre que de perdre une personne avec laquelle tu pourrais t'allier. »
Revenir en haut Aller en bas
Seisha Orishoo
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Seisha Orishoo


Féminin Nombre de messages : 59
Âge : 30
Date d'inscription : 07/10/2011
Fiche Technique : Click here guys

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Dokuyaku Hana
Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (Lvl uped)
Reiatsu:
I want to take your life [Pv Seisha] Left_bar_bleue4000/4000I want to take your life [Pv Seisha] Empty_bar_bleue  (4000/4000)

I want to take your life [Pv Seisha] Empty
MessageSujet: Re: I want to take your life [Pv Seisha]   I want to take your life [Pv Seisha] EmptyMer 25 Avr - 13:50

Seisha eut un petit sourire devant la réponse de Miyu, un peu vexée. Celle-ci remettait ouvertement en cause les objectifs de l’ex-Shinigamie, qui fit des efforts considérables pour conserver son sang froid. Elle dut aussi contenir sa surprise quand elle lui parla d’un Arrancar qui l’avait écoutée étant donné qu’il n’y avait que l’humaine et l’ex Shinigamie dans la rue… Sans parler de l’ascendance étrange dont la jeune femme se vantait… Quand celle-ci suggéra la torture à Dokuyaku Hana, Seisha perçut une onde de plaisir parcourir son corps, la renaissance ayant connecté les esprits de la jeune femme et de son arme. Attribuant cet « quasi-orgasme » à son Zanpakuto, elle se concentra sur la suite du discours de Miyu.

« Tu ne t'es toujours pas présentée. Si tu veux me trancher la gorge, il faudra que tu réussisses à le faire de toute façon... Mais me tuer ne t'apportera rien d'autre que de perdre une personne avec laquelle tu pourrais t'allier. »
*Prétentieuse… grommela Dokuyaku Hana, ce qui fit sourire Seisha.*

Mais il était vrai qu’elle ne s’était pas encore présentée et c’était un cruel manque de respect vis-à-vis de Miyu.

« Je m’appelle Seisha Orishoo. Comme tu l’as bien résumé précédemment, je ne suis pas une Shinigamie ou une Hollow. Mon reiatsu est cependant composé d’une partie des deux, mais sans pour autant faire de moi une Arrancar ou une Vizard. Mais à la vue de mes convictions, je préfère me considérer comme une pseudo-Arrancar incomplète. Mon Zanpakuto étant plutôt gourmand, il a dérivé la bénédiction offerte par mon père vers lui et ne m’en a rendu qu’une partie lors de son Shikai… J’ose espérer en récupérer l’essentiel lors de son Bankai, cela va de soi… Je te conseille cependant de ne pas remettre en cause mon investissement vis-à-vis de mes frères et sœurs Hollow… Je tiens à te rappeler de plus que le cannibalisme est un acte présent chez de nombreuses espèces, l’humain compris… Je pense sinon qu’il est possible que nous nous allions étant donné notre objectif commun de détruire la Soul Society. »

Un humain apparut au coin de la rue, la pression spirituelle de ce dernier étant forte mais pas assez pour développer des capacités magiques. Seisha ressentit alors une vive attirance. Il était vrai qu’elle n’avait rien consommé depuis sa renaissance et elle n’était pas contre une âme humaine bien fraîche, effet notoire de la renaissance. Cependant, si la renaissance l’avait brutalement rapprochée des Hollows, altérant également son régime alimentaire, Seisha avait conservé l’essentiel de son bon sens humain, ce qui lui donnait suffisamment de bon sens pour ne pas agresser des êtres dangereux et également de nouer des alliances comme celle qui était sur le point de se conclure.

« Acceptes-tu donc que nous travaillons ensemble ? »

Elle attendit la réponse patiemment, espérant qu’elle viendrait vite, son estomac « hollowique » criant famine, de même que Dokuyaku Hana.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Etsuko
Fullbringer
Fullbringer
Miyu Etsuko


Féminin Nombre de messages : 433
Âge : 31
Double compte : Emilou Apacci

Yumi Mizu (Envahisseuse)
Date d'inscription : 12/12/2011
Fiche Technique : Elle se trouve ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arme
Niveau: Humaine Puissante / LVL 11 (lvl uped) (2nde libé)
Reiatsu:
I want to take your life [Pv Seisha] Left_bar_bleue5000/6300I want to take your life [Pv Seisha] Empty_bar_bleue  (5000/6300)

I want to take your life [Pv Seisha] Empty
MessageSujet: Re: I want to take your life [Pv Seisha]   I want to take your life [Pv Seisha] EmptyMer 25 Avr - 17:22

Miyu avait bien écouté Seisha. Et elle se mit à rire. Pas un rire dément, mais quelque chose qui était plutôt sincère, contrairement aux précédents sourires. A ce moment, elle venait de savoir quelque chose d'unique, et cette Shinigamie, n'en était pas vraiment une. Fille d'un Hollow et d'une Shinigamie ? Elle était une sorte d'hybride, de personne se situant entre les deux camps. Mais aussi lorsqu'elle parlait de cannibalisme, cela lui fit penser à quelque chose qui était vraiment étrange : il était vrai que certains hommes se mangeaient entre eux, mais les hollows, eux, le faisaient tous, sauf lorsqu'ils étaient assez évolués pour ne plus avoir à le faire.

« Tu me plais bien ! En plus, je ne vais pas te contredire le fait que le cannibalisme n'existe pas, ce serait mentir. Mais un Hollow se nourrit de l'âme, ce que ne peut faire un cannibale. J'en prends un peu des mes victimes. »

La jeune fille afficha de nouveau son sourire carnassier. Seisha se proposait finalement comme quelqu'un pouvant l'aider ? Cette Shinigamie était vraiment des plus étranges, mais cela ne dérangeait pas trop Miyu, qui ne redoutait étrangement aucune tentative de traîtrise de la part de la jeune fille. Et puis... Celle-ci pouvait partir quand elle le voulait. Ce n'était pas comme si un contrat avait été signé. Mais par contre, si cette femme partait pour aller se mettre dans le camp ennemi, alors à ce moment et à ce moment seulement, elle ira la tuer, tout en le lui disant. La moindre traîtrise, et cela voulait dire une sanction pour cette personne.

« Je suis d'accord. Travaillons ensemble. Cependant, pas de traîtrise entre-temps. Ce qui veut dire que si tu as besoin d'aide, je serai là. Et j'espère pouvoir compter sur toi si cela se passe dans l'autre sens. Mais ne va pas t'imaginer que je fasse ça pour toi. Mais plutôt par la vision que j'ai de travailler ensemble. Nous sommes un groupe divisé en plusieurs petits groupes. »

La lycéenne sentit comme une pulsion chez la Shinigamie. Cette pulsion, elle ressemblait plutôt à celle d'un hollow qu'à autre chose. Ceci devait être son côté paternel et devait aussi dire que quelque chose d'appétissant était en vue. Quelque chose qui n'était rien d'autre qu'un être humain. Quelqu'un qui avait du oublier quelque chose et qui rentrait chez lui. Miyu aurait bien voulu le prendre pour son père, mais Seisha semblait en avoir besoin elle aussi.

« On dirait quelqu'un qui n'a pas mangé depuis une semaine entière, voire plus. T'avais pas à attendre ma réponse, j'aurai pu te la donner après. »

Le ton n'était pas donné comme celui que l'on donne à un animal, mais plutôt à celui qui attendait quelque chose alors qu'il y avait quelque chose de plus important à faire. Avec cela, Miyu montrait que Seisha était placée haut dans son estime d'humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Seisha Orishoo
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Seisha Orishoo


Féminin Nombre de messages : 59
Âge : 30
Date d'inscription : 07/10/2011
Fiche Technique : Click here guys

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Dokuyaku Hana
Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (Lvl uped)
Reiatsu:
I want to take your life [Pv Seisha] Left_bar_bleue4000/4000I want to take your life [Pv Seisha] Empty_bar_bleue  (4000/4000)

I want to take your life [Pv Seisha] Empty
MessageSujet: Re: I want to take your life [Pv Seisha]   I want to take your life [Pv Seisha] EmptyMer 25 Avr - 19:57

Seisha fut entièrement satisfaite de cette nouvelle alliance.Les deux parties étaient gagnantes et tout se terminait pour le mieux. L'ex-Shinigamie s'inclina poliment devant sa nouvelle alliée et s'éloigna rapidement vers sa proie. Après avoir abordé sa victime, faisant jouer ses "avantages naturels", elle l'attira vers une petite ruelle mal famée. Elle n'avait jamais encore essayé la torture comme lui avait suggérée Miyu et il y avait un début à toute chose. Elle constata vite que le jeu était relativement amusant. Après une bonne heure de sadisme, sa victime rendit l'âme, ce qui fit circuler une onde de mécontentement dans Seisha et Dokuyaku Hana. Elles n'avaient pas été assez performantes, semblait-il mais elle avait pu ressentir la joie du chat qui joue avec sa souris avant de la tuer et c'était déjà quelque chose de plaisant... Il faudrait renouveler l'expérience. Puis elle entreprit son repas macabre, absorbant le reiatsu restant dans l'âme morte. C'était la première fois qu'elle goûtait à une âme et ce n'était pas si mauvais. L'estomac rempli, elle s’essaya en tailleur, Dokuyaku Hana plantée dans le sol à ses côtés.

"On attend quoi comme ça? lança le Zanpakuto.
-Rien, je réfléchissais à ce que nous allions faire après. De toute façon, notre ami ici présent... lanca-t-elle en désignant le cadavre un peu plus loin d'un signe de tête, n'a pas voulu souffrir silencieusement. Ses cris ont du se répercuter à des kilomètres à la ronde. Ça ne m'étonnerai pas que la Soul Society envoie quelqu'un pour enquêter. Je ne sais pas si le Shinigami qui nous a interrompu dans notre attaque de la Soul Society a alerté les autres.
-J't'avais dit qu'on aurait du vérifier s'il était mort.
-Je sais mais il y a peu de chances que nous le retrouvions. Et puis sinon, on écrase le Shinigami qui vient ici et on lui demande: il est grand temps que la Soul Society connaisse notre existence...
-Bon plan.
-En effet..."


Le bruit d'un pas doté de geta se fit entendre, Seisha souria. Le Shinigami imprudent n'eut pas le temps de faire un pas de plus: Seisha frappa vive comme l'éclair dès qu'il arriva à l'angle de mur, lui tranchant les deux pieds. Le Shinigami s'effondra dans un hurlement de douleur. Seisha n'y alla pas de main morte et lui asséna un gifle violente.

"Pardonne moi, je ne supportais plus le son de tes pieds misérables foulant le sol... Mon nom est Seisha Orishoo, ex-Shinigamie de la onzième Division. C'est moi qui suis responsable de ce meurtre et de l'attaque en plein Seireitei qui a eu lieu avant-hier. Fais passer le mot à tes capitaines. Ah oui et..."

Seisha concentra du reiatsu dans son pied avant de cogner brutalement le bas de la colonne de son ennemi, la sectionnant en laissant exploser l'énergie. Nouveau hurlement de douleur...

"Précise leur que pour moi, moins il y a de Shinigamis fonctionnels et mieux c'est... A partir d'aujourd'hui, je te baptise officiellement *** de Jatte. Tu ferais bien d'appeler une unité de la quatrième Division si tu ne veux pas t'appeler Cadavre dans l'heure qui vient..."

Et sur ces mots, Seisha s'éloigna, disparaissant dans la circulation...

"*** de Jatte?! C'était quoi cette vanne pourrie?!
-Pas de commentaires s'il te plaît..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I want to take your life [Pv Seisha] Empty
MessageSujet: Re: I want to take your life [Pv Seisha]   I want to take your life [Pv Seisha] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I want to take your life [Pv Seisha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Centre ville-
Sauter vers: