Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Survivant [PV Seisha Orishoo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Envahisseurs
Peuple
Peuple



Masculin Nombre de messages : 159
Âge : 124
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Inconnu
Reiatsu:
Survivant [PV Seisha Orishoo] Left_bar_bleue0/0Survivant [PV Seisha Orishoo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Survivant [PV Seisha Orishoo] Empty
MessageSujet: Survivant [PV Seisha Orishoo]   Survivant [PV Seisha Orishoo] EmptyMer 21 Déc - 15:55

Tout était si bien parti. Tout se déroulait parfaitement bien. Et pourtant... Et pourtant il s'en était fallu de quelques secondes pour que la situation soit totalement renversée. Le capitaine-commandant du Gotei 13 venait d'arriver sur le champ de bataille et avait décimé toute l'armée en moins de trois secondes. Il ne restait qu'une poignée de survivants et d'assez hauts-gradés dans les rangs des Envahisseurs pour leur tenir tête, mais le Capitaine-Commandant les ignorait déjà, laissant la basse besogne aux autres combattants qui étaient venus leur prêter main forte. Yamamoto Genryuusaï se dirigeait d'ores et déjà vers la Dimension Royale.

Mais un peu plus loin, un envahisseur, plus lâche ou plus malin que les autres, était dissimulé en hauteur. Il avait habilement masqué son reiatsu afin de passer inaperçu et de pouvoir faire de gros dommages en prenant les ennemis à revers. Il suffisait d'attendre le bon moment. Il n'avait pas la puissance requise pour les affronter de face, alors il avait décidé de frapper de dos.

Il continuait d'observer, d'attendre le bon moment pour frapper. Perché sur son toit, il vit une shinigami passer dans la rue en contrebas. Elle était seule, et encore hors de vue de ses camarades. Une cible facile et toute indiquée pour l'envahisseur qui ne louperait jamais une occasion de diminuer, ne serait-ce qu'un petit peu, les forces ennemies.

Il se laissa tomber du toit, se voulant discret et silencieux, sabre au clair. Il arrivait en chute libre dans le dos de la shinigami, et ce coup vertical sera sans aucun doute mortel si elle ne remarquait rien. Il ne restait pas beaucoup de temps à sa cible pour réagir si elle comptait survivre. Son destin allait-il se jouer ici?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seisha Orishoo
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Seisha Orishoo


Féminin Nombre de messages : 59
Âge : 30
Date d'inscription : 07/10/2011
Fiche Technique : Click here guys

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Dokuyaku Hana
Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (Lvl uped)
Reiatsu:
Survivant [PV Seisha Orishoo] Left_bar_bleue4000/4000Survivant [PV Seisha Orishoo] Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Survivant [PV Seisha Orishoo] Empty
MessageSujet: Re: Survivant [PV Seisha Orishoo]   Survivant [PV Seisha Orishoo] EmptyMer 21 Déc - 16:24

Seisha marchait au soleil, sereine. Le délai avant son retour à la Soul Society venait de se réduire à une journée dans le monde des humains donc une journée avant qu’elle puisse enfin reprendre du service. Elle avançait dans le centre-ville, contemplant l’architecture urbaine et s’amusant à la comparer à celle du Seireitei. Arrivée dans une petite place, elle resta un instant à réfléchir aux évènements qui s’étaient produits depuis son accident. Elle avait sympathisé avec deux Shinigamis de division différentes, gagné en souplesse, son corps s’auto-régénérait pour peu qu’on lui laisse suffisamment de temps et son Kido, art dans lequel elle n’excellait pas du tout, s’était échangé avec la capacité de concentrer son reiatsu de manière à le faire exploser brutalement au corps à corps. Tout cela semblait trop beau pour être vrai, il y avait forcément un prix à payer mais Seisha ne l’avait pas encore découvert, ce qui l’inquiétait fortement. Mais elle préféra chasser de son esprit le problème. Elle contempla un instant le sol goudronneux.

*C’est marrant, on dirait que mon ombre grandit assez rapidement… constata-t-elle avec un petit sourire. Pourtant le soleil bouge pas aussi vite…*

La révélation se fit à son esprit en une fraction de seconde et elle plongea de côté juste à temps pour éviter de se faire trancher en deux par une lame assez longue. Elle fit un petit bond arrière pour mettre une distance de sécurité entre elle et l'inconnu avant de dégainer son Zanpakuto, ses sens en alerte.

« Tout doux l’ami... T’es qui toi ? demanda-t-elle, intriguée par son mystérieux assaillant. »
Revenir en haut Aller en bas
Envahisseurs
Peuple
Peuple



Masculin Nombre de messages : 159
Âge : 124
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Inconnu
Reiatsu:
Survivant [PV Seisha Orishoo] Left_bar_bleue0/0Survivant [PV Seisha Orishoo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Survivant [PV Seisha Orishoo] Empty
MessageSujet: Re: Survivant [PV Seisha Orishoo]   Survivant [PV Seisha Orishoo] EmptyMer 21 Déc - 18:16

Plus qu'une demi-seconde avant l'effusion de sang mortelle. Dans une demi-seconde, il y aura un shinigami en moins dans ce monde. Il tombait toujours droit sur sa cible et savourait d'avance le moment où elle allait mourir.

Et pourtant, comme si un sixième sens avait guidé la shinigami, elle arriva à esquiver, en se jetant sur le côté d'une manière plutôt désespérée. Alors que le sabre tinta en frappant les pavés, la shinigami retrouva rapidement des appuis convenables et dégaina son sabre. L'envahisseur, quand à lui, ne pensait pas en rester ici, mais il décida de lui laisser peut-être un peu le temps de réaliser. Doucement, il se redressa et se tourna pour lui faire face, son zanpakutô baissé vers le sol, mais prêt à donner la mort.

L'envahisseur n'avait pas vraiment de signe particulier, vêtu d'une tenue sombre et plutôt ample, il semblait bénéficier d'une bonne liberté de mouvement. Encapuchonné, son visage ne reflétait qu'une teinte vide, sans expression et sans sentiments aucun. Elle devait être au courant pour l'attaque des envahisseurs sur Karakura, et elle allait apprendre qu'en guerre, quitter ses camarades shinigami s'avérait être une grossière erreur.

« Tout doux l’ami... T’es qui toi ? »
« Une fois que toute vie t'auras quittée, savoir mon nom ne sera plus qu'un détail pour toi. Je n'ai aucune raison de te le donner puisque tu vas mourir ici. », rétorqua-t-il avec assurance.

A peine eut-il finit sa phrase qu'il s'élança vers la shinigami. Il ne lui fallut que quelques enjambées pour arriver à portée et à lancer un nouveau coup, horizontal cette fois ci. Il ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin et poursuivi son assaut par d'autres coups, toujours plus agressifs. Il avait confiance, il sentait qu'il était plus fort que sa cible...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seisha Orishoo
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Seisha Orishoo


Féminin Nombre de messages : 59
Âge : 30
Date d'inscription : 07/10/2011
Fiche Technique : Click here guys

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Dokuyaku Hana
Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (Lvl uped)
Reiatsu:
Survivant [PV Seisha Orishoo] Left_bar_bleue4000/4000Survivant [PV Seisha Orishoo] Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Survivant [PV Seisha Orishoo] Empty
MessageSujet: Re: Survivant [PV Seisha Orishoo]   Survivant [PV Seisha Orishoo] EmptyMer 21 Déc - 20:57

« Une fois que toute vie t'auras quittée, savoir mon nom ne sera plus qu'un détail pour toi. Je n'ai aucune raison de te le donner puisque tu vas mourir ici. »

Seisha n’eut pas le temps d’ajouter quoi que ce soit que déjà son adversaire tenta de la trancher en deux d’une attaque de taille descendante. La Shinigami tournoya sur elle-même pour éviter l’attaque telle une ballerine. A peine eut-elle fini sa rotation qu’elle bougea la tête de côté pour éviter un coup d’estoc. Sa tête vit une série de mouvements similaires tandis que son adversaire avancait à vive allure, sûr de lui, tentant d’embrocher la tête de la Shinigami.

*Tain, il a la forme le gars…*

L’inconnu faisait rapidement reculer Seisha vers un mur. La Shinigami commença à paniquer. Dès qu’elle serait dos au mur, son adversaire n’aurait plus qu’à jouer aux fléchettes avec son Zanpakuto. Et malheureusement la Shinigami n’avait pas de solutions miracles… Son dos heurta le mur, le Zanpakuto ennemi fila droit vers la tête de la jeune femme qui réagissa d’instinct : elle se baissa, le Zanpakuto de son adversaire se planta dans le mur… Seisha fit converger son reiatsu vers ses poings avant de se redresser à mi-hauteur et de frapper le poignet et le coude de son adversaire en faisant détoner le reiatsu emmagasiné. Le choc projeta son adversaire en arrière. Seisha lui adressa un petit sourire. Elle était presque sûre d’avoir entendu un os se casser.

« On continue ? demanda-t-elle, plutôt fière de sa riposte. »

Elle savait qu'elle venait juste d'avoir un coup de chance grâce à l'effet de surprise, aussi conserva-t-elle une certaine crainte vis-à-vis de son ennemi.

*Je tiendrai pas des heures à ce rythme... Il va falloir que je me ménage si je veux avoir une chance d'en sortir vivante...*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Envahisseurs
Peuple
Peuple



Masculin Nombre de messages : 159
Âge : 124
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Inconnu
Reiatsu:
Survivant [PV Seisha Orishoo] Left_bar_bleue0/0Survivant [PV Seisha Orishoo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Survivant [PV Seisha Orishoo] Empty
MessageSujet: Re: Survivant [PV Seisha Orishoo]   Survivant [PV Seisha Orishoo] EmptyJeu 22 Déc - 15:35

Les coups pleuvaient, et forçaient sa proie à reculer, encore et encore. Il ne lui laissait pas l'occasion de contre-attaquer, et finit par la bloquer contre un mur. Là, il n'aurait plus qu'à continuer de frapper jusqu'à que sa défense ne craque. Ce n'était plus qu'une question de temps. Et pourtant, elle arriva à profiter d'une légère erreur pour lui donner un coup à son tour. Ce n'était pas un coup de poing normal, c'était comme un kidô un peu étrange, une frappe de reiatsu. Il fut propulsé quelques mètres en arrière, mais garda une expression totalement neutre et inexpressive malgré le craquement. Il ne sentait rien. Il incarnait encore l'une des dernières âme modifiés contrôlées à distance, ce n'est pas ce genre de blessures qui allaient l'arrêter.

Il était clair qu'il l'avait sous-estimée. Elle était certes moins puissante mais pas idiote, et elle avait su profiter d'une petite opportunité. Elle pourrait bien se révéler plus dangereuse que prévue. Et elle s'était même autorisée une petite provocation. Ce n'était pas forcément la meilleure chose à faire pour elle, car l'envahisseur savait garder un minimum de sang froid.


« Je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin. » lança-t-il. Puis il braqua son bras qui avait été touché vers la shinigami, quelques mètres devant lui. « Bakudō no hachi : Seki »

L'onde de choc partit droit sur la shinigami, et l'envoya droit dans le mur duquel elle venait à peine de se décoller. Profitant du fait qu'elle devait normalement être un peu sonnée par le choc, il repartit à la charge afin de terminer le travail d'un ultime coup de sabre bien placé.
Revenir en haut Aller en bas
Seisha Orishoo
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Seisha Orishoo


Féminin Nombre de messages : 59
Âge : 30
Date d'inscription : 07/10/2011
Fiche Technique : Click here guys

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Dokuyaku Hana
Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (Lvl uped)
Reiatsu:
Survivant [PV Seisha Orishoo] Left_bar_bleue4000/4000Survivant [PV Seisha Orishoo] Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Survivant [PV Seisha Orishoo] Empty
MessageSujet: Re: Survivant [PV Seisha Orishoo]   Survivant [PV Seisha Orishoo] EmptyJeu 22 Déc - 18:15

« Je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin. Bakudō no hachi : Seki »

Seisha n'eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait. L'attaque l'avait prise par surprise et l'avait réexpédiée contre le mur dont elle venait de se dégager tant bien que mal. Sa tête émit un bruit sourd mais la Shinigami parvint plus ou moins à conserver ses idées claires. Peut-être était-ce grâce à la bonne condition physique des membres de la onzième Division. Mais quoi qu'il en soit, elle aperçut juste à temps la lame de son ennemi fendre l'air en une attaque d'estoc visant à perforer son coeur. Ses réflexes de combattante lui revirent et elle plongea en une roulade de côté, gardant cependant une jambe hors de la boule formée. La jambe percuta le tranchant de la lame de son adversaire et cette dernière s’enfonça dans la chair de la Shinigami. Seisha étouffa un cri de douleur et fit affluer le plus de reiatsu possible vers la plaie. Celle-ci se mit à rayonner un court instant juste avant que le reiatsu n'explose, catapultant la lame ennemie avec la puissance d'un boulet de canon. L'arme disparut au loin et l'adversaire de Seisha, choqué par le coup, avait été complètement déstabilisé. La Shinigami se redressa aussi vite que le lui permettait sa jambe blessée et mit sa lame sous la gorge de son assaillant, pointe en avant.

« On dirait que j’ai gagné. Donc t’es qui en fin de compte ? De toute façon, t’as le choix. Ou tu me révèles ton identité et peut-être je t’épargne, ou tu restes anonyme et là je te tranche la gorge sur le champ. Ta décision ? »

Seisha garda le regard sur l'inconnu, concentrée à l'extrême et immobile telle un serpent avant de frapper. Elle savait qu'elle ne devait pas sous-estimer cet adversaire. Sa jambe saignait faiblement mais un coup dans la plaie la déstabiliserai facilement et permettrait à l'anonyme de fuir en un éclair, dans le meilleur des cas. Aussi se préparait-elle déjà à reculer sa jambe pour la protéger, sachant pertinemment que si l'ennemi prenait conscience de cette faiblesse, elle se retrouverait à nouveau en danger de mort...
Revenir en haut Aller en bas
Envahisseurs
Peuple
Peuple



Masculin Nombre de messages : 159
Âge : 124
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Inconnu
Reiatsu:
Survivant [PV Seisha Orishoo] Left_bar_bleue0/0Survivant [PV Seisha Orishoo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Survivant [PV Seisha Orishoo] Empty
MessageSujet: Re: Survivant [PV Seisha Orishoo]   Survivant [PV Seisha Orishoo] EmptySam 24 Déc - 13:36

Touchée, une fois. Elle avait eue de la chance, une fois encore. Mais il avait du mal à expliquer ces explosions de reiatsu qui pouvait se produire à peu près partout. Il ne s'attendait bien sûr pas à une explosion à bout portant sur son sabre. Il fut désarmé comme un amateur. Bien entendu la contre-attaque ne tarda pas. La pointe de la lame de sa shinigami alla se positionner très près de sa gorge. Elle pensait que cela cela suffisant pour lui garantir la victoire? Si elle avait voulu le tuer, il aurait sûrement eu la faculté d'esquiver à temps. Son bras était tendu, et il n'était pas à portée d'un coup horizontal ou vertical. Un coup d'estoc ne devrait pas être trop dur à esquiver. Elle pensait l'avoir mis en joue, mais au fond elle se trompait. Sûrement qu'on ne lui avait pas correctement apprise comment faire... Il se décida néanmoins à jouer le jeu.

« On dirait que j’ai gagné. Donc t’es qui en fin de compte ? De toute façon, t’as le choix. Ou tu me révèles ton identité et peut-être je t’épargne, ou tu restes anonyme et là je te tranche la gorge sur le champ. Ta décision ? »
« Tu sais, ce n'est pas comme si mon identité importait énormément. Tu dois savoir pourquoi je suis ici. Tu dois savoir ce qu'il se passe en ce moment dans les Trois Mondes. Ce n'est pas un secret et c'est très étonnant si tu n'as rien remarqué. »

Puis, soudainement, un Byakurai fusa d'une de ses mains droit sur la shinigami qui le menaçait encore. Il se décala vivement sur le côté afin d'éviter un quelconque coup d'estoc qui lui ouvrirait mortellement la gorge, puis bondit en arrière pour reprendre un peu de distance, profitant de la diversion qu'il avait lui-même crée. Il n'avait plus sa lame, mais il lui restait le kidô, et au minimum une dague, qu'il gardait toujours sur lui pour ce genre de situations. C'était peu, mais au fond cela lui suffisait. Elle était déjà blessée à la jambe, et il ne se fera plus avoir par son onde de choc étrange. Il était temps de finir ce combat, même s'il devait avouer qu'elle se débrouillait beaucoup mieux qu'il n'aurait pu l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Seisha Orishoo
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Seisha Orishoo


Féminin Nombre de messages : 59
Âge : 30
Date d'inscription : 07/10/2011
Fiche Technique : Click here guys

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Dokuyaku Hana
Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (Lvl uped)
Reiatsu:
Survivant [PV Seisha Orishoo] Left_bar_bleue4000/4000Survivant [PV Seisha Orishoo] Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Survivant [PV Seisha Orishoo] Empty
MessageSujet: Re: Survivant [PV Seisha Orishoo]   Survivant [PV Seisha Orishoo] EmptyMer 28 Déc - 23:03

« Tu sais, ce n'est pas comme si mon identité importait énormément. Tu dois savoir pourquoi je suis ici. Tu dois savoir ce qu'il se passe en ce moment dans les Trois Mondes. Ce n'est pas un secret et c'est très étonnant si tu n'as rien remarqué. »

Devant ce charabia incompréhensible, Seisha resta bouche bée. Trois mondes? A sa connaissance, il n'y avait que le Hueco Mondo et la Soul Society. Elle s'apprêtait à demander plus d'informations quand un Byakuray sortit d'une des mains de son adversaire. Seisha roula rapidement de côté pour éviter qu'un joli trou n'apparaisse en plein milieu de son visage. Elle se redressa vivement mais son ennemi avait déjà disparu.

« Hey! J'avais gagné, sale tricheur! Reviens ici et dis moi qui t'es! M'en fous des trois Mondes, je veux savoir t'es qui! »

Et c'est sur ces termes philosophes que Seisha se lança à la poursuite de l'inconnu. Ne sachant cependant pas où ce dernier était parti, elle préféra courir en ligne droite.

*Comme disait Kenpachi, tous les chemins mènent à la baston! Je finirai bien par le rattraper ce sale couard!*

[Je sais, je manque d'inspi mais bon à minuit aussi... --' Sans parler d'Iruka qui revient pour continuer un rp qui se déroule deux jours avant celui ci... ]
Revenir en haut Aller en bas
Envahisseurs
Peuple
Peuple



Masculin Nombre de messages : 159
Âge : 124
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Inconnu
Reiatsu:
Survivant [PV Seisha Orishoo] Left_bar_bleue0/0Survivant [PV Seisha Orishoo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Survivant [PV Seisha Orishoo] Empty
MessageSujet: Re: Survivant [PV Seisha Orishoo]   Survivant [PV Seisha Orishoo] EmptySam 31 Déc - 15:04

Une période dans le combat un peu plus difficile, un imprévu. Ça peut arriver. Mais à chaque problème il existe une solution, et il était confiant dans ses chances de pouvoir encore gagner ce combat. Il s'était dissimulé dans un endroit ou la shinigami aurait du mal à la trouver, et en disant qu'elle n'en avait rien à faire des trois mondes, elle se contenta de foncer en ligne droite.

Il se contenta de faire discrètement un Hainawa sur sa trajectoire, juste pour qu'elle se prenne les pieds dedans. Ça n'avait aucune capacité offensive, c'était encore pour s'amuser un peu. Puis il arriva d'un shunpo derrière la corde placée discrètement, afin de détourner l'attention et pour qu'elle morde bêtement au piège. Il ne savait pas vraiment si ça allait fonctionner, mais à vrai dire ce n'était pas ça l'important.


" Tu t'en fiche des trois mondes, et tu es une shinigami? Laisse-moi rire. Tu ne mériterais même pas le rang d'humain vu ton égoïsme. " lança-t-il. Bon, ça non plus ça n'était pas important, l'envahisseur s'en fichait comme de l'an quarante. En tout cas, il avait retenu la leçon et allait être plus prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Seisha Orishoo
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Seisha Orishoo


Féminin Nombre de messages : 59
Âge : 30
Date d'inscription : 07/10/2011
Fiche Technique : Click here guys

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Dokuyaku Hana
Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (Lvl uped)
Reiatsu:
Survivant [PV Seisha Orishoo] Left_bar_bleue4000/4000Survivant [PV Seisha Orishoo] Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Survivant [PV Seisha Orishoo] Empty
MessageSujet: Re: Survivant [PV Seisha Orishoo]   Survivant [PV Seisha Orishoo] EmptyMer 4 Jan - 21:22

" Tu t'en fiche des trois mondes, et tu es une shinigami? Laisse-moi rire. Tu ne mériterais même pas le rang d'humain vu ton égoïsme. "

Seisha venait de repérer son ennemi au bout d'une ruelle, bien en position, tranquille. La fumée commençait à lui sortir des naseaux et ce pour un paquet de raisons. Autant c'était à cause de la provocation de son adversaire, autant c'était devant cette obstination particulièrement pénible à tout le temps s'en sortir au moment où Seisha croyait l'avoir vaincu mais aussi pour cette même obstination à ne pas révéler son identité. Les doigts de la Shinigami se crispèrent sur le manche, elle attrapa son Zanpakuto à deux mains, résolue à en terminer. Elle chargea en rugissant:

"TU VAS VOIR, ANONYME DE MES DEUX! DES QUE J'EN AURAI FINI AVEC TOI, VOUS SEREZ DEUX! ET ÇA, ÇA M’ÉNERVE ENCORE PLUS PARCE QUE JE VAIS DEVOIR DEMANDER LEUR NOM A CHACUN DE TOI!"

Et sur ces termes forts agréables, la Shinigami bondissa pour porter un coup écrasant visant à trancher en deux son ennemi. Elle passa au dessus de quelque chose qu'elle ignora royalement, tout son esprit focalisé sur son adversaire...

"BANZAI!"
Revenir en haut Aller en bas
Envahisseurs
Peuple
Peuple



Masculin Nombre de messages : 159
Âge : 124
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Inconnu
Reiatsu:
Survivant [PV Seisha Orishoo] Left_bar_bleue0/0Survivant [PV Seisha Orishoo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Survivant [PV Seisha Orishoo] Empty
MessageSujet: Re: Survivant [PV Seisha Orishoo]   Survivant [PV Seisha Orishoo] EmptySam 7 Jan - 20:11

Visiblement, son petit jeu avait fonctionné... peut-être un peu trop bien. Elle fonçait droit sur lui et avait carrément sauté au-dessus de la corde. C'est vrai que son plan avait été un peu stupide, mais cela aurait été très amusant qu'il fonctionne bref, il avait au moins réussi à la rendre folle. Tellement folle qu'il n'avait rien compris à ses beuglements, mis à part le fait que lui donner son nom semblait important pour elle. Mais franchement, qu'est-ce-qu'on en avait à faire?

Elle lui fonçait dessus sans vraiment réfléchir, mais au fond, elle avait des aptitudes au combat. Empoignant fermement la lame courte qu'il avait sur lui, il se décala sur le côté tout en déviant la lame de son adversaire dans le sens opposé. Profitant de la position faible de son adversaire, il lui asséna un coup de poing au creux de l'estomac qui la fit reculer d'une distance non négligeable. Reprenant une distance un peu plus convenable, conscient que la portée de ses coups était ici sa faiblesse, il répliqua d'un calme froid:
" Je n'ai pas besoin d'autre chose que de ce couteau pour m'occuper de toi. Tu m'auras pas deux fois. "
Revenir en haut Aller en bas
Seisha Orishoo
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Seisha Orishoo


Féminin Nombre de messages : 59
Âge : 30
Date d'inscription : 07/10/2011
Fiche Technique : Click here guys

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Dokuyaku Hana
Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (Lvl uped)
Reiatsu:
Survivant [PV Seisha Orishoo] Left_bar_bleue4000/4000Survivant [PV Seisha Orishoo] Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Survivant [PV Seisha Orishoo] Empty
MessageSujet: Re: Survivant [PV Seisha Orishoo]   Survivant [PV Seisha Orishoo] EmptyMer 11 Jan - 14:20

Seisha apercut un court éclair argenté, juste avant que sa lame qui aurait du trancher en deux son adversaire soit déviée sur le côté et ne s'écrase en brisant brutalement la dalle de roche à l'endroit de l'impact. Ses bras encore sous le contre coup de l'attaque, Seisha n'eut pas le temps de réagir et son ennemi la frappa dans les côtes la projetant en arrière sur plusieurs mètres. Un peu sonnée, elle tenta de faire un bilan de la situation.

" Je n'ai pas besoin d'autre chose que de ce couteau pour m'occuper de toi. Tu m'auras pas deux fois. "
*Un couteau?! Tain il a combien d'armes sur lui ce péquenaud? De toute façon, s'il dégaine un vulgaire coutelas, c'est qu'il doit être au fond de l'impasse. Sa lame est beaucoup trop courte pour être une menace tant que je le garde à distance respectable avec mon Zanpakuto. Dans ce cas, il suffit de l'enchaîner avec la pointe de la lame!*

Seisha se redressa tant bien que mal, les élancements de sa jambe revenant à la charge. Elle manqua de retomber mais parvint de justesse à reprendre son équilibre avec sa main libre.

*Va falloir que je frappe d'une main et que j'équilibre de l'autre... Fais chier je perds l'essentiel de ma force de frappe... Va falloir la jouer technique cette fois-ci...*

Seisha attrapa son Zanpakuto de sa main droite au plus près de la garde. Aussitôt, sans mot dire, la Shinigami se jeta sur son adversaire avec une attaque d'estoc prête à lui embrocher le crâne. Celui-ci pivota de côté, évitant la lame avec légèreté tandis que Seisha parvenait tant bien que mal à stabiliser son corps de la main gauche. La Shinigami fit pivoter son arme dans sa main et tenta aussitôt frapper la gorge de son ennemi du bout de la lame, attaque qui malgré sa célérité fut contrée sans plus de résultats par la lame du couteau. Son adversaire renvoya le Zanpakuto comme elle l'avait prévu et Seisha se servit de la force renvoyée pour tournoyer et frapper son ennemi une nouvelle fois de l'autre côté. L'attaque fut une fois de plus contrée mais Seisha ne broncha pas et continua d'enchaîner les attaques rapidement, empêchant son adversaire toute contre-attaque. Elle venait d'avoir une idée qui lui apporterait la victoire, pour peu qu'elle parvienne à habituer son adversaire à contrer le bout de l'épée et qu'elle ait l'ouverture qu'elle attendait au cours de ses attaques...

*On va en finir sous peu... Reste à voir si je suis moi même suffisamment endurante...*
Revenir en haut Aller en bas
Envahisseurs
Peuple
Peuple



Masculin Nombre de messages : 159
Âge : 124
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Inconnu
Reiatsu:
Survivant [PV Seisha Orishoo] Left_bar_bleue0/0Survivant [PV Seisha Orishoo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Survivant [PV Seisha Orishoo] Empty
MessageSujet: Re: Survivant [PV Seisha Orishoo]   Survivant [PV Seisha Orishoo] EmptyDim 15 Jan - 13:27

La portée de ses coups n'était pas à son avantage, mais il savait que tôt ou tard, elle laisserait une ouverture. Il suffisait juste d'attendre le bon moment. Il notait néanmoins qu'elle pensait à bien le maintenir à distance avec sa lame. C'était une bonne tactique, mais il contrait sans réels problèmes tous les coups qu'elle pouvait lui porter. Attentif aux mouvements de la shinigami, il n'attendait qu'une petite erreur pour la blesser gravement, ou au mieux la tuer.

En attendant, il ne pouvait pas approcher, mis constatait que la jambe de son adversaire semblait la faire souffrir. C'était un facteur à prendre en compte lors de sa contre-attaque, qui n'allait pas tarder à avoir lieu vu comment elle se fatiguait. Ce n'était plus qu'une question de temps.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seisha Orishoo
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Seisha Orishoo


Féminin Nombre de messages : 59
Âge : 30
Date d'inscription : 07/10/2011
Fiche Technique : Click here guys

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Dokuyaku Hana
Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (Lvl uped)
Reiatsu:
Survivant [PV Seisha Orishoo] Left_bar_bleue4000/4000Survivant [PV Seisha Orishoo] Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Survivant [PV Seisha Orishoo] Empty
MessageSujet: Re: Survivant [PV Seisha Orishoo]   Survivant [PV Seisha Orishoo] EmptyLun 16 Jan - 20:00

Seisha sentait encore une fois la chance lui sourir: son adversaire s'était parfaitement adapté à la longueur de la lame de son Zanpakuto et en déviait les frappes constamment, n'ayant plus aucune difficulté à anticiper les frappes de la Shinigami. Et c'était cette anticipation aisée qui allait causer sa perte? Seisha frappa de taille vers la gorge de son ennemi. La frappe fut contrée, la Shinigami utilisa le renvoi pour adopter une garde propre à un coup d'estoc au visage. Le moment d'en finir était enfin venu. Elle fit glisser sa main sur le bout du manche de son sabre avant d'envoyer vivement son attaque. Tout se passa comme prévu: habitué à contrer des attaques à une certaine cadence, l'adversaire de Seisha contra l'épée mais non pas au bout de la lame comme avant mais légèrement plus bas à cause du décalage de la main sur le manche. Il n'eut pas le temps de prendre conscience de son erreur puisque le Zanpakuto de Seisha venait de transpercer son front de quelques centimètres, longueur suffisante pour que le Zanpakuto dépasse la protection de l'os crânien et perfore le cerveau, y faisant des dommages irréversibles. Seisha retira son Zanpakuto de la plaie. L'arme émit un petit bruit de succion assez ignoble tandis que l'adversaire tombait au sol face contre terre en convulsant, ses membres recevant apparemment des ordres assez confus. Seisha ne perdit pas de temps et planta une deuxième fois son Zanpakuto dans le corps du mourant au niveau de la nuque, entre le crâne et la première vertèbre, mettant fin aux tressaillements du cadavre. Elle contempla quelque instant le cadavre sans mot dire avant de tomber à genoux, un peu choquée. A ce jour, elle n'avait encore jamais tué d'être vivant et même dans le cadre de la légitime défense, l'acte lui avait paru quelque peu répugnant. Mais elle décida de se ressaisir en observant sa robe qui commençait à se tremper du sang issu de la plaie béante de son ennemi à la nuque.

*De toute façon, je suis désormais une Shinigami, pas une couturière. Ce combat ne sera sûrement pas le dernier et va falloir que je m'y fasse. Allez repose en paix, soldat inconnu de mes deux!*

Et elle se mit en route d'un endroit plus paisible. Son exil de la Soul Society touchait à sa fin et dans quelques heures, elle pourrait rentrer. Une fois là-bas, elle regagnerait ses appartements de Rukongai, écrirait dans son journal les évènements de ces sept jours puis irait chercher les réponses aux questions qui lui revenaient maintenant à l'esprit...

*Trois mondes? Et pourquoi il était là? Va falloir que je me renseigne un peu... Peut-être que Kenpachi ou Yachiru auront une réponse? Ou peut-être pas en y repensant? se dit-elle en se rappelant les attitudes en général de son capitaine et sa vice-capitaine.*

Et c'est sur ces réflexions passionnantes que Seisha reprit sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survivant [PV Seisha Orishoo] Empty
MessageSujet: Re: Survivant [PV Seisha Orishoo]   Survivant [PV Seisha Orishoo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivant [PV Seisha Orishoo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Centre ville-
Sauter vers: